Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'armada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: L'armada   Mer 16 Déc 2009 - 21:05

Tandis que les troupes - soldats du royaume, guilde pourpre, et aventurier - se rendaient tous au port, investissant la plage et le ponton, Magnolia et André s'étaient téléportés sue le pont du cuirassier amiral de la flotte chaotique.

L'armada avançait doucement, droit vers la côte. Plusieurs monstres marins nageant entre les coques. L'un des krakens pourtant sentait quelque chose de menaçant sous lui. Sûr de sa supériorité en mer, le monstre mythologique plongea pour découvrir l'origine de son malaise, déployant ses tentacules en avant.

Si près des côtes, le fond n'était pas très loin. Lorsqu'il arriva en vue du fond, il se mit à nager au même rythme que ses congénères à la surface, scrutant le sable en gardant la même trajectoire que l'armada.

Soudain, dans l'obscurité régnant à cette profondeur, des dizaines de tentacules noirs jaillirent de toute part de sous le sable et s'enroulèrent autour de son corps. Il essaya d'en trancher une de son bec tandis que ses propres membres s'enroulaient sur ses agresseurs mais la chose tapis au fond de la mer semblait bien plus forte que lui. Il fut attirer au sol et sentit le sable commencer à le recouvrir tandis que d'autres tentacules noirâtres, toujours plus nombreuses, sortaient l'enserrer. En l'espace de quelques secondes, il fut enseveli et plus aucune trace de son passage ne fut visible.

Ailleurs, l'armure portée par Lila brilla un bref instant d'une énergie nouvelle. L'énergie du Kraken dévoré et assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
André Tzeentch
Admin
avatar

Nombre de messages : 965
Age : 42
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: L'armada   Mer 16 Déc 2009 - 21:24

"Tu te fous de moi Tzeen Let Ksi ?!? Tu te présente à moi sous mon nez en plein cœur de mon armée, tu viens me narguer ? et tu essaie de me faire croire que tu n'est qu'un messager et que cette femelle sera mon interlocuteur ?

Alors c'est que ce royaume n'est pas sous ton joug ! Donc, que je peux me servir !! Je n'ai pas besoin d'en savoir d'avantage !!!
"

Le champion, d'un grand geste théâtral, jeta sa cape devant lui tandis qu'il se levait, dévoilant son armure garnie de pointes et de lames. Il sourit un instant à Déca/Albrez. Son casque stylisé ressemblait à une tête de dragon, mais ce qu'Albrez remarqua aussitôt,c'est qu'en lieu et place des 2 gemmes que l'on est censé trouver dans les orbites d'un tel casque, il y avait deux vrais yeux de dragon enchâssés dans le métal. Le chaoteux lui rendait sa provocation.

"Arrête tes manigances sorcier !! Je n'ai que faire des palabres et de la diplomatie !! Et écarte toi de mon chemin, j'ai une ambassadrice à passer par les armes !!"

Magnolia se mit en position de défense mais remarqua aussitôt qu'un tourbillon d'air était en train de se former autour du champion, et qu'il n'en était pas le maître. En jetant un coup d'oeil à côté d'elle, André aussi avait un tourbillon similaire autour de lui.

"On s'en fout de ton armée et de tes intentions, Champion !! Nos règles sont inviolables, pour aucun de nous 2 ! Ne vois-tu pas que nous sommes sous l'Oeil Divin ?"

Les 2 tourbillons n'en firent qu'un qui devint violent, soulevant tout ce qui n'était pas solidement amarré. Le champion et André avaient presque entièrement disparus sous la force du vent lorsqu'il réussit à souffler à Magnolia "Pardonne moi de te laisser seule !"

Le tourbillon disparut soudain. Il n'y avait plus aucune trace ni d'André, ni du Champion Exalté.

_________________


André, adjoint de Dagda, et mari de Lila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Mer 16 Déc 2009 - 21:44

"Aaaaaaaah ces hommes ! Trop d'hormones tue la diplomatie ! Vous ne trouvez pas ma chère ?"

La voix venait d'en bas, derrière Magnolia. Une voix de femme à n'en point douter, grave mais suave à l'excès. Le teint pâle, les cheveux noirs de jais, et cette lueur à la fois perverse et cruelle dans le regard. Magnolia en avait déjà rencontré un en la personne de Natas Sédah, mais être en présence d'une elfe noire mettait toujours mal à l'aise. Elle avait l'habitude des drows, grâce à son beau-frère surtout, mais les elfes noirs, c'est autre chose. Les drows sont capable de fratricide, ils sont sans pitié, c'est leur nature. Mais chez les elfes noirs, la trahison, l'intrigue et la cruauté sont à leur paroxisme, c'est inscrit dans leurs gènes. Tandis qu'elle gravissait les dernières marches la séparant du château arrière, Magnolia put la voir arriver calmement.


A en voir la réaction des guerriers de l'état major présents, ils n'appréciaient pas qu'elle monte jusqu'ici.

"Tu n'as pas le droit de venir ici, Femme !!!

A oui ? Seule la présence de ton Chef m'interdisait de prendre part aux décisions !! Tu crois être de la valeur d'un Pélerin Noir, bouffon ?"

L'homme, un guerrier de plus de 2 mètres, 200kg de chair et de métal, rougit de colère et se rua sur elle, arme au clair. D'un geste élégant, elle para son coup et l'égorgea dans le même mouvement. Elle le saisit pour qu'il ne puisse se débattre dans son agonie, plongeant son regard dans le sien. Elle l'embrassa tandis qu'il rendait son dernier souffle, et le laissa choir à ses pieds. Les autres guerriers n'osèrent s'approcher d'elle.

"Très ma chère ... maintenant que les esprits chagrins ne nous perturbent plus .... n'y a-t-il pas moyen que nous trouvions un terrain d'entente ? j'ai toujours préféré la diplomatie à la force brute trop vulgaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Mer 16 Déc 2009 - 21:53

Sur un autre bateau, un servant d'arme trop nerveux, peut être provoqué par le déferlement de magie qui avait emporté André et le chef de l'armada, déclencha son arme et un carreau de baliste siffla aux naseaux de Déca/Albrez. Lorsque les hommes d'équipage de ce bateau croisèrent le regard de colère du dragon, ils crièrent comme un seul homme, sortant les armes pour se donner du courage.

Dans un autre cuirassier, à l'arrière de la formation, dans la cabine du capitaine, une ombre bougea, la forme d'une assassin drow se détachait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellorelloran

avatar

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Mer 16 Déc 2009 - 21:58

Ellorelloran se matérialisa et bondit sur l'officier. Au dernier moment, il repéra un mouvement et roula sur le côté. Il essaya de se saisir de sa claymore mais elle lui transperça la main d'une de ses lames. Il essaya de crier l'alerte mais aucun son ne sortit de sa bouche grande ouverte, mis à part un gargouillis étouffé. Elle lui avait planté son autre lame dans la gorge. Elle amortit la chute de sa cible et lentement, calmement, replongea dans les ombres de la pièce, disparaissant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déca

avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 17 Déc 2009 - 20:41

Déca/Albrez tourna la tête vers l'auteur de cette offense. Ce dernier remplit son froc quand il vit les yeux du dragon illuminait l'espace et lorsqu'une gerbe de flammes bleus vint cramer ses camarades et lui avec.

Le Dragon envoya un message mental tel une onde surpuissante à tout les êtres vivants à plus de mille lieux autour, ce n'était pas un message de mots mais de colère... juste de la colère pure et sans retenue. Les mutants en perdirent toute trace de fanatisme et commencèrent déjà à défaillir, tandis que les officiers les plus faibles mourraient d'un quelconque invasion mentale du Dragon. Ils finissaient éventrés par leur propre arme dirigé par leur propre bras.

Déca/Albrez tourna ses yeux de saphir vers le cadavre du champion, un jet de carburant draconique (sorte de crachat à la dragon ^^) vint décorer l'immonde personnage et l'humilier.

" Ton heure vient de se terminer, mais une autre heure s'élève, celle de ma vengeance jusqu'à l'enfer... tu vas maintenant errer éternellement, à la recherche de dragon à soigner, et tu les soigneras, les aideras mais en aucun cas, ne feras ami ami avec, voici ma malédiction et qu'elle pèse sur ton fantome d'errance à jamais! "

[HRP: Messieurs et mesdames, le Dragon a parlé :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikushimi no Tsuno

avatar

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Lun 21 Déc 2009 - 21:13

Dans un autre cuirassé de l'armada, la silhouette inquiétante du dragon se dessinait par les fenêtres de la cabine du capitaine. Un soldat lourdement armuré restait hébété à le regarder derrière les vitres, sonné par le cri mental envoyé. Son supérieur, avachi dans son fauteuil ne semblait pas en souffrir mais s'amusait de l'effet qu'il produisait sur les esprits faibles.

Soudain, une boule de fumée explosa sur son bureau, il s'appuya sur ses accoudoirs lorsqu'une violente douleur à la poitrine lui fit baisser la tête. 2 énormes shurikens étaient plantés dans le torse de son épaisse armure, et du sang s'échappait des plaies. Une silhouette diaphane dansait dans la fumée tandis que l'odeur du souffre se répandait dans la pièce. Le garde reprenait ses réflexes de combat et se mit en défense mais d'un salto arrière, Nikushimi retomba dans son dos et lui planta un kunai dans la nuque, juste entre le casque et le plastron. Alors que le garde s'écroulait, l'un des 2 shurikens vint frapper le mur à coté de Nikushimi. Le capitaine le fixait furieux, serrant une énorme masse clouté dans sa main.

Nikushimi frappa 2 fois dans ses mains, dans chacune d'elle, 4 kunais apparurent, coincés entre ses doigts. Il lança ses projectiles sur son ennemi qui eut le réflexe de protéger sa tête avec ses bras. Les 8 armes de jets se plantèrent profondément dans ses avant-bras, comme si son armure de bronze n'était pas plus épaisse que du cuir. Il leva les yeux pour découvrir que le demi-orc avait disparu. Il entendit un léger bruit derrière lui mais il était déjà trop tard : Nikushimi posa ses mains sur ses tempes et lui brisa les cervicales d'un geste net.

La porte vola en éclat tandis que plusieurs gardes faisaient irruption dans la pièce. Nikushimi jeta une boule de fumée à ses pieds et disparut dans un sourire carnassier. Les gardes eurent beau chercher, ils ne trouvèrent que 2 cadavres dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déca

avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Mar 22 Déc 2009 - 10:43

Déca/Albrez regarda autour de lui, de temps en temps, il voyait une silhouette ou deux, sombre et sans scrupules, tuaient des officiers ou des gardes.

Il demanda à Magnolia, par télépathie, ce qu'il devait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: L'armada   Sam 26 Déc 2009 - 22:12

Sur le pont du cuirassier amiral de la flotte chaotique,

Magnolia ne prêta pas attention à la voix de Déca et demanda à la femme,

"Que nous trouvions un terrain d'entente? Que voulez vous et pourquoi êtes vous venu sur les terres de la reine Dagda?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ménériel

avatar

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Dim 27 Déc 2009 - 10:33

Dans la citée, à "Harmadrya", Ménériel s'écria dans les airs, espérant avoir une réponse:

Quelles sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Kaya-

avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Mar 5 Jan 2010 - 10:57

Bonne question. J'ai vu les cadres partir à la plage, devons nous faire de même? Je l'ignore. Par contre, c'est la pagaille. Que font nos alliés? Viendront ils? Et notre Reine toujours au château parce que là on n'aura besoin d'elle! Et André, Magnolia,Lila,Dangel, que pense la famille?
Comment tu vois, je n'EN SAIS RIEN!!!! et en plus la Taverne est fermée, ça me met en ROGNE! Arffff. Et nos Orks sont où? Varag,Baghtru,Niku??? le pseudo-dragon?Izia la fée? Notre forgeron et son apprenti et les autres nains? Je ne sais pas moi mais là il faudrait tous nos meilleurs guerriers. J'en ai oublié? Ahhh, les guerriers du commandant "machin", Emma l'empoisonneuse. Enfin, entendons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déca

avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Mar 5 Jan 2010 - 18:29

Déca/Albrez n'aimait pas qu'on ne lui réponde pas. Il regarda la cause de ce "vent": un drow. Le dragon cracha et un mutant fut honoré de se trouver complétement rincé par le fluide visqueux. Le Dragon regarda cette flotte, il détestait cette pourriture du chaos. Jouant de ses ailes, il s'élança dans les airs avant de faire un piquet sur un bâteau, le choc envoya la frégate par le fond. Il continua ça lancer en déblayant un pont avec ses flammes tout en arrachant la vie à des dizaines d'adorateurs du chaos avec ses griffes. Déca/Albrez se lâchait complétement, en l'absence de commandant lui dictant ce qu'il devait faire, il ne trouvait qu'une solution à son tracas, l'extermination. Il continua son vol funeste. D'un coup de patte, il affaissa un mât tandis que sa queue (celle de derrière, bien sûr ^^) écraser la coque d'un autre navire.
De sa gueule et de ses naseaux sortaient des flammes bleus qui réduisaient en cendre le peu de résistance que lui vouaient les équipages. Privés de chef, ils semblaient.. désorientés.
Déca/Albrez siffla sa douleur quand un tir de canon lui troua la chair de son épaule droite. Il se tourna vers les fautifs, fulminant de rage draconique. Sa transpiration rendait étincelante son écaillage, le carburant draconique lui coulait par la gueule et ses yeux illuminaient de sa colère les quelques pieds d'espace autour d'eux.
Il prit d'un seul coup de pattes les servants, il les broya et découpa en petites rondelles dans ses griffes avant de jetter leurs restes sur l'équipage. D'autres navires s'étaient placés autour du dragon, et un tonnerre de feu se déchaîna autour de la majestueuse créature. Là, s'en était trop. Déca/Albrez répandit des flammes sur tout le côté gauche de son corps, enflammant quelques petites frégates et faisant fondre les cuirassiers moyens. Il déclencha ensuite ses griffes qui dansèrent un fatal bal sur tout les ponts. Sa queue battant frénétiquement les coques tandis que ses ailes le maintenait en dehors de l'eau. Mais la pluie de plomb et d'autres ferrailles continuait, le crevant d'une part l'aile droite tandis qu'un boulet lui déboitait la patte arrière et une mitraille faillit lui percer le flanc. Il était en mauvaise posture.
A André et à Magnolia, il cria sa détresse:

- Huldras! J'aurais besoin d'un coup de main... rapidemment, finit il en grondant, un boulet lui éraflant le flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Mar 5 Jan 2010 - 19:39

André et le Champion Exalté avaient été transportés dans un autre plan ... un plan chaotique. Ils étaient sous "l'œil des dieux", une chose qu'aucun des 2 ne maitrisait. Un seul des 2 en ressortirait. Mais personne ne savait lequel, ni quand.

2 Kraken commencèrent à élever leurs tentacules hors de l'eau pour essayer d'atteindre Albrez.

Un autre Kraken fut happé au fond par les tentacules noires qui l'absorbaient inexorablement, mais avec une grande lenteur.

Jadd Mordenkast, Dangel et les autres stratèges présents sur la plage remarquèrent que certaines frégates et cuirassiers semblaient s'écarter de la mélée, prenant de la distance avec la berge. La lieutenante de Jadd lui passa une longue vue et il vit de certains de ces bateaux l'équipage balancer des corps à l'eau.

Cependant, 3 rapides voiliers étaient déjà arrivés à portée d'accostage malgré les tirs d'arbalètes lourdes des mercenaires de la guilde pourpre. Quelques guerriers du chaos sautèrent, de l'eau jusqu'à la taille et commençaient à approcher, escortés par plusieurs barbares maraudeurs du nord, couverts de scarifications, armés de 2 haches chacun, et vociférant quelques insultes dans un dialecte inconnu. Les gardes et les huldras présents sur la berge se préparaient à les recevoir.

Nikushimi et Ellorelloran continuaient leur travail discret de sappe.

La présence de la femme elfe noir, qui s'était présentée comme étant un Pélerin Noir, semblait tenir à distance l'état major du Champion Exalté. Elle dégageait une aura menaçante que même Magnolia ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Mar 5 Jan 2010 - 19:51

L'elfe noire, fière de l'effet qu'elle produisait aux champions du chaos autour d'elle, se tourna à nouveau vers Magnolia, son visage ne semblait animé d'aucune menace, et sa voix était suave à l'excès, mais Magnolia ne se sentait pourtant pas en confiance.

"Permettez-moi d'abord de me présenter, je me nomme Célindréa, Pélerin Noir de Slaanesh !

Pourquoi nous sommes venus sur les terres de votre reine ? Le Champion Ouroboros a levé cette armée et souhaitait semer une vague de destruction et de chaos dans ces contrées ! Il n'a pas choisit vos terres pour une raison particulière ... il ne sait certainement pas qui est votre reine ! Comme il ne savait pas non plus qu'un Maître des clefs se trouvait chez vous ! Ils vont être occupés un instant ...

Ce que je veux ? ... Et bien disons que l'arrivée de votre ami m'arrange en quelque sorte ! Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très aimée parmi les fidèles d'Ouroboros, ce n'est pas faute d'avoir essayer
(Magnolia entendit de nombreux grognements haineux derrière elle) ... et voir ainsi leur chef absent ... et sa flotte à portée de main ... des envies me viennent en tête !

Personnellement, la vie ou la mort de votre royaume ne m'importe pas .... j'ai d'autres plans qui m'appellent ailleurs ! Certes, votre dragon est en train de faire beaucoup de dégâts ... mais il risque de le payer dans pas longtemps ... et ce ne sont pas mes hommes qui en pâtissent ...

Ne pourrait-on envisager une sorte de collaboration ?
"

Là, les champions autour d'elles sur le château arrière du navire commençaient fortement à s'animer. L'annonce de Célindréa semblait les mettre en grande colère. La plupart dégainèrent leurs armes, et nombres d'entre eux commencèrent à déployer quelques talents magiques.


Dernière édition par narrateur secondaire le Mar 5 Jan 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Mar 5 Jan 2010 - 20:13

Soudain, un nuage nauséabond explosa autour de Magnolia et Célindréa. L'un des champions du chaos avait le sourire au lèvres, littéralement, son sourire déformé allait d'une oreille à l'autre, une longue langue violacée serpentine sortant de sa bouche. Mais il déchanta assez vite. Une bulle d'air normal au centre de son nuage dévoila les 2 femmes, intactes. Magnolia sentit quelque chose dans sa poche commencer à irradier. Elle en sortit la gemme de sang donnée par le vampire. Mais elle s'en était débarrassée en la donnant à Dangel. Était-ce cet objet qui l'avait protégée ?

Une forme noire apparut derrière le champion a la longue langue. Il sentit la présence et fendit l'air de sa faux rouillée et suintante de pus, mais il ne fit que déchirer un voile noir irréel. Son autre main crépitait déjà d'énergie magie corruptrice mais il n'eut pas le temps de s'en servir. Un éclat métallique brilla dans la forme noire et en une fraction de seconde, la tête du chaoteux roula sur le pont. Le reste de son corps s'écroula. La forme se dissipa, dévoilant le Comte Vassili, vêtu d'un magnifique pourpoint, qui s'empressa de faire la révérence à l'adresse de Magnolia.

"Ma très chère Magnolia, je serais toujours là pour vous sauver la vie, vous le savez !"

Mais il disparut aussitôt, échappant aux autres champions qui voulaient le tailler en pièce.

Il réapparut sur le dos d'Albrez.

"Et bien mon cher confrère immortel et ancestral ... que te voilà en bien mauvais état ! Il est indigne d'un dragon de mourir a cause d'armes barbares (il désignait les canons) Permet moi de t'aider quelque peu !"

Justement un autre boulet se dirigeait vers l'aile droite de Déca/Albrez. Vassili pointa du doigt le boulet et celui-ci explosa avant l'impact en une myriade de petites chauve-souris noirâtres.

Quelques combats s'étaient déclenchés sur la plage et Dangel avait emprunté la longue-vue de Jadd pour observer comment se déroulait le combat au large. Lorsqu'il vit le vampire apparaitre sur le pont du cuirassier, son sang ne fit qu'un tour. Appercevant les duettistes Bernard et Izia, il les héla :

"Héé ! Vous deux ! Vous pouvez bien me faire voler non ? Allez fissa !! Il faut que je rejoigne Magnolia au plus vite ! Hors de question que ce bellâtre aux dents longues continue à lui faire du gringue sous mon nez !!"

Ailleurs, sur le pont du cuirassier, Célindréa vit Dangel "voler" maladroitement dans leur direction.

"Et bien ma chère .... vous en avez des prétendants ... encore un peu et je me sentirais jalouse !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varag Mains de Velours

avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Mar 5 Jan 2010 - 20:21

En ville, Kaya et Ménériel virent Varag sortir de derrière la taverne, armuré de pied en cape, et portant un énorme sabre annelé.

"Ah vous tombez bien toutes les 2 !!

Baghtru ? il est avec Lila en train de nettoyer l'extérieur terrestre de la ville ! Niku ? il a embarqué Ello dans une combine k'sait pas où ! pour Magno, l'André l'a embarquée directement en plein coeur de l'armée adverse ... Et la plupart des autres sont déjà partis sur la plage pour les recevoir !! La plupart des nains sont déjà occupés là ! Emma ? sais pas ... pas vue !

Vous vous sentez d'attaque ? Cà va saaaaaaaaaaaaaaaaaigner !!!!
"

Il arborait un grand sourire, comme si tout ceci l'amusait beaucoup. Ce qu'il ne remarqua pas mais qu'elles virent toutes les 2, c'est que de minuscules runes rougeâtres commençait à s'allumer sur son collier de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déca

avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Mer 6 Jan 2010 - 12:15

Déca/Albrez, certes aider par cet inconnu, ne put cependant tenir plus longtemps sous le feu de ces armes. Après avoir craché une dernière bourrasque de flammes, il s'envolla comme un dragon handicapé et atterit brusquement sur le port. Heureusement, pas d'Huldras blessés sous lui. La métamorphose fit le sens inverse et Déca retrouva son corps d'humain... toujours nu. Ses blessures se refermèrent - étant donné qu'elle s'était converti avec sa forme d'humain - et il s'embrasa. Un homme flamme, c'était mieux pour faire cramer cette flotte.

Il s'envola vers le navire le plus proche, le transformant au premier contact d'une onde de choc foudroyante en un brasier ... puis une ruine. Ce qui aurait put être drôle, les seigneurs de la ruine en train d'être ruiné.
Beau titre pour un futur roman, se dit Déca.

Tout en volant vers un autre navire, il remarqua la pagaille qui se trouvait sur le port.

Il pesta et y alla. Demandant aux Huldras si les troupes chaotiques avaient pris pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 7 Jan 2010 - 14:56

Magnolia ne prêta pas attention au tumulte...et resta concentrer devant Célindréa. Elle voulait paraître forte et inébranlable.

"...une sorte de collaboration?...Je ne peux prendre une telle décision, seule ma reine...D'où sortez vous? Non parce qu'il faut peut-être se renseigner avant de crier "A l'abordage". Savez vous qui se trouve devant vous?"
...

"Peut on signer un "cessez-le-feu"? Au moins le temps que vous décidiez une solution avec notre Reine...?"

Magnolia désirait un peu de temps. Le peuple était éparpillé un peu partout...elle voulait organiser les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 7 Jan 2010 - 16:44

Célindréa eut un petit rire enfantin qui cadrait mal avec son allure.

"Je suis bien d'accord avec vous, belle elfe ! Mais Ouroboros est du style à foncer d'abord, et à réfléchir, éventuellement, beaucoup plus tard ! Tant que tombent les crânes, il est content, peut lui importe a qui ils appartiennent !

Pour ce qui est d'un cessez-le-feu ... je ne peux parler que pour ceux qui me suivent ! (D'un geste discret, elle montra les bateaux qui s'étaient mis en retrait et qui n'attaquaient pas) ... pour les autres je crains qu'il ne faille chambouler un peu les postes à responsabilité pour réussir à leur faire entendre raison !
"

Il faut dire que l'intervention de Déca/Albrez était si "démonstrative" qu'elle avait parfaitement camouflée celle des 2 assassins qui passaient complètement inaperçus. Tout du moins, vu du cuirassier amiral. Vu le chaos ambiant, la chaîne des informations circulait mal.

2 des champions avaient déployé des ailes membraneuses et s'élevaient à la rencontre du vampire qui s'était retrouvé seul en l'air après le départ précipité d'Albrez. Le voyant occupé, les autres champions en profitèrent pour encercler Célindréa et Magnolia.

"Ohoho .... je crains que cette collaboration ne doive être accélérée, il me semble qu'ils ne sont pas prêts à attendre quelques instants ! Faites attention, la plupart sont de redoutables guerriers mages ! Avec l'un de vos prétendants occupé, il serait de bon ton que l'autre se dépêche d'arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déca

avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 7 Jan 2010 - 18:35

Personne ne répondit à Déca. Il fallait vraiment qu'il fasse tout lui même. Il partit voir de ses propres yeux et vit un débarquadaire équipé de sorte de deux canines immenses d'un acier très étrange qui les déployaient sur le quais. Les joints de ciment entre les pierres ne tinrent pas sous les canines et celles ci s'enfoncèrent dedans. Une passerelle métallique tomba avec puis une session d'assaut chaotique débarqua, sourires monstrueux aux lèvres.
Déca leur envoya comme cadeau d'accueil quelques boule sde flammes qu'ils eurent la courtoisie d'honnorer en ce laissant dévorer par elles sans même les voir ni les sentir arriver. Même l'acier chaotique n'était rien face à la puissance du feu draconique et le débarquadaire, malgré l'illogique que cela pouvait avoir, prit feu.
Déca se retourna, lui aussi était en feu, mais c'est lui qui l'emanait. Il semblait d'ailleurs que quelques soldats de son camps en furent terrorisés et cherchèrent à le viser de leurs arbalètes. Il se tourna vers eux et posa ses yeux franchement effrayant dans les leurs. Ils semblèrent alors vouloir s'enfuir avant de voir un autre débarquadaire s'écrasait contre le quais et déverser ses troupes. Ils levèrent leur armes et appuyèrent sur leur gâchette, leurs traits stoppant la première ligne qui se fit immédiatement piétiner par la deuxième.
Déca renifla et regarda la chaos qu'avait engendrer le chaos... Marrant aussi comme phrase, il la ressortirait. Il vit alors, dans les yeux d'Albrez, la situation plutôt périeuse où était Magnolia ainsi, qu'apparemment, la drow pseudo-gouvernante. Il vola jusqu'à eux. Survolant le navire, il put voir la sinistre gueule des champions les encerclant. Mais comment pouvez t on intégrer comme officier une pieuvre humaine à l'armure aussi dérisoire qu'une coquille d'escargot de mer? ... Ou un homme-bouc cul de jattes à quattre bras recouvert de pustules sanguinolant? ... C'était bien le chaos ça.. tant que c'est sous son pouvoir, autant l'envoyer à la bastone... C'était méprisable, même pour des dieux des ténèbres.
Il pesta, il devait encore se métamorphoser. Il n'aimait pas ça du tout.
Une fois dragon, les champions semblèrent le remarquer. Un petit sandwich de pieuvre aromatisé à l'homme bouc? Ou du zombie craquelé à la sauce de sang de minotaure mutant? .. Il cria sa rage avant d'en choper une bonne dizaine et de les avaler tout rond... avec les armures...

" Si je fais une indigestion, je demanderais à la reine Dagda qu'on me rembourse les frais d'barbier "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 7 Jan 2010 - 19:09

Redevenu Dragon il était mal en point, il aurait bien besoin d'une séance d'apothicaire. Il s'étonna en remontant dans le ciel que son ventre ne soit pas plus plein que çà compte tenu du nombre avalé. D'instinct, il se retourna, il en vit 2, 2 de ceux qu'il avait avalé, une odeur de soufre planait autour d'eux tandis que la téléportation se terminait. Ils avaient l'air de se mouvoir sans problème dans l'air.

Soudain une violente douleur au ventre le fit baisser les yeux. il vit une entaille apparaitre. Et quelque chose de rapide s'extirper de lui. Cette chose s'écrasa sur le pont du bateau en contrebas. De l'amas de planches brisées, le bouc a 4 bras, armé de 4 sabres de bronze effilés, le regardait rageusement, mais il reporta ses yeux fanatiques sur les 2 femmes.

Les 2 autres qui s'étaient téléportés hors de lui semblaient vouloir l'encercler.

Soudain, un message télépathique lui parvint. Faible, difficile à percevoir... on aurait dit André ?!?

Besoin ... d'aide ! .... il triche ... a 2 contre 1 ... faut un drag.... suit mon énergie !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déca

avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 7 Jan 2010 - 20:21

Tout en se retapant avec ses forces magiques, Déca/Albrez suit comme on lui avait dit, l'énergie d'André. Il se retrouva sur l'autre plan lui aussi.

" J'aime pas la poiscaille... " pensa t il.

Il chercha André du regard. L'autre aller sûrement l'interpellait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagda
Admin
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 7 Jan 2010 - 22:02

A Harmadrya. . . Les portes du Palais s'ouvrirent.

Dagda accompagnée de 5 prêtres, tous vêtues de longues robes blanche, descendirent les marches du Palais en direction de la grande place de la citée. Ils s'approchèrent de Kaya,Ménériel et Varag qui étaient content de la voir.

"Je sais, on m'a tout expliqué mais je sais aussi qu'André,Déca/Albrez,Magnolia,Jadd et ses guerriers sont entrain de les occuper.Ça nous laisse un bref moment pour agir intelligemment. Pour commencer, Varag va chercher Lila,Baghtru,Barbe et quelques gardes qui sont restés défendre la citée au Nord, dans la forêt. Le combat va se dérouler sur notre belle plage. Ménériel va frapper aux portes de toutes les maisons et qu'ils viennent sur la plage. Et Kaya, tu restes avec moi, toi une des plus anciennes guerrières des Huldras. C'est parti!!!"

Dagda,Kaya et les prêtres marchèrent tout droit vers la plage. Avant d'avoir rejoint la place, Dagda avait intercepté un garde pour lui donner deux ordres. Les catapultes,les trébuchets,les balistes tirés par les chevaux roulèrent vers la plage.
Une vingtaine de gardes coururent vers la plage armés d'arcs,d'arbalètes,de javelots,de bolas (arme de jet comprenant plusieurs masses sphériques).

Ils arrivèrent sur la butte qui surplombée la plage.

Les armes de jets, catapultes,balistes,trébuchets étaient parfaitement alignés face à l'ennemi. Les gardes étaient dispersés un peu partout. C'était à partir de ce moment que Dagda sortit sa harpe.
Elle se mit à jouer un air qui signifia aux Huldras de la rejoindre.

"L'attaque doit être coordonnée et fulgurante. Nous devons laisser aucun répit à l'ennemie."

Dagda attendit ses compagnons.

_________________

Dagda, Reine des Huldras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
André Tzeentch
Admin
avatar

Nombre de messages : 965
Age : 42
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: L'armada   Ven 8 Jan 2010 - 13:50

Dans le plan démoniaque ...

Tout était sans dessus dessous. Des couleurs incohérentes dans le ciel, un paysage biscornu, des reliefs impossibles ou trompe-l'œil. Enfin, une explosion pyrotechnique multicolore derrière une colline attira le regard de Déca. Arrivant au sommet, il vit le Champion Exalté Ouroboros juché sur le dos d'un dragon bicéphale, couvert d'écailles rouge sombre et d'excroissances osseuses d'un bleu marine intense. Chacune de ses 2 têtes cherchait de tous côtés tandis que le chaoteux éclatait de rire.

A quelques mètres de Déca, le sol explosa, révélant un André un peu sonné dans le cratère.

"Ah ... tiens ... t'es là ? ... merci d'être arrivé aussi vite !

J'avais pas prévu qu'on se retrouve ici ! Lui non plus d'ailleurs ! J'voulais pas abandonner Magnolia au beau milieu de l'armada ...
"

Il désigna du menton le champion et sa monture en se relevant.

"Normalement, l'œil divin est une épreuve où l'on s'affronte à 1 contre 1. Mais il parait qu'il est lié à ce dragon, du coup, il l'a appelé à la rescousse !

A 1 contre 1, je peux me débrouiller ... mais là ... je suis un peu en difficulté ! Alors je me suis dit qu'appeler à mon tour un dragon en renfort, çà n'était pas vraiment tricher !

Fait attention ! Le manque de magie d'Ouroboros est largement contrebalancé par les pouvoirs d'Aranzakanach ! Et Ouroboros, lui, il peut régénérer en plus ! C'est un sérieux client celui-là !
"

André s'essuya ses vêtements comme si un peu de terre pouvait le gêner, alors qu'ils étaient ouverts à plusieurs endroits de larges entailles ensanglantées.

"Et à Harmadrya, çà se passe comment ? Comment vont-il ??"

_________________


André, adjoint de Dagda, et mari de Lila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déca

avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Ven 8 Jan 2010 - 19:26

- Harmadrya?... bah... j'faisais dans la démonstration de force avant qu'on m'invite ici... j'pense que Dagda va nous latter les chaoteux... bon, grimpes sur m'dos, j'vais m'faire une bifsteack dans cette racaille de dragon corrompu.. il salit ma race avec ses mutations et son camp... j'vais lui apprendre comment qu'un vrai dragon s'bat... pis, si j'peux rendre service à un pote.

Déca/Albrez hurla de rage tout en s'élevant sur ses pattes arrières ce qui eut pour effet d'attirer les quatres yeux de l'autre dragon. Celui ci se mit tout de suite à la charger...

- Quel style démodé.. on dirait un humain.. c'est pus un dragon... c'est une serpillère... (se tournant vers André) Dis, tu comptes grimper?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
André Tzeentch
Admin
avatar

Nombre de messages : 965
Age : 42
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: L'armada   Ven 8 Jan 2010 - 21:29

André souffla et d'un bond, sauta sur le dos de Déca/Albrez.

"On peut faire confiance à notre Reine ! Elle va les réexpédier d'où ils viennent !

Mouais, cette charge cache quelque chose, pas confiance moi !
"

_________________


André, adjoint de Dagda, et mari de Lila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déca

avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Sam 9 Jan 2010 - 13:42

- Bah... qu'y vienne y'z caché kekchose, j'lui réserve mes flammes à c'te saloperie!

Quand le dragon arriva à leur hauteur, un flot de flammes bleus le couvrit... Lorsque la fumée se dissipa, le dragon était toujours là et son.. maître aussi... Les deux gueules crachèrent, non pas du feu, mais des éclairs d'un vert fluo très laid qui vinrent frapper au thorax Déca/Albrez.

Celui ci ne bougea pas non plus, c'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de mutation et il savait comme réagir, il bloquait sa respiration pour que les éclairs magiques ciblant l'air des poumons ne puissent rien faire. Une fois les éclairs cessés et sa respiration retrouvé, Déca/Albrez se releva sur ses pattes arrières, s'envola et retomba sur l'autre dragon. Ce dernier couina en crachant des gerbes visqueuses...

- Et en plus, il a la grippe... une vrai serpillère!


Déca/Albrez attrapa le champion avec sa gueule et le jeta plus loin, au sol.

- Va t'occuper de lui, j'm'occupe de la serpillère!


Il déversa sur les hauts de cranes du dragon chaoteux ses flammes bleus tout en laissant descendre André. L'autre dragon commençait à perdre haleine. Déca/Albrez pénétra alors dans son esprit pour communiquer avec.

* Que fais tu? Pourquoi les suis tu?

* J'y suis obligéé... sors de mon esprit!
* Non, je viens t'aider, les dragons s'aident...
* Nan.. tu ne peux plus... je suis déformé.. jamais je ne trouverai de mâle qui me veuille...

C'est alors que Déca/Albrez remarqua qu'il était assis sur le dos d'une femelle dragonne...

* Désolé de casser le Pacte Dragonnique en faisait ça, mais j'assure les arrières de mon ami...

* Sors de mon esprit!
* Non!
* Mais ne comprends donc tu pas? Il va remarquer et me tuer...
* Qui?
* Tzeentch!

C'est alors que toute communication cessa. Et la dragonne mourrut subitement. Comme une idiote elle avait invoqué le nom du dieu ce qui l'avait fait venir à elle.. Elle était vraiment plus dragonne depuis longtemps pour disposer de si peu d'intelligence...

Il se plaça alors en spectateur du combat André Vs Champion Chaoteux.

- J'paris sur l'marié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
André Tzeentch
Admin
avatar

Nombre de messages : 965
Age : 42
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: L'armada   Sam 9 Jan 2010 - 16:32

Debout, ils se faisaient face. Ouroboros dégaina 2 énormes haches runiques. Des 2 paires d'épées jumelles offertes au mariage, André avait gardé un exemplaire de chaque et rendu l'autre à Lila. Il les dégaina de manière symétrique à son adversaire. Puis un simulacre de bras fait d'une chitine noire sortit de sous sa cape sous chacune de ses épaules. Avec ces 2 bras supplémentaires, il dégaina sa fidèle épée, et le glaive des Huldras.

"Du sang pour le Dieu du Sang ! Des crânes pour le trône de Khorne !!

Par le Vent du Changement ! Et POUR Harmadrya !!"

Et ils se jetèrent dessus, multipliant les passes d'arme. Ouroboros dépassait André d'une bonne tête, sa musculature était beaucoup plus impressionnante, mais ses mouvements un peu moins vifs. Ils se rendaient coup pour coup, Ouroboros ne semblait pas souffrir des coups d'estoc réussis d'André. André, lui, accusait à chaque fois le coup lorsqu'une hache lui procurait une entaille. Heureusement pour lui, il esquivait suffisamment pour ne pas prendre un coup direct. Il ne pouvait utiliser ses pouvoirs sur son adversaire mais s'en servait pour se soigner lui-même dans la mêlée.

Soudain, il dévia un poignet d'un cou subtil et s'engouffra dans la brèche. Il enfonça jusqu'à la garde le glaive des Huldras dans la poitrine d'Ourouboros, transpercé en plein cœur. Ils restèrent quelques instants dans les bras l'un de l'autre, luttant dans l'étreinte. Ouroboros s'écroula, André sur lui. Il n'avait plus de hargne sur le visage, il semblait serein.

"Ta double allégeance te perdra mon ami ! Tu ne pourras pas éternellement servir les 2 !

Si mes contradictions doivent me détruire, j'assumerais !"

Il cracha du sang et toussa.

"Tzeentch a encore gagné !

Mais j'honorerais ton dieu, Ouroboros !
"

André se leva, ramassa l'une des haches et décapita d'un coup net le Champion Exalté. Le sol commença à trembler autour d'eux. Déca/Albrez remarqua que la tête avait disparu. L'une des haches se désagrégea en un nuage d'énergie qui fut absorbé par l'épée d'André. Tout le paysage autour d'eux vacilla. Ils allaient revenir dans le monde normal.

Cependant, le temps s'écoulait différemment dans ce plan. A Harmadrya, beaucoup de choses s'étaient passées ...

_________________


André, adjoint de Dagda, et mari de Lila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Sam 9 Jan 2010 - 16:47

Pendant ce temps, Varag était revenu avec la troupe de la forêt, les 2 compères, les 2 archers-éclaireurs de la guilde, les quelques gardes, et Lila en tête, armurée et auréolée d'énergie.

Tous les Huldras avaient répondu à l'appel et se déversaient des rues vers la plage. Tout le monde était prêt à suivre leur Reine.

Sur le pont du cuirassier amiral, les champions des bateaux les plus proches étaient venus rejoindre les autres. Vassili, lui, avait rejoint Magnolia et Célindréa, et tout trois, dos à dos, combattaient pour se défendre.

Les bateaux qui avaient révélé leur allégeance au pèlerin noir s'éloignaient franchement désormais. Les bateaux dont le capitaine avait été assassiné agissaient maintenant de manière erratique. Certains essayèrent une action vengeresse sur les traitres mais, désordonné, ils ne pouvaient affronter le pilonnage défensif opéré par les troupes de Célindréa. D'autres, canalisés par certains des cuirassiers encore sous contrôle, s'approchaient de la plage.

La vague des voiliers arrivée sur la grève avait été balayée par la résistance au sol. Mais voilà que la nouvelle arrivait. Sous la surface, la confusion était totale, les hydres marines amenées par Célindréa se battaient contre les Krakens d'Ouroboros, tandis que les lents tentacules noirs sous le sable prélevaient çà et là leur tribut, renforçant encore plus l'armure de Lila.

L'effet de surprise passé, il devenait impossible aux 2 assassins d'opérer leur travail de sape encore plus longtemps, ils durent donc se replier sur le cuirassier amiral, pour aider Magnolia.

Sur la plage, tout le monde attendait attentivement l'ordre de Dagda ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Lun 11 Jan 2010 - 12:45

Flash spécial ... la guerre mondiale dans le monde ... comment çà se passe bien ?
(Bon ok, j'arrête de faire mon Guillaume Durand)

Voici un petit point des forces en présence.

En mer d'abord ...

Légende :
Navires rouges et verts : les forces d'Ouroboros
Navires violets : les forces fidèles à Célindréa
Monstres marins rouges : principalement des Krakens obéissant à Ouroboros
Monstres marins violets : majoritairement des Hydres marines fidèles à Célindréa
Le Cuirassier amiral est à l'arrêt actuellement.

Sur la plage ...
Légende :
En bleu : les habitants d'Harmadrya, les héros Huldras, la milice et la guilde pourpre, sous les ordres de Dagda.
En rouge et vert : les forces débarquées et repoussées.

Cependant ... une vague de navire est en approche :
3 Cuirassiers encore sous contrôle, menant quelques navires dont le capitaine a été assassiné. Et 2 Krakens dont l'un des deux semble inexorablement attiré vers le fond.

Sur le pont du Cuirassier amiral ...

La situation pour Célindréa, Magnolia et Vassili, est quelque peu difficile ...
Même si Nikishimi et Ellorelloran viennent d'arriver à bord ...

Pendant ce temps ... Déca/Albrez et André sont aux prises avec Ouroboros et le dragon bicéphale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagda
Admin
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Lun 11 Jan 2010 - 19:20


Gardes, chargez les Trébuchets,les Catapultes,les Onagres, les Grandes Balistes. Archers positionnez vous sur la butte. Huldras défouraillez vos armes, et alignez vous au bord de la mer, vous allez être porté de navire en navire et ayez aucunes pitié car ils n'en auront pas.

Attendez mon signal.

_________________

Dagda, Reine des Huldras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Lila

avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

MessageSujet: Re: L'armada   Mer 13 Jan 2010 - 18:03

Les Huldras se positionnèrent à l'endroit indiqué par leur reine.

"Je ne sais pas qui se trouve en face de nous mais je sais d'ores et déjà que le sang va couler chez nos ennemis. Le ciel sera rouge demain. De kracht is in ons "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jézabel

avatar

Nombre de messages : 321
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 14 Jan 2010 - 14:03

Sur l'un des quais du port, l'équipage de Venec s'était joins à la défense de la ville. Tous ses hommes étaient là, Venec donnant les ordres. Jézabel préférait rester en arrière. Si elle avait de nombreuses compétences, il fallait bien avouer que la guerre n'en faisait pas partie. Au contraire, Venec ne semblait pas déstabilisé par la situation.

Jézabel balaya du regard les lignes de défense des Huldras, à la recherche de visages connus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 14 Jan 2010 - 14:30

Thorgrim regardait les machines de guerre prêtes à entrer en action.

Lui, s'était placé au premier rang des troupes à pieds. Ses haches avaient déjà tâté un peu de cuisseau de maraudeur, mais il en voulait encore. Il regardait les quelques troupes chaotiques éparpillées autour des barges échouées sur le sable. Ils avaient été repoussés lors de leur première charge. Les survivants s'étaient éloignés des lignes Huldras. Attendant certainement des renforts des bateaux en approche. Thorgrim jeta un nouveau coup d'œil vers les machines de guerre, les renforts risquaient bien de ne jamais arriver sur la plage.

Quant à lui, il aurait bien tenté de charger pour nettoyer la plage, mais malgré ses envies, il savait respecter les ordres d'un supérieur, et il fallait bien avouer que cette reine là ... elle en imposait ! Il avait donc décidé d'attendre qu'elle donne l'assaut pour faire tournoyer ses haches sur ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikushimi no Tsuno

avatar

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Sam 16 Jan 2010 - 20:33

Profitant du tumulte, et des bourrasques de fumée laissées par Albrez sur le pont, l'arrivée de Nikushimi sur le cuirassier amiral passa inaperçu. Il se cacha derrière un tonneau pour étudier la situation.

Soudain, il sentit une présence non loin de lui : Dans l'ombre du château arrière, il devina les formes d'Ellorelloran, elle aussi était arrivée sur le bateau.

Il étudia le nombre et les qualités des champions qui faisaient le cercle.

Au centre, Magnolia, un dandy, et une elfe habillée comme les champions du chaos, mais visiblement, ils avaient l'air tous les 2 dans le même camp que Magnolia.

Il se tourna vers Ello pour réfléchir à une intervention coordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagda
Admin
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Dim 17 Jan 2010 - 21:32

Les bateaux ennemis étaient en approche. Sur la plage, Dagda donna les dernières directives.

S'adressant aux chefs balistères: " Quand je lèverais le bras gauche, vous cracherez une pluie de pierre" ; Puis elle se tourna vers les archers : "Quand je lèverais le bras droit, vous tirerez".

La reine des Huldras regarda le ciel attendant quelque chose ou quelqu'un puis son regard se posa sur la falaise à gauche de la plage.

"Fou faut-être pour oser attaquer la majestueuse citée des Huldras"

_________________

Dagda, Reine des Huldras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Mer 20 Jan 2010 - 16:05

Les bateaux ennemis encore en état arrivèrent à portée des machines de guerre huldras. De l'un d'eux, un rocher, lancé d'une catapulte, s'écrasa dans l'eau à une dizaine de mètres du rivage, trop court.

La flotte de Célindréa s'éloignait encore, attirant vers elle les subsides vengeresses qui tentaient un inutile baroud d'honneur.

Bernard et Izia réussirent enfin à amener Dangel jusqu'au cuirassier amiral. Ils s'envolèrent tandis qu'il prenait pied sur le pont. Ansanylgoth prélevant çà et là son tribut aux imprudents guerriers du chaos qui tentaient de repousser en mer cet envahisseur. Il lui fallait maintenant se frayer un chemin jusqu'à château arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikushimi no Tsuno

avatar

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Mer 20 Jan 2010 - 21:27

Par signes, les 2 assassins communiquèrent. En voyant Dangel arriver sur le navire, et quelques uns des champions prendre les escaliers pour aller à sa rencontre, ils virent leur chance. Ils firent mouvement vers Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagda
Admin
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 21 Jan 2010 - 17:54

Dagda leva le bras gauche.

"LANCEZ" cria un balistère.
Une pluie de boulet de pierre s'abattit sur les bateaux ennemis se trouvant proche du rivage.

"RECHARGEZ" s'époumona un autre garde.

Alors que les bateau ennemis se trouvaient en émoi, Dagda leva le bras droit.

"TIREZ" s'écria un chef archer.
Des flèches enflammées se plantèrent sur les coques des bateaux.

Dagda regarda la scène souriante puis avertit la petite troupe des Huldras sur-entrainés de se tenir prêt..

_________________

Dagda, Reine des Huldras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Shanya
Invité



MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 21 Jan 2010 - 18:23

"Hé Hooo, nous sommes enfin là"

Les Halfelins arrivèrent par le ciel avec leurs montures, les majestueux Aigles. Armés de leurs frondes, ils tirèrent violemment sur les créatures. La petite Halfeline, Shanya, quitta l'armée et se dirigea vers Dagda.

"Quelles sont vos ordres, oh reine des Huldras?"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 21 Jan 2010 - 18:46

"Continuez à tirer sur nos ennemis puis dès que nous cesserons de tirer nos flèches et nos boulets,vous reviendrez vers nous. Vous direz à vos aigles de porter la troupe, là bas, vers les bateaux. Pour le moment, on affaiblit la flotte."

Dagda regarda la falaise et joua un morceau angélique sur sa harpe. Aussitôt un énorme trou apparut au milieu de la falaise.

"Qu'est ce que....." demanda Shanya

"Les enfants de la Terre, nés de l'union d'un humain et d'un élémentaire."

Une peau grise, épaisse et pierreuse, armés de Double Hache, les 10 enfants mesurant à peu près 2m descendirent la falaise avec aisance. Ils sont des créatures inébranlables fermement ancrées au sol et à la roche.
Ils coururent vers Dagda et se mirent au garde-à-vous, devant elle.

"Nous sommes vos obligés, quels sont vos ordres?"

"Je suis heureuse que mes vieilles alliances ne furent pas oubliées. Restez à côté de moi pour l'instant. J'attends que la flotte d'en face se désorganise puis nous frapperons encore plus fort. Attendons de voir ce qu'ils nous préparent! Alignez vous devant moi."

Les 10 enfants de la pierre s'alignèrent devant Dagda, attendant les ordres; Shanya resta à côté également ainsi que les prêtres. La grande force d'Harmadrya se réveilla.

_________________

Dagda, Reine des Huldras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'armada   Sam 23 Jan 2010 - 22:29

Voyant la tempête s'abattre sur les bateaux en approche, les guerriers et maraudeurs, repoussés sur la plage, eurent un sursaut d'orgueil. L'un d'eux poussa un cri de ralliement. Parmi la troupe épars se trouvaient 1 ou 2 champions, ils raffermirent leurs prises sur les armes, et tentèrent une charge suicide sur les troupes huldras massées en face d'eux pour donner quelques instants de répit à leurs renforts dans les bateaux.

Thorgrim allait être aux premières loges pour recevoir la charge. Un petit groupe d'entre eux se dirigea vers Dagda et ses gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagda
Admin
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Lun 25 Jan 2010 - 18:43

"Archers, sur le flanc droit. TIREZ"

Les flèches s'abattirent sur les troupes ennemis qui étaient en approche. Laissant aucun répit, Dagda donna à l'ordre à Shanya.

"Que les aigles portent les Huldras sur les bateaux."

Puis sollicita les Enfants de la Terre.

"A vous de jouer, renvoyez les en enfer"

Les aigles arrivèrent et portèrent la troupe des Huldras. Pour certains il fallait 2 aigles, comme Varag qui d'ailleurs n'aimait pas trop voler surtout au dessus de l'eau. Tandis que les Enfants parvinrent sur les guerriers maraudeurs. Le bain de sang commença.

Dagda resta sur la butte accompagnée de ces prêtres.

"C'est parti."

_________________

Dagda, Reine des Huldras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: L'armada   Lun 25 Jan 2010 - 21:18

Sur le pont du Cuirassier amiral...

"On se fait une partie de Poker?" dit-elle d'un ton désopilant.

Magnolia regarda Vasili et lui demanda : " On ne se connait pas bien mais tu sais te battre au moins? Ton rival oui!!! D'ailleurs il met du temps à me rejoindre..."

....Magnolia était un peu troublée. Elle n'avait pas peur mais . . .

"Fini avec des galéjades, vous avez un plan d'action?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila

avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

MessageSujet: Re: L'armada   Mar 26 Jan 2010 - 17:33

Portée par l'aigle, Lila tira des flèches multicolores sur l'armée ennemie. Au dessus d'un des bateaux, l'aigle enleva ses griffes, lila atterrit sur le pont accompagnée de Varag.

Tu m'as l'air patraque mon cher Varag.

Les pirates se trouvant sur le pont crièrent "Ennemie à b...." ils ne purent finir leurs phrases, une flèche s'abattit dans leurs gosiers.

On va voir ce qu'on trouve dans la soute?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varag Mains de Velours

avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Mer 27 Jan 2010 - 23:42

Varag ronchonnait : "J'aime pô voler ! J'ai l'mal d'l'air !!"

Mais lorsqu'il vit les pirates commencer à affluer vers eux :

"Vouaiiii !! Chouette ! d'l'action !!

Ouaiis, j'te suis patronne ! Ouvre la voie vers la soute, j'te couvre ! Y's'approch'ront pas d'toi !!
"

Il commençait déjà à faire de grands moulinets avec son énorme sabre, brisant en 2 la première lame qui vint au contact, laissant le pirate tout penaud avec juste sa poignée en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikushimi no Tsuno

avatar

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 28 Jan 2010 - 20:27

Sur le pont du Cuirassier amiral ...

Nikushimi sortit de sa cachette et lança quelque projectiles vers le champion le plus proche. Même de dos, celui-ci réussit sentir l'attaque et se retournant : son bouclier fit obstacle aux shurikens. Mais Nikushimi avait suivit sa course et était déjà sur lui. Profitant que son propre bouclier gênait sa vue, le moine faucha ses chevilles d'un coup de pied tournant et paracheva de le basculer en lui donnant un coup de coude latéral.

Le champion chut lourdement au sol. Nikushimi planta un kunai dans son poignet droit, le clouant au plancher, pour l'empêcher d'utiliser son arme. Sous les insultes gutturales du chaotique, Il lui repoussa la tête en arrière pour dégager le cou de sous le casque, rejeta sa main en arrière et d'une violente manchette lui écrasa la carotide.

A califourchon sur sa victime, il étudia la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila

avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 28 Jan 2010 - 22:00

Sur un des bateaux, Varag et Lila combattirent pour la première fois ensemble,

Un petit groupe de pirates pernicieux arrivèrent en beuglant sur eux.

"Baisse toiiiiiiiiiiii"

Lila sauta sur le dos de Varag

"Lève moi"

Varag lança Lila dans les airs qui tira plusieurs flèches, rapides et tranchantes. Accroupie, elle sollicita Varag.

"Comptes tu rester baisser face à nos ennemis ou tu vas charger en rétamant avec ta force légendaire les survivants,? Ne me dis pas que tu es vieux,fatigué et usé?"

Les derniers mots de la jeune elfe donna un sursaut d'orgueil à Varag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varag Mains de Velours

avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 28 Jan 2010 - 23:23

"K'j'commence à m'faire vieux ! P't'être ! Mais fatigué et usé, çà m'étonnerait !!

Viendez bande de chiffe-molles !! Z'allez tâter d'ma colère !!

K'on s'approche d'Harmadrya et les baffes vont pleuvoir !!

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !!!!
"

Au son de son cri de guerre, ses veines palpitèrent, son cou gonfla légèrement, ses muscles bandés à l'extrême, ses yeux injectés de sang, il chargea. Le premier pirate rencontré ne put pas grand chose, son bouclier et son arme furent brisés par l'impact et il fut balayé comme un fétu de paille. Le second se prit le sabre de Varag en plein torse comme si son armure n'avait pas été plus épaisse qu'une feuille de papier.

"Rhhhhhhaaa j'revis !!! Trop l'éclate une baston d'temps zen temps !!"

Soudain un éclair partit du château arrière du bateau, droit dans le dos de Varag, mais au moment de percuter l'orc, l'éclair fit un arc de cercle et s'écrasa à ses pieds. Son lourd collier de bronze émit une lueur malsaine qui déclencha une rumeur dans les rangs des pirates. En se retournant, Varag, tous crocs dehors, avait un visage en furie. Il remarqua le sorcier qui venait de lui lancer cet éclair. Il descendait les marches pour rejoindre le pont.

"Vas-y Lila !! Avance vers la soute ! J'm'occupe d'eux !!"

Il se tourna à nouveau vers le sorcier.

"Approche mon mignon !! J'vais t'faire une jolie boutonnière !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellorelloran

avatar

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: L'armada   Jeu 28 Jan 2010 - 23:40

Sur le Cuirassier amiral ...

Ellorelloran sortit de l'ombre et chargea en poussant un cri de guerre à percer les tympans.

A côté de Magnolia, elle avait repéré l'elfe noire. Poussée par une rivalité raciale, elle voulait en faire un maximum. Elle chargea droit vers l'homme-bouc à jambe de bois et 4 bras. Les 6 sabres s'entrechoquèrent tandis qu'il parait la charge de la drow.

Commença alors un ballet de mort tandis qu'ils se tournaient autour l'un de l'autre, esquiva tel coup, parant tel autre. Un autre champion essaya de s'en mêler mais le guerrier et l'assassin déployaient une telle tempête de lames qu'il prit 2 coups accidentels sans même savoir de qui ils provenaient, il préféra reculer et les laisser.

Profitant d'une meilleure mobilité, Ello réussit à lui faire perdre un sabre, puis un autre. Il donna un violent coup de poing sur le poignet droit de la drow et elle perdit à son tour un sabre. Dans le mouvement qui suivit, chacun donna toutes ses forces dans le coup, ils brisèrent leurs lames. Le champion lâcha sa dernière arme et prit Ello à bras le corps, cherchant à l'étouffer dans sa prise.

"Dommage qu'on ai pas l'temps ma jolie ! J't'aurais fait danser autrement !

Trop peu pour moi ! Tu pues la chèvre !!"

Il resserra de rage ses 4 bras autour d'elle. Un léger craquement et une grimace d'Ello accompagnèrent le geste.

"Goute donc ma spécialité !"

D'un léger mouvement rotatif des poignets, une fine aiguille sortit de chacun de ses brassards. Elle planta les 2 aiguilles dans les cervicales du guerrier. Ses yeux se révulsèrent quelques instants plus tard, il commença à baver une mousse verdâtre, puis perdit toute force dans ses bras, s'écroula au sol l'instant d'après. Le poison l'avait terrassé. Ello en profita pour ramasser son sabre encore intact et l'un des sabres du guerrier.

Elle se releva, prête à affronter le suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'armada   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Transformers Armada.
» Firestorm Armada
» [Firestorm Armada] Flotte Terran WIP
» Les Black Bowl Armada
» Questions avant de débuter à Firstorm Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: