Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'aventure des Dwarfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Déca

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mer 22 Déc 2010 - 20:20

" Si fait. "

Déca décolla à la verticale en quelques étincelles d'azur qui se confondirent au ciel, tournant sur lui même dans une myriade d'artifices enflammés il se transforma en l'être de feu et de chair qu'était Albrez. Et des cieux il observa.

Il aperçut très vite un feu de camp proche de l'endroit où il avait laissé ses amis. Se servant de sa vision magique, il trouva six hommes, lourdement armés de cuirs sombres et grises fourrures, leur casque grossier recouvert de quelques têtes de fauves affreusement dentés, ils n'avaient à leur main que quelques haches de jet, c'était tout. Étrange et ridicule.

Une fois revenu:

" A une lieue même pas, nous trouverons sur notre chemin six fort gaillards. Ils sont de noir drapés et n'ont pour arme que des haches de jet. Faisons en sorte de les éviter, et nous n'aurons plus qu'à charger des moutons désarmés. "

Tous se préparèrent à un combat facile sous les indications de Déca ... Ils auraient pus éviter quelques malheurs si Albrez avait délivré plus d'information sur ces haches ... Comme le fait qu'elles reviennent toujours à leur maître. Magie, magie, magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Lun 3 Jan 2011 - 17:59

Pourquoi les éviter? demanda Zakakin
On fonce directement droit dans leurs mouilles!!! rétorqua Zak'

Sinon on reste sur le chemin en sifflotant et on passe devant eux sans s'y soucier. S'ils nous interpellent, on dira que nous ramassons des champigons? proposa Gamelin
Trouillard!!!
Prudent!!!
Barbe et Bahgtru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Lun 3 Jan 2011 - 18:04

Eh Déca', avec ton oiseau vous avez vu s'ils faisaient cuire quelque chose? un sanglier par exemple
Incroyable!!! Le boulet!!! On s'en fou s'ils sont entrain de cuire un sanglier.
Mais je me renseigne!!! Avant de combattre il faut avoir toutes les données.
Et la bouffe c'est une donnée importante?
IN DIS PEN SABLE
Je craque!!!
Le Grincheux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Lun 3 Jan 2011 - 18:10

C'est pas gagné!!!
Il ne faut jamais partir en mission avec la famille ou un Ork affamé !!! lâcha Boule-de-nerf
Tu as bien raison pfffffffffffffffffff rétorqua le Grich'
Thorgrim Doomhammer

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mar 4 Jan 2011 - 15:45

"J'suis d'l'avis d'Zakakin ! Mais on peut faire plaisir à tout le monde ...

Vous les furtifs, v'faites le tour discrétos par le côté ! Nous, on avance tranquillou l'bignou par le sentier ... et dès qu'on est à portée, on fonce comme des beuillons à toute berzingue ! L'temps qu'y's'préparent à nous r'cevoir, vous leur tombez sur le râble par surprise ... et on s'les aplatis d'tous les côtés !

J'ai ma hache qu'a envie d'se dégourdir !
"
Ménériel

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mar 11 Jan 2011 - 21:10

A part, Ménériel agrippa le bras de son compagnon.

Ils sont intenables ces nains, dis moi! Et toi, tu as intérêt de faire attention! Laisse dont les nains partir à la filoche.
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mer 12 Jan 2011 - 23:21

"Oui tu as raison ! En même temps, autant de nains au même endroit, il ne fallait pas s'attendre à de la subtilité !

Par contre, je pense que selon leurs critères, tu fais partie de l'équipe furtive avec nous 2 ... On va les laisser faire le premier assaut "à la naine" et nous, on va faire la tenaille dans la forêt de Machecoul (euh ... bon, on est peut être 3, mais j'ai dû me tromper de film là) ... enfin on prend l'ennemi à revers je voulais dire !"

A voix haute à l'adresse des nains : "Très bien, alors chacun sait ce qu'il a à faire ? ... En positions !"
Barbe et Bahgtru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Jeu 20 Jan 2011 - 18:33

J'accompagne le nain à la barbichette tressée!!! Sans moi il est perdu!!! Mouaahhhhhhhhhhhhhhh
Tu sais ce qu'elle te dit ma barbichette...elle te dit FLUTE ET REFLUTE...
Oh l'autre!!! mon ptit barbu, tu boudes!!!
Tu me les brises!!! Je vais aller me défouler!!!

Le Grincheux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Jeu 20 Jan 2011 - 18:40

Marre de glander dans le coin, je vais me bouger les miches. Boule tu te ramènes?
J'arrive l'ami et les frérots? vous vous radinez ?
Zak' est où? Ne me dites pas qu'il est déjà parti?
Les frérots

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Jeu 20 Jan 2011 - 18:48

Gamelin, Gorazin et la Denrée regardèrent autour d'eux mais pas de Zak' dans l'coin!!!
Zak????????? T'es où??? cria la Denrée
Et le frérot? répliqua Gorazin
Il est parti combattre solo, je suis sur. Po possible d'élaborer un plan avec lui!!! répondit Gamelin

Plus loin...au delà du sentier...dans la plaine...prochaine du campement...Un nain face à 6 hommes

Hé les fillettes!!! Vous voulez que je vous berce?
Thorgrim Doomhammer

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Ven 21 Jan 2011 - 14:33

"Mordiouss' !! Zakakin ! Pas si viite !

Par les fils de Grimnir ! Sus à l'ennemi !
"

Thorgrim dégaina ses haches et chargea à perdre haleine à la suite de Zak'
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Ven 21 Jan 2011 - 15:00

Pendant ce temps là, Himgeldor n'avait pas chômé.

De relais en écuries, il avait épuisé 4 poneys mais il était enfin en vue des contreforts montagneux qui l'intéressaient. A intervalle régulier, des piliers de granit gravés de runes naines ancestrales, décoraient le fossé bordant le sentier. Il était sur la bonne voie. Bientôt il serait en vue de l'entrée abandonnée menant à la grande forge de son ancienne guilde. Cela faisait des années que personne n'y avait mis les pieds, il ne pensait pas pouvoir y trouver quelqu'un de vivant, mais au moins, les installations et les vieux plans de son maître devaient toujours se trouver là.

Il laissa le poney dans la prairie et entra par la large porte de pierre, longeant les raies. Après quelques pas, il laissa l'artère centrale qui s'enfonçait en pente douce sous la montagne. Les anciennes mines se trouvaient là bas, et certainement de nombreuses bêtes sauvages ! Depuis le départ des nains, un espace aussi grand ne reste pas vide très longtemps. Mais ce n'était pas les mines qui l'intéressait. Il bifurqua dans un petit couloir et activa une série de runes camouflées par la poussière. Il se félicita que malgré les années, ni sa mémoire, ni le mécanismes n'avaient failli. Une porte de pierre à la taille d'un nain s'ouvrit dans le mur et après son passage se referma aussitôt. S'en suivit un long parcours à travers un labyrinthe de pierre, seulement éclairé par la pénombre que diffusaient des fissures dans la roche. Ces fissures servaient de refuge à une mousse phosphorescente, un économique moyen d'éclairage. Il savait que la plupart des passages étaient garnis de pièges et il préférait les laisser tous actifs, privilégiant un parcours, certes pas le plus court, mais au moins sûr, c'est ce qui lui importait. Il arriva dans une grande antichambre, le hall d'accueil d'où les maîtres ingénieurs recevaient clients et nobles. Il retrouva vite ses vielles habitudes et se dirigea vers la salle d'apprentissage où il avait fait ses classes. Tout était poussiéreux et sentait le renfermé.

Il lui fallu plusieurs heures pour remettre la salle en état et réveiller la vieille machinerie. Très loin au dessus de sa tête, parmi les pics rocheux de la montagne, divers panneaux s'ouvrirent, laissant s'échapper une fumée diffuse. Plusieurs heures encore pour remettre de l'ordre dans le bureau de son vieux maitre et étudier quelques rouleaux de parchemins, des plans d'outils à l'efficacité garantie, des travaux d'étude, des projets fantaisistes. La fatigue le rattrapa enfin et il s'endormit sur l'établi.

Perdu dans ses rêves, il lui semblait qu'une série de plans était rangée par des mains expertes au dessus de la pile. Il se rappela des vieilles machines laissées à l'abandon dans la remise par les ingénieurs les plus inventifs. Quand il se réveillerait, il se dit qu'il irait piocher là dedans tout ce qui peut être utilisable.

...
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mer 9 Fév 2011 - 21:29

Les hommes avaient repéré la troupe bruyante et bringuebalente qui s'approchait d'eux depuis fort longtemps.

Mais faire semblant d'être pris par surprise faisait parti de leur plan. Ils avaient repéré la position de la plupart des nains mais ceux qui les intéressaient en premier lieu étaient les 2 plus proches.

Comme un seul homme, les 6 brigands firent voler leurs grandes capes noires devant eux, plusieurs mouvements d'air furtifs écartèrent les pans de tissu. Par réflexe, Zakakin et Thorgrim levèrent leurs haches devant eux. Grand bien leur en pris car des haches de jet, tournant à toute vitesse, heurtèrent les lames de leurs armes tandis que d'autres fendaient l'air autour d'eux, fauchant l'herbe à quelques centimètres de leurs pieds, voir tailladant leurs manteaux. Mais alors qu'ils pensaient pouvoir foncer droit sur des adversaires désarmés, ils virent les 12 haches de jet faire le chemin inverse en tournoyant, droit dans les mains des brigands qui déjà préparaient la prochaine salve.

Les 2 nains n'étaient vraiment pas dans une position des plus confortables à cette distance : trop près pour être hors de portée des haches de jet, trop loin pour charger sans se faire planter la couenne en chemin.
Les Nains

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Jeu 10 Fév 2011 - 19:53

Une fois, j'ai tué à main nue une hydre à deux têtes alors six hommes qui lancent des haches à effet boomerang! de la rigolade. narra Zak'.

Je vais les occuper un instant;

Il se servit de ses bottes à propulsion pour s'élancer dans les airs pendant que Thorgrim ...

Thorgrim Doomhammer

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Ven 11 Fév 2011 - 15:15

"T'as raison mon gars ! "

La crête orange de Thorgrim frissonna tandis qu'il esquissait un large sourire.

"Viendez bande de couards ! J'va vous montrer comment on manie des haches !!"

Il s'avança en commençant à parer les vols de haches qui le ciblaient. Lorsqu'un nain en est conduit à prêter le serment des tueurs, il se doit d'abandonner toute armure métallique, car il recherche la mort honorable au combat, pas la survie. Mais ce regain de mobilité leur permet de parer et d'esquiver plus efficacement que la plupart des nains.

Voilà les humains bien embêtés avec une de leurs cibles qui ne recule pas et l'autre qui vient de s'élancer dans les airs.
Les Nains

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mar 15 Fév 2011 - 19:23

Boule de Nerf et Grinch' arrivèrent. Sans réfléchir ( normal pour un nain Wink ) Boule de Nerf courut en direction des six hommes...

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAA, vous allez tater de ma hache" cria Boule

Pendant ce temps là, le Grinch' leva sa hache à double tranchant et beugla : " Approchez, venez affronter la colère du grincheux nain..." . Derrière lui arrivèrent enfin Gamelin,Gorazin et la Denrée. Le Grinch' les interpella : "Allez on n'est pas là pour s'astiquer le manche, je ne dis pas ça pour toi, la denrée."

"Je tiens à vous rappeller que je suis Pisteur à la base", rétorqua le fébrile Gamelin
"Ton comportement est à la limite de l'insolence, si dans deux minutes je n'ai pas vu tes miches sur le champ de bataille! tu passeras un mauvais quart d'heures."

"Il n'est pas commode le Grinch'" - chuchota Gamelin à son frère, Gorazin
"C'est pour ça que nous l'avons baptisé le Grincheux. Il ne rigole jamais lorsqu'il s'agit de "combat"".
"Le souci c'est que je n'ai pas d'arme?" dit-il d'une petite voix embarassée
Et tu es le frère de Zak', il y a eu un loupé quelque part!!!
"Quand vous aurez fini de vous crêper le chignon, je vous signale que nos amis sont entrain de se battre." s'indigna Gorazin
Et répliqua : "Grinch adopte la tactique du "Pinage", fonce droit dans leurs mouilles et moi je m'occupe du ptit."

Zak dans les airs, Thorg a adopté l'attaque frontale, Boule et Grinch' ont opté pour la technique du "Pinage". Pendant ce temps là Gamelin,Gorazin et la Denrée sont restés en retrait...

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mer 16 Fév 2011 - 10:57

Voyant que les cibles se multipliaient sans tomber, un cri dans une langue inconnu vint des rangs des humains, un ordre de bataille certainement. Aussitôt, les 6 hommes firent sortir de leurs manches de longues chaînes qui se fixèrent aux manches de leurs haches. Équipés de ces dragonnes enchantées, leurs armes avaient perdu de la distance mais gagnaient en dangerosité tandis que le propulsé retombait proche d'eux et que les 3 autres nains progressaient rapidement. Les humains s'écartèrent les uns des autres et entamèrent un ballet de haches-fouet.

L'équipe de contournement fonçait à toute allure mais à la vitesse où les nains changeaient les plans, ils risquaient d'arriver trop tard.

4 des humains s'avancèrent volontairement, chacun face à Thorgrim, Grinch', Zakakin et Boule. Les 2 derniers se retournèrent pour intercepter la tenaille.
Thorgrim Doomhammer

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mer 16 Fév 2011 - 11:07

Thorgrim vit rouge lorsque les humains changèrent leur façon de se battre.

"Mordiouss !!! Mais c'est une technique de Tueurs Enragés çà !! Pillards !! Philistins !! Quel traître vous a appris à vous battre ainsi ?"

Il jeta un coup d'œil aux lignes arrières naines, à la recherche de quelqu'un.

"Barbedargent ?!? T'es où ? T'as pas dit qu't'avait un fusil, mon gars ? Pas'ke là, on n'est pas équipés au mieux nous 4 ! Çà va durer des plombes à c'train là !"
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mer 16 Fév 2011 - 11:13

Les 4 braves qui avaient foncé tête baissée dans le combat n'étaient pas au meilleur endroit pour réfléchir mais La Denrée, en retrait, observait mieux la scène.

Thorgrim venait de soulever un lièvre, là ! Des haches de rappel comme celles que les Rangers utilisent, utilisées en tir soutenu ; des haches-fouet et la façon typique de les utiliser des Tueurs Enragés. Tout dans le matériel et la façon de se battre sonnait le nain chez ces humains. Il y avaient quelque chose de louche là-dedans.
Ménériel

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Lun 28 Fév 2011 - 19:16

Au bord de la forêt, dissimulés derrière les arbres, Ménériel intérrogea Niku :
Quel est ton plan ?
Barbe et Bahgtru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Lun 28 Fév 2011 - 21:15

Je suis là Thor'! Le Gros s'est coincé le pied dans un trou et s'est emmêlé les jambons. Il m'a fallu le secourir!!!
Passons cet épisode facheux!!!
Qu'avons nous là!!! Vous avez besoin de moi, on dirait !!!
Comment tu te l'as pètes!!!

Barb' chargea son fusil et tira deux balles sur un des six hommes ...
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mar 1 Mar 2011 - 17:11

La première balle ricocha sur une des lames virevoltantes du maraudeur mais la deuxième toucha avec précision et il s'écroula pour le compte. Finalement, ils n"étaient pas si invulnérables que çà.

Tapie dans l'ombre du sous-bois, une silhouette se mit en mouvement. D'allure humanoïde, un crâne de cerf en guise de casque, il fit un pas en avant sans se dévoiler et siffla bruyamment. Puis il entama une mélopée dans un langage guttural tandis qu'il agitait les bras frénétiquement.

Au même moment, arrachant un arbre sur son passage, un grizzli apparut sur le flanc de l'équipe de contournement. Derrière Déca, devant Nikushimi, juste à côté de Ménériel qui pouvait sentir son souffle nauséabond sur elle. Il avait le poil noir huileux et avait réussi à les surprendre sans se faire repérer, malgré les sens draconiques de Déca ou les compétences de Nikushimi.

En réponse à l'incantation venues des sous-bois, des racines sortirent du sol tout autour de Barbedargent et entravèrent ses jambes, ses bras et son fusil. Le temps que Baghtru réagisse, elles commençaient déjà à s'enrouler autour du nain. Des racines s'enroulèrent autour des chevilles de La Denrée tandis que d'autres commençaient à peine à émerger du sol autour d'elle.

Le druide guidait ses racines par la pensée tout en continuant sa mélopée.

D'abord le meneur et le tireur ! Ils sont les plus dangereux ! Normalement, Teddy devrait retenir les bizarres suffisamment longtemps ! Je ne pensais pas qu'il restait autant de nains en liberté ! Grrr
Les frérots

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mar 1 Mar 2011 - 22:02

Qu'est ce que tu dis Thorgrim? Tueurs enragés et quoi d'autres?

A l'écart du combat mais empétré dans les racines, Gorazin sortit un petit sachet de sa poche droite. Le sachet contenait un herbicide pour lutter contre les adventices. Il en mit tout autour de lui le protégeant ainsi des racines possédées.
Il demanda à son frère Zak, qui se trouvait toujours dans les airs grace à ses bottes : "Frappe maintenantttttttttttttt"
Gorazin jeta un sort sur la hache de Zak', un sort qui permit à la hache de Zak de donner un coup puissance x10.

"Ououououuuuuuuuuu, c'est moi que voilà" s'écria Zak' Qui frappa un coup sec sur la tête d'un des hommes. Le coup était si fort, si puissant que la terre se mit à trembler et la tête du pauvre homme valdingua jusqu'à atterir dans les pattes du Grizzli.

Barbe et Bahgtru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mar 1 Mar 2011 - 22:12

Tu comptes rester les bras ballants longtemps?
Rhoooo, une minute.

Bahgtru sortit un couteau dentelé de sa botte droite et coupa une à une les racines.

Tu en mets du temps!!!
Arrêtes donc de râler! c'est du costaud, faut pas avoir un bras de fillette.

Bahgtru finit par couper la dernière racine et libérer ainsi son acolyte qui devint bougon.

Finit de rigoler!!!
J'aime te voir comme ça.

Barbe' rechargea son fusil et tira une nouvelle fois...

Eh l'Orc, tu en as tué combien? Cherche pas, le calcul n'est pas compliqué! tu en as tué zéro!

Sur ces paroles, Bahgtru partit rejoindre Thorg, Zak, Boule et Grinch'...
Déca

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Sam 5 Mar 2011 - 15:43

Déca fit volte-face, se retrouvant nez-à-nez avec l'énorme ours. Pressentant un mauvais coup de patte, il se jeta dans un buisson. A la réception, il se dépêcha de dégainer une dague et de l'empeigner de ses flammes dragoniques. Puis il lui sauta dessus pour le distraire, le temps que Niku et Ménériel se préparent au combat. Il se fit repousser vivement et l'animal bondit sur lui. A terre et la dague à quelques pas, il ne pouvait plus compter que sur ses muscles et sur la surprise. Il se redressa d'un coup et retourna le monstre avant de faiblir, et de s'écrouler dans la boue.
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Lun 7 Mar 2011 - 10:55

Nikushimi qui avait dégainé 2 kunais de ses manches profita de l'ouverture proposée par Déca.

Il prit appui sur un tronc et sauta dans le dos du grizzli. Plantant les 2 lames dans la nuque de l'animal, il prit appui sur son dos et sauta se percher sur une branche au dessus de lui.

La douleur et la confusion, voilà ce que Nikushimi voulait provoquer chez le monstre qui se retourna, apparemment pas content du tout, mais sans cible visible.
Barbe et Bahgtru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Dim 20 Mar 2011 - 19:47

Quatre nains et un Ork, quatre enragés et un goinfre, ...

Je peux attaquer les mains nues ou ? demanda Bag'tru
Thorgrim Doomhammer

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Dim 20 Mar 2011 - 22:21

"C'est pas pour t'vexer l'verdâtre ... Mais si t'a rien d'autre que tes mains pour parer leurs danses de haches, tu vas arriver au corps à corps avec des moignons ! Détache les dragonnes du décapité d'Zak' là-bas ! Çà t'fera 2 haches ! C'est du matos nains çà s'voit ! Cà t'changera du matos qu'vous vous traînez habituellement vous z'ôtres !"
Barbe et Bahgtru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mar 22 Mar 2011 - 19:33

Le verdâtre aimerais te poser une petite question. Crois tu que si la terre se met à trembler est ce que nos nouveaux copains vont rester debout? Hein? le 1m20 les bras levés?

Bahgtru cogna, à la force de ses poings, la terre qui se mit à trembler.

Releve toi, le 1m20 les bras levés!
Thorgrim Doomhammer

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Jeu 24 Mar 2011 - 15:22

D'un bond Thorgrim était sur pieds.

"Oh mais c'est qu'il fait d'l'humour l'gamin ! J'te signalerais qu'avec ma jolie crête orange, j'fais au moins 1m50 ! Je ne lève les bras que pour donner d'l'élan à mes haches quand j'frappe ! Ou a la limite pour lever ma choppe à un toast, là ok !

Allez ... t'a gagné ! On t'en prête un ! Après tout gamin, toi aussi t'a l'droit d't'amuser !
"
Déca

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Dim 31 Juil 2011 - 11:20

Déca se ressaisit et lança une boule de feu sur l'ours tout en se relevant. Il la prit de plein fouet, du sang s'échappa de sa gueule rugissante.

Albrez bouillonnait d'envie de se métamorphoser et de faire de cet animal minuscule un amuse-bouche. Mais Déca le contenait, il voulait régler ça de lui-même.

Ce dernier se jeta à terre, évitant de peu la patte griffue de cette énorme boule de poil. Tout en roulant sur lui-même, il prit soin de préparer un nouveau feu, tel que lorsqu'il se releva, il l'envoya directement sur sa cible velue.

Entre temps, Niku pratiquait des attaques d'harcéllement, on croyait voir là un frelon énervé.
Barbe et Bahgtru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mer 7 Sep 2011 - 22:36

Bon Crête Orange!!! Tu m'fais un résumé d'la situation! Je ne veux pas faire l'Ork pressé mais j'ai reniflé un sanglier et là je vais devenir l'Ork affamé. demanda Bahgtru
Thorgrim Doomhammer

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Jeu 8 Sep 2011 - 12:44

"Çà sent le mieux ! On est 4 nains et un ork, et il reste 4 enragés avec des haches qui tournent ! Et là bas, je crois qu'on peut oublier l'équipe de contournement, ils ont rencontré du monde eux aussi !"

Il montra du doigt un endroit de forêt où il avait entendu les bruits de combat, mais resta bouche béé lorsque ...
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Jeu 8 Sep 2011 - 13:01

La boule de feu lancée sur le grizzli eut un effet involontaire. L'huile noire qui couvrait son poil s'enflamma. En quelques secondes, il devint un véritable brasier ambulant. Mais plus grave, les feuilles et les branches arrachées par le combat commencèrent à prendre feu elles aussi. L'ours passablement énervé semblait souffrir d'être en feu mais sans plus, il ouvrit la bouche pour hurler sa douleur mais en profita pour vomir une "langue de feu". Nikushimi eut juste le temps de bondir de son perchoir pour plaquer Ménériel au sol, ils roulèrent dans l'herbe. L'instant d'après, l'espace qu'elle occupait fut inondé de flammes. En voyant 2 s'éloigner, le grizzli tourna la tête vers Déca.

De son côté, Gorazin avait libéré sa sœur de l'entrave des racines, et reportait son attention sur le combat des nains.

Planqué dans son coin, le druide pestait. Il émit un autre sifflement mais sur ton presque inaudible pour des oreilles humaines. Des piaillements répondirent dans les frondaisons. Et alors que Barbedargent était en train de recharger son fusil, 2 ombres noires passèrent autour de lui. Une douleur à la main lui fit lâcher au sol sa bourse de poudre noire, quelque chose venait de le griffer profondément au doigt. Les sacoches de Gorazin et la robe de la Denrée subissaient le même sort. 6 corbeaux d'un noir de jais et d'une vitesse surnaturelle tournoyaient autour d'eux.

"Malédiction ! Il faut que je prévienne les autres ! Peste soit des nains !"

Le druide disparut dans un taillis.
Barbe et Bahgtru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Jeu 8 Sep 2011 - 22:32

Blessé à la main, Barbe devint enragé lui aussi. Il partit rejoindre son acolyte au centre du combat. C'est entrain de puer violent dans le coin! moi je vous l'dis!!!
Qu'est ce que tu veux dire? demanda l'Ork
Un corbak vient de me déchiqueter le doigt m'empêchant ainsi de recharger mon fusil et de me faire tomber mon sachet de poudre.
Ok, ça pue. Au moins c'est clair!!! Bahgtru prit l'arme donné par Thorg et coursa un Enragé en évitant de se prendre un retour de hache. Barbe l'imita et en a pris un en chasse.

Les Nains

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Jeu 8 Sep 2011 - 22:41

Zakakin,Grincheux et Boule-de-Nerf avaient réussi à encercler un Enragé, il lancèrent en même temps leur hache sur sa tête.
Diagnostic : tête coupée
Remède : Aucun
Mort : indiscutablement
Cause : Nains qui passaient sur le sentier

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Ven 9 Sep 2011 - 11:54

Fiers de leur attaque plongeante, les corbeaux remontèrent haut dans le ciel.

Par un large mouvement en tenaille, Barbe et Baghtru rabattirent leurs proies l’un vers l’autre. Les 2 maraudeurs ne faisaient attention qu’à leur poursuivant et ne réalisèrent que trop tard qu’ils allaient se percuter. Leurs lames tournoyantes s’emmêlèrent et ils tombèrent au sol. A peine eurent-ils le temps de tourner la tête que déjà le nain et l’orc étaient sur eux, décapitant chacun le sien simultanément.

Fou de rage, le dernier, face à Thorgrim, se rua vers lui. Le nain planta ses pieds dans le sol et attendit son destin. Il scruta attentivement les trajectoires circulaires et au tout dernier moment brandit ses haches, droit dedans. Ses armes sautèrent de ses mains mais il avait arrêté net la course folle des engins de mort du maraudeur qui, tout surpris, reçu un prodigieux coup de tête du nain. Puis chancelant, un deuxième qui lui enfonça le nez dans la boite crânienne. L’humain s’écroula, mort.

"Il était écrit que tu ne me tuerais pas aujourd’hui !"

Déca joua à maintenir la distance avec le Grizzli. Çà se voyait qu’il s’épuisait à vue d’œil, les flammes faisaient leur office, c’est juste que cette bête enragée avait plus envie de tuer que de mourir, mais on n’échappe pas à son destin, il finit par s’écrouler de tout son long, se consumant en un brasier épais. Déjà, l’incendie s’étendait doucement dans le sous-bois.

Un sifflement inaudible rappela les corbeaux et ils disparurent comme ils étaient apparus.

Nikushimi aida Ménériel à se relever, elle avait juste le bas de la robe roussi par le jet de flammes.

Gorazin ramassa ses sacoches, aidé par sa sœur. Sa robe portait quelques lacérations mais les robes blindées naines sont tissées de telle sorte qu’elle n’avait que de très légères coupures, elle.

Thorgrim ramassa le sachet de poudre de Barbedargent et le lui tendit.

"C’qui a de bien dans les sacoches de poudre noire, c’est qu’il faut maintenir le col ouvert, sinon, la ficelle se resserre, çà évite de tout perdre quand on la fait tomber. C’est quand même vachement ingénieux ! C’est bien la preuve de la supériorité de l’intelligence naine !

En parlant de l’ingéniosité naine, ces haches qu’ils utilisaient, elles sont de facture naine ! lui répondit Barbedargent en récupérant son matériel.

Et la rune de rappel aussi c’est nain !, rajouta Gorazin.

Et les chaînes avec dragonne, et la technique de combat des tueurs enragés, tout çà, c’est nain aussi !, répéta Thorgrim.

En attendant, Barbe, file ta pogne ! Il faut soigner ton index ! il est bien ouvert ! faudrait pas que çà s’infecte !"

L’ordre de la Denrée ne souffrait pas de contestation et Barbedargent se laissa soigner le doigt.

Mais qu’est ce que c’était que cette embrouille ?

Diagnostic : Large entaille dans l'index
Remède : baume cicatrisant et pansement lui faisant un énorme doigt
Mort : parfaitement évitable s'il a un bon système immunitaire
Cause : la griffe d'un vilain corbak pas cool
Les Nains

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Mer 28 Nov 2012 - 17:59

"Vous dites qu'ils ont utilisé uniquement des techniques d'attaque de chez nous? Mais ils n'étaient pas Nains? Est ce qu'ils ont un lien avec les nuisibles qui ont enlevé nos amis?" s'interrogea le petit Gamelin

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Dim 2 Déc 2012 - 20:19

"Entre le matériel et les techniques naines ... Çà serait vraiment une drôle de coïncidence si ces maraudeurs n'avaient rien à voir avec vos ennemis ...

En plus, ils étaient vraiment pressés de nous attaquer ... mais si l'animal corrompu a été vaincu, son maître s'est enfui lui ! On est donc repérés, il ne va pas falloir trainer ... tous les blessés ont été soignés ?"
Les Nains

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Ven 21 Déc 2012 - 12:14

Gamelin leva son bâton en montrant la direction :"Je suis d'accord avec Nikushimi, on ne devrait pas trop traîner dans le coin. Le col de l'Exil se dresse devant nous"
"En route les amis" répondit La denrée
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Sam 22 Déc 2012 - 17:34

Les nains reprirent la route, toujours accompagnés de Nikushimi, Ménériel et Déca. Le moine et le possédé assurant toujours le boulot d'éclaireur mais à seulement quelques mètres d'avance.

Un sentiment oppressant commençait à monter, comme s'ils étaient épiés, mais sans vraiment pouvoir mettre au clair cette sensation.
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   Dim 23 Déc 2012 - 18:34

"Restons sur nos gardes ! A partir de maintenant, on risque d'être attaqués à tout moment !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure des Dwarfs   

L'aventure des Dwarfs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2