Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une petite boisson?

Aller en bas 
+38
narrateur secondaire
Belphegor
Le Vieux Billy Bones
Nathaniel
Déca
Léviander
La Denrée
Bernard
Izia
Les frérots
Lex Per
Gunther
Himgeldor
Fate
Zelkia ou Aolia
Oghma
-Kaya-
Keldorus
Tranchanlam
Kaya
Minexia
bilesro
Emma
Ménériel
André Tzeentch
Gandalf le Gris
Brille Badil
Dangel Mélikdro
YODA86
Nikushimi no Tsuno
acanthe
tyrael
Zouorka
Varag Mains de Velours
Magnolia
deid
Dagda
Lila
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:16

Bernard réalisa soudain qu'Izia le regardait. Il se mit à rougir bêtement (c'est sur que sur ses écailles de dragon, çà se voit pas du premier coup d'oeil mais bon) ... ne sachant pas quoi faire, il se recula et fila loin dans le faux plafond.

Qu'est-ce que j'pourrais lui dire ... comment j'pourrais ... elle est trop top canon ! ... olala ! elle m'a r'gardé ! ... même quand elle est pas dans sa forme draconique, elle a la classe ! moins certes ... mais la classe quand même !! C'te carrure, zyva comment j'craque ! Si elle protège la patronne de la taverne, alors j'vais la voir souvent ! Ouah trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:00

La porte s’ouvrit à nouveau, laissant passer la lumière du soleil déclinant et un petit vent frais qui charriait les odeurs fortes d’herbes fraîchement coupées des prés alentours.

Comme toujours, les clients levèrent la tête pour voir qui était le nouvel arrivant. Derrière son comptoir, Varag continua d’essuyer calmement sa chope tandis que l’étranger posait son regard sur l’assemblée.

Il s’agissait d’un elfe dont les cheveux blonds ramenés en une queue de cheval tombaient entre ses omoplates. Sous sa cape de voyage grise, on pouvait voir une cotte de mailles visiblement de fabrication elfique. Une longue épée au pommeau enluminé de nacre et d’argent pendait à son côté dans un fourreau de cuir rigide renforcé d’acier. Une longue dague lui faisait pendant. Il n’était vêtu que de gris, excepté ses braies, qui étaient brunes.

Il dut se baisser pour entrer, sa taille était peu commune, et se dirigea directement vers Varag, saluant au passage la serveuse qui croisait son chemin.


« Bonjour, tavernier. Je désire un bain, un repas, une chambre et qu’on s’occupe de mon cheval qui attend dehors. »

Il fit un signe en direction d’une table restée libre.

« En attendant tout ça, je prendrai un petit pichet de vin s’il vous plaît. »

Alors qu’il allait s’éloigner, il revint au comptoir.

« Dites-moi, savez-vous où je pourrais trouver Messire Dangel Mélikdro par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:13

"Ok monseigneur ! Pas d'prob' ! Allez vous asseoir, j'vous amène tout çà !! "

Il prit un plateau, et y posa un pichet de vin et un godet. Du râtelier derrière lui, il décrocha la clef de la chambre 18 et la posa aussi sur le plateau. Il fit signe à l'une des serveuses d'emmener le cheval dehors au palefrenier à l'écurie pour qu'il s'en occupe et commença à prendre son plateau. Le voyant revenir il écouta sa dernière requête.

"L'Dangel ? Ben z'êtes bien tombé ! Il squatte dans l'coin !"

Varag fit un tour d'œil circulaire pour vérifier qu'il n'était pas dans la pièce au cas où.

"Il doit être du côté des habitations à c't'heure ! (Il lui indiqua comment trouver le quartier des habitations, et plus particulièrement les maisons de Lila et de Magnolia) .. il doit être du côté d'une de ces 2 maisons là ! "

Il fit signe à la serveuse restée dans l'arrière salle de préparer un plat du jour et accompagna l'elfe jusqu'à la table libre et y déposa le pichet, le godet, et la clef de chambre.

"J'vais m'occuper d'faire préparer vot' bain m'sieur ! ... euh ... (Il dévisagea son visiteur ... étudiant son allure, comme si cela lui rappelait quelque chose, une description qu'autrefois Dangel lui avait fait) .... Tudieu la méduse !!! Z'êtes Léviander pas vrai ? L'Dangel m'a parlé d'vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:41

C'est qui?

Lila posa les plats sur le comptoir et se glissa dans les bras d'André

Tu connais le nouveau? En tous cas il a belle allure, hummm mignon. Il va faire des ravages par ici. IIiiiii Oooo il va perdre sa chemise IIiiiii Oooooo Aaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:46

iiii iiiii iiii iiiii , Izia s'envola, se dirigea vers le plafond et entra par un petit trou, se trouvant ainsi dans le faux plafond.

Pourquoi te caches-tu? T'es où? Tu me fais des clins d'oeil et tu te sauves? Montres toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:15

Ma ... me ... moi ? ... euh ... jour ... bon ... bonjour mam'zelle ... J ...

Il soupira ...

... C'que t'es jolie .... J't'avais ... vu ... mais ... j'savais pas ... comment ... moi ... moi, c'est Bernard ... et .... vous ... toi ... tu ... comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:13

Etonné, Léviander sourit à Varag. Que Dangel ait parlé de lui semblait manifestement lui faire plaisir. Il se leva et serra cordialement sa grosse pogne.

« En effet, je suis Léviander. Dangel vous a parlé de moi ? Le brave garçon… Et vous êtes… ? »

Lila intervint à ce moment. Léviander se déplaça quelque peu pour lui faire un baisemain et se présenter.

« Léviander Melkor Dolset tol Mallahir Ydiel, pour vous servir. A quelle charmante personne appartient cette non moins charmante main ? »

Un petit sourire espiègle flotta sur ses lèvres tandis qu’il avisait la magnifique alliance que portait Lila. Son air et ses manières n’étaient pas sans rappeler celles de Dangel. Nul doute que ces deux-là avaient dû passer beaucoup de temps ensemble…

Tandis qu’il parlait à Lila, il n’avait cessé d’inclure Varag du regard, afin que celui-ci ne se sente pas écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:39

"Moi j'm'appelle Varag ! Varag "Mains de Velours" ... j'fais un peu d'tout dans la taverne ... et j'vous présente ma patronne, m'dame Lila !"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:25

Il restait une des mains de Lila autour de la taille d'André. Il se sentait de fait intégré à la conversation de Léviander. Il lui tendit à son tour sa main.

André, son mari ... soyez le bienvenu à Harmadrya !
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:47

Léviander Melkor Dolset tol Mallahir Ydiel, on en a plein la bouche! IIiiiiiii Et que viens tu faire dans la belle Harmadrya?
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:45

Iiza rougit

Ben moi c'est Izia, pitite fée ou Dragon-Fée au choix et t'es quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:10

Bernard bomba le torse :

"J'suis un Pseudo-dragon ... j'sais faire quelques tours de magie ... je ..."

(Elle me parle ! Elle me parle ! Trop cool ! ... olala j'vais m'évanouir !)

Bernard tendit la main vers Izia et fit apparaître un bouquet de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:18

En bas ...

André regardait Lila poser des questions à Léviander.

Mais quelle est cette étrange sensation ? Il a pourtant l'air sympa ... pourquoi mes poils se hérissent derrière ma nuque ? ... Il ne dégage pas de duplicité ... C'est comme si une petite voix me disait de le griller sur place ... mais il n'y a aucune raison .... Est-ce cela que l'on nomme la jalousie ? ... je n'avais encore jamais ressenti çà auparavant ...


Il enroula doucement son bras autour de la taille de Lila, comme pour se calmer intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:05

Izia rougit, frétilla des ailes et éternua,

Oh qu'il est joli! mais tu n'a pas plus petit, c'est trop gros pour moi, j'ai des petites mimines.

Elle vola autour de Bernard

Pseudo-dragon mais tu es tout petit! tu peux devenir plus grand? comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:18

"Oh ben si, j'peux ! Tiens ! (et le bouquet rétrécit pour être d'une taille raisonnable pour Izia)

Ben là, c'est la taille normale pour un pseudo-dragon adulte ... Mais j'suis assez doué en prestidigitation et en illusions, j'peux faire bouger ma taille, mais ce s'ra que pour du faux, j'pourrais jamais foutre des grosses baffes comme un grand dragon !

Ouais, j't'ai vue tout à l'heure te transformer ! C'était trop d'la balle ! C't'allure, ces magnifiques écailles ! Je ...
(Il rougit comme un homard à vue d'œil) ... Méga bombe atomique !!"

Son cœur battait à 100 à l'heure. A voler comme çà autour de lui d'aussi près, elle était encore plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:28

T'es un petit marrant. Tu sais que t'es pas mal du tout dans ton genre. Je te propose un petit truc,un petit jeu, une course. Tu as le choix de l'apparence. Départ aux portes jusqu'à la mer, t'es funky? Alors on s'habille comment? Tu décides? Fée, Dragon-fée ou surpriZe? Petit LouLou.
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:04

La porte de la taverne s'ouvrit, Oghma rentra. Elle s'installa sur le tabouret, les mains sur le bar

Un verre d'Hydro.

Elle fit un signe amical à André Tzeentch

Qu'elles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:07

Kaya poussa la porte assez violemment

Alors qu'est ce qu'il y a mangé ce soir! j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:08

André fit un signe de tête à Oghma.

Oh et bien elles sont tranquilles les nouvelles ! Tenez ma chère, je vous présente Léviander, si j'ai bien compris, c'est un ami de notre Dangel national !

André se décala pour que Oghma puisse mieux voir le grand elfe. Léviander s'approcha et lui fit le baise-main

Enchanté de faire votre connaissance !

L'arrivée subite de Kaya surprit tout le monde.

Et bien Varag ! Tu pourrais peut être repasser derrière le comptoir non ? Tu as des clientes à t'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:15

Pendant ce temps là dans le faux-plafond ...

"Oh ouais trop fort ! Un jeu avec toi génial ! Une course dak !

Ben ... si j'osais ... j'adore trop quand tu t'transforme en dragon-fée ! J'prendrais un truc de même taille pour faire la course, çà te va, princesse ?
"

Bernard réfléchissait déjà à l'apparence qu'il allait prendre pour l'épater.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:26

Dans la grande salle

"Ola oui effektivement, on a b'soin de moi ! (Varag repassa donc derrière le comptoir. Il servit un verre d'hydromel à Oghma et le posa devant elle sur le comptoir en lui faisant un petit clin d'oeil)

Kaya ? tu veux quoi ? le plat du jour, c'est de l'ours à la bière ! Cà te va ?
"

Il essuyait machinalement le comptoir, çà y est, les clients arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Invité




Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:24

Hé ho le gros m'sieur verdâtre !!! ne me poussez pas!!!


Le petit farfadet se trouvait derrière le comptoir entrain d'essuyer la vaisselle


Hé ben oui, je suis là moi!!! Faites gaffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:04

Pendant ce temps là dans le faux-plafond ...

C'est bon pour moi. C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:30

"Oki ma belle !"

Bernard déploya ses ailes et plana jusqu'à un soupirail, sortit et se posa juste devant la porte de la taverne, sur les starting-blocs, prêt à partir. Il se concentra et se transforma :

Une petite boisson? - Page 12 Mushu


Oups ... m'est gourré ! mais grrrr ... çà va pas l'impressionner du tout çà ... mais vas-y, sors lui tes biscotos, sinon t'a aucune chance avec un canon pareil !!

Il se concentra à nouveau ...

Une petite boisson? - Page 12 Heberg_uxhmvk112


Voilààààà ... là çà en jette ! Maintenant, j'veux voir encore la dragon-fée ... el'me fait trop craquer quand el'se transforme, c'est trop d'la bombe son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:00

Tu ne rigoles plus! J'aimais ta première forme, c'était cocasse. C'est à moi! tu me permets de changer ma forme. Car un Dragon-fée a plusieurs facettes.

D'un léger battement d'aile, Izia se transforme.


Une petite boisson? - Page 12 Dragfee



C'est quand tu veux mon mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:11

"Waaaaaaaaaooooouuhhh !!! Trop top !! T'es trop d'la bombe !!

Aller, c'est partiii ma belle !!
"

Et les 2 dragons s'élancèrent dans les airs direction le port.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:08

Cabrioles, voltiges, pirouettes, tourniquets, pivots, zigzagues, les deux dragons s'en donnaient à coeur joie dans les airs.

Bébert, il y a un vampire derrière toi.

Izia fonça droit devant.

Oui je suis une garçouille, y avait pas de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:21

Le coup d'œil en arrière l'avait retardé.

Oooodiii la vilaine !! .... Olala ! Vue de derrière ! Elle est encore plus canon !! Je craaaaque !! R'gardez moi c'profilé ! Des écailles de rêve moi j'vous l'dit !

"Mais si y'a un vampire, t'avait raison !! Regarde devant !!"

Il cligna des yeux : un vampire d'opérette taille géant, costume noir et rouge, teint blanc, grandes canines, cheveux gominés, apparut soudain juste devant Izia. Bernard était content de son illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:40

Pas de nouvelles, bonne nouvelle?

Interpellant Varag, elle lui demanda une assiette du plat du jour.

Je suis partante pour goûter ton plat du Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:41

"Oui, pour le moment, çà va ...

Un plat du jour te dit ? d'accord, tu veux que je te l'amène sur une table en particulier ? ou tu préfères au comptoir, n'importe ...

Y'a qu'à demander et tu seras servie !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:00

Elle est où Izia? Tu cherches Bernard André? Ils sont partis ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:07

"Regarde Lila, par la fenêtre !! Les 2 dragons qui font la course au dessus de la ville !! Ce ne serait pas eux 2 là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:59

Allez, va pour le plat du jour, je le prendrais, volontiers, sur le bar mon brave.
Elle posa sa Shark Dague à côté d'elle. Elle attendit impatiemment son plat. Subtilement, elle regarda les nouveaux mariés.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:57

Tandis qu'il regardait la course folle des 2 dragons, André sentit comme un regard sur lui.

... ...
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:51

Acanthe poussa la porte, calmement, et pénétra dans la taverne de la même manière

Traversa la salle jusqu'au comptoir, saluant au passage, d'un léger signe de tête, les quelques chalands présent



- Dites !!! j'ai vu deux dragons traversés le village, c'est normal ?

- En tout cas ils avaient l'air de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:06

Un vampire d'opérette taille géant, costume noir et rouge, teint blanc, grandes canines, cheveux gominés, apparut soudain juste devant Izia. Elle fonça dessus sans crainte, nez à nez devant le vampire Izia souffla produisant un cône de gaz euphorisant qui rendit la créature hébétée. L'effet escompté, le vampire cibla Bébert.

Occupes toi de ton ami, petit joueur va!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:31

Non mais !! Si même mes illusions tombent sous son charme !

Bernard fonça à son tour, tête baissée, droit sur le vampire qui disparut juste avant l'impact.

Une fois débarrassé de son illusion, il accéléra l'allure, se mis sur le dos, et passa sous Izia, face à face, il se mit sur son allure.

"Saluuuut beauté ! Le voyage se passe comme tu veux ? un rafraichissement avant la prochaine escale ?"

Il lui fit son plus beau sourire draconique en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:17

Embarassed !Une scène surprenante apparut devant les yeux de Bébert, des milliers de fées accompagnèrent Izia. Elle vola de plus en plus vite, le laissant sur place.

iiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:23

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BAISSEZ VOUS, DES DRAGONS ...........................
Hein quoi?
REGARDE AU DESSUS DE TETE
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH? Mon arc!
t'as pas d'arc!
Ah oui c'est vrai! eh ben, balance ta hache Zak'
Pour qu'ils viennent après me cramer les miches, sans façon. J'attaque pas les bestioles volantes, c'est péché!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:49

Bernard tourbillonna au milieu des fées à la recherche d'Izia.

"IIIIIIIIIIIIIIzzzziiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa !!! T'es où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:50

La porte de la taverne s'ouvrit, Méné sans un mot sans un bruit alla s'asseoir à une table la tête basse

Fioouuu, Niku me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:50

D'abord le "ploutch" significatif d'une bille de fumée qui éclate, ensuite l'odeur de soufre qui se propage, et presque aussitôt Ménériel sentit le contact des lèvres de Nikushimi dans son cou. Debout derrière elle, il posa ses mains sur ses épaules, respira un instant le parfum de ses cheveux et lui murmura à l'oreille :

"Tu m'appelles, j'accours ! Je serais toujours là pour toi !"

Cette démonstrativité, il en avait tellement envie, mais maintenant qu'il avait agi et qu'il sentait les regards sur eux ... il se sentait un peu gêné. Nikushimi se redressa et s'assit sur la table, à côté de Ménériel, les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:10

Décapitor entra dans l'établissement. De nombreux Huldras parlaient et buvaient dans une ambiance chaleureuse. Voyant autant de gens, Décapitor partit s'asseoir dans un coin. Ses yeux bleus flamboyants crachant des regards intrigués à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:10

Varag, un énorme orc noir de presque 2 mètres, tablier de cuir et torchon sous le bras, s'approcha du nouveau. Machinalement, il essuya la table avec son torchon.

"'Jour m'sieur ! J'm'occupe du comptoir ... Besoin d'un truc ? Boisson ? Repas ? Demandez ... soit à moi, soit à l'une des serveuses.

Les patronnes d'la taverne, Magnolia et Lila, ont pour consigne qu'les clients soient contents d'leur passage ici !
"
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:05

- Sang frais...
- Arrete! Euh...oui, je veux bien une cervoise.
- Prend plutot le sang de elfes...
- NON!
Il regarda machinalement si personne ne l'avait entendu, bien sûr tout le monde avait rivé ses yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:46

Soudain une nouvelle crise le prit, et Décapitor se métarmophosa complétement. Son apparence dragonnique effraya tout le monde. Il s'arma de courage puis lutta mentalement contre Albrez qui était encore dans son état démant de saguinaire.
Lentement mais sûrement, il se retransforma en homme. Une fois redevenu lui même il remarqua deux choses. La première que tout le monde s'était armé, arbalètes, arcs , haches et autres le visant. La deuxième, il exhibait sa nudité et sa virilité derrière le vestige de ses vêtements calcinés et dévorés par le feu bleu et par les écailles.
- Je...commenca t il, géné.Avez vous des vêtements...il se trouve que je n'en ai plus un seul maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:52

André quitta la fenêtre où il regardait la course des 2 fous dans le ciel, et se dirigea vers le nouveau venu en abaissant les armes qu'il croisa. En passant à côté de Varag, il dénoua son tablier de cuir et le tendit à l'homme dénudé.

Tenez ! Voilà déjà çà ! ...

Il va ... falloir vous en trouver d'autres oui ... Au marché, nous avons un tailleur ... il pourra vous en faire d'autres ... Par contre ... pour ... ce que vous venez de faire ... il va falloir qu'on parle mon brave ! ... Dans un lieu plus tranquille, peut être votre hutte !


Il se tourna vers l'assistance.

Allons, allons, calmez-vous ... retournez à vos occupations ! Le problème est réglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:10

Magnolia revint du Marché, en passant devant la taverne elle s'arrêta devant la fenêtre et observa la scène. Elle entendit quelques mots d'Antré : "Par contre ... pour ... ce que vous venez de faire ... il va falloir qu'on parle mon brave ! ... Dans un lieu plus tranquille, peut être votre hutte !"

Elle rebroussa chemin et partit vers la hutte du nouvel arrivant....
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:54

Décapitor suivit d'un pas lourd André, las de s'expliquer, il baîllat. Il entre aperçut une elfe courant vers sa hutte.
- T'aurais tu fais une admiratrice?
- Ton humour me laisse toujours rieur et de bonne humeur, mogréa Décapitor.
- Vous parlez à qui, Décapitor? demanda André.
- A mon dragon, mais appellez moi Déca, si Décapitor fais trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:11

Survolant le terre d'Harmadrya, Izia s'arrêta subitement et regarda d'un air méfiant la Taverne.

Bébert? Tu ne sens rien? L'odeur d'un autre Dragon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson?
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme rigolote ...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Petite visite guidée...Tout un Programme...Entrez pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: