Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour à Harmadrya (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 15 Déc 2008 - 12:29

Les deux hommes arrivèrent sur ces entrefaites. Les filles s’interrompirent en les voyant arriver. Dangel s’approcha de Magnolia. Sa sœur et elle le regardaient bizarrement. Il fronça les sourcils mais ne dit rien.

« Et voilà chérie. Les deux tourtereaux sont venus. Tu peux leur faire toucher le Grimoire. »

Il s’assit sur l’accoudoir du fauteuil, entourant les épaules de Magnolia d’un bras doux et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 15 Déc 2008 - 14:10

André n'avait pas l'air dans son assiette.

Me demander de toucher ce grimoire ?!? ... c'est comme demander à un prêtre de Torm de toucher une bible de Cyric ! ou un paladin de Tyr, un recueil de Baine ! je me retiens déjà de le brûler sur place car il ne m'appartient pas et que je respecte son propriétaire ... mais ne m'en demandez pas plus !

André, adjoint de Dagda, et mari de Lila
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 15 Déc 2008 - 15:28

Dangel inspira profondément. Trop de choses lui étaient cachées. Il se sentait mis de côté d’une incompréhensible manière et son instinct lui hurlait le complot mené dans son dos. Il ne pouvait cependant se résoudre à confronter ses amis. Ils nieraient tout en bloc de toute façon. Cela ne servirait qu’à pourrir l’ambiance. Par contre, si ces prophéties s’avéraient justes, alors il pourrait peut-être avoir une idée de ce qui allait se passer malgré les autres. Il fallait donc qu’André touche ce Grimoire !

« Ecoute André. Je comprends ton point de vue, crois-moi bien. Seulement voilà. Tu sers l’Architecte du Changement. Tu te dois donc d’être le mieux informé possible pour pouvoir modifier un maximum de choses à ta guise. Si tu ne touches pas ce Grimoire, ce qui y est écrit se passera peut-être… ou pas. Mais si tu le touches, à coup sûr tu pourras t’arranger pour que cela n’arrive pas et faire mentir ces prophéties qui sont pour certaines millénaires. Quel beau pied de nez à ces prédictions immuables ! Une belle victoire pour Tzeentch. Ne penses-tu pas que cela vaudrait la peine de poser ta main sur ce vieux tome finalement ? »

Magnolia avait pris sa main posée sur son épaule tandis qu’il parlait. Etait-ce lui ou était-elle vraiment en train de trembler ? Il baissa les yeux sur sa bien-aimée.
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 15 Déc 2008 - 16:19

Le regard d'André s'illumina.

Bien joué ! Tu sais trouver les mots justes ! c'est vrai que je ne pourrais résister à ce défi ! ... que je m'efforcerais de faire mentir ce bouquin !

Ses épaules s'affaissèrent soudain.

Mais justement ... puisque tu me devines ... autant tout de dire de ... ... moi (y avait-il eu un regard furtif entre Magnolia et André, ou était-ce une vue de l'esprit) ! ... ce qui me gène le plus avec ce satané tas-de-feuilles ...

Il prit Lila dans ses bras, la serrant fort contre lui.

... c'est si la prophétie qu'il me montrera me plaît ... qu'elle est en tout point selon mes désirs ... je ne pourrais justement pas m'empêcher de tout faire pour la faire mentir ... voilà le problème ! ... voilà pourquoi je suis réticent ! ... changer une calamité pour qu'elle n'arrive jamais, bien sûr que çà me plait ! Mais je n'ai aucune envie de devoir changer un avenir rêvé ... et malheureusement, j'y serais obligé ...

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 15 Déc 2008 - 16:50

Le regard d’André serait sans doute passé inaperçu si Magnolia n’avait imperceptiblement frémi et serré un peu plus fort la main de Dangel. Rien à faire, son corps mentait bien moins bien que son esprit le désirait… Et tant mieux ! Car sinon, il aurait toujours ce doute, cette terrible incertitude. Cependant, tous ces indices sur la cachotterie dont il était l’objet ne parvenaient qu’à ouvrir plus profondément la blessure qu’il avait reçue lors du déni de Magnolia.

Laissant tout cela de côté au profit de son but, il reprit :

« Je sais, c’est tentant de croire que peut-être ce qui y est écrit recèle pour nous le bonheur ultime, mais si on se montre un tant soi peu rationnel, on se rend compte que ce n’est pas possible. On n’écrit pas de prophétie pour dire que le Prince et la Princesse lèveront leur baguette magique, vaincront le mal sans encombres, se marieront, vivront heureux et auront beaucoup d’enfants… Si même de telles prédictions arrivent, car il est cohérent de penser que cela doit se produire de temps à autre, elles ne sont consignées nulle part car elles ne sont pas importantes pour la postérité. Ce qui importe dans une Prophétie, c’est de prédire l’avenir et donner quelques pistes pour parvenir au but qu’elle décrit ou à l’éviter, c’est selon. Quoi qu’il en soit, en général, une Prophétie possède son pendant négatif quelque part, la Prophétie de l’adversaire… »

Il se pencha légèrement en avant, les yeux brillant d’une intensité encore jamais observée dans son regard.

« Il ne faut pas ignorer cette Prophétie. Trop de choses en dépendent. Trop de choses que nous devrons ou non faire mentir. Si cette prédiction contient un tant soi peu de vérité et que l’un de nous a pu en déchiffrer correctement ne fut-ce qu’un bribe, nous devons tout mettre en oeuvre pour la mettre en échec. Tout ! »
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 15 Déc 2008 - 17:25

André eut un petit sourire.

En temps normal, je te dirais que tu supposes juste. Les livres de prophétie renferment rarement de belles histoires qui finissent bien. Mais j'ai trop l'habitude d'avoir affaire aux démons pour dire qu'il ne faut jamais dire jamais ... Après tout, mon allégeance ne me fournit pas que des avantages ... çà m'a peut être rendu paranoïaque ou défaitiste, comme tu veux ...

bah peut importe ... de toute façon, j'en suis presque sûr ... il n'y a pas que moi qui risque quelque chose dans cette histoire ... ce que ce ... machin
(montrant le grimoire) ... me montrera nous concerne tous ! ... je ne peux pas me permettre de faire l'égoïste et ne penser qu'à mes craintes ...

Son étreinte se fit plus assurée, comme s'il avait peur que Lila ne s'échappe.

Tu as gagné ... je vais le toucher ce satané grimoire ...

Il regarda sa bien-aimée dans les yeux.

Qui de nous 2 d'abord ... toi ou moi ? ... à moins que ... et si pour embêter son rituel à ce fichu bouquin, nous le touchions à 2 ... tous les 2 en même temps ?

... ...

Magnolia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 15 Déc 2008 - 18:28

Toujours assise sur son fauteuil dans le noir, près de son aimé, elle écouta, sans dire un mot, la conversation. Mais dès la demande d'André, Magnolia se leva brusquement.

"Lila l'a touché! Le Grimoire lui a dévoilé une vérité que tu connais déjà. Je ne vais pas te mentir, ni aux autres ici présent, ... Regardes attentivement ce Grimoire, tu ne remarques rien? Lila ainsi que Dangel n'ont rien vu! Tu ne vois pas une page noire au milieu de toutes ces pages blanches? C'est ta page! Maintenant c'est à toi de prendre la décision."

Elle s'approcha de sa soeur et lui dit d'une douce voix
"Tu dois monter soeurette, je te rejoins tout de suite après"

Comprenant l'importance Lila s'exécuta, elle monta les escaliers. Puis Magnolia leva son bras en direction de Dangel
" Tu viens mon amour, on monte" Dangel se leva et se dirigea vers sa bien-aimée. Magnolia tint sa main avec fermeté.

" Nous te laissons seul, seul face à l'obscurité, à la noirceur du Grimoire"

Dangel et Magnolia montèrent à leur tour
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 16 Déc 2008 - 1:53

Toc, toc, toc ?

La porte d'entrée s'ouvrit en grand, laissant apparaître Minexia, portant un grand sac à dos. Elle bazarda son sac sur une chaise lorsque de derrière une porte donnant sur une volée de marches, arrivèrent du monde.

"Saaalut la compagnie ! J'suis prête ! Ah ! bien l'bonjour Lila ! (Minexia lui fit un clin d'œil)

Tient mais y'a du monde par là ! Alors bonjour mon gars, moi c'est Minexia ! (elle serra énergiquement la main à Dangel, secoua serait même plus exact) ... et donc ... vue la ressemblance, vous devez être la grande sœur, André m'a dit que vous étiez la responsable de l'expédition, alors j'me présente, Minexia, je débite, je tranche, je coupe sur ordres, suffit d'dire ... et mes amis disent que j'ai une grande gueule aussi !"

Minexia arbora sont plus large sourire mais les mines graves de ses trois interlocuteurs la pertubèrent.

"Ben ... où qu'il est André ?"
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 16 Déc 2008 - 11:57

En bas ...

Je suis presque sûr qu'elle a assisté à la lecture de Dangel, et elle était là quand Lila l'a lu ... pourquoi me laisser seul ? ... bon ... remarque, je ne pourrais rien lui cacher, elle saura ce que j'aurai vu ...

... je pensais que je n'y aurais plus droit ... mais en fait ... ces trois-là ... c'est ma famille ... et j'y tiens ...

... mais je n'aurais jamais dû m'intégrer aussi bien ... je suis une vraie bombe à retardement ... je peux mettre tout ce village en danger ... si quelqu'un doit se sacrifier pour l'avenir des autres ici ... je préfèrerais que çà soit moi ...

C'est vrai que jusqu'ici, je ne le regardais pas directement, mais maintenant, je ne vois plus qu'elle, cette page ... très bien ... et bien voyons voir ...

André s'assit lentement et toucha le grimoire, les ténèbres envahirent la pièce. Aucune lumière ni aucun son n'en sortit.

... ... ...

Après ce qui sembla une éternité, des pas pesants émergèrent du silence de la cave. André remonta lentement, ses cheveux cachaient son visage. Il se dirigea vers son paquetage.

Très bien, je suis prêt maintenant ... ne t'inquiète pas, je ne lui ai rien fait au grimoire, il est intact, prêt à ... ... intact. Dès que Ménériel et nos deux orcs seront là, on pourra y aller ...

Sa voix était monocorde, sans entrain.

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 17 Déc 2008 - 13:24

Dangel fut quelque peu surpris par l’énergique entrée de cette tornade blonde tout en muscles et en dents. Cependant, son style direct et dénué de chichis lui fut immédiatement sympathique. Il lui retourna la main pour l’effleurer d’un baisemain. Sa réaction interloquée l’amusa grandement.

« Bonjour Mademoiselle. C’est un plaisir de vous rencontrer. Je me nomme Dangel. Nous allons faire un bout de chemin ensemble apparemment. Soyez la bienvenue. »

Ils profitèrent de l’attente d’André pour briefer la jeune guerrière devant un verre de verveine. La porte de la cave finit par s’ouvrir sur un André visiblement abattu.

« André ? Ca va ? Viens t’asseoir. Tiens, bois un coup. On a sorti de la verveine. Ca te fera du bien. »

André vida deux petits verres coup sur coup avant de reprendre quelques couleurs (!).

« Alors ? Raconte. Après, on aura le récit de Lila. »
Varag Mains de Velours

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 17 Déc 2008 - 18:13

Braaouumff fit la porte en s'ouvrant.

Cé moi Que v'làààà !!!

J'suis Prêêêêêt !!!

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 18 Déc 2008 - 13:35

Au même moment, devant la maison de Ménériel, Nikushimi, plusieurs rouleaux de parchemins ficelés sur son sac à dos, passa la barrière et s'approcha de la porte :

"Toc, toc, toc ? Tu es prête ? Y'a quelqu'un ? Je viens de voir Varag entrer chez Magnolia ... je crois que nous sommes les derniers ... Je ..."

Il toucha du doigt la porte qui s'ouvrit toute seule.

"Çà n'est pas prudent de laisser ta porte ouverte ! ... Ménériel ?"
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 19 Déc 2008 - 12:24

Le grand Orc entra dans la pièce, devant se courber pour ne pas toucher le plafond.

« Ah ! Varag ! Tu tombes bien. Viens t’asseoir, on est en train de faire la mise au point avant le départ. Tiens. Ce n’est pas ton truc, mais je n’ai pas de bière à Squigg. Goûte quand même ce petit alcool de verveine, tu m’en diras des nouvelles. »

Dangel posa un petit verre devant Varag. Un dé à coudre pour lui…

« André ? Vas-y, on t’écoute… On expliquera à Ménériel et Niku quand ils arriveront. »
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 19 Déc 2008 - 15:19

Le regard qu'André lança à Dangel n'avait rien d'aimable.

Tu tiens tant que çà à savoir ?

Le grimoire m'a parlé de mon passé, de mon présent et de mon avenir ... et certains passages ne vous regardent en rien
(son ton était cassant, détaché)

Mais je vais te traduire les passages qui je pense nous concernent ici :

Le sacrifice appelle le sacrifice,
La vie ou la mort ne sont rien,
Le bien ou le mal ne peuvent triompher définitivement,
Souffrances pour l’arrogant qui croit pouvoir changer cela sans suivre les liens du sang,
Plus puissant est le vainqueur, plus étendue sera sa défaite,
Si un dieu déclenche le deus nex, seul un mortel pourra l’arrêter

... ...

Je vais avoir à faire des choses que vous n'avez pas à savoir !

Il se tourna vers Varag.

Quand tout cela sera finit, si tu reviens dans cette maison, il serait peut être bon que tu touches toi aussi ce grimoire ... il m'a parlé d'Ellor...

Varag eut le même regard furieux qu'il usait parfois pour faire taire Nikushimi. André se crispa, tout aussi furieux, se levant de table.

Je sais que tu interdis qu'on prononce son nom, c'était la seule famille qui me restait, je n'ai cure de tes menaces !

L'orc fit valser table et chaise, arme en main, prêt à frapper. L'aura meurtrière émanant d'André le désarçonna.

NE ME DÉFIT PAS COUSIN !!!

Le mot frappa net, Varag releva la table, ramassa sa chaise et se rassit aussitôt, calmé, et un peu honteux d'avoir bousculé le mobilier. André se renfrogna dans son silence.

... ...

Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 20 Déc 2008 - 12:21

Ses yeux fermés, elle n'était plus dans ce monde...Elle repensait aux prophéties dévoilées à chacun. Cela lui inspirait une seule chose: Le Chaos! Elle allait emmener par la main ses compagnons vers le Chaos le plus total. Mais, était chagrinée par le sens des prophéties...certains vont être attirer par la noirceur et l'envie de pouvoir...Elle ne pouvait tous contrôler....
Elle ouvra les yeux, elle s'avança vers sa petite sœur et lui donna le médaillon.

"Mets ceci autour de ton cou sœurette!"

Elle se dirigea vers la porte, sans oublier de prendre son épée et son bâton.

"En route, mais avant d'aller à la citadelle, nous irons à Elftoron, une cité cachée. Nous allons y passer dessus, on s'y arrêtera."

Elle passa la porte la première, regarda le ciel bleu,...

"En route..."
Lila

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 20 Déc 2008 - 17:43

Puis fut le tour de Lila, elle passa la porte et s'arrêta près de sa soeur

"L'effet de ce médaillon? Tu peux m'expliquer?"

... ... ...

"Hanali, ma mère? J'ai loupé un épisode!"

... ... ...

"Elftoron? Cité d'Hanali? Mes pouvoirs s'intensifieront, plus que les tiens! Et tu me dis ça que maintenant! Arrêtes tes mystères soeurette, ça devient pénible!"

... ... ...

"Navrée! Je ne vais pas lâcher André surtout qu'il y a Minexia avec nous. Si elle s'approche de trop près, elle passera de l'autre côté du mur!"

... ... ...

"Je fais confiance oui! En lui seulement!"
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 21 Déc 2008 - 21:32

Tout en marchant vers les portes, les deux sœurs discutaient,

"J'espère trouver là bas des réponses. La cité d'Elftoron ,où se trouve le palais d'Hanali, est une cité où plusieurs races s'y trouvent, plusieurs elfes mais aussi des Fées, des dryades, un ancien chef orque des contrées de Draenor. Mais pas seulement, il y a là bas des lieux mystiques. Un cimetière où des fantômes surgissent la nuit, une fontaine où un nom d'une déesse est gravée, celui d'Aerdrie Faenya, et d'autres choses encore...Et toi, surtout, tu dois te rapprocher de tes racines. Ta mère t'offrira peut-être quelque chose? Et pour nous autres, des réponses et ...!
Où se trouve cette cité me dis-tu? Sous terre, cachée! Sous nos pieds une grande et magnifique cité construite par les dieux elfes. Comment je sais cela? Je suis une elfe! Dans mes rêves les plus noirs, j'ai entrevu cette belle cité. La suite? Direction la citadelle des tombeaux!"

Arrivées devant les portes, elles sortirent du Royaume et prirent le petit chemin à droite qui menait au village d'Elwinn. Lila ramassait des fleurs sauvages, Magnolia sifflotait regardant son adorable soeur et se retournait de temps en temps pour voir ses ami(e)s. Marchant d'un pas léger, à gauche un champ de tournesol avec des bleuets éparpillés, ce paysage éclairé par le soleil enjolivé le visage des deux soeurs. Lila laissa son bouquet sur le chemin et alla courir dans le champ, tournoyant et en chantant une douce mélodie elfique. A ce moment là, les deux soeurs ne pensaient pas à cette périlleuse mission, elles admiraient les richesses d'Harmadrya. D'un seul coup, Lila sortit en trombe du champ et courut vers son André et elle se jeta dans ses bras. Heureuse de voir sa petite soeur ainsi, Magnolia souriait à son Dangel, elle resta un instant immobile regardant intensément son amour...
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 22 Déc 2008 - 11:46

Dangel la regarda en retour. Ses soucis s’envolèrent. Malgré les temps obscurs dans lesquels ils étaient entrés, l’heure était à la douceur et la tendresse… Le Chaos se déchaînerait bien assez tôt… Il lui sourit, s’arrêta et lui ouvrit ses bras, attendant qu’elle vienne s’y blottir.
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 22 Déc 2008 - 23:05

André essayait de profiter de l'instant, mais il avait peur que Lila ne perce à jour son sourire de façade. Il ne s'était pas encore totalement remis de sa lecture du grimoire. En remontant, il avait bien vu à leurs têtes qu'il ne s'était écoulé que quelques instants pour eux, mais la fatigue qu'il ressentait lui confirmait bien que les longues heures de lecture n'avaient pas été une illusion. Encore un des mystères de ce fichu bouquin. Dangel et Magnolia semblaient heureux eux aussi, çà faisait plaisir à voir.

Malheureusement, il sentait comme un froid entre lui et Varag, sa colère incontrôlée, et finalement idiote en était sûrement pour quelque chose ... bah ... son ami n'était pas d'un naturel rancunier, çà lui passera.

Varag Mains de Velours

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 23 Déc 2008 - 18:23

Perdu dans ses pensées, Varag traînait la patte en arrière du groupe.

Késk'il veut qu'j'touche à c'grimoire ? J'm'en fous du passé ! J'sais s'ki cé passé dans l'passé, j'y étais ! Et pis çà fait mal le passé ! L'avait pas b'soin d's'mettre en colère pour çà ! L'ai pas bien en c'moment, Y'file un mauvais coton !

Il avait ressorti discrètement le petit médaillon qu'il dissimulait sous le collier de bronze, et le tripotait nerveusement.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 23 Déc 2008 - 20:38

Magnolia se jeta dans les bras de Dangel, bras dessus, bras dessous. Ils avancèrent tranquillement sur le chemin vivant quelques instants de plaisir avant la douleur...

"Je dois te dire que....à Elftoron...Tu devras aller voir une fontaine! Une fontaine portant le nom d'Aerdrie Faenya. Une surprise t'y attend mais tu verras par toi même. Ne t'inquiète pas si des fées apparaissent par milliers ...et tu trouveras quelque chose dans la fontaine qui apparaitra soudainement, un cadeau!"

Elle quitta momentanément les bras de son aimé, elle s'approcha du petit ruisseau qui longeait le chemin, Magnolia sauta au dessus de l'eau plusieurs fois, riant...Sa petite sœur quitta également les bras de son André et alla faire les mêmes bêtises que sa sœur.
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 24 Déc 2008 - 14:18

Souriant de voir les deux sœurs folâtrer ainsi, laissant libre cours à leur nature frivole trop souvent brimée ces temps-ci, Dangel fit avancer Ame de Lumière près d'André.

" Ca fait vraiment du bien de les voir ainsi, hein ? "

André acquiesça en silence. Son regard reflétait le sourire de son âme plongée dans la contemplation de son aimée. Ils chevauchèrent un moment côte à côte, lentement, pour rester à hauteur des deux jeunes femmes. Varag les rattrapa bientôt, malgré l'avance qu'il leur avait laissé prendre au départ. La tension qui avait régné entre André et lui quelques heures auparavant semblait visiblement évaporée. Encouragé par l'humeur générale, Dangel se décida à mettre les pieds dans le plat.

" Dites-moi, vous avez jeté un sacré froid tout à l'heure tous les deux. Serait-ce indiscret de vous demander de quoi il retourne ? "
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 27 Déc 2008 - 13:53

En entendant la question de Dangel, Minexia se rapprocha de Nikushimi et Ménériel qui discutaient ensemble. Elle se pencha à l'oreille de l'orc.

Il n'est pas au courant ?

Parle plus bas !!! Varag ne veut pas qu'on en parle, comment veux-tu qu'il soit au courant ?

Tu veux que j'lui dises ?

T'es vraiment la reine toi !! Tu te tais ! Si quelqu'un doit un jour le mettre au courant, que çà soit l'un de ces 2 là !

Comme si c'était leur genre !

Nikushimi haussa les épaules.

Remarque, il a l'air têtu c'ui là ! Peut être qu'il arrivera à les dérider !

Nikushimi eut un petit sourire d'approbation. Minexia les laissa reprendre leurs discussions et s'éloigna un petit peu. Observant les 2 sœurs, elle tenta de se rapprocher discrètement d'André, l'air de rien.
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 28 Déc 2008 - 14:51

Hmmmpfff ....

Si tu attends après Varag, tu n'auras jamais ta réponse ... et personne d'autre que moi n'osera te la donner, de peur de prendre une baffe !

Varag n'intervint pas cette fois-ci. André avait un ton mélancolique dans la voix.

Tu te souviens peut être ... un soir de beuverie à la taverne ... je t'avais dit, en plaisantant, que si nous avions tous été des hobbits, tu allais devenir un cousin de Varag ? ... La personne grâce à qui Varag est immunisé à la plupart des poisons violents ... était ma cousine ... Ellorelloran ... assassin de son état ... même si dans les premiers moments, elle cherchait plutôt à le tuer (André eut un petit sourire nostalgique. Était-ce une larme dans l'œil de Varag ou une poussière ?) ... la seule famille qui me restait ...

Il lança un regard furtif vers les 2 sœurs.

... enfin je veux dire, d'avant ... puisque maintenant ... j'ai une nouvelle famille ... le froid qu'on a jetés, comme tu dis ... c'est parce que, depuis sa disparition ... Varag a interdit à quiconque de parler d'elle ...

André se tourna vers Varag.

Je trouve qu'il était normal qu'il le sache ... il mérite d'être au courant !

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 29 Déc 2008 - 13:23

Dangel resta un moment sans rien dire, respectant la douleur et le chagrin de ses compagnons. Puis il reprit, doucement, car l’histoire n’était pas terminée. Plus que probablement était-elle tragique, mais mieux valait poser la question maintenant que de commettre un impair plus tard.

« Et que s’est-il passé ? »
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 5 Jan 2009 - 18:04

Sautillant le petit ruisseau, Lila et sa grande soeur s'amusaient tandis que les autres faisaient la tronche, Lila s'arrêta et s'adressa à Magnolia:

"Qu'est ce qu'ils ont ? Ils n'ont pas l'air jouasse!"

...

"Tu ne sais pas! toi! pas possible"

...

"Des vieilles histoires? Ah bon! Hors sujet mais elle s'approche un peu de trop près de mon André. Vas-y soeurette, lance lui une boule de feu, ça va lui faire du bien!"

...

"T'as changé, on ne peut plus s'amuser! Bon je te laisse, je vais voir ce qu'il se passe"

Lila se mit à courir vers son aimé et se jeta dans ses bras et lui fit un gros bisous

"Vous racontez quoi? Qu'est ce qu'il se passe ici?"
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 5 Jan 2009 - 22:54

Il lui caressa la joue. Son sourire avait l'air triste.

Rien, on régularisait juste la petite friction qu'il y avait eu tout à l'heure entre Varag et moi ... tout est réglé ...

Se tournant vers Dangel :

... Elle n'est plus ! ... je pense qu'il vaut mieux changer de sujet pour le moment ...

Il prit Lila dans ses bras.

Et vous deux, de quoi parliez-vous ?

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 6 Jan 2009 - 17:07

Dangel hocha la tête avec compassion. Oui, peut-être valait-il mieux laisser tomber. Après tout, chacun avait ses secrets, ses fardeaux à porter… S’ils voulaient en parler, il serait là. Sinon tant pis !

Il retourna auprès de Magnolia, la prit par la taille et la souleva au-dessus de lui en tournant sur lui-même. Leurs éclats de rire retentirent dans la plaine lorsque Dangel, ivre d’avoir trop tourné, s’écroula dans l’eau, emmenant Magnolia avec lui. Les rires de leurs compagnons se joignirent aux leurs tandis qu’ils ressortaient de leur baignade improvisée, trempés mais heureux comme deux adolescents.

Le petit groupe continua son chemin pendant plusieurs jours avant d’atteindre l’orée d’une sombre forêt où était sensée se trouver Elftoron.

Dès leur entrée dans la forêt, ils eurent la sensation d’être observés. Ils étaient tous bien trop aguerris pour ne rien remarquer, mais malgré tout, ils ne parvinrent pas à déterminer d’où provenait cette observation. Pour les Elfes, c’était bien plus net. La forêt était « consciente ».

Au fur et à mesure de leur progression, ils se rendirent que non seulement elle était consciente, mais en plus elle les dirigeait. C’était une sensation très étrange. On aurait dit que les chemins s’ouvraient ou se fermaient devant eux pour les amener là où il le fallait.

En l’occurrence, après quatre jours de voyage, dans une clairière où les attendait un groupe de six Elfes d’une grande prestance, armés pour le combat, appuyés par un groupe d’archers disséminés tout autour des voyageurs. Une embuscade discrète et parfaite.

Cependant, bien que vigilants et visiblement tendus à l’extrême, les Elfes ne firent pas mine d’attaquer.

L’un d’entre eux s’avança d’un pas et prit la parole afin de leur demander la raison de leur présence en ces lieux. Bien qu’ayant vécu chez les Elfes pendant trois années, Dangel n’était pas en confiance pour prendre la parole. Il décida donc de rester vigilant et, une fois n’est pas coutume, comme aurait dit quelqu’un, de laisser parler un de ses compagnons.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 6 Jan 2009 - 20:40

Magnolia n'était pas intimidée, loin de là...Elle prit sa soeur par la main de force et s'avança vers l'Elfe...

"Vous voyez le gros rocher là bas"
Magnolia désignait par sa main un rocher qui se trouvait en plein milieu de la clairière...

"C'est là qu'on va! une Objection?"

L'elfe fit les gros yeux et rétorqua, " 3 Elfes, 1 Humain, un Drow, 2 orques et une Barbare? Qui êtes vous, que voulez-vous?"

Avec un petit sourire au coin des lèvres, Magnolia répondit simplement...

"Rejoindre la Cité qui se trouve sous nos pieds, Elftoron, une Objection?"

L'elfe mécontent avec petit air narquois, "Vous avez aucunes chances d'y rentrer, aucunes. Une objection? Pas la moindre".

Magnolia se retourna vers ses compagnons...

"Nous sommes arrivés, rentrons dans la belle cité d'Elftoron"

Ils s'avancèrent vers le rocher, accompagnés de l'avant garde elfe. Arrivés devant le rocher, ils se mirent tout autour du rocher...

"Avec votre main gauche, touchez le rocher"

Les 8 Huldras touchèrent le rocher et d'un seul coup une porte apparut...
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 9 Jan 2009 - 15:04

L'avant garde elfe, surpris, se mirent en position de combat. Les archers Elfes et les 6 guerriers menaçaient violemment les 8 voyageurs en pointant leurs armes sur eux.
Un de l'avant garde prit la parole:
'Vous ne rentrerez jamais, jamais! Vous n'êtes pas autorisés!'

En chuchotant, Lila baragouina :
C'est moi où l'ambiance c'est refroidie! C'est quoi le plan maintenant? On reste clouer contre ce rocher ou on les élimine?Mon coeur?
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 9 Jan 2009 - 19:45

Sans regarder les gardes, André s'adressa à eux :

Ola ! Personne ne veut faire de mal à personne ici ... en tout cas, si certains essayent, ils risquent d'avoir des problèmes ! On va bien gentillement passer cette porte, et vous allez vaquer à vos occupations habituelles, chacun de son côté ! Il serait fâcheux qu'un incident envenime les choses ... Fort regrettable même ...

Varag Mains de Velours

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 10 Jan 2009 - 18:40

Varag surveillait du coin de l'oeil les archers.

Le premier qui m'carre une flèche dans la paillasse, j'y carre un bourre-pif dans l'buffet moi !, pensa-t-il.
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Lun 19 Jan 2009 - 14:36

La situation tournait mal. Qu’est-ce qu’ils avaient, ces gardes ? Ou plutôt, qu’est-ce qu’il avait ce Sergent ? Les autres étaient nerveux. Visiblement inquiets de l’attitude de leur chef. Pourquoi les avait-il laissés ouvrir la porte pour quand même les empêcher d’entrer ? Ce n’était pas normal. Bon d’accord, ils devaient protéger leur cité des indésirables. Oui, il y avait cette haine ancestrale des Elfes pour les Orcs se référant à un lointain passé commun, une parenté raciale que les deux races niaient farouchement. Cela n’expliquait pas tout. Elftoron était un havre de paix, une cité elfique certes, mais surtout une cité neutre où tous les griefs étaient pour un temps mis de côté.

Dangel s’avança.

« Holà doucement ! Nous ne venons pas ici pour causer du tort à qui que ce soit, pas plus que pour nous en faire causer. Nous nous sommes pliés à la tradition et avons satisfait au test d’entrée. La cité nous admet en son sein. Nous allons donc entrer. Je sais que nous ne sommes peut-être pas tous à votre goût, mais c’est ainsi.

- Qui es-tu, toi pour nous parler ainsi ? Pour qui te prends-tu ?

- Qui je suis importe peu. Par contre, ce que je peux faire est plus intéressant. Je ne suis pas là pour te le montrer, mais si tu insistes, je pourrai peut-être t’en faire une démonstration.

- Et si je la veux, la démonstration ? Hein ? Qu’est-ce que tu feras ?

- Je suis sûr que tu ne la veux pas. Il fixa l’Elfe droit dans les yeux avec intensité. Tu es quelqu’un d’intelligent, sinon on ne t’aurait pas confié la tâche de veiller sur l’entrée de la cité. Tu sais faire la part des choses entre tes propres problèmes et ceux de la cité. Tu sais juger et jauger au premier coup d’œil. Alors dis-moi. Que vois-tu ?

- Je… Il baissa les yeux. Je vois un groupe de voyageurs qui désirent entrer en Elftoron et qui ont satisfait au rite de passage.

- Et tu vas nous y autoriser ?

- Bien sûr ! s’emporta-t-il. Allez entrez. Circulez, circulez ! Vous ne voyez pas que d’autres personnes attendent derrière ? »

La tension des gardes se libéra soudainement avec la capitulation de leur chef. Tandis que la pierre s’ouvrait délicatement, comme une fleur qui éclot, libérant un passage descendant vers les profondeurs de la terre, Dangel s’avança en souriant. Bien entendu personne n’attendait derrière eux… Les compagnons s’engagèrent dans le passage ainsi libéré et commencèrent leur périple souterrain. Prenant Magnolia par la main, Dangel s’engagea dans le passage après que tous ses compagnons soient passés.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 20 Jan 2009 - 17:57

Prenant Magnolia par la main, Dangel s’engagea dans le passage après que tous ses compagnons soient passés.

-"Tu as le talent de persuasion! Tu me caches d'autres choses encore? Novice tu étais et maintenant tu manies la magie blanche avec dextérité! J'ai quand même un petit reproche!...à cause de toi on n'a pas pu se battre...j'aurais bien voulu! Argg je rigole!
Arff, elle te donne de bon conseille...celle qui se trouve dans ta tête.Mais sans elle, pourras tu t'en sortir? Arff, ne me répond pas, tu vas le découvrir ici..."

Laissant Dangel dans le doute et dans l'ignorance, Magnolia lâcha sa main et passa devant tous le monde...Ils arrivèrent devant une grande porte où dessus était inscrit des mots elfiques dans le désordre.

-"Il faut remettre ses mots dans l'ordre...la phrase trouvée ouvrira la porte et derrière Elftoron..."

Melme úmea, melme naicelea, melme nulda. Melme...Melme. Er cuile ilu.
er cuile ilu

-"Une idée?"

Magnolia s'assit sur une marche et regarda, fixement les mots...
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 23 Jan 2009 - 13:00

Dangel réfléchissait furieusement. Sa maîtrise de la langue elfique laissait quand même à désirer, même s’il avait vécu trois ans parmi les Elfes. Certains mots lui étaient familiers, il en connaissait d’autres, mais le sens lui paraissait obscur.

« Melme, c’est visiteur, Er cuile ilu, que la paix guide tes pas ou quelque chose d’approchant… Voyons… Ici c’est un lieu de calme et de paix, tous doivent observer la trêve en ces lieux… Ah ! »

Il regarda la porte et récita calmement les mots, la main posée sur la calligraphie elfique.

« Melme, naicelea, er cuile ilu. Melme nulda, Umea-Melme. Er cuile ilu. »

Son dernier mot résonna dans le silence. Quelques instants plus tard, un mécanisme se fit entendre. La porte coulissa lentement sur elle-même, dévoilant un spectacle inattendu. Les aventuriers s’avancèrent sur un aplomb dominant une caverne dont ils ne distinguaient pas les limites. Une lumière aussi vive que la lumière naturelle l’illuminait. Deux cents mètres plus bas, sous leurs yeux ébahis, s’étendait la légendaire cité d’Elftoron. La magnifique architecture elfique avait été enjolivée, renforcée et même parfois remplacée par les prodiges architecturaux que seules des races souterraines avaient pu maîtriser. Nains, Drows, Duergars et même Kobolds pour ne citer qu’eux avaient ainsi pu apporter leur savoir-faire pour créer une cité à nulle autre pareille, mariée et intégrée aux phénomènes naturels et à la nature même de la caverne. Des ponts situés à plusieurs dizaines de mètres du sol reliaient des tours et des stalactites, des minarets d’or et d’émeraude à des stalagmites, eux-mêmes évidés et habités. Les constructions au sol étaient de tous types, mais tout en pierre. De nombreux parterres étaient visibles ici et là, ainsi que plusieurs places décorées de statues et de fontaines.

Rien ne les avait préparés à ça ! Ebahis, il leur fallut quelques instants avant de reprendre leurs esprits et remarquer qu’un chemin descendait de la petite esplanade où ils se trouvaient pour rejoindre la cité. Ils entamèrent leur descente vers la cité.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 24 Jan 2009 - 19:14

Ils arrivèrent sur un petit chemin qui conduisait vers la cité. A leur droite une cascade, à leur gauche un moulin. Une rivière coulait tout autour de la cité. Ils étaient ébahis par autant de beauté...C'était une splendeur...
Magnolia s'arrêta devant ses compagnons,

"Nous sommes, pour le moment, des indésirables. Gardez vos mains bien en évidence, nous sommes surveillés. Avançons jusqu'au centre du village."

Ils avancèrent lentement...regardant tout autour d'eux...ils s'approchèrent sur une grande place où se trouvait une gigantesque statut. Deux déesses elfes portant dans leurs bras deux enfants...
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 30 Jan 2009 - 10:20

Lila se mit à côté de sa soeur. Elle regardait Magnolia qui fixait la Statut, une larme coulait sur sa joue.

Soeurette, pourquoi pleures-tu? Qui sont-elles?

...

Nos mères?

...

Lila pleura à son tour, l'émotion était trop forte.
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 4 Fév 2009 - 14:38

Dangel s'approcha et regarda les statues avec intérêt. Il examina ensuite les bébés. Passant un bras autour des épaules de sa compagne, il essaya de détendre l'atmosphère.

" Tu as vu chérie ? Ils ont été jusqu'à sculpter ta petite fossette ! Le sculpteur doit vous avoir vues, c'est pas possible autrement… Tu crois qu'il vit toujours ? Il aurait peut-être des choses à dire… "
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mer 4 Fév 2009 - 18:54

Elle sécha ses larmes...et posa sa tête sur l'épaule de Dangel

"C'est la cité de ma mère et celle de lila...Elles sont mortes ici...Vas à la fontaine tu apprendras des choses..."

Elle enleva sa tête de l'épaule de Dangel et se retourna vers ses compagnons...

"Baladez vous dans la cité, parlez aux habitants et essayez de récolter des informations..."

Elle prit sa soeur par la main et prit le petit chemin qui amenait au Temple...
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 5 Fév 2009 - 3:09

André regarda Lila s'éloigner de lui ... Il n'avait pas envie de se balader en ville ... les cités elfes, d'où qu'ils viennent ... le rendaient mal à l'aise ... peut être son éducation drow.

Il avait une furieuse envie de suivre les sœurs ...

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Jeu 5 Fév 2009 - 17:10

Dangel resta debout devant la statue. Il tourna sur lui-même, s’offrant une vision panoramique de la place. La fontaine ? D’accord, mais où était-elle ? Il choisit une rue au hasard et s’y engagea, laissant les autres derrière lui. Si l’un d’entre eux voulait le suivre, il était le bienvenu, sinon, il devrait trouver seul son chemin…
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 6 Fév 2009 - 3:09

"Hé attends !! J'te suis !!"

En quelques enjambées, Minexia l'avait rejoint, bras sur son épaule, comme a un vieux pote :

"Vu qu'on est les 2 seuls humains dans c'te ville d'elfes, faut s'serrer les coudes ! Alors mon grand, qu'est-ce que tu raconte de beau ?"
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Ven 6 Fév 2009 - 13:09

Il sourit à la grande barbare. Elle était décidément bien sympathique.

« Venez jeune fille, je vous emmène découvrir le monde ! »

Cheminant, il lui expliqua ce que Magnolia lui avait demandé, à savoir rechercher cette fontaine d’Ærdryë. Il s’arrêta soudain au milieu de la rue, comme un chien de chasse ayant flairé un gibier. Il se tourna vers elle et lui fit un clin d’œil.

« Mais avant le monde, une petite remise en forme s’impose. »

Il traversa la rue et l’emmena dans une taverne pour y prendre d’abord un verre bien mérité après tout ce chemin. Celle-ci était différente de toutes celles qu’il avait déjà pu fréquenter, mais il y retrouva l’atmosphère familière commune à toutes les tavernes. Il en profita pour mettre Minexia au courant des événements précédents. A partir du moment où elle était embarquée dans cette histoire, il était normal qu’elle soit mise au parfum de tous les tenants et aboutissants.

Tandis que la jolie barbare s’intéressait à son récit, il remarqua que sa tenue mettait en valeur le jeu de ses muscles sous sa peau bronzée. La cascade soyeuse de ses cheveux était nimbée de reflets dorés, nés de la lumière des flammes dans l'âtre. Elle était décidément jolie. Il avala une gorgée de bière et marqua aussi qu’elle avait une bien meilleure descente que lui. Il comptait les chopes qui s’étalaient devant eux à un rythme proche du deux pour une. Il faut dire que parler empêchait de boire…

Il termina son récit après sa troisième chope. Sept de ses sœurs garnissaient le côté de la table occupé par Minexia. Et en plus, elle n’était même pas éméchée, ou alors elle le cachait bien.

Il laissa un généreux pourboire à la serveuse et, après s’être renseigné sur la localisation de la fontaine recherchée, ils sortirent de l’établissement. La cité était magnifique. Chaque maison était différente de ses voisines. Pas un seul quartier n’était composé d’un seul style architectural. Le cosmopolisme d’Elftoron n’était pas un vain mot. De nombreux étals se trouvaient dans les rues, invitant les passants à s’arrêter ou même à pénétrer dans les échoppes en retrait pour y dénicher les raretés qui pouvaient s’y dissimuler. Alors qu’ils avançaient dans la foule de plus en plus dense à proximité de la place du marché proprement dite, Minexia vacilla et se rattrapa à lui.

« Ca va ? Les pavés sont traîtres par ici…
- Non, pas les pavés. Les enfants ! Il m’a percuté la hanche ce petit c…
- Un enfant ? Tu es sûre ? Ou un Nain, un Gnome, un Halfelin, un Gremlin, un Gobelin, un Kobold ou autre chose… »

Elle frottait sa hanche endolorie et remarqua qu’il lui manquait quelque chose à la ceinture.

« Hé ! Mon poignard ! »

Elle scruta la foule puis s’élança à la poursuite de son petit voleur, bousculant les badauds sans aucun égards. Etonné de ce vol, Dangel s’élança à sa suite…
Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 7 Fév 2009 - 20:15

Tirée par la main, elle tourna sa tête vers André,

Soeurette arrête toi. Andréééééé accompagne nous, je te veux auprès de moi

...

Quenini il vient, tttt tu as rien à dire il vient sinon je ne viens pas

...

Elle fit un signe d'andré de la main

Tu viens mon amour
Ménériel

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 7 Fév 2009 - 21:02

Ménériel regarda d'un air déboussolée ses compagnons partir. Magnolia,Lila et André prirent le chemin du temple. Dangel et Minexia prirent l'autre chemin.
Toujours devant les statuts, Ménériel,Varag et Nikushimi No restaient sans bouger.

Et on fait quoi nous? Je pars, je prends le chemin du milieu, vous m'accompagnez?
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 7 Fév 2009 - 21:22

Bien sûr que je viens Lumière de ma Vie ! J'arrive !!

André rattrapa les sœurs et prit Lila par la taille, marchant à côté d'elle, essayant de profiter des beautés de la ville qui, malgré ses efforts, ne résonnaient pas dans son cœur.

Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 8 Fév 2009 - 20:25

...Ils marchèrent vers le Temple...ils arrivèrent devant la grande porte...Magnolia la poussa avec ses deux mains...Soudainement une lumière blanche apparut devant les deux elfes.Ils entrèrent regardant tout autour d'eux, les murs,les plafonds,les statuts,...La lumière,intense, reflétait toujours sur le visage de Magnolia et de Lila...André se trouvait juste derrière elles, et il mit sa capuche noire pour ne pas effrayer les autres elfes présents dans le Temple. Ils s'arrêtèrent au milieu de la salle...les prêtres...,les sorciers et sorcières,les guerriers,les villageois,... elfes les regardaient fixement. Sous les pieds des soeurs se trouvaient une plaque:un cercle où était dessinait deux déesses elfes...D'un seul coup la plaque étincelait...et une sorte de mécanisme se mit en marche...Les yeux des statuts brillaient...et la plaque se souleva...André qui ne se trouvait pas sur la plaque regarda sa compagne et Magnolia qui montaient.
Les elfes se mirent en dessous d'elles, se mirent à genoux et firent une prière dans la langue Elfique.
André s'écarta, il ne comprenait plus rien...
Dès la prière terminée, le mur du fond éclata en milles morceaux laissant apparaitre une porte dorée...au même moment la plaque redescendit...Les elfes montrèrent du doigt la porte...laissant sous-entendre que les deux soeurs devaient la franchir...

"Ils nous montrent le chemin, allons-y..."

Lila lâcha la main de sa soeur pour rejoindre André...Les 3 s'avancèrent vers la porte dorée...
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Mar 10 Fév 2009 - 14:13

Ailleurs sur la place :

"Bien sûr que je t'accompagne ma chère ! hé Varag ! Reste pas tout seul ! tu risques de ... enfin bon, viens avec nous !"

Arrivé à la hauteur de Ménériel :

"Quelque endroit à visiter en particulier ? une envie ?"
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Dim 15 Fév 2009 - 21:11

Ils passèrent la porte dorée...Ils s'avancèrent dans un couloir où sur les murs se trouvaient plusieurs hiéroglyphes...Ils marchèrent doucement...et arrivèrent devant une autre porte...Derrière celle-ci, on entendait des voix...! Magnolia la poussa et passa la première et vit un Nain,Une Elfe, Un Drow et un Humain...Ils étaient assis autour d'une table...
Lila et André rentrèrent à leur tour...Et soudain une sorte d'étoile brillante flotta au milieu de la table...
Ménériel

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Sam 21 Fév 2009 - 10:16

Sur un autre chemin, Niku attendait Varag pendant que Ménériel continua à marcher sans savoir où elle allait.
Varag arriva à côté de Niku, ils se retournèrent et ne virent plus Ménériel. Niku se demanda où elle était,

Elle est passée où? Tu la vois?

Soudainement, Ménériel cria. Niku et Varag la virent arriver vers eux en courant.

Elle fonce sur nous là! Arrêtes toi eh! cria Varag

Courez, courez vite, il y a des Spectres là bas, foncez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   

Retour à Harmadrya (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant