Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une petite boisson?

Aller en bas 
+38
narrateur secondaire
Belphegor
Le Vieux Billy Bones
Nathaniel
Déca
Léviander
La Denrée
Bernard
Izia
Les frérots
Lex Per
Gunther
Himgeldor
Fate
Zelkia ou Aolia
Oghma
-Kaya-
Keldorus
Tranchanlam
Kaya
Minexia
bilesro
Emma
Ménériel
André Tzeentch
Gandalf le Gris
Brille Badil
Dangel Mélikdro
YODA86
Nikushimi no Tsuno
acanthe
tyrael
Zouorka
Varag Mains de Velours
Magnolia
deid
Dagda
Lila
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:48

brille regarda passe Dangel ! il savait parfaitement qui il cherchai , mais tout ca n avait plus aucune importance , elle n etait plus la , elle ne pouvais plus l empeche !
brille se concentra pour penetre l esprit de dangel .

[Telepathie]

Spoiler:

Dangel tomba sur le sol a genou , la tete entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:40

Dangel n’atteignit jamais l’escalier. Une douleur effroyable lui broya le cerveau. Les paroles de Brille s’inscrivirent en lettres de feu dans son esprit. Puis ses souvenirs les plus pénibles commencèrent à affluer. Il avait l’impression qu’une griffe de feu tournait et écorchait les pages de sa vie avec une lenteur infinie. Sa mère mourut à nouveau, son meurtrier aussi.

« Non ! Non ! » Aveuglé, il tendit la main pour essayer d’empêcher l’inévitable de se produire.

Sa jeunesse passa devant ses yeux, amputée de tous ses souvenirs heureux.


« C’est impossible ! » Il s’effondra encore un peu plus…

Les événements défilèrent, Ménériel perdit à nouveau leur enfant, leur relation se détériora jusqu’au point de non-retour et il partit. Puis il revécut les quelques instants précédents où Ménériel avait attenté à sa vie…

« Ma vie n’est que ruines et cendres… » Les larmes sillonnaient ses joues. Etait-ce vraiment la peine de vivre pour tant de souffrances ? Le désespoir l’envahit. Rien de bien ne lui était jamais arrivé. Depuis tout petit, il avait poussé les autres au désastre. S’il n’avait pas été là, sa mère n’aurait pas dû passer où elle était passée pour pouvoir le nourrir. Ses amis des rues auraient été plus en sécurité sans ses continuelles prises de risques. Et que dire de la suite et du malheur causé à Ménériel !

Brille accentua sa pression mentale. La violence de l’attaque lui fit à nouveau courber l’échine. Il poussa un hurlement.

Peut-être serait-ce mieux de faire comme il le lui demandait. Pourquoi l’avait-il sauvée ? Il n’y avait qu’une seule raison possible : c’était lui qui devait partir !

Il releva la tête. A travers les larmes qui obscurcissaient sa vision, il vit la salle commune de la taverne. Une tache blanche traînait sur le sol. Il battit des paupières pour s’éclaircir la vue. Que… ? Un magnolia ? Magnolia… L’image de la jeune femme s’imposa dans son esprit comme un baume sur les plaies infligées par Brille. Jamais elle ne lui avait causé du tort. Jamais il ne lui en avait causé. Le souvenir de leur baiser balaya l’obscurcissement de ses pensées.


« Non ça ne s’est pas passé ainsi ! Tu as oublié Léviander ! Tu as oublié le bonheur de mon enfance avant le drame ! Tu as occulté ma vie avec Ménériel à Illindriss Thinthiel ! Et le bonheur que nous avons connu avant le désastre ! ET TU AS OUBLIE MAGNOLIA !!! »

La colère prit possession de Dangel. Malgré la douleur il se redressa. Plus rien ne pouvait l’atteindre… Si Brille était surpris de cette résistance, il n’en montra rien.

« Tout ce qui nous arrive n’est pas de notre fait ! Toi qui te fais juge, tu dois le savoir ! Tu veux une vie ? Je t’en donnerai une. Mais ce ne sera pas une vie que TU auras choisie ! Une Méduse se terre dans la forêt damnée d’Anleviel Manarillenwë. C’est elle que tu auras ! Personne d’autre… »

Il défia Brille du regard bien que se relever lui eut coûté énormément au point de faire flageoler ses jambes. Brille le toisait sans mot dire. Une grimace s’imprima sur son visage alors qu’il envoyait une nouvelle onde mentale sur l’esprit de Dangel. A nouveau, celui-ci tomba un genou au sol.

« AaaaaAAAAh ! » Un hurlement de rage provoqué par sa propre faiblesse sortit de sa gorge. Il s’accrocha à la rambarde de l’escalier pour essayer de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:16

"Mais de quoi tu parles là ? à qui tu parles ? çà te prend souvent d'hurler dans l'escalier, je te signale que des gens te regardent là !"

Nikushimi essaya de relever Dangel mais il lui sembla plus lourd que de normal.

"Tu parles de la vie de Ménériel et de la tienne à qui là ? c'est fini ces délires ? je t'ai dit que je ne pouvais rien pour soigner les esprits des autres .... mais Magnolia m'a un peu parlée de toi ... et des 2 dieux auxquels tu te retrouves mélé ... c'est l'un des 2 qui t'assaille là ? tu veux que j'appelle Magnolia ?

Hé Dangel, tu m'entends à la fin ?"


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:30

Varag descendit les escaliers en hurlant, un cri d'orc pinçant. Nikushimi laissa tomber Dangel à terre, terrifié par le cri de son semblable; BrilleBadil lâcha son emprise sur Dangel qui reprit son esprit et se releva.

Shocked " Qu'est ce qu'il y a?" s'écria Dangel.

Le colosse, Varag, était pâle, blanc comme neige:"Euhhh...Ménériel...."

Seulement Nikushimi et Dangel se précipitaient pour la rejoindre mais ils furent arrêter immédiatement par Varag:"Stop, ne montez pas, attendez..."

Une ombre ténébreuse apparaissait, Ménériel descendit les escaliers en planant dans les airs.

[Telepathie]
S'adressant à BrilleBadil:
Spoiler:
[u]

D'un coup, Ménériel tomba dans les escaliers arrivant au pied de Dangel et d'une voix douce et décilate:
" Aide moi, emmène moi à cette prêtresse, Magnolia..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:54

Dangel s’accroupit auprès de Ménériel.

« Ca va ? Tu ne t’es pas fait mal ? »

Il regarda Nikushimi.

« Je ne parlais pas tout seul. Je lui parlais à lui. (Il désigna Brille de la tête.) Mais lui, il me parlait ici (Il posa son index sur sa tempe). J’essayais de lui résister… »

Retournant son attention sur Brille, il lui lança venimeusement :

« Tu ne perds rien pour attendre. Tu n’as droit de vie ou de mort sur aucun d’entre nous… Méfie-toi, nous pèlerons notre oignon avant la fin de tout ceci… »

Ils s’affrontèrent du regard. Ménériel lui tira le bras :

« Dangel ? Emmène-moi s’il-te-plaît… »

Il la prit dans ses bras et se releva.

« Ce qu’il dit est-il vrai ? As-tu passé un pacte avec la mort ? Qu’est-ce qui t’a pris ? Pourquoi ? »

Arrivé devant la porte, il se retourna vers Varag et Nikushimi.

« Vous venez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:14

avant que tout le monde ne parte , brille s adressa a eux :

- votre fin est proche ... faite attention ! bientot les legions noir serons a votre porte

sans plus un mot , brille se volatilisa en une epaisse fumee noir . il semblerai que les forces du mal regagnais l entier totalite de sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:37

"Nikushimi peut t'accompagner Dangel ... mais il fô bien kékun pour garder la boutique en l'absence de la patronne ... et pi, si les légions noires arrivent, vé avoir des casques à enfoncer moâ !

Cà va WhaAaguer dans les chaumières !!!

Gné Hé Hé
"

Varag partit d'un éclat de rire si tonitruant que même les verres et les tonneaux tremblèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:42

"J'arrive Dangel, j'arrive !!"

Nikushimi aida Dangel a soutenir Ménériel.

"On y va ... Magnolia doit être à la maison de la voyance en ce moment ... hâtons-nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:16

« Très bien, partons. Ca va aller Ménériel ? Tu peux marcher ? »

Ils franchirent l’entrée de l’auberge (on ne pouvait plus vraiment parler de porte depuis le dernier passage de Zouorka…) et prirent le chemin de la Maison de la Voyance…

[HRP : Suite dans la Maison de la Voyance...]
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:21

C'est donc ça...! Le royaume des Huldras.

Pourrais-je avoir une chambre pour la nuit? Qu'y a-t-il au menu ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:36

"Soyez la bienvenue ... m'dame .. m'zelle ? ... Moi c'est Varag pour vous servir !

Cette auberge est la meilleure du village ... et n'écoutez pas les mauvaises langues qui vous dirons qu'c'est la seule ...

Une chambre ? bien sûr ... pas d'problème ... on en a ... tenez ... la 12 ... elle est libre ... le lit est fait ... la chambre est prête à être occupée ... vous restez qu'une nuit ?

Qu'est-ce qui vous amène par chez nous ? une raison particulière ou une balade touristique ?

Pour le menu d'ce soir ... on a du canard mariné ... on a aussi de l'ours à la bière ... on a récupéré un ours tué dans la nuit par une bête sauvage, il est tout frais du jour ... sinon, si vous désirez un truc perso pas trop dur à faire, doit y avoir moyen pour qu'on vous l'fasse ... si voul'voul ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:00

Un orque au service? Bien étrange! Une mâchoire imposante et des canines semblables à des défenses de sanglier, finirais-je dans le Menu? se disait-elle.

"Mademoiselle; la N°12, d'accord, merci Monsieur Varag. C'est donc le Menu, c'est assez riche comme plat; En arrivant ici, j'ai croisé des elfes, auriez-vous des Lembas? S'il vous plaît. C'est charmant ici, vous êtes le propriétaire des lieux? Chez vous, les orques cohabitent avec les elfes? Et vous? Vous avez quitté la terre de Draenor? Excusez moi, je pose trop de questions. Moi je ne sais pas encore si je vais rester ici, peut-être. Là où je vais, j'entends le nom de votre peuple, curieuse me voilà ici."


Ne me mangez pas s'il vous plaît" en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:13

"D'accord Mam'zelle Emma !

Varag, pas de m'sieur entre nous, mon père on l'appelle Boss, moi on m'appelle juste Varag ... et en temps de guerre, c'est Varag "Mains de velours" ... urf ... c'est une métafaure ou motéphare, j'sais pu'... c'est pour "mains de velours dans des gants d'plomb" ... urf, urf ... (blague orque)

Euh oui, c'est plutôt riche, mais faut dire que la plupart d'nos clients ont bon appétit... mais comme j'disais, si voul'voul un truc qu'on peut faire, on vou'le fait ... Des lambas ? oui bien sûr qu'on en a ... j'vous en ammène ok, euh ... une boisson avec ?

Nan, j'suis pas l'patron ... j'suis "l'orc-à-tout-faire" de l'auberge, mes patronnes, c'est des elfes, ya Mam'zelle Boss : Magnolia, elle tient aussi la maison de la Voyance, à l'autre bout de la place ... et ya Mam'zelle SouBoss : Lila, sa sœur, qu'à une maison aussi plus loin ... moi j'loge ici ...

Au royaume des Huldras, toutes les races cohabitent autour d'not' reine Dagda ! Tous ceux qui veulent vivre en paix avé les aut', y sont les bienvenus ... mais si on nous cherche des crosses, les coups sont prêts à pleuvoir ... on a quand même parmi nous plein d'anciens mercenaires et kélk' maîtres d'armes ... Au village, vous croiserez surtout des humains et des elfes. Y'a aussi kélk' hobbits, kélk' drows, comme le fiancé d'mam'zelle Lila, et on n'est qu'3 orcs pour l'moment, enfin, 2 actuellement ...

Pas de prob', çà m'gène pas les questions, j'adore kozer ...

Vous avez visitez Draenor ? Sympa comme bled ! j'y suis passé une fois kélk' jours ... moi j'suis d'un autre territoire, encore plus loin ... mais çà c'est une autre histoire ...

Z'inquiétez pas, on est tous cool ici ... Ya qu'un Troll du Chaos qui traine dans la forêt d'à côté, mais y s'contente d'un panier d'pommes toutes les semaines, donc çà va ... et en ce moment, y sort plus d'chez lui en plus ... dans l'village, çà va aussi, enfin sauf en fin d'soirée kan certains ont trop abusés d'bière, ya parfois une baston ... comme dans toutes les auberges ... et aussi ... qu'vous vous inquiétez pas ... ya un jeu aussi d'temps zen temps, c'est la course des tonneaux d'eau ... heureusement, on a d'quoi fournir des bains chauds dans les chambres si voul'voul ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:40

Dangel descendit l'escalier menant aux chambres et arriva dans la salle de l'auberge.

" Une nouvelle arrivante ? "

Il s'approcha de la jeune demoiselle et de Varag.

" Bonjour Mademoiselle " dit-il en lui faisant une petite courbette. " C'est un plaisir de vous rencontrer. Je me nomme Dangel Mélikdro, pour vous servir. Vous venez de loin ? Vous êtes de passage ici ou comptez-vous séjourner un moment, voir plus ? "

Il lui adressa un sourire franc et chaleureux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:01

"Comme je le disais à Varag, je ne sais pas encore si je vais rester auprès de vous, peut-être que oui et peut-être que non."

Elle se retourna pour répondre à Varag.

"Draenor, oui, un endroit bruyant!"

"Vu que nous sommes 3, un petit Cul de chouette, ça vous dit? ça se joue avec trois dés. Le but du jeu est d'atteindre le premier 343 points, en formant différentes combinaisons, chacun à son tour de jeu. On peut se mettre à cette table? Jouons et discutons ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:27

"Bruyant ? hé,hé ... ouaip, on peut dire çà ...

Ok pour jouer ... du moment qu'on parie pas d'argent et qu'il faut pas des morceaux d'bois ... j'aime pas les jeux où k'y faut des morceaux d'bois ...

Installons nous alors ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:52

"On va peut-être prendre un verre et discuter un peu pendant que vous mangez vos lembas, puis on jouera. C'est pas pratique de manger en jouant, ou de jouer en mangeant, c'est selon..."

Ils s'installèrent à la table proposée par Varag.

"Moi, je prendrais bien de ce petit vin frais que tu m'as fait goûter l'autre jour Varag. Tu en as encore ? Prends trois verres avec la bouteille, c'est moi qui offre."

S'adressant à Emma :

"Quel bon vent vous amène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:05

" J'ai parcouru diverses Terres et à chaque fois j'entendais le nom de votre peuple. Me voilà donc parmis vous. Je suis une Jeune Elfe solitaire qui a eu sa part de coup dur comme vous autres, je suppose! La guerre,l'enlèvement...tous cela je l'ai côtoyé. Je suis là pour, peut-être, trouver la sérénité que je cherche depuis toutes ces années"

Elle lança les Dés en premier,

"On commence! Honneur aux dames. Je commence bien, une Suite 4.5.6"


Elle tapa du poing sur la table en criant : "Grelotte, ça picotte".


(P.S: Tous les joueurs doivent taper du poing sur la table en criant : "Grelotte, ça picotte".
Le dernier joueur à le faire perd 10 points.)
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:23

"Moi aussi, je suis venu ici dans le but de trouver la paix et la sérénité. Je suis persuadé que je l'y trouverai. J'ai trouvé des personnes pour m'aider à surmonter mes déboires et j'ai rencontré de nouveaux amis. Ca faisait si longtemps que je n'avais plus retrouvé pareille quiétude !"

Il lança les dés :

"2, 2, 1, y'a pas pire. Ca commence bien..."

Il tapa la table du poing :

"Grelotte, ça picotte !"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:57

"Beeeeuh alors j'ai perdu 10 points alors ? Pas assez rapide ... bah dommage ... me ref'rais au prochain jet ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:09

"Prends les dés et commence le nouveau tour, comme ça tu seras sûr de pas perdre tes dix points. Au fait, que remporte le gagnant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:13

Après une longue sieste, Lila descendit dans la grande salle.

"Mais....Qu'est ce qu'il y a eu ici? Varagggggggggggg? C'est le souk!!! En plus tu joues au Dé!"

S'adressant à la nouvelle venue,

"Je vous ai déjà vu quelque part vous! Votre visage m'est familier"

S'adressant à Varag,

"J'espère pour toi que tu gagnes! Je te laisse jouer, je vais m'occuper de la salle. Reposes toi!"

Lila prit le balai dans le placard et commença à faire le ménage dans la Taverne tout en regardant la nouvelle venue. Elle essaya de se rappeler où elle l'avait vu! Se dirigea derrière le bar et prépara des Tartes aux fruits rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:32

" C'est à toi, Varag, de lancer les dés"

Interrompue par une nouvelle apparition, celle de Lila,

"Excusez moi mais vous devez confondre!"

A la table de jeu, Emma posa une question: "Qui est ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:50

"Euh ... ok dac !

4 - 3 - 1 ... belote, rebelote et dis'de der !

Urf ...

Ben c'est Lila, la sœur de Magnolia, l'une de mes boss, c'est à elles l'auberge ! Très douée à la rapière ... et euh ... ben au balai aussi ... Si vous croisez un drow assez grand et mince, qui sourit jamais sauf quand k'elle est dans les parages, ben z'avez trouvé son fiancé !
"

Varag réalisa que c'était pas forcément un compliment, la fin de la phrase avec le balai, mais çà lui paraissait bizarre de vanter les mérites de bretteuse de Lila alors qu'elle avait un balai dans les mains.

"Z'êtes sûre qu'vous voulez pas qu'j'vous aide ?

Les clients, çà a été plutôt l'désert pendant qu'z'étiez pas là ! Sauf Dangel ki ma tenu compagnie !

Euh au fait, j'ai fait comme z'avez demandé pour l'eau et mam'zelle Magnolia ... mais j'crois qu'elle va s'venger !
"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:20

" Pas de chance! A moi de lancer"

Elle lança les trois dés: 2-2-4

"Ouahh, une Chouette Velute"

Elle frappa dans ses mains en criant "Pas mou le caillou"

" Pourquoi elle me fixe comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:24

"Une nouvelle arrivée qui joue aux dés avec son Orc-à-tout-faire ! Elle est surprise. Varag ne se lie pas de sympathie avec tout le monde tu sais."

Il lança les dés à son tour : 1-1-4.

"Pas mal ! Un Echassier Doré"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:29

"ou p'têt' qu'elle vous a déjà vue Kék' part, et k'elle cherche où !

Bon aller ... voyons voir ... 5-4-2 ... Un Squigg aux figues !

Ben quoi ? c'est bon le Squigg aux figues ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:44

"Jamais goûté. Tu en as ici ? Tant qu'à faire, autant goûter un truc exotique en s'amusant. C'est pas costaud comme ta bière au squigg ? Parce que si c'est le cas, j'en veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:36

"euh ben .... si ... pour la bière, tu presse le squigg pour en extraire le jus qu'tu fais fermenter après selon une méthod'ancêtrale ... pour la recette, c'est l'même principe que celle du troll du chaos, sauf qu'tu remplaces l'elfe par un squigg et l'panier de pommes par un panier de figues ! après tu met au four ... et çà s'déguste bien chaud !!

t'a déjà vu un squigg à l'état sauvage ? c'est mignon tout plein, çà peut t'avaler tout rond un zumain d'une seule bouchée !

Une petite boisson? - Page 3 Heberg_squiggs%20montage_1220362761


çà fait longtemps qu'j'en ai pas r'vu un ... y z'en n'ont pas à Draenor, c'est pas dans leur ékosystème ... y'en a que par chez moi ... c'est loin ma terre natale ... même les tonneaux qui sont dans la r'mise, ils mettent longtemps à arriver par caravanes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:04

"Oulà ! Tout compte fait, je crois que je vais m'en passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:46

" Squigg aux figues??? J'ai perdue mon appétit!

Lança les dés à nouveau,

"1.4.6: Néant, j'ai gagné une Grelottine" (Lorsqu’un joueur réalise un Néant, un autre joueur peut décider de le défier. Pour lancer ce défi, il faut crier "Grelottine")

" Le regard de Lila m'intimide. Je suis pourtant sure de l'avoir jamais croisée! Quoique."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:57

Varag passa son regarde d'Emma à Lila.

"Ben chai pas ... soit elle essaie de fouiller dans sa mémoire en vous dévisageant ... soit z'avez du persil entre les dents ... soit ... nan j'dis plus rien ... Ah siii ... Grelottine ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:25

"Le plus simple serait de le lui demander non ?"

Dangel leva la main et appela Lila :

"Lila ? Viens te joindre à nous ! Il n'y a personne en ce moment. Profites-en, viens prendre un verre avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:52

" Ce n'est pas de refus, je suis fatiguée"

Elle prit une chaise de la table de derrière et s'assit avec eux

" Vous jouez à quoi? Je vous entends crier des choses bizarres!"

S'adressa à Varag:

" Tu as vu Zouorka récemment? Il me manque!"

Tourna la tête vers Dangel:

" Quand Zouorka reviendra, méfie toi! D'ailleurs j'ai oublié mais il faut que je te fasse un discours! Le Discours de la petite soeur protectrice. Ce sera pour un autre jour, quand cette union sera officielle!"


Ne le laissa pas répondre, elle le coupa et s'adressa désormais à Emma:

" Je suis désolée de vous dévisager mais je suis pourtant sure de vous avoir déjà vu! Le Village d'Yfill vous dit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:56

"Euh Zouorka non ... depuis qu'il est parti ... se calmer en forêt, je ne l'ai pas revu ... mais il est pas loin, je l'sens ... il est toujours vivant, t'inkiète !

Ben l'Dangel, j'lai d'jà prév'nu pour l'Zouorka ! Qu'si Zouorka me d'mandait d'péter une jambe à mon pote
(Varag fit une petite tape amicale dans le dos de Dangel) ben j'le f'rais ... même si j'considère Dangel comme un pote ... On s'rend c'genre d'service, entre orcs !"

Varag arbora un de ses plus beaux sourires plein de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:08

Dangel grimaça.

"Ouais, ben j'espère qu'il règlera avec des mots et pas des coups, comme un Orc civilisé. Je n'évite pas le conflit, mais il faut rester lucide, je ne suis pas de taille à lutter au corps à corps avec un guerrier Orc en pleine force de l'âge !"

Il regarda Lila et lui sourit.

"Je suis libre quand tu voudras pour ton Discours. Je traverserais une rivière en flammes pour ta soeur, alors je crois que je saurai l'apprécier à sa juste valeur."
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:41

"Le Village d'Yfill, c'est là où je suis née!"

Surprise, Emma était abasourdie

"Vous...vous connaissez?"

Elle laissa tomber les Dés sur la table: "Désolée les gars mais je ne suis plus d'humeur à jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:20

Dangel regardait les deux jeunes femmes avec étonnement.

"Euh... qu'est-ce qui se passe là ? C'est quoi, Yfill ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:53

"On joue pu' ?

z'êtes tristoune mam'zelle ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:29

" Je connais bien Yfill, j'y suis née aussi. C'est surement là bas que je vous ai croisé! Je demanderais à ma soeur, Magnolia, si elle vous connaît"

Se tourna vers Dangel et lui dit:
" Yfill, c'est mon village...Un sinistre lieu..."

S'adressa à tous les trois:

"Continuez à jouer, je retourne derrière le bar, mes tartes doivent être prêtes . L'odeur attirera les Huldras, j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:59

"Des souvenirs sinistres, tout l'monde en a !

C'est pas bon d'les ressass ... les rassu ... les répé .... s'en rappeler !

un alcool fort pour remonter tout le monde ? çà aide à oublier ... çà vous dit ?

promis, c'est pas une production orque, c'est un alcool NAIN, çà arrache les boyaux ... mais pour effacer les mauvaises pensées, ya rien d'tel !!

4 verres, ok ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:50

"Si c'est pas Orc, avec plaisir !"

Dangel sourit.

"Je crois que tes Squiggs m'ont traumatisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:48

" Je suis OK pour ton breuvage, un double pour me"

Elle reprit les dés et les lança à nouveau

"3.3.3 Cul de chouette, je note 70 points. A vous..."

Elle se demanda si elle devait rester dans cette Taverne. La rencontre avec Lila l'avait profondément perturbé. Meurtrière elle était dans son passé à Yfill.

" Qui est ce Magnolia? Est-elle plus jeune ou plus vielle que Lila?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:59

Varag reconnut la lueur dans le regard d'Emma, et son sens caché, pour l'avoir souvent vue dans son miroir le matin. Il revint avec ses 4 verres d'eau de vie naine.

"Magnolia, c'est la boss d'ici, la grande sœur de Mam'zelle Lila, elle tient aussi la Maison d'la voyance de l'autre côté d'la grand place !

Vous bilez pas Mam'zelle Emma ... c't'auberge est une zone neutre, un havre d'paix ! Tous les genres peuvent s'y rencontrer autour d'un godet ...

Vous pouvez croiser des paysans revenant des champs voisins,

Un rodeur mélancolique et romantique, qu'aime bien traîner avec les orcs,

Un ancien capitaine de gardes d'élites orc noir, qu'essaie de s'la couler douce maintenant,

Un avatar de la mort, qui, la plupart du temps, est assez bon public,

Une devineresse tenancière d'auberge, qui séduit tous les mâles qu'elle croise,

Un warlock du chaos, qu'est très sympa au demeurant,

De vieux enchanteurs taciturnes et puissants, mais super doués sur la piste de danse,

Un ancien chef de mercenaires sanguinaires, reconvertis dans la chasse au gros gibier,

Un moine-guerrier orc qui dans d'autres circonstances aurait pu faire un parfait assassin d'ombre,

Une bretteuse spécialisée dans le lancé de tonneaux d'eau pleins,

Et j'en passe et des meilleurs ...

Bon aller ... cul-sec !!
"

HRP : devinez qui est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:37

Magnolia entra dans la Taverne et se dirigea directement derrière le bar vers sa petite soeur,

-"Tu as l'air soucieuse? Qu'est ce qui ne va pas?


HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:19

HRP : Tout bon pour ceux que tu as trouvée !
et pour les 3 restant, un petit indice :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:05

Lorsque Magnolia entra dans la taverne, le coeur de Dangel fit un bond. Il lança les dés, mais tout intérêt avait disparu. Il ne remarqua même pas le résultat de son jet. Suivant la jeune femme du regard, il admira sa démarche souple mise en valeur par sa petite robe d'été.

Elle ne remarqua même pas sa présence. Il finit son verre de vin.


"Mais si elle sait que tu es là. C'est Magnolia. Tu sais bien. Toujours 10.000 choses en tête, alors le plus pressant d'abord. Tu ne vas quand même pas être jaloux de Lila ? De toute façon ça ne servirait à rien, c'est sa soeur ! Jaloux de sa soeur, t'es pas bien ?"

Il prit le verre apporté par Varag avec un haussement fataliste des sourcils.

"Ben oui. Allez donc ! Un peu de bon sens !"

Malgré ça, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu déçu. Il prit conscience de son trouble. Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça ! Il sourit à part lui. Quel bonheur de se sentir vivant ! Il remercia silencieusement AErdryë Faëria et but une gorgée de la "potion" de Varag.

"Hé ! Pas mauvais ce p'tit verre. Un peu costaud, mais vraiment pas mauvais !"

Il reporta son attention sur la table. Emma le regardait fixement, comme s'il était bizarre. Il lui sourit. Il regarda le résultat des dés : triple 1.

"Je crois que Yegho me sourit. Chouette hulotte ! A toi Varag."

Il poussa les dés devant le puissant Orc et regarda Magnolia en discussion avec Lila. Elle lui fit un petit signe de la main et lui sourit.

Tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
bilesro

bilesro


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:56

bilesro entra dans la taverne pour la première fois de sa vie
et regarda tout au tour de lui pour regardé a koi ressemblé cette taverne si réputé
.

bilesro cria

salut les amis quelqu'un pourrais t-il me payé un verre??

se suis a sec Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:35

Varag leva la main à l'adresse de bilesro pour lui signifier qu'il l'avait entendu.

En se levant, il se tourna vers Dangel :

"Tu sais, pour en revenir à Zouorka, péter une jambe, c'est la manière civilisée ... si tu veux, j'peux t'raconter la manière tribale, mais çà va t'couper l'appétit ! ... Rhaaa ... j'plaisante ... rigole un peu ..."

Puis passant derrière Emma, il lui murmura :

"Si vous avez besoin d'parler Mam'zelle ... je comprends beaucoup d'choses, et j'répète jamais !"

Il se dirigea vers le comptoir en contournant bilesro.

"J'peux pas laisser un Huldras mourir de soif à 2 mètres du comptoir ... çà s'fait pas ... On va bien t'trouver un truc, y'aura qu'à t'faire une ardoise, tu rembourseras quand tu pourras et pi' c'est tout ... (Varag commença à faire l'inventaire des bouteilles entamées sous le comptoir) ... qu'est-ce tu préfères ? un truc fort ? un truc doux ? ou juste un pichet d'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:02

En souriant, Emma fit un clin d'oeil à Varag. Puis regarda Lila et Magnolia qui discutaient,elle se mit à trembler, effrayée par quelque chose ou quelqu'un...

" grrr on joue grrr c'est le tour de grrr ? grrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson?
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme rigolote ...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Petite visite guidée...Tout un Programme...Entrez pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: