Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Maison de Ménériel

Aller en bas 
+3
Dangel Mélikdro
Varag Mains de Velours
Ménériel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:55

Il la serra dans ses bras, il aimait la savoir heureuse. Pour le moment, c'est tout ce qui lui importait.

Il embrassa son front.


"Pourquoi ne l'essaies-tu pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:19

Non pas maintenant! Je le porterais ce soir! Comme ça tu seras obligé de repasser dans la soirée. Tu veux des crêpes? Je suis entrain d'en préparer? Que vas tu faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:12

"Volontiers, je repasserais ce soir alors !

Des crêpes ? bien sûr, j'adore çà ! Besoin d'un coup de main ?

Pour aujourd'hui, je ne sais pas trop, mais je cherchais à effectuer quelques changements dans les parterres du jardin du temple ... rajouter quelques couleurs, mais pas trop ! Quelque chose de saison ...

Et toi ? qu'as-tu prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:19

Je vais surement aller me balader. Je ne sais plus depuis quand je suis ici mais je me suis aperçue que je ne connais pas tous les recoins de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 17:08

De retour après une dizaine d'années...

"de retour à la maison. Ça fait des années que j'en rêvais. Je n'aurais jamais du partir d'ici. Nous revoilà Niku, mais j'ai la sensation que nous n'allons pas y rester longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:33

"Toutes ces retrouvailles sont un bien curieux présage ... mais profitons des instants de calme !

Je te laisse commencer à mettre un peu d'ordre ici, je fais un aller-retour au temple pour voir ce que je pourrais trouver qui nous serais utile !

Je reviens !"

Il l'étreignit avec respect mais sans effusion de sentiments, après toutes ces années, cela aurait été inconvenant. Il sauta sur le rebord de la fenêtre et l'instant d'après était déjà dehors.

Nikushimi se hâta de faire le trajet le plus vite possible, après ce qui leur était arrivé, il ne voulait pas la laisser seule trop longtemps.


(HRP : suite au temple)
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:13

(HRP : suite de la clairière)

Nikushimi arriva moins élégamment qu'il n'était parti. Presque en furie.

"Ménériel !!! Vite, chasse une inquiétude de mon esprit ...

Là-bas, au village, parmi les prisonniers, tu as eu le temps de les voir ? Tu n'aurais pas vu quelqu'un qui ressemblait à La Denrée par hasard ? Fouille tes souvenirs s'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 21:13

Les draps dans les bras, prête à faire le lit quand soudain Nikushimi no Tsuno rentra en trombe.
"Mais mon ami je n'ai rien pu voir. Je me trouvais dans l'auberge puis je me suis enfuie par la fenêtre de ma chambre puis nous nous sommes retrouvés dans la forêt et dans un arbre. Pourquoi parles tu de la Denrée? Comment cela se fait-ce?"


Ménériel se doutait par les questions de Nikushimi no Tsuno qu'ils allaient repartir à l'aventure et à une guerre contre les Orks. Ménériel laissa tomber les draps, ses mains tremblés. L'angoisse s'empara d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:31

Voyant dans quel état il l'avait mise, Nikushimi la prit dans ses bras.

"Excuse moi de t'avoir demandé çà ... j'ai dû rêver ... pardon ... mais ... (il avait gardé son ton grave et inquiet) ... Dangel est entre la vie et la mort, il vient de se faire attaquer en pleine cité ! Il faut vite que je trouve un soigneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 7:56

"Attaqué par quoi? par qui? le sais-tu? je ne vois que Magnolia, Dagda, AndréT. et toi avec tes aiguilles pour le soigner. Je te suis, nous allons par où?" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 13:51

"Ils ont laissé leurs armes ... vu la facture, je dirais d'origine gobeline ! Mais comment ont-ils pu pénétrer si loin dans la cité ?

J'ai déjà fait mon maximum avec mes aiguilles, mais tu as raison, commençons par Magnolia !"

Ils se dirigèrent aussi vite que possible vers la maison de Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 20:44

suite chez Magnolia.......
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 8:05

Après un passage crabotique à la cabane du pêcheur, Ménériel retourna à sa maison. Dans sa chambre elle se souvint qu'elle avait le nécessaire pour se couper les mèches de cheveux. Elle ne croisa personne sur le chemin, elle se résigna donc à l' idée de se couper les tifs.
Arrivée devant sa maison. Elle leva sa tête pour attraper le premier barreau de l'échelle et aperçu son sauveur.
"Niku' mon ami, aide moi je t'en supplie."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:59

"Justement, j'allais te rejoindre au port !

Mais ... qu'est ce que tu ..."

Nikushimi sauta au bas du toit jusqu'au sol. Il s'approcha de Ménériel et entreprit de démêler les pattes et les pinces d'un crabe de ses cheveux. Une fois le crustacé dégagé, il lui coinça les pinces dans sa ceinture et commença à déméler le 2ème.

Une fois le 2ème récupéré et coincé lui aussi dans sa ceinture, il essaya d'aider Ménériel à remettre de l'ordre dans ses cheveux tout ébouriffés.


"Mais que t'est-il arrivé ? Indrius t'a utilisée comme filet de pêche ?

Par contre, si je t'ai donné ce parchemin, c'est pour que tu l'utilises en cas de besoin ! Et si tu ne te sens pas en sécurité en ville, c'est une raison de plus pour le garder ! Je ne comprends pas ta réaction de tout à l'heure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 12:55

" Cet imbécile a lâché les crabes sur ma tête. Je me doute bien qu'il n'a pas fait exprès mais je pense qu'il n'est pas très habile avec ses paluches."

Niku arriva à mettre de l'ordre avec les cheveux de l'elfe qui lui répondit avec douceur mais avec une pointe d'incompréhension sur sa dernière question.

"Mais je ne sais pas encore l'utiliser, il m'est inutile pour le moment c'est pour ça que j'ai préféré que tu le remettes dans sa cachette. Depuis notre retour le sort s'acharne sur nous donc j'ai préféré.
Quelque chose d'autre te contrarie?"
.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 7:52

"Pourquoi subitement vouloir dormir au port ? Je me doute bien qu'un temple vide et ouvert aux 4 vents n'est pas l'idéal, mais il y avait ta maison sinon !

C'est ce que j'ai fait pour Martshen'da qui te contrarie ?"

Durant des années, Nikushimi s'était peut être endurci, seul et loin de tous, mais il avait su développer son calme. Depuis son retour à Harmadrya, ce calme avait volé en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:36

"Parce que j'ai aimé cette nuit là : Le calme, le bruit de l'eau et toi près de moi. Depuis le temps que j'en rêvais. Et lorsque je t'ai dit que je partais au port je me suis dit que tu me rejoindrais après t'être occupé de la nouvelle.

La nouvelle? Son attitude est curieuse. Je ne me prononce pas pour l'instant mais elle est curieuse."

Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 12:05

"J'allais justement partir vers le port lorsque tu es revenue par ici !

La nouvelle ? Je ne sais pas, je trouve son attitude un peu masochiste de vouloir rester après le traitement qu'elle a eue à son arrivée ! Mais je me sentais redevable de l'aider, pas pour moi, mais pour les Huldras ! Elle est venue délivrer un message, et a failli se faire tuer dans l'indifférence presque totale ! Maintenant, elle fait ce qu'elle veut de sa vie ... mais au moins, j'espère qu'elle ne jugera pas tous les huldras en fonction des actes de quelques uns ...

Si le calme et le bruit de l'eau te plaisent autant, on peut toujours investir l'une des maisons inhabitées le long du quai et la réaménager pour toi, ou même carrément délocaliser ta maison au port ! Après tout, on a désormais plus de "héros" capables de déplacer des montagnes, alors qu'est ce c'est qu'une petite maison perchée sur un arbre pas si gros que çà !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:17

" Ton idée me séduis, une nouvelle maison au port. Ça ne te dérange pas au moins?"

[failli se faire tuer, elle n'a qu'à s'en prendre aux narrateurs qui a déversé de multiples châtiments dès notre arrivée]

"Il se fait tard, dormons pour la dernière fois dans la maison perchée. "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:27

[HRP : Héééé dis donc Wink

Nos "ajustements" narratifs sont justement là pour donner du corps au récit et faire réagir les participants... ^^

Nous ne sommes pas maîtres de leurs agissements, mais ceux-ci démontrent la personnalité des personnages.

Un personnage compatissant et soucieux des autres est intervenu. Et d'autres qui pouvaient aussi intervenir ne l'ont pas fait. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et défendre les différents points de vue : les faits sont les faits.

Les narrateurs ont été méchants et un seul personnage a réagi.

geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:40

[Elle avait raison, le narrateur me met une amende Smile Chafouin mais il n' empêche cruel]

"Construisons une autre maison pour un nouveau départ "
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 7:48

"D'accord, on s'occupera de çà dès demain matin !"

Nikushimi l'invita à monter en premier.

Une fois en haut tous les deux, il entreprit de mettre de l'ordre dans la cuisine, afin de préparer les crabes. Après les soucis qu'ils avaient procuré, le moins qu'ils puissent faire pour se faire pardonner était d'être mangés. Il commença par faire du feu. Par chance, le tonneau de récupération des eaux de pluie était toujours fonctionnel.

Une fois cuits, ils dinèrent en tête à tête dans la pièce à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 9:59

" Un délice. Finalement c'est un mal pour un bien. "
Ils s'entrechoquèrent les pinces pour se souhaiter bon appétit.

" Comment tu vois l' avenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 7:44

Nikushimi leva un sourcil.

"L'avenir ?

Difficile et ombrageux ... mais je suppose que c'est le lot des Huldras çà ! Les menaces qui se profilent m'ont l'air plus dangereuses que ce qu'on a affronté jusqu'ici, mais plusieurs d'entre nous sont devenus plus puissants qu'avant ! Je suppose que c'était un prix à payer !

Je pense qu'il faut savoir profiter des moments de calme et de bonheur que l'on peut saisir, ne pas avoir de regrets ! T'avoir retrouvée toi avant n'importe quel autre Huldras est un signe ! Promettre l'impossible n'est pas dans mon crédo mais je ferais tout ce que je peux pour qu'il ne t'arrive rien ! Je ne suis pas comme d'autres à pouvoir lever une armée pour t'entourer, je n'ai que mes talents ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:46

"Mais tu m'as donné le manuscrit. D' ailleurs comment ça marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:55

"Tu l'ouvres pour dévoiler le dessin d'un animal en entier, tu prononces distinctement le nom de l'animal dessiné dans la langue du Tao, et le dessin va s'animer. Il va prendre la forme et la taille de l'animal dessiné et agira ou combattra sous tes ordres durant plusieurs minutes. Après cela, la magie de l'encre s'essouffle et il se désagrègera de lui-même. Chaque dessin est à usage unique mais il y en a beaucoup et de différents styles !

Je t'apprendrais les noms des animaux dessinés dans cette langue !"

Ils discutèrent tranquillement jusqu'à la fin du repas. Il se faisait tard et ils allèrent se coucher sans demander leur reste.

Le lendemain matin, le soleil était radieux. Les rayons baignaient la maison perchée de leur chaleur.

Nikushimi était déjà levé et méditait assis sur la table. Il observait Ménériel en train de dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:05

Ses paupières vibrées, elle ouvrit ses yeux petit à petit puis se rehaussa pour afficher son plus beau sourire à Niku.

" T' es souvent plongé dans tes pensées, lâche prise et dis moi à quoi tu penses? Avant qu'on attaque cette journée bien chargée. Oui, il faut que j'aille à la cueillette, retrouver l' agresseur aux crabes puis apprendre le Tao."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 7:52

"Je ... je me fais du soucis ... du soucis pour toi ... du soucis pour nous ... du soucis pour Harmadrya ..."

Nikushimi se leva de son perchoir, s'approcha de Ménériel, se pencha au dessus d'elle et lui baisa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 8:09

"C'est certain qu'il y aura des soucis. Je crois que les autres sont des sources à problème. Dès qu'ils passent quelque part un monstre débaroule.
Tu penses qu'il faudrait quitter ce lieu? Partir loin des Huldras et quitter leur aura poisseuse? Pour cette fois elle nous a prévenu d'un danger mais même sans être avertie je m'en doutais bien.
Alors qu'est ce qu'on fait? On reste et on se bat ou on part pour vivre autre chose? Mais avant embrasse moi sur les lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:28

"On vient à peine de retrouver nos amis, je ne vais pas te demander de repartir déjà ... De plus, au vu des dangers qu'on semble nous promettre, je ne te garantie pas la sécurité à l'extérieur !"

Nikushimi se pencha bien plus au dessus du lit, au dessus de Ménériel et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:40

Après ce baiser passionné, Ménériel lui proposa
" Un petit dej' chez Indrius? Ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:55

Soudain, un cri retentit au loin.

"Aleeeeeerte !!! Assassins drows dans la cité !! Médecins d'urgence à la taverne !! Que la garde des remparts verrouille les accès !! Tous les accès !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:32

~Oh qu'il est chiant!!! On a compris, on y va~

" Je crois qu'on va reporter. Pars devant, tu vas plus vite. Je te rejoins"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 7:54

"Oui ! A tout de suite !"

Nikushimi prit appui sur le rebord de la fenêtre et sauta au dehors. Bondissant de toit en toit, il rejoignit la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 8:32

Ménériel sortit mais par la porte. Avant ça elle s'était rhabillée et avait pensé à prendre sa dague qu'elle avait récupéré dans la cabane du pêcheur.
Les premiers rayons du soleil illuminés son visage d'elfe.
D'un pas rapide, elle prenait la même direction que Niku' mais s'arrêta brusquement.
Il faudrait rappeler qu'un des traits standard d'un elfe est son sens aiguisé, sa perception. Elle sentit l'odeur d'elfes noirs et au lieu d'aller directement à la taverne, elle suivit la piste. (Ailleurs dans la cité mais je ne sais pas encore où Wink
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:17

Les pas et l'odorat de Ménériel la menèrent vers le port ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 8:52

Du Port, à la forêt puis du banquet, Ménériel et Niku revinrent chez eux. Niku pensa à faire une sieste ou à commencer le déménagement mais ce n'était pas le programme de Ménériel.

Elle commença par un léger bisou sur les lèvres puis dans le cou. Elle n'était pas une gourmande assumée mais cette abstinence forcée l'emmena à s'ouvrir un peu plus, beaucoup plus. Elle enleva ses vêtements devant lui, son sourire passait régulièrement de ses seins à ses jambes. C'était très agréable d'être admirée, d'être désirée. Ménériel continua son jeu de séduction, elle encouragea Niku' à plonger dans sa poitrine. Sa main sur sa nuque, elle l'emmena entre ses seins. Ses mains ont commencé à glisser sur ses cuisses, un léger frisson parcourut son corps. Ses caresses étaient agréables mais aussi réconfortante. Elle commença à être de plus en plus à l'aise, quelle osa prendre sa main pour la poser sur son sexe. Ses doigts ont commencés à faire des miracles. Niku a compris l'invitation : sa main droite a continué son ouvrage tandis que son autre main est venue se poser sur ses fesses. Elle se sentait délicieusement céder et ne voulait surtout pas qu'il s'arrête en si bon chemin. Elle s'était collée à lui et émit des petits bruits de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 11:08

Nikushimi, tout surpris du "piège" dans lequel il était tombé, était trop heureux de retrouver Ménériel comme il ne l'avait plus connue depuis trop longtemps. Elle était comme dans son souvenir, toujours aussi belle. Magnifique et fière.

Il goûta ses seins, les couvrant amoureusement de baisers en jouant de sa langue sur ses tétons. Sa main droite explorait avec délice son antre et du bout des doigts, il s'échinait à moduler les sons qu'elle émettait. Sa main gauche palpa fermement ses fesses, puis il promena doucement son majeur du creux de ses reins jusqu'au bas de la raie, faisant régulièrement des allers-retours le long de cette ligne.


Ils avaient 10 ans à rattraper et il comptait bien en rattraper une bonne partie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:25

Elle tendit de plus belle ses fesses, le signe d'une invitation pendant que deux doigts de son autre main sont venus se glisser entre les lèvres plus qu'humides de son sexe.
Le doigt de sa main gauche s'est arrêté contre l'entrée de son anus, l'ouvrant un peu sans oser le pénétrer. Les doigts de sa sa main droite sont activés en elle, entrant progressivement plus profondément à chaque mouvement. Chaque progression de la main droite étant accompagnée pas une très légère progression de la gauche, c'était divin. Elle était offerte, délicieusement doigter des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 7:49

Puisque les actions du doigt de la main gauche étaient bien acceptées, Nikushimi tenta un deuxième doigt. Devant, sa main droite s'activait à la stimuler au maximum, le pouce jouant avec le bouton tandis que les doigts aillaient toujours plus profondément.

Sa bouche et sa langue s'activaient sur ses seins, agaçant les pointes. Il se mit même à les chatouiller du bout de la canine.


Les bruits de Ménériel étaient un doux chant à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 16:17

Ménériel se redressa pour se coller à Nikushimi, elle frotta délicatement son sexe contre sa vulve. C'était à cet instant qu'il arrêta sa masturbation comme s'il avait comprit qu'elle attendait d'être prise, qu'il s’introduise en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 7:36

Nikushimi posa tendrement ses mains sur les hanches de Ménériel tout en l'embrassant et poussa doucement pour se glisser à l'intérieur. Il exerça une légère pression sur le bassin tandis que le gland faisait lentement son chemin. Une fois entré, introduire le reste fut plus aisé. Il l'embrassa fougueusement.

Lorsqu'il toucha le fond, il s'arrêta d'avancer et passa ses bras dans son dos. Tout en la couvrant de baisers, il entama le mouvement de va et vient, d'abord lentement, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 17:27

Ses mains accrochés aux hanches de Ménériel pour un long mouvement de va et vient puissant. Elle pouvait le sentir entrer au plus profond d'elle. Elle était comblée. Le souffle court exhibait son plaisir. Nikushimi lit dans ses yeux qu'elle se laissait aller, qu'elle était entrain de jouir. A ce moment là elle sentit se tendre pour aller encore plus loin en elle. Elle jouit et sentit de suite après son éjaculation.

Elle l'embrassa puis ils se sont un peu câlinés mais après avoir joui leur tension sexuelle était retombée.

Ménériel proposa à son bien-aimé de retourner à la cabane du pêcheur en espérant qu'Indrius ait préparé le dîner avec un dessert. Elle a été gourmande, elle aimerait finir sur une petite touche sucrée.

Elle réajusta sa robe avec charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 8:33

Nous étions en fin d'après midi, le couple reprit le cours de l'histoire. Méné regarda sa maison et n'était plus sûre de vouloir déménager.
" pleins de souvenirs dans cette maison"
Elle caressa les murs, les poutres, les bibelots sur les étagères.
" Avant de repartir directement au port, faisons un tour de la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 7:35

Nikushimi l'avait observée en silence faire son "pèlerinage" tout en se rhabillant.

"Bien sûr ! En plus, une balade nous donnera un aperçu des travaux à entreprendre pour remettre la ville en état !

Si tu aimes tant cette maison, l'idéal ne serait-il pas de demander à l'un de nos puissants concitoyens de la déplacer toute entière jusqu'au port ? Ainsi tu auras à la fois ton déménagement au port, et tes vieux souvenir à portée de main, d'une pierre deux coups !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:00

Elle caressa une poterie et lui répondit,
" Il n' y a pas le feu et en réfléchissant bien nous avons trois lits : Un ici, un dans ton temple et un hamac dans la cabane d'Indrius. Ce n'est pas mal aussi."
Elle lui sourit puis regarda le ciel par la fenêtre.
" Nous avons le temps avant le repas du soir"
Elle se retourna pour regarder Niku,
" Nous y allons?"

(Hrp: J' avais pensé qu'en plus de visiter le coin c'était de faire des minis-sketch, des drôleries si nous avons l' opportunité bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 6:53

Méné et Niku quittèrent cette scène pour jouer sur un autre plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 8:18

Après une journée bien chargée, l'elfe accompagnée de son demi-orc retrouvèrent leurs chez eux. Méné s'affala toute habillée dans le lit.
Elle lui avait promis de la tendresse mais des aléas ont fait qu'elle sombra dans les sommeil.
Au coin des lèvres, en y regardant bien, un petit rictus, un petit sourire. Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 8:41

Nikushimi la regarda s'affaler et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, elle dormait déjà. Il remarqua son petit sourire et s'approchant doucement, il lui déposa un tendre baiser sur le front.

"Dors bien, Capitaine du Port, Responsable du quartier des artisans, Armateur, et Cheffe de la Fonky Family ! Tu l'as bien mérité !"



Il enleva sa tunique et s'allongea près d'elle. Il ne lui fallut beaucoup plus de temps pour s'assoupir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 9:43

En mode repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ménériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ménériel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Magnolia
» Maison d'Emma
» Maison de Magnolia - Une nouvelle ère
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: