Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Ménériel

Aller en bas 
+3
Dangel Mélikdro
Varag Mains de Velours
Ménériel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 8:01

Nikushimi s'éveilla au petit matin, le soleil était au beau fixe. Il se leva doucement pour ne pas réveiller Ménériel et s'approcha de la fenêtre pour admirer la vue.

Bon, normalement, si tout se passe bien, je m'occupe de ces espions ce matin ! Çà sera une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 21:46

Il admira la vue mais une petite chose attira son regard.
Et puis, il reconnût Izia qui vola jusqu'à sa fenêtre de la chambre.
Elle lui fit le signe de venir et repartit vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 7:02

En mode grasse matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 7:36

Nikushimi regarda un instant Ménériel qui profitait du petit matin pour faire la grasse matinée.


Bien ... j'ai un peu de temps pour préparer ma surprise ! Allons-y !


Il prit appui sur le rebord de la fenêtre et sauta au dehors, direction le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 7:56

Quelques heures plus tard, Méné se leva et constata que son cher et tendre était déjà parti.
Avant de rejoindre le Port et de commencer un grand chambardement, elle voulait s'occuper de sa maison. Intérieure et extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 7:34

De retour après une journée au Port et dans les bois, Ménériel fila dans la chambre. A peine passé le seuil de la porte, Nikushimi vit son elfe entrain de se déshabiller tout en montant les marches de l'escalier.
" Je suis ereintée et je vais me coucher. Je n'ai même pas la force de prendre un bain.Tu viens?"
Lui demanda t'elle. Nikushimi contempla d'en bas une elfe nue qui attendait sa réponse tout en se massant les bras. Il faisait bien frais cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 7:50

Nikushimi eut un petit sourire.


"Finalement, c'est dans cette tenue là que je te préfères encore le plus ! Mais tu vas prendre froid comme çà ! Oui, je viens ! Tu as bien mérité une bonne nuit de sommeil en effet ! Et puis demain est un autre jour !"

Il monta à sa suite, attendant lui d'être arrivé dans la chambre pour se dévêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 7:23

Les affaires de l'elfe étaient dispersées du bas de l'escalier jusqu'en haut et leur propriétaire termina affaler sur un lit froid.
L'arrivée attendu de son ami dans la couche glacée, elle en profita pour se blottir dans ses bras. Et pendant ce moment là, tout deux commençèrent une danse : la danse du chauffe-lit qui consistait à bouger dans tout les sens comme un ver de terre electrifié pour chauffer les draps.
Après un petit gloussement de l'elfe, elle embrassa son compagnon et posa sa tête sur sa poitrine. Cette nuit là, elle ronfla.

Au petit matin, l'elfe se réveilla courbaturée. Elle s'étira et des craquements d'os résonnèrent dans la chambre.

Elle regarda son semi-orc et resta allonger auprès de lui.  Au réveil elle lui demanderait le planning de la journée en ce 9ème jour.

(9 J c'est l'arrivée du convoi de Croc? puis après on pourra faire un bond en avant pour rattraper les narrations?)
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 10:25

(C'est exact, dans la matinée devrait arriver Croc et ses hommes, les autres réfugiés, et peut être aussi d'une autre route le convoi de ravitaillement qu'attend Varag, çà va en faire du monde en ville lol ... on pourra faire un petit bond dans les narrations oui, par contre, tout le monde n'a pas encore passé la nuit à Harmadrya ... y'a un ou deux groupes de retardataires lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 7:31

Il y a des jours plus importants que d'autres, des rendez-vous à ne pas rater. Ce jour-ci en était un. Ménériel réveilla son ami et commencèrent à se frotter.
Ils avaient attraper la bassine d'eau froide et se lavèrent ou plutot se frottèrent ensemble.
Puis ils quittèrent la chambre puis la maison, main dans la main : Du romantisme dans la ville!
Ménériel accompagna son tendre à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 8:06

**J+24 au soir**

Une fois à la maison, au calme, Ménériel invita Nikushimi à prendre un dernier verre sur le balcon. Elle mit de l'eau à chauffer et chercha du thé mais les placards étaient vide. C'est vrai qu'avec tout ça, elle avait oublié de faire les commissions.
Elle revint dehors et présenta deux tasses d'eau chaude.
" Je suis désolée mais nous avons que ça"
Avec sa tasse dans la main, elle regarda au loin la forêt.
" C'est troublant cette histoire, une forêt manipulatrice."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 8:00

"Attends, peut être qu'avec çà ..."

Le moine chercha dans l'une des poches de sa tenue et en sorti quelques feuilles séchées.


"Ce ne sont pas des feuilles de thé, mais cette plante aromatique devrait nous faire une infusion potable je pense !"

Nikushimi déposa quelques feuilles dans chaque tasse, les laissant s'infuser au contact de l'eau chaude.

"Manipulatrice, je ne sais pas si c'est le terme le plus approprié ... je préfère la voir comme une entité ayant une vie propre et essayant de se protéger à sa façon ! Même si je te l'accorde, ses moyens ne sont pas forcément à notre avantage ! Ceci dit, nous n'en sommes qu'au stade des hypothèses, on n'en est pas encore sûrs à 100% !

Ce qui est vrai aussi, c'est que contrairement à d'autres forêts, il y a peu "d'arbres qui marchent" dans la région ! Le seul proche de la cité est Maxou ! Peut être que c'est l'une des raisons de l'éveil à une conscience de cette forêt, le manque de Ents qu'elle a voulu compenser !"

Il passa son bras autour des épaules de Ménériel.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 7:36

Meneriel se blottit dans ses bras puis logea sa tête contre son épaule.
Elle aimait ces instants très agréables et reposants.
" Le mot que tu cherches c'est troublant. Peut être parce que je suis une ancienne elfe des bois que je n'arrive pas à comprendre. Une forêt vivante, oui mais delà qu'elle arrive à exclure ou maudire, comme tu veux, tout une cité c'est troublant."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:05

"Oui c'est vrai ! Très troublant ... à moins que çà ne vienne pas d'elle ..."

Nikushimi profita de cet instant paisible en observant la cime des arbres au loin, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 6:41

Méné l' accompagna du regard. L' inquiétude planait toujours au dessus d'eux mais malgré ça elle trouva le sommeil dans les bras de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 7:35

Nikushimi porta Ménériel jusqu'au lit et s'allongea à côté d'elle. Le sommeil le rattrapa assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 7:53

En cette nouvelle journée (25 J.), Ménériel se leva du bon pied. Exactement par le droit puis par le gauche. Devant la fenêtre elle commença par entreprendre une petite gymnastique. Elle leva les bras pour finir par toucher ses pieds. Le bruit de ses mouvements et de son souffle fort réveillèrent son compagnon. Dès son réveil il vit son elfe faire des étirements mais surtout il vit ses fesses dès qu'elle essayait de toucher ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 8:09

Nikushimi admirait les courbes de sa bien-aimée. A la lueur du jour, elle était aussi belle qu'au premier jour. Ce postérieur était à lui seul une invitation.

"D'ici, la vue est splendide ! Le soleil est pourtant bien levé mais les lunes sont magnifiques !"

Il lui souriait béatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 7:31

En plein étirements, Ménériel passa la tête entre les jambes et lui sourit.
" Je suis contente que la vue te plaise mais tu devrais en faire autant. Faire la prasarita padottanasana te donnera un coup de fouet."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 7:30

"Oui c'est vrai, je pratique aussi le yoga ! Ceci dit, il y a d'autres façons de s'étirer aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 7:54

" Écarter les cuisses dans le lit je n’appelle pas ça exactement s'étirer sportivement." Après ce trait d'humour, elle joua le rôle de la vielle mégère.
" Je te rappelle que tu as une enquête à mener."
Et continua ses étirements montrant toute son anatomie. Elle jouait au feu. Elle le chauffait sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 7:31

"Il y a d'autres positions que l'étoile de mer, et la plupart font travailler pas mal de muscles !"

Nikushimi continuait d'admirer son anatomie au clair de jour.

"Ceci dit, c'est vrai que c'est aujourd'hui que j'arrange la rencontre entre Magnolia et le chef du groupe de gnolls ! J'espère que çà va aller !"

Il semblait, d'un coup, perdu dans ses pensées. Quelque chose le troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 8:05

Entre deux/trois mouvements, Ménériel vit son visage se figer.
" Si les Gnolls disent Amen à toutes les volontés de Magnolia ça ira sinon ça risquera de barder, en effet. Prends le dessus, passes finement devant elle comme un garde bienveillant ou un aide de camp ou autre. Ce n'est plus une prêtresse mais une guerrière qui nous a fait revenir ici. C'est ce que j'ai ressenti et constaté après coup."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 8:03

Juste une guerrière ? Il m'avait pourtant semblé ressentir autre chose ...

Quelque chose d’indicible planait dans les réflexions de Nikushimi, comme une mauvaise intuition.

"Oui, je vais essayer d'arranger les choses ! Je sais bien qu'avec le nombre d'ennemis qu'on a déjà, un de plus, un de moins, çà ne ferait pas grande différence, mais si on peut éviter des conflits inutiles, je préfèrerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 7:08

" Tu avoueras quand même que c'est étrange une alliance avec une horde de Gnolls. Les gens vont se demander si nous ne sommes pas du côté du mal.
Là on ne parle plus de réfugié mais de faire copain comme soçon* avec des Gnolls. L'idée me rend perplexe, je me dois à être plus ouverte.
Les nains par contre***"



*cochon
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 7:54

"Oui, peut être ..."

Nikushimi se leva, enfila son pantalon et se dirigea vers la porte.

"Bon, aller, bonne journée à toi ! Faut que j'y aille ! J'ai assez trainé !"

D'un bond, il était déjà dans un arbre voisin. A peine un léger regard en arrière puis il partit d'arbre en arbre.


S'ils ne voulaient fréquenter que des races "bonnes", ils auraient peut être dû se poser la question il y a des années lorsqu'ils sont venus s'installer ici ! C'est un peu tard pour jouer soudain les xénophobes ! Toute cette atmosphère ne me plait pas ! Il se passe ici quelque chose que je n'aime pas ! A commencer par l'aura que dégage Magnolia, mais pas que ! Peut être n'aurions-nous pas dû revenir ici ! En fuyant le village où je l'ai trouvée, j'ai peut être commis une erreur en l'amenant ici ! Nous aurions peut être dû aller ailleurs ...


Perdu dans ses réflexions, il avait dessaoulé très vite et ni la plastique parfaite, ni les étirements de Ménériel n'avaient pu eu le moindre effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 9:30

" Bonne"
Elle n'eût le temps de répondre que son compagnon avait déjà filé. Pas d'embrassade ni d’accolade, il l'avait quitté sans tendresse. Dans un murmure, elle lui souhaita "Bonne journée à toi aussi"
Seule et remplie de doute, elle continua sa gymnastique, puis prit une douche froide et s'habilla d'une grande robe verte avec une ceinture noire à la taille.
Elle sortit de la maison et s'assit sur le banc collé à la fenêtre. Elle profita pour réfléchir, au port, à ses nouvelles responsabilités et à Nikushimi qui était, d'un seul coup, distant et préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 8:13

Fin de journée (25j)

Ménériel s'assit sur le balcon avec sa moitié. Elle regarda le ciel et de façon inattendue elle lui demanda.
" Veux-tu un enfant?"
Ils n'avaient jamais parlé d'enfant. Sur le chemin du retour entre la taverne et la maison, Ménériel pensa à ce problème de mémoire. Ils n'avaient rien oublié ou peu mais les souvenirs étaient mélangés. Seul les enfants n'étaient pas touchés et lorsqu'elle eut cette pensée l'idée d'avoir un enfant lui vint.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:50

Nikushimi contemplait Ménériel plutôt que le ciel mais sa question le prit cependant par surprise.

"Un ... enfant ?"

Ses capacités de moine lui permettaient d'améliorer grandement son espérance de vie, mais même avec çà, c'était loin d'être comparable à une elfe. A vrai dire, il n'avait jamais pensé sérieusement à s'assurer une descendance. Profiter de chaque instant que le destin voulait bien lui laisser auprès de Ménériel lui suffisait bien.


Un enfant ...

L'idée commençait à faire son chemin. Et pourquoi pas ? Ni ses dogmes, ni son statut ne s'opposaient à cela. Et pourquoi pas ? Faire un enfant, oui, mais serais-je un bon père ? Les seuls éléments de comparaison qu'il avait n'étaient pas très rassurants. Gunther considérait Himgeldor comme son père spirituel, mais le nain n'avait pas pu le protéger d'un enlèvement. La petite Ilona avait perdu ses parents parce qu'un humaniste considérait, entre autre, que leur union était contre nature. Quant à André et Lila ... Le moine voyait en Lila une mère, sans aucun doute, mais pour André ... Nikushimi ne voulait pas devenir ce genre de père.

Perdu dans ses rêveries, il réalisa que Ménériel attendait toujours sa réponse.


"... Oui, je crois que je pourrais être un père" Comme s'il répondait à sa propre question plutôt qu'à celle de Ménériel. Reprenant ses esprits, il la regarda dans les yeux.

"Je veux dire, OUI ! Pourquoi pas, mais et toi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 7:58

" Je suis terrifiée"
Elle posa sa tête lourde sur les épaules de Nikushumi.
" Honnêtement je pense à un devoir et non à une envie. Nous n'en avons jamais parlé et ni pensé alors l'idée n'a jamais mûri. Et avec nos responsabilités comment nous allons gérer. Et et et"
Elle souffla et reprit sa respiration
" Je ne sais pas, comme toi. Pourquoi pas mais!"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 7:34

"Il ne faut pas le faire par devoir, si cela doit arriver, que ce soit une envie ! Que çà vienne de nous parce que nous le voulons ! Au moins, contrairement à d'autres, nos obligations ne nous obligent pas à nous éloigner de la cité, en tout cas pas plus d'une journée !

Laissons lui le temps de mûrir à cette idée ... et puis nous verrons bien ..."

Nikushimi la serra dans ses bras pour la réconforter et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 8:00

Ménériel se blottit contre son corps chaud et pensa à ce qu'il venait dire. Il avait évidemment raison mais elle avait la forte conviction qu'il le fallait.
Elle ferma les yeux et rêva d'un bébé.
Nikushimi la porta facilement jusqu'à leur chambre et se couchèrent avec une seule idée en tête. Avaient-ils envie d'avoir un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 7:33

Nikushimi la regardait dormir paisiblement. Une sensation de sérénité l'envahit doucement. Comme un état qu'il aurait dû trouver depuis bien longtemps. Et une façon bien plus efficace d'entrer en méditation qu'une quelconque position classique de yoga.

Trop de questions avaient été soulevées durant le repas, et trop peu de réponses. Une chape de mystères et de pertes de mémoire s'était abattue sur tout le monde et le seul à être resté dans ce "château de la belle au bois dormant" semblait cacher bien des secrets. Que sa famille et lui aient souffert était indéniable mais certains évènements avaient affecté durablement toute la cité.

Le regard du moine glissa vers le ventre de Ménériel. Il n'était pas éternel, il le savait. Qu'elle porte un enfant de lui était-il la solution ? Il repensa à ses jeunes années. Abandonné parce que bâtard non désiré, recueilli par les moines du temple, il s'était construit une famille mais çà n'était qu'une famille de substitution. Plus tard, intégrer la troupe de mercenaires d'André, c'était la même chose finalement. Ses frères d'arme n'étaient pas de vrais frères de sang, mais ces sang-pur n'avaient finalement eu aucun mal à confier leurs vies à ce sang-mêlé. Il s'était enfin accepté en temps que demi-orc.

Puis il repensa au premier drame de la vie de Ménériel. A ce qui leur était arrivé à Dangel et elle. Il ne voulait pas que cela se reproduise. Il voulait qu'elle soit heureuse. Elle le méritait.

Nikushimi se laissa ainsi porter de méditation en rêverie jusqu'au petit matin sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 6:28

*Au petit matin du 26J*

Ménériel se leva d'un bond et dit avec une voix guillerette " Je veux un enfant de toi!!!" . Bon, avouez qu'une femme qui se réveille de façon hystérique souhaitant un bébé pourrait faire fuir.
" Fais toi à l'idée d'être père et on en reparle ce soir. Ce n'est pas que je ne veux pas maintenant mais la journée va être longue. Je dois gérer le port et surtout parler avec notre reine. Cette histoire de mémoire partiellement effacée me perturbe. Elle doit être la source. Je veux dire notre mémoire et on a besoin de se rappeler. J'ai envie de me rappeler même si c'est triste.
Tu fais quoi de beau aujourd'hui, c'est quoi tes plans à part de réfléchir à l'idée d'être papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 10:09

Un temps surpris par la déclaration, Nikushimi ne put s'empêcher de sourire. Il s'appuya sur ses coudes pour l'admirer. Finalement, quelque soit sa tenue, et surtout sans tenue, elle était belle à croquer.

"Oui c'est vrai que tu as pas mal de boulot ! Moi de mon côté, nettement moins finalement ! Mes pièges et espions de proximité sont en place, l'équipe de Ragnar fait le tour du périmètre, et je n'ai pour le moment pas de personnel pour aller espionner au loin ! Alors hormis aller discuter avec le maître-oiseleur des nains pour étudier cette idée, je suis assez libre pour la journée !

Quant à ta suggestion, je vais y consacrer mes réflexions de la journée, promis !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 8:48

" S'ils t'offrent à boire, refuse poliment. L'alcool, surtout celui fait maison, est un frein à la fertilité."
Elle reprit son sérieux et continua à parler boulot " Pendant que tu y vas pour tes petites affaires, tu pourras lui demander s'il est possible d'avoir un perroquet ou un oiseau similaire. Un port avec un volatile qui nous alerte serait géniale. Comme chez les pirates."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 7:32

"Pas de soucis, je lui en toucherais deux mots aussi !"

Nikushimi restait admiratif de l'énergie de Ménériel au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 7:26

Elle attrapa sa robe et l'enfila tout en bougeant son corps pour la faire glisser jusqu'à ses pieds.
" Nous n'avons toujours pas pensé à faire les courses. Les placards sont toujours vides. Du poisson pour le petit déjeuner ça te dit? ou tu préfères le prendre chez les nains?
La main sur la poignée de la porte de la chambre, elle se retourna et invita son homme à se lever.
" On dirait que tu n'as pas envie de bouger ce matin. On se fera une grasse matinée un de ces jours, je te promets."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 10:18

"Le poisson, c'est bon pour faire travailler les méninges ! Et on a besoin de méninges opérationnels ! La cuisine naine est ... un peu trop riche ! Va pour le port, je te suis !"

Nikushimi bondit à son tour du lit et enfila son pantalon avant de lacer ses sandales.

"Et voilà ! Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 7:14

Bras dessus, bras dessous les amoureux prirent la direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 7:02

Une fois la journée terminée à la carrière, Ménériel rentra à sa maison pour enlever la poussière qui s'était collée sur ses vêtements et sur son corps.
Elle se déshabilla, déposa sa robe au rebord de la fenêtre et sauta dans la bassine. Elle frotta énergiquement ses pieds et s'assit dans le bac. Avec un bol, elle se mouillait tout le corps, de la tête aux genoux.
Elle se détendait dans son petit coin d'eau. Ce soir, Ménériel et son compagnon dînaient chez Lila et André. Elle voulait être propre mais aussi en forme. André allait annoncer du potin, elle ne voulait pas s'endormir au milieu d'une phrase. Quelle horreur!
Elle était fatiguée mais ce bain lui donna de l'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 7:19

Mais hélas ce qui devait arriver arriva. L'elfe s'endormit, le corps à moitié dans de l'eau tiède.
Un prince charmant va t-il la réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 7:58

Nikushimi rentrait justement de sa journée d'enquête sur ce qu'on pouvait bien lui cacher dans cette cité des mystères. Comment bien jouer celui qui connait tout de sa cité si on lui cachait tant de choses. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas immédiatement la bassine et la nayade endormie dedans.

Apercevant Ménériel, il eut un hoquet de surprise, fut à côté de la bassin en un bond, mais se rassura presque aussitôt en réalisant qu'elle n'avait rien de grave, elle s'est juste endormie.

S'approchant doucement, il l'admira un instant avant de caresser doucement sa chevelure.


"Ménériel ? Réveille toi ! Tu vas attraper un rhume dans cette eau froide si tu y restes trop longtemps ! Ménériel ?"

Il commença à doucement masser ses épaules dénudées.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 7:30

" Hum c'est bon." Elle garda les yeux fermés, sourire aux lèvres puis soudain elle se leva d'un bond 
" Quelle heure est-il? Nous allons être en retard pour le dîner. Vite vite!!! Nous dînons chez Lila et André."
Elle sortit de la bassine, trébucha à son bord et tomba sur le lit. Comme un animal elle s'y déplaça et fit une roulade pour atterrir de l'autre côté, là où se trouvait l'armoire. 
" Dépêche toi." somma t-elle à son compagnon.
Elle ignorait, la sotte, qu'ils avaient du temps devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 17:49

"Ne te précipite pas comme çà ! Il nous reste du temps ! On ne sera pas en retard, rassure toi !"

Nikushimi s'amusa de la voir bondir comme çà alors que l'instant d'avant, elle était si calme, si immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 7:16

" Ah! je ne sais pas combien de temps je me suis endormie. Une dizaine de minute, une heure?"
Elle continua à se préparer en prenant son temps.
" Alors ta journée? Des surprises, des découvertes?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 16:05

"Vu la température de l'eau, je dirais un petit moment quand même !"

Nikushimi commença à se changer lui aussi.

"Des surprises ? Oui un peu ! J'ai appris pour le bateau sur la plage ! Et du coup, j'attends beaucoup des histoires qu'André a à nous raconter ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 7:04

" Il est resté dans la région, seul. Nous pensions qu'il était seul mais je pense qu'il s'est fait des nouveaux amis. Et dans le coin nous savons qu'il n'y a pas que des tendres.
Il a été facile de négocier avec les Gnolls, André n'y serait pas pour quelque chose? C'est un exemple. Je pressens que nous allons avoir des surprises, des grosses."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:50

"facile ... oui"

Nikushimi repensa à l'entrevue avec les gnolls, à l'attitude et aux mots de Magnolia, une salle grimace s'afficha sur son visage.

"Oui, en effet, dans une situation "standard", la négociation aurait été "facile" !

C'est vrai que cette tribu est composée de dissidents, et que leur ennemi principal, avant qui que ce soit d'autre dans ce pays, sont les autres gnolls, la branche principale et officielle comme on dit ! Alors peut-être qu'ils étaient si pressés de se mettre sous une certaine forme de protection face à leurs frères ennemis qu'ils auraient facilité la plupart des accords qu'on aurait passé avec eux ! Mais peut-être aussi qu'il y est pour quelque chose !

Question surprises, je t'avoue que j'en appelle une de mes attentes mais que je l'appréhende en même temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 7:05

" Laquelle? quel danger, encore, doit-on se méfier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ménériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ménériel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Magnolia
» Maison d'Emma
» Maison de Magnolia - Une nouvelle ère
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: