Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lendemain de beuverie

Aller en bas 
+11
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Lila
Izia
Magnolia
André Tzeentch
Shlykkro Barg'Urg
Uglagob
Himgeldor
Minexia
Gunther
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:19

Gunther regardait Minexia avec une confusion touchante. Sa timidité et la rougeur de son visage se renforçaient d'instant en instant. La plastique de la barbare ne souffrait aucune critique... A la question qu'elle lui posa, il commença à bégayer, mais, après avoir vaillamment avalé, il se reprit assez pour répondre.

"Je... Ce que je crois ? Euh... Ben... Que vous avez pris une sacrée cuite hier..."

Il se reprit immédiatement.

"Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, parce que moi, vous savez, je ne juge pas les gens. Enfin, vous voyez, je ne me permettrais pas, enfin... de vous juger..."

Elle attendait la fin de sa réponse et lui fit un signe agacé afin qu'il poursuive.

"Euh... Oui, enfin... Bon... Vous avez quitté la taverne avec mon maître, hier. Sans doute avez-vous dormi ici... Les gens racontent...
- Ils racontent quoi ? dit-elle avec un accent terriblement dangereux dans la voix.
- Eh bien... Euh... Enfin... C'est pas moi qui...
- ACCOUCHE !
- Ils disent que mon maître vous a ramenée pour faire, enfin, vous savez quoi et qu'ils n'ont jamais entendu pire baratin de leur vie. Une chasse aux Gobelins ce matin qu'ils disent... Mais moi, j'sais bien qu'Maître Himgeldor, y f'rait pas ça. Pour lui, chasser les Gobs comme il dit, c'est sacré. C'est son remède à tout. Euh... Vous allez bien m'dame ?"

Le fait d'avoir parlé lui avait un peu fait perdre de sa rougeur, mais la semi nudité de Minexia le mettait terriblement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:18

"Oui, çà j'me souviens ... une chasse au gob' oui ... oh ma tête ... mais le ... "vous savez quoi" ... çà m'étonnerait ! ... ou alors il va m'entendre le ronfleur !!!"

Voyant la gène de Gunther :

"Bon, aller, tourne toi 2 secondes !

Ou..oui !"

Une fois Gunther de dos, elle arrêta de se cacher derrière sa tunique et l'enfila tranquillement, puis attacha correctement les sangles. Mais bon, on est dans une forge, les boucliers polis et autres lames de haches ou d'épées accrochés sur le mur d'en face sont autant de miroirs, tant est si bien que le fait que Gunther soit de dos n'avait pas changé grand chose.

"C'est bon tu peux te retourner, je me suis rhabillée !

...

Mais arrête de rougir, c'est bon !! "

Elle réalisa soudain l'effet miroir des boucliers et des lames. Pour le coup, c'est Minexia qui se mit à rougir.

"Euh... euh .... (elle n'osait plus le regarder en face, et essaya de changer de sujet) ... et ... euh ... et l'grincheux ... on le réveille comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:40

« Oh ça… A vot’ place, j’m’abstiendrais. Il est d’jà pas commode quand il s’réveille tout seul, alors… »

Il s’assit sur un tabouret, gêné. Le silence s’établit entre eux et pour échapper à la gêne qui s’était installée, Minexia entreprit de regarder les armes et armures rangées sur les étalages. Tandis qu’elle flânait dans les étalages d’armes, elle put remarquer, tout comme Gunther un peu plus tôt, que celui-ci jetait de nombreux coups d’œil dans sa direction, alors qu’il croyait qu’elle ne le voyait pas. Son regard admiratif ne quittait pas ces formes généreuses qu’il avait pu entrevoir et qui semblaient enflammer son imagination. Et peut-être plus reprit-elle in petto, avisant ses jambes serrées et ses mains croisées...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:17

De gênée, Minexia commençait finalement à s'en amuser ...

A me voilà fine dans c'te baraque ... entre le jeune et le vieux ! ... bon mais il est bien gentil à faire la grasse mat', mais on va chasser du gob' à quelle heure là ? ... j'aime tuer du gob' avant mon p'tit déj !
(HRP < toute allusion à retour vers le futur 3 serait fortuite et involontaire > HRP) ... Hors de question que les commères du village racontent que ce n'était qu'un prétexte .... en plus, j'suis sûre que c't'elfette y est pour quelque chose dans ces ragots !! (Ailleurs, dans son lit, Lila éternua)

De temps en temps, elle vérifiait discrètement dans les reflets métalliques la direction des regards de Gunther. Mais affoler les sens de ce pauvre jeune homme commençait un peu à la lasser ... Elle se dirigea à grande enjambées vers la paillasse, se pencha ostensiblement, les mains sur les hanches, sans se soucier des regards de Gunther derrière elle, et, la tête juste au dessus de celle du nain, commença à se racler la gorge bruyamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:38

Une main posée sur ses reins. Elle se retourna brusquement et tomba nez à nez avec le jeune homme qui la regardait, les yeux pétillants d’excitation.

« Euh... Je me demandais... »

Elle posa un regard peu amène sur lui, consciente de la chaleur de sa main qui avait glissé en une douce caresse de ses reins à sa hanche tandis qu’elle se retournait. Une main chaude rendue rugueuse par le dur labeur de la forge. Une main puissante.

« Quoi ?
- Et bien... Euh... »

Elle haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:24

Instinctivement, Minexia recula brusquement pour mettre de la distance entre elle et Gunther mais son talon buta contre Himgeldor et elle bascula en arrière, tout droit sur le nain ...
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:19

Elle tomba en travers de lui, les jambes réparties sur sa poitrine et son nez. Ses fesses heurtèrent durement le sol de terre damée, lui arrachant une grimace, bien qu'elle ait eu le réflexe de tenter de se rattraper avec ses mains. Gunther fit un pas en avant, immédiatement alarmé, tandis qu'Himgeldor émergeait de son sommeil avec force vociférations.

" Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que c'est que CA ?
- Ca va mademoiselle, vous ne vous êtes pas fait mal ?
- GUNTHER ! QU'EST-CE QUE TU FOUS LA ?
- Maître…
- Et toi ? Qu'est-ce qu… "

Il se tourna vers Minexia avec colère et tomba sur son regard ahuri et la vue que ses cuisses ne dissimulaient plus. Ses yeux manquèrent lui sortir de la tête. Il se débattit sans aucun égard et se redressa de toute sa taille.

Toisant les deux humains, il se remit à crier.


" MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CIRQUE ? GUNTHER ! T'AS RIEN DE MIEUX A FAIRE ? DEBARRASSE LE PLANCHER ! ET TOI ? C'EST COMME CA QU'TU COMPTES PECHTER DES GOBS ? FAUDRA AUT'CHOSE QU'TES CUISSES ! "

Gunther s'éclipsa sans mot dire, heureux qu'Himgeldor n'ait fait que l'apostropher. Celui-ci se prit la tête entre les mains.

" Waïch ! Saloperie d'bière orque ! Y m'faut mon remonte-boyaux ! "

Il alla s'affairer dans ce qui lui servait de cuisine, sortant du lait, des œufs, des flocons d'avoine, des piments pilés et deux ou trois choses indéfinissables qu'il mélangea dans une cruche avant de servir deux grandes chopes.

" Allez ! Ramasse tes jambes et viens boire ton remède ! Et ne m'dis pas qu'tu sens rien, si MOI je sens, AUCUN humain n'est insensible. A moins qu'tu sois orque ? Non ? Alors viens ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:59

Pendant un instant, le rouge lui était monté aux joues lorsqu'elle avait vu le regard d'Himgeldor, mais Minexia se releva d'un bond.

"Dis donc toi ! (lui pointant un doigt menaçant vers sa barbe) ... T'a pas l'monopole de l'engueulade !! (son mal de tête se rappela à elle) ... Aiiiiii .... J'te signale que çà fait une plombe que j'attends qu'môssieur se réveille pour partir à sa chasse aux gob', histoire de faire taire les rumeurs causés par môssieur !! (ses tempes étaient très douloureuses) ... Aiiiii ... Et qu'si ton apprenti m'avait pas trouvée à p.... (Elle s'aperçut de ce qu'elle allait dire et préféra se taire) ... Satané bière ! c'est d'sa faute tout çà ! .... Il est efficace ton truc au moins ?"

Elle prit sa choppe et attendit de voir Himgeldor boire la sienne d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:39

Himgeldor la regarda par en-dessous avec un air suspicieux.

« Des rumeurs ? Quelles rumeurs ? J’emmerde les rumeurs ! Et pour l’attente, t’avais qu’à m’réveiller ! »

Il aphonna sa chope et la claqua sur la table avec une grimace, arrachant un gémissement à la jeune femme. Partant du sol, il laissa impudemment glisser son regard sur sa plastique, histoire de la mettre insidieusement mal à l’aise (ayant remarqué la rapidité avec laquelle elle pouvait se mettre à rougir) avant de se fendre en croisant son regard furibond d’un :

« Et qu’est-ce que tu fricottes avec mon apprenti ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:16

"Beurk !! Ton truc est écœurant !! ..."

Effectivement, son regard appuyé la mis mal à l'aise, mais à la question d'Himgeldor, c'est de colère que ses joues rougirent :

"Fricotter ?!? J'ai rien fait moi !! Et puis dites donc môssieur !! (Elle tambourina plusieurs fois de l'index la poitrine du nain) ... il était confortable votre oreiller hier soir ?"

Elle fit volte face furieuse et se dirigea d'un bond train vers la sortie.

"J'vais chercher mon épée à la taverne ! Et à mon retour, t'a intérêt à être prêt ! et tes gob' ont intérêts à exister !!"

En passant à côté de Gunther, elle lui murmura vite fait :

"Et toi, quand on s'ra rev'nu d'la chasse, j'aurais 2 mots à t'dire ! T'aura intérêt à m'dire c'que tu t'demandais tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:41

Il jeta un œil en arrière, remarqua qu’Himgeldor ne faisait pas attention à lui (il lui fallait toujours quelques instants de calme pour que son remède agisse) et rattrapa la jeune femme alors qu’elle allait quitter la forge.

« Pas besoin d’attendre, je peux répondre tout de suite. »

Elle s’arrêta et se retourna, haussant un sourcil.

« Ah oui ?
- En fait quand je vous ai vue, ça m’a perturbé. Ces muscles, cette puissance soumise à votre féminité rehaussée par l’exercice et les quelques cicatrices qu’arbore votre corps. Vous représentez ce dont je rêve. Une guerrière, belle et intrépide, n’ayant pas froid aux yeux et n’ayant peur de rien. Je voudrais…
- Arrête ton baratin ! C’est pas mes cicatrices qui ont attiré ton regard !
- Hein ? Je… Mais…
- Et c’est pas mes cicatrices qui t’ont fait de l’effet ! » dit-elle en posant un regard appuyé sous sa ceinture.

Il rougit furieusement, cherchant ses mots et n’osant pas la regarder en face.

« Non… Je… »

Il reprit sa respiration tandis qu’elle se détournait et reprit :

« En fait, tu as raison. Tu me plais et tu m’as chamboulé la tête. Mais tu représentes aussi un idéal que je voudrais atteindre. Maître Himgeldor et un très bon patron, mais il refuse de me laisser prendre part à des expéditions, ne fut-ce que pour garder les convois de ses armes. Il ne m’apprend pas à manier les armes que je forge et j’aimerais apprendre. C’est pourquoi j’espérais que peut-être tu accepterais, toi, de m’apprendre et de m’emmener avec vous affronter ces gobs. »

Il savait que ce n'était pas le meilleur moment pour lui tenir ce discours, mais les mots avaient commencé à sortir et il avait terminé. Et puis, il devait assumer ses actes et ses désirs sinon, ça ne servirait pas à grand chose d'espérer quelque chose si même les petites choses le faisaient reculer. Et maintenant les dés étaient jetés...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:03

"Hé bé .... qu'tu veuilles apprendre à t'battre, bonne idée ! D'toute façon, si tu veux dev'nir un bon forgeron, il faut qu'tu puisses tester les armes que tu créé, sinon, tu sauras jamais si elles fonctionnent correctement dans l'feu d'l'action ... mais pour quelqu'un qui ne sait pas manier les armes, mêmes des gobs peuvent être mortels !

S'il t'arrivait un truc, j'suis sûre qu'Himgeldor m'écorcherait vive ! ... C'est pas que j'veuille pas t'emmener ... mais vaudrait mieux t'entrainer avant d'aller où que ce soit !

J'peux t'expliquer 2-3 trucs si tu veux ... les matins quand l'autre barbu là fait sa grasse mat' ! Dans l'arrière cour derrière la forge, quelques passes d'armes ... mais attention ... j't'ai à l'œil !
"

Dans sa tête Minexia se disait : j'suis en train d'me faire avoir ... jamais vu un plan drague aussi pourri ... mais bon, il est sympa ... un peu jeune ... mais sympa ... et puis un forgeron qui sait pas s'battre, c'est pas un bon forgeron !
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:02

Il lui prit les mains avec reconnaissance. Le regard qu’il plongea dans celui de la jeune femme contenait à la fois admiration, gratitude et faiblesse sentimentale. Pas difficile de comprendre qu’elle n’aurait pas grand chose à faire pour l’attirer dans ses filets. Une proie malléable à tous points de vue…

« Merci ! Je suis ici tous les jours bien avant l’aube. Je t’attendrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:30

Elle s'en alla chercher son arme à l'auberge et revint à la forge sans faire attention aux regards en biais des piliers de bar déjà à leur poste dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:35

Lorsqu’elle arriva de nouveau à la forge, Himgeldor, équipé de pied en cap, l’attendait, monté sur un robuste petit cheval des plaines. Une impressionnante masse d’armes pendait à son côté et une hache à quatre tranchants était attachée sur son paquetage sur la croupe de sa monture. Devant le regard étonné de la jeune femme, il répondit d’une air joyeux qu’il s’agissait d’une arme expérimentale et qu’il comptait bien l’essayer sur ces vermines vertes.

Ils prirent la route du nord-ouest puis bifurquèrent pour suivre les rivages. Après plusieurs jours de route durant lesquels il avait fallu composer (!) avec les humeurs de Môssieur le Nain, ils arrivèrent sur un terrain de collines rocailleuses.


« Bon, ben là, j’crois qu’c’est bon, on est dans l’coin. C’est leur territoire de chasse.
- Parfait ! Et quelle est ta technique de chasse à toi ?
- Ben, j’attends qu’y m’tombent dessus et j’me les fais !
- Quoi ? T’es pas bien ? Des chasseurs en plus ! Y z’ont sûrement des arcs !
- Trop primitifs ! Des javelots à la rigueur, mais si t’as une meilleure idée, j’t’écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:50

"C'est c't'attente pour rien qu'j'aime pas ! ... On pourrait gueuler un bon coup, ils nous entendent, ils arrivent, et là, on s'les fait ?"

Histoire de patienter, elle avait planté son épée dans le sol et commençait quelques assouplissements, étirements, et autres pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:24

Il s’esclaffa.

« T’es encore plus barge que moi ! Non, non, on va s’balader et voir si on tombe pas d’sus. »

Il détacha sa hache monstrueuse et Minexia put s’apercevoir q’une chaîne y avait été rajouté à l’extrémité. Il clipsa le bracelet au bout de la chaîne à son poignet puis plaça l’arme en travers de sa selle tandis qu’ils reprenaient leur route. Au bout de quelques kilomètres, ils arrivèrent au sommet d’une petite butte d’où ils purent apercevoir en contrebas un groupe d’une quinzaine de chasseurs poursuivant un cheval sauvage qui, d’après sa course, devait être blessé.

« Et bien voilà !
- Aaaaaah ! »

Les deux compères descendirent de leur monture et dévalèrent la colline en hurlant. Les Gobelins s’arrêtèrent net et se tournèrent vers eux. Ils levèrent leurs javelots et s’apprêtèrent à tenter de faire de leurs cibles deux belles brochettes…
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:35

Pendant qu'ils dévalaient la pente, Minexia se remémora ses lointains entrainements au javelot dans les steppes. L'un des gobelins, plus nerveux que les autres, tira le premier. La trajectoire était propre, l'outil pas très bien taillé, mais le lancer était fait pour compenser, certainement qu'il était habitué à l'utiliser. Elle suivit du regard le plongeon mortel du javelot, droit sur elle et au dernier moment, décala la tête tandis que sa main gauche s'abattait fermement sur le manche en bois, stoppant net le javelot juste à côté de sa tête. D'un petit moulinet sur le poignet, elle se remit le javelot dans le bon sens, épaulé pour pas se fatiguer, prête à l'utiliser à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:43

Himgeldor dévala la colline en hurlant. Le premier javelot partir vers Minexia, il ne s’en préoccupa pas et continua sa course. Les autres gobelins lancèrent leur javelot à l’unisson. Dix vers lui (normal, il était Nain) et quatre vers Minexia. Il n’attendit pas que les javelots arrivent vers lui pour prendre la tangente mais néanmoins quatre lui tombèrent sur le dos. Le premier ricocha sur son épaulière, le second lui arracha son casque, le troisième le manqua de peu et il brisa le dernier d’un coup de hache bien ajusté.

Quelques mètres plus tard, il atteignit le contact en pleine fureur. Le sang coulait sur son œil gauche d’une écorchure faite par la perte de son casque. Les gobelins se ruèrent sur eux. Il pourfendit le premier d’un magnifique coup de taille qui lui trancha le bras et termina sa cours dans ses côtes. Sa hache était lourde et difficile à manier. Il s’était entraîné avant de se jeter dans le combat, mais rien ne valait le baptême du sang pour évaluer correctement une arme.

Les gobelins commencèrent à le harceler tandis que leurs compères s’élançaient vers la barbare non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:21

Minexia avait soit esquivé, soit dévié la pointe des autres javelot avec sa lame lorsqu'elle arriva sur les gobelins. Certains dégainaient déjà hachette et épée courte, d'autres gardaient un javelot en main pour s'en servir de pique.

Elle fit un premier moulinet de son espadon vers le premier qui roula de côté, usant de "l'instinct de survie" surdéveloppé de cette race. Mais une douleur l'arrêta dans sa roulade. Le coup d'épée n'était qu'une feinte et elle venait de l'empaler au sol avec le javelot qu'elle lâcha. Cependant, un autre gobelin l'avait contournée et au même moment, lui sauta dans le dos et commença de la main gauche à lui tirer les cheveux pour lui faire lever la tête tendit qu'il sortait de son fourreau son épée courte afin de l'égorger. Mais le temps qu'il réussisse à sortir son arme fut trop long. Comme il avait la tête juste au dessus de l'épaule de Minexia, de sa main désormais libre, elle lui décocha un crochet en plein visage qui lui cassa le nez et 2 dents, mais surtout, le fit lâcher. Au moment où son dos toucha le sol, elle donna un grand coup de taille avec son arme, fendant la terre meuble, et le tronc du gobelin dans le même mouvement. Un troisième réussit à placer un coup chanceux vers la cuisse de Minexia, lui laissant une mauvaise balafre qui commençait à saigner, rien de très profond ou de très dangereux, mais suffisant pour tétaniser le muscle 2-3 secondes. Elle en avait déjà tué 2 mais les autres commençaient à l'encercler.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:38

Himgeldor s'essoufflait. La hache était finalement assez peu maniable. Trop d'adversaires trop vifs. Dans un duel, peut-être, mais pas ici. Quoique… Il était temps de tester la deuxième possibilité de son prototype.

Avec un cri de rage, il lança sa hache vers le premier Gobelin, lui imprimant un élan. Prenant la chaîne par son extrémité, il se mit à tourner sur lui-même, faisant reculer ses adversaires. L'un d'entre eux, trop lent, s'écroula dans un râle, mâchoire arrachée et gorge déchirée. D'un mouvement souple et vigoureux, Himgeldor ramena la hache à lui tandis qu'il continuait à se mouvoir, profitant de son élan rotatif pour atterrir d'un bond devant un troisième Gobelin, plantant violemment sa lame au lieu de son front.

Il la retira avec un juron et se retourna vers les survivants avec un regard farouche. Ceux-ci recommencèrent à le harceler et lui à se fatiguer. L'un d'entre eux parvint à passer sa garde, cherchant à planter son épée courte dans son flanc. Heureusement, la lame ricocha sur sa cotte de mailles. Le Nain riposta d'un violent revers de son gantelet, touchant le Gobelin à la mâchoire. Celui-ci recula en titubant, les lèvres en sang. Cependant, les autres s'étaient un peu trop rapprochés maintenant et il ne disposait plus de l'amplitude nécessaire au maniement de sa hache. Les choses se corsaient…
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:40

Les gobelins voulaient attaquer Minexia en masse mais elle commença à faire tournoyer sa longue épée de plus en plus vite, les obligeant à reculer pour rester hors de portée. L'un d'eux montra à un autre son poignard en clignant de l'œil mais avant qu'il n'ai pu le lancer, il se retrouva avec une dague plantée en pleine tête. L'autre se tourna vers Minexia toujours occupée à faire des moulinets - Quand est-ce qu'elle avait eu le temps de la lancer ? - Il réalisa qu'elle n'avait pas besoin de ses 2 mains pour la faire tournoyer autour d'elle. Il crut qu'elle bluffait et qu'à cette vitesse elle n'avait pas la force de contrôler le mouvement correctement mais à peine avait-il fait un pas vers elle qu'une violente douleur au cou l'obligea à tomber à genoux. Les 2 mains sur son cou, il essayait de retenir son sang de couler de l'entaille que l'espadon venait de lui faire.

Cependant, occupée qu'elle était à surveiller les 2 vicieux qui voulaient l'attaquer à distance à coup de couteau, elle ne vit pas un autre qui lui glissa son javelot entre les chevilles, elle s' empiergea d'elle même tandis qu'elle tournait et chuta. Elle lâcha son espadon, qui vola droit dans la tête d'un 3ème gobelin trop content de la voir tomber pour faire attention, elle se retrouva au sol désarmée, face aux 2 seuls gobelins survivants de ceux qui l'encerclaient.

Voilà qui compliquait la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:17

Himgeldor attrapa la chaîne de la hache et s'en servit pour, d'une clé, parer l'attaque d'un de ses adversaires et lui arracher sa courte épée des mains. Il commença à virevolter et esquiver de son mieux tandis qu'il tentait de décrocher le bracelet de la hache. Se démenant comme un beau diable, il parvint enfin à le décrocher mais à ce moment, une lame passa sa garde et, déchirant les mailles de sa cotte, parvint à se glisser sous l'épaulière et déchirer les chairs. Avec un rugissement, le Nain pivota et cueillit le gobelin d'un coup de genou dans le plexus. La créature tomba à genoux, le souffle coupé.

Himgeldor se baissa pour éviter un coup de taille à la tête et en profita pour attraper une jambe et tirer dessus. L'adversaire ainsi attrapé s'écroula tandis qu'il se redressait et envoyait son poing ganté en plein dans la face d'un nouveau gobelin. Un claquement sec lui apprit que sa mâchoire n'avait pas résisté au choc. Tandis qu'il s'éloignait quelque peu pour encaisser le coup, que le gobelin tombé se redressait et que leur compère au souffle coupé quittait l'espace de combat en rampant, le Nain se pencha et ramassa une épée courte. Les deux derniers gobelins vaillants plongèrent sur lui dans un bel ensemble. Le problème était que leur attaque était trop prévisible. Himgeldor l'évita d'un pas de côté et cueillit l'un des gobelins d'un coup de lame dans le ventre. Il perforant les intestins et ressortit dans le dos avec une gerbe de sang qui éclaboussa ses compagnons. Alors que le gobelin s'écroulait dans un râle vite étouffé par ses gargouillis sanglants, le Nain lâcha sa lame et se passa la main toute poisseuse de sang sur le visage. Il poussa un hurlement dément en regardant les deux gobelins restants. Ceux-ci se regardèrent puis regardèrent le lieu du combat où gisaient neuf de leurs frères. Deux s'enfuyaient déjà tandis que les deux derniers affrontaient Minexia.

Ils poussèrent un cri et prirent leurs jambes à leur cou ! Tandis qu'ils fuyaient, Himgeldor leur jeta tout ce qui lui tombait sous la main en les agonisant d'injures. Un bruit de coups le fit se retourner. Il restait les deux petits copains de Minexia…
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:46

Confiants dans le fait que leur adversaire était désarmée, les 2 gobelins s'écartèrent pour l'encercler et se jetèrent sur elle des 2 côtés à la fois.

Si vous croyez que sans arme je suis moins dangereuse !

D'un coup d'œil rapide des 2 côtés, elle jugea la trajectoire des 2 gobelins, les bras écartés du corps. Au moment où les épée courtes passèrent au niveau, elle donna une légère impulsion sur les lames puis une seconde sur les poignets pour dévier les trajectoires d'attaque. Mais comme ils arrivaient des 2 côtés, mettre en pratique la théorie s'avéra plus difficile, l'épée du gobelin de gauche lui fit une profonde entaille sur le dos de la main tandis que la trajectoire finale de l'épée de droite, même si elle évitait les organes vitaux, fendit sur une bonne longueur la tunique juste sous la poitrine. Laissant de côté la douleur, elle les saisit à la gorge et déclencha un double chokeslam. L'atterissage violent laissant les 2 gobelins groggy. Elle prit le plus proche d'elle et l'acheva d'un Tombstone. Sa nuque se brisa nette. Lorsqu'elle se releva, elle vit l'autre gobelin essayer de fuir à moitié dans les vappes. Elle n'eut aucun mal à sortir une de ses dagues, ajuster son tir, et lui ficher la lame dans le dos. Le gobelin s'écroula de tout son long.

En grimaçant un peu, elle se tourna, contente de son combat, vers Himgeldor ...
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:45

Il s’avança jusqu’à elle, hirsute, le visage et la barbe pleins de sang. On aurait dit un guerrier barbare. Souriant, il ramassa sa hache.

« Hé ben ! Ca dérouille un peu les muscles ! J't'ai vue finir ! Sacré style ! »

Avisant l’entaille rougeâtre sous sa poitrine qui laissait apparaître deux rondeurs très prometteuses, il haussa un sourcil.

« Je te l’avais dit, qu’il te fallait une protection là aussi. Bien beau le cuir bouilli pour tes abdos, mais y a pas qu’eux… Et ce serait dommage, non ? »

Il soupira.

« J’ai du baume dans mon sac. Je t’en appliquerai tout à l’heure. Vu comme ils entretiennent leurs armes, si je le fais pas, tu vas avoir de l’infection. Maintenant, faudrait pas trop traîner ici. Ces quatre bâtards risquent de rameuter leurs petits copains… »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:28

Elle rougit en voyant l'entaille. Mais revint à lui.

"T'es pas mal non plus, t'a vu ta tête ?

N'empêche, sympa ta hache ! et bonne idée la dragonne, mais çà m'a l'air super dur à manier c't'engin ! Merci pour le style ... le corps à corps, c'est l'une de mes spécialités !

Le temps de ramasser mon matériel, et pi p't'être de fouiller un peu les poches, et on y va !
"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:00

« Ouais j’ai vu ma tête ! J’aime bien ! »

Il sourit de toutes ses dents. Tandis que Minexia faisait les poches des gobelins, Himgeldor alla rechercher leurs montures.

« Hé ! C’étaient des chasseurs ! Regarde s’il y a de quoi becqueter aussi ! »

Ils reprirent la route peu après et établirent un petit campement à la nuit tombante. Malgré leurs courbatures, ils ne firent pas de feu et c’est à la lueur du coucher de soleil que le forgeron s’approcha de Minexia avec son baume.

« Allez ! Laisse-moi voir tout ça, après, faudra qu’tu t’occupes aussi de moi. J’ai aussi deux trois coupures. »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:00

Les réflexes du combattant prennent le pas sur la pudeur. Il avait raison, il fallait éviter l'infection.

Minexia enleva sa tunique et délaça son plastron de cuir. Le sang avait un peu collé sur le cuir et lui arracha une grimace lorsqu'elle enleva son plastron. La plaie sur sa main n'était pas handicapante mais nécessitait elle aussi d'être traitée. Seul compromis à la pudeur, elle se barra la poitrine avec le bras droit intact, et le laissa inspecter les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:28

Himgeldor effectua minutieusement son inspection. Il aurait été dommage que ces rondeurs finalement très appétissantes deviennent la plaine de jeu de l'infection. Il lui était difficile de se concentrer et il dut s'y reprendre à deux (parfois trois) fois pour bien inspecter le tout.

Il fit tout cela dans le plus grand silence, ce qui indiqua plus que toute autre chose à Minexia sa concentration et sa maîtrise sur ses sens. Il soupira finalement, satisfait, et prit son baume dont il enduisit généreusement les plaies de la jeune femme.

Cela fait, il ôta sa propre chemise, révélant une pilosité hors du commun, et s'assit face à elle pour se soumettre à son propre examen, remarquant qu'il avait été bien vite et qu'elle n'avait pas encore remis sa tunique, occupée qu'elle était à regarder son travail…


" Oh ! Hem… "

Gêné, il baissa les yeux pour lui permettre de se couvrir. C'était lui qui, à son tour, rougissait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:15

Minexia se mit de dos pour remettre sa tunique ce qui laissa le temps à Himgeldor d'apercevoir une longue trace transversale depuis longtemps cicatrisée mais qui laissait une ligne blanche sur le bronzage du dos de la barbare. Le genre de coups qui permet de fendre un corps en deux. Elle prit le temps d'inspecter un peu son plastron. La réparation serait facile.

Elle se remit face au nain et commença, penchée en avant, à inspecter les blessures du forgeron. Au final, seul le coup à la tête était assez vilain, les autres blessures étaient plus nettes. Elle prit le baume et commença à enduire les plaies.

C'est vrai qu'entre son caractère "facile à vivre", sa façon de se battre, et sa pilosité ... il lui rappelait son grand-père par moments ... elle n'en avait plus que des souvenirs très vagues en fait, mais c'est l'impression que çà lui laissait.

Pour la blessure à la tête, elle lui pencha la tête en avant, pour avoir les yeux bien au dessus de ce qu'elle faisait et appliqua le baume en maintenant bien écartés les cheveux pour qu'ils ne rentrent pas dans la plaie. Elle vit un petit éclat métallique, provenant certainement du casque, au milieu, planté dans le cuir chevelu. Tandis qu'elle entreprenait de le déloger précautionneusement du bout des doigts, Himgeldor réalisa qu'il était nez à nez avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:00

Himgeldor était comme hypnotisé. Il regardait ces deux globes doux et fermes (oh oui, maintenant il en était sûr) bouger sous la tunique tendue – trop tendue – et devait faire un intense effort de concentration pour rester immobile et laisser Minexia examiner sa blessure. Impossible de continuer à penser à elle comme à une gamine. C’était une femme, et une vraie ! L’avoir vue combattre, avoir expérimenté son caractère ces derniers jours… Juste une Naine qui s’était trompée de corps…

Elle retira l’éclat de métal puis enduisit la plaie de baume. Tandis que ses doigts revenaient vers son front et le début de la blessure, il leva la tête pour lui permettre d’achever sa tâche. Elle termina puis examina son œuvre avant de remarquer qu’il la regardait, elle, et non pas sa poitrine. Leurs visages étaient si proches. Ils se rapprochèrent lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:22

Minexia le regarda s'approcher sans réagir. Une petite voix lui glissait "fout lui une baffe", mais elle ne l'écoutait pas. Elle ne savait pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:13

Les lèvres d’Himgeldor rencontrèrent celles de Minexia. Elles étaient douces et chaudes. L’adrénaline du combat et la proximité de la mort les poussaient irrémédiablement l’un vers l’autre. Il passa les mains sous la tunique, enserra la jeune femme dans une étreinte plus musclée que douce. Il pouvait sentir sous ses doigts la longue cicatrice qui lui barrait le dos. Un instant, sa pensée s’arrêta et il se demanda pourquoi il agissait ainsi. Cette idée quitta sa conscience aussi vite qu’elle était apparue. Juste à temps, il se retint de la serrer trop fort, se souvenant de la plaie sous sa poitrine. Cela n’empêcha pas leur baiser de s’emballer…
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:58

Pendant 2-3 secondes, il y eu un grand débat philosophique dans la tête de Minexia, dans le coin gauche, short bleu, Raisonnabléxia, dans le coin droit, short rouge, Hormonéxia, arbitrées consciencieusement par Barbaréxia. Chacune exposant ses arguments, lorsque soudain Barbaréxia prononça :"Kédanafout' (1) !! Assaut !!!"

Minexia se laissa faire et ne le repoussa pas.

...

Lorsqu'à l'aube, le soleil levant baigna son visage de sa chaleur, Minexia s'éveilla et s'extirpa de sous la couverture. Elle avisa sa tunique et ses bottes mais finalement n'en prit aucun et laissa le tout à côté, elle se leva et profita du contact de l'herbe sous ses pieds et de l'air chaud sur son corps. Après quelques mètres, elle retrouva un petit ruisseau aperçu la vieille au soir. Du bout du pied elle testa la température et piqua une tête. Émergeant au centre de la rivière, dans une demi-apnée, elle se mit à méditer sur les évènements de la veille. Elle n'avait presque plus André en tête, et en cela, la thérapie d'Himgeldor avait marché ... mais elle ne se sentait pas à l'aise pour autant ...


(1) : Qu'est-ce qu'on en a à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Uglagob

Uglagob


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Guerrier divin
Réputé(e) aussi à...: Manque de patience

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:58

Pendant ce temps là, dans une profonde caverne non loin ...

Un gobelin furtif esquiva les gardes à l'entrée de la dernière salle et fonça droit vers le trône de son roi.

Chef, chef !!

Quoi Zibotron ?

Chef, l'a r'trouvé leur trace, des sabots qui s'barrent !!

Ben suivez les ! bande d'andouilles !!!

et si kon les r'trouve ?

Ben r'viens faire un rapport, triple idiot !!!

Chef oui chef !!!

le petit gobelin repartit aussi sec. Un shaman gobelin dans sa longue robe violette sortit de derrière le trône.

Il commence à être agaçant c'nabot !! A chaque fois qu'il vient sur nos terres, il fait un massacre !

J'te paie pas pour répéter des évidences !

Euh ... vous n'm'payez pas tout court, chef !

Groummpppffff ... En plus c'coup-ci, il a récupéré une grande blonde pour l'aider à nous emm.... à nous faire ch.... à nous pourrir la vie !!

Oui, chef, il devient vraiment gênant !

... M'en fous ! Un jour .... j'me vengerais, j'me vengeraiiiiiis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:16

Himgeldor était éveillé depuis longtemps. Il avait trouvé dans les bras de Minexia un bonheur et un réconfort éphémères. Un plaisir certes très fort, du genre qui vous fait vous sentir vraiment vivant, mais cependant, dans le courant de la nuit, il s’était réveillé pour la trouver blottie le dos contre lui, un peu comme il se sentait lui-même. Proche mais éloigné…

Leur histoire devait-elle commencer ou était-ce une erreur ? Avaient-ils un avenir ? Etait-il amoureux ou ressentait-il juste un désir physique ? Etaient-ce juste les émotions d’après combat qui les avaient poussés l’un vers l’autre ? Et elle ? Comment concevait-elle leur relation ?

Lorsque le soleil se leva et que Minexia s’éveilla, il contempla les rayons du soleil qui jouaient sur sa peau bronzée. Les cicatrices que les combats qu’elle avait menés la rendaient terriblement désirable.

Les questions se bousculaient dans sa tête, mais cette vue les balaya en un instant. Il courut derrière elle et la rejoignit dans la rivière pour le second round…

Plus tard, ils devraient parler. Plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:10

...

Minexia revint au campement pour s'habiller. Tandis qu'elle laçait son plastron sur son torse :

"Bon ... et bien ... il va falloir rentrer ... c'était une bonne chasse ..."

Elle n'osait pas regarder Himgeldor en face. Chacun s'habilla dans son coin et prépara son bardas.

Pendant ce temps là dans un fourré tout proche :

"J'te répète qu'on aurait dû leur piquer leurs vêtements kan ki zétaient dans l'eau !

Ouais, et on aurait eu droit à un gros nain tout nu qui nous court après avec sa grosse hache !

P'têtre ... mais l'aut'blonde là ...

Ouais, et un gros nain tout nu qui nous court après avec sa grosse hache !

Oh sa va ! rabats-joie ! Bon on fait quoi maint'nant ?

Com' l'chef a dit ! T'va faire ton rapport !

Et toi ?

Moi, j'continu à suivre de loin l'gros nain tout habillé avec sa grosse hache !

Et la blonde !

File imbécile !"

Le gobelin s'éloigna pour aller rejoindre ses chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:54

Il y avait un malaise. Minexia n’était pas normale. Taiseuse, empruntée. Bizarre. C’était pas le cas quelques minutes plus tôt… Il en avait même bu quelques tasses !

Elle ne semblait pas prête à prendre la parole. Pas d’accord. Quand il y a un problème, on crève l’abcès.


Il farfouilla dans son paquetage et en sortit une bonne bouteille de tord-boyaux.

« Minexia, faut qu’on parle. »

Il s’assit auprès des restes de leur camp et lui tendit la bouteille. Elle le rejoignit, prit la bouteille et en avala une lampée avant de s’asseoir et la lui rendre.

« Je commence ou tu commences ? »

Elle semblait vraiment mal à l’aise. Ca ne lui ressemblait pas. Il avait sa petite idée sur ce qui la tracassait.

« Comme tu l’as dit, c’était une bonne chasse. Tous les ingrédients, avant, pendant et après, y étaient réunis. Je suis vraiment content d’avoir partagé ces moments avec toi. Seulement, un problème se pose : que faire à Harmadrya ? Comment nous comporter ? Faut r’connaître qu’on est assez mal assortis. Enfin t’as de la chance, t’aurais pu avoir aut’chose qu’un beau nain. Mais bon, de toute façon, c’que pensent les autres, on s’en tamponne le bourrichon. Sauf si pour toi ça compte. Et puis, faut savoir si tu as envie d’une relation avec moi. Parce que bon, morfler quelques gobs, s’envoyer convenablement en l’air et descendre quelques bouteilles, c’est chouette, et on peut en rester là. On s’ra copains, et p’t’être plus de temps en temps si on en a envie. Ou alors, on essaye de voir si on peut faire un bout d’chemin ensemble. »

Il descendit une bonne partie de la bouteille puis la lui tendit. Il avait beaucoup parlé en une fois, ça méritait un bon p’tit coup !

« Mon opinion est faite. Mais la tienne ? Que veux-tu, toi ? »

Il la regardait fixement tandis que son regard à elle se perdait dans le fond de la bouteille.

« Minexia ! Regarde-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:26

"Ok, ok .... je vais être franche avec toi ...

J'ai pas envie d'entamer un truc sérieux ... avec qui que ce soit d'ailleurs ... J'ai bien apprécié ... mais j'ai aucun sentiment ... Me faut du temps pour remettre les choses en place ...

Et puis .... je crois que ton apprenti en pince pour moi ...
"

Elle se leva et lui rendit la bouteille vide.

"Bon .... aller, on rentre ! ... Pour le moment ... on garde çà pour nous ... çà te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:44

Himgeldor sourit de toutes ses dents. C’était un peu ce qu’il voulait lui aussi.

« Très bien ! Je suis d’accord. On va rentrer, tranquillement. Rien ne nous empêche d’en profiter tant qu’on n’est pas à la maison... Après, comme j’l’ai dit, on peut, ou non, en fonction de nos envies, sans engagement. Ca te va ? »

Il tiqua enfin.

« Gunther en pince pour toi ? Sale jeune ! Enfin c’est normal. Il a seize ans, est en pleine croissance et a une superbe femme devant les yeux. A sa place, moi aussi... Tu veux que je m’arrange avec lui ? Je l’encourage ou je le décourage, comme tu veux. »

Ils montèrent sur leurs chevaux.

« Quoi qu’il en soit, ma porte te sera toujours ouverte, alors n’hésite pas si t’as besoin d’un ami… Ou d’une fourrure pour la nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:22

"Ne lui dit rien ! Fait comme si je ne t'avais rien dit à son sujet ... je ... verrais moi-même !

Bon aller ... rentrons !

Tiens ? où est passé le sac de fruits que j'avais récupéré sur l'un des chasseurs ? je l'avais attaché à ma selle là ! Il est plus là ? ... bah ... bizarre ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:17

Shlykkro Barg’Urg en avait assez de ce Nain. C’était la seconde fois qu’il perdait un de ses amis par sa faute. Lorsque le Roi avait envoyé des espions pour le pister, lui et sa complice, il avait décidé de se joindre à l’expédition. Cependant, le Chaman n’avait voulu qu’un petit groupe pour les suivre, rien de plus. Il avait donc laissé partir les volontaires puis les avait suivis.

Il étreignait l’arc court qu’il avait volé quelques années plus tôt au fils d’un marchand elfe qu’ils avaient massacré. Il sentait encore sur sa langue la douce chaleur de son sang quand il avait dévoré son cœur...

Il avait suivi ses compères. L’un des deux s’éloigna tandis que l’autre continuait à espionner. Quelle bande d’ignares ! Ces imbéciles avaient volé le sac de fruits de ces raclures. Il allait bientôt falloir agir. Peut-être un peu plus tard. Ce nigaud d’Indrius n’avait pas de monture. Lui avait son loup. Après il serait libre d’agir à son aise... Il allais les traquer, leur faire regretter d’être nés et leur faire demander grâce avant de les autoriser à mourir. Il savait déjà ce qu’il ferait à cette petite merde de Nain. Oh ça oui ! Il mettrait des jours à mourir... s’il avait de la chance !

La grande blonde, par contre, il avait encore du temps pour réfléchir. Peut-être qu’après l’avoir neutralisée il la jetterait en pâture aux mâles du clan. Oui, quand il lui aurait arraché les bras, il la donnerait aux guerriers. Il lui ferait rentrer cette fierté dans la gorge ! Peut-être qu’il attendrait qu’elle leur donne un bâtard avant de la saigner comme une truie. Son humiliation serait totale ! Bonne idée !

Très fier de lui, il courut rejoindre son loup un peu plus loin, prêt à lancer la chasse. Il se dissimula sous le vent pour ne pas alerter les chevaux.

La ville des humains était à près d’une semaine d’ici...
Revenir en haut Aller en bas
Uglagob

Uglagob


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Guerrier divin
Réputé(e) aussi à...: Manque de patience

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:26

L'éclaireur gobelin dévala les tunnels de la grotte à toute allure et revint aussi sec dans la grande salle du roi en évitant à nouveau les gardes du corps à l'entrée ...

Chef ! Chef !!
Arrête d'hurler Zibotron !! Tu m'empêches de me concentrer !
Oh pardon boss !
Bon aller, accouche ! Alors ton rapport ?
On les a r'trouvés !!
Enfin ! Vous en avez mis du temps !
Ben c'est que ...
M'en fous ! alors ? Ils sont encore dans l'coin ?
Oui chef ! Indrius est resté les surveiller !
Et pourquoi t'y es pas toi ?
Ben zavez dit d'aller faire not' rapport si kon les trouve ...
Ah oui bien sûr, j'ai pas b'soin k'tu m'rappelle mes ordres, j'étais là kan j'les ai donnés !
Oui, chef ... j'le sais mais ...
Arrête de parler tout le temps, je m'entends plus réfléchir ! Alors ?
Ben euh ... ils prennent un bain dans la rivière ! Et j'leur ai chippé des fruits tenez !


Il lui tendit un sac à moitié plein. Le grand roi Uglagob 3ème du nom le regarda fou de colère. Soudain, le sac échappa des mains de l'éclaireur et vola doucement dans la main du Shaman qui était à nouveau planqué derrière le trône.

Ce sac nous appartient ! Ces assassins l'avait volé aux chasseurs du clan ! Mais le leur re-voler risque d'éveiller leurs méfiances !
Triple andouille d'âne bâté !!
Pardon chef ! Mais au départ ... c'est pas les fruits qu'j'voulais faucher mais les ...
Mais non mais c'est pas possible ! On s'en fout ! Kiséki m'a foutu un idiot pareil !! Ton père Persevalix était déjà un idiot, mais toi, c'est pire !!
Zibotron !!
Oui Shaman ?
Indrius a toujours sa fiole de potion ?
Oui mais moi la mienne ...
... est vide ? je m'en doute ! je vais t'en donner une autre ... si tu veux pouvoir rattraper Indrius que vous puissiez les suivre juskà chez zeux ! Il vous en faut !
Après cela .... je me vengerais !!! Je me VENGERAIIIIIIIIIIIIIS !!
Aie pas si fort chef ... fète mal aux zoreilles !
Gniark, gniark, gniark, ma vengeance sera terrible !!!!


Le roi se frottait déjà les mains en grinçant des dents ... Soudain, l'un des gobelins de garde arriva à fond de train devant le trône :

Chef ! chef !
Quoi encore ?
Il manque un loup dans l'enclos chef !
Mais Késtu veu k'sa m'foute ?
Ben c'est kil manque son proprio ossi !!
Hein ?
A qui appartient le loup manquant ?
A Shlykko Barg'Urg !
Il voulait faire partie des ... oh saperlipopette !!

(Les 3 autres gobelins présents dans la pièce regardèrent tous ébaubis le shaman)
C'est un juron hobbit ! ... Il a dû partir lui aussi à la recherche du nabot !!
Mais c'est pas possible !! Kiséki m'a foutu une ékipe pareil !!! J'suis entouré d'incapab' !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:55

Himgeldor regarda Minexia avec un sourire narquois.

« Tu verras toi-même, hein ? »

Constatant avec satisfaction que sa pique avait fait mouche (Minexia rougissait, encore. Décidément, elle était bien plus timide qu'on aurait pu croire…), il s’apprêtait à mettre sa monture en route puis se ravisa.

« Un sac de bouffe a disparu ? Pas normal ça. Je ne piste pas bien, mais toi tu devrais jeter un coup d’œil. On sait jamais qu’il traînerait encore une de ces petites raclures dans l’coin… »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:19

"Peut être oui !"

Minexia sauta de son cheval et commença à examiner le sol là où les chevaux étaient attachés. Largement penchée en avant, la tête à quelques centimètres des herbes, elle pista minutieusement les traces et trouva effectivement une série d'empreintes trop petites pour venir de ses bottes ou de celles d'Himgeldor. Elle remonta la piste vers la rivière jusqu'à un petit fourré d'où on avait une parfaite vue de la rivière.

Mais c'est qu'il m'a matée c'te gob !!!


A bien étudier les pas, la piste allait de la rivière aux chevaux, pas l'inverse. Elle revint donc sur ses pas et reprit son étude au départ, elle trouva une autre série d'empreintes et la remonta à un autre fourré qui, lui, avait une parfaite vue sur le campement. De là, 2 traces partaient en droite ligne, dans 2 directions différentes. L'espacement entre les pas signifiait que les 2 gobelins présents avaient courus tous les 2. A vu de nez, elle mettrait des heures à les retrouver, surtout si ils avaient pris 2 directions différentes.

Par acquis de conscience, elle étudia les fourrés autour du camp et trouva un autre lieu de planque, visiblement une seule créature, qui elle aussi s'était éloignée au loin. Elle revint aux chevaux.

"Tu as raison !! Un vrai repère de voyeurs ici !! J'en ai repéré au moins 3 mais ils sont partis dans 3 directions différentes !! Laisse tomber, on file, ils ne nous rattraperont jamais à pied !"

Non loin de là, Indrius qui l'avait vue commencer à pister avait eu la bonne idée de prendre la poudre d'escampette. Il fit un large détour et revint au campement juste au moment où elle remontait à cheval, mais trop tard pour l'entendre parler d'un éventuel troisième espion. Il avala une rasade de sa potion, et se prépara à suivre les 2 montures sans se douter une seule seconde qu'il n'était pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Uglagob

Uglagob


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Guerrier divin
Réputé(e) aussi à...: Manque de patience

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:58

Le shaman emmena Zibotron dans sa hutte au fond de la grotte. Pleins de marmites fumantes chauffaient chacune sur un petit feu de bois. Les fumeroles partaient en spirale et s'échappaient au plafond dans des fissures de la roche. Beaucoup plus haut, au sommet de la montagne, elles se mêlaient au brouillard qui baignait constamment les cimes. Il tendit au petit gobelin une gourde.

Et essaie d'économiser un peu !! T'imagine pas la quantité d'champignons ki m'faut utiliser pour fabriquer s'te potion !
Vi shaman ! Promis !
Ben voyons ! J'commence à croire le chef !
A propos de ?
Laisse tomber ! une histoire sur les compétences de ses guerriers, tu comprendrais pas !
A ok !
Retrouve moi Indrius et suivez moi ces 2 satanés génocideurs !
Et koikon fé ensuite ? j'reviens ...
... Non ! Assez d'perte de temps ! Tiens !


Il lui donna un crâne de rat percé d'une corde qu'il avait ramassé sur son établis.

Met çà autour de ton cou ! J'vois à travers ses yeux ! Et donne l'autre à Indrius ! Y f'ra pareil ! (il lui en donna un deuxième)
Dak shaman !
Et si tu vois s't'empaffé d'Shlykko Barg'Urg, tu lui dis d'rev'nir illico ici ! Ok ?
Euh... ouais ...

Le shaman soupira lascivement.

Mais euh jé pa kompri ...
Sans blague ... quoi ?
... Ben euh ... On les suit jusqu'où com' sa ? Paske si c'est pour savoir oukizabite, j'le sais d'jà moi c'est la gran'ville là-bas au ...
... Je l'sais triple andouille ! (oula, j'kommence à parler comme le chef) ... le reste, je m'en occupe ! Et perds pas l'crâne ! Si ils rentrent pas direct chez eux ! J'aviserais ! P'têtre même qu'on les choppera à s'moment là ! Mais si y rentrent direct, suivez-les à l'intérieur ! et r'pérez leurs baraques ! et z'aurez qu'à m'poser chacun vot'crâne sur le toit de la baraque à chacun d'ces 2 assassins ! Et là aussi, j'm'occupe du reste !
Euh ...
C'est pour çà que l'chef t'a pas raconté l'plan ! Penkroft ! Fait juste c'que j'te d'mande et ne réfléchis plus, ok ?
Ok shaman !

Allez, file ! Et retrouve donc Indrius !

Le gobelin refit le trajet inverse. Grâce à la potion, il put arriver assez vite après le départ des zassassins. Il repéra les petits indices laissés sur le trajet par Indrius et finit au bout d'une journée de poursuite à le rejoindre, il était essoufflé mais avait réussi à se souvenir de ses consignes et n'avait pas perdu le 2ème crâne, il le donna à Indrius. Le soir tombait. Les 2 "peaux-pâles" se préparaient à faire un bivouac.


...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:32

"Pas mal comme coin pour camper !"

Minexia vérifia que son cheval était bien attaché et après avoir posé son sac contre un arbre, commença à mettre quelques cailloux en cercle pour préparer le feu de camp.

"Him', Tu pourrais pas aller nous chercher quelques branches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:39

Ce coin était parfait. Proche de la rivière (pas dur, ils n’avaient fait que la longer depuis deux jours), il y avait un tout petit bosquet à proximité. C’était vraiment un chouette petit voyage. Un retour essentiel aux sources et aux plaisirs simples. D’ailleurs, le moral de Minexia était nettement meilleur qu’à leur départ. Pour un peu, il aurait dit que son plan avait totalement réussi…

Il avait attaché son petit cheval trapu à côté de celui de Minexia.


« Pas de prob’. J’y vais. Pour la bouffe, on pêche ce soir ? J’prends les branchages et j’te rejoins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:54

Le Nain et l’humaine avaient remonté le cours de la rivière en direction de leur village pourri. Le crépuscule était en train de tomber et ces deux nigauds avaient monté leur camp pour la nuit. En tout cas, ils ne se cassaient pas trop le c… Ils voulaient pêcher, mais finalement ils s’étaient encore chamaillés et maintenant ils s’envoyaient encore en l’air dans la rivière ! Bêêêêrk ! Ecœurant ! Déjà deux humains ensemble, encore plus deux Nains ensemble, mais un Nain et une humaine !

Shlykkro frissonna malgré lui. Rien que cette idée lui donnait la nausée. Alors de les avoir sous les yeux !

Il se secoua. Il fallait profiter de l’aubaine. Ils étaient vraiment trop cons ces deux-là ! Le nabot était plus malin tout seul…

Il se leva et alla à leur campement. Il rassembla leurs affaires et les empaqueta en vitesse. Ces deux gros malins n’avaient pas encore soigné leurs chevaux. Il jeta les paquetages sur les chevaux, coupa les sangles (trop durs ces nœuds) et les emmena discrètement au loin.


Plus tard, plus loin…

Bon maintenant, il fallait agir intelligemment. Il avait tout ici. Les armures, les armes, le nécessaire de voyage… Il ne manquait que leurs vêtements et leurs éventuels couteaux et dagues. Pas mal ! Il regarda les chevaux, pris d’un doute. Et si ces montures étaient dressées pour revenir à leur appel ? Pas question !

Il sortit sa dague et égorgea proprement les deux chevaux. Les proies étaient vulnérables maintenant…

Il déchira, brisa, brûla tout l’équipement qu’il put. Le reste, il l’emballa soigneusement et l’emmena avec lui à dos de loup, hors de leur portée.

Tandis que son loup l’emmenait dans la nuit, il ricanait en pensant au bon tour qu’il leur avait joué. La chasse ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Uglagob

Uglagob


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Guerrier divin
Réputé(e) aussi à...: Manque de patience

Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:06

Non mais t'a vu s'ke jé vu ?
Oui jé vu s'ke ta vu !
On fait koi ?
L'shaman il a dit si j'le vois, j'lui dit d'rentrer fissa !
Ben va lui dire !
Euh oui mais ... toi vas-y !
Tu rigoles ? j'te rappelle kon é dé zéclaireurs ! Lui sé un surineur !
Et alors, on é 2 !
A tiens, d'un coup, on é 2 ? et lui j'suis sûr qu'il a son clebs avec lui !
Sa fait du 2 contre 2 alors
Bravo !
Bon alors on fait quoi ?
D'toute façon il est parti là ! il leur a tout piqué !
Nan pas tout !
Tu vas arrêter oui avec leurs vêtements ! Çà m'intéresse pas d'pister un gros nain tout nu !!
J'pensais pas à lui !
Imbécile !
Tu crois qu'il veut quoi en fait ?
Les tuer sûrement !
Ben alors, on fait l'même boulot non ? Si il réussit, l'roi s'ra content, non ?
Pas sûr ... mais si il se plante, on aura notre bouquet mystère !
Bouc émissaire j'té d'jà dit !
Donc on fait rien ?
On r'garde, et pi' on verra après, tiens, justement les rev'là d'la rivière, on va voir leurs têtes !
Voui !


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de beuverie Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de beuverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: