Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Huldras j'ai été, je suis et je serais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate

MessageSujet: Huldras j'ai été, je suis et je serais   Ven 6 Mar 2009 - 17:58

Une silhouette pénétra discrètement dans le hall, emmitouflée dans un capuchon manifestement trop large pour elle.
Intrus elle se sentait dans ces lieux pourtant si familiers... cela faisait si longtemps...

Se sentant plonger dans un abime de souvenirs, elle secoua la tête, laissant échapper quelques méches de cheveux noirs hors de sa cape.
Bien elle était là maintenant, faire demi tour serait stupide et lache, et elle n'était pas lache...

pour le reste, bah !... qui s'en souciait ?

elle avait changé, en mieux elle espérait.

Prenant de grandes inspirations, elle s'avança, sans bruit, sans vraiment être consciente qu'elle étouffait ses pas, c'était presque une seconde nature, oh bien sur, elle était loin d'être maitre en cet art mais fut un temps ou seules les meilleures sentinelles pouvait la sentir approcher et c'était souvent trop tard... un temps lointain...

Arrivée à ce qui se rapprochait le plus du milieu de la salle, elle s'arréta. Elle avait attiré peu de regards, normal, elle n'était qu'une vagabonde... S'apercevant qu'elle avait gardé sa capuche, elle la retira...

Elle avait été belle, mais les rigueurs du voyage, de la solitude l'avait quelque peu éprouvée.
Sentant de nouveaux regards se poser sur elle, des chuchotements interrogatifs émanés de divers groupes, elle réprima un sourire, oui... elle était de retour... Et pour la première fois depuis longtemps elle se sentait réchauffée, confiante.

- Bonsoir Huldras, Je me nomme Fate, je ne connais pas la moitié d'entre vous et par conséquent, plus de la moitié d'entre vous ne me connaissent pas, amusée par l'évidence de ses propos, elle sourit, et c'est tant mieux. J'espère pouvoir faire la connaissance de chacun d'entre vous avant que la roue ne tourne à nouveau...

La mine perplexe qu'affichaient certains finit de réjouir Fate. Inutil de trop en dire, encore un réflexe...
Là dessus, elle alla s'asseoir en pensant à ses prochaines actions : bain, désaltérant, discussion avec Dagda... Oui mais dans quel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Huldras j'ai été, je suis et je serais   Ven 6 Mar 2009 - 19:22

Fate? Devant les portes.Je sens sa présence,

Elle sortit de la salle du trône et alla vers les portes et une silhouette connue elle vit

FATE, de retour enfin.

Face à face, pas de mots, juste un sourire qui en disait long. La Reine des Huldras se retourna face au Royaume,elle se mit à jouer de la Harpe. Les Huldras sortirent de leurs maisons,de la Taverne, ...,

Je vous présente Fate, la grande Fate qui a combattu avec moi dès le début de l'aventure des Huldras.

Elle lui serra fermement la main

Reprends ta place, c'est chez toi ici.

Dagda, Reine des Huldras
Voir le profil de l'utilisateur http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
-Kaya-

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Huldras j'ai été, je suis et je serais   Sam 7 Mar 2009 - 11:50

Toi aussi, Dagda t'a rappelé! Dès son appel, je me suis précipitée vers le nouveau Royaume des Huldras. Comme tu peux le voir, ça a beaucoup changé. Par contre Fate on doit être plus gentil.Dur au début mais on fait avec mais tu peux jouer comme autrefois, ton talent qui t'a rendu célèbre chez nous et détestable chez les autres. Je te laisse visiter, on se retrouvera à la Taverne
Dagda
Admin

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Huldras j'ai été, je suis et je serais   Dim 8 Mar 2009 - 11:40

Séquence émotion : Je vous présente les plus anciens de la confrérie des Huldras

Dagda, Reine des Huldras
Voir le profil de l'utilisateur http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Fate

MessageSujet: Re: Huldras j'ai été, je suis et je serais   Dim 8 Mar 2009 - 17:07

N'ai crainte Kaya, je me suis assagie... quelque peu...

Quant à me talent, ils seront utilisés comme toujours pour le bien des HUldras.

Cela fait plaisir de voir que nombreux anciens Huldras sont encore présents.
J'ai hate de me mettre en marche aux coté de mes frères.

ps hrp : merci pour mon ancien avatar je l'avais perdu^^
Magnolia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Huldras j'ai été, je suis et je serais   Dim 8 Mar 2009 - 17:43

Manquant l'appel de sa reine, elle croisa une nouvelle venue...

"Enchantée, Fate si j'ai bien entendu?,"

Elle regarda son accoutrement et vit,stupéfaite, le signe des chevaliers Huldras dessinait sur le coeur...

"Chevalier vous êtes? Nouvelle et déjà avec ce titre?"

...Magnolia se disait que cela pouvait-être qu' une personne très importante

"Mes hommages Fate,"
Fate

MessageSujet: Re: Huldras j'ai été, je suis et je serais   Dim 8 Mar 2009 - 17:48

Voyons Magnolia tu ne te souviens plus de moi ? Suis je donc méconnassable ? il est vrai que mon dernier passage n'a pas été très long...
j'ai à peine déclenché une guerre... Enfin c'était un autre temps... Peut être est il aussi bien de repartir sur de nouvelles bases !

à bientôt à la taverne !
Magnolia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Huldras j'ai été, je suis et je serais   Dim 8 Mar 2009 - 17:56

Magnolia réfléchit...Fate?Fate? Mais quelle idiote...

"Sincèrement désolée, je ne t'ai pas reconnu, ça fais tellement longtemps...Si je me souviens désormais...Dagda,Fate et Strassha, nos anciens guides!!!Mais moi je suis de la vague d'André,de Zouarka, à peine arrivée, vous partiez à la découverte d'autres mondes nous laissant!!!!Dois je te bouder? Arffff trop contente de te retrouver, mais...tu dois payer ta tournée à la Taverne, c'est obligé!!!"
Fate

MessageSujet: Re: Huldras j'ai été, je suis et je serais   Dim 8 Mar 2009 - 18:06

Ce sera avec plaisir !

à voix basse
Prions pour que Zouorka n'en entende pas parler, sinon je vais me ruiner...
Prions pour qu'aucun orcs ne soient là d'ailleurs, ma bourse n'y survivrai pas...
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: Huldras j'ai été, je suis et je serais   Dim 8 Mar 2009 - 18:41

Très bon retour parmi nous !!

cheers

André, adjoint de Dagda, et mari de Lila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huldras j'ai été, je suis et je serais   

Huldras j'ai été, je suis et je serais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1