Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La cabane de Varag

Aller en bas 
+5
Oscar le commandant
Varag Mains de Velours
Minexia
Bernard
narrateur secondaire
9 participants
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:15

HRP : Il est préférable que les évènements décrits à la forge comme se passant dans la cabane de Varag (située derrière la taverne) se continuent ici afin de laisser à la forge les évènements de la forge.

Voici d'ailleurs un résumé du dernier épisode :


Minexia fit le tour de la taverne en courant pour se retrouver derrière, elle se planta devant la porte de la cabane de Varag mais hésita sur la marche à suivre. Elle toqua à la porte.

Lorsque Gunther lui ouvrit, il fut d'abord surpris de découvrir Minexia devant lui. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il prit une gifle monumentale en plein sur la joue et avant qu'il n'ai récupéré de la douleur, elle le serrait fort dans ses bras.

"Bougre d'andouille d'abruti d'âne bâté !! C'est pas en te faisant tuer que tu prouveras quoique ce soit !! Attend au moins d'être suffisamment entrainé pour aller chercher la gloire ailleurs !! Un inconscient ne m'intéressera jamais !! Mais un mec qui sait ce qu'il veut, peut être !"

Tandis qu'elle l'engueulait, elle sentit les mains de Gunther se poser sur son postérieur.

Ah ben si ... il sait ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:43

Bernard avait entendu des éclats de voix provenant de la cabane de Varag alors qu'il le voyait là sous ses yeux derrière le comptoir. Craignant des cambrioleurs, il galopa sur ses griffes en direction du vasistas arrière et sortit de la taverne par derrière. En quelques battements d'ailes, il fut en vue de la porte de la cabane. Il vit Minexia repousser Gunther à l'intérieur et refermer la porte derrière elle.

Bah ... fausse alerte ... et puis çà m'intéresse pas leurs histoires ... retournons à la taverne.


Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:44

HRP : Minexia et Gunther pourront continuer ici ce qui se passe, le seul point à noter pour assurer la cohérence, c'est que Gunther ne prenne pas la caravane des Commerçants le lendemain matin, et qu'il puisse retourner à la forge, ne serait-ce que pour la tenir en l'absence d'Himgeldor (cf voir l'aventure des dwarfs), et aussi parce que Décapitor l'attend pour travailler
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:15

HRP : autrement dit, j'attendrais le retour de dangel pour écrire ici !
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:53

HRP : Voici justement le retour de dangel :

Repoussé sans ménagement par Minexia dans la pièce, Gunther la vit refermer la porte.

"Minexia ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? … Oh ! Varag a vendu la mèche…"

Et puis tant pis. Après tout, c’était sûrement pour son bien, mais il en avait assez. Tout le monde voulait veiller sur lui, mais personne ne lui donnait les armes pour faire ce qu’il voulait vraiment. Il en avait assez. Il était dans un tel état de nerfs et de frustration. Sa résolution ne fit que croître. Il devrait obtenir lui-même les clés de son bonheur. Envers et contre tout. Malgré ses amis qui ne voulaient "que son bien" mais qui ne l’aidaient pas. Et il semblait que ça devait commencer par une explication avec celle qui lui meurtrissait le cœur un peu plus chaque jour. Il expira bruyamment. Elle ouvrit la bouche pour parler mais il ne lui en laissa pas le temps. Il écrasa son poing sur la table pour se calmer. Ca ne marcha pas vraiment, mais ça fit sursauter Minexia qui ne s’attendait pas à cette démonstration de mauvaise humeur. Secouant sa main meurtrie (Ouaïch ! Mais quel con alors !) il se lança.

"Tu ne comprends pas. Tu as vu tous ceux qui te courent après ? Même les femmes s’y mettent ! Non, mais tu te rends compte ? Ils sont tous après toi. D’abord le mercenaire, puis cette femme de glace, maintenant cette brute de barbare, sans compter qu’il y a encore André.
A son regard surpris, elle n’avait pas compris. Il enfonça le clou.
Oui il est marié mais certains regards ne trompent pas ! Comment veux-tu que je fasse ? Personne ne me prend au sérieux.
Il baissa la tête.
Même pas toi. Et mon honneur ? Ma fierté ? Ils vont tous me marcher sur la tronche et je ne pourrai rien y faire. Et ne me dis pas que tu me défendras, c’est pire que tout ! Je ne veux pas être un paillasson. JE N’EN SUIS PAS UN ! Et puis tu mérites mieux que ça. Alors je dois devenir mieux que ça. Et donc je dois m’aguerrir. Loin d’ici. Je ne supporte plus tous ces hommes qui te font la cour. Et cette femme alors… Elle compte pour toi ? C’est elle que tu veux ?

Les larmes, incontrôlables, lui montèrent aux yeux. Il les essuya d’un geste rageur.
Je n’en peux plus. Alors je pars. Et quand je reviendrai, je leur montrerai, à eux, et surtout, je te montrerai, à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:44

Elle le laissa vider son sac en entier en l'écoutant attentivement et sans l'interrompre.

"Ok ! ... c'est bon ? t'a fini ? (Il se demanda si elle l'avait réellement écouté ou si elle l'avait juste laissé se défouler)

Taratata ! Maintenant c'est mon tour ! Ok, c'est bon, t'a gagné ! Je me suis mal comportée avec toi je le reconnais ... mais bien que j'ai pas l'habitude de me justifier, y'a quelques petits trucs que je tiens à te préciser !

Pour le mercenaire, que les choses soient bien claires ... Même si t'avais été mon père, çà reviendrait au même, j'm'envoie en l'air avec qui je veux ! ... j'ai pas de régulier, c'gars là, c'était juste pour un soir ... Il n'a jamais été question d'amour, c'était juste pour le plaisir !

Bargen, la dernière fois que je l'ai vu, j'avais 13 ans ! On a passé un rite tribal ensemble, soit-disant, çà nous lie ! Pour lui, çà veut dire qu'on a une quête divine à accomplir ensemble ! Pourquoi pas ! Mais pour ce qui est des sentiments, ce mec représente rien pour moi !

Ilharyis, on s'est connues quand j'étais mercenaire ! Quand elle m'a vue avec Bargen qui jouait les proprios, elle a essayé de lui jouer un petit tour mais il n'a pas été dupe ... tant pis ! Mais ce que j'ai pu faire avec elle dans le passé, et d'une, c'était pour s'amuser, et de deux, çà ne nous regarde que elle et moi ! Mais là encore il s'agit de plaisir, pas d'amour !

Pour André, c'que t'a pu voir dans ses yeux, çà doit surement être le reflet d'agréables souvenirs en commun qu'il se remémorait ! Çà, va falloir t'y faire, parce que personne n'y changera rien ... on a été ensemble ... on a fait des trucs ... et pis voilà ! Mais sache bien que dans sa tête ou dans la mienne, c'est très clair ! Il est marié, il a une épouse admirable, et c'est très bien comme çà ! De toute façon, contrairement à Lila, je ne suis pas une femme pour lui ! Çà ne pouvait de toute façon pas durer !

.... Tu veux que je respecte ta fierté ? Tu veux que je te prennes au sérieux ? Ok ! j'te prend au mot ! Mais va falloir assurer mon grand et pas agir sur un coup d'tête ! On s'assure de ses capacités à se battre puis on part à l'aventure ! Et pas on part à l'aventure pour apprendre à maitriser ses capacités ! Alors si tu veux aller rejoindre une caravane marchande pour devenir fort, ok ! Mais tu peux oublier celle de demain ! Parce que demain matin, tu vas être très occupé, çà je te le garantis ! T'a pas le temps d'attendre ? Tu veux être opérationnel le plus tôt possible ? Ok, je vais m'occuper de m'assurer moi-même que tu sais correctement te battre ! Et je peux t'assurer que je suis impitoyable comme instructeur ! Une fois que j'aurais jugé sérieusement le guerrier que tu es, alors tu pourras aller crapahuter dans toutes les caravanes que tu voudras dans tout le pays si çà te chante !
"

Elle s'approcha de lui très très près, les yeux dans les yeux. Il ne vit aucune condescendance dans ses yeux, elle le fixait le plus sérieusement du monde.

"Maintenant, si tu veux que nous discutions de ton autre problème ... autrement dit, moi ! Alors sache que je ne suis pas une gentille fille de la ville, je suis une barbare ! Et qui a en plus été mercenaire ! On ne me fait pas la cour ! Çà ne marche pas comme çà avec moi !

Visiblement, t'a l'air accro ! Ok, j'accepte que tu te mettes sur les rangs ! Mais sache que tu ne joues pas dans la même catégorie que tous ceux qui te rendent jaloux et qui tinsupportent ! Eux jouent dans la catégorie des plaisirs éphémères et éventuellement, il peut y avoir concurrence entre eux ! Toi, tu vas te retrouver tout seul, pas de concurrent ! Un seul adversaire : moi !

Alors n'attend pas d'avoir fait tes preuves ou de t'être fait massacré sur je ne sais quel champ de bataille ! Montre le moi maintenant qui tu es et ce que tu veux !
"

Elle resta devant lui. Apparemment aussi remontée que lui, son visage à quelques centimètres du sien.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:06

La proximité de la barbare aurait dû le perturber, mais il jouait trop gros. Il jouait sa vie. Ou presque. Enfin le croyait-il et c’était bien le principal, puisque c’est ce qui détermina sa réaction.

Aussi délicatement qu’une caresse, il posa doucement sa main sur la poitrine de la jeune femme, au niveau du cœur, entre les seins plantureux, et la repoussa doucement.

« Je pourrais t’embrasser, là, maintenant, mais alors je ne vaudrais pas mieux que les autres. Et je ne mériterais pas mieux. Mais ce n’est pas mon souhait. Ce baiser, je ne le prendrai pas, c’est toi qui me le donneras. Quand je l’aurai gagné. »

Il soupira, baissa les yeux sur son paquetage et le souleva.

« Je sais pourquoi Varag a vendu la mèche. Dis-lui merci de ma part s’il te plaît. Et je voulais juste savoir si l’une ou plusieurs de tes conquêtes comptaient pour toi. Tu n’avais pas besoin de te justifier. Mais merci de l’avoir fait. »

Il dépassa une Minexia visiblement très surprise et se dirigea vers la porte.

« Alors on dit demain aux aurores ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:01

Alors celle là ! On n'me l'avait jamais faite !

"Euh oui, on dit çà, OK !

T'inquiète, je ne te ferais pas perdre ton temps ! Puisque tu as la motivation, on va s'attaquer à un apprentissage accéléré ! De façon à ce que tu sois le plus vite possible en état d'être un bon combattant ! Après çà, te perfectionner ne dépendra que de toi ! Çà va être dur, mais si tu t'accroches, tu devrais y arriver !

...

Pour le reste ... je crains de mettre plus de temps ... car là, c'est moi qui suis débutante sur ton terrain ! En temps normal, je t'aurais attrapé par le cou et je t'aurais embrassé de force, juste pour te montrer de quelle trempe je suis ! Mais il n'y aurait eu que de l'orgueil dans ce baiser ... J'ai bien compris ce qui t'intéresse vraiment ... alors je vais faire des efforts de mon côté ...

A demain matin !
"

Tu es bien plus déterminé que beaucoup de gens que j'ai rencontré ... là-dessus, y'a pas de doute !

Elle s'assit sur une chaise pour réfléchir, le laissant partir.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:22

Retournant dans la salle commune, Minexia alla se coucher dans sa chambre après avoir rassuré Varag. A la fin de son service, il put aller dormir tranquillement dans sa cabane. En ce qui le concernait, le problème était résolu, ne restait plus qu'à se faire pardonner auprès de Gunther pour l'avoir "vendu" ... mais après tout, c'était pour la bonne cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 23:37

[Le Retour ............]



Une fois tous ses locataires partis dormir (ou autre) à l'étage, Varag termina de ranger puis traversa la cuisine et ouvrit la porte de derrière. Il rejoignit tranquillement sa cabane à l'arrière de la taverne. Elle n'avait pas bougé, certainement Bernard qui avait dû l'entretenir elle aussi.

Il poussa la porte et entra. Il manqua de se cogner au linteau de la porte, faut dire que 10 années de guerres avaient influé sur son orkitude. Même après ces 10 ans, sa cabane était comme s'il l'avait quittée la veille. Quelque peu fatigué par la journée, il s'allongea sur son lit en repensant aux derniers évènements. Ses pieds dépassaient un peu.

Il avait un sourire jusqu'aux 2 oreilles.

"Tous des kouillons ! Ahahah ... k'ils s'amusent bien ! C'est bon de les retrouver ... çà m'a manké cette vie là ! Je sens ke je vais enkore bien me marrer avek eux !"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:24

(Suite du drame ...)

Avant de revenir à la taverne proprement dite, Varag fit un détour par sa cabane située derrière. Il vérifia que personne ne l'avait vu et entra avant de refermer porte et verrou derrière lui.

Son pas avait perdu toute détermination et il alla s'asseoir lentement sur son lit. Il porta ses main à son visage et laissa refluer sa tristesse.

"J'avais promis de te protéger ... Je ne suis bon k'à tuer finalement ... même pas fichu de protéger une fillette ... Kel krétin ! .... Même ce massakre ... çà m'a défoulé ... mais çà ne te ramènera pas ... Au moins maintenant tu es avec tes parents ... Je suis sûr k'ils doivent me détester ... "

Ses larmes ruisselaient sur le sang séché de drows qui recouvrait ses bras et qu'il n'avait pas eu de temps de nettoyer.

"Celui qui m'inquiète maintenant ... c'est André ... Lorsqu'Ilona a été tuée, Izia et Bernard gravement blessés, je n'ai pas vu d'émotion .... lorsk'il a massakré des membres de sa propre famille ... il n'a eu aucune émotion ... Les problèmes d'Ello ... rien ... Il n'y a que lorsqu'il regarde Lila qu'il semble follement amoureux ... et la moindre parole de Séhana l'hypnotise ... Hormis en présence de ces deux là, on dirait une coquille vide ... C'est pas bon ... pas bon ..."

Il reste un moment là, tout seul, à pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:03

Toc Toc

Varag avait depuis séché ses larmes mais sa colère resta intact. Il ouvrit avec force et violence sa porte et resta bouche-bée lorsqu'il vit :

" Je crois que ce paquet est à toi"

Oscar posa Ilona sur deux petits pieds qui se précipita dans la bonne bedaine de Varag, émue. Oscar les laissa tout les deux pour retourner devant les portes de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 7:47

(HRP : c'est bôôôôô)
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:08

Un peu plus tard,

Ménériel qui était toujours accompagnée de Balalagus arrivèrent devant la porte de la cabane de Varag.
Elle toqua et s'annonça
" C'est Ménétiel, j'ai besoin de toi pour une reconnaissance de vieille trogne"
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:15

" De quoi? Vous avez un problème avec les barbus dans le coin ou bien? Un druide doit être poilu, c'est dans le code du druidisme. Ten! Il me vient une idée. Un manuel sur le druidisme pour les nuls."




Bizarrement c'était mieux avant le retour des Huldras se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:10

" il faut aimer le poil quoi!"

elle ria et re toqua à la porte en répétant à tue-tête le nom de Varag.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:13

Varag ouvrit.


"Ouais, ouais me vlà ! OH !! Bonjour Ménériel ! Cà va ?


Tiens ! Bala' ! Finalement, t'es passé ?


Hein ? C'est koi vos histoires de poils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:46

" Tu le connais donc. Super. Il était à deux doigts de se faire embrocher par la garde. Ils sont un peu tendus, il faut bien les comprendre.
On peut lui faire confiance au barbu? Y t' es sur?
Et sinon comment va la petite? Moi je vais bien, bien détendue et je fonde une famille avec un.gobelin, un démon et une chaudière"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:11

"Bah lui faire konfiance ... sur le plan de la moralité, pas de problème ! C'est l'un des druides de la forêt ! ... Par contre sur le plan de l'efficacité ... Je plaisante Bala' (Il afficha un sourire à moitié moqueur)

Tiens d'ailleurs faudra ke je prévienne les gardes de pas trop chercher les druides et autres changepeaux de la forêt ! Y'a l'Lanthir ki nous la bien fait sentir au pote Llanowar et à moi k'il fallait pas déconner avec la forêt !

(A Balamagus) Si tu cherches à t'installer ici, bah y'a pour le moment l'embarras du choix, y'a plein d'habitations vides ! Vers le fond, on a un coin de la muraille où la forêt a débordé et rentré dans la cité, quelkes habitations sont depuis envahis par la forêt, si tu veux !

(A Ménériel) Oui Ilona va bien ! Fort heureusement !

Hein ? Qu'est ce ke c'est ke cette histoire de famille, de gobelin et de démon ? Tu te lances dans la démonologie toi aussi ? Et où t'as trouvé un gobelin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:51

" J'étais  plutôt curieux. La forêt et les alentours ne sont plus sûrs et on m'a annoncé votre retour. Je voulais en avoir le Coeur net. Votre proposition au vu des circonstances m'emmène à accepter. En plus si vous avez des gobelins, c'est parfait pour des potions."
Revenir en haut Aller en bas
zakakin

zakakin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:06

Zak' et Grinch' arrivèrent à la taverne mais pas un rat dans le boui-boui. Ils ressortirent et entendirent tout les deux du boucan un peu plus loin. Ils suivirent la piste jusqu'à la cabane de Varag qui était apparemment l'endroit à la mode pour cette nuit.


Varag discutait avec Ménériel et un vieux qui n'avait jamais vu et juste derrière l'elfe le moine Nikushimi.

" Désolé de vous couper mais on a besoin d'aide. Deux de nos potes sont blessés"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 0:06

*Des potions et des gobelins ?!?*

A la taverne, les ex-réfugiés devenus néoHuldras s'occupent de rendre opérationnelle la taverne, la nettoie, rangent du matériel.

En revenant de la Porte de la muraille, Nikushimi est déjà arrivé par la taverne. Il a dû les croiser et ils lui ont dit que Varag était à sa cabane derrière. Il aura fait le tour.

Il venait juste d'arriver.

Les deux nains allergiques aux créatures de type "villageois" n'avaient rien vu d'intéressant dans la taverne, comme si elle était vide, occultant leur présence. Mais des huldras qui discutent, çà ,çà se repère. Ils arrivèrent à leur tour.

"Hé mais c'est bon là ! C'est un koin peinard ici ! C'est koi tout ce peuple d'un coup là ?

Deux blessés ? Bah ici pour soigner ... Y'a bien Niku mais bon ... Héé Bala', t'es druide non ? Un druide, çà soigne ? Si tu veux bien t'faire intégrer, Tu pourrais aller voir si tu peux faire kek choze aux potes de Zak' ! En plus entre barbus, tu sentiras pas de discriminations !"

Il partit dans un rire qu'il n'avait plus eu depuis "le drame".
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 7:50

Avant l'arrivée des nains, Méné répondit à Bala pour le remettre dans le droit chemin.

" De quoi? Comment? Qu'entend-je? Il est peut être méga moche, méga maladroit mais il méga chouette alors je te le dis calmement : TU TOUCHES À MON GOBELIN JE TE PETE LA GUEULE ET JE BRULE TA BARBE T' AS BIEN COMPRIS???" Dit-elle calmement mais bizarrement les poils du vieux s'hérissèrent.

Arriva Niku,
" C'est bon ils vont éviter de tuer n'importe qui? De quoi? Pourquoi je gueule comme une folle? J'ai pas gueulé, j'ai expliqué au druide pas touche au gobelin. C'est un druide foldingue qui voulait presser le gobelin pour en faire une potion"

A Varag,

" On l'a trouvé dans la vieille cabane du pêcheur. Il a fuit ses bourreaux et s'est réfugié ici. Il te fait un super ragoût de lapin."

Les nains arrivèrent et après l'intervention de Varag

" Il a raison. Mais on vous accompagne."

A.Niku,

" Pour une promenade bucolique on repassera"

Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:34

Après les fées, l' elfe. Décidément elles sont toutes à cran ou c'est moi? Se dit-il


"  Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui m'dame. Je..je ne toucherai pas au gobelin mais c'est peu...banal."

Elle n'est pas commode celle là. Pensa t-il. Il resta dans son coin pendant que l'elfe discutait jusqu'à l'arrivée des nains et la demande de Varag.


" Oui bien-sûr, si je peux aider. Je viens d'apprendre une nouvelle technique, on appelle ça la médecine. C'est nouveau et il ne faut pas se louper surtout en.matière de posologie."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:41

"Tout c'ke tu peux tenter, tente ! Mais te rate pas, parc'ke le Zak' il est pas commode ! Alors si tu lui rates ses potos, il va être plus ronchon qu'd'hab' !

(A Ménériel) ... Un gobelin cuistot réfugié ? .... Hé ben ... on récupère de tout vraiment ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:53

" Je rate presque rien"




Il faudrait insister sur le presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:20

"Oui effectivement, on va reporter un peu notre balade ... Ce n'est pas comme si les imprévus, çà nous connait !

D'accord on va accompagner Balamagus chez les nains, et puis si je peux aider un peu, pourquoi pas !

Mais après votre voyage de retour, m'est avis que vous n'avez plus besoin de stopper une hémorragie ou la propagation d'un poison ... Sinon vous n'auriez même plus besoin d'un médecin ! Le druide vous sera certainement plus utile que moi !"

Nikushimi confiant ne connaissait pas encore les capacités de réussite réelles du druide.
Revenir en haut Aller en bas
zakakin

zakakin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:46

"Il va être content le frérôt. On lui ramène une elfe, un moine et un druide" maronna Zak' à Grinch'

"On passe devant, vous nous suivez!" s'adressant aux trois bons samaritains


HRP : suite de ses personnages au foyer des nains....ping-pong- ping-pong...il faut suivre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:23

Les regardant tous partir, Varag se tourna vers Ilona.

"Bon, c'est pas le tout, mais là, main'nant ke c'est calme, faudrait peut-être retourner à la taverne voir ce ke les nouveaux fichent ! C'est pas de taverniers ni des serveurs de métier, çà s'voit !

Oui, allons-y !"

Alors qu'il refermait sa cabane et contournait l'édifice, il sentit quelque chose se glisser dans sa grosse pogne, la main d'Ilona. Cette fois-ci, il laissa faire et continua sa route en la tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 14:55

Au petit matin, Varag s'éveilla, presque surpris d'être seul, et se rappela qu'Ilona était restée dormir chez Séhana. Il avait malgré tout toujours un peu de mal à faire confiance à la fille d'André et Lila. Mais essaya de balayer ses inquiétudes pour l'heure.

Après un petit déjeuner frugal, il profita de sa temporaire solitude pour reprendre de sérieux exercices physiques, il s'était un peu trop reposé depuis qu'il était revenu ici, et ce n'était pas la petite incursion en Ombreterre sur les terres de l'ancien clan d'André qui pouvait suffire comme entrainement.

Concevoir les meilleurs mages et quelques gardes d'élite d'un clan drow comme de l'entrainement aurait offusqué plus d'un Ilythiiri, mais dans l'esprit de Varag, il en était ainsi.

Sur le petit espace en terre battue devant sa cabane, il entama une série de pompes avant de faire quelques burpees. Une fois bien échauffé, il partit pour un léger footing dans les rues de la ville avant de revenir à la taverne au moment où Maria et Lucinda s'éveillaient pour préparer le premier repas de la journée.

L'idée d'aller faire un tour à la mine de Ménériel pour y trouver quelques rocailles bien lourdes pour se faire des haltères commença à germer dans l'esprit de l'ork noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane de Varag Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Varag   La cabane de Varag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Varag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: La Taverne de L'aventurier-
Sauter vers: