Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Fatigué et a la recherche d'une auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amazõn

MessageSujet: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Lun 24 Sep 2012 - 0:05

Amazõn se présenta aux portes de la ville et y entra se soutenant sur son familier Safyra
Il poussa une phrase a son familier avant de s'écrouler, brulé par la chaleur et le manque de froid.

"Ici tu trouveras peut être des gens pour nous aider ma beelle "

Et lança un dernier regard vers un local, d'ou sortait une personne .
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Mar 25 Sep 2012 - 20:04

Minexia sortait faire un tour par la grande porte lorsqu'elle vit le curieux duo.

"Hélà !! T'endors pas par terre ! on a des lits dans c'te ville, c'est plus pratique quand même !"

La barbare s'approcha. Elle regarda le familier puis se reporta vers l'autre. Elle s'agenouilla devant lui.

"Tu m'as l'air épuisé l'étranger ! On a une auberge juste à l'entrée de la ville, tu y trouveras sûrement de quoi te restaurer et te reposer ...

Au fait ... c'est quoi ta bestiole ?
(elle tourna la tête vers Safyra) ... t'a besoin d'aide pour te relever ?"
Amazõn

MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Mar 25 Sep 2012 - 21:53

Safyra regarda la Barbare et commença a herisser les parties de son armure qui se trouvent sur son dos et se mit entre son maitre et la barbare en position de deffensse.
Tel un serpent elle tappait sa queu par terre et commençait a montrer de trés grands signes d'agréssivité

Amazõn se mit sur ces genoux et ce jetta sur le dos de saffyra, ayant de ce fait les bouts d'acier sur le dos de son familier qui s'enfoncèrent a l'intérieur de celui-ci comme des piques faites pour tuer

"Elle c'est moi et moi je suis elle, elle represente mon pouvoir et ma faiblesse mon honneur et ma vengeance, ma peur et mon humeur. Elle est moi et je suis elle "

Replica Amazõn tant bien que mal a la barbare en utilisant le reste de ces forces et on n'ettendit plus rien .

Safyra Ressemblait a un ours sur une armure mais avec une queu beaucoups plus grande celle ci lui permetait grâce a l'équilibre de ce metre debout sur ces pattes

Safyra Poussa un bruitt de douleur vers la barbare comme si elle etait préoccupée de l'état de son maitre et regardait a gauche et a droite comme si elle chercheait ce qu'avait proposé la barbare ....
Minexia

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Mer 26 Sep 2012 - 23:48

"Intéressante combinaison dites moi !

Mais tu m'as l'air d'avoir besoin de reprendre des forces, non ? ...

Le plus proche de l'entrée ... çà serait d'aller à l'auberge ... Çà te, çà vous dit ?
(Elle regarda les 2 l'un après l'autre sans vraiment savoir auquel des 2 elle devait parler)

Varag doit certainement avoir de quoi te requinquer un peu !

Visiblement, il a besoin d'aide pour y aller ... tu permets que je lui donne un coup de main ? Suis moi, tu pourras le surveiller comme çà ! Rassure-toi, je ne lui veux aucun mal ...
"

Elle glissa son bras sous celui d'Amazon et le souleva du sol. Ils se dirigèrent par les grandes portes en direction de l'auberge.
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Jeu 27 Sep 2012 - 17:54

(HRP : vous pouvez entrer dans l'auberge, un post a été ouvert pour poursuivre ... soit le bienvenu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   

Fatigué et a la recherche d'une auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1