Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnolia

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Ven 28 Avr 2017 - 17:48

Après avoir invitée tout le monde présent dans la cité pour la réunion avec la reine Dagda, Magnolia retourna chez elle.
Elle trouva trois hommes entrain d'enlever la peau d'un sanglier. Sa table du salon était couverte de sang et des gouttes coulaient sur son plancher.

" Vous allez me nettoyer tout ça? Et pourquoi ne pas avoir fait ça dehors?"
" Il commence à faire nuit, on allaient rien voir" répondit le nain

" Ouais, sinon tout va bien"
" Rien d'anormale"
" Vous me garderez un petit morceau pour plus tard"
" Tu repars?" s'inquiéta Ragnar

" Une dernière chose à faire non loin d'ici."
" On peut savoir?"
" Une mission de la reine, une invitation à donner"
" Où, qui?"
" Un chevalier Huldras qui se balade chez nos voisins les vampires"
" Hein? les vampires?"
" Ne vous inquiétez pas. Je reviens vite."

Elle adressa un joli sourire à ses trois hommes et s'envola chez les vampires. Magnolia se transforma en avariel aux ailes noires. Les ailes sont généralement blanches mais celles de Magnolia sont noires.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Lun 5 Juin 2017 - 17:55

De retour du Manoir, Magnolia retourna chez elle et trouva ses amis entrain de ronfler le bide en avant. Ils avaient tout manger. Elle sourit, elle s'en doutait bien.

Elle monta dans sa chambre, retira son armure et récupéra sa chemise de nuit sur sa table de nuit. Elle s'allongea et une bulle magique cristalline  l'entoura automatiquement.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le premier rayon du soleil réveilla Magnolia et la bulle disparut. Elle n'avait rien pour se nettoyer, alors elle enfila directement son armure et redescendit.
Les trois "ogres" roupillèrent toujours.

Elle alla dans sa cuisine et revint avec une louche et une casserole. La voilà jouer au tambour avec les ustensiles de cuisine. Les trois pépères se réveillèrent en sursaut.

" Merci de m'avoir laissé un bout de bidoche. Vous ne croyez pas qu'il est l'heure d'aller chasser? Je dois aller au Palais, voir si Dagda n'a pas besoin de moi pour la réunion"
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Ven 16 Juin 2017 - 13:18

Plus tard ...

Magnolia et Dangel étant tous deux à l'intérieur du Palais, Erick (dans sa forme de chauve-souris) plana vers la maison de Magnolia. Il se posa sous une branche et observa par la fenêtre Ragnar.

*Mon pauvre ... tu t'es laissé prendre dans une toile d'araignée bien mortelle ! Les fils du destin sont funestes et particulièrement denses autour d'elle ! Tous ceux qui s'approchent d'elle risquent leur peau ! Dangel y a réchappé un bon bout de temps mais il est entrain de se remettre en danger à la fréquenter à nouveau ... Mais toi, une union célébrée ... carrément ? ... même si elle n'est pas consommée ... pour les vautours du destin, çà ne fait aucune différence ... Cette fille, c'est un danger ambulant ! Je suis bien content que Monsieur le Comte l'ait enfin compris !

Je vais veiller sur tout ce p'tit monde ... pas de soucis ... Ce n'est pas une éventuelle réaction de Dangel qui m'inquiète le plus ... mais le grand manitout qui a décidé de la maudire !*
Narrateur novice

MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Aujourd'hui à 18:54

Barbe, Bag' et Ragnar revinrent d'une journée de chasse. Bag' portait dans chaque bras un sanglier, Barbe tirait une ligne de lapins et Ragnar avait sur les épaules une biche.

" Les blondinets n'auront pas mes sangliers cette fois-ci" grogna Bag'

Les trois chasseurs se mirent devant la baraque de Magnolia et commencèrent à dépecer les viandes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2