Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour à Harmadrya (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Narrateur

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 27 Avr 2009 - 16:29

Tandis que les tentacules d’énergie se fondaient dans le sol à la recherche de Dangel, Minexia rêvait. Elle courait dans les grandes steppes herbeuses de son enfance. Loin à l’est s’étendaient les forêts qui verraient un jour le funeste destin de son clan. Elle courait depuis deux jours. Les traces des antilopes l’avaient emmenée bien loin de son territoire de chasse habituel. Elle s’en fit la réflexion, mais il lui semblait normal de suivre ces traces.

Les steppes étaient une vaste étendue aride pour quiconque ne savait s’y débrouiller, mais pour elle il y aurait toujours à boire et à manger en suffisance. Elle avait soif, elle avait faim et la nuit était sur le point de tomber. Il était temps de trouver un endroit pour passer la nuit. Après une petite heure, elle trouva une petite mare d’eau stagnante où elle se désaltéra. Lorsqu’elle releva la tête, elle se retrouva face à un majestueux tigre blanc. Ces tigres étaient extrêmement rares. Elle ne l’avait pas entendu approcher !

Ne pas montrer sa peur. Elle se redressa doucement, sans agressivité, sans le quitter des yeux. Le tigre ouvrit la gueule mais ce ne fut pas un feulement ni même un rugissement qui en sortit : il prit la parole !

« Minexia, ton âme de feu et ton tempérament de combattante font de toi une guerrière d’exception. Cependant, la force, la volonté, le talent et le courage ne suffisent pas pour la tâche qui t’attend. Tu dois apprendre à t’élever au-dessus du commun. A tâche exceptionnelle, mesures exceptionnelles.

Je suis Cha’an’ Duurna, mais tu l’avais déjà compris. Et je vais te former. Lève-toi ! Nous avons du travail et le temps nous est compté. »

Minexia obéit au totem de son clan et se redressa. Le tigre se dressa et attaqua ! Son style de combat était tout en puissance et en souplesse. Minexia mordit la poussière un nombre incalculable de fois avant de parvenir à appréhender ne fut-ce que sa méthode de déplacement. L’entraînement fut dur et sans pitié. Lorsqu’enfin Cha’an’ Duurna laissa Minexia souffler, il lui recommanda de passer plusieurs heures tous les jours à s’entraîner. Elle avait appris et assimilé les méthodes de combat, mais il lui fallait désormais y entraîner son corps.

Il prit ensuite ses mains dans les siennes.

« Tu sais que je ne suis plus désormais qu’un esprit. Mon essence a disparu avec le clan. Je ne puis désormais plus grand chose pour te protéger. Il me reste encore un moyen de te venir en aide, mais pour cela il faut que tu m’ouvres les portes de ton esprit et que tu m’accueilles en toi. Concentre-toi. »

Minexia se concentra. Le temps s’écoula, elle entra dans une transe profonde. Plus rien n’existait. Le temps, le bruit, les odeurs, tout avait disparu.

Lorsqu’enfin elle rouvrit les yeux, elle était seule…
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 28 Avr 2009 - 12:39

"Whaaaaaaaaaa c'est quoi c'binz ?!?"

Minexia se réveilla en sursaut.

"Vas-y, fais plus de bruit ! tu vas réveiller tout le monde !

Oups ! Ah ben non, j'ai réveillé personne on dirait !"

Tout les autres dormaient toujours, seul André veillait.

"Un cauchemar ? Cà fait un bail que tu ne t'étais pas réveillée en pleine nuit !"

Minexia rougit.

"Non, pas un cauchemar ... pas comme ceux que je faisais en tout cas ! ... et puis évite de parler du temps passé où on dormait dans le même lit, je te signale que ta promise dort juste à côté ! ... Non, mais .... un truc bizarre quand même ...."

En jouant discrètement des muscles sous sa couverture, elle se trouva légèrement différente de la veille au soir, plus affutée. Même ses sens semblaient plus développés, l'odorat surtout.
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 28 Avr 2009 - 15:15

En lui même ... Heureusement que j'ai lancé neutralisé les bruits pour être tranquille, elle a failli réveiller les autres !

Ne t'inquiète pas pour moi et Lila, elle compte plus que ma vie !

A la façon dont il disait cela, elle eut un frisson derrière la nuque.

Maintenant, rendort toi ! L'aube est encore loin !

Non mais attend, comme j'suis réveillée, on pourrait parler tout les deux comme dans l'ancien ...

Il la fixa d'un regard hypnotique et elle s'endormit aussitôt.

Il entonna des mélopées démoniaques toute une partie de la nuit tandis que ses fils cherchaient Dangel.

André, adjoint de Dagda, et mari de Lila
Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 29 Avr 2009 - 12:42

Nikushimi se réveilla. Quelque chose avait éveillé ses sens, mais il ne savait pas bien quoi. Peut-être… ce silence ? Il leva la tête, André était plongé dans ses pensées devant le feu. Pas bien grave, ses démons veillaient pour lui. Les autres semblaient tous endormis. Tiens ? Minexia avait quand même une drôle de façon de dormir, étalée comme ça toute de travers à moitié sous sa couverture.

Il se leva. Il ressentait le besoin de méditer. Il prit sa cape et s’éloigna du camp, faisant un signe de la main à André pour ne pas l’inquiéter. Celui-ci ne le vit même pas…

Il trouva un endroit calme un peu à l’écart et s’y installa. Il commença par des exercices d’échauffement, puis d’assouplissement avant de se sentir suffisamment détendu pour entreprendre sa méditation. Il s’assit et respira, se retirant en lui-même, devenant partie intégrante du monde, complètement en phase. Au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans une méditation de plus en plus profonde, il s’ouvrit au monde et atteignit un stade où il rejoignait presque le monde des esprits. Il pouvait les sentir parcourir le monde autour de lui, vivre une seconde vie au sein de celui-ci, à un autre niveau.

Soudain, la membrane qui recouvrait ses sens sembla se distendre sous une poussée venue de l’autre côté puis se déchira. Nikushimi se rendit alors compte de tout ce qui se passait là. Il y voyait ! Comme s’il était mort lui aussi.

Devant lui se tenait un petit homme au regard vif et perçant. Il semblait sonder plus loin encore que les tréfonds de son âme.

« Bienvenue Lotus Ardent. Cela fait longtemps que je t’observe. Bien avant ta naissance, je te connaissais déjà. »

Devant le regard stupéfait de Nikushimi, le petit homme poursuivit.

« Je suis Al Amannhir Teklan. Tu me connais sous le nom de Vif Papillon. »

Le fondateur de l’Ordre monastique ! Nikushimi n’en revenait pas. Pris d’une soudaine dévotion, il s’agenouilla pour rendre hommage au mentor « légendaire ».

« Redresse-toi, je n’ai pas besoin que tu me rendes hommage. Je suis au-dessus de tout ça… »

Tandis qu’il se redressait, Al Amannhir continua :

« Je t’ai observé depuis longtemps disais-je. En fait, j’ai observé plusieurs de tes incarnations précédentes avant d’arriver à celle-ci. La tâche que tu as à accomplir est grande et tu n’es pas à même de la mener à bien. Tu es sage et brave, bien plus que moi à ton âge, mais cela ne suffit pas pour affronter des Dieux. Tu en es conscient, cependant tu as choisi de quand même aller à l’affrontement. Tout ça au nom des idéaux supérieurs de l’humanité au sens large et, accessoirement, au nom de l’amitié que tu voues à tes compagnons. Je te félicite, c’est tout à ton honneur. »

Nikushimi s’inclina pour recevoir ces louanges. Il était terriblement ému. Un peu comme un enfant devant son héros.

« Au cours de mon voyage spirituel, j’ai acquis et compris beaucoup de choses. Je ne peux pas toutes te les enseigner, nous n’avons pas le temps, mais je me dois de t’aider. Nous allons entraîner une partie endormie de ta mémoire, afin de te permettre de retrouver le souvenir de tes vies antérieures. Tu pourras ainsi faire appel à certaines capacités que jadis tu maîtrisais. Cependant, cet art est très compliqué et demande une concentration extrême. A chaque fois que tu utiliseras cette capacité puis que tu sortiras de ta transe, tu seras très vulnérable. Veille bien à ne pas utiliser tes capacités à mauvais escient, d’autant plus que, malgré tout mon savoir, je n’ai jamais réussi à trouver comment prolonger cet état plus de trois minutes. L’état de vulnérabilité, lui, est plus proche du quart d’heure. Mais cela peut te sauver la vie ou te permettre de réaliser de grandes choses. »

Vif Papillon s’assit en tailleur sur le sol et invita Nikushimi à faire de même.

« Le temps nous est compté. Commençons. Tout d’abord, tu dois parvenir à entrer en transe, te concentrer tout en continuant à agir. C’est une technique que tu maîtrises déjà. Mais il faut te dépasser et éveiller ta mémoire. Voici comment il faut faire… »

Nikushimi et Vif Papillon s’entraînèrent pendant un temps inestimable, amenant le jeune moine à suivre les pas de son aîné et découvrir cette nouvelle technique qui un jour s’avérerait salvatrice, il le savait déjà. Enfin arriva le moment où son mentor lui apprit qu’il devait retourner dans son corps et poursuivre sa route.

Nikushimi commença ses exercices de retour et le quitta à regret. Il savait qu’il ne le reverrait sans doute pas avant d’être mort à son tour.

Il ouvrit les yeux et soupira. L’aube se levait. Il se sentait terriblement reposé et en paix...
Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 29 Avr 2009 - 17:07

Varag fut réveillé en sursaut par un violent coup de pied dans les côtes.

« Et alors gamin ? Toujours sur tes gardes ! Toujours ! Sinon, un jour, tu ne verras pas le soleil se lever. »

Tandis que son agresseur parlait, Varag fit un roulé boulé et se redressa en vitesse, prêt à l’attaque. Mais son agresseur ne semblait pas belliqueux. Il cligna des yeux, dans la pénombre, il reconnaissait cette silhouette, mais… C’était impossible ! Il était mort !

Riant de sa surprise, son père s’avança dans la lueur du feu de camp. D’un coup d’œil, Varag remarqua qu’ils étaient seuls. Où étaient les autres ?

« C’est bien, mon fils ! Je suis fier de toi ! Tu t’attaques à de vrais défis, avec l’inconscience nécessaire pour progresser et aller de l’avant ! »

Il toisa son fils, les poings sur les hanches.

« Gork et Mork estiment que tu es digne d’eux ! Ils m’ont envoyé t’apprendre deux, trois petits trucs, histoire que tu leur fasses encore honneur un p’tit bout d’temps avant d’venir nous r’joindre. »

Varag père se mit en position de combat.

« On va commencer par les bases. Tu connais la puissance de la waaagh. Montre-moi ! »

Sans discuter, le fils entra en waaagh et chargea son père. Celui-ci entra lui aussi dans la waaagh, mais évita l’assaut d’un pas de côté. Il percuta violemment le plexus de son fils d’un coup de genou puis enchaîna d’un violent coup sur la nuque de ses deux poings réunis.

L’affrontement dura encore quelques minutes, mais jamais le fils ne parvint à prendre l’initiative. Encore moins l’avantage.

Alors qu’il cherchait à reprendre son souffle, son père reprit :

« Il y a mieux que simplement la waaagh ! Il existe un moyen de la canaliser et de la contrôler. Ca te rend toujours aussi puissant, mais ça te permet de réfléchir ! C’est ça que je suis venu t’apprendre. Plus deux ou trois petits trucs de mon cru… »

Il eut un sourire tordu qui rappela le bon vieux temps à Varag-fils, quand son père mijotait quelque chose qu’il cachait à sa mère tout en le lui confiant. Avait-il un truc à lui dire ou à lui donner à l’insu de Gork et Mork ? Ce serait bien de lui ça !

Varag-fils dérouilla pendant un temps difficile à estimer, mais finit par apprendre à maîtriser sa waaagh, mais jamais il ne parvint à maîtriser son père... Alors qu’il était dans les brumes d’une semi inconscience, il entendit son père se pencher sur lui et lui glisser quelques derniers mots.

« C’est bien mon fils. Tu as encore du chemin à parcourir, mais tu y arriveras. Suis la voie de Gork et Mork. Je t’attends pour festoyer, mais prends ton temps pour me rejoindre ! Tu as encore du boulot ! Et avant les Dragons et les Dieux, tu as un ancien tertre à explorer, à une journée à l’est. Cherche-le et trouve-le. C’est la tombe de Grantik Tranchécu. Il veille sur ses trésors. Tu dois le vaincre pour avoir sa hache… »

La légendaire hache de Grantik ? Mais elle avait disparu…

Varag ne pouvait pas réfléchir. Les brumes de l’inconscience le rattrapèrent et il s’écroula.

Lorsqu’il se réveilla, c’est parce qu’André lui secouait l’épaule…
Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 5 Mai 2009 - 13:19

Ménériel avait le sommeil agité.

Elle courait dans les rues d’une antique cité en ruines. Personne n’y vivait plus depuis des siècles. Pourquoi s’y trouvait-elle ? Elle ne le savait plus. Mais sa présence avait réveillé quelque chose. Et maintenant elle était poursuivie par une horde de morts-vivants. Elle courait pour sauver sa vie.

« Oh Angharrad, pourquoi ne parviens-je plus à agir ? »

En fait elle le savait très bien. Depuis sa blessure et la perte de son enfant, elle avait perdu la foi. En elle et en Angharrad. La malédiction de Vhaeraun, elle pouvait faire face. Dangel était là pour l’épauler. Mais la perte de son enfant, ça c’était de trop. Tout s’était délité à partir de là.

Elle avait tout perdu. Même Dangel avait fini par la quitter.

Autrefois, dans son ancienne vie, elle avait été Prêtresse d’Angharrad. Une déesse proche de Séhanine Archelune, Déesse du Foyer, Protectrice de la Vie, Combattante des Morts-vivants. Elle avait également été mariée, enceinte. Le bonheur à tous les niveaux. Et maintenant ?

Cela valait-il la peine de continuer à courir ? Pourquoi ne pas s’arrêter et les laisser l’attraper ? En finir avec tout ça. Enfin…

Elle s’arrêta sur une petite place au centre de laquelle trônait une statue. Elle la regarda, prête au renoncement. La statue, malgré son état de délabrement avancé, semblait la regarder sévèrement. Ménériel leva les yeux vers son visage et se rendit compte que les traits se mouvaient. Une puissance était en train de s’incarner dans ce visage !

Une aura apaisante l’enveloppa. Peu importait les morts-vivants à ses trousses. Elle pouvait les entendre, mais c’était comme dans un rêve. Ils étaient là sans y être. A aucun moment elle ne remarqua qu’une aura l’avait englobée et que les créatures se fracassaient contre elle et tombaient en poussière à son contact.

« Ma fille, mais que t’est-il arrivé ? Comment as-tu pu oublier ta foi, ton bonheur, ta confiance ? Tu dois te reprendre. Le temps n’est pas à l’apitoiement. Bientôt tes amis auront besoin de toi. Et si tu n’es pas prête, l’un d’eux mourra. Peut-être plus, je n’ai pas pu le voir, mais j’en ai vu mourir un avec certitude. »

Angharrad, car c’était d’Elle qu’il s’agissait, posa la main sous le menton de Ménériel et lui releva la tête.

« Ca suffit maintenant. Reprends-toi. Tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Le temps d’agir est venu. Je vais te purifier l’âme de tous ces doutes et de tous ces tourments. Rien ne sera défait, ce n’est pas en mon pouvoir, mais tu redeviendras toi-même. Après, tu seras seule maîtresse de ton destin ! »

Ménériel sentit la douceur bienveillante d’Angharrad entrer en elle, parcourir toutes les fibres de son Etre et les purifier de sa chaleur apaisante. Sa douleur s’estompa, jusqu’à disparaître. Enfin, pour la première fois depuis des années, elle se sentait bien.

Ragaillardie, elle regarda sa Déesse, aussi pieuse qu’au premier jour.

« Tes pouvoirs ont également été amplifiés. Tu n’es pas magicienne, ta puissance réside dans la protection et la défense. Uses-en bien. Comme tous tes compagnons, tu as un rôle très important à jouer dans le combat qui s’annonce. Je suis avec toi. »

Une caresse, un dernier souffle. Ménériel était seule. Elle regarda autour d’elle. Plus un seul mort-vivant n’était debout. Seule restaient quelques fragments d’os brisés et de la poussière d’os à perte de vue… Le soleil à l’horizon baignait le dessus des maisons en ruines.

Elle se réveilla de bonne humeur. Le soleil se levait. Elle ne s’était pas sentie aussi bien depuis des années…

Assis près du feu, André se leva, frustré. Il avait utilisé toutes ses ressources mais n’avait pu retrouver Dangel. Il était caché derrière une barrière magique infranchissable. Ses pouvoirs lui avaient permis de définir qui l’avait dressée : Annam, le Père du panthéon des Géants. Mais quel rapport pouvait-il bien avoir avec Dangel ?

Il alla réveiller Varag qui avait dormi d’un sommeil agité. Il était temps de repartir…
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 7 Mai 2009 - 19:16

Nikushimi revint au camp au moment où ils commençaient à tout ranger, et pour certains, à préparer un petit encas rapide avant de partir. Les têtes avaient l'air sombre, bizarrement sérieuses pour un matin. Il aida à ranger.
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 8 Mai 2009 - 12:34

Son sac avait été vite mis sur la selle de son cheval, certains étaient plus lents à se préparer. Histoire de passer le temps, Minexia commença à faire quelques pompes et autres abdominaux. Autant d'exercices si tôt le matin, çà ne lui ressemblait pas.
Lila

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 16 Mai 2009 - 16:19

Lila se réveilla à son tour et sentit quelque chose de différent. Elle regarda un par un ses camarades et vit une chose étrange dans leurs yeux. Magnolia se réveilla après un gros bâillement, se leva et regarda la même chose.
Les 2 soeurs regardèrent d'un air suspicieux leurs acolytes. Lila demanda à soeur :

Tu sens la même chose que moi?

Elle ne répondit pas mais fit un geste d'acquiescement. Les soeurs sentirent une force peu commune, une nouvelle force. Leurs sourcils se froncèrent, des yeux cruels, une expression luciférienne. Magnolia et Lila virent cela comme une menace.

Ils vont le croire?

Toujours sans rien dire, Magnolia faisait Oui de la tête.

Que faisons nous?
Rien du tout, répondit sa soeur

Lila et Magnolia, aux regards lucifériens, montèrent sur leurs chevaux . . . .
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 17 Mai 2009 - 3:35

Pendant qu'ils reprenaient la route. André fit avancer son cheval au niveau de celui de Lila, galopant côte à côte, il la prit par la taille et l'attira un instant à lui, le temps de déposer un baiser passionné sur ses lèvres.

Tu es ma vie !!

Il la lâcha et la laissa reprendre son rythme sur sa selle tandis qu'il prenait un peu d'avance sur la troupe, juste quelques longueurs, histoire de dégourdir son cheval.

Perdu dans ses pensées, une mauvaise grimace apparut sur son sourire.

Dangel, où que tu sois .... au moment fatidique ... tout dépendra de nous ... il y aura des vies à sacrifier ... mais pas elles ...

Magnolia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 17 Mai 2009 - 11:30

Ils cavalèrent et arrivèrent enfin sur le Territoire de Vhaeraun, La citadelle des tombeaux, devant eux! Gardée par 4 Dragons! Le Dragon à deux têtes, Le Dragon des Volcans, Dragon des catacombes et pour finir Le Dragon fourgueule.

Ils descendirent de leurs chevaux.

Prenez toutes vos affaires et faites partir les chevaux. Puis, voyez la grotte là bas, on va y loger cette nuit...J'espère que vous avez bien dormi la nuit dernière parce que maintenant fini les soirées à la belle étoile.

Magnolia se dirigea vers André, l'emmena loin des autres

Tu sais où se cache Dangel? Je n'arrive pas à le sentir!
Ménériel

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 17 Mai 2009 - 12:05

Ménériel colla une grosse claque sur l'arrière-train de son cheval qui partit. Elle marcha vers la grotte d'un pas léger, d'un pas rassuré, d'un pas confiant. Ménériel n'était plus la même depuis cette nuit là! Elle qui était apeurée de tout, Ménériel montrait un autre visage à ses camarades. Cela déplaisait aux soeurs!
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 17 Mai 2009 - 14:27

Décidément l'atmosphère du groupe avait changé. Et l'approche du danger et des dragons n'expliquait pas seule ce changement. Et les sœurs qui commençaient à faire des messes basses.

On aurait dû rester groupés, pourquoi Dangel s'est esseulé ?
Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 19 Mai 2009 - 17:10

Alors que les compagnons s’apprêtaient à passer la nuit dans la caverne, un concert de hennissements les attira sur la corniche.

Sous la lumière du soleil couchant, ils purent voir l’étrange ballet de leurs montures. Ils remarquèrent immédiatement qu’un cheval supplémentaire était présent et semblait les rassembler en un groupe soudé. Ils le reconnurent sans peine : Ame de Lumière.

Le voir auprès de leurs montures leur réchauffa un peu le cœur. Sous sa garde, ils avaient de bonnes chances de les retrouver à leur retour. S’ils revenaient…

Levant la tête vers l’est, Varag discerna une forêt de collines. L’une d’elles éveillait en lui l’écho d’un rêve…
Varag Mains de Velours

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 27 Mai 2009 - 14:53

Cette colline ... Le tertre de Grantik ?

Varag se tourna vers les autres :

"Bon, ben j'vais faire un p'tit tour, pour m'dégourdir les guiboles, pas drôle d'être à ch'wal toute la journée ! Je reviens dans pas lon'ten ! "

Il sortit de la caverne et s'éloigna à pas lents. Une fois hors de vue, il se dirigea vers la colline à l'est à grandes enjambées.

J'espère que t'as vu juste Pôpa !
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 1 Juin 2009 - 10:25

Où sont les Dragons? J'en vois aucuns. Tout à l'air calme.
Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 2 Juin 2009 - 12:38

Arrivé dans la plaine, Varag se mit à courir. Alors qu'il écrasait les herbes de ses longues foulées, il se rappelait l'époque où, jeune guerrier, il accompagnait ses frères dans de longues expéditions de chasse où le gibier parfois était humanoïde. Au sein du clan, très peu de guerriers étaient montés et il fallait le mériter. De là il avait donc acquis une vitesse et une endurance hors du commun. Malgré son sédentarisme actuel, il fut ravi de constater qu'il n'avait pas tout perdu.

Il atteignit le tertre en seulement une trentaine d'heures. Satisfait, il s'octroya quelques heures pour manger et se reposer, puis se mit à la recherche de l'entrée du tombeau. Il trouva bientôt les pierres runiques couvertes de mousse et de lichen qui autrefois annonçaient l'épitaphe du grand Seigneur de la guerre. Aujourd'hui, seuls subsistaient quelques caractères épars n'ayant plus aucun sens.

Soucieux, Varag s'interrogea. Comment ouvrir cette tombe dont il ne voyait pas l'entrée ? Il chercha à s'en donner mal au crâne, sans trouver comment entrer autrement qu'en creusant. Et il n'avait pas d'outils ! Tant pis, il faudrait faire à la bonne vieille méthode : le bois et les mains.

La nuit tomba et le trouva enfoncé de plus de deux mètres sous terre. Il sortit de son trou en soupirant, épuisé. Il allait encore devoir creuser. Et il n'avait pas tous son temps ! Il rugit de frustration.

La lune se refléta sur la pierre tombale, la faisant scintiller d'un éclat argenté qui rebondit sur sa lame plantée non loin.

Quelque chose sembla réagir là en dessous. Il sentit distinctement le sol vibrer sous ses pieds. Attrapant sa lame, il attendit, inquiet, que quelque chose se passe.

Il ne lui fallut pas beaucoup de patience : sous le rayon lunaire apparut au sommet du tertre une forme scintillante qui peu à peu devint tangible. Au bout de quelques instants, sous ses yeux ébahis, se tenait la réplique presque exacte de Grantik Tranchécu telle qu'il l'avait entendue des milliers de fois. Le héros Orc dans toute sa splendeur…

Bien que contrairement à la légende il ne mesurât pas cinq mètres de haut, il était néanmoins très grand (près de trois mètres quand même, bien plus grand que Varag, père ou fils) très impressionnant dans son armure antique griffée, cabossée, en partie cachée par les peaux qu'il portait pour se couvrir. Son casque présentait des cornes frontales légèrement inclinées vers le bas afin d'assurer le trépas de quiconque recevrait un coup de tête, tandis que ses coudières étaient munies de pointes pour perforer les adversaires à ses côtés dans la mêlée. Entre ses mains brillait sa non moins légendaire hache de bataille, Ekken'harg, la Pourfendeuse, à la lame scintillante parcourue d'arcs électriques.

Il regarda alentours puis apostropha hargneusement Varag. Le temps avait passé, les temps avaient changé et Varag ne comprit que vaguement le sens global de la diatribe du héros disparu.

Celui-ci l'insultait, le traitait de vulgaire voleur indigne d'appartenir à son peuple et lui promettait le juste châtiment pour son acte sacrilège. Avec un hurlement de rage, il leva sa hache au ciel et chargea !
Varag Mains de Velours

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 2 Juin 2009 - 19:33

Varag roula sur le côté et esquiva la charge. Déjà sur ses pieds, il regarda l'antique héros se retourner.

"Hé tout doux l'ancêtre !! J'suis juste là parce qu'j'ai une quête Kosto à faire ! Et qu'mon père qu'est pas plus vivant qu'vous m'a dit qu'pour réussir c'te quête, j'aurais b'soin d'votre hache !

Mais j'suis pô un voleur ! Des amis comptent sur moi, des gros méchants s'foutent de nous et d'nos vies, et tous les coups d'pouces sont les bienvenus ! Si vous voulez m'faire passer une épreuve ou un truc du genre pour vous prouver qu'j'mens pas, ok ! Mais continuez à m'traiter d'voleur kom'çà, et tout super héros qu'vous étiez, j'vous fous mon poing dans la tronche, et vous pourrez vous carrer vot' fichue hache dans l'oignon ! Cà vous va, Grantik Tranchécu, le plus grand bouzilleur d'crânes de son époque ?
"
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 3 Juin 2009 - 18:10

Dangel et Varag se trouvaient loin de la Caverne...Lila,André,Ménériel,Niku,Magnolia,Minexia, à l'entrée de la grotte, regardèrent leurs montures sauf une qui regardait la grande citadelle de Vhaeraun. L'environnement semble conspirer contre la vie.En effet, l'endroit est à ce point désolé que la vie ne saurait s'y épanouir. Une vaste étendu de sable noir, aucunes plantes, entre eux et la citadelle. Magnolia n'avait qu'une idée en tête, tuer Vhaeraun pour que la Malédiction de Dangel et Ménériel s'efface à jamais...

Dans sa tête, elle se dit: "Nous y voilà! Là où tout commence."

Magnolia fit un pas avant, regarda ses ami(e)s et...

"Devant nous se dresse la citadelle des tombeaux, autour d'elle se trouve 4 Dragons qui surgiront de nulle part. Le combat commence aujourd'hui, un autre plus terrifiant suivra. Il nous faut tuer les 4 Dragons et Vhaeraun. C'est sa citadelle mais j'ignore s'il se trouve à l'intérieur mais si on tue son Dragon, le Dragon-Fourgueule, il arrivera...Il faudra taper vite et fort. Je me rappelle maintenant, Dangel se trouve juste en dessous de nos pieds, il va essayer de rentrer dans la citadelle."

Puis elle s'adressa à André et sa soeur

"Vous deux, faites attention! Vhaeraun , voyant un Drow et une elfe, va commencer par vous."

Elle se retourna, tournant le dos à ses ami(e)s

"Ne me suivez pas! Restez ensemble et protégez vous les uns des autres...."

Magnolia se baissa, se releva aussitôt, ses ailes apparurent. Elle s'envola vers les nuages noirs. Ses ami(e)s ne la virent plus! Au dessus des nuages, magnolia, comme un rapace, tournait en rond.
Soudainement, les Huldras virent Magnolia descendre comme une fusée ... poursuivie par le Dragon à deux têtes

Ils passèrent au dessus des têtes d'André,Lila,Ménériel,Niku,Minexia. Crachant du feu, le Dragon suivait Magnolia qui battait ses ailes rapidement.
Magnolia repassa au dessus de ses ami(e)s et leur dit

"Ne faitesssssss riennnnnnnnnn"

Magnolia voulait faire surgir les 4 Dragons pour que ses ami(e)s puissent les voir et donc ne pas être pris par surprise.

Magnolia vola juste au dessus du sable noir, en rase motte.D'un seul coup un autre Dragon surgit, caché dans le sable, le Dragon des catacombes fit son apparition. Les 2 Dragons poursuivaient Magnolia. Elle fonça vers la citadelle, elle s'approcha des murs et.... un autre Dragon s'éleva, le Dragon des Volcans. Plus qu'un! Magnolia vola de partout suivi par les 3 Dragons mais pas de Dragon Fourgueule...
Cachée dans ses ailes, une grande épée elle prit en main, une épée à deux lames. Elle vola toujours, elle ne pouvait s'arrêter et se dresser devant les 3 Dragons qui la poursuivaient de trop prêt.
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 4 Juin 2009 - 12:21

Estranhan mit fin à l’entraînement.

« Tes amis viennent d’ouvrir les hostilités. Je pensais que nous aurions encore un peu de temps, mais il y a une petite nerveuse parmi eux. Ne t’en fais pas, ça ira. Tu es prêt. Je t’envoie directement là où ont lieu les hostilités. Trois dragons sont déjà présents. Le dernier ne viendra pas maintenant. Vous devrez en neutraliser deux avant qu’il n’intervienne. S’il décide d’intervenir. Vhaeraun désirera peut-être le garder près de lui pour le moment où il devra vous affronter. »

Dangel salua et prit ses affaires. Il s’avança jusqu’à Estranhan et s’inclina.

« Merci pour tout. Je suis sûr qu’avec l’aide que Tu nous as prodiguée nous allons triompher. »

Estranhan sourit avec bienveillance.

« Vos chances sont meilleures, c’est tout. Et n’oublie pas, Ansanylgoth, maintenant, tu es aussi une Pourfendeuse de Dragons.
- Yiiiiihaaaaaaah !
- Tu es prêt ? »

Dangel lança deux incantations. De grandes ailes membraneuses comme celles des Dragons poussèrent de ses omoplates et sa taille se mit à augmenter prodigieusement, jusqu’à faire près de quatre mètres de haut.

« Bien. Va maintenant ! »

D’un geste, Estranhan fit disparaître le jeune homme. Ensuite il disparut lui aussi, avec le sourire satisfait de celui qui sait qu’il vient de jouer un tour pendable à un confrère.

Dans les airs, sur les flancs de la montagne…

Dangel apparut soudain dans les airs. La surprise le fit quelque peu chuter, il dut s’employer pour reprendre de la hauteur et aviser la poursuite qui se déroulait sous lui.

Contrairement à son habitude, ce n’étaient pas des runes d’argent qui parcouraient la une lame sombre d’Ansanylgoth, mais des runes sombres sur une lame d’argent.

D’un cri sauvage, Dangel attira l’attention. L’un des Dragons quitta immédiatement la poursuite pour l’affronter. Dangel évita souplement un souffle, esquiva un coup de queue et passa sous une patte. Ansanylgoth traça un sillon de noirceur.

Dans un hurlement de douleur, le Dragon, une aile tranchée net, commença une chute vertigineuse. Il tomba en vrille, suivi à quelques mètres par Dangel, et s’écrasa misérablement dans la plaine.

Dangel n’attendit pas un instant pour porter l’hypothétique coup de grâce.

Il leva la tête vers Magnolia. Celle-ci n’était plus poursuivie que par un seul Dragon ?! Où était passé l’autre ? Lequel était-ce ? Les sens en alerte totale, il le repéra assez facilement. Sous terre, bien sûr. Il voulait jouer ? Très bien, il allait jouer.

Dangel se déplaça à la surface en fonction des déplacements du Dragon des Catacombes cous terre. Au bout de quelques minutes, il empoigna Ansanylgoth à deux mains et, posant un genou au sol, l’y planta violemment. Un choc stupéfiant le secoua, il sembla rebondir et, après un torrent de poussière, tous purent voir qu’il avait été soulevé par l’émergence du Dragon des Catacombes. Mais celui-ci ne bougeait pas. Il avait la tête empalée dans la lame sombre de l’épée qui hurlait sa joie démente dans l’air du crépuscule…
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 4 Juin 2009 - 22:17

A nous de jouer!!!

Lila s'avança à quelques pas de la grotte, sortit son arc et tira en direction du Dragon qui poursuivait sa soeur. La flèche se transforma en une longue chaine avec des dents acérées. Le bout de la chaine était enroulée autour du bras de Lila.

Vous croyez quand même pas que je vais pouvoir accrocher le Dragon sans une petite aide amicale? Je dirige la chaine vers le Dragon, je la guide pour qu'elle puisse faire le tour de sa tête. En tirant, tous ensemble, le Dragon s'arrêtera net! Enfin j'espère. Mais sans vous, je ne peux pas. Alors!!! Vous attendez quoi? Allez Minexia,Niku,Méné,Chéri, tenez moi. Et Varag il est où? Jamais là quand on a besoin de lui!
Dépêchez vous!!! La chaine fonce sur son objectif . . .
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 4 Juin 2009 - 23:04

Deux tentacules violacés partirent du dos d'André et s'ancrèrent dans le sol profondément. Il posa doucement sa main sur l'avant-bras de sa bien-aimée. Un autre tentacule sortit de sa manche et s'enroula fermement autour de la chaîne.

Allez vous autres ! Venez nous donner un coup de main !!

Bien ... Dangel est de retour ... l'opération double sacrifice va pouvoir commencer ... maintenant, l'objectif est qu'aucune des 2 sœurs ne meure ici, tout, mais pas çà !

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 5 Juin 2009 - 11:11

"On fait de la pêche au gros ? pas de problème !!"

Il dégaina 2 kunais. Une bande de parchemin calligraphiée était attachée à l'anneau de chacun. Il tenait dans sa main gauche un troisième parchemin. Il en lança un dans la paroi loin à sa gauche, et l'autre dans la paroi loin à sa droite. Lorsque les lames pénétrèrent dans la pierre, les parchemins explosèrent dans un petit nuage de fumée, une lourde chaîne venait de se matérialiser, reliant l'anneau de chaque kunai à la main de Nikushimi qui attacha les chaînes à celle que tenait Lila.

"Voilà ! 2 points d'ancrage supplémentaires !"

Le moine attrapa fermement la chaîne pour aider à son tour.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 5 Juin 2009 - 21:21

Dans les airs, le Dragon à deux têtes poursuivait Magnolia qui esquiva ses jets de flammes avec dextérité. Elle vola de mieux en mieux.
La chaine, lancée par Lila, s'enroula autour du cou du Dragon et stoppa sa course. Les petites mains, en bas, tiraient le Dragon avec force et rage.
Magnolia en profita... Elle s'arrêta, dans les airs, et déploya en grand ses ailes. Elle prit sa grande épée en main et fonça vers le dragon en tournoyant sur elle-même. L'épée,devant-elle, perça le flanc droit du Dragon...Magnolia passa à travers. Le dragon fut percé de part en part.
Ses ailes rouge sang,Magnolia au visage ensanglantée resta planter dans les airs, regardant partout, remuant son épée...

"3 Dragons tués aussi facilement!!! Les gardiens de la citadelle!!!l Ce n'est pas possible, inconcevable" se disait-elle,perchée dans les airs.

A voix haute

"Voyez-vous le Dragon Fourgueule?"
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 7 Juin 2009 - 11:36

NON soeurette, pas de Dragon en vue mais par contre ce silence me fait peur.

Lila ferma quelques instants ses yeux et appela Krakkan,Druvin et Ysgar, les 3 Spectres, à la rescousse. Autour de la jeune elfe, la terre se mit à bouger et subitement les trois spectres sortirent.

Vous nous avez appelé, coeur d'or

Oui, besoin de vous. Un Dragon doit faire son apparition et il vaut mieux être nombreux!

Attendez, nous sommes à la citadelle des tombeaux là!

Oui, pourquoi vous faites cette là?

La citadelle de Vhaeraun! un pion de Moandre! qu'est ce que vous faites là?

Pour le tuer

Et son armée? demanda Druvin
Elle arrivera quand le dernier dragon sera tué répondit Ysgar

Qu'est ce que vous marmonnez ?

Krakkan rétorqua: Une armée de Drows se dressera contre vous et ce n'est pas des tendres mais on vous protégera Coeur d'Or.

Il n'était pas question d'une armée de Drows!!! Combien ils sont, vous savez?

Une bonne cinquantaine. Vhaeraun réunit tous les Drows à se rendre à la surface, il en a convaincu beaucoup. Leur but?chercher le rapprochement avec les autres elfes et les guider vers le mal.

Elle se cache où cette armée?

Dès le dernier Dragon tué, la porte de la citadelle s'ouvrira et vous les verrez!

Facile à les tuer?

Je répondrais par la négative. Ce sont des Drows et ils pratiquent la magie noire.

Comment faire alors?

Il ne fallait pas venir là! du moins pas maintenant. Il aurait mieux fallu organiser une armée.

Quelle armée?

L'armée Coeur d'Or, l'armée! Vous n'êtes pas au courant?

Évidemment que non!

L'armée de vos mères, réunissant des elfes claires, des pixies,halfelins,nains,fées,dryades,centaures,les myconides,les sylvains,les faunes et d'autres encores.Les esprits de la forêt et de la Terre.

Mais elle est où cette armée?

Cachée,dispersée. Il fallait les chercher! mais trop tard maintenant

Il n'y a pas moyen de . . .

Non, trop tard.

Lila se tourna vers ses amis

Que faisons nous?
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 7 Juin 2009 - 14:10

André regarda très sérieusement les 3 spectres.

Chacun des peuples de cette Armée sont organisés en communautés ? Il y a moyen d'en regrouper une grande partie si on rencontre les chefs de ces communautés non ?

Peut être ...

Que faut-il faire pour qu'ils acceptent de nous rejoindre ? rencontrer personnellement Lila ?

...

... sûrement !

Savez-vous où trouver ces communautés ?

A quoi penses-tu ?

(Il se répétait les consignes de Tzeentch) Elles ne doivent pas mourir, pas Magnolia, aucune des 2 ... tous les sacrifices pour qu'elle(s) vive(nt) ... Je pense ... je pense à çà ! Je déploie des hordes de traqueurs à travers le monde, ils repèrent les communautés grâces aux indications ... et grâce au Simulacrum, dès que l'un d'eux en trouve une, il est interverti avec Lila qui les rallie à sa cause, je me chargerais à partir de Lila de téléporter ceux qui la rejoindront jusqu'ici ! On peut réunir une armée conséquente en un temps record par cette méthode !

Mais cela va te demander une trop grande quantité d'énergie !!

Je ne suis rien ! Mon énergie n'est rien ! Vous devez vivre toutes les 2 ! Si je dois sacrifier des dizaines de mes congénères ralliés à Vhaeraun, si je dois rapatrier l'Armée du Coeur d'Or ... je n'hésiterais pas !

Pendant qu'il parlait, un minuscule minion ailé pas plus gros qu'un moustique était apparu derrière le "grand" Dangel, et un autre derrière Magnolia ailée. Ils touchèrent discrètement l'épaule de chacun et André lança mentalement un autre Simulacrum. Les minions disparurent instantanément.

Pardonne moi Dangel ... nous ne sommes rien ni l'un ni l'autre ... elles doivent vivre !

...

Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 8 Juin 2009 - 18:50

L'espace d'un instant tout était silencieux. Subitement la terre se mit à trembler. Des failles se formèrent, de la citadelle jusqu'à la caverne. Les Huldras étaient encerclés par des énormes et profondes fissures.Magnolia ailée regarda les crevasses et aperçut quelque chose. Une ombre à l'intérieur, une ombre d'un Dragon.
Elle cria

"Ne restez pas à côtés des fissures, mettez vous au centre, en rond. Le Dragon est à l'intérieur, dans les crevasses."
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 10 Juin 2009 - 21:41

Ils coururent, loin des crevasses et se mirent dos à dos. Observant, sondant pour certains l'approche du dernier Dragon.

Chéri, je crois qu'il est trop tard pour les appeler. On va s'en sortir, suffit juste d'une stratégie. Une petite idée?
Ménériel

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 15 Juin 2009 - 21:17

En rond, dos à dos

Il est où le Dragon?

La réalité frappa de plein fouet la petite Ménériel

Comment tuer un Dragon? Je n'ai jamais fais ça.
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 30 Juin 2009 - 21:57

Tandis que le Fourre-gueule concentrait l’attention des aventuriers, une petite troupe prenait position à la lisière de leur champ de perception. Tout au fond de la grotte, à l’opposé de la forteresse, sur le toit d’une des ruines de temple, presque au niveau du plafond de la grotte, plusieurs silhouettes sombres s’installaient.

Au centre, dans le silence le plus complet, l’un d’eux semblait donner des ordres par signe. Le corps robuste, les muscles saillants, on aurait pu croire un barbare si son visage noble, ses traits taillés au couteau, et ses oreilles pointues n’avaient pas trahis sa nature elfique. Ses longs cheveux argentés étaient ramenés sur le coté droit. En effet, le coté gauche de sa tête était rasé et portait les traces de brulures anciennes. Son regard était froid comme l’acier. Il tenait fermement dans sa main gauche une lourde vorpale finement ciselée sans montrer la moindre difficulté à la tenir d’une seule main. En lieu et place de son bras droit, un bras de golem d’argent avait été greffé directement sur le moignon de son épaule, lui donnant une apparence encore plus menaçante.

Sur sa gauche, 3 archers prirent position. Les longues capes fongoïdes qui les couvraient les camouflaient efficacement. A leurs traits fins et à leurs arcs longs composites, on pouvait deviner qu’il s’agissait d’elfes sylvestres. Sur sa droite, 3 drows vêtus de cottes de mailles sombres prirent à leur tour position. Ils préparèrent tranquillement leurs arbalètes, plaçant un chargeur de carreaux sur ses encoches. Autour de lui virent se placer 2 autres archers. Leur cotte de maille en ithilmar était couverte d’une longue tunique noire, Ils bandèrent a leur tour leurs arcs. Comment des tireurs de ces 3 races elfiques pouvaient-ils cohabiter ? Celui qui semblait être le chef caressait nonchalamment un médaillon accroché à son cou. Au centre du médaillon brillait d’une lueur malsaine le symbole de Vhaeraun.

Nuada A-la-Main-d’Argent allait accomplir la mission confiée par son maître. Les dragons n’étaient que la première ligne de diversion. Il n’avait que mépris pour les esprits draconiques soi-disant supérieurs qui s’étaient fait dominer par son maître. La troupe de drows lourdement armés qui attendaient derrière les portes de la citadelle n’était que la seconde diversion. Nuada le savait, chacun de ses hommes était un chasseur hors pair, un vétéran parmi les meilleurs des traqueurs. Pendant que les ennemis de son maître allaient s’épuiser à vaincre les diversions les unes après les autres, lui et ses hommes allaient pouvoir porter le coup de grâce.

Il prononça quelques paroles silencieuses et ils devinrent tous des ombres, presque invisible dans l’obscurité de cette immense grotte.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 6 Sep 2009 - 18:18

Voyant ses amis immobiles, jambes tremblantes, elle se décida d'agir. Elle vola juste au dessus des crevasses afin d'attirer le dragon.
Subitement, elle s'arrêta et resta immobile. Un appât vivant.....

"..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   

Retour à Harmadrya (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4