Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maison de Ménériel

Aller en bas 
+3
Dangel Mélikdro
Varag Mains de Velours
Ménériel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:14

Chez Ménériel


Maison de Ménériel Cabane-dessin

"Enfin terminé! Ma petite bicoque dans les arbres"


Dernière édition par Ménériel le Mar 26 Jan 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:45

"Cà va bien ? besoin d'quoi qu'ce soit ?

si vous faut des plantes pour la déco, l'Nikush' il a des plants autour du temple, d'mandez-lui, il vous en passera sans problème ...

Bon aller, j'retourne à l'auberge, a+
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:46

Après avoir salué Varag sur le chemin, Dangel s'approcha de la maison de Ménériel. Celle-ci était toujours sur le seuil.

"Bonjour ! Et bien, tu as l'air bien installée ! Je suis content de voir que tu te plais ici. C'est un vrai havre de paix."

Il admira les parterres et la construction puis reprit la parole.

"Je suis venu te parler. Il me semble que nous avons des choses à nous dire. Peut-on s'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:21

"Je t'en prie, prends donc une chaise,"

Elle resta debout

"Je suppose que tu veux me parler de Magnolia! n'est ce pas? Elle est très jolie, je ne peux le nier, puissante en plus. Elle a tout pour elle. Je suis jalouse bien évidemment mais ELLE n'y pour rien dans cette histoire.Elle a succombé à ton charme comme moi auparavant.Je me rappelle autrefois quand tu me faisais la cour, tu étais si mignon. Mais TOI, tu m'as oublié trop facilement, notre amour était fort......peut-être que cela te rappellera des choses"

Elle se baissa vers Dangel, et l'embrassa tendrement. Ses lèvres parfumées à la fraise contre les lèvres du beau Dangel
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:06

La douceur des lèvres de Ménériel sur les siennes plongea Dangel dans un état second. Le parfum de fraises l’enveloppa et la réminiscence des événements passés le frappa de plein fouet.

En quelques instants, il se revit faisant la cour à Ménériel, leur premier baiser dans l’alcôve près de l’écurie derrière l’auberge du village…

Il leva les bras, posa ses mains sur ses épaules.

Le souvenir de la passion de leurs étreintes revint en force, il revit à nouveau son regard dans leurs moments les plus intimes, leur bonheur devant l’autel, puis lors de la nouvelle de la venue prochaine d’un enfant pour bénir leur union…

Elle s’assit sur ses genoux et leur baiser se fit plus fougueux. Son corps aux fonctions retrouvées commença à s’éveiller. Les mains de Dangel descendirent sur les hanches de Ménériel tandis qu’elle lui prenait le visage à deux mains.

Ses souvenirs défilaient toujours dans son esprit. L’attaque se déroula à nouveau. Sa peur pour la vie de Ménériel, la douleur de la perte de leur enfant lui déchirèrent à nouveau la poitrine.

Il cessa de participer au baiser. La fougue de Ménériel redoubla, cherchant à raviver le feu en lui. Il ne s’en rendait même pas compte…

Déjà, les années de malheur, de disputes et de dépression défilaient. Il ressentait à nouveau l’acide de leur douleur ronger leur amour, alimenté par la haine, la hargne et la rancoeur de Vhaeraun. C’était clair, il le voyait encore plus nettement maintenant. La malédiction les avait séparés autant que les événements tragiques qu’ils avaient vécus.

Les mains de Dangel glissèrent des hanches de Ménériel pour pendre mollement le long de son corps. Elle réalisa qu’il y avait un problème et s’arrêta pour le regarder. Des larmes coulaient abondamment sur son visage.

« Dangel ? Qu’est-ce que tu as ? Dangel ? »

Elle le secoua doucement.

Dans son esprit défilaient maintenant la mort de leur amour, le coup de grâce qui provoqua leur séparation et son départ, ses années d’errance… La malédiction avait fait son œuvre, il ne restait dans son cœur qu’une terre aride… Un visage s’imposa à lui dans le trouble de ses souvenirs : une douce blondeur diaphane, Ærdryë Faërya. Sa voix résonna dans son esprit, comme l’écho de son rire… « Merci, charmant petit Humain. Je te laisse un cadeau en récompense, tu découvriras bientôt en quoi il consiste… »

Il eut un hoquet, ses larmes redoublèrent. Ménériel le secoua plus fermement.

« Dangel ! Ce n’est pas drôle ! Que se passe-t-il ? Hé !! »

Un voile blanc prit le relais dans son esprit. Peu à peu, il s’estompa pour laisser apparaître un visage. Un sourire. Un regard… La voix d’Ærdryë résonna à nouveau dans son esprit… « Ton esprit te joue des tours, tu vois un dilemme où il n’y en a pas… Ton cœur sait, lui, écoute-le… »

La sérénité l’envahit. Il s’apaisa.

Le visage prit de la netteté, aucun doute ne subsistait… Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Son amour jaillit comme un torrent indompté. C’était elle. Aucun doute possible, aucune échappatoire. Juste une certitude absolue.

Il ouvrit les yeux. Ménériel, toujours sur ses genoux, le regardait avec un mélange de colère et d’inquiétude. Il sourit tristement et lui prit les mains.

« Je suis désolé. Vraiment. Je ne… ressens plus rien. »

Il se leva, la poussant à faire de même. Il se toucha le torse.

« Il n’y a plus rien. Je ne peux pas. Tout ce que je ressens, c’est une profonde sympathie et une profonde amitié. Rien de plus. C’est ce que je voulais te dire. Je redoutais un peu notre discussion. En même temps, elle était nécessaire. Il fallait savoir. Je… »

Il ne savait pas comment le dire. Lui qui d’habitude maniait si aisément les mots cherchait comment formuler cette phrase fatidique…

« Après notre séparation, je me suis retrouvé seul, sans attaches, un vagabond sans cœur et sans âme, croyais-je. Mais il ne me manquait en fait que le cœur, car sans âme, je n’aurais plus pu souffrir. J’ai réappris à vivre, mon âme me guidait. Mais rien ne soulageait ce terrible sentiment de perte, de vide, ce désespoir qui m’étreignait et menaçait de me pousser à des extrémités inavouables. Puis je suis arrivé à Harmadrya. Et j’ai rencontré Magnolia. Alors, mon cœur est né à nouveau. Et il lui appartient. Je suis désolé… »

Il resta debout devant Ménériel, désarmé devant sa détresse et inquiet de la colère qui allait sans doute survenir…
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:40

Avec un sourire diabolique: "Tu es très amoureux d'elle mais tu n'es pas le seul!"

Elle toussa, racla sa gorge

"Bref, tu aimes l'image qu'elle reflète, c'est tt! Etes vous fait pour être ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:37

« Faits pour être ensemble ? Il est un peu tôt pour affirmer ça, nous sommes ensemble depuis peu. Par contre, entre nous, le courant passe facilement. C’est un peu comme si je l’avais toujours connue. C’est difficile à expliquer… Oui, je sais que d’autres aimeraient être à ma place à ses côtés. Je suis prêt à me battre pour rester auprès d’elle. »

Il pouvait voir à l’expression sur le visage de Ménériel la douleur, le désarroi, l’incompréhension puis la jalousie que provoquaient ses paroles. Elle se sentait trahie. Sans doute pour l’amour qu’il avait pu retrouver alors qu’elle continuait à se morfondre dans le désespoir… Mais qu’y pouvait-il ? N’avait-elle pas suivi le même chemin que lui ? Pourquoi le résultat était-il différent chez elle ? Peut-être devrait-elle s’ouvrir à nouveau aux autres, comme Magnolia le lui avait appris à lui.

« Tu sais, notre histoire est terminée, mais pas notre vie. Il faut te battre, recommencer à vivre. Tu trouveras ici tout ce qu’il te faut pour ça. Peut-être même un nouvel amour, comme moi j’en ai eu la chance. J’ai remarqué que tu ne laissais pas Nikushimi indifférent… »

Il la regardait droit dans les yeux, sans faillir. Il était tout à fait sincère et pensait vraiment à son bien. Elle dut le voir dans son regard, car sa colère fondit et elle baissa les yeux…

« Nous avons eu plus que notre lot de malheur. Il est temps de relever la tête. Nous ne sommes victimes que parce que nous l’acceptons comme tel. Il est possible de se battre. Peu importe quel est l’adversaire. Nous devons aller de l’avant et nous regarder en face. Ne pas baisser les bras. Adviendra ce qui devra, mais au moins nous aurons été cohérents et en accord avec nous-mêmes. C’est bateau ce que je dis, mais il faut se raccrocher à ce qui reste. Ne pas se laisser dépouiller de tout… »

Ménériel semblait comme frappée par chacun de ses mots. Il n’était pas sûr de l’impact qu’il aurait sur elle, mais espérait parvenir à la secouer suffisamment pour qu’elle décide de se reprendre et d’à nouveau avancer. Il se tut enfin, attendant sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:06

Elle n'était point fâchée mais déçue. Contente de revoir son compagnon,mais le voila pris de passion pour la jeune elfe.

"Je souhaitais continuer," Elle souffla longuement,"La vie nous réserve plusieurs surprises, peut-être qu'on se retrouvera ou peut-être pas mais fais tout de même attention à toi mon grand. Tu te diriges sur un chemin glissant!"


Triste, mélancolique, elle s'approcha et lui donna la bague

"Reprends ta bague, je ne la veut plus ou plutôt je ne la désire plus! Va t'en!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:53

Dangel prit la bague, désolé d’avoir blessé la douce Ménériel. Malheureusement, c’était un mal nécessaire. Comment aurait-il pu faire autrement ? Il lui avait expliqué avec toute la douceur dont il était capable. Après, le reste dépendait de Ménériel. Et seul le temps dirait comment elle digérerait tout ça.

Il la regarda, voulut ajouter quelque chose mais se ravisa devant son expression. Elle faisait un sérieux effort pour ne pas pleurer devant lui. Elle était bien plus blessée que ce que ses mots disaient. Il acquiesça et quitta la maison.

Il reprit le chemin parcouru en sens inverse et rentra à la chaumière de Magnolia. Elle était là, assise auprès du feu, une tasse de tisane fumante dans les mains, un livre sur les genoux.

Il s’assit à ses pieds, posa la tête contre ses jambes. Devait-il tout dire ? Ne faudrait-il pas que certaines choses restent entre Ménériel et lui ?

Non. Il ne voulait pas commencer à mentir. Pas à Magnolia. Jamais.

Elle posa une main tendre et douce dans ses cheveux. Il soupira. Le silence dura quelques instants encore puis il entama le récit de son entrevue avec son ex-épouse. Il n’omit pas une virgule…
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:39

Arrivant devant la maison de Ménériel, Nikushimi vérifia instinctivement sa tenue, et montant les échelons ... Son attitude l'avait troublé, il voulait en savoir plus.

"Toc, toc, toc ... je peux entrer ?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:01

Nikushimi ? Vite comment je suis,

Elle se précipita devant le miroir pour se refaire une petite beauté. Elle se coiffa, mit sa plus belle robe couleur ciel et alla lui ouvrir,

Je suis là, j'arrive. Elle lui ouvrit la porte et lui fit son plus beau sourire

Entre et mets toi à ton aise, tu viens ici pour? Peu importe, je suis contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:34

Nikushimi entra.

"Tu es ... très en beauté ..."

Il avisa un coin de table, et s'appuya dessus, lui faisant face.

"Tout à l'heure à la taverne ... ton attitude ... tu ... que dois-je y comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:14

"Merci beaucoup,"

Elle rougissait, elle gloussait

"Mon attitude, tu n'as pas deviné? Tu dégages quelque chose et je suis troublée en ta présence. On se connaît peu mais on pourrait y remédier. Mais toi, dis moi, pourquoi es-tu es là?"

Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:29

Nikushimi se massa la base du nez pour se reconcentrer ... il ne pouvait détacher son regard de Ménériel, sa robe mettait tellement bien en valeur ses formes.

"Et bien ... je suis là ... car ... moi aussi je suis troublé en ta présence ... je l'avoue ! Je voulais clarifier nos positions !"

Il se redressa et s'approcha d'elle, il s'arrêta à quelques centimètres, les yeux dans les yeux.

"C'est vrai qu'on se connait peu ... mais à quoi une femme aussi magnifique que toi pense pour remédier à çà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:55

Elle mit sa main contre son torse pour ne pas qu'il s'approche de trop prêt.

"Dis moi avant, mon petit doigt m'a dit que tu es allé voir Emma. Dans ce village, tout se sait."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:11

Nikushimi la regarda surpris.

"Oui, j'ai été la voir en effet ... pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:05

Pourquoi? parce que je suis jalouse et qu'elle te tourne autour et je n'aime pas ça. Elle te plaît?

Pendant qu'il réfléchissait, ménériel alla chercher des coockies. Cookie à la main, elle en mit un dans sa bouche, sa main chaude et délicate touchée la peau de Niku.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:26

"Elle m'aide pour mes antidotes ... "

Nikushimi posa sa main sur l'épaule de Ménériel et croqua dans le cookie.

"Humm ... délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:33

Tu les trouves à ton goût, si tu restais près de moi tu en auras tous les jours.

Elle rougissait, elle pencha sa tête, elle mit ses cheveux sur le côté, sa nuque prête à l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:41

Son sang d'orc lui montait à la tête, lui aussi rougissait. Il retroussa ses narines quelques instants, s'imprégnant de l'enivrant parfum de Ménériel.

Il caressa sa douce nuque. Il avait une irrépressible envie de l'embrasser.


"Demi-orc je suis ... je ne peux changer cela ... crois tu que ..."

Il pencha son visage juste au dessus du sien, ferma les yeux, hésitant. Ses canines, certes moins développées que celles de Varag ou de Tranchanlam, saillaient de sa lèvre inférieure tremblante. Il n'osait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:06

Je ne crois rien mais toi? Une elfe et un orque ne peuvent pas s'unir? Pardon,excuse moi je ne souhaitais pas t'effrayer.Je reprends ma phrase, une elfe et un orque ne peuvent pas s'apprécier? Si ça gêne les petits esprits, peu importe.

Elle fit son regard doux et intense. Elle usa de tous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 4:12

"Comment veux-tu que je te résiste ... le vœux de chasteté n'a jamais fait parti des crédos de mon ordre !"

Il passa son bras autour de sa taille et l'attira à lui. Il essaya de se faire le plus doux possible. Prenant son courage à 2 mains, il approcha ses lèvres pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:09

La chaleur montait, Ménériel se laissa faire, accrochée à ses lèvres, elle passa sa main sur son corps, elle la glissa sur son dos puis vers son torse. Elle se colla un peu plus, elle appuya sa poitrine sur son corps musclé, elle le serra de plus en plus fort. Puis elle mit sa tête sur son épaule

Je suis bien là, j'aimerais que ce moment passé ne s'arrête jamais. Maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:21

Nikushimi parut gêné.

"Là tout de suite, j'ai bien une idée, mais il est trop tôt pour çà ... et je ne veux pas te brusquer !

Dis moi plutôt ce que tu voudrais qu'on fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:56

Pourquoi trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:01

Nikushimi commença à caresser le dos de Ménériel en descendant doucement sa main.

"Tu me fais bouillir le sang, tu me fais me rappeler qu'il y a un orc sous le moine ! Je sais jusqu'où je suis prêt à aller ce soir ! Mais et toi ? J'ai besoin de savoir ce que tu as en tête ?"

De son autre main, il lui caressait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:21

"... je te propose quelque chose ... je commence à faire ce que j'ai en tête et tu m'arrêteras là où tu le souhaitera ... d'accord ?"

Sur ces mots, il la prit dans ses bras, et après avoir repéré dans quelle direction se trouvait la chambre, il commença à s'y diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:12

Emmènes moi où tu veux, je suis à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:44

Son sang ne fit qu'un tour, il l'emmena dans sa chambre, ferma la porte avec son pied, et la porta à son lit ...

... ... ... ...

... ... ... ...

... ... ...

... ... ...

... ...

... ...



... ...

... ...



...

...

Le lendemain matin, alors que le soleil venait à peine de se dresser au dessus des collines ...
Nikushimi, vêtu juste d'une serviette autour de la taille, était assis tranquillement sur le balcon, les pieds pendant dans le vide. Il admirait la vue du haut de la maison de Ménériel. L'air du matin avait une sensation nouvelle ... un quelque chose que les autres jours n'avaient pas ... il mâchouillait un brin d'herbe béatement. Il s'était levé sans la réveiller, pour la laisser se reposer. Il réfléchissait tranquillement au petit déjeuner qu'il pourrait lui apporter tout à l'heure. Il sourit en réalisant que la veille, il n'aurait jamais imaginer se trouver dans ce lieu, dans cette tenue, et à cette heure, ni qu'il penserait à préparer le petit déjeuner de quelqu'un d'autre ... quelque chose avait changé ...

Le village commençait à peine à s'éveiller. Varag faisait ses ablutions derrière la taverne, torse nu à côté du tonneau d'eau de pluie. Nikushimi s'amusa du fait que son ami ne penserait jamais à lever la tête pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:52

Dans la chambre, allongée sur le lit

Ouaaaa quelle nuit, un mâle un vrai. Ouaaaaa, j'en parlerais aux copines.

Ménériel gloussa seule et partit rejoindre le petit salon, elle attrapa le drap blanc et descendit.

Que regardes tu comme ça?

Sur le balcon, elle se blottit dans les bras de Niku et vit Varag prendre sa douche

Tu regardes Varag nu toi maintenant? Me dis pas que ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:47

"Premièrement je te signale qu'il est torse nu, pas tout nu ... et deuxièmement, à cette heure-ci, il n'y a que lui de levé ! Tout le monde dort encore, et je pensais que tu en faisais de même ... je réfléchissais au petit déjeuner qui te plairais le plus ! (il l'embrassa) ... Mais comme tu es là, tu va pouvoir me le dire directement ..."

Il la regarda un instant. Juste enroulée dans le drap, baignée par la lumière du soleil levant, il se sentait de nouveau plein d'entrain.

"C'est fou comme un rien t'habille ! (Il commença à lui caresser le dos) .... Que veux-tu faire aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:12

Ce que tu veux mon orki, ce que tu veux. Tu as envie de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:23

Et bien pour commencer, une légère collation, histoire de récupérer des forces, tu vas voir, je suis assez doué en petits déjeuners ... Ensuite ... (il glissa une main sous le drap) ... ensuite, on verra !

Il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:23

Hummmm c'est délectable, j'adore.

Elle s'approcha de son oreille et lui murmura,

Laisse tomber pour le déjeuner, on retourne dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:20

"Très bonne idée !"

Il la prit dans ses bras et retourna dans la chambre, refermant à nouveau la porte du pied.

... ... ...

... ... ...

... ...

... ...

...

...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:47

L'après-midi était déjà bien avancée. Nikushimi avait juste enfilé son pantalon de kimono et préparait un en-cas conséquent avec ce qu'il trouvait dans la cuisine de Ménériel. Il lui fallait reprendre des forces, elle l'avait épuisé. Et elle avait certainement elle aussi envie de reprendre des forces. Il prépara, miel, miche de pain, quelques fruits ...etc qu'il mit sur un plateau.

Il repensa aux évènements de la veille. En bas, tout le village avait passé la journée comme ils en avaient l'habitude. Il ne savait pas s'il fallait les mettre au courant, ni comment ils réagiraient. Ni si ce qui se passait était le signe d'un événement passager, ou de quelque chose de plus profond. Son plateau dans les mains, il hésitait à aller la retrouver dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:45

Ménériel las d'attendre son compagnon, elle prit la couverture et la passa autour d'elle. Elle se leva du lit, ouvrit la porte de la chambre et descendit retrouver Niku.

Que fais-tu là, sans bouger, plateau à la main? Tu ne reviens pas dans le lit.

Elle lui souriait mais Niku était indifférent, stoïque.

Tu m'as l'air soucieux mon ami? Qu'est ce qu'il ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:05

Nikushimi posa le plateau et s'approcha d'elle. Il lui prit la taille, les yeux dans les yeux.

"Excuse moi d'être direct ... mais ... à ton avis, on s'embarque dans quoi nous deux ? être avec toi est ce qui m'est arrivé de meilleur depuis des lustres ! ... mais je ne veux pas devenir un poids pour toi ! ..."

Il lui caressa l'épaule, son parfum enivrant l'envoutait. Elle était si magnifique, juste vêtue d'un drap ou d'une couverture. Il était gêné d'avoir posé la question, s'attendant à ce qu'elle le gronde ou pire, mais il fallait qu'il la lui pose. Si çà ne tenait qu'à lui, il retournerait dans le lit avec elle, mais sa raison avait besoin de clarifier la situation avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:52

Elle s'approcha de lui, posa une main sur sa joue et l'autre sur une fesse. En le regardant droit dans les yeux, elle lui répondit

Notre histoire vient juste de commencer mais de façon rapide. Quand je t'ai vu la première fois, j'avais envie de te sauter dessus. Mission accomplie! Ménériel ria. La prochaine étape sera l'emménagement, tu viens vivre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:36

Instinctivement, il regarda le temple de la fenêtre. Finalement, il était juste à côté. Il s'imagina aller au temple tous les matins en descendant les marches. Sans s'en rendre compte, il avait déjà accepté l'idée avant même d'y réfléchir. Assez de réflexions, d'actions posées et lentement méditées, d'études approfondies sur "la meilleur manière de", avec Ménériel, il avait envie de redécouvrir ses instincts et d'agir sans réfléchir.

Il l'embrassa fougueusement, glissant ses mains dans son dos, la serrant fort contre lui.


"C'est proposé si gentillement que je ne peux pas refuser !"

Il attrapa le plateau d'un main et prit Ménériel par la taille.

"Si nous allions fêter çà dans ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:44

Encore? t'es increvable mon coeur. Vivons d'amour et d'eau fraîche mais surtout d'amour. Ménériel gloussa.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:58

Plus tard ...
Nikushimi regardait Ménériel dormir. Allongé à côté d'elle, il suivait doucement les courbes de son corps du bout du doigt. Il commença à lui murmure doucement :


"Il faudra bien un jour qu'on descende de chez toi ... çà fait presque un jour entier que nous sommes là ... ce n'est pas pour me déplaire, mais les autres risquent de commencer à s'inquiéter de notre absence ..."

Sur le dos, il regardait le plafond. Il rêvassait en imaginant des châteaux en Espagne, des plans sur des comètes qu'il n'avait jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:57

Dans le lit, allongée de tous son long, nue regarda avec tendresse son adoré.

Allons au village.Je m'habille et on y va.

Ménériel se leva difficilement du lit,ouvrit sa grande armoire et s'habilla. Elle mit une grande robe violette. Les deux amoureux dévalaient les marches et sortit de la maison.

Tu veux aller où? La taverne,la place du marché, au port ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:08

"Où tu voudras ! ... La taverne, pourquoi pas ... voir les amis et boire un coup, çà peut être sympa !

Après, sur le chemin du retour, on passera par le marché faire quelques courses, j'ai une petite faim, pas toi ?"

Il s'arrêta brusquement dans sa phrase, il venait de réaliser qu'il sous-entendait "acheter de la nourriture pour rentrer ensuite à la maison ... chez Ménériel" ... oula ... il a pas fait long feu le célibataire endurci ... comment j'ai pu changer si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:51

Le son de l'Olifant interrompit le programme concocter par Niku,

Tu as entendu? C'est quoi ce bruit?

Les amoureux sortirent ensemble de la maison et virent Magnolia volait vers la forêt suivi de Lila sur un Dragon!!!!!!

Qu'est ce qu'il se passe? une attaque?

(réf: histoire Lendemain de Beuverie)
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:38

Plus tard ... bien plus tard ...

Nikushimi était assis sur le rebord du balcon de la maison de Ménériel. Il admirait la cité en rêvassant.

Par un ami commerçant, Shaoul-le-gris, il avait fait commander un kimono de soie pour l'elfe. Il lui tardait que la prochaine caravane arrive. Il se voyait déjà lui offrir et la voir l'enfiler ... et ... ... il se prit à rougir aux pensées qui lui vinrent ...


"Décidément ... inutile de le renier ... j'ai du sang d'orc dans les veines ... çà se sent ... ou alors c'est la saison qui réveille mes hormones ... bah ... (Son regard tomba sur le temple) ... tiens ... il faudrait que je redécore un peu le jardin ... quelques couleurs ne nuisent pas au recueillement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:25

La caravane marchande était enfin arrivée. Et comme promis par Shaoul, le kimono de soie était magnifique. Il referma le paquet et monta directement à la maison de Ménériel. Arrivé à la porte, il hésita.

"Ménériel ? tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:11

Oui oui entre, la porte est ouverte. Mais voyons! ne demande pas, tu es chez toi ici enfin si tu veux? Je suis dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:16

Il entra dans la cuisine, l'enlaça et l'embrassa fougueusement.

"Je le sais bien ! Mais je voulais te le donner en main propre !"

Il lui tendit le paquet.

"J'espère que çà te plaira !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:36

Qu'est ce que c'est? il ne fallait pas.
Elle ouvrit le paquet et en sortit un magnifique kimono de soie.

Qu'il est beau. Merci beaucoup.

Elle l'embrassa tendrement, mit sa tête sur son épaule musclé. Profitant de ce moment magique, elle y resta un bon moment.

Je suis bien là, ça fait fort longtemps que je ne l'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ménériel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ménériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Magnolia
» Maison d'Emma
» Maison de Magnolia - Une nouvelle ère
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: