Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)

Aller en bas 
+9
Ellorelloran
Lila
Magnolia
Minexia
Narrateur
L'Oracle
Dangel Mélikdro
Nikushimi no Tsuno
André Tzeentch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:32

Grüulmir soupira d’aise. Ce n’était pas tous les jours qu’une nouvelle prisonnière arrivait à la Forteresse. D’ordinaire, les prisonniers étaient laissés aux soins des bourreaux qui parcouraient les strates. Il fallait vraiment qu’ils aient personnellement déplu au Seigneur pour être amenés ici.

Et c’était à lui qu’incombait la tâche de leur infliger leur tourment. Plusieurs fois déjà il avait été la voir. Tout lui avait été ôté. Il ne lui restait que quelques loques. Dans son regard, il pouvait déjà lire son désarroi. Cela faisait maintenant quelques jours qu’il la laissait ruminer, imaginer ce qui allait lui arriver. L’imagination de ses victimes était en premier lieu son meilleur allié. Il les laissait toujours se morfondre et imaginer ce que serait leur sort tandis que les hurlements des autres suppliciés retentissaient dans les couloirs obscurs et humides des sous-sols de la Forteresse. Ils commençaient eux-mêmes à se briser et il prenait un malin plaisir à voir la terreur prendre place dans leur esprit et leur volonté commencer à se déliter.

Mais c’était différent avec elle. Il lui restait une lueur au fond des yeux. Une étincelle d’espoir. Elle essayait de la cacher, mais on ne la lui faisait pas, à lui. Cela faisait près de sept cents de ce que les mortels du plan matériel appelaient années qu’il occupait ce poste. Trois fois plus s’il devait se référer au temps en vigueur ici. Elle espérait. Il allait commencer par détruire cet espoir. Puis il la détruirait. Il en ferait une loque et il prendrait son temps pour le faire. Après tout, il avait l’éternité devant lui.

D’abord, il devrait lui faire perdre l’estime et le contrôle de son corps. Ensuite, affaiblie, elle serait prête pour des tortures plus subtiles. Il lui mettrait l’esprit en miettes. Mais avant, il allait lui faire mal. Lui faire détester sa chair si faible et si apte à la douleur. Il allait lui déchirer le corps. A l’extérieur puis à l’intérieur. Et après, seulement après, il s’en prendrait à son âme.

Il appela son second, un puissant fiélon à la peau aussi sombre que le charbon de fosses de la Désolation.


« Da An’haar !
- Maître ?
- Va chercher Vrin’hek et Korallkshin et amène-les moi. Fais aussi mander Gren’Shar. »

Le fiélon disparut sur une courbette.

Quelques instants plus tard, les deux Incubes entrèrent dans les quartiers de Grüulmir et s’agenouillèrent devant lui. Un troisième diable arriva peu après, petit, malingre et doté de longues cornes noires.


« Tu nous as faits mander, Maître ?
- Comme vous le savez, nous avons une nouvelle invitée. Les Incubes se regardèrent et sourirent. Nous allons la briser. Je vous la confie. Otez-lui toutes ses illusions, tous ses espoirs. Brisez-la. Préparez-la moi comme vous savez si bien le faire. »

Les Incubes se tapèrent le poing sur le torse en saluant puis quittèrent la salle, suivis du petit diable qui salua d’une simple petite courbette. Satisfait, Grüulmir les regarda partir. Ces deux-là ne s’y entendaient pas qu’en affaire de sexe, comme la plupart de leurs semblables. Le Seigneur les avait amenés ici pour leur inventivité et leur cruauté nettement au-dessus de la moyenne. Leurs tortures particulièrement originales mêlaient souvent le classique et le sexuel, l’interne et l’externe. Secondés par Gren’Shar, dont la spécialité était la lecture dans les esprits, ils devraient obtenir des résultats époustouflants !

Elle allait souffrir. Elle allait terriblement souffrir. Et ce n’était qu’un début !

Grüulmir éclata d’un rire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:01

Chez l'Oracle ...

André avait le regard éteint, toutes ses veines tendues palpitaient. Sa voix se cassait toutes les 2 syllabes tellement il était à bout.

Très bien ... alors c'est décidé ! Les archives d'Arvandor d'abord ! Mais avant de foncer ... Dangel vient là ! T'es épuisé, et je n'ai pas encore récupéré suffisamment pour téléporter tout le monde, alors je t'envoie directement dans le palais de notre reine ... Charge à toi de la ramener ... peut être que ses pouvoir divins pourront frapper nos ennemis ... nous venger ... les faire souffrir à leur tour ... nous ramener Magnolia, je ne sais pas ...


André se dirigeait vers Dangel, le poing serré, les articulations blanchies.


Dernière édition par André Tzeentch le Mer 3 Juin 2009 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sargh

Sargh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:10

Dans la pénombre de son coma, l'oracle seule entendait faiblement la voix cruelle de tout à l'heure :
Oui, père ... bien ... belle mentalité ... C'est pas une mauvaise idée ... c'est çà que j'aurais dû faire chez moi ... dévorer Asmodée, avec ses pouvoirs combinés à ceux que j'ai déjà absorbé, je serais assez fort pour vaincre grand père ! ... tu vois que tu sers à quelque chose ... tu m'as donné une bonne idée ! ... aller continue à concentrer toutes les puissances maléfiques sur ta destiné ... et bientôt ... Kyorlyrr deviendra mon parfait jumeau ... je reviendrais le chercher et nous dominerons des univers entiers !!! Ces pitoyables petits dieux vont enfin comprendre quelles sont les conséquences de leurs petits jeux ... j'exulte d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:46

"Attendez, elle a peut être des choses à nous dire !"

Nikushimi examina l'oracle. Il avait stoppé les hémorragies internes. Sa potion semblait faire effet, mais elle était en très mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:24

L’Oracle ouvrit les yeux.

La douleur était intense, mais elle pensait qu’elle devrait survivre. Elle regarda les cinq compagnons autour d’elle. Cinq ?! Il en manquait un… une plus exactement. Et celui qui était dans sa tête, ce Sargh, qui était-ce ? Que se passait-il ici ?

Elle gémit et tenta de se redresser en prenant appui contre la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:02

Nikushimi, toujours à son chevet, l'aida à se redresser. Mais dans sa main gauche, il gardait un kunai aiguisé, au cas où. Au moindre geste d'agression, il lui trancherait la gorge sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:38

Elle toussa, fortement affaiblie. Pour la première fois depuis qu’ils l’avaient rencontrée, elle ressemblait vraiment à ce qu’elle semblait être : une frêle jeune femme. Cependant, pour Niku, son état était stable.

Elle reprit péniblement son souffle après sa quinte.


« Je crois… Je crois qu’il vaudrait mieux que je m’allonge quelque peu… »

Elle leva son regard brillant vers Niku.

« Pourriez-vous m’amener à mes appartements, Messire Moine ? Laissez votre arme, je ne représente plus une menace. Elle posa une main douce et légère sur son avant-bras. Vous m’avez libérée de ce rôle… Vos amis n’ont qu’à nous suivre. J’ai juste besoin… de m’allonger… un peu… Et de prendre un remède, aussi… Elle ajouta, timidement, baissant à nouveau le regard : S’il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:29

Dans la prison de Malsheem, la Citadelle des Enfers...

10 Diables arrivèrent et ouvrirent la porte de la cellule. Tous autour de la prêtresse elfique, ils l'emmenèrent...Passèrent dans des couloirs, prirent des escaliers et arrivèrent en fin devant une grande porte. 2 Diables la poussèrent, ils entrèrent dans une grande pièce macabre où au milieu se trouvait un Autel, appelé l'Autel des Sacrifices.
Les Diables emmenaient Magnolia et l'attachèrent, couchée, sur l'Autel et partirent. Magnolia couchée sur l'Autel, seule, attendit son funeste destin...
Revenir en haut Aller en bas
Brownies
Invité




Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:44

On est où?
J'en sais rien mais ça n'a pas l'air très joyeux
Minexiaaaaaaaaaaa, c'est pas où la sortie?
Mimiiiii, dis nous!!! on veut sortir de là
Je veux retourner au Royaume de Yondalla
Moi aussi!!! c'est plus beau et plus gai qu'ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sargh

Sargh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:22

Dans la citadelle des Enfers ...

Magnolia sentit une présence, d'abord une ombre, puis doucement, une silhouette diaphane s'approcha de l'autel, en faisant le tour, la regardant de manière clinique. Sargh rabattit un pan de la toge déchirée qui découvrait sa cuisse, remit en place une mèche qui barrait le visage. Puis il s'assit nonchalamment sur l'autel, à côté de son visage.

Alors ? comment çà va tantine ? Ton excursion se passe bien ? Les moniteurs sont gentils avec toi ?

Il avait un sourire machiavélique et ses propos contrastaient avec ses gestes d'attention.

Non .. rassure toi, tu es bien toujours dans ton monde ... je te fais juste une petite visite ... pour voir comment tu te sens ? ... alors, tu la sens comment cette affaire ?

Entre ceux qui sont là pour te faire souffrir, mais souffrir ... j'ai été faire un tour dans leur tête ... et ben c'est pas joli-joli .... ton Dangel ne te reconnaitra plus ! ... et ceux qui veulent te sacrifier pour faire un exemple ... A moins que ce ne soit les mêmes et qu'ils essaient juste de te le faire croire, pour te torturer un peu, te faire abandonner l'idée de vivre ... oh qu'ils sont méchants-méchants ...


Il eut un petit rire sadique.

Quand je pense qu'Asmodée se la pète dans son antre ... alors qu'il n'est qu'un pion ... un pion des machinations de Moandre et Tzeentch ... vous avez empêché Tzeentch de punir mon père ... vous avez empêché Moandre de prendre Kyorlyrr pour le former ... alors ils ont tout fait pour qu'Asmodée s'occupe de toi ! ... même moi je le manipule aussi ... S'il "s'occupe" bien de toi, Kyorlyrr grandira dans la rancœur des dieux ... et pourra devenir comme moi !

Pourquoi tu me regardes comme çà ? Tu te demandes comment je peux être là ? Ce lieu devrait me priver de mes pouvoirs ? .... ha,ha,ha .... devine .... en fait, c'est ce qu'André et toi avez fait qui m'a désigné ma cible suivante dans mon monde .... hummm délicieux cet archidiable ... je sens que je vais bientôt pouvoir m'attaquer à grand père ...


Sargh claqua des doigts, les grandes portes s'ouvrirent en grand comme si elles lui obéissaient, il claqua à nouveau, elles se refermèrent.

Alors tantine ... comment entrevois-tu la suite maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:57

On ne peut pas rester là! Retournons à Hamardrya, tous ensemble, non?

Lila ne se souciait pas de Magnolia, sure et assurée que sa soeur allait s'en sortir. Sa seule préoccupation était ses enfants et les tatouages sur leurs bras.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:43

André lisait l'inquiétude de Lila pour ses enfants dans ses yeux. Il regarda la détresse de Dangel, et l'état de faiblesse de l'Oracle.

Rentrer tous ensembles ? Il nous faudrait des jours ... à moins que ...

Si je peux au moins servir à quelque chose ... que je serve à çà ... mettre les enfants à l'abri, mettre Lila à l'abri, mettre l'oracle à l'abri ... que Dagda voit les marques sur les bébés, que Dangel demande à Dagda de l'aider à récupérer Magnolia ... Il faut qu'on aille secourir Magnolia ... qu'ils aillent secourir Magnolia ! Je ne pourrais pas aller en enfer ... après l'altercation que j'ai eu avec Hadès ... c'est clair que je ne pourrais pas, même si je le voulais ... alors que je leur serve au moins à çà !
(il regarda ses enfants) ... J'aimerais tant vous voir grandir ...

Très bien ... alors nous n'avons pas une seconde de plus à perdre !!


Il se concentra. Toutes les pierres de la bâtisse commencèrent à trembler, certaines se fissurant. Les corps des cadavres de diables se désagrégeant, aspirés par une tornade multicolore qui commençait à entourer les personnes présentes. Les vents devinrent violents, et soudain le décor disparut. Ils restèrent quelques instants dans le noir. Et enfin le décor revint. Ils étaient sur les marches du palais d'Harmadrya. Minexia et les 2 brownies, Nikushimi et l'Oracle, Lila et les bébés, Dangel ... Tandis qu'ils ouvraient les yeux sur le lieu, André les regarda un instant. Déjà les gardes aux portes du palais dévalaient les marches à leur rencontre. Il le savait, il n'avait l'énergie que pour téléporter Dangel. Les amener tous n'était pas ... Il se sentit soudain si vide, si lourd. Il s'affaissa en avant et s'étala de tout son long sur les marches, s'enfonçant dans le marbre comme s'il avait pesé des tonnes, inerte, vidé de toute énergie.

...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:17

Sur les marches du palais ...

"Oulà !!! On est où là ? on est déjà rentrés ? mais je croyais ... Hé tu nous fais quoi là ?

Hé l'enclume !! Bordel, il est tout froid ! Hé les gardes, venez m'aider !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:26

Citée de Malsheem, la Citadelle des Enfers...sur l'autel, allongée

Dans la grande salle où se trouvait Magnolia, 8 Portes s'ouvrirent et 8 Archidiables rentrèrent. Ils se placèrent en rond, autour de l'Autel....

Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:24

Les grandes portes du Palais s'ouvrirent. Les gardes s'écartèrent et Dagda sortit, entourée par 4 prêtres vêtus d'une toge blanche.
Le Palais de la Reine était immense et personne ni les chevaliers ni les adjoints connaissaient l'existence de toutes les pièces.
Dagda resta, immobile en regardant son ami, devant les portes tandis que les prêtres descendirent les marches. Ils tendirent leurs mains sur André, sans le toucher, André plana dans les airs, inconscient. Les 4 remontèrent les marches avec André au milieu et rentrèrent dans le palais. Les portes se refermèrent.

Bienvenue en Enfer,

Après ces mots étranges Dagda descendit et regroupa les Huldras sous le choc.

Baator,demeure des diables,est constitué de neuf strates. Magnolia se trouve à Nessus, la dernière strate de Baator, plus précisément dans la citadelle de Malsheem.Elle est la plus grande citadelle connue des plans extérieurs. Elle est suffisamment vaste pour accueillir plusieurs millions de diables, armée dépassant de loin toutes celles qu'ont connues les champs de bataille de la guerre de Sang. Asmodée, maître de Malsheem, Seigneur du Neuvième et incontestable roi des Neufs Enfers, tient ses hordes prêtes en réserve. Mais pour accomplir sa tache, il a besoin de Magnolia.Les voyageurs qui se rendent à Baator ont intérêt à se munir de leur billet de retour, sans quoi ils finiront par tomber dans une embuscade dressée par des diables luttant au nom de la guerre de Sang.

Notre prêtresse, doit être à l'heure actuelle, sur l'autel du sacrifice à Malsheem. Elle ne sera pas tué, Asmodée va se servir d'elle pour arriver à ses faims, c'est à dire à voler les enfants de Lila. Nous verrons se dresser contre nous, devant nos murailles, une armée de divers diables : barbazus, cornugons, érinyes, gelugons, hamatulas, narzugons, osyluths, diantrefosses, spinagons et innombrables autres fiélons de la hiérarchie infernale. Cette armée sera conduit par Asmodée lui même et notre Prêtresse.
Je demande à Nikushimi et Minexia de prévenir tous les Huldras, les nains, les mercenaires.


Dagda se mit à jouer de sa harpe

Préparez l'armée et appelez les avragonniens, Scarria,Emmy,Zog,Roan ainsi que les commerçants Sedah et Kara. Allez-y, maintenant.

Dangel, reste là. Une autre mission t'attend. Tu devras aller chercher ta Magnolia, seule. Pars retrouver Malkizid, le roi de la trahison. Il fut, autrefois, un archidiable. Je dis autrefois car il a été banni des enfers. Il a voulu renverser Asmodée. Il pourra t'indiquer comment accéder à la citadelle mais pour ce faire il faudra être rusé. Promet lui le royaume des enfers, par exemple.Fais ami-ami avec lui et il t'aidera.

Sur ces derniers mots, Dagda remonta les marches et partit retrouver André, se trouvant dans la salle des prêtres, cachées.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:16

Sur ces mots, les consignes furent suivies. Les gardes escortèrent Lila, portèrent les bébés, et soutinrent l’Oracle, les amenant tous au palais, dans les quartiers des invités. Malgré les véhémentes réclamations de Lila, aucun ne put la renseigner sur André. Même eux n’avaient pas accès à tout le Palais et certaines zones leur étaient même formellement interdites.

Nikushimi partit faire le tour de tous les Huldras présents en ville, allant de maison en maison, en passant par le marché et la taverne. Minexia se chargea d’aller prévenir Jadd Mordenkast par l’intermédiaire de THorben. Une fois ceci fait, elle fit un détour par la forge pour prévenir Himgeldor et accompagnée du nain, elle alla à la taverne des nains prévenir les autres.

Dangel lui se prépara à aller retrouver Malkizid. Coûte que coûte, il devrait lui indiquer comment accéder à la citadelle d’Asmodée, quel qu’en soit le prix.

2 Cavaliers-griffons partirent à toute vitesse sur leur destrier ailé porter en mains propres une missive aux alliés des Huldras. Le son de la Harpe de Dagda arriverait le premier et avertirait leurs amis de l’urgence de la situation, mais une version écrite ne pouvait pas faire de mal.

Pendant ce temps à Malsheem …

Dans la salle de l’autel, Magnolia regardait les visages terrifiant des 8 archidiables. Sans jamais l’avoir vu auparavant, elle reconnut aussitôt celui qui s’avança vers elle, il semblait jouer avec un Kriss d’une noirceur indicible, Asmodée … Il leva l’arme et promena la pointe de la lame le long de la jambe de Magnolia, sur son ventre, le long du sternum, et arrêta la lame sur sa gorge.

"Un petit couik et on n’en parle plus ? … Nan je plaisante … Navré de te décevoir … mais tu nous es beaucoup plus utile vivante que morte ! … Mais j’aimais l’idée de voir ta tête en t’imaginant sacrifiée ! (Les archidiables souriaient tous de la blague de toutes leurs dents) … Ah d’ailleurs … si l’envie te venait de te suicider, genre en avalant ta langue … juste pour contrecarrer mes plans … évite … (Il montra ses 7 frères) … ici … entourée de nous 8 … aucune âme ne s’échappera. Tu es toute à moi … et bientôt … tu me serviras … que tu le veuilles ou non … "

Il claqua des doigts. D’un coin d’obscurité, 2 incubes et un petit diable apparurent.

"Grüulmir, celui qui gère cette prison pour moi, a spécialement mandaté ses meilleurs spécialistes es-torture pour te « préparer » à me servir ! Je VEUX ces enfants !!"

Tandis que les incubes tournaient autour de l’autel, Gren’Shar s’approcha de la tête de Magnolia et posa ses doigts sur son front. Elle seule voyait l’intrus dans la pièce que tout le monde semblait ne pas voir, Asmodée lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sargh

Sargh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:21

Sargh jusqu’ici si calme et détendu se mit à s’agiter.

"Hé ho ! Doucement mon joli ! C’est quoi ce plan ? Avec une telle armada, tu risques de réussir ! Mais moi çà ne m’intéresse pas que tu t’appropries Kyorlyrr !! Moandre ou Tzeentch font de bons précepteurs ! Mais il est hors de question qu’un pouilleux dans ton genre élève mon double !!"

Gren’Shar qui lisait dans l’esprit de Magnolia perçut les paroles de Sargh. Instinctivement, il se retourna et sentit dans l’instant une main se refermer sur sa gorge. Un regard fou rivé sur ses pupilles le paralysa.

"Un conseil … Oublie mon existence ! Tu ne m’as jamais entendu ! Je ne suis pas sur ton plan, et il vaut mieux pour toi que je n’y sois pas, car … tout geôlier de Malsheem que tu sois, et malgré les milliers d’années d’expérience que tu traines, je peux t’assurer, sans vantardise aucune, que je te ferais souffrir comme Asmodée lui-même n’a jamais eu idée !! On s’est bien compris ?"

L’instant d’après, ni Gren’Shar, ni Magnolia ne ressentirent la présence de Sargh. Encore tétanisé par ce qu’il venait de vivre, le diable préféra considérer qu’il avait tout rêvé et reporta son attention sur Magnolia.

Au loin, dans le couloir menant à la grande salle, une apprentie geôlière drow observait les archidiables en cercle autour de l’autel, mi terrorisée, mi admirative …
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:24

Ellorelloran observait le rituel. Depuis qu’elle avait atterri en enfer, elle n’avait jamais vu une telle chose, les 8 archidiables au même endroit … cette prêtresse devait être importante. Mais pourquoi est-ce qu’elle lui semblait familière … elle n’avait jamais croisée une elfe dans son genre, elle s’en souviendrait. Quelque chose dans … son odeur …

Elle se libéra de l’effet hypnotique de la salle de l’autel, et repartit. Marchant le plus vite qu’elle pouvait, elle se dirigea vers la salle de garde. Croisant d’autres geôliers, ils n’échangèrent aucun regard, chacun était déjà assez brisé de son propre sort pour se soucier des autres. Elle n’eut aucun mal à trouver la fausse où avaient été jetés les affaires que portait la prêtresse lorsqu’elle était arrivée ici. Se retournant, elle repéra 2 suppliciés qui charriaient des gravats. D’un coup de fouet barbelé, elle laboura leur dos, leur signifiant qu’ils avaient une nouvelle tâche prioritaire. Ils descendirent dans la fausse et en remontèrent un baluchon fait avec les lambeaux de la robe arrachée. Une fois libéré de cette tache, ils retournèrent charrier leurs gravats la tête basse.

Ellorelloran ouvrit le tissu et examina son contenu. Les bijoux n’avaient aucun intérêt, elle les jeta à nouveau dans la fosse mais les vêtements … elle les renifla … oui une odeur familière … Lorsqu’elle toucha le médaillon, elle reconnut instantanément cette odeur lancinante ! …

Zakh !!! Mon cousin ! Elle connait mon cousin !! Et il est suffisamment proche pour laisser son odeur sur ses vêtements à elle ! Il est encore vivant ce forban !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:01

A Harmadrya, citée des Huldras

Une guerre?
des diables?
des créatures venant des profondeurs?
Sang?
Têtes coupées?

Oaisssssss c'est pour quand?
Ma hache est aiguisée! je les attends

Les huldras courraient dans tous les sens, tous le monde étaient entrain de s'équiper.

Qu'est ce qu'on fait? on va où?
Personne t'entends
C'est quoi le plan? ARRETEZ VOUS UN INSTANT!!!!! c'est quoi le PLAN???
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:20

P'tainnnnnnnnnnnn c'est quoi ce bordel! Qu'est ce qu'il se passe?
Là bas, Barbe on va lui demander

Les frères coururent vers le Barbedargent et son ami l'Orque

Alors? Qu'est ce qu'il y a?
A les voir courir dans tous les sens, ils me rendent malade. Tête qui tourne.
Nous sommes attaqués?

...
hein quoi, des créatures maléfiques vont attaquer le Royaume!
Le plan? Non ,on n'était même pas au courant.
Vous n'avez pas vu Dagda ou André ou même un chevalier Huldras?
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:31

Minexia était partie voir Thorben pour qu'il prévienne son patron de préparer ses mercenaires à une attaque infernale. En revenant elle vit les nains regroupés.

"K'y a ?

...

André ? faut l'oublier ! il est out pour un moment là ! La Boss du coin ? La dernière fois que je l'ai vue, elle retournait dans son château avec Lila, les bébés et l'oracle qu'on a trouvés la-bas ! Ah oui, vous l'saviez pas ! Lila a accouché là-bas chez l'oracle ! 2 beaux morceaux ! dont un qui fait peur aux diables !

Les chevaliers ? J'en sais rien ! Tout à l'heure, j'étais avec Nikush' mais il est parti prévenir tout le monde là ! Les autres, 'sais pas !
"
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:32

Tu sais pas? Mais on fait quoi!!!!
Calme toi ptit frère
Je ressens la terreur de nos amis
....hummmm c'est quoi c'est odeur???......mmmm beurkkkk
Euhhh, désolé....les cris, terreur...ça me donne des ....
Ouai eh ben, tu te retiens!!!Pt'ain ça pique les yeux!!!
Oh ça va!!!


Minexia, tu n'as pas une idée? On ne va pas rester là planplan?
Euhhh...pardon Minexia mais tu as deux gugus qui grimpent sur ton épaule!!!!
C'est quoi ces avortons?
Des Brownies, ignorant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brownies
Invité




Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:37

Psssttttt, Minexia,psttt on n'est toujours là!!!
Toujours et un peu terrorisé
J'ai entendu le mot bataille? Si c'est le cas, nous on veut bien aller se planquer
Trouillard
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:16

"Ouais effectivement, çà serait bien d'aller vous planquer tous les 2 ! Parce que si y'a bataille, moi j's'rais au premier rang, et çà va faire du vilain !

M'est avis les nains qu'on va être plus utiles sur les remparts non ? pour castagner, c'est pas là qu'c'est le mieux ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:52

Sur l'Autel du sacrifice à Malsheem...Les 8 Archidiables se mirent autour de la prêtresse elfique...Asmodée leva la main et les 8 Archi' avancèrent vers l'Autel. Proche de Magnolia, ils placèrent leurs mains sur son corps: sur le front,la bouche,le ventre,les deux jambres,la poitrine et deux sur les pieds...8 mains...
Dès la huitième main posée, Magnolia cria, un cri semblable aux hurlements de la Banshee. Magnolia souffrait terriblement, cette souffrance... sa soeur,André,Dagda,Dangel la ressentirent....
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:14

HRP: Je propose de mettre cette histoire en stand-by en attendant Dangel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)   Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Le Dîner (Cloturé)
» Episode 3: Le Départ (Cloturé)
» Episode 2 : L'Heureux évènement (Cloturé)
» Retour à Harmadrya (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: