Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Lila et d'André

Aller en bas 
+27
Ollathaire
Anton
Roan Christansen
Himgeldor
Jadd Mordenkast
Tranchanlam
Dangel Mélikdro
yodine
apr-demi-elf
Nikushimi no Tsuno
Dagda
Sedah
Kara
Scarria
Lila
Ménériel
acanthe
André Tzeentch
Oghma
zog-roha malmo
Fragorn Sombrelame
Emmy
-Kaya-
Minexia
Le Vieux Billy Bones
Les frérots
Magnolia
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:39


Le Grand Jour..., la petite soeur allait se marier! Un grand moment pour Magnolia qui de plus sa soeur lui avait demandé que se soit elle qui la marie.


Dans sa chambre, elle s'habilla, une robe généreusement décorée de velours en motif Paisley et au scintillement doré. Le décolleté en coeur est bordé d’un galon or ancien. Les lacets en satin, or ancien sur le devant, noirs dans le dos, sont passés dans cinq paires d’oeillets. La robe a une capuche avec une longue cornette et des manches trompettes,tous deux ont une doublure safran.
Elle se mit un couronne elfique sur sa tête et sortit de sa maison pour se diriger vers le temple.


Sur le chemin amenant au temple,
Magnolia déambula avec grâce dans sa longue robe et sa couronne étincelante. Elle monta les marches et ouvrit les portes du temple. Elle s'avança sur un grand tapis rouge pour arriver vers l'autel. Elle se positionna derrière et attendit les invités et les futurs mariés. D'un simple geste elle alluma toutes les torches, toutes les bougies et fit apparaître des pétales de Magnolias et de Lilas sur le tapis. Et pour fignoler ce décor magnifique Magnolia fit une incantation elfique, ses ailes d'ange apparurent derrière son dos.

Les premiers invités rentrèrent dans le temple et s'assirent sur les chaises en bois....


(le mariage commencera quand tous les invités seront dans le temple)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:31

Tu te dépêches?
Rhoooo 2 minutes, je me fais beau
Mouahhhhhhh, tu as mis une cravate?
Tu vas te prendre un coup de gourdin dans la tronche!ça va être vite réglé!
rabat-joie!!!
C'est bon! je suis prêt nous pouvons y aller
Mouahhhh, je rêve!!! Un Orc déguisé en pingouin. Je demanderais aux mariés de te placer devant pour la photo
Ben quoi!!! Tenue traditionnelle! c'est un grand jour!
Ouais mais là!!!! on dirait un pingouin
Moarfff, te moque pas!!!! Tu n'as même pas fait d'effort le nain!!!
Si! j'ai lustré ma hache, elle brille
Une hache pour un mariage!!!c'est d'un gout douteux.
Tu verras l'ami! elle te sera utile au moment du buffet
Ah!!! bien vu le nain!! je n'y avais pas pensé. Bon en route. Je me suis fait beau et ce n'est pas pour rester cloitrer à l'intérieur.
On y va le pingouin!!!

L'orc et le Nain rejoignirent le temple,

Il n'y a pas grand monde
Pour une fois nous sommes en avance.

Ils attendirent...
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:41

Comment on va s'habiller? demande Gamelin
On reste comme nous sommes! répondit Zakakin
En tenue de guerrier!!! Dit Gorazin
Ben quoi? ça ne me choque pas
Mais toi tu es un rustre
Pfffff
De toute façon nous n'avons pas d'habits de rechange
On va y aller comme ça, nous serons négligés!
ça ne sera pas la première fois
Allons vous deux!!! Dirigeons nous au temple
Ok frérot
On passe viteuf à la taverne?
Ah non!!! tu boiras après la cérémonie
Pas drôle!!!
S'en fou
Tu veux t'en prendre une?
euh...non....merci....non...
Bon!
Allez en route, on va être en retard
ça va! il n'y a pas le feu au lac

Les 3 frères nains partirent au temple.

Je vois un Ange devant l'autel et les deux copains.c'est tt!!!
Hé!!!on est là!!on voit aussi bien que toi à part quand j'ai un petit coup dans le nez
C'est à dire tous le temps!!!
Allons nous asseoir, la cérémonie va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:00

La proprio du port Morganes, M.C castagne le pécheur et sa compagne Elalinsson se préparèrent pour le mariage.

Mais oui tu es beau comme ça! Tu portes très bien le nœud à papillon
Elalinsson a raison, tu es charmant
Vous vous foutez de moi! je ressemble à rien! Un nain avec un noeud à papillon!!!on va se moquer de moi
Mais non chéri, tu es beau
Si Elalinsson, les autres nains vont se moquer de lui
Ah tu vois!!!
Et alors! ce n'est pas grave.
Pas grave pour toi,peut-être, mais pour moi si
Pour me faire plaisir! je te trouve beau dans cet accoutrement
C'est bien pour te faire plaisir
En route?
Je suis prête
Moais, moi aussi
Ne fais pas cette tête

Morganes,M.C Castagne et Elalinsson partirent au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:42

Minexia avait passé la soirée à brosser sa tunique et à la faire sécher à la fenêtre.

J'vais pas mettre mes pièces d'or dans une robe qui va m'servir une fois tous les 36 du mois et qu'en plus, j'vais froisser au fond d'mon sac !

Elle se leva tranquillement, se prépara, laissant le plastron de cuir dans le placard.

Aujourd'hui c'est fête ! Pas de bagarre ! J'en n'ai pas b'soin !!


Et enfila sa tunique toute propre. Elle termina de cirer ses bottes, les mit, enfila ses gants tous propres, et descendit. Dans la grande salle, presque personne, forcément.

Elle se dirigea droit vers le temple, et en entrant fit un grand coucou, ni discret, ni élégant, à Magnolia. Elle repéra une chaise dans le fond, et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:16

Elle déborde ma boîte aux lettres. C'est quoi ça, une invitation de mariage! AUJOURD'HUI! Mamamiaaaaa, faut que j'aille me préparer.


Elle rentra précipitamment dans sa maison et fila dans sa chambre.

Je n'ai pas de robes, j'ai que des tenues guerrières; le drame!!! Je vais prendre ça puis ça et ça

Elle s'habilla tout en blanc, une armure blanche, des gants en or, des jambières blanc cassé.

On va dire que ça va

Elle sortit de la chambre et partit vers le temple. Elle franchit la porte du Temple sacré et alla s'asseoir à côté de Barbedargent

Tu lui as dit qu'il était ridicule en costume ton copain?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:13

Emmy était venait souvent dans la grande cité des Huldras. Cependant, aujourd'hui était un autre jour, bien différent des précédents passés à Harmadrya. Il y avait comme un air de fête, de sérénité et de liberté.
Après un long chemin depuis le royaume de Valinor et plus précisément la ville de Valimar, Emmy et ses 3 gardes du corps étaient arrivés devant les portes de la cité d'Harmadrya accueillis par une corne au son familier. La bannière d'Anvragon flottait librement dans le ciel et le garde reconnu de suite la Seconde d'Anvragon. Ce dernier lui ouvrit les portes :


"Je vous souhaite la bienvenue Dame Emmy. Votre venue était très attendue par Dame Magnolia. La cérémonie se tient au temple de la cité. Je crois n'avoir aucun besoin de vous y conduire. Nous sommes enchantés de votre présence parmi nous."


Emmy adressa un sourire au garde et après avoir échangés quelques paroles, elle se dirigea vers la taverne la plus proche afin d'y déposer ses armes. C'était alors vêtue d'un ensemble léger surmontée de sa cape pourpre arborant l'emblème des Valar qu'Emmy se dirigea vers le temple.

Les voix se faisaient de plus en plus proches au fur et à mesure qu'elle approchait du temple. Arrivée au temple, elle fut surprise par la quantité de personnes présentes bien qu'elle se doutait de l'importance de cet évènement. Emmy aperçut des têtes familières au fur et à mesure qu'elle avançait. Après avoir esquissé un sourire et un signe de tête à ses gardes du corps, ils se dispersèrent dans l'assemblée sans pour autant s'éloigner de trop d'Emmy.

Elle passa sous l'arche et aperçut Magnolia dans une tenue qui la fit sourire quelque peu :



"Bonjour chère amie. C'est avec un grand honneur que j'ai accepté votre invitation. Vous avez les plus sincères salutations de tous les Anvragoniens. Notre reine viendra surement se joindre à nous d'ici peu. Je vous remercie encore de votre invitation."


L'assemblée grandissait à vue d'oeil. Emmy fit le tour de l'assemblée afin de faire de plus amples présentations concernant les nouveaux arrivants en attendant l'arrivée de son cavalier et de la reine Scarria .


Dernière édition par Emmy le Mer 6 Mai 2009 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragorn Sombrelame

Fragorn Sombrelame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:35

Ainsi, voilà le Grand Temple des Huldras... songea le grand guerrier en arrivant devant l'édifice

Il avait fait une longue route pour parvenir en cette cité d'Harmadrya. Il n'y était venu qu'une seule fois, et en qualité d'ambassadeur. En ce jour, il ne savait trop quelle attitude adopter, car les dernières cérémonies auxquelles il avait participé remontaient à sa lointaine enfance. Il n'en avait donc que de vagues souvenirs, et encore, c'était en une région lointaine honorant des dieux différents. Fragorn ne savait rien de la culture des Huldras, et ce n'était pas son genre de venir à ces réceptions, surtout dans une faction avec laquelle il avait si peu de liens.... Mais il avait été invité, et il répondait aux invitations, si rares étaient-elles.
Un garde en armure de parade plutôt que de combat s'avança en le voyant:

"Bonjour et bienvenue! Dit-il. Mais son air et son ton soupçonneu et légèrement craintif laissa deviner à Fragorn qu'il n'était pas si bienvenu que cela. Vous devez être Fragorn Sombrelame, du Conclave?"

Ces dernières paroles furent lachées d'un ton sec, et la tension monta alors que Fragorn, qui exceptionnellement avait retiré son casque, regardait d'un air menaçant le garde. Mais toute colère disparut comme par enchantement au moment où Magnolia sortit du temple:

"Fragorn! C'est vous! Je suis heureuse de vous voir, et sans votre casque encore! Je pensais que vous ne viendriez pas! C'est que... Nous avons si peu de contacts... Mon invitation a été lancée un peu par hasard, je dois l'avouer. Mais je me réjouis vraiment de votre venue! En ce jour, toute intrigue, tous différents doivent être effacés!

-Sages paroles, ma Dame. Et ne craigniez point mon épée, je ne l'ai prise qu'en guise d'ornement. J'ai même consentit à me séparer de ma chère lance Hastarl. Je viens ici en paix, et pour me reposer l'esprit en ces temps troublés et incertains. J'attendrais cependant qu'Ollathaire ma dame arrive pour pénétrer dans le temple.

-Comme il vous plaira! Nous nous reverrons plus tard, alors!"


Et la prêtresse des Huldras rentra à nouveau dans le temple. Le garde regarda Fragorn avec embarras, puis les deux guerriers éclatèrent de rire et se donnèrent l'accolade. Fragorn se dit alors que ce jour devait vraiment être emprunt d'une magie quelconque, car jamais d'ordinaire cela n'aurait pu se produire.
Revenir en haut Aller en bas
zog-roha malmo

zog-roha malmo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:11

Zog arriva à l'entrée du grand bouzin ... pour une fois, sans Tranch' et sobre ... c'est bizarre comme les murs étaient pas pareil d'un coup ! L'avait mis son plus bô froc et sa plus propre chemise de lin, en espérant k'sa aille !

Les gardes du korps d'la générale avaient fait leurs boulots, suffisamment peu discrets pour qu'on les repère eux. Il entra à son tour et se retint tout le long du trajet d'aller d'abord faire un détour à la taverne. Il se pointa devant l'grand temple. Y'avé d'jà plein d'monde ! Emmy s'attendait à le voir arriver il lui fit signe de tête, les zarrières étaient sûrs !

Il regarda tout l'monde assis et vis un k'yavait pas bocou d'ork ici ! Il s'assit 2 rangées derrière Emmy en espérant qu'le buffet serait à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Ollathai
Invité




Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:12

La journée se terminait sur Hamadrya et Ollathaire arrivait devant le grand édifice qui rassemblait des aventuriers venus des quatre coins du continent de neverwolk. Le bâtiment était grand beau et fait d'une belle pierre grise qui reflétait les couleurs orangées du soleil couchant. Elle avait mis sa cape or et avait laissé Teoth seul pour cette soirée cela la dérangeait mais il n'aurait pas apprécié la fête. Alors qu'elle s'approchait du grand édifice elle vit des statues magnifiques disposée de chaque côtés de la grande porte ou un garde en resplendissante armure contrôlait les entrées et sorties.
Il semble plus être la pour faire beau que pour autre chose se dit Ollathaire. Son armure est trop décorée pour faire le moindre mouvement complet.
Un autre homme était devant l'entrée, en demi armure noire faite pour se déplacer furtivement dans les ombres, il attendait le casque sous le bras. Il était fraîchement rasé et ses traits de visage démontraient un homme fort, fier et inébranlable. C'était Fragorn Sombrelame, elle s'approcha de lui et lui dit:
Bonjour mon beau Fragorn, merci de m'avoir attendue, malgré tes manières solitaires tu as un grand coeur. Elle s'adressa ensuite au garde.
Je suis Ollathaire et suis ici pour le mariage, les chansons et les musiques. Acanthe a dit qu'elles seraient appréciées et j'en suis ravie. Je suis avec Fragorn qui à eu la bonté de m'inviter lui aussi.


Elle ne connaissait pas grand monde à part Emmy Fragorn et Acanthe dans cet endroit ou tant de gens étaient heureux. Elle avait l'habitude de voir des visages souriant après ses chants et balades mais ceux ci semblaient heureux d'une autre manière et cela la rendait joyeuse. Elle regarda Fragorn qui lui aussi avait le sourire aux lèvres et s'en réjouit. Elle lui fit un bisou sur la joue et ils rentrèrent ensemble dans la pièce ou la foule était en lièce.
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:30

Un oiseau sur une branche gazouillait une étrange mélodie mais reconnaissable, une chanson de mariage.

C'est aujourd'hui le grand mariage.

Dans sa belle robe Bleu Ciel-Ecru, Oghma se dirigea au temple. Déjà une foule monta les marches, elle rejoignit les convives.

Une belle journée pour célébrer un mariage n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:31

Emmy aperçut Zog arriver quelques minutes après dans le temple. Après un bref signe de tête, Emmy aperçut Ollathaire et Fragorn quelques mètres plus loin :

" Bien le bonsoir, cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vus. Il est extrêmement rare de vous voir dans la grande cité d'Harmadrya. Soit, je vous souhaite de passer un agréable moment, le jour d'aujourd'hui est à la fête. Sur ce, je vous laisse entre vous."


Emmy repartit vers l'entrée du temple attendre la venue de son cavalier,Roan, et de la reine d'Anvragon, toujours sous les yeux des ses gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:46

André faisait les 100 pas dans la sacristie. Il avait revêtu un long manteau bleu nuit à liserais d'or, sur un pourpoint doré ourlé de velours bleu. Cà faisait un siècle qu'il ne s'était pas senti aussi nerveux. Et çà n'était pas qu'une expression. Seuls Nikushimi et Kara étaient présents dans la pièce. André avait choisi Kara comme témoin et elle tenait les alliances. Nikushimi lui relisait les vœux d'André pour être sûr que çà irait. Il assistait Magnolia pour la cérémonie et lui comme Kara essayaient tous les 2 de le tranquilliser au mieux.

André regarda par la fenêtre pour passer le temps et vit une charrette se garer derrière le temple. Varag en descendit, accompagné par tout un orchestre. Il les guida pour passer par la porte de derrière.

Un orchestre ? Varag ?
Revenir en haut Aller en bas
shaoul
Invité




Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: shaoul n'allait pas rater ça   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:01

shaoul avait reçu le message annonçant la cérémonie de mariage
d'habitude taciturne, il se dit que de temps en temps il fallait changer d'habitudes et que cela devait en valoir la peine.

shaoul se fit tailler un nouveau costume pour l'occasion en laine de lama bleu nuit
shaoul opta pour un modèle classique avec un gilet assorti
les boutons étaient en nacre
une chemise de soie et des escarpins en peau de lézard de feu pour continuer
et, cerise sur le gâteau, une toque en hermine
une cape fantomatique rehaussée d'étoiles en quartz pour compléter le tableau.

que vais-je offrir au jeune couple ?
il avait bien quelques armes d'exception, mais c'est d'un banal
non, il faut un cadeau plus original


shaoul plongea dans ses livres afin de trouver de l'inspiration ....
après quelques jours sans inspiration, il eut une illumination, plongea vers un volume de sa bibliothèque et un sourire éclaira son visage :
voilà ce qu'il me faut !

shaoul alla piller les magasins de ressources magiques et parti chercher lui-même certains ingrédient rares
enfin, il avait tout ...

shaoul créa un petit golem ménager
parfait pour un jeune couple, toujours occupé. il se dit qu'il s'en créerait bien un pour lui aussi, sa tour aurait bien besoin d'un peu d'entretien et de rangement

le golem pourra s'occuper de laver (sols, meubles, vaisselle et vêtements), repasser, ranger, préparer les repas, arroser les plantes et nourrir les familiers

shaoul habilla le golem avec une tenue de majordome, puis il le mit dans une grande caisse d'acajou qu'il referma

shaoul enchanta aussi quelques instruments qui feront danser les invités.

ainsi paré il se dirigea vers le château des huldras.

le voyage fut calme à l'exception d'une bande d'orcs qui croassent maintenant au bord des marais et d'un groupe de voleurs que volent de leurs propres ailes à présent.

arrivé devant l'imposant bâtiment, shaoul se demanda si sa tenue était adéquate, si le cadeau allait plaire, si la musique que les instruments allaient jouer plaira.

trop tard maintenant, il y a déjà des invités sur place, allons-y

shaoul déposa le golem dans sa caisse au milieu des autres présents, il plaça les instrument dans le hall d'entrée et leur fit jouer des airs légers et entrainants, puis il pénétra dans la grande salle à la recherche de connaissances
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:22

Acanthe se prépara lentement, le choix des vêtements ne fût pas long, quoique trouver la tenue la plus adéquate et surtout la plus présentable n'était pas une mince affaire pour lui. Fraichement propre et habillé, il quitta sa tanière et traversa le bois qui le séparer de la cité, essayant de ne pas trop se salir. Ce qui lui fît prendre plus de temps que prévue

Il n'aimait pas vraiment les rassemblements, préférant le calme et la solitude, mais ne pouvait manquer cet événement

Arrivé à la lisière du bois, il pouvait voir l'excitation qui régnait dans la cité et les clameurs venant du temple lui indiquaient que beaucoup de monde étaient déjà présents. Il en prit la direction et y entra

Jetant un coup d'oeil rapide sur l'assemblée, il remarqua Ollathaire et Fragorn qu'il devinait pas très à l'aise dans cette cité qu'ils connaissaient si peu. Il se dirigea vers eux, saluant au passage quelques connaissances


- Bien le bonjour, je suis content de vous voir ici

- Je vois que tu as apporté ta harpe, tu pourras nous gratifier de quelques chansons j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:23

Derrière l'autel, Magnolia déploya ses ailes d'ange. D'une grande prestance, la prêtresse des Huldras prit la parole

Prenez place mes ami(e)s. Nous vous remercions d'avoir répondu présent à l'invitation. Quand tous le monde sera arrivé, le mariage pourra alors commencer puis, juste après, un concert avec Varag, notre ork adoré, et son orchestre nous animerons la soirée avec leurs morceaux de choix et un banquet bien évidemment. Regardant les nains, les orks et surtout Zog, la bière il y en aura, ne vous inquiétez pas pour ça.


Souriante, elle attendit derrière l'autel les invités et son acolyte Nikushimi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:30

Qui elle traite de ridicule la Kaya?
Toi, bien évidemment
Qu'est ce qu'il a mon costume?
Ben...tu es dedans!!!
Bande de jaloux!

Le nain regarda derrière lui

P'tain il y a du monde
J'espère qu'il y aura assez à manger
Surement s'il manque, on partira dans la forêt à la chasse au sanglier
T'as raison poto
Ten! jeune loup vient d'arriver
Qui?
Acanthe, lui qui fait fuir tes sangliers
Arfff, j'avais oublié
Il discute avec qui?
Ché po, je ne connais pas moi!!!
Je m'en serais douté
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:41

Dans la maison de lila et d'andré

Mets ta robe de mariée, elle est splendide.

Magnifique robe droite longue, en satin blanc, surmontée d'un manteau à capuche en plumetis blanc.Le manteau est fermé par une broche en spirale dotée d'un strass blanc.

Tu trembles comme une feuille. Ça va bien se passer, ne t'inquiète surtout pas. La calèche est rangée devant la maison. Approche toi de moi pour que je te coiffe.

Ménériel la coiffa de sorte que sa coupe de cheveux se fonde parfaitement avec la robe de mariée mais aussi de façon à ce qu’elle reflète au mieux la personnalité de cette princesse d’un jour.

Tu es presque prête, nous devons attendre Dangel, il t'emmènera au temple avec la calèche et te conduira devant l'autel où ton futur mari t'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:09

Dans sa maison,
Merci beaucoup Méné, j'ai le traque.

...

Facile à dire. Et si je bafouille, si je [...]

...

D'accord! Il est où Dangel? Il va nous mettre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Scarria

Scarria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:24

Scarria poussa une porte et passa la tête dans l'entrebâillement de celle-ci.

Allez, Allez ! Dépêche-toi ! On va finir par arriver en retard, dit Scarria à Diamba.
Diamba habillée d'une longue robe pourpre, simple et splendide à la fois, se retourna vers Scarria un chapeau à la main.
Oui, j'ai bientôt fini. J’arrive pas à choisir mon chapeau, répliqua Diamba.
Dépêche toi je t'ai dis, Spalio et Furion nous attendent dehors. Prend donc celui que t'as en main. Excédée par la lenteur de Diamba à s'habiller, Scarria entra dans sa chambre et la tira hors de celle-ci.

Hé !

Les deux amies sortirent de la taverne. Spalio, habillé d'une chemise en coton bleu avec un col à lacet, et Furion, portant un gilet mi-long doublé et un pantalon long lacé à la ceinture recouvrant ainsi sa peau verte, attentèrent tout deux les filles encore dans la taverne.
Elles en mettent du temps dit Spalio.
Sa gratte ce truc là, suis obligé de m'trimballer ce truc sur moi, répliqua Furion.
Tu dois le supporter, il vaut mieux pas les fâcher.

La porte de la taverne finit par s'ouvrir enfin, une silhouette se révéla dans la pénombre.
Enfin les voilà s'exclama Spalio, avec une expression de soulagement.
Mais son visage changea rapidement de mine, c'était simplement un rodeur qui sortait de la taverne.
J'en ai marre, souffla Spalio.

A la fin de ses mot la porte de la taverne s'ouvrit à nouveau, cette fois là, c'était bien Diamba et Scarria qui en sortirent.
Scarria était habillée d'une magnifique jupe et d'un bustier, très jolie selon certain homme.

Désolé du retard, on part sans perdre de temps maintenant. A quelle heure va-t-on arriver ?



Ils arrivèrent enfin sur les terres mères d’Harmadrya, ils avaient le temple en vue. Le bruit à l’intérieur de celui-ci se faisait entendre dehors, signe rassurant pour nos compères, la cérémonie ne devait pas être commencée.
Les portes du temple étaient ouvertes, au fur et à mesure de leur avancée les silhouette dans le temple se distinguaient, des têtes familières apparaissaient.

Bon on doit être les derniers mais bonne chose la cérémonie n’a pas débuté, analysa Spalio.
Oui mais on doit être les derniers, répliqua Scarria.
Ne me regarde pas comme ça, dit Diamba tout en regardant Scarria.
Bon dépêchons nous pour que j’enlève cette chose que je porte, je me sens nu, affirma Furion.

Les quatre compagnons se placèrent le long du tapis, au fond de la salle qui était déjà bien bondée.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2009

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:31

Pour ce jour particulier, Kara avait choisi une longue robe cintrée au niveau de la taille.
Elle l’avait choisi verte, du même vert que ses yeux. La robe était très simple, sans ornement particulier.
Le tissu aux reflets changeants, fluide, tombait jusqu’à terre. Ses épaules étaient nues et quelques mèches de ses cheveux étaient remontées et attachées à l’aide du seul bijoux qu’elle portait, une broche ornée d’une étoile.
Elle avait pris soin de conserver les alliances dans un carré de satin blanc, dans un plis de sa robe.

Voir André tourner ainsi en rond dans la sacristie la faisait sourire, mais elle faisait de son mieux pour le rassurer. Dès que Nikushimi eut terminé de faire répéter ses vœux à André, elle s’approcha de lui et lui glissa en souriant:


Tout se passera bien. Lila va être enchantée en te voyant si élégant et elle fondra en entendant ces mots...
Dis-nous dès que tu te sens prêt à y aller
.
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:40

Au temple, sages comme des images , les 3 frères nains attendirent

Quand ça commence? C'est long!
Les mariés ne sont pas encore arrivés, et on dirait qu'il manque du monde
Tu n'as qu'à dire que le buffet ce n'est pas pour maintenant
Tu as tt compris Zakakin
Heureusement que j'ai apporté ma hache! elle servira!!
A quoi?
A pas me faire piquer mon tonneau de bière
Tu prêteras
Dans tes rêves frérots
ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Invité




Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:46

Guizmo, le petit farfadet, se faufila entre les jambes des invités et rentra dans le temple. Partit s'asseoir à côté des nains.

Trop cool!!! ça va être une grande fête on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sedah

Sedah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2009

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 3:47

*Sedah était venu avec Kara, mais il n'était pas encore rentré. Il ne savait pas encore s'il voulait ou non y assister. Mais il ne pouvait tout simplement pas laisser Kara seule. En passant à ce qui lui arriverait s'il ne rentrait pas, il baissa la tête abattu et soupira. Après deux secondes, il se redressa fièrement et se dirigea vers les portes du temple. Il monta les escaliers et regrettait déjà de l'avoir fait. Il se tourna vers le ciel avant de franchir les portes. Deux corbeaux d'un noir intense vinrent se poser sur ses épaules. Il se sentit mieux et passa les portes.

Il était vêtu d'un gilet de cuir noir, taché de veille trace de sang qui mêle le rouge et le noir. Son pantalon était également d'un cuir noir sans être taché de sang. Il portait sur ses épaules une fine cape en peau, noir à l'extérieur et d'un pourpre foncer à l'intérieur. Des bandes de couleurs grises et noir entouraient ses bras servant de manches au gilet, mais aussi pour accueillir les corbeaux. Ses longs cheveux étaient d'un noir ébène et restèrent détachés. Rien ne lui recouvrait le visage. Les deux corbeaux étaient sur ses épaules, leurs serres rentrant dans la peau de Sedah qui n'y prêtait pas attention.

Beaucoup de personnes étaient rassemblées en ce lieu. Leurs présences n'étaient pas un problème, mais il préféra ne pas se mêler à eux et partir en direction d'un endroit où se poser, assez proche de l'entrée, mais pas trop proche non plus, d'où il pouvait avoir une vue d'ensemble sur les invités. Il se posa dos à un pilier alors que ses deux corbeaux s'envolaient. Ils se posèrent chacun sur une poutre au-dessus de l'autel, l'un à droite et l'autre à gauche de celui-ci. Kara avait surement remarquée sa présence car elle avait tournée la tête vers lui quelques secondes, il en profita pour lui glisser quelques mots qu'elle pouvait lire sur ses lèvres : Je suis venu mon amour. Il l'a trouvé magnifique dans cette longue robe et avait hâte de se retrouver avec elle. Il resta là en attendant que la cérémonie ne se déroule, répondant à certain regard par un hochement de tête léger et à d'autre par un regard noir non dissimulé. Il n'était déjà pas bien, il n'avait pas besoin qu'en plus quelqu'un vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:53

Dagda passa à travers le mur de la sacristie et alla rejoindre André. Une légère inclination devant Kara puis Nikushimi, et resta devant André, nerveux.
Ils se regardèrent dans les yeux, pas de paroles ni de gestes ils se comprenaient. Dagda se pencha en avant et partit.
Elle réapparut juste après dans le Temple, à sa droite se trouvait Scarria.


Comment vas tu? depuis le temps,
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:09

André était à l'encadrement de la porte et guettait, soutenu par Kara, l'arrivée de Dangel, avec à son bras, Lila. Tout les invités assis pouvaient le voir d'où il était. Nikushimi lui tapa sur l'épaule et le dépassa. Il alla rejoindre Magnolia et commença a allumer quelques bâtons d'encens léger autour de l'autel. Son empathie animale repéra aussitôt les 2 observateurs posés au dessus de lui. Son signe de tête et son regard leur signifia tout autant l'acceptation mutuelle de leurs présences, et le remerciement pour surveiller cet endroit.

Est-ce qu'il y a de la viande crue au buffet ? oui j'en ai vu ... il faudra les remercier à la fin de la cérémonie ... il faudra que j'y pense ...


Il portait un long kimono de cérémonie beige, des tongs en bois, et un lourd chapelet fait de boules de bois autour du coup. Il vint se placer en retrait derrière Magnolia. Tout était prêt, peut être encore quelques invités, la marié, et tout allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Pakevane
Invité




Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: les noces d'andré et lila   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:05

Pakevane avait entendu parler de ce mariage et bien qu'il ne connaisse André que de nom et pour l'avoir croisé furtivement dans le château de la guilde.

Il prit la peine de se vêtir d'une façon adéquate pour l'occasion, mais simple et pas du tout tape à l'oeil, en effet il n'aimait pas trop les grandes cités et évitait en général les réunions trop importante mais là, Pakevane fit honneur à l'amour de deux êtres unis à jamais par l'acte du mariage...

Il se mit rapidement en route pour la cité d'Armadrya qu'il ne connaissait que de réputation...

Arrivé au pied de celle-ci, il fut surpris par ses dimensions magistrales, Pakevanne pénétra dans la cité et se dirigea vers le temple, en arrivant vers celui-ci, il ne put retenir son admiration devant ce superbe édifice flanqué d'immense escalier, qu'il emprunta pour se rendre sur les lieux de la noce en entrant il vit que la cérémonie n'allait pas tardé à débuter, il vit Sedah qui comme à son habitude c'était mis en position, il reconnu aussi Shaoul de dos grâce à ça cape "tape à l'oiel"et prit place sur un banc encore peu occupé et partit dans la contemplation de l'édifice superbement décoré...
Revenir en haut Aller en bas
apr-demi-elf

apr-demi-elf


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:30

Se réveillent en sur saut.

"Ho mince le mariage, j’aurais pas du rentrer si tard hier soir, heu qu’es que je fait mettre…"

Ouvrent son placard vu la tenu traditionnel des elfs plaine de poussière, fit une petite grimace.
Il prit la tenu, lança un petit sort elfique une petit souffle parfumer se leva toute autour de la tenu, toute la poussière étais parti et une odeur printanière l’envelopper


"Ha la c’est mieux, bon avec tout ça je suis a labour."

Ils courut jusqu’au temple et rentra discrètement sens se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
yodine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:10

Comme à son habitude, yodine avait fait la fête avec ses amis, et complètement oublié ce fameux mariage ! Elle endossa rapidement une de ses plus belles robes (euh, la seule en fait), secoua les autres qui dormaient encore, et chacun enfourcha son cheval pour se précipiter au temple ! Elle s'aperçut vite que pratiquement tout le monde était déjà là, et essaya de se faire discrète en se faufilant parmi les invités !
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:11

Dangel était enfin prêt. Le problème avec les préparatifs de dernière minute, c’est qu’il y avait toujours une tuile pour faire perdre le temps qu’on n’a déjà pas… Pourvu que Lila ne lui fracasse pas son rouleau à pâtisserie sur la caboche !

Il vérifia sa mise. Hautes bottes de cuir noir, pantalon noir, chemise blanche à jabot, une large ceinture de tissu bleu roi, assortie à sa longue cape. Ses seuls bijoux étaient le médaillon de Magnolia et la bague offerte par Ærdryë. Bien sûr, Ansanylgoth pendant à son côté. Il ne pouvait pas la priver de ces réjouissances…


« Très bien. On y est. »

Il se sentait bizarrement stressé, les souvenirs de son propre mariage avec Ménériel lui revenant en tête. Il imaginait sans peine l’état de stress dans lequel André devait se trouver… Il sourit à l’idée qu’il devait transpirer… Ca, c’était pas fréquent !

« Khoss khâ ! »

Il se téléporta devant la porte de la chambre de Lila et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Fragorn Sombrelame

Fragorn Sombrelame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:25

Fragorn commençait à trouver le temps long dans la grande salle bondée. Habitué aux couloirs du Conclave, très vaste mais peu remplis, hâtivements taillés dans la roche, dans lesquels il aimait se promener, il se sentait dérouté ici. Il avait l'habitude de la foule, mais sur les places de villes, en plein air, et pas dans des lieux fermés. Et la cérémonie qui ne commençait pas! Il accorda quelques paroles à certaines personnes, comme Emmy ou Scarria, avec qui il n'avait pas l'habitude de discuter, mais resta la plupart du temps avec Ollathaire.
Il souriait cependant en se demandant si Melmoth était là, quelque part, à épier discrètement la scène. Mais soudain, en regardant son elfe adorée, il fut pris au coeur par un souvenir qu'il avait toujours essayé d'enfouir au plus profond de son âme: sa dernière histoire amoureuse, qui s'était déroulée de manière plus que tragique, et qui l'avait poussé chez les Ombres. En se remémorant ce passé, les larmes lui montèrent au yeux, et il se maudit de ne pas avoir son casque sur la tête pour masquer ses pleurs. Il prit alors Ollathaire dans ses bras et la serra très fort, sans que celle-ci comprenne pourquoi. Mais l'humeur général était à la fête, et la même force qui avait fait disparaître la tension entre lui et le garde à l'entrée fit disparaître son chagrin... Au moins pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tranchanlam

Tranchanlam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:43

Un jour avant au finfond du désert de Murgul, Tranch à bord d'une charrette immense et inondée de tonneaux tractée par une ours,tente tant bien que mal de se pressé :

HHUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!HUUUUHHHHHHHHH MA POULETTE!!!!ARGHHH, qu'est-ce t'es lente, à c'rythme on y s'ra aux noces d'or...pfff bon allé t'as gagné on change de place.


[...]

Le grand ork mouillé de sueur de la tête au pied et courant à toute allure arriva à la grande citée avec cargaison intacte et ours vivante toujours sur la charrette.

Dégagez l'pOOOOssaaageeeee!!!!!!!!!!!!Chuuu presséé!!!Grrrr, c'est d'tO faute POULETTE ; t'es bien trop gr...euh..enrobée! J'espere juste-qu'z-on pas commencé la fiesta!


Il prit la direction du temple du moins essaya d'y arrivé après maintes tentatives et trouvât finalement l'entrée magnifiquement aménagée.Déjà il y apercevait des têtes familière.

RHOOOOO LE BEAU TEMPLE!!!T'as vu poulette?Hhhmm bon tu t'charge de garer not' matos moi z'vais voir les potes!

...

Salut André,alors comme ça on s'marie? Ca f'sait bien longtemps nienh! Ca bien changé n-ici depuis. Ca pô n'encore commencé!!?Chu pô en r'tard alors!!! Brroouuuhhh ya du monde on y voit quedalle dans tout ca...bon 'llé jtembète po plus vais allé yeuté les donzelles dans la place.Tout cas bonne chance vieux , t'auras du boulot crois moi!
MOUAHAHHAHAHHAhhaahhah!!!!


A salué tous les gens à l'entrée le grand ork en avait déjà perdu toute sa salive et décida d'allé s'assoir dans une rangée bombée de belles demoiselles tout en se cachant de tous les gens susceptible de le reconnaitre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:22

Emmy se retourna dès lors qu'elle entendit ce grand rire qui lui semblait très familier. A peine retournée, elle vit un grand orc qui s'approchait de l'assemblée. Elle s'approcha de lui tout en l'étreignant :

"Salut mon cher ami, comment va ? Cela fait un bail que nous ne nous sommes plus vu. Qu'est-ce que tu deviens ? Il y a un retour aux sources à ce que je vois. Merci d'être venu et ton cher ami Zog t'attend. Je te conduis à lui."

Tranchanlam suivit Emmy en observant d'un regard fixe la taverne encore vide. Elle esquissa un sourire, se remémorant que Zog avait eu la même attitude quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:25

Le Commandant Mordenkast avait exigé de ses troupes une tenue propre et exemplaire pour la cérémonie. Il ne se faisait pas d'illusions, dès que la fête battrait son plein, ses hommes seraient aux premières loges, mais ici il se devait de faire bonne figure. Ils étaient fraîchement arrivés et donc ils devaient se faire connaître. En bien.

C'est pourquoi tous arrivèrent ensemble, leurs armures parfaitement briquées, et prirent place dans le fond du temple, sous la direction des Sergents Gorshat et Ynsa. Seuls Irkan et lui s'avancèrent à une place plus en vue. Il avait donné consigne de profiter de la sortie du temple pour faire faire une haie d'honneur à ses hommes avec de longues lances portant l'étendard pourpre et or de la Guilde. Ce serait du plus bel effet.

Il sourit et salua la foule en gagnant sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:29

A la maison de Lila et d'André,

Ménériel ouvrit la porte et Dangel rentra, tremblotant.

Ah, te voilà enfin. Si j'avais eu mon rouleau à tapisserie, tu te l'aurais pris sur la tronche. Je suis prête à me marier, mon carrosse avec les chevaux blancs m'attendent?


Elle mit son bras devant-elle afin que Dangel puisse l'emmener jusqu'au Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:10

Himgeldor avait revêtu sa plus belle tenue pour l’occasion. Il avait mis des années à la forger, mais il était parvenu à allier la finesse et la légèreté de l’art drow (enfin, ce qu’il en avait compris) à la solidité de l’art nain pour créer cette cotte de mailles de mithril.

Elle brillait de mille feux sous les différentes sources de lumière qui avaient été disposées dans le temple.

Pour le reste, il avait cédé à la majesté de l’événement en passant des vêtements neufs et confortables mais pas de la dernière mode. Peu importait. C’était l’armure son vêtement d’apparat.

Gunther, qui l’accompagnait, avait revêtu ses beaux vêtements du dimanche car, contrairement à son Maître, il n’était pas suffisamment riche pour porter des tenues ostentatoires.

Ils arrivèrent au temple et balayèrent l’assemblée du regard, repérant qui de ci et qui de là.

Avisant les trois frères, Himgeldor fronça les sourcils. Que faisaient-ils là ? Il était néanmoins bien content de les voir. Il se dirigea vers eux d’un pas alerte et tapa sur l’épaule de Zakakin.


« Salut les gars ! Quelle bonne surprise ! Que faites-vous ici ? A part assister à l’événement de l’année bien sûr… »

Gunther, lui, ne le suivit pas. Il avait vu Minexia à l’écart et alla la retrouver.

« Bonjour Minexia. »

Elle se retourna. L’effet qu’elle lui fit faisait plaisir à voir. Il rougit, bafouilla, puis parvint à sortir un misérable « Tu es magnifique. Je peux me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:24

Il se frappa la tête de la main. C’était ça, l’oubli !

« Mince ! J’ai oublié ! »

Il rentra ferma les yeux et la tête dans les épaules sous son regard furieux, prêt à une colère monumentale. Mais non. Rien. Il se risqua à entrouvrir un œil. Lila le regardait, des larmes plein les yeux. Il lui gâchait son mariage. Ménériel lui lança un regard lourd de reproches. Il ne lui en avait pas souvent connu d’aussi venimeux.

Il se redressa. Finalement, ce n’était pas le moment de blaguer.


« Je plaisante. Non ton carrosse et tes chevaux blancs n’est pas là. J’ai trouvé mieux ! »

Il glissa un clin d’œil à Ménériel. Son regard, de colérique, de vint suspicieux.

« Ouvre la fenêtre de l’étage ! »

Lila monta, prête à criser tant la pression était forte. Dangel retint Ménériel pour qu’elle découvre la surprise toute seule. Il lui glissa qu’il la trouvait vraiment ravissante pendant ces quelques instants. C’est seulement lorsque son « Ooooooooh ! » d’émerveillement retentit qu’il l’autorisa à monter elle aussi.

En fait de carrosse, il s’agissait d’un magnifique véhicule de vent et de nuages dont les volutes poudreuses laissaient dans leur sillage les couleurs pailletées de l’arc-en-ciel. Il était tiré par quatre pégases.

Comment avait-il réussi ce prodige ? Il serait toujours temps de l’interroger plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:37

Magnolia tapa des mains, regarda la foule et s'écria

La cérémonie va commencer, prenez place mes ami(e)s.

Derrière elle, une petite porte s'ouvrit, Kara, Nikushimi sortirent puis quelques secondes après, le Grand André entra dans le Temple.
Pendant ce temps là, à la maison de Lila et d'André, Dangel accompagna Lila vers son carrosse, Ménériel juste derrière.
Au temple, Nikushimi se positionna à côté de Magnolia, André et Kara juste devant eux,devant l'autel attendant Lila, sa compagne depuis déjà bien des années.




Magnolia demanda à Nikushimi de continuer la cérémonie...elle descendit,se mit devant l'autel...

le mariage commence...
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:24

Sur un banc, Les 3 frères nains et Himgeldor

On lui colle une baffe?
Surement pas, nous sommes à un mariage! pas de baffes
C'est pas Funky!!!
Chutttttt ça va commencer
Tu veux des mouchoirs?
Pffff, tu n'éprouves rien, coeur de pierre
Et j'en suis fiérot!!!
Silence
Revenir en haut Aller en bas
Roan Christansen

Roan Christansen


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2009

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:00

Roan arrivait au triple galop sur le dos de son destrier qui suait autant qu'il pouvait , lorsqu'il aperçut à l'horizon la cime de la cité d'Harmadrya il le poussa encore plus pour ne pas être trop en retard .

Arrivé devant les portes de la cité, le garde l'ayant entendu venir lui ouvrit la porte et le regardait en attendant qu'il se présente .
Roan descendit de sa monture et tout en saluant le garde il lui dit:

Salutations, je suis le Chevalier Roan d'Anvragon et je fait partit de la garde rapproché d'Emmy. Je suis désolé d'arriver si tardivement, mais en voulant prendre un raccourci par une forêt je me suis retrouvé au milieu de celle-ci attaqué par une meute de chiens de guerre.

Le garde le fît entrer et lui indiqua la direction pour rejoindre le temple . Roan le remercia, lui laissa son cheval et partit de se pas dans la direction que lui avait indiqué le garde.

Roan marchait aussi rapidement qu'il le pouvait , espérant ne rien avoir raté de la cérémonie. Il se voyait déjà arrivé devant tout le monde installés et pendant que les vœux serait entrain d'être échangé entre les jeunes mariés, troublant ainsi le plus beau jour de leur vie .
Roan ne portai aujourd'hui pas la même armure que d'habitude, celle-ci était argenté et assez fine pour une armure bien que sa résistance soit plutôt grande. au niveau du torse quatre émeraudes placées en forme de losange brillait au soleil. A sa ceinture était placé son épée dans son fourreau attaché solidement du coté gauche car Roan est droitier. Dans son dos une longue cape blanche éclatante qui frôlait le sol , malheureusement tachée par quelques gouttes de sang provenant de son affrontement contre la meute de chiens de guerre, et que Roan n'avait pas vu .

Toujours d'un pas certain et rapide Roan arriva maintenant au temple qui a son grand étonnement était encore fort bruyant. Il entra et aperçut quelques têtes qui lui était familière. cherchant encore au plus profond de la foule il aperçut Emmy qui discutait avec Zog . La cérémonie était sur le point de commencer. Il rejoignit Emmy, la salua comme il se doit et pris place à ses cotés.

Je suis désolé pour ce retard Emmy, une meute de chiens de guerre m'a attaqué sur le chemin je n'ai eu d'autres solutions que de defourailler mon épée et engager le combat, lui dit-il pensant qu'elle allait le réprimander pour son arrivé tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2009

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:55

Kara entendit Magnolia annoncer le début de la cérémonie.

Elle se tourna vers André et lui dit: Il est temps... Tu es très beau, tu connais tes voeux sur le bout des doigts, respire un grand coup et va attendre ta future femme...
Elle déposa un léger baiser sur sa joue et s'avança, accompagnée de Nikushimi, vers le Temple.

La vision de tous les invités dans cette immense salle la perturba un peu. Tous les regards étaient tournés vers le marié qui arriva à leur suite.
Elle reconnu beaucoup de visages amicaux mais elle n'était jamais à l'aise parmi une telle foule. Elle répondit aux salutations par un sourire.
Pour se rassurer, elle chercha son compagnon.
Lorsqu'elle croisa le regard de Sedah, elle respira un peu mieux et recentra son attention sur la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:48

Lila posa un pied sur la première marche du carrosse.Elle regarda le ciel bleu. Des colombes voletaient au dessus d'elle. Elle rentra dans son "vaisseau", Dangel au "manette". Les cloches se mirent à sonner, une musique résonna dans toute la citée, le son de la Harpe.
Derrière le carrosse se trouvait Ménériel à cheval et subitement une cavalerie descendit de derrière le moulin. Elle sortit sa tête pour voir et vit, heureuse, plusieurs Huldras à cheval. En tête Fate puis Zouorka, Anton, Fearnn, Yoda, Brille Badil, Mégane, Murène, Namtar, Phobos, Skarn, Stratus, Zigota, Freddyw, Hurlevent, Chewba, Arine, Aolia, et quelques amis Bilesro, Aragir ... ... ...

Ils s'approchèrent du grand Temple. Dangel arrêta le "vaisseau", ouvrit la porte et emmena par le bras Lila vers le Temple. Elle s'avança doucement vers la grande Porte.



(Précision: Les noms cités ne sont pas là mais je souhaitais les avoir près de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:50

Emmy aperçut Roan, complètement épuisé et quelque peu tâché de sang, arrivé et lui fit signe immédiatement :

"Tu es en retard, cela n'est pas dans tes habitudes, dit-elle en souriant discrètement. En plus, tu es blessé. Mais bref, le principal est que tu sois arrivé à temps pour le début de la cérémonie. Merci d'être venu...

Soudain, une musique retentit et toute l'assemblée se leva précipitamment devant les grandes portes du temple qui commençaient à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tranchanlam

Tranchanlam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:59

Repéré par Emmy, Tranch dû se résoudre à remettre sa séance de dragage à plus tard...

'Lors mon ptit Zog!!!!QU'est-ce tu d'viens ma feignasse!!?, dit il en lui mettant une bonne grosse tape amicale.
RRhooo!Tout l'monde s'leve tu crois qui faut faire comme eux?nienh?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:04

Magnolia tapa des mains pour avertir le monde que sa soeur arriva. Les invités se levèrent, les yeux fixèrent la grande porte du Temple...
Revenir en haut Aller en bas
Scarria

Scarria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2008

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:22

Scarria et Dagda discutaient de leurs péripéties durant l'attente de la cérémonie, cela faisait quelques mois qu'elles ne s'étaient pas rencontrées et nombre d'événements s'étaient déroulés, de quoi alimenter des heures de discussions.

Cependant l'interruption de Magnolia coupa court aux bavardages de la salle, le moment des retrouvailles se finissait pour laisser place au moment temps attendu, l'arrivée des deux amoureux.
Scarria se leva et également Dagda sur sa gauche, tout les regards de l'assemblée se tourna vers l'entrée du temple où un bruit se faisait entendre.


Dernière édition par Scarria le Lun 11 Mai 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:35

André vint se placer devant l'autel. Près à recevoir la main de Lila que Dangel allait lui amener. Il avait un peu le trac, mais respirait fort pour se détendre.

Nikushimi et Magnolia étaient les personnes en qui il avait le plus confiance pour le marier. Tiens, après, durant la fête, il faudrait qu'il en parle à Sedah, il s'arrêterait peut être d'être jaloux à tout bout de champ si il officialisait un peu ses sentiments.

Allons Lila, franchis cette porte ... viens ... je t'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:47

Mariage de Lila et d'André 4qqfm82Mariage de Lila et d'André 6f7tklkMariage de Lila et d'André 5yitpxzMariage de Lila et d'André 4qgfj43


La Grande porte du temple s'ouvrit, un ange entra. Au même moment des colombes s'introduisirent dans le Temple. Dangel tint son bras et l'emmena vers l'autel où André Tzeentch l'attendit, impatiemment. Elle s'avança sur le tapis rouge dans sa belle robe, ses pieds glissaient sur les pétales. Elle souriait en regardant les invités, ses ami(e)s. Dans la salle quelques convives pleuraient. Devant l'autel, Dangel lâcha le bras de la mariée, il se mit à côté de Magnolia tandis que Lila se mit face à André Tzeentch. Souriants, les futurs mariés se tournèrent, face à Nikushimi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:34

Nikushimi se racla la gorge.

"Mes très chers amis !

Amis Huldras, et amis des autres guildes .... "

Son regard parcourut toute l'assemblée, il était content de voir des visages familiers, les commerçants, les membres d'Anvragon. Mais aussi des visages qu'il n'avait pas l'habitude de voir, comme Fragorn ou Ollathaire. Tous ici pour assister au mariage.

"... Nous sommes tous ici réunis en ce jour solennel pour célébrer le mariage de deux êtres qui se sont trouvés depuis déjà un certain temps ! Mais qui ont mis un certains temps à se décider à rendre les choses officielles !"

Lila regarda André légèrement contrit. C'est vrai qu'il avait tardé à lui faire sa demande.

".... Nous sommes ici pour unir par les liens sacrés du mariage nos amis ici présents, Lila et André !

Mais avant toute chose ....

Si quelqu'un dans l'assemblée souhaite s'opposer à ce mariage ... (il y eut un grand silence dans l'assemblée) ... qu'il sache que la mariée, la sœur de la mariée, et au moins la moitié des invités vont le désintégrer avant qu'il n'ai pu prononcer le deuxième mot de sa phrase ... "

De grands éclats de rire explosèrent dans l'assistance. Nikushimi remarqua que Kara regardait avec suspicion Sedah mais rien ne se passa.

"... Bien, Kara ! Les alliances !"

Kara donna les alliances à André.

"André !"

Nikushimi fit signe à André en direction de Lila. André lui prit l'annulaire, une alliance dans son autre main, prêt à lui passer l'anneau.

"André, veux-tu prendre pour épouse Lila, pour l'aimer fidèlement, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare, à condition qu'elle réussisse à y arriver ce qui n'est pas facile ?"

... ...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:47

Oui je le veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Lila et d'André Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lila et d'André   Mariage de Lila et d'André Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Lila et d'André
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage huldras
» Chez Lila, une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Salle Commune :: P'tit coin de détente-
Sauter vers: