Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour à Harmadrya (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 21 Fév 2009 - 11:16

Nikushimi se plaça à côté de Ménériel.

"Comment çà des spectres ? je croyais cette ville tranquille ?

Varag, tu nous couvres ? on prend à droite là !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 22 Fév 2009 - 10:52

"Là bas se trouve un cimetière, un cimetière immense rempli de spectre. J'ai, sans faire exprès,posé le pied sur une tombe et des spectres ont surgi.
Je n'y retourne pas, c'est trop terrifiant"
Magnolia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 22 Fév 2009 - 18:46

Dans le Temple, dans une salle mystérieuse: André, Lila et Magnolia s'y trouvaient:

Soudain une chose brillait au milieu de la table, au même moment, le Nain se leva et se présenta

-Moradin, le Père des Nains

Puis se fut le tour de l'Humain

-Baine, Celui qui a Vaincu la Mort

Puis le tour de l'Elfe

-Labelas Enoreth, le Donneur de Vie

Puis le Drow

-Ghaunadaur, l'Œil Ancien

4 Hommes, 4 grands seigneurs, debout... Ghaunadaur prit la parole le premier, surprit de voir André...

"Zeen-ch! dans un temple Elfe...si on te voyait...Un zeen-ch ici, un serviteur du Chaos...Explique...?"
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 22 Fév 2009 - 20:08

Il inclina humblement la tête, il ne voulait pas faire de vagues, même si depuis qu'il avait pénétré dans cette ville, il aurait souhaité se faire invisible. Être en présence de Ghaunadaur le gênait.

Je ne m'en cache pas, j'ai abandonné les religions drows et je sers le changement, le chaos .... mais je ne suis pas là pour moi ... (Se glissant derrière Lila, il posa ses mains sur ses épaules avec douceur) ... c'est ma compagne ... je suis là pour elle ... j'ai juré de la protéger à tout prix durant ce périple ... et comme certains mauvais augures semblent condamner leur destin (profitant d'être dans le dos de Lila, il regarda Magnolia sans que sa sœur ne le remarque) ... je me dois, à la fois de les protéger pour des raisons personnelles ... et de perturber ce destin tout tracé, à cause de mon allégeance ...

Il espérait n'avoir provoqué aucun des seigneurs, que ce soit par sa présence même, ou par ses déclarations ... il attendit de voir comment ils allaient réagir.

André, adjoint de Dagda, et mari de Lila
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 25 Fév 2009 - 12:16

Ailleurs, près de la place du marché, Minexia fonçait à travers les rues en bousculant de nombreux passants, elle avait même renversé une échoppe dans un virage raide.

"Mais revient ici bougre d'andouille et j't'écrabouille !!"

Dangel, qui bondissait de toit d'échoppe en toit d'échoppe, arrivait sans obstacles à suivre la cadence et la rattrapait même :

"Çà n'est pas plutôt "revient ici OU je t'écrabouille" ?

M'en fous ! y m'a volé ma dague ! C'est un gnome regarde !!"

Elle le montra du doigt, son voleur tourna l'angle d'une ruelle juste aussitôt derrière, pourvu que çà soit une impasse.
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 25 Fév 2009 - 13:15

Dangel leva la tête, aperçut le Gnome en fuite et manqua rater l’échoppe suivante. Il se rattrapa tant bien que mal, perdant de précieuses secondes. D’un bond, il passa directement sur le toit de la maison, plus ferme et stable, et s’élança de plus belle. Il tourna au coin de la ruelle, sauta sur un nouveau toit et reprit sa poursuite. Où étaient-ils ? Il les avait perdus ? Comment ? Un cri de douleur attira son attention. Minexia ! Ca venait d’une maison en dessous de lui. Il sauta du toit dans la ruelle tandis que les passants lui jetaient des regards furieux. La porte d’une maison était ouverte. Il entra et trouva Minexia gémissante, agenouillée sur le sol, tandis qu’au milieu de l’escalier qui menait à l’étage le Gnome la fixait d’un regard ivre de colère, tenant la dague de la jeune femme qui pulsait d’une lueur purpurine…

Le Gnome leva les yeux et entonna une mélopée incantatoire à son intention. Immédiatement, il réagit d’un seul mot qui claqua comme un coup de fouet :

« Silence ! »

Tout autour d’eux, le silence fut. Plus un seul bruit ne filtra. Dans une atmosphère irréaliste, il s’élança d’un bond sur le Gnome surpris et l’envoya au sol d’un coup de coude en pleine face. Il s’écroula en tenant son nez brisé. La dague rebondit sur les marches avant de s’immobiliser au sol, la lueur disparaissant rapidement. Dangel posa le pied sur le poitrine du Gnome pour le maintenir au sol tandis que Minexia, subitement remise, se redressait vivement.

Le son revint à cet instant, leur permettant à nouveau d’entendre les bruits de la rue, ainsi que les gémissements de leur voleur.

« Je crois que quelques explications s’imposent… »

Il se tourna vers la jeune femme.

« Ca va Minexia ? Tout va bien ? Comment te sens-tu ? »
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 26 Fév 2009 - 16:46

Ghaunadaur répliqua d'un ton vif,

"Un Drow, serviteur du changement, du Chaos accompagné d'une elfe qui de plus doit-être l'élue? Je refuse! c'est une honte,une ignominie! Je ne servirais pas auprès d'elle, mon armée restera cachée dans les profondeurs."

Les 3 autres seigneurs essayèrent de calmer la fureur de Ghaunadaur mais ...

"Vous êtes fous tous les trois!!!Connaissez vous vraiment les pouvoirs d'un Zeen-ch? Aujourd'hui faites lui confiance, demain il se réjouira de votre mort.
Il est très risqué de faire une alliance avec Tzeentch. En effet, ce dernier peut tout à fait trahir à n'importe quel moment si cela lui apporte un avantage. De même, il faut faire attention à ce qu'on demande lors d'un pacte avec le dieu du changement, lui et ses démons n'hésiteront pas à déformer le voeux."

Il coupa, avec son énorme masse, son côté de table. Cela signifiait qu'il se retirait du plan prévu...

"Je ne veux pas combattre à ses côtés et d'un coup être entouré d'Horreurs,d'Incendiaires,d'Hurleurs ou mêmes des Disques...Vous voyez devant vos yeux des amis? Moi je vois nos ennemis? Les Drows ne se rangeront jamais auprès d'un Zeen-ch!Jamais de la vie..."

Il s'avança vers André, il le regarda d'un regard foudroyant...En passant il lui murmura quelques mots

"Pauvre fou"

Il passa la porte et partit...
Lila et Magnolia se regardèrent...Elles étaient perdues,...
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 26 Fév 2009 - 19:34

André réagit aussi sec et se retourna avant qu'il ne soit complètement sorti de la pièce. Il mit un genou à terre, mettant l'attitude la plus humble possible.

Attendez seigneur !!! Ne les condamnez pas pour mes choix personnels !! Ceci n'a rien à voir avec mon âme déjà condamnée !! Il s'agit de leurs vies à elles deux !! Je vous en conjure, revenez !! Comme je vous l'ai dit, je suis prêt à tout pour les sauver, dites moi ... ...

Et murmurant, il ajouta : de toute façon, Tzeentch ou pas, çà n'aurait rien changé .... Mon héritage était voué à Llolth ... je n'aurais jamais pu aider, ou même aimer une elfe ... j'aurais été obligé de la trahir .... çà aurait été pire ....

il inclina la tête, espérant avoir mieux plaidé la cause de Lila et Magnolia.

Je n'aurais jamais dû venir ... je mets en danger cette mission .... (HRP : si quelqu'un reconnaît d'où vient cette phrase ... lol)

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 27 Fév 2009 - 8:49

HRP : Un vieil ami en fait (13 visions de la première série ! Si si...). Je vais laisser les autres chercher, ce sera peut-être sportif car comme le chantait un célèbre barde : "Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître..."
Allez les jeunes ! Faites-moi mentir ! Wink
Lila

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 28 Fév 2009 - 19:42

Dans le temple

Lila tapa du pied, se retourna vers la porte fixant avec des yeux rouges Ghaunadaur

Personnellement je ne comprends rien et ça m'agace profondément. C'est quoi son problème à ce Ghaunadaur? Héééééé toi là bas qui prends la fuite, Sir Ghaunadaur, tu parles de honte? La honte c'est toi, en ce moment!

Ghaunadaur se retourna, mit son énorme masse devant lui visant Lila.

Pffff, tu crois que tu me fais peur avec ta masse? Je suis assez énervée comme ça, si tu ne veux pas mourir par la main d'une elfe, je te conseille vivement de te rasseoir à cette table et de tout nous expliquer.

Ghaunadaur se mit à rire, il se moqua de la jeune elfe: Pauvre folle, pauvre Elfe

André et Magnolia regardèrent Lila, étonnés de la voir ainsi. Rare de voir Lila énervée mais à ce moment elle était furieuse.
Magnolia avait le sourire aux lèvres, elle voulait voir de quoi sa soeur était capable, elle n'avait encore aucuns faits d'armes à son palmarès. Magnolia attendait que ça, voir sa soeur à l'oeuvre.

Tu te moques? Pas pour longtemps!!! Seigneur Drow tu vas baiser les pieds d'une elfe!

Phrase lâchée,elle mit Ghaunadaur dans un état de rage. Il s'avança, d'un pas lourd, vers Lila en pointant sa masse sur elle :Je vais en finir avec toi, ton insolence va te coûter la vie

André se mit en posture d'attaque mais Magnolia, par télépathie, lui disait de ne rien faire

Tu ne veux pas que je lave mes pieds avant de les embrasser? J'ai fait un long voyage.

Lila ria mais Ghaunadaur s'approcha de plus en plus, masse à l'épaule. Et d'un seul coup il se mit à courir droit vers Lila,surprise et disparut ??? et réapparut à droite de lila puis disparut et réapparut à gauche de l'elfe.Elle était en panique, elle ne savait pas quoi faire, plantait là, elle ne fit rien.Le Drow disparut une nouvelle fois et réapparut dans le dos de Lila et BAAAAMMM il donna un coup de masse dans le dos de l'elfe qui plongea 3mètres devant sur le sol.

Ghaunadaur éclata de rire : AH AH AH AH AH. Il se retourna vers les trois seigneurs, c'est ça votre élue? Vous auriez pu trouver mieux.
Lila, à terre, posa ses mains sur le sol et se releva doucement, elle était en sang, blessée et énervée, elle avait du mal à tenir debout, elle regarda sa soeur et son André, elle se mit à pleurer.

Vous voyez bien, il a raison, je ne suis pas l'élue.Je ne suis rien, juste une elfe qui fait seulement de bons gâteaux. Je vous quitte, l'aventure s'arrête là pour moi, je retourne à Harmadrya, je ne suis d'aucunes utilités ici.

En pleurant, elle marcha vers la sortie. Soudainement l'étoile qui se trouvait au milieu de la table, se déplaça dans les airs vers Lila et s'arrêta au dessus de sa tête. Lila leva les yeux et regarda cette étoile brillante. Les trois seigneurs souriaient. D'un seul coup, quelque chose sortit de l'étoile, deux formes vaporeuses se mirent devant Lila. C'était sa mère et la mère de Magnolia. Hanali passa sa main dans les cheveux de sa fille.Sehanine regarda Magnolia,elle lui souriait, magnolia pleura à son tour. Puis, Hanali et Sehanine se mirent face à face, elles se levèrent au dessus de Lila et plongèrent avec l'étoile dans le corps de la jeune elfe.Lila tomba à genoux. Quelques minutes plus tard, Lila tourna sa tête vers Ghaunadaur qui subitement trembla.

Où nous nous étions arrêtés? Ah oui, tu devais te mettre à genoux. Un coup dans le dos, tu vas en payer le prix.

Lila regarda les vitraux et d'un coup ils éclatèrent, avec sa main elle dirigeait les éclats de verre en cercle autour d'elle.Elle tournoya sur elle même, ses mains dansaient

Nonnnnnnnnnnn, je vous en prie Lila, ne faites pas ça, cria Ghaunadaur

Les éclats de verre prirent la direction du drow, une flèche de cristaux allait s'abattre sur le Drow.La flèche s'arrêta devant son nez.

Je ne te tuerais, es tu prêt à nous suivre toi et ton armée?

Ouiiiii Déesse.

Magnolia sauta de joie, elle applaudit et André ...

(HRP:pour ta devinette André: Il faut le demander à Yoda Wink )
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 5 Mar 2009 - 14:06

... et André resta un instant sans bouger ... se demandant si cette méthode était la bonne ... comment les 3 autres allaient réagir à cette scène ? ... brusquer des êtres de cette importance n'était peut être pas une bonne idée ...

Il se leva, sourit à Lila pour le cran dont elle avait fait preuve, mais se mit en retrait, pour ne pas offenser plus qu'il ne l'avait déjà fait les seigneurs présents.

Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 8 Mar 2009 - 17:36

Labelas Enoreth prit la parole le premier,

"Le Prince des Ombres rameutent ses troupes. En réunissant l'armée des nains, des elfes, des hommes nous ne sommes pas assez nombreux et pas assez fort face à cette avalanche maléfique. Plusieurs seigneurs de l'ancien temps vous ont préservé, votre chemin est déjà tracé. Ce n'est pas l'amour,la plénitude qui vous attend mais la guerre et la mort de vos être chers. Les filles des déesses auront un futur des plus tristes"

Moradin,sous sa longue barbe s'exprima à son tour, coupa son ami Elfe,

"Mais c'est les seules qui peuvent nous sauver de la destruction du monde. Tu sais comme moi que plusieurs prophéties se contredisent. Elles sont trompeuses...Les paroles des Druides,des prophétesses,les écrites des vieux et poussiéreux grimoire...ils ne disent pas la même chose. Qui croire?"

Baine répondit,

"On le sait mais toutes dessinent un destin chaotique et les deux filles des déesses ont un rôle primordial...Surtout la plus jeune..."

Moradin rétorqua,

"Certes mais nous pouvons savoir réellement ce qu'il se passera"

Ghaunadaur coupa le nain et dit,

"Moi je sais, Le Drow nous trahira et passera de l'autre côté et ...au final...causera la mort de la plus jeune..."

Labelas Enoreth,furieux,

"Cela vient d'une vielle sorcière Drow qui n'a plus toute sa tête. Moradin a raison, on ne peut prévoir l'avenir...

Le Seigneur Drow,

"Peut-être bien mais n'empêche...Elle a bien distinctement vu un Drow aux cheveux blancs"

Moradin,

"Biensur c'est André, c'est évident! Arrêtes tes bétises! On a compris que tu ne peux pas le sentir. Un drow et une elfe,ensemble...c'est une honte...Change de ton comportement et ta sorcière Drow,si je la vois
, je coupe sa tête avec ma hache"

Ghaunadaur,

"Nous verrons bien..."

Labelas Enoreth,

"Assez!!! tous les deux!!! Lila, Magnolia vous ..."

Magnolia coupa l'elfe,

"Sauver le monde? Tuer l'armée des ombres? Et comment? Ma soeur n'est pas prête et moi non plus d'ailleurs alors combattre une armée?Cause perdue"

Labelas confia une nouvelle chose,

"Oui mais pas seulement, le grand seigneur des ténèbres ramène des créatures disparues depuis des années à la vie et, grâce à son pouvoir de prendre le contrôle d'un esprit, il a près de lui toutes la Seldarine, claire et noire."

Magnolia figée,

Toutes la Seldarine!!!??? Tu veux dire....la Vierge Noire? La reine des araignées?Le créateur des elfes? La Banshee Vengeresse?...

Labelas,

"Entre autre..."

Magnolia,

"Comment est ce possible?"

Labelas,

"Le seigneur des ténèbres les a retrouvé,les a régénéré pour certains...Il va tout faire pour gagner cette bataille et anéantir ce monde. Vous n'imaginez même pas dans quelle catastrophe nous nous trouvons et c'est à vous de le contrer..."

Magnolia,

"Mais COMMENT?"

Labelas,Moradin,Baine,Ghaunadaur ensemble rétorquèrent,

"Par la Magie"

Moradin,

"Votre magie plus celles de vos mères...Nous étions les gardiens de l'étoile, nous l'avons gardé cachées, personne ne connaissait son existence...maintenant que l'étoile se trouve dans le corps de la petite...vous pouvez partir, suivre votre route"

Labelas,

"Partez et bon courage...Nous viendrons quand se sera le moment..."

Baine,

"Paix à vous"

Ghaunadaur,

"Ouais pareil"

Les 4 grands seigneurs partirent sous un amas de fumée laissant les Huldras seuls dans le temple.
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 9 Mar 2009 - 18:33

Ailleurs, dans une maison du quartier commerçant :

"Tudieu !! Le bougre !"

Elle dégaina son épée à 2 mains et commença à s'approcher.

"M'en vais le ...

... le-quoi ? le-tuer ? c'est-tout-c'que-votre-satané-clan-sait-faire ! détruire-des-vies ! et-ben-vas-y-la-blonde, fait-ton-office-bourreau-et-qu'on-en-finisse !! Allez !!! Ai-le-courage-de-tes-convictions !!! Finis-en !!"

Minexia en resta bouche bée. Les yeux écarquillés.

"Hein ?!? quoi ? qu'il a dit là ? Pas tout compris !?! ..."

Elle s'assit sur une chaise pour réfléchir.

"Tu peux me la refaire au ralenti là ? Pourquoi mon clan quoi ? Détruire qui ? J'te connais pas moi, t'es qui ?"

Elle regardait Dangel à la recherche d'une solution.
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 10 Mar 2009 - 19:45

Dans le temple,

Si j'ai bien tout capté, il faut sauver le monde de l'emprise du mal? On ne peut pas plutôt aller à la maison et manger des tartes, tous ensemble? C'est moins risqué et surtout moins compliqué, sais faire les tartes c'est plus facile.

...

Oh ça va! Un peu d'humour Magnolia, ça ne fait pas de mal. Bon on fait quoi maintenant? On fonce voir les démons,on les défonce puis on mange des tartes?

...

Pas possible, ce n'est pas si simple? Je n'avais pas deviné! Rigole un peu soeurette, regarde André, il esquisse un sourire.
Qu'est ce qu'on attend? On sort de ce temple et retrouver les autres?

ils sortirent du temple, la tête dans les nuages, prirent le petit chemin et virent Ménériel,Varag et Niku. Ménériel avec un visage pâle, Varag et Niku arme à la main,

Qu'est ce qu'ils vous arrivent les gars? Vous avez vu un fantôme ou bien?
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 13 Mar 2009 - 15:18

Visiblement, le Gnome avait un compte à régler avec Minexia. Pour elle par contre, c’était plus obscur, même dans son propre esprit…

Une explication s’imposait. Dangel attrapa le Gnome par le collet et le redressa sans ménagement. Il l’assit sur une chaise et se posta à côté de lui.

« On ne voit pas de quoi tu parles. Explique-toi maintenant. Clairement et sans détours. Et pas d’entourloupe, je t’ai à l’œil mon coco. »

Le Gnome se tenait toujours le nez, du sang avait dégouliné entre ses doigts. Le coup de coude le lui avait probablement cassé. Gémissant, il lança un regard venimeux à Minexia.

« C’est sa faute. Son clan a provoqué la mort des miens !
- Qu’est-ce que ces que ces conneries ? Mon clan ne fait pas la guerre aux nabots !
- Nabots ? C’est pas moi qui gémissais par terre il y a quelques minutes !
- En fait, si…
- Ca suffit vos conneries ! Minexia, tu te tais et tu le laisses parler. Tu t’expliqueras plus tard. Et toi, tu racontes ton histoire et tu arrêtes de l’insulter, sinon ça va très mal se passer ! »

Minexia se mura dans un silence renfrogné et le Gnome, furieux, reprit la parole après avoir réussi à reprendre une partie de son calme.

« En fait, son clan n’a pas fait la guerre au mien. En fin, pas vraiment… Mais c’est bien lui le responsable de l’extinction de mon peuple ! Il y a plusieurs années, son clan était en guerre avec un autre. Ca se passait mal et ils ont été acculés dans la forêt. Ils étaient presque vaincus et leur chef a alors décidé de mettre le feu aux bois afin de sauver ceux qui pouvaient encore l’être de l’avancée irrémédiable de leurs ennemis.

Seulement, en faisant cela, ils nous ont condamnés. Nous habitions dans ces bois et l’incendie nous a pris par surprise. Mon peuple a presque entièrement péri dans les flammes. Les quelques survivants qui ont réussi à fuir se sont retrouvés et nous avons commencé un voyage pour trouver une autre terre. Nous avons été attaqués par des Orcs. Ils nous ont capturés, puis ils nous ont battus, torturés, violé les femmes qui nous restaient et même tué certains d’entre nous ! Les autres ont fini par être vendus à un esclavagiste qui nous a emmenés à Al’Hinna où nous avons été parqués comme du bétail puis vendus à différents "Maîtres" ».

Il cracha ce mot comme la pire des insultes.

« J’ai attendu mon heure pendant plus de trois ans ! Mais j’ai réussi à m’échapper puis à rejoindre cette cité. Et puis je l’ai vue, elle, fière et arrogante, en train de se promener librement dans la foule alors que moi j’avais terriblement souffert et que j’avais tout perdu ! Elle doit payer ! »

Malgré la présence de Dangel dans son dos, il se redressa et tenta de se jeter sur Minexia. Malgré son air abasourdi, ses réflexes de guerrière prirent le dessus et elle envoya le Gnome au sol d’un violent revers de la main. Une dent et une gerbe de sang plus tard, il gisait sur la terre battue de la maison tandis que les deux humains le dominaient de toute leur taille. Dangel regarda Minexia.

« Est-ce vrai, ce qu’il dit sur cet assaut qui a décimé son peuple ? »
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 15 Mar 2009 - 15:47

"J'vois très bien de quelle bataille il parle ... nous pensions qu'il n'y avait que des animaux dans cette forêt ... nous ne savions pas qu'un peuple y vivait ! De toute façon, cela ne nous a donné qu'un sursis, ce baroud d'honneur nous a permis de faire de nombreuses pertes à l'autre clan, mais nous avons été décimés et les survivants se sont séparés chacun de son côté, certains pour intégrer d'autres clans, d'autres comme mercenaires ...

Tu veux te venger de mon clan ? et bien sache qu'en tant que tel, il n'existe plus ! J'y ai perdu ma famille dans cette bataille ! Tu ne trouveras que quelques barbares esseulés qui continuent à porter nos couleurs par nostalgie et tradition !

J'étais jeune et seule à l'époque, et puis j'ai croisée la route de la troupe de mercenaires d'André, j'les ai rejoint ...
"

Elle était très mal à l'aise. Elle décrocha son harnais et déposa ses armes. Lentement, comme si cela lui en coûtait, elle posa un genou à terre face au gnome.

"Je ne ... Je comprend ta rage ... mais .... je n'peux pas r'venir en arrière ... comment pourrais-je racheter cette faute ?"
Ménériel

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 16 Mar 2009 - 21:10

Dehors, vers le cimetière,

Non pas des fantômes Lila mais des spectres. Je pense qu'il faudrait partir au plus vite de cette cité, une cité maudite. D'ailleurs Dangel et Minexia où sont-ils? On les a perdu? On va tous mourirrrrrrrrr ici
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 16 Mar 2009 - 21:53

Trouillarde!!! Allons voir ça de plus près, je n'ai jamais vu de spectres, se sera l'occasion. Ménériel, passe la première, montre nous le chemin et sans trembler je te prie

Ménériel passa devant, Niku juste derrière, puis Varag et André, les deux soeurs derrières. Ils prirent un virage et arrivèrent devant une grande grille rouillée.Derrière des tombes mais aucuns spectres

Donc là on devrait voir des spectres? Tu as eu peut-être peur de ton ombre? Ou des corbeaux qui volent juste au dessus de nos têtes? Bon Bon, on part rejoindre Dangel et Minexia

Ils regardèrent tous Ménériel qui resta planter devant la grille et Soudain ....
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 17 Mar 2009 - 15:39

Le Gnome cracha au sol un filet sanglant.

« Ha ! Tu n’es pas à plaindre ! C’est ce que vous avez toujours connu. Votre mode de vie. Vous l’avez choisi ! Vous saviez les risques… Mais nous… Nous ! N’ose pas prétendre que tu as subi autant de douleurs que moi ! N’ose même pas dire que tu comprends ma douleur ! Tu ne sais pas ce que c’est ! »

Minexia gardait la tête basse, souffrant la colère du Gnome tel un roc sous le vent, mais son visage pâlissait à vue d’œil. Dangel n’aurait su dire si c’était de colère, de tristesse ou d’humiliation. Il décida néanmoins d’intervenir. Cette éructation était vaine.

« Ca suffit ! Ca ne sert à rien de t’épancher comme ça ! Elle n’y est pas pour grand chose et elle ne peut rien y changer. Tout ce qu’elle peut faire, c’est essayer de réparer, et encore, vu ce que tu dis qu’il est advenu de ton peuple, moi, je crois qu’il n’y a plus grand chose à faire… »

Coupé net dans sa tirade, le Gnome le regarda avec stupéfaction. Un instant de silence passa, puis ses épaules retombèrent et il s’affala sur une chaise, tête basse.

« Je suppose que oui, en effet. Il ne me restait plus que ma colère et mon désir de vengeance. Et tu me dénies même ça !
- Arrête maintenant ! L’auto apitoiement, ça ne te servira à rien ! Assume tes choix, assume ta douleur et ton désir de vengeance. Donne-toi les moyens de faire quelque chose ou va te mettre dans un trou et crèves-y ! »

Minexia et le Gnome le regardaient avec effarement. Dangel avait une telle fureur dans le regard qu’aucun des deux n’osa prendre la parole. Il était rare de le voir s’emporter. Plus encore de le voir se fendre d’une pareille sortie. Il sembla se rendre compte de ce qu’il venait de dire et quitta brusquement la pièce, laissant les deux autres seuls. Il s’appuya contre le mur, à côté de la porte d’entrée, ne voulant pas abandonner Minexia, bien que tout danger semblât écarté. Au bout d’un moment, le Gnome reprit la parole.

« Très bien. Il a raison, il faut que je fasse quelque chose. Il leva un regard vibrant sur le visage de Minexia. Vous m’avez dit que vous vouliez racheter cette faute. Alors je vous en donne l’occasion. Aidez-moi. Je vais me rendre à Al-Hinna et tenter de libérer ceux que je retrouverai. Aidez-moi et je considèrerai que vous aurez réparé votre faute ! »
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 22 Mar 2009 - 17:46

"Et bien soit !"

Minexia se releva et ramassa son épée.

"Je suis déjà engagée actuellement dans une mission pour aider des amis, mais si j'y survis, considère d'ors et déjà que cette épée et le bras qui la tient sont tiens !"
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 22 Mar 2009 - 18:23

Ils regardèrent tous Ménériel qui resta planter devant la grille et Soudain ... 3 Spectres surgirent d'une tombe,se trouvant au centre du cimetière. Tous firent un pas en arrière...Ménériel, devant la grille, instantanément sauta dans les bras de Niku...Varag,à côté, gloussa...

Les Spectres déambulèrent de droite à gauche vers la grille...

Les Huldras se mirent en position d'attaque, Magnolia fit apparaître dans sa main droite une boule de feu, dans l'autre main une mini tornade...
Les spectres passèrent à travers la grande porte et s'approchèrent vers la jeune elfe,Lila...Ils se mirent tous les 3 devant elle, en la regardant fixement...L'un d'entre eux tourna autour d'elle en la reniflant puis rejoignit les autres.

"Que voulez vous?"

Les 3 Spectres tournèrent leurs têtes vers Magnolia, d'une voix rocailleuse, l'un des 3 répondit

Les gardiens!

"Gardiens de qui, de quoi?"

Les gardiens des deux déesses qui furent les plus aimées, les plus vénérées...

Ils regardèrent de nouveau Lila,

"Coeur d'or, nous étions autrefois les gardiens de votre mère et nous avons fait une promesse...celle de vous protéger. Hanali Celanil, par son enchantement, nous a permis, même mort, de rester sur cette Terre pour accomplir notre promesse. Vous n'avez pas le choix, vous devez vous accommoder de 3 Spectres. Je me présente Krakkan, là c'est Druvin et là Ysgar."

Les 3 Spectres se mirent au pied de Coeur d'Or...

"Coeur d'Or, appelez nous et nous arriverons..., nous sommes à vos ordres."

Krakkan,Druvin et Ysgar partirent rejoindre leur tombe....Les Huldras regardèrent les spectres, Magnolia prit le chemin et partit seule, désappointée...
Elle se mit à courir et s'arrêta près de la cascade,s'assit et regarda le ciel...et la lune blanche...Elle pleura...

"Nos mères ont laissé des ordres pour ma soeur et moi? Je ne compte pas?..."

Elle arracha violemment les herbes,les fleurs, tapa fortement la terre quand soudainement des Magnolias voletaient autour de Magnolia...

Au milieu de ce nuage de Fleurs, un visage apparut...qui murmura,très doucement,à Magnolia

"Ma petite fille,tu ne dois pas pleurer,surtout pas!Je suis toujours là, juste là, dans ton coeur et à côté de toi, je te regarde tous les jours, je t'ai vu grandir et devenir grande...Précoce tu étais, comme moi à ton âge.Tu dois savoir qu'Hanali était plus forte que moi,bien plus forte et sa fille,La petite Lila est pareille voir même plus.Avec son amoureux,elle sera très très forte mais tu l'es autant,elle aura besoin de toi.L'amour que tu portes à ta soeur est l'arme la plus forte...Va ma petite fille, va rejoindre tes amis,ils te cherchent..."

Les Magnolias s'évaporèrent...Magnolia se leva et alla rejoindre ses compagnons...
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 25 Mar 2009 - 13:03

Minexia sortit de la masure avec le Gnome. Dangel se décolla du mur où il laissait sa colère s’évacuer et les regarda bizarrement. Les deux nouveaux alliés se regardaient eux aussi drôlement, Minexia avec un mélange de honte et de soulagement dans le regard tandis que le nome lui y avait un mélange de doute, de méfiance et d’espoir. Enfin, c’est ce que Dangel aurait décelé s’il avait pu lire convenablement les regards et les esprits…

« Alors, on va où ?
- A toi de voir. On continue notre chemin.
- Et lui ?
- Il reste ici. Notre problème est résolu… Pour l’instant.
- Ah ? C’est réglé ? Comme ça ? Bon. C’est toi qui as morflé après tout… »

Minexia ne releva pas, pas plus que le Gnome. Dangel reprit.

« Alors on s’en va. Au revoir, heu… ?
- Korniq. Je m’appelle Korniq.
- Au revoir Korniq. »

Dangel ne comprenait pas très bien ce qui avait pu se dire en si peu de temps pour faire ainsi changer leur comportement. Le bruit de la rue l’avait empêché d’entendre. Minexia salua bizarrement Korniq (comme le détenteur d’une dette d’honneur, selon les coutumes de son clan) puis le rejoignit tandis que Korniq partait de son côté.

Ils déambulèrent en silence dans les rues avant d’enfin atteindre l’endroit que recherchait Dangel. Il s’agissait d’une petite place construite un peu à l’écart de la fréquentation des rues marchandes, sur une stalagmite dont on avait coupé le sommet. Là avait été bâti un magnifique petit temple, aux colonnades aériennes et aux murs si fins qu’ils donnaient une impression d’éther. Franchissant le porche d’entrée, ils entrèrent dans un petit patio au centre duquel se trouvait une magnifique fontaine de cristal. Elle figurait une déesse magnifique (mais bien moins que dans le souvenir de Dangel) au corps magnifiquement délié, uniquement vêtue d’une robe diaphane et portant quelques bijoux, un collier, plusieurs bagues et bracelets aux bras et aux chevilles. Il régnait un silence parfait, comme si rien ne pouvait atteindre la quiétude de ces lieux, pas même le bruit de la cité en contrebas…

Dangel s’approcha de la fontaine où la statue plongeait ses pieds. Tout le pourtour de marbre blanc était sculpté de créatures de l’air : Sylphes, Pégases, Griffons, Hippogriffes et autres se mêlaient pour former une chaîne hermétique où coulait une eau d’une pureté étonnante. Il regarda la statue. Elle semblait le regarder elle aussi et lui sourire. Sur une impulsion, il se pencha, trempa ses mains dans l’onde et les porta à ses lèvres.

Le décor se mua immédiatement en un kaléidoscope de couleurs et Dangel se retrouva comme longtemps auparavant au bord du bassin où se baignaient Ærdryë et sa suite. Elle le regardait avec un sourire attendri. La même stupéfaction révérencieuse qui l’avait assailli la première fois le prit. Il ne pouvait plus bouger ni même émettre un son d’aucune sorte, subjugué par Sa présence et Sa beauté.

« Approche, jeune Dangel. Viens t’asseoir près de moi. »

Soudain libéré de la pression, Dangel s’exécuta avec souplesse. Il murmura :

« Je ne suis plus si jeune, Votre Sainteté, enfin Votre Grâce, enfin… »

Il se tut, embarrassé, ne sachant pas vraiment comment il devait L’appeler, tandis qu’Elle éclatait d’un rire cristallin qui lui ravit les sens.

« Que tu es susceptible ! Appelle-moi simplement Ærdryë. Non en effet, pour un humain, tu n’es plus un tout jeune homme. Mais pour moi tu es si jeune ! »

Elle rit à nouveau.

« Je t’ai fait venir pour plusieurs choses. Tout d’abord, pour te prévenir. Les temps qui s’annoncent sont bien plus sombres que tu le crois. Ta bien-aimée a une tâche très difficile à accomplir et elle devra aller au-delà de son intégrité physique pour la mener à bien. Mais sans ton aide, elle n’y arrivera pas. Son rôle est de permettre à sa sœur d’éclore. Mais celle-ci n’y parviendra pas tant qu’elle restera dans son ombre. C’est pourquoi elle devra s’effacer…
- S’effacer ? Mais… Comment ? Magnolia n’acceptera jamais de laisser se dérouler les choses sans agir ! C’est contraire à tous ses principes !
- En effet. L’épreuve qui vous attend est ter…
- Pour que ça arrive, il faudrait qu’elle… Dangel porta une main tremblante devant ses lèvres et devint aussi pâle que le marbre de la fontaine…
- …riblement douloureuse. Et cela pourrait être pire encore. Alors je veux t’apporter mon aide et mon soutien. »

Elle retira une de ses bagues et la lui tendit.

« Par ce cadeau, je bénis votre amour et votre union à venir. Je te donne le gage que tu devras lui transmettre. Malgré les épreuves qui vous attendent, cette bague vous guidera lorsque vous serez troublés et que votre espoir vous semblera à jamais enfui. Garde-la précieusement et offre-la lui.
- Mais… elle ne m’a même pas encore donné sa réponse !
- Elle le fera. Ce ne sera peut-être pas comme tu l’attends, mais elle le fera. Prends-les maintenant. »

Il prit la bague qu’Elle lui tendait. Au contact de sa paume, celle-ci se transforma en deux magnifiques anneaux de cristal finement ciselé. Emerveillé, il releva la tête.

« Voici mon deuxième cadeau, un peu de pouvoir pour te permettre d’être à la hauteur de ta tâche… »

Elle l’embrassa. Un baiser doux et chaleureux, empreint d’une sensualité qui le tourneboula. Il sentit la manipulation dans l’atmosphère autour de lui, un subtil changement dans le champ de ses perceptions. Lorsque le baiser cessa, il en resta immobile, émerveillé comme un adolescent après son premier rendez-vous. Il était ivre de sensations, incapable de cohérence, incapable même de penser.

« La troisième chose, c’est pour moi. Une nécessité. Les temps qui s’annoncent sont très sombres et il faut prévoir pour survivre. Mais c’est aussi un plaisir. Et surtout… Un secret que même toi tu ne connaîtras pas, car tu ne t’en souviendras pas… »

Elle posa la main sur sa nuque, l’embrassa à nouveau, l’entraînant vers l’herbe fraîche, l’enflammant en un instant et le poussant par-là même à s’abandonner à Ses bras, une étreinte à nulle autre pareille…

Il avala et cligna des yeux, regardant l’eau couler de ses mains ouvertes. Deux magnifiques anneaux de cristal reposaient au creux de sa paume. Il écarquilla les yeux.

« Hé ! Ca va ? »

Minexia s’approcha derrière lui et posa la main sur son épaule.

« Ben elle fait de l’effet, cette eau. J’vais p’têtre bien en goûter aussi. »

Il la regarda un instant sans comprendre. Pas un seul instant ne semblait s’être écoulé.

« Euh, oui, ça va. Je viens de… Il me semble que… Enfin, j’ai eu une vision. Tu n’as rien remarqué d’anormal ?
- Une vision ? Non, j’ai rien vu. Tu as bu, puis tu t’es reculé. Rien d’autre.
- Bizarre. Elle m’a parlé et m’a fait un cadeau. Regarde ! Il lui montra les bagues. Tu es sûre ? Rien ne s’est produit ?
- Waow ! Elles sont magnifiques. Non, j’ai rien vu j’te dis ! »

Il se sentit soudain étranger à ces lieux.

« Allez, c’est bon. On s’en va.
- Hein ? Ah ! Euh… Oui, d’accord. »

Minexia sortit du patio à la suite de Dangel. Ils firent le chemin en sens inverse afin de revenir vers la place où ils s’étaient séparés. Profitant de l’échoppe d’un alchimiste, Dangel renouvela quelques unes des potions qu’il avait utilisées depuis son arrivée à Harmadrya.
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 25 Mar 2009 - 18:12

Devant le cimetière, les huldras partirent et prirent le chemin en sens inverse. Tous regardèrent Lila surtout André

Pourquoi me regardes tu comme ça chéri? J'y suis pour rien à ce qu'il m'arrive, tous cela me dépasse! AHHH te revoila soeurette , pourquoi es-tu parti?

...

Et là bas c'est pas Dangel et Minexia

Les Huldras,d'un pas lent, rejoignirent Dangel et Minexia sur la place
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 26 Mar 2009 - 13:32

Voyant approcher leurs compagnons, Dangel sourit.

« Hé ! Vous voilà ! On revient de la place du marché. Il y a de ces trucs là-bas ! Incroyable. Une vraie mine de trésors. »

Il avisa la mine de Magnolia, les yeux encore légèrement rouges et bouffis. Il s’approcha d’elle et l’étreignit bien fort avant de la regarder sans la relâcher.

« Ca va chérie ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 26 Mar 2009 - 17:27

"Une séquence émotion avec ma mère et Lila est devenue plus forte mais on ne sait pas encore l'étendue de ses pouvoirs.Et qu'une grande bataille s'annonce....Avant de partir à la citadelle, qu'as tu découvert de ton côté?"
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 27 Mar 2009 - 15:13

« Nous avons trouvé la fontaine. Je m’y suis désaltéré et j’ai eu une vision. Ærdryë m’est apparue et m’a fait don de nouveaux pouvoirs. Elle m’a annoncé une très sombre période à venir. Elle m’a aussi fait quelques révélations à notre sujet dont il vaudrait mieux que je t’entretienne en privé. »

Il la regardait d’un air terriblement inquiet.

« On a encore quelque chose à faire ici ? Si on prenait des chambres à l’auberge, qu’on mangeait un morceau et qu’on passait la nuit ? Il commence à être tard… »

Ils reprirent le chemin de la place principale, où de nombreuses auberges se trouvaient.
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 28 Mar 2009 - 19:01

Nikushimi passa derrière Ménériel et lui massa les épaules pour la remettre de ses émotions.
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 30 Mar 2009 - 13:51

Avisant le geste de Nikushimi, Dangel sourit. C’était bien. Pourvu que ça dure entre eux. Sans doute était-ce pour valoriser Niku que Ménériel était à ce point timorée et restait en retrait. Drôle de comportement quand on la connaissait, mais c’était vrai que le moine manquait un peu de confiance en lui dans sa relation avec autrui. Le porter vers l’avant ainsi ne lui serait que bénéfique. Dangel salua intérieurement l’initiative de Ménériel.

Ils finirent par atteindre une auberge plutôt cossue qui lui donna immédiatement envie d’entrer : Au Printemps Chantant. Délicieusement ringard se dit-il à part lui. Ils poussèrent la porte, trouvèrent une table et commandèrent chambres, repas et boissons. Demain, il leur faudrait reprendre la route, mais avant tout il devrait surmonter son angoisse et révéler ce qu’il avait appris à Magnolia. Ce soir…
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 4 Avr 2009 - 15:54

"Ils sont bons ses Lembas...je commence à être fatiguée les gars, je monte me coucher, tu viens Dangel..."

Ils quittèrent leurs compagnons et montèrent à l'étage...Dans la chambre...

"Ne te fais pas des idées...Tu dormiras pas là ce soir...mais je voulais savoir ce que Ærdryë t'a révélé?"
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 5 Avr 2009 - 10:35

Je vais faire de même.Chéri ne bois pas trop. Bonne soirée les ami(e)s à demain pour de nouvelles aventures
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 5 Avr 2009 - 14:17

Je ne tarderais pas trop ... je te rejoins très vite !

André ruminait ses pensées dans le fond de sa choppe. Il ne savait pourquoi, mais le mot sacrifice tournait dans sa tête.

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 6 Avr 2009 - 14:44

Varag et Minexia étaient partis dans un concours de bière, ils en auraient pour une bonne partie de la nuit avant de s'écrouler sur un match nul, comme d'habitude ... Des images du passé se superposèrent au présent. Combien de leurs compagnons sont tombés au champ d'honneur depuis ... il avait cessé de compter. Nikushimi jeta un coup d'oeil à André, il avait l'air plus taciturne que jamais. Seul le visage de Ménériel lui arracha un sourire.
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 6 Avr 2009 - 15:20

Magnolia était assise en tailleur sur le lit. Dangel s’était assis sur le sol, à ses pieds. Il la regarda longuement avant de se mettre à parler d’une voix sourde. Il expliqua le passage dans les rues de la cité, les endroits magnifiques, le périple vers le temple magnifique d’Ærdryë, la vision qu’il avait eue de son pays et l’enchantement de s’y trouver. Il expliqua l’acquisition de ses pouvoirs, tournant désespérément autour du pot sans parvenir à prononcer les mots pourtant si importants...

Au bout d’un long moment, Magnolia s’avança vers lui, prit son visage entre ses mains et le fit taire d’un baiser. Elle posa les pieds au sol et le fit s’adosser contre ses jambes. Elle devinait confusément ce qu’il avait à dire et pourquoi il ne le pouvait pas. Avec des mots apaisants, elle lui massa la tête et la nuque, lui permettant de laisser s’évacuer une partie de la pression et de continuer son récit.

Tandis que les larmes coulaient librement le long de ses joues, il lui raconta tout ce qu’Ærdryë lui avait confié, au sujet de Lila, à son sujet à elle et à leur sujet à eux deux. Incapable de terminer, il lui montra les magnifiques anneaux de cristal que lui avait donnés la Déesse comme sa bénédiction sur leur amour. Tandis que Magnolia les contemplait sans mot dire, choquée autant par son récit et ses implications tant bénéfiques que nuisibles que par la profondeur de sa douleur, Dangel la serra dans ses bras et laissa couler son chagrin dans son giron, abandonné comme un enfant…
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 7 Avr 2009 - 17:49

Dangel la serra dans ses bras et laissa couler son chagrin dans son giron, abandonné comme un enfant…Magnolia se leva du lit et caressa avec ses mains douces et délicates le visage de son aimé...

"Relève toi mon amour, il ne faut pas s'abattre...Nous allons vers des jours sombres mais nous allons y arriver.Nous tous nous allons gagner cette bataille....Relève toi...."
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 8 Avr 2009 - 11:10

Dangel se reprit et essuya ses larmes d’un revers du bras.

« Tu as raison, évidemment. Mais si les heures sombres s’annoncent et si nous devons être séparés, ne fut-ce qu’un instant, je veux à nouveau te dire que mon cœur et mon âme sont tiens. Je veux que tu saches que je ne t’abandonnerai jamais, quoi qu’il puisse arriver. Pour toujours et à jamais je chercherai à te rejoindre, à t’aimer et te protéger. »

Il était resté à genoux devant elle.

« Magnolia, de tout mon cœur et de toute mon âme, je te l’ai dit, je suis tien. Devant toi, je dépose tout ce que j’ai et tout ce que je suis. Sous le regard et la bénédiction d’Ærdryë, je te le demande solennellement : acceptes-tu de lier ton existence à la mienne, pour le meilleur comme pour le pire, et de faire de moi ton époux ? »

Rivant son regard dans celui de sa bien aimée, il lui présenta l’anneau qu’Ærdryë avait donné afin de bénir leur amour.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 9 Avr 2009 - 22:19

Elle regarda, amoureuse, l'anneau....elle le prit délicatement et le mit à son Index....Dangel compris, par ce geste, la réponse...

"Désolée chéri mais non, je refuse....Ne pleure pas....je t'aime beaucoup, tu le sais bien..."

Dans son esprit elle se disait: "Je n'ai pas d'avenir...."

"Hâtons nous pour accomplir notre fâcheuse mission, l'avenir est devant nous..."
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 10 Avr 2009 - 13:58

Son visage se ferma. Jamais elle n’y avait encore vu une telle absence d’expression. Il se redressa dignement. Ne pleure pas… Il avait ouvert son cœur et voilà qu’elle y décochait une flèche de sang !

« Je comprends… Tu m’aimes beaucoup... Mais pas assez… »

Il atteignit la porte.

« Dors bien Magnolia. Demain nous réserve d’autres combats, d’autres douleurs… Nous devrons être forts. »

Il referma doucement la porte et regagna sa chambre.

Plus tard dans la nuit…

Dangel avait longuement réfléchi au refus de Magnolia. Il avait cru qu’elle lui aurait donné une réponse positive. Le moment était plus qu’approprié. Et lorsque les épreuves difficiles s’annoncent, il est toujours mieux de se sentir appuyé, réconforté, soutenu, et de savoir que l’éclaircie est au bout du chemin, un peu comme le but à atteindre.

La profonde tristesse et le désespoir qu’il avait lus dans son regard lui disaient qu’elle ne croyait pas possible une issue positive à ce périple. Pas pour elle en tout cas. Mais sinon, elle aurait accepté. C’est pour ça que malgré tout elle avait gardé l’anneau. Du moins l’espérait-il… Ærdryë l’avait pourtant prévenu :
« Elle le fera. Ce ne sera peut-être pas comme tu l’attends, mais elle le fera. » Et elle ne s’était pas trompée…

Il n’y avait donc qu’une chose à faire pour l’empêcher d’atteindre son fatidique destin lors de ce périple : l’empêcher d’y participer. Impossible de la retirer du groupe. Impossible de la forcer à rester en arrière. Encore moins de la dissuader. De plus,tous ensemble, ils étaient liés. Impossible donc d’emmener certains membres du groupe. Impossible de même les prévenir. Qu’à cela ne tienne. Il ferait autrement. Ce n’étaient pas les solutions qui manquaient.

Il se redressa et prépara ses affaires. Sortant le vieux grimoire d’André, il en déchira une page sur laquelle il écrivit quelques lignes. Il la plia et y inscrivit le nom de sa bien aimée. Il la déposa sur son lit, une magnolia par dessus, et sortit, laissant ses affaires là.

Spoiler:

Arrivé dans la salle commune, il retrouva Varag et Minexia, très entamés, et but une dernière pinte avec eux. Malgré les discussions alcooliques de près de potron minet, il leur glissa qu’il considérerait comme une faveur personnelle qu’ils veillent sur Magnolia. Espérant que son message ferait son chemin dans leur esprit aviné (mais pas trop vite, demain suffirait pour qu’ils réalisent), il les laissa, prétextant un besoin urgent et son retour immédiat.

Il se rendit ensuite aux écuries où il sella Ame de Lumière.

« Gundam Teller Niiha ! »

Toutes ses affaires apparurent, directement équipées, son paquetage à ses pieds. Il le chargea sur sa monture. Il incanta et centra son sortilège sur la selle de son cheval.

« Silence ! »

Le silence tomba instantanément sur les écuries. Plus un seul bruit ne filtrait, ni à l’intérieur, ni à l’extérieur. Il ouvrit les portes de l’écurie et lança Ame de Lumière au galop.

Le matin venu…

La lumière darda ses doux rayons à travers les volets fermés, réveillant les aventuriers fatigués. Péniblement, ils ouvrirent les yeux et s’étirèrent sous leurs draps, requinqués par cette nuit de sommeil réparateur.

Ils se levèrent tranquillement pour faire leur toilette et puis descendirent prendre leur petit déjeuner. Après avoir plaisanté sur l’absence de Dangel et ce qu’il avait bien pu faire cette nuit, ils finirent par aller le chercher dans sa chambre où ils ne trouvèrent que sa lettre.

Loin, déjà…

Dangel avait profité de la fin de la nuit pour retraverser les couloirs menant à Elftoron et regagner la surface. Il avait laissé les gardes derrière lui depuis un moment maintenant et se réjouissait d’avoir trouvé ce sortilège d’accélération dans le Grimoire d’André. Couplé avec son empathie de la terre qui lui permettait de rendre Ame de Lumière insensible aux difficultés du terrain, ainsi qu’à l’endurance et la vélocité exceptionnelles de sa monture extraplanaire, il avait déjà parcouru une bonne distance lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit sur son absence…
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 12 Avr 2009 - 9:05

"Huuuuuuuuuuuuummmmmmmm, bien dormi! Prête pour l'Aventure...."

Elle bailla, s'étira...elle émergea difficilement. Elle se leva du lit encore chaud et alla faire sa petite toilette. Laver,habiller,équiper, elle sortit de sa chambre et rejoignit celle de son amoureux.
Porte ouverte?

"Varag? Minexia? Niku? Lila? Ménériel? André? vous en faites une tête? ....."

Silence...dans la salle....puis un Cri....

"De quoi? Il est parti? JE VAIS LE TUER!!!"
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 13 Avr 2009 - 10:45

Pour ma part, il peut rêver pour que je lui donne mes tartes! Le nouveau plan est? Je suppose qu'il faut aller le chercher! Pleins de choses à faire et lui il décide de partir!Bon,(soupire) Partante pour la chasse à l'homme!
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 14 Avr 2009 - 9:28

NON, il a décidé d'arpenter d'autres chemins, c'est son choix. On ne va pas le chercher....s'il se trouve dans une situation délicate...il aura bien cherché!!!

Colère,fâchée...Ces mots étaient trop faible pour définir l'état de Magnolia. Ses compagnons la regardaient avec des yeux terrifiés et en même temps stupéfiés...Lila et André qui la connaissaient très bien, ne l'ont jamais vu dans cet état...Dangel partit, Magnolia colère...la mission périlleuse était déjà compromise...

"Dépêchons nous...Préparons les chevaux et partons..."
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 14 Avr 2009 - 14:07

André pensa en lui-même ...

Rassure-toi Magnolia, Dangel n'est pas le seul qui a l'intention de contrecarrer une partie de tes plans ...

Il prépara ses affaires dans son coin.

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 15 Avr 2009 - 17:13

Deux jours plus tard…

Dangel atteignit les contreforts de la montagne où était censée se trouver la Citadelle des Tombeaux. Il trouva un petit coin pour monter un bivouac et dormir quelques heures car il était éreinté. En effet, il avait usé de sa magie pour avancer sans délai, sans dormir, sans ralentir, récupérant par sa connexion avec le sol. Il invoqua un petit élémental de terre pour monter la garde sous lui et une sylphe pour parcourir les cieux et s’endormit d’un sommeil profond et réparateur.

A son réveil quelques heures plus tard, il se restaura convenablement puis entreprit de gravir une bonne hauteur de la montagne. Arrivé sur une plateforme rocheuse à une bonne centaine de mètres du sol, il se concentra et appela à son aide un puissant élémental de terre.

Après près d’une heure de litanie, celui-ci se matérialisa enfin, sortant de la paroi rocheuse.

« Que me veux-tu mortel ? Pourquoi m’as-tu fait quitter mon palais ?
- Seigneur, j’ai fait appel à toi car de terribles puissances sont en œuvre ici.
- Oui, je les sens. En quoi cela me concerne-t-il ?
- Je dois rejoindre ce que nous mortels appelons Séjour des Dieux. Je sais qu’il est enseveli en ces lieux, mais j’ai besoin de ton aide pour y parvenir.
- Je ne peux t’y amener. Annam, lorsqu’il a déclenché sa fureur, a prémuni ces lieux de toute atteinte magique. Maintenant, ces lieux sont gardés par ses enfants. Je peux t’amener le plus près possible de l’entrée, mais pas plus.
- Je te remercie grandement de l’aide que tu m’apportes. »

Sans plus un mot, l’élémental prit Dangel sur son bras et l’emmena sous terre. il lui fit traverser de nombreuses strates et de nombreuses roches avant qu’enfin ils arrivent à destination. Tandis qu’ils avançaient sous terre, Dangel se sentit par moments pris de panique car il était contre nature de se retrouver ainsi enseveli et il se sentait terriblement oppressé, malgré son osmose avec l’élément. Enfin, ils arrivèrent à destination. L’élémental déposa Dangel dans un grand couloir sombre où il le laissa.

Bon, et maintenant ? Dangel se concentra à nouveau pour ressentir les lieux et déterminer où se trouvait le Séjour des Dieux. Au bout de plusieurs minutes, il repéra une zone réfractaire à son sens de l’orientation souterrain. Il prit donc cette direction et commença à avancer dans le dédale souterrain.
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 15 Avr 2009 - 18:49

Au royaume Elfique...

Lila aida André à ranger leurs affaires, à voix basse elle lui dit

Nous allons y arriver d'après toi? Ma soeur est très en colère,j'ai peur que cela ne soit pas bénéfique pour la suite de l'aventure.
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 16 Avr 2009 - 17:02

Sous la montagne…

Au fur et à mesure qu’il avançait, il percevait les empreintes morphologiques des fils d’Annam. Il progressa de son mieux, usant de ses capacités de discrétion afin d’éviter au maximum d’attirer l’attention.

« Il y en a plein partout !
- Chut !
- Faut leur régler leur compte !
- Tais-toi !
- Non ! On va leur péter leur sale tronche !
- Tais-toi je te dis !
- T’es malade ? Sors-moi de ce fourreau ! Laisse-moi chanter !
- Pas question ! Ils sont trop nombreux ! On en emmènera quelques uns, puis je serai mort et toi entre leurs mains. C’est ça que tu veux ?
- Ben non !
- Alors clape tes dents ! »

Il finit par atteindre l’entrée d’une caverne au fond de laquelle se trouvait une gigantesque arche ouvrant sur une salle qui plongeait dans les ténèbres et devant laquelle une dizaine de créatures de plus de trois mètres de haut, glabres, à la peau cendreuse et arborant un puissant équipement guerrier (plastron, jambières, heaume et bouclier ainsi qu’une lance et une lourde épée) montaient la garde.

« Wow ! Comment veux-tu que je passe ce barrage ?
- Bourre dedans !
- T’es pas bien ? Tu veux que je me fasse tuer ?
- Je te rappelle que je suis une lame communément appelée « Tueuse de Géants » répliqua Ansanylgoth d’une voix fruitée.
- J’veux bien, mais quand même !
- Fais-moi un peu confiance ! Protège-toi avec tes trucs magiques et en avant !
- Oui, bon. En même temps, Il n’y a pas trop d’autres choix, hein ?
- Ravie de te l’entendre dire ! »

Dangel se blottit dans une aspérité du couloir et incanta.

« Koral Nüüsen Mummba ! »

Un bouclier d’énergie noire miroitante se dessina sur son bras et prit de la consistance. Au bout de quelques instants, il portait un bouclier de jais aussi léger qu’une plume. Il dégaîna Ansanylgoth (qui pour une fois sortit sans bruit) et s’avança dans la pénombre de la caverne.

« Khoss Khâ ! »

Il se téléporta devant les deux gardes les plus proches de l’arche. Ansanylgoth se mit à chanter. Les runes d’argent parcourant sa lame d’ébène se mirent à luire d’un éclat flamboyant, rendant la lame comme incandescente. A chacun de ses mouvements, elle semblait laisser une traînée de poussière d’étoiles argentées dans son sillage.

Dangel commença sa danse macabre, espérant parvenir à éliminer les deux gardes avant que les autres arrivent. D’un violet revers, il visa la jambe du premier géant. Avec un hurlement de joie, Ansanylgoth mordit dans la chair, tranchant les tendons et les cartilages avec une facilité qu’il ne lui avait jamais connue. Lorsque son mouvement se termina, il put constater que la terrible efficacité d’une « tueuse de géants » n’était pas feinte : il avait tranché la jambe de son adversaire !

Avec fluidité et dextérité, il joua de sa taille et de sa vitesse pour mettre rapidement les deux géants hors de combat. Il courut ensuite vers la sombre caverne. Cependant, alors qu’il allait franchir l’arche, une aura magique apparut, bloquant l’accès. Dangel s’arrêta juste devant.
Je ne peux t’y amener. Annam, lorsqu’il a déclenché sa fureur, a prémuni ces lieux de toute atteinte magique. Non ! Son bouclier !

Les géants arrivèrent sur lui. Il recommença sa danse de mort tandis que les créatures se gênaient en tentant de l’atteindre. La puissance de sa lame faisait merveille tandis qu’il virevoltait entre les membres. Il prenait confiance, le combat se déroulait facilement finalement. Trop facilement. Il buta sur un membre tranché, esquivant on ne sait trop comment une lame de quelques centimètres. Il s’affala de tout son long et se retourna pour voir une lance tomber vers lui. Il leva son bouclier. Une étincelle de magie en jaillit, provoquant des arcs de magie. La lance sembla devenir autonome. Elle rebondit, échappa au contrôle de son utilisateur et plongea dans les entrailles du guerrier à ses côtés ! Alors que celui-ci s’écroulait à genoux dans la stupeur générale, Dangel se redressa, prit appui sur sa cuisse pour atteindre son dos et s’élança vers le géant médusé. D’un puissant moulinet, il décolla sa tête de ses épaules et se rétablit dans un silence d’outre-tombe.

« Ca fait du bien ! J’avais soif ! »

Plus un seul géant vivant n’arpentait cette salle…

Dans les couloirs, des bruits de course se firent entendre. Evidemment, le combat n’était pas passé inaperçu ! D’un mot, il dissipa son bouclier et avança vers l’arche. Le rideau magique disparut et il put la franchir sans dommage. Il s’élança dans la pénombre qui devenait obscurité complète. Entrant à nouveau en phase complète avec la terre, il parvint sans mal à se déplacer et atteindre un immense escalier taillé dans le roc. Il en commença l’ascension sans attendre, sentant le souffle des géants dans son dos, mais après une centaine de marches il se rendit compte qu’ils avaient abandonné la poursuite. Aucun géant ne s’était engagé dans cet escalier…

Au terme d’une ascension qui aurait été éreintante pour tout autre que lui qui pouvait annuler les difficultés du terrain, il arriva sur une énorme plate-forme vide. Une atmosphère mystique régnait en ces lieux et il se sentit immédiatement enveloppé d’une sérénité et d’une résolution inébranlables.

Alors, les ténèbres commencèrent à se dissiper pour laisser apparaître un décor majestueux. Il était sur une montagne, devant l’entrée gigantesque d’une grotte. Des plaines s’étendaient à perte de vue autour de lui.

Un homme blond d’environ trente-cinq ans l’attendait. Il était porteur d’une antique armure de plates en peau de Dragon bleu et d’une lame longue et fine en os et métal mêlés. Dangel s’approcha de lui. C’étaient de lui qu’émanaient cette sérénité et cette détermination. Il prit la parole.

« Bienvenue, Dangel Mélikdro. Je suis Estranhan du Serment. Ton destin est nébuleux et incertain. Les obstacles que tu devras surmonter sont nombreux. Tes adversaires sont puissants et tu auras besoin d’aide pour parvenir à t’opposer à eux.
Tu as atteint ce que d’aucuns nomment le Séjour des Dieux. En ces lieux, chaque divinité peut décider de se révéler à un mortel, en fonction du parcours et des inclinations de celui-ci.
Dans le cas présent, les circonstances et les motivations de ta présence en ces lieux ont déterminé ma présence. Tu es déterminé à te battre pour protéger ta promise et tes amis. Tu as juré de le faire sur ta vie. Les mots que tu as employés étaient plus lyriques mais c’est un fait et tu l’as énoncé : tu reviendras vainqueur ou tu ne reviendras pas.
En réponse à ce serment, Moi qui suis le Dieu du Serment et des Gardiens ai décidé de te prendre sous ma tutelle pour te former et te préparer à la tâche qui t’est dévolue. De par mon parcours mortel j’ai appris et réussi à combattre les Dragons et à n’en pas mourir. C’est cela que je vais t’apprendre. Mais avant tout, j’ai besoin que tu énonces formellement le Serment que tu t’engages à respecter au mieux de tes capacités et au prix de ta vie si nécessaire. »

Pour intimidante que soit la présence d’Estranhan, son discours avait permis à Dangel de recouvrer sa lucidité. Solennellement, il prononça le Serment qu’il avait décidé de respecter quelques jours plus tôt.

« Moi, Dangel Mélikdro, je me tiens devant Toi et sur ma vie et mon honneur je m’engage à protéger, sauver et préserver Magnolia du funeste destin qui lui est promis. Je m’engage à combattre les puissances occultes qui nous oppriment jusqu’à ce que la dernière étincelle de vie ait quitté mon corps. Je n’aurai de repos que lorsque j’aurai ôté le joug de Moandre et Vhaeraun de la nation Huldras et les aurai renvoyés dans le cloaque qui les a vus naître. »

Il s’agenouilla devant le Dieu, tête baissée, et attendit son assentiment.

« Par ce Serment, tu te lies à moi de ton plein gré. Si tu le romps, tu seras châtié de la manière que je considérerai comme appropriée. En revanche, tu pourras compter sur mon appui et ma bénédiction en toutes circonstances pour ce qui est de l’accomplissement de ton Serment. Lève-toi maintenant. Nous avons du travail. »
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 17 Avr 2009 - 2:33

Au royaume elfique ...

André avait sa tête des mauvais jours, visiblement, la nuit n'avait pas améliorée son humeur maussade de la veille, et la disparition de Dangel n'avait pas eu l'air de le surprendre ou de le perturber. A voix basse à Lila :

En même temps, elle s'attendait à quoi, à ce qu'il accepte sans réagir ? Chacun de nous va avoir à faire des choses qui ne plairont peut être pas à tout le monde ! .... son ... satané grimoire .... c'est lui qui a mis en danger la mission ... pas les convictions de Dangel ! Maintenant, partons ! On n'a que trop tardé dans cette ville ! Et nous avons un sérieux retard sur lui !

Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 18 Avr 2009 - 21:33

A Elftoron, dans l'Auberge...

Magnolia quitta l'auberge, furieuse, et se dirigea à l'entrée du Royaume, une écurie s'y trouvait. Elle lança, sans un regard, des piécettes au Palefrenier...

"7 chevaux"

Le Palefrenier rattrapa les pièces et alla équiper les chevaux...

"Désolé pour l'attente, voilà vos chevaux"

Aucune gentillesse dans son regard, elle récupéra les chevaux sans rien dire...et prit le chemin emmenant à l'auberge.

A l'entrée de l'auberge, Magnolia s'écria,

Les ami(e)s, vos chevaux vous attendent...Hâtons nous!!!

Elle laissa les chevaux devant l'Auberge,les attacha contre une barrière en bois.Puis elle monta sur le sien et commença à partir, à s'avancer vers la sortie du Royaume...seule....Elle tourna sa tête et regarda la statut....Elle se disait à elle même : "Mères, je délivrerais ce monde de l'Ombre...Je sacrifierais ma vie pour...."

....
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 19 Avr 2009 - 14:04

Hélà !!!

Bon aller, bande de trainards !! On se dépêche, pas le moment de se dispersés !

André sauta sur son cheval, accrocha ses sacs sur la selle, et d'un claquement de doigts, défit le nœud des rennes qui sautèrent dans sa mains. Puis il se retourna sur le reste de la troupe pour vérifier que tout le monde était groupé ...

Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 22 Avr 2009 - 21:08

Magnolia les attendait à la sortie du Royaume....Regroupés, ils partirent vers le Nord...en direction de la Citadelle...

Au pas, au trot et au galop...Les 7 Huldras cavalaient très vite vers leur destination. Magnolia ne pensa pas aux Dragons mais à Dangel.Elle se demandait où il a pu aller? Elle essaya d'utiliser son pouvoir de "perception" mais elle ne le vit pas!Fâchée...elle accéléra...Ses compagnons avaient du mal à la suivre.
Narrateur

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 24 Avr 2009 - 15:59

Ils galopaient. Encore et encore, suivant le rythme effréné que leur imposait Magnolia. Leurs chevaux fourbus étaient poussés à leur extrême limite. Plusieurs fois déjà ses compagnons avaient dû intervenir pour qu'elle accepte de les laisser prendre du repos. Fort heureusement, sinon elle en aurait peut-être déjà poussé un au dessus de ses limites. Les journées étaient longues et les nuits trop courtes. Malgré ce train d'enfer, les traces de Dangel relevées par Varag et Minexia leur apprenaient qu'ils… perdaient du terrain !

Se rendant à la raison et à ses amis, Magnolia finit par accepter de ralentir la cadence, mais son humeur s'en ressentit encore.

Se souvenant des sorts contenus dans son vieux Grimoire et des compétences qu'il avait senties affluer en lui lorsqu'il s'était couplé à Dangel via le médaillon pour affronter les Archidiables et couvrir la course de leurs compagnons, André sourit à part lui. Il savait très bien comment Dangel avait fait pour les distancer. Il se doutait aussi de comment il avait fait pour que personne ne l'entende quitter l'auberge quelques nuits plus tôt…

Ils n'étaient plus trop loin de la montagne où se trouvait la Citadelle. Elle était en vue. Dans deux jours ils devraient pouvoir en commencer l'ascension. Ils avaient décidé de bivouaquer à quelque distance du chemin, histoire de ne pas être trop facilement repérables.

André méditait devant le feu. C'était son tour de garde, mais il avait délégué cette tâche à ses braves Kevin et Costner. Dans les flammes dansantes, il oubliait l'instant présent et plongeait dans une transe de plus en plus profonde. Le temps disparaissait tandis que le feu s'agrandissait jusqu'à emplir l'entièreté de son champ de vision.

Il cligna des yeux. Devant lui se tenait un très bel homme au regard flamboyant. Ses cheveux de jais complétaient une mise sobre et sombre.

" André, puisqu'en ces jours tu aimes à te faire appeler ainsi, la tâche qui vous attend est grande et périlleuse. Deux Dieux se dressent face à vous. Les anciennes prophéties sont claires : l'aînée des sœurs doit mourir. Il sourit. Cela ne me plaît guère. Peut-être reviendrait-elle du plan de la Mort, avec ou sans aide, peut-être pas. Mais il est certain que son décès précipiterait bien trop rapidement la cadette vers une puissance peu commune qui pourrait me contrarier. Et cela je ne le veux pas. Il est probable qu'elle occasionnerait trop de changements qui ne me siéraient pas. Tu es très bien placé pour agir. Alors je t'ordonne, à n'importe quel prix et quel que soit ton intérêt personnel qui passe trop souvent avant le mien, le regard qu'il lui lança était terrifiant et contenait un avertissement plus que clair, de protéger les sœurs de la mort.

Tu n'es pas seul pour ce combat. Le fiancé de cette Magnolia me sert sans le savoir. Sers-toi de lui. Il peut t'être utile.

Maintenant, tu n'es pas encore assez fort pour affronter la tâche qui t'attend. Je vais devoir t'aider un peu… "

Tzeentch s'approcha d'André et vrilla son regard dans le sien. Il tomba. Le temps n'avait plus d'importance. Il arpenta des gouffres insondables, découvrit des abîmes insoupçonnés, voyagea dans des contrées disparues depuis la nuit des temps ou pas encore nées…

André cligna des yeux. Le feu crépitait doucement devant lui. Il y replaça une bûche et réfléchit intensément à ce qu'il pouvait faire pour empêcher Magnolia de trouver son funeste destin. Sa foi en Tzeentch n'avait jamais été aussi forte…
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 25 Avr 2009 - 13:56

Perdu dans ses pensées, il semblait déterminé. Son regard alla de Magnolia à Lila, endormies.

Oui, il y aura des sacrifices Magnolia, mais pas ceux que tu crois ! En attendant ....

Assis en tailleur, il planta ses doigts dans la terre. Des fils d'énergie commencèrent à se déployer et à s'étendre très profondément et très rapidement.

Allez-y ! Cherchez-le ! Trouvez-le ! Quelque soit le lieu et le plan où il se trouve ! Ne le dérangez pas mais montrez-moi ce qu'il fait !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   

Retour à Harmadrya (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant