Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une nouvelle ère

Aller en bas 
+24
Boule-de-Nerf
Thorgrim Doomhammer
Ellorelloran
Martshen'da
Lila
Nikushimi no Tsuno
Bernard
Ménériel
Uglagob
-Kaya-
Amazõn
Bargen Belrundgorn
Jalminia
Minexia
Gunther
Delgar Mainhir
Les frérots
André Tzeentch
Barbe et Bahgtru
Dangel Mélikdro
Dagda
Narrateur
Himgeldor
Magnolia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:56

En train de dresser les tables avec Martshen'da, Himgeldor et Throgrim, Dangel aperçut Lila et Magnolia revenir, accompagnées d'un squelette en armure. Barbe et Baghtru laissèrent tout en plan pour la rejoindre.

C'était un drôle de compagnon qu'elles avaient dégotté là.

Dangel leva la main pour faire un signe à Magnolia et lui sourit.

Il retourna à ses affaires. Elle le rejoindrait quand elle le déciderait...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 10:01

De retour à la taverne, Ménériel vit un petit groupe à l' écart. Elle reconnût Magnolia, sa soeur, le nain et l'ork. Par contre ils étaient accompagnés d'une bande de squelettes. Elle trouva ceci étrange, décida d'aller voir de plus près.
"Niku! Je vais voir les copines elfes pour qu'elles me présentent leurs nouveaux compagnons."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:55

"Pas de soucis, tu me trouveras du côté du banquet !"

Nikushimi évita de croiser le regard des sœurs et se dirigea vers ceux qui préparaient le banquet de veillée. Lorsque soudain ...

"Dangel ?!? ... je te croyais déchiqueté ou pire encore ! Quel est ce prodige ? Comment as-tu fait pour ressusciter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:25

"Hé Niku ! Toi aussi tu es revenu ? Ca fait plaisir de te revoir !"

Dangel lui adressa un sourire chaleureux puis se rembrunit.

"Ah ! Tu es au courant de ça. Viens, on va parler."

Il emmena son ami un peu plus loin et lui raconta les événements tels qu'il les avait vécus.

"Et donc, nous voilà face à une impensable cérémonie. On termine la mise en place du banquet puis on lance la fête. Tu m'aides pour les quelques derniers trucs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:18

A l'écart du groupe, Lila, Barbe et Bag', Ménériel et les squelettes,


"Ma garde" répondit magnolia à Ménériel
"C'est vrai qu'ils sont mal fagotés et pas très jolis garçons"

Elles se mirent à rire de bon cœur puis lila demanda à sa sœur pourquoi elle n'intervenait pas et laissait continuer ses sottises.

"Si ma vision s'avère juste, il doit se passer quelque chose. Mais ne t'inquiète pas, si je vois qu'elle ne se réalise pas on interviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:03

"euhhhh de quoi parlez vous? Vous faites flipper."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:46

"Ne t'inquiète pas Méné, on gère la situation. Va donc rejoindre les autres aux banquets."

Alors que Ménériel s'éloigna du groupe, Magnolia glissa quelques mots au commandant des squelettes. Il planta sa grande épée dans le sol et surgit de nouveaux squelettes. Une dizaine. Magnolia leurs ordonna d'aller à la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 9:51

Rejoignant son ami, elle fut dépassée par une légion squelettique. Elle trouva la situation déconcertante.

"Niku? Des nouvelles? De mon côté j'ai trouvé les soeurs bizarres, elles préparent quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 9:43

Le milieu de l'après-midi approchait lorsque la petite troupe de cavaliers elfes accompagnée de l'ork noir, une gamine sur l'épaule, arrivèrent en vue de la cité. Ils se dirigèrent directement vers la grande porte. Une décurie de soldats squelettes gardait la porte.

"Hé les sacs d'os ! Toujours en poste ces machins là ! Content d'voir k'la cité est gardé ! On peut entrer ? On a des zinfos pour les gens d'dans !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:42

Une nouvelle ère - Page 5 Skeleton_army_by_amanda_kihlstrom-d72imnz

"Pras bougrer, avendre tordre!!!"

Les squelettes avaient mission de garder la grande porte mais ils ignoraient qui avait le droit ou non de rentrer. On leurs avait dit de surveiller la grande porte, ils surveillaient la grande porte. Ils restèrent planter là attendant les ordres

"Pras bougrer, avendre tordre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:55

"Ah ouais sympa mais là on est pressés ! ... Bon, les gars, j'vous laisse négocier avec ceux là, après tout, vous zêtes déjà rentré ici y'a pas longtemps ! Moi j'vais chercher un autre moyen !"

Les elfes se regardèrent un peu perplexes, après tout, il n'y avait pas de garde quand ils étaient passés l'autre fois.

Varag se mit à longer la muraille au pas de courses.

J'y pense ... la petite poterne que l'autre eskogriffe qui voulait assassiner Dagda avait utiliser pour pénétrer dans la cité, elle ne doit pas être gardée elle !

Il finit par arriver à la poterne. Toutes ces années sans entretien se ressentaient sur le bois de la porte. Cependant, la serrure semblait encore en assez bon état. Varag arma son poing et frappa le bois près des gonds, arrachant les gonds au montant de la porte, il put ainsi l'ouvrir à l'envers.

"C'est comme çà qu'tu forces les portes des gens ?

C'est pas vraiment une effraction ! C'est un peu komme chez moi ici après tout ! C'est juste ke j'ai pas l'temps d'négocier avec la soldatesque osseuse au cerveau tout décomposifié !

Dé-quoi ?

Ben ya plus rien dans l'krâne, c'est pas pratique pour réfléchir !

Ah ok !
"

Varag et sa passagère entrèrent dans la cité et il prit la direction du Palais mais en s'approchant, il vit l'endroit désert.

Des gardes à la porte mais rien ici ? ... Y'a personne ici, ils sont donc ailleurs !

Il bifurqua vers l'entrée de la ville, droit vers la taverne. Il repéra la fumée de grillade, l'attroupement autour d'un banquet et un bucher derrière. Aucune trace des cavaliers elfes, ils devaient encore être retenus à la porte.

Un bucher ? un banquet ? kékun ké mort ? keskispass ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:46

Il repéra les soeurs à l'écart avec un squelette amélioré. Il se dirigea vers elles.

"Hé Magno', Lila, M'sieur ! Ca fait plaisir d'vous voir ! Euh ... avant k'j'oublie, j'ai une info urgente ! Les Huldras sont persona none gratin dans la forêt, je sais pas c'ke vous avez foutu dernièrement mais le vieux druide est sakrément en pétard ! Du coup (il pointa du doigt vers Lila) tes potos se sont fait refoulés et sont rev'nus avec moi ! Euh ... 'doivent être coincés à l'entrée là !

(Il regarda tous les préparatifs alentours) ... Cé Ki Ké mort ? Dites-moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:43

"OUAHHHH Quel bonheur de te retrouver mon beau Varag, tu es plus costaud j'ai l'impression, plus grand aussi. Je suis ravie de te voir en si bonne forme"
...
"Tu dis?" D'accord je m'en occupe"

Elle demanda à Barbe et Bag' d'aller à la grande porte et de faire les portiers. Une idée qui ne les ravit pas. Ils partirent en ronchonnant.

"Quel druide? il t'a dit son nom? S'il n'est pas jouasse, un bon pied dans le cul je lui mettrais. Ce territoire nous appartient, nous allons le reconquérir....par la force s'il le faut"


Puis Magnolia lui raconta le malheur qui s'est abattu la nuit dernière, dès le premier jour de leur retour. La mort de Minexia, la disparition d'André, Dangel qui a failli succomber,...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:59

Tandis que Varag faisait son retour, Bargen et Jalminia lancèrent les festivités. Les Nains se mirent rapidement dans le bain et le banquet s'anima rapidement malgré la tristesse ambiante. Celle-ci disparut d'ailleurs assez rapidement, se muant plutôt en nostalgie et histoires et anecdotes sur Minexia, son comportement, ses faits d'armes, ses faits de coeur aussi.

Alors que les Nains râlaient parce qu'il manquait quand même la bière et le tord-boyaux, les Elfes et Balamagus firent leur arrivée, accompagnés de Barbe et Baghtru.

Tous se joignirent au banquet et la fin de journée fit place à la soirée. La nuit tomba assez rapidement et il ne restait plus alors que les lueurs des feux où rôtissaient les gibiers et les torches qui éclairaient les tablées.

Bargen et Jalminia s'approchèrent du bûcher. Aux pieds de la dépouille de Minexia avait été posé le corps du Doppelganger.

Bargen prit la parole.


"Nous sommes réunis ce soir pour le veillée glorieuse de notre soeur et amie Minexia. Ses fait d'armes, nombreux et glorieux, lui ont assuré une place à la table de nos illustres ancêtres. Mais elle ne peut pas partir sans un dernier adieu. Alors ce soir, commémorons sa gloire et sa mémoire. Elle a chu devant un adversaire déloyal, qui lui a dénié l'honneur d'un dernier combat. Malgré cela, elle s'est battue, comme toujours avec son coeur et son âme. Son adversaire n'a pas pu jouir de sa félonie, car un grand guerrier s'est dressé pour venger son honneur. La raclure qui l'a attaquée n'a pas vu les cinq minutes qui suivaient."

Il se tourna vers le bûcher et y prit un objet. Il se retourna, dans ses mains il tenait un crâne trépané parfaitement nettoyé.

"Delgar, viens ici mon ami, mon frère."

Le guerrier, gêné, se leva, poussé par les Nains, et se rendit auprès de Bargen.

"Par chez nous, il est de coutume que celui qui a vengé la mort de celui que nous célébrons boive la dernière coupe dans le crâne de l'assassin. Nous l'avons donc récupéré et traité pour que tu puisses recevoir cet honneur. Nous avons récolté tout ce qui restait dans les fonds de bouteille de nos amis Nains pour te faire une boisson dont tu te souviendras. En l'honneur de Minexia, je te tends le crâne de la vengeance, celui qui lui ouvrira les portes suprêmes !"

Il tendit le crâne à Delgar. Celui-ci, bien que livide, le prit et le vida d'un trait, déclenchant les vivats des barbares auxquels se joignirent tous les autres.

Il reste un dernier hommage à rendre à notre amie, à notre soeur, et il revient à Jalminia. Les deux hommes s'effacèrent pour lui faire place.


"A toi la parole Jalminia."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 12:43

Juste avant tout ceci ...

Varag accusa le coup de la nouvelle quelques secondes. En gros plan par rapport à son visage, la gamine crut même apercevoir une larme voiler un instant l’œil ... puis il se racla la gorge ...

"Euh ben tu sais le vieux ... c'ui qui nous aidait autr'fois, Lanthir kelkechoze ... C'est pour çà ke j'pense qu'vous avez dû faire un truk qui l'a énervé ... paske j'le croyais d'notre kôté !

Ah au fait, j'te présente Ilona ... ses parents se sont fait tuer par un psychopathe ... alors je l'ai ramenée pour la mettre à l'abri !

Ah et puis en parlant de druide, j'ai kroisé aussi un loustik bizarre, lui il a proposé sa candidature pour venir ici ... mais je suis pas enkore konvaincu par ses réelles capacités ... Bala ...
(Ilona murmura quelque chose à l'oreille de Varag) ... Balamagus oui voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:16

Avant les festivités, discussion entre Magnolia et Varag,

"Je ne vois pas de qui tu parles, mais nous allons enquêter sur ce qu'il se passe dans cette forêt et se débarrasser des gêneurs."
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:14

Au Banquet

"Que dire qui n'a pas déjà été dit ... Minexia a toujours vécue comme elle l'entendait ! Elle a fait ses choix et les a assumés ! Il ne restait plus que 2 membres survivants de notre ancien clan, tout ce qui pouvait rester d'honneur du clan est parti avec elle ... A d'autres la vengeance, chacun son rôle ... moi je sais ce qu'elle va me demander quand j'irais la rejoindre ... je vais donc m'occuper de la réponse que je pourrais lui donner ! Profitez de ce repas un maximum, parlez d'elle un maximum ! C'est çà qu'elle aurait apprécié !"

Elle se rassit directement, signifiant qu'elle n'avait plus rien à dire. La nonchalance qu'elle affichait jusqu'à aujourd'hui semblait avoir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:23

Si Jalminia plomba l’ambiance, seuls Bargen et Himgeldor, qui se trouvaient dans une humeur aussi morose le remarquèrent. Dans une explosion sonore, les Nains se lancèrent dans la ripaille et entraînèrent dans leur sillage tous les convives.

Dangel plongea dans ses souvenirs et retrouva un petit sortilège sympathique. D’une courte formule, il changea plusieurs barils, soit en vin, soit en bière, sous les hourras de l’assemblée, avec une mention particulière pour les Nains et Baghtru.

Le gibier suintait de sang et de graisse, juteux et fondants à souhait. Les plantes et fruits récoltés étaient plus savoureux que dans le souvenir de tous. Sans doute un effet de leur longue absence dans la région, la nature avait repris du poil de la bête.

La nuit tomba et Bargen et Jalminia se levèrent pour allumer le bûcher dans un silence respectueux.

Avant ça, ils déposèrent à la tête de Minexia une chope de bière et un cuissot de sanglier particulièrement appétissant, afin de lui permettre d’arriver au Grand Banquet comme il se devait.


« Minexia, tu étais une lumière parmi ton peuple, une des toutes dernières. Puisses-tu illuminer maintenant les Chemins de Chasse de l’Autremonde et y faire connaître ton nom comme tu l’as fait ici-bas. »

Les barbares allumèrent le bûcher qui s’enflamma rapidement. En quelques minutes, les flammes dévorèrent la surface et étendirent leur empire sur lui. Les barbares levèrent alors leurs chopes bien haut.

« Minexia ! »

Ils vidèrent les chopes d’un trait. Les convives reprirent le cri en chœur et les imitèrent. Magnolia, d’une pirouette du poignet, lança elle aussi un petit sortilège et une musique festive emplit l’ambiance nocturne. Les Nains n’attendirent pas longtemps pour battre la mesure avec leurs poings et leurs chopes, entraînant les autres dans une ambiance réellement festive.

Soudain, une lumière aveuglante éclata. Tous furent aveuglés quelques instants. Lorsqu’ils retrouvèrent la vue, le bûcher explosa dans un torrent de flammes, s’élevant en une colonne rouge orangée de plusieurs mètres de haut. Au centre de celle-ci, bien au-dessus du sol, une forme se dessina. Humaine, les bras écartés. Elle se précisa de plus en plus et tous purent reconnaître Minexia.

Des cris de stupeur jaillirent de plusieurs gorges, mais la plupart des convives restèrent bouche bée.

Dans une nudité parfaite, ses cheveux blonds nimbant son visage telle une flamme aveuglante, elle ouvrit des yeux incandescents.

Sur son corps apparut un tatouage chatoyant, un magnifique phénix, dont les ailes s’étendaient le long de ses bras, la tête se présentait à la naissance de ses seins et sa queue se terminant dans son entrejambe. Majestueux, flamboyant, il sembla à tous entendre s’élever dans la nuit son cri de triomphe.


Une nouvelle ère - Page 5 Seja-uma-phenix-em-sua-vida

« Le Phénix !
- Son totem...
- La prophétie… »

Minexia continua à flotter dans les airs tandis que sous elle le bucher était désormais réduit en cendres. Seule restait encore intacte la magnifique épée qu’Himgeldor lui avait forgée.
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Nerf

Boule-de-Nerf


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:58

Boule recracha sa gnôle sur la tronche de Zakakin qui rumina des insultes nanique,

"C'est quoi ce bordel on peut m'expliquer?"

Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:59

"Je vais t'apprendre à avaler plutôt de me cracher à la gueule!!! grand couillon!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Le Grincheux

Le Grincheux


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:01

"Taisez vous tout les deux"

...

"On peut nous expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 0:16

Minexia flotta dans les airs encore quelques instants puis posa pied à terre. Elle se pencha pour ramasser l'épée, elle ne l'avait jamais sentie aussi légère. Elle la fit tourner au dessus de sa tête quelques mouvements.

"Je ... n'arrive pas à y croire ...

Mi ... ? Minexia ?!?

Jalminia ? ... Gunther ! C'était pas lui ! Où est Gunther ?

Ah NON !!! Tu devais attendre que JE meurs pour me poser cette question là-haut ! Là, c'est de la triche !

Hein ??

J'ai même pas eue le temps de commencer mon enquête ! T'arrive trop tôt !

De quoi ?!?
"

Jalminia la serra dans ses bras pour clore la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 12:40

Sous le choc, Bargen en bégayait.

« La prophétie… La prophétie… »

Himgeldor le força à poser sa chope.

« Allez, pose ça couillon, tu vas renverser. De quoi tu causes ? »

Le barbare sembla revenir à lui.

« Hein ? Euh… Oui, c’est le vieux chaman de la tribu qui l’avait dit en son temps, quand Min’ a eu son Rituel de Passage. Il a dit qu’elle serait celle par qui renaîtrait le clan. Et il lui a donné un totem qu’on n’a jamais eu : le phénix. Et voilà ce qui se passe maintenant ! »

Il se leva et bouscula tout le monde pour prendre Minexia (et Jalminia qui ne la lâchait pas) dans ses bras.

« De retour ! J’y croyais pas ! Le vieux chaman avait raison ! On va vraiment pouvoir sauver le clan ! Oh Min’ ! Jal’ ! C’est formidable ! »

Interloqué, Himgeldor regardait les barbares avec une joie immense au fond du cœur de revoir Minexia en vie. Son regard acéré remarqua néanmoins avec satisfaction son épée intacte dans les cendres. Forgeron incompétent et inconnu ? Connard de Boule !
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:19

"pas compris. Vous avez captez les copains?" Demanda zakakin en se grattant la tête.

"Absolument rien..."

Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:51

Ménériel, comme les nains, était dépassée mais elle ne posa pas plus de questions que ça. Elle en avait vu tellement dans cette cité que c'était normal. Les soeurs avaient l'air d'être au courant mais décida de ne pas aller les voir. Elle préféra prendre quelques morceaux de viande et repartit en direction du port. Le gobelin l'intéressait, il lui fit de la peine. Seul dans sa cabane lui rappela son passé.
Elle s'assura avant de partir que Niku' l' avait repérée. Chose faite, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:00

"Sacré Minexia ! Elle a encore trouvé une pirouette pour s’en sortir ! Pourtant là, les carottes semblaient définitivement cuites !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:40

Les huldras présents au banquet entendirent un impressionnant applaudissement. Cela venait de la prêtresse qui tapa dans ses mains mais le bruit était hallucinant dans sa résonance.

"Mes ami(e)s, de longues lunes nous avons été séparés mais faisant table rase du passé et repartons vers l'avant. Je vous donne rendez vous demain matin sur la place du village. Je dois vous annoncer plusieurs petites choses. En attendant amusez vous mes ami(e)s"


Lila,

"Tes gardes attendent tes ordres, de mon côté je vais voir mes squelettiques. Je ne sais pas si c'est un atout ou fardeau"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:18

A partir de là, la soirée s’écoula rapidement. Chacun y alla de ses félicitations et de son petit commentaire à Minexia, mais au bout de quelques heures, le petit comité des fidèles (Jalminia, Bargen et Himgeldor) se rassembla autour d’elle. Les Nains (et Baghtru) faisaient la fête entre eux, les Elfes aussi, tandis que Delgar s’était rapproché d’Ello et cherchait à la dérider et la faire parler. Enfin, Varag, Dangel, Martshen’da et Niku formaient le dernier « groupe ». [HRP : J’espère n’avoir oublié personne Wink]

« Bon, Min’, c’est quoi ces conneries de prophétie ? Il vient de se passer quoi là ? Explique. »
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:31

Varag écouta les conversations et rattrapa le retard sur tout ce qu'il avait raté. Presque cachée à cause de sa taille, assise à côté du grand ork, Ilona dévorait tout ce qui passait à sa portée, buvait beaucoup d'eau pour faire passer tout çà, et écoutait tout ce qui se disait sans en perdre une miette.

Décidé à mettre un maximum de pieds dans l'plat, Varag se lança :

"Bon ... euh si j'komprends bien, j'suis à la tab' des "mais keskevoufoutez là ?" ... c'est çà ?

Les autres le regardèrent surpris.

Ben toi Dangel, t'avais l'habitude de soit trainer avec la patronne, soit l'André, vu qu'il est pas là, mais elle si, j'me d'mande ... elle t'a fait un truk ?

toi l'Niku, tu m'dis qu't'as r'trouvé ta Ménériel ? Ben elle est partie où ? et pourquoi qu'tu restes là du koup ?

Et toi mam'zelle ... euh Martish' çà irait ? j'suis pas sûr de retenir tout l'nom en une seule soirée ... t'es v'nue à la d'mande de l'orak' voir l'André et Lila, bon, déjà k'ici, elle a pas forcément bonne réput' l'orak' ... mais vu qu'l'André il est pas là, il te reste dam'Lila nan ?

D'ailleurs ... oùkilé l'André donc ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:23

« Je ne sais pas où est André.
- Martish’ ? Euh… Bof ouais, si tu veux. J’ai pu donner mon message. Mais Lila, elle est super bizarre elle aussi. Si monsieur Nikushimi n’intervient pas, elle me laisser crever comme une merde dans la clairière. Alors que si je me trouve dans cette situation, c’est pour la sauver elle. J’ai vraiment pas aimé ce que j’ai vu là…
- Pour tout te dire, Varag, je ne comprends pas Magnolia. Elle a toujours eu de drôles de réactions, mais depuis qu’on est revenus, on n’a réellement passé ensemble que quelques instants. Elle a beaucoup changé. Je ne sais pas si c’est en bien ou non. Mais en tout cas, elle est très froide et distante. Pour te dire, par exemple, hier, je l’invite à me rejoindre pour une balade en tête à tête, elle a préféré rentrer dormir chez elle avec Barbe et Baghtru tandis que moi je devais aller à la taverne… »
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 11:12

"Je crois savoir où elle est partie ! Je devrais d'ailleurs peut être aller y faire un tour aussi ... il n'y a plus rien d'urgent par ici !

T'en as trop dit ou pas assez, accouche !

Au port, on a laissé un gobelin !

Un quoi ? Tu déconnes ?

Cà va, c'est un déserteur apparemment, il a nettement plus la trouille d'être choppé par les fidèles d'Uglagob que par nous, et puis lui aussi pensait que c'était désert ici !

On peut lui faire confiance ?

Je ne sais pas encore ! Justement, Ménériel a eu l'idée de l'engager comme pécheur, pour le garder sous la main, le temps de mieux le connaître ... on a sûrement encore plein de questions à lui poser ! Excusez moi, je vais aller faire un petit tour discret au port ... bonne fin de repas !"

Il s'éloigna tranquillement, confiant dans les capacités de Ménériel, mais malgré tout, un peu inquiet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 0:10

"Ah ouais kan même ! Çà pu du kul tout çà si vous voulez mon avis !

Ah ben génial, en v'là un d'moins !

Ben et moi, j'ai une gam... j'ai Ilona avec moi ! Et franchement, me d'mande si j'ai eu une bonne idée en la ramenant ici !

Si tu l'avais pas fait, je serais morte !

Euh ... p't'être ...
"

Varag se massa la base des sinus, tout ceci lui filait un sacré mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 13:07

« Elles sont où maintenant les deux sœurs ?
- Parties dormir. Enfin je crois.
- D’accord… Dangel baissa la tête.
- Allez, ça va aller !
- Ouais. On n’a de toute façon pas le choix hein ?
- Té !
- Mais qu’est-ce qu’on fout là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 7:34

A un autre endroit du banquet ...

"Je ne comprend pas ! J'aurais dû ... alors c'était vrai cette histoire de totem ..."

La soirée ne s'éternisa pas. Fête intense, boisson et nourriture sans en laisser une miette, mais la fatigue arriva vite et Minexia demanda à aller se reposer. Les autres en fire de même peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:15

SUJET CLOS : suite dans les quartiers de la ville

La grande place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle jeunesse
» Une nouvelle journée
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere
» Une nouvelle menace plane...
» Chez Lila, une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: