Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maison d'Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma

MessageSujet: Maison d'Emma   Mar 23 Sep 2008 - 18:43

Chez Emma

"Enfin chez moi!!!" se disait-elle.

Vécu à Yfill, à Draenor, à Naheulbeuk, à Naggaroth, dans la forêt de Athel Loren, et tant d'autres...Elle décida de rester à Harmadrya, auprès du peuple des Huldras.

"Je dois me faire un nom ici, je dois me faire connaître! Mais comment??? Un acte d'héroïsme!" Se dit-elle, tout en faisant son potager.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Mer 24 Sep 2008 - 10:53

Varag qui passait par là en revenant du marché avec les légumes pour le ragout de l'auberge ...

"Tiens, j'vois qu'vous êtes installée ! Sympa l'potager ! Tout s'passe bien ?"
Ménériel

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Ven 26 Sep 2008 - 10:54

Se promenant dans le village, Ménériel vit Varag sur le chemin devant une jolie maison qui parlait avec Miss Emma,

« Vous avez donc décidé de rester ici? Elle est bien mignonne votre maison. Vous me donnez envie d’en faire une! Je ne vais pas crécher éternellement dans l’Auberge même si le service est impeccable! »
Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Ven 26 Sep 2008 - 16:32

« Ça se passe bien, je m’installe. J’ai encore beaucoup de cartons à déballer. Installez vous à côté de chez moi, il y a un terrain libre, on sera voisine! »
Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Dim 5 Oct 2008 - 21:55

Etendue seule sur l'herbe, elle songea:

"Une nouvelle vie m'attend ici, dans ce Royaume de lumière...Serais-je utile? Je dois offrir mes services mais lesquels?"
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Lun 6 Oct 2008 - 0:05

Bien le bonjour Mademoiselle Emma ... comment allez-vous ?

Votre installation s'est bien passée ?

Est-ce que nous pourrions discuter tranquillement, j'aimerais en savoir plus sur vous ... et votre village natal ...

André, adjoint de Dagda, et mari de Lila
Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Mer 8 Oct 2008 - 18:36

"Je me porte comme un charme, je suis enfin installée, enfin ma petite maison prête à vous accueillir. Rentrez donc...Que voulez vous savoir d'Yfill?"
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Jeu 9 Oct 2008 - 2:06

Une fois entré, le regard d'André fit le tour de la maisonnée. Un peu las, il s'assit lentement sur la chaise que lui proposait Emma.

Ce que j'aimerais savoir sur Yfill ? ... sans vouloir vous gêner en faisant resurgir de mauvais souvenirs ... mais j'aimerais en connaître d'avantage sur l'ambiance de ce village, ce que çà faisait d'y vivre ? ... comment étaient Magnolia et Lila a l'époque ? Elle m'a peu parlé de son père, et sur le coup, il n'a pas été jugé utile que nous soyons présentés directement ... mais j'aimerais savoir comment sont les parents de Magnolia et Lila ? Je crois que çà m'aiderait à mieux la connaître ... est-ce à Yfill que Magnolia a appris ses capacités de divination ? est-ce à Yfill que Lila a appris l'escrime ?

Il baissa le regard, fixant la table.

Voilà toutes les questions que je me pose sur Yfill. Mais je comprendrais très bien que vous ne vouliez pas répondre à toutes ...

Quelque chose dans le ton de sa voix donnait à Emma l'impression que sa dernière phrase n'était pas franche. De plus, une sensation diffuse la dérangeait un petit peu, comme s'ils n'étaient pas seuls dans la pièce.

Et vous Mademoiselle ... parlez moi de vous, dites moi ce que vous savez faire ? ... ce que vous pourriez faire pour notre village ? ... vous savez, tout le monde s'entraide ici, et tout le monde participe, en fonction de ses moyens ... de même, si vous avez besoin de quelque chose, demandez ... si quelqu'un peut vous aider, il le fera ... De plus, si vous avez une doléance, quand notre reine n'est pas là, vous pouvez m'en faire part à moi, je ferais de mon mieux pour vous aider ...

André lui souriait. Il avait l'air sincère.

Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Dim 19 Oct 2008 - 21:03

Tout en écoutant André Tzeentch, Emma préparait le Thé,
Elle s'assit et s'apprêta à lui répondre

Yfill est un village ordinaire, rien de particuliers. Des petites querelles de voisinage, une fois par semaine nous subissions les attaques des Orogs, etc...Rien de bien épique!
Le père de Lila et de Magnolia? C'était le père adoptif! La seule chose que je sais, c'est qu'il les avait découvert dans une clairière. Elles se trouvaient au milieu d'un pentacle dessiné sur le sol. Il y a eu une réunion des anciens, un débat pour savoir s'il fallait garder ces deux jeunes filles. Théodore a tranché, il a décidé de les garder. Les deux soeurs travaillaient à l'Auberge de leurs parents adoptifs. Voilà tout! Au fil du temps, Magnolia a pris de l'assurance, elle était souvent chez Théodore. On se demandait ce qu'ils faisaient.
Ah si!!! Un jour, Magnolia avait pris le chemin du pays des Orogs et à son retour elle nous avait rien dévoilé mais les attaques des Orogs avaient cessé. On n'a jamais su, sauf peut-être Théodore.
C'est tout ce que je peux vous dire,

Mangeant un petit biscuit en buvant le thé chaud, elle continua:

Oh moi, qu'est ce que je sais faire? Je sais me battre mais je ne porte plus les armes. Sinon je peux tout faire. Vous me proposez quelque chose de précis?
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Mar 21 Oct 2008 - 13:34

De précis non, chacun est libre de nous aider comme il le veut, nous n'imposons rien ...

Qu'entendez-vous par déposer les armes ? définitivement ?

Par exemple, Varag est venu à l'auberge la première fois pour s'installer dans un coin et déposer les armes lui aussi. Il a commencé par glisser d'un pilier à derrière le comptoir, servant d'orc-à-tout-faire ... et pour finir, il lui arrive parfois de ressortir ses armes pour aider un ami dans une quête ...

Moi même, j'ai déposé une partie de mon attirail dans un coffre, et il m'arrive de les ressortir à l'occasion ...

C'est bien de savoir tout faire, çà peut être utile ... mais qu'aimeriez-vous faire dans ce village ?

Ne vous inquiétez pas, personne ... ou en tout cas personne ouvertement ... ne vous jugera sur votre passé ... chacun d'entre nous a eu un passé mouvementé ... pour certains, peu reluisant ... c'est un peu comme une seconde famille ici ... les travers du passé font parti du passé ... nous avons dans le village, d'anciens chefs mercenaires sanguinaires, des ex-assassins, des barbares brutaux, un sorcier du chaos ... etc ... mais rassurez-vous ... il y a aussi des rodeurs, druides, des enchanteresses, 1 ou 2 vieux sages ... et je ne désespère pas qu'un paladin passe ici un jour ...

Que faisiez-vous juste avant de venir ici ? quel était votre précédent métier ?

Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Sam 20 Déc 2008 - 21:28

Meurtrière. Ne faites pas cette tête, jeune et jalouse j'ai arpenté le côté obscur! Arme favorite était le Poison. Nourritures et flèches empoisonnées. Ne vous inquiétez pas, c'est de l'histoire ancienne.
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Dim 21 Déc 2008 - 15:08

André eut un petit sourire en coin.

Je suis juste étonné par une information que je ne possédais pas. Rassurez-vous, votre passé ne m'inquiète pas ... beaucoup d'Huldras ont arpentés aussi le côté obscur ... après tout, vous parlez en ce moment même avec un sorcier du chaos qui se fait passer pour un guerrier-mage drow auprès de ses ennemis ... Varag ou Zouorka n'ont pas été les plus gentils des orcs dans leur passé respectif ... Rackam a fait parti d'une troupe de mercenaires sanguinaires, autrefois ... alors n'ayez crainte, ce n'est pas moi qui vous jugerais ...

C'est sûr que c'est un cv qui peut avoir du mal à être utile dans la vie de tous les jours d'un village ... mais tous ici nous serrons les coudes entre nous. Vous allez peut être vous trouver d'autres hobbies maintenant que vous voilà des nôtres.

Par contre j'y songe ... si parmi les poisons que vous connaissez, certaines compositions datent de moins de 10 ans, il se pourrait que vos connaissances intéressent Varag et Nikushimi, pour différentes raisons. Dans son officine, Nikushimi garde une flasque d'antidote pour chaque poison qu'il connait ... mais bien sûr, il ne les connait pas tous. Quant à Varag ... ... ... il vaut mieux que vous en discutiez entre vous ... il n'apprécierait pas que je vous explique pourquoi ... dites lui juste que vous venez de ma part ... il comprendra.

En tout cas, soyez ici chez vous ... considérez ce village comme le vôtre ... et si vous avez envie de parler à quelqu'un de votre passé, de vous confier ... mon oreille saura être compréhensive ... je vous assure ...

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Sam 10 Jan 2009 - 14:42

Avant de passer la voir, Nikushimi avait pris soin de récupérer au temple sa sacoche a décoctions, pour lui montrer un petit échantillon de ce qu'il avait. Mais, une fois arrivé devant chez Emma, il semblait hésiter ... il vérifia sa tenue et s'avança.

"Toc, toc, toc ... je peux entrer ?"

...
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Jeu 29 Jan 2009 - 22:31

"Toc, toc, toc ?"
Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Ven 30 Jan 2009 - 16:24

Entrez entrez, la porte est ouverte. Oh Nikushimi, quelle belle surprise, vous ici. Veuillez m'excuser, je mettais à jour mon livre des recettes empoisonnées. Vous avez surement envie d'y jeter un coup d'oeil. Tenez!
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Ven 30 Jan 2009 - 18:14

"Oui bien sûr merci ..."

Nikushimi s'asseya face à Emma et commença à survoler du coin de l'oeil l'ouvrage. Il leva le nez pour regarder Emma.

"Et bien ... il y en a en effet .... euh ... peut être pourrions nous nous tutoyer non ? çà serait plus simple ... non ?"
Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Lun 2 Fév 2009 - 12:30

Oui biensur et toi qu'elles sont tes potions préférées? La mienne c'est le "souffle du démon". Tu souffles sur ton ennemi, il est paralysé instantanément.
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Lun 2 Fév 2009 - 14:30

"Pour la paralysie, moi, j'ai çà :"

Il posa son avant-bras sur la table et retroussa sa manche, laissant apparaître un brassard de tissu noir dans lequel étaient rangées des dizaines d'aiguilles d'acupuncture, bien alignées tout autour de l'avant-bras.

"Des aiguilles plantées aux bons endroits, enduites d'un extrait de curare traité magiquement par un kio pour traverser les barrières physiques !

Je préfère neutraliser que tuer, quand j'en ai l'occasion ... c'est plus facile pour les interrogatoires, çà, Varag a toujours eu du mal à le comprendre !"

Nikushimi lui sourit.
Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Jeu 26 Mar 2009 - 19:39

Joli, c'est vrai, je n'y avais pas pensé par contre, dans un autre registre, j'ai quelque chose d'extraordinaire.Je l'ai trouvé dans une grotte. Veux tu le voir? Patiente un instant, je vais le chercher.

Emma sortit de dessous du lit, une vielle et poussiéreuse malle, elle en sortit un bocal avec quelque chose à l'intérieur.

Une chose grise et ratatinée est enfermée dans un bocal en verre crasseux. On dirait un cerveau baignant préservé de la décomposition par un liquide de nature alchimique.

C'est le Cerebrum. En fait, le cerebrum est un mort-vivant. N'ayant pas à s'encombrer d'un corps, il possède de redoutables pouvoirs mentaux mais lesquels?Le secret est jalousement gardé par une poignée de nécromanciens expérimentés.Voudras tu qu'on aille à la pèche des indices?
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Sam 28 Mar 2009 - 17:57

Machinalement, Nikushimi mémorisa l'emplacement de la malle et du lit.

"Pourquoi pas ... çà peut être intéressant ... mais dangereux aussi ! ... tu as une idée déjà pour ta "pêche aux indices" ?"
Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Mar 5 Mai 2009 - 19:16

Pas la moindre. Par contre depuis quelques jours des éclairs minuscules éclatent contre le Cerebrum. J'ai ouï dire qu'une armée de morts-vivant se baladent dans la forêt, au Nord d'Harmadrya. Un Lien ou pas? là est la question.
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Mer 6 Mai 2009 - 13:29

"Sûrement un lien oui ... "

Nikushimi prit le cérébrum en main et l'examina de plus près.

"Si tu as une idée, je te suis !"
Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Dim 17 Mai 2009 - 16:39

Je n'ai pas d'idée,ni de plans. Je pense que je vais rester ici à surveiller attentivement le Cerebrum pendant que tu vas à la pêche aux indices. Etant donné que tu rejoins le groupe de la Reine des Huldras à la recherche de nos amis peut-être que tu trouveras là bas des indices.
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Dim 17 Mai 2009 - 17:35

"Très bien !"

Nikushimi lui rendit le Cérébrum, se pencha, et l'embrassa sur la joue.

"Mais soit prudente dans ta surveillance ! J'essaierais de revenir avec des indices !"

Il se retourna vers la sortie ...
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Jeu 2 Juil 2009 - 16:35

Un jeune elfe à la peau et aux cheveux pâles s’était présenté le matin même aux portes. Les gardes l’avaient fait passé et il avait flâné une partie de la journée aux marché, déjeunant d’un repas simple à la taverne, il avait un peu conversé avec l’une des serveuses, juste quelques phrases de routine, se renseignant sur le prix des chambres, envisageant d’y dormir le soir même. Quand vint le soir, la serveuse s’étonna de ne pas le voir revenir, mais même avec le renfort du farfadet, Lila la patronne avait du mal à palier l’absence de Varag et de sa sœur, elle eut bien vite autre chose à penser, tellement il y avait de boulot.

Dans le quartier d’habitation, profitant de la pénombre, une silhouette se faufilait. Le jeune elfe défit son manteau et le déposa derrière le puits. Il fit les quelques mètres qui le séparait encore de la maison d’Emma sans faire le moindre bruit.

D’un bond, il fut sur le toit de chaume sans plus de bruit qu’un merle et s’approcha doucement de la petite fenêtre de l’étage. Il étudia l’ouverture et vit un fil presque invisible tendu en travers de la fenêtre. Aucun oiseau marchant sur le rebord ne pourrait s’y prendre, mais un cambrioleur passant par là serait obligé de le raccrocher. Il le renifla et sourit en sentant l’odeur du poison. D’un griffe, il crocheta l’ouverture de la fenêtre tandis qu’il soufflait sur les gonds, il poussa le battant qui s’ouvrit dans un silence surnaturel (surtout pour les gonds d’une fenêtre à la campagne). Il étudia encore la position du fil et sans le couper ni le toucher, il se contorsionna et pénétra dans le grenier, refermant la fenêtre derrière lui. Sur la pointe des pieds, comme un chat, il s’approcha de l’escalier et sortit de sa poche une petite bille fendue. Il la lâcha et la bille resta en suspension dans l’air. La fente "s’ouvrit", comme une paupière, dévoilant un œil vitreux. L’œil magique flotta et passa discrètement du rase-motte du plancher du grenier, au rase-motte du plafond du rez-de-chaussée. Grâce à son espion, l’elfe put ainsi étudier tranquillement la configuration des pièces, des meubles, et épia Emma tandis qu’elle se préparait pour aller se coucher.

Mmm … mignonne avec çà ! Jolie tenue ! Dommage que je ne sois pas venu pour çà … Enfin, si tu me dis assez vite où tu l’as caché avant que je ne t’abîme trop … peut être qu’après …

Il préférait attendre patiemment qu’elle soit endormie avant de lancer son attaque …
Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Mar 7 Juil 2009 - 22:34

Emma monta les escaliers amenant à sa chambre. Derrière la porte de sa chambre était accroché un miroir. Elle alla se mettre dans son lit, se pelotonna dans les couvertures en fixant le miroir.
Elle avait préalablement, dès le départ de nikushimi, caché le Cérébrum derrière le miroir.
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Mer 8 Juil 2009 - 4:09

L'elfe regarda Emma rentrer dans sa chambre. Il l'entendit remuer quelque chose mais çà ne l'intéressait pas. Il attendit et l'entendit s'approcher du fond de la pièce, il donna alors mentalement l'ordre à "l'œil" de glisser sous la porte. Il la vit rentrer dans son lit. Il attendit de longues minutes qu'elle s'endorme.

Il s'approcha alors de la porte et souffla sur les gonds tandis qu'il posait sa paume à plat sous la poignet. La porte s'entrouvrit légèrement sans le moindre bruit, comme il l'avait fait avec la fenêtre. Il se contorsionna et pénétra dans la chambre, refermant la porte derrière lui. Sur la pointe des pieds, il s'approcha du lit et s'arrêta juste avant de le toucher. Il se pencha silencieusement au dessus d'elle et leva le bras, prêt à abattre sa main sur elle pour planter ses griffes dans son épaule et ainsi l'immobiliser sur le lit.

... ...
Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Dim 4 Oct 2009 - 17:23

Les yeux fermés, Emma sentit une présence proche. Elle entendit les battements de coeur qui s'accéléraient, qui s'approchaient atrocement. En douceur, elle glissa sa main droite hors de la couverture et délicatement elle la leva. D'un coup Rapide et Sec, elle mit ses doigts sur le coeur de l'individu de façon stratégique et donna un coup fort sur sa poitrine. L'elfe s'écroula instantanément, il était paralysé. Emma se leva du lit et se précipita vers la fenêtre.

Au secours, au secours, aidez moi.
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Mar 6 Oct 2009 - 11:22

Ramassé sur lui même, au sol, il grimaçait de douleur. Il ne l'avait pas senti venir ce coup-là. En apné, il força ses muscles tétanisés et se donna lui-même un autre coup près du plexus solaire, les artères forcèrent le passage et le cœur se remit à battre. Elle était déjà à la fenêtre à crier. Sentant sa mobilité revenir il remplit ses poumons d'air et souffla en direction de l'ouverture de la fenêtre. Les cris d'Emma ne sortaient plus de la fenêtre, seul le silence régnait autour de la maison.

Encore un peu engourdi, il se releva lentement en position de combat tandis qu'Emma, dans une tenue peu appropriée, lui faisait face.

"J'aurais dû commencer par çà ! Bon au moins, plus personne ne va nous entendre, mais du coup, je n'ai plus beaucoup de temps ! Tu vas passer un sale quart d'heure toi !

Où est-il ? Si tu me le donnes rapidement, je ne te ferais pas trop de mal ... peut être même un moment agréable ... et ensuite une mort rapide sans souffrance ... Alors ?
"

Il avait perdu son aimable figure de la matinée. C'était toujours un élégant elfe au teint pâle, mais son allure menaçante, sa voix glaciale, son regard de meurtrier, lui faisaient perdre tout charme. Un assassin usant de magie pour réussir ses tours ... Emma avait devant elle un Sicaire, et apparemment, il cherchait quelque chose de précis.
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Mar 20 Oct 2009 - 14:35

Alors qu'ils faisaient leur patrouille réglementaire, Thorben, Walcott et Himmel passèrent du côté du quartier des habitations.

"N'empêche ... faudrait que j'lui parle qu'elle se fasse un truc par ici ! Elle va pas crécher éternellement à la taverne !

Tu parles encore de cette fille ? Dit tout de suite que çà serait plus pratique pour toi d'aller lui rendre visite !

Ha, ha, ha

Moquez-vous ! Z'êtes jaloux !

Ha, ha ... et puis laisse-la ! Elle doit avoir ses raisons si elle préfère la taverne ! P't'être l'tavernier ...

ha, ha ...

Au secours, au secours, aidez moi !

Hein ?!?

D'où çà venait ?

De par là !

Cette maison je crois !

T'es sûr ? on entend plus rien !

Hé regarde ! C'est là-bas ! celle-là !

J'vois bien une fenêtre d'ouverte mais j'entends plus rien ! Attends, j'vois quelqu'un d'dos ! Si elle voulait appeler à l'aide, elle continuerait à crier nan ?

Mouais ... allons voir quand même ! Cà coûte rien d'aller vérifier !

Oh toi ! quand il s'agit d'aller secourir une demoiselle en détresse ...
"

Les 3 compères accélérèrent le pas vers la maison d'Emma, en pénétrant dans le jardin, ils s'étonnèrent que leurs pas ne fassent pas de bruit dans l'herbe. A la première bouche ouverte, ils réalisèrent aussitôt qu'ils ne s'entendaient plus parler. Le sérieux revint vite, les gestes-codes, les réflexes. Ils commencèrent à se déployer autour de la maison en avançant prudemment, étonnés du silence complet qui régnait ici. Thorben arriva vers la porte principale, Himmel fit le tour vers la petite porte de derrière et Walcott s'approcha de la grande fenêtre de la cuisine. Mais aucune des 3 ouvertures ne voulut s'ouvrir, elles résistaient.

En haut, le Sicaire, d'un geste apparemment sans effort, repoussa le lit d'Emma pour faire de la place.

"Alors ... je ne me répèterais pas ! Où est-il ?"

...
Emma

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Lun 26 Oct 2009 - 17:58

« De quoi parlez-vous ? Que voulez vous ? Je n’ai rien, je ne possède aucun objet de valeur. »
Emma trembla comme une feuille mais se mit en position de combat. Face à la mort, elle était prête
« Vous …. ? »
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Mar 27 Oct 2009 - 2:41

Walcott ne se posa pas trop de question, il leva sa masse et fracassa dans le plus grand silence la fenêtre qui ne résista pas. Par les vitres des portes, ses compères virent qu'il avait créé une ouverture et ils vinrent le rejoindre, enjambant l'encadrement de la fenêtre, se retrouvant dans la cuisine. Himmel dégaina son sabre et vérifia son bouclier tandis que Thorben dégainait symétriquement son épée et sa main-gauche. Thorben en tête, ils foncèrent dans l'escalier, avalant les marches 4 à 4, s'étonnant d'entendre enfin les bruits de leurs pas.

En haut, le Sicaire semblait jouer au chat et à la souris avec Emma, elle avait réussit à esquiver ses premiers coups, laissant çà et là un accroc dans sa tenue.

"Le Cérébrum !! Je veux le Cérébrum !!"

Soudain, les 3 compères déboulèrent dans la chambre. Thorben s'arrêtant net, Himmel et Walcott se déployant chacun d'un côté de lui.

"N'ayez crainte mam'zelle !! Nous voilà !!

Oudiou !! Késako s't'arnachement ! M'a l'air dangereux l'bonhomme !

Ouais, faites gaffe les gars !
"

Soudain, presque sans s'en rendre compte, les 3 mercenaires se mirent à rougir. Leur premier regard professionnel s'était certes posé sur le Sicaire, mais là, ils venaient de voir Emma, enfin surtout sa tenue.

Le Sicaire se plaça de profil, de façon à garder Emma dans son champ de vision, tout en surveillant les 3 nouveaux venus lui barrant l'accès vers la porte.

"Vous me donnez le Cérébrum tout de suite, et y'aura pas trop d'bobo !!"
Magnolia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   Dim 20 Nov 2016 - 16:50

10 après...

Magnolia passa devant la maison d'Emma et sentit quelque chose, elle ne savait pas quoi mais c'était puissant. Elle poussa le portillon et marcha sur des dalles amenant à la maison . La porte était à moitié arrachée, elle donna quelques coups de bottines et rentra.
A l'intérieur tout était détruit et sens dessus dessous. Elle trouva des traces de sang un peu partout. Elle monta à l'étage et se faufila dans une chambre qui était restée intact. Sur le mur, un miroir. Ce qu'elle a senti sur le chemin, devint plus intense devant la glace. Elle le décrocha et trouva le Cerebrum

Elle le prit et repartit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Emma   

Maison d'Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1