Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Maison de Magnolia - Une nouvelle ère

Aller en bas 
+14
Narrateur novice
Erick Von Strohem
André Tzeentch
Martshen'da
Lila
Nikushimi no Tsuno
Ellorelloran
Barbe et Bahgtru
Ménériel
Dagda
Dangel Mélikdro
Izia
Magnolia
Narrateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:48

Après avoir invitée tout le monde présent dans la cité pour la réunion avec la reine Dagda, Magnolia retourna chez elle.
Elle trouva trois hommes entrain d'enlever la peau d'un sanglier. Sa table du salon était couverte de sang et des gouttes coulaient sur son plancher.


" Vous allez me nettoyer tout ça? Et pourquoi ne pas avoir fait ça dehors?"
" Il commence à faire nuit, on allaient rien voir" répondit le nain

" Ouais, sinon tout va bien"
" Rien d'anormale"
" Vous me garderez un petit morceau pour plus tard"
" Tu repars?" s'inquiéta Ragnar

" Une dernière chose à faire non loin d'ici."
" On peut savoir?"
" Une mission de la reine, une invitation à donner"
" Où, qui?"
" Un chevalier Huldras qui se balade chez nos voisins les vampires"
" Hein? les vampires?"
" Ne vous inquiétez pas. Je reviens vite."


Elle adressa un joli sourire à ses trois hommes et s'envola chez les vampires. Magnolia se transforma en avariel aux ailes noires. Les ailes sont généralement blanches mais celles de Magnolia sont noires.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:55

De retour du Manoir, Magnolia retourna chez elle et trouva ses amis entrain de ronfler le bide en avant. Ils avaient tout manger. Elle sourit, elle s'en doutait bien.

Elle monta dans sa chambre, retira son armure et récupéra sa chemise de nuit sur sa table de nuit. Elle s'allongea et une bulle magique cristalline  l'entoura automatiquement.


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Le premier rayon du soleil réveilla Magnolia et la bulle disparut. Elle n'avait rien pour se nettoyer, alors elle enfila directement son armure et redescendit.
Les trois "ogres" roupillèrent toujours.


Elle alla dans sa cuisine et revint avec une louche et une casserole. La voilà jouer au tambour avec les ustensiles de cuisine. Les trois pépères se réveillèrent en sursaut.


" Merci de m'avoir laissé un bout de bidoche. Vous ne croyez pas qu'il est l'heure d'aller chasser? Je dois aller au Palais, voir si Dagda n'a pas besoin de moi pour la réunion"
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:18

Plus tard ...

Magnolia et Dangel étant tous deux à l'intérieur du Palais, Erick (dans sa forme de chauve-souris) plana vers la maison de Magnolia. Il se posa sous une branche et observa par la fenêtre Ragnar.

*Mon pauvre ... tu t'es laissé prendre dans une toile d'araignée bien mortelle ! Les fils du destin sont funestes et particulièrement denses autour d'elle ! Tous ceux qui s'approchent d'elle risquent leur peau ! Dangel y a réchappé un bon bout de temps mais il est entrain de se remettre en danger à la fréquenter à nouveau ... Mais toi, une union célébrée ... carrément ? ... même si elle n'est pas consommée ... pour les vautours du destin, çà ne fait aucune différence ... Cette fille, c'est un danger ambulant ! Je suis bien content que Monsieur le Comte l'ait enfin compris !

Je vais veiller sur tout ce p'tit monde ... pas de soucis ... Ce n'est pas une éventuelle réaction de Dangel qui m'inquiète le plus ... mais le grand manitout qui a décidé de la maudire !*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 18:54

Barbe, Bag' et Ragnar revinrent d'une journée de chasse. Bag' portait dans chaque bras un sanglier, Barbe tirait une ligne de lapins et Ragnar avait sur les épaules une biche.

" Les blondinets n'auront pas mes sangliers cette fois-ci" grogna Bag'

Les trois chasseurs se mirent devant la baraque de Magnolia et commencèrent à dépecer les viandes 
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 18:01

" C'est quoi ce carnage?"
"Gné???"
" Hein?"
" Heu"
" Tu nous as demandé d'aller chasser, c'est ce qu'on a fait"
" Je ne vous ai pas demandé de chasser toutes les bêtes de la forêt"
" Si tu nous ne dis pas tout aussi! on n'a pas la science infuse"
" t'infuse de la science?"
" Boulet!!! c'est une expression"
" un expresso? ça s'infuse?"
" T'es irrécupérable mon vieux"

Magnolia rentra dans sa maison laissant ces trois hommes s'occupaient à dépecer la viande. Elle profita de cette fin de journée pour s'occuper d'elle et de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:00

En rangeant elle tomba sur un tas de cartes qui sortaient d'un bouquin. Elle regarda un peu mieux et découvrit le tracé de certaines régions dont le royaume sans tête.

Elle les prit, fit un tas et les posa sur le bar. Elle irait les emmener demain au nouveau cartographier.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:16

Les trois guerriers devenus chasseurs rentrèrent après avoir laissé les lapins suspendus par un fil et ils avaient fait cuire la biche et les deux sangliers.
Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 220px-Hiepes-bodegon_aves_y_liebre
Ils rentrèrent chez Magnolia portant la viande cuite et posèrent tout les morceaux sur la table du salon.

" Il faudra investir dans une pièce à glaçon" dit le nain
" Garder la viande froide permettra de la conserver bien plus longtemps" rajouta le nain
" Où on trouve des glaçons" demanda d'un air stupide l'orque.
" Dans ton cul!" blagua le nain

Après une nouvelle chamaillerie entre le nain et l'orque, Magnolia suggéra à tout ce petit monde de manger puis d'aller se coucher.
"nous verrons tout ceci demain avec Varag, le nouveau responsable des stocks." rajouta t-elle.


Ragnar, quant à lui, préconisa de nettoyer le puits. Proposition adoptée à l'unanimité et se sera la mission pour demain pour ces trois gaillards.


A la fin du repas, Magnolia monta seule dans sa chambre, se mit au lit et une bulle magique cristalline  l'entoura automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 9:37

Dans la bulle, contre l'arbre pluricentenaire, l'écho du dernier message de Dangel subsistait et, tandis que Magnolia cherchait le sommeil, il attira enfin son attention.


Un son distinct mais ténu, on aurait dit des paroles, mais il fallait se concentrer un peu plus pour se rendre compte du message contenu.


Personne d'autre qu'elle n'aurait pu sentir ces relents de magie. C'était dû à son lien avec cette maison et son talent si longtemps maintenu à l'écart.


Etait-ce son inconscient qui cherchait à ramener à la surface certains souvenirs enfouis ? Ou était-ce autre chose ? Toujours était-il que ce mantra rythmé devenait obnubilant, un peu comme le tic-tac d'une horloge qui, quand on l'a remarqué, ne cesse plus de nous obséder...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 22:27

Magnolia se réveilla et sa bulle protectrice disparut aussitôt. Elle écouta le message et fit un regard sombre. D'un simple geste de la main elle referma  le rideau et se rendormit protégée par sa bulle qui réapparut.



Au petit matin, Magnolia enfila son armure noire et descendit. Elle retrouva ses trois hommes affalaient sur la table du salon.



Elle les réveilla et les surmena. Elle leur demanda de ranger leur bordel et d'apporter quelques bêtes chassées la veille à la taverne. Elle n'oublia pas qu'elle en était toujours la propriétaire.


Puis elle s'en alla...jusqu'au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2017

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 22:40

Hélène se balada dans les rues de la ville pour trouver une maison, pour elle et sa soeur et tomba sur la maison de Magnolia où elle vit Ragnar entrain de s'occuper du Puits. Il avait les mains dans la merde, une vision qui la rebuta.

Avant d'arriver ici, au Hameau, Héléne et lui se retrouvaient de temps en temps dans un coin tranquille pour faire la bagatelle. Héléne était vénal et Ragnar était en manque.
Mais malgré tout ses efforts elle n'a pas réussi à devenir la cheffe du clan.


Elle décida donc de retrouver un autre homme pour acquérir un rang supérieur et un confort qu'elle désirait par dessus tout...


Elle ne s'arrêta pour le voir et continua ses recherches...maison et homme à la bourse pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:48

" Ils sont où" demanda Magnolia à son compagnon en parlant du nain et de l'orc.

Ragnar haussa les épaules. La tête dans le puits, il ne les a pas vu partir.
" A la chasse ou à la taverne. Je ne vois que là. Je vais aller te préparer un petit frichti, comme avant."
Dans sa maison, elle découpa un morceau de barbaque. Elle alluma le feu et commença à faire cuire la viande. Se sera un repas frugal. C'était vrai qu'il manquait beaucoup de denrées.
Peu de temps après elle revînt auprès de son compagnon et ils mangèrent ensemble.
Il lui posa des questions sur ses activités. Elle lui répondit de façon très brève mais courtoise. Puis ils changèrent de sujet pour le mobilier et le confort.
" Je dois y aller, j'ai beaucoup de travail et mon adjoint ne se presse pas à la tâche."
Elle se leva puis partit vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 13:43

Après le monologue de Varag, les deux chasseurs revinrent dans la maison de Magnolia avec des rêves plein la tête.
Ils étaient admiratifs en l'écoutant, toutes ces guerres et tout ça...
Pendant qu'il guerroyait, le nain et l'ork ne faisaient que chasser le lapin. Niveau prestige, ils ont pris un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:30

En ce début de soirée du 9ème jour, Ragnar la passa une nouvelle fois seul. Il avait réparé la maison : après le puits, il s'était attaqué à la toiture, à couper du bois, aux clôtures...c'était un grand et fort guerrier qui savait tout faire mais il était seul.

Dehors, sur une souche, il regarda le soleil se coucher et pensa à son ancienne vie lorsqu'il était chef, respecté, de son village. Il pensa également à son frère puis à sa femme et aux fesses d'Hélène. Il pensa à plein de choses mais le présent le rattrapa : il était seul et se demanda ce qu'il devait faire à part réparer la maison de sa femme. Redevenir un simple fermier? rester plan-plan, à s'occuper des bêtes, de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:49

Flânant dans la cité, histoire de se faire une idée, les 2 elfes Edéo et Ovéa avaient raté la remontée par la grande avenue du personnel de Croc. Du coup, pendant que tout le monde était affairé à décharger l'autre convoi à la taverne dans une joyeuse pagaille, ils continuaient de jouer les visiteurs.

Pour plus d'efficacité, ils se séparèrent ...

C'est ainsi qu'Ovéa, la sœur, se retrouva dans le coin du quartier des habitations. Elle vit un homme, allure musclé, assis sur une souche, il avait un air sacrément mélancolique. Pourtant, tout le monde avait l'air joyeux en ville lorsqu'ils étaient arrivés. Elle s'approcha doucement, n'osant pas le déranger.

*Il en fait une tête celui-là ...
(elle vit la maison de Magnolia, la clôture, le toit pas du tout délabré contrairement aux autres toits du voisinage) ... Il a fait tout çà tout seul ? C'est sa maison ?*


Dernière édition par narrateur secondaire le Lun 12 Fév 2018 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:57

" Tu as terminé ta mission?"
" Pardon?" répondit Ovéa

Ragnar se retourna

" Excusez-moi. Je croyais le retour de...personne en fait. Bien le bon soir, je me présente Ragnar. Puis-je vous aider à quoi que ce soit?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 9:37

Un peu surprise, elle reprit de la contenance.

"C'est à moi de m'excuser de ne pas être la personne que vous pensiez voir ...

Bien le bonsoir Ragnar ! Je me nomme Ovéa ! Mon frère et moi habitions cette cité il y a 15 ans ! Lorsque nous avons appris qu'elle renaissait, nous avons décidé de revenir par ici !

Mais pas mal de choses ont changé depuis notre départ, alors on fait un tour de reconnaissance pour se ré-acclimater !
"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:13

" Que s'est-il passé ici il y a 15 ans?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 9:30

Elle fit une mou incertaine.

"Je ne sais pas trop ! C'est comme un rêve dont on ne se souvient pas de tous les éléments ...

La reine s'est retrouvée de plus en plus prise par ailleurs, les adjoints et les chevaliers étaient envoyés aux 4 coins pour des quêtes ... La vie en ville devenait bizarrement monotone, comme si la ville elle-même s'endormait.

Les adjoints, un par un, partaient pour des quêtes personnelles de quoi les occuper toute une vie ... Les princesses sont parties elles aussi ... Ce que je n'ai pas compris, c'est que chacune avait son consort mais ils ne les ont pas accompagnées ... Même la garde squelette commençait à se réduire, comme si ils retournaient à la terre l'un après l'autre, les couloirs du palais devenaient de plus en plus déserts, on ne voyait plus les prêtres, et puis plus personne n'avait de nouvelle de la reine ...

Le seul qui nous restait était le dernier des adjoints, André Tzeentch, mais même lui semblait envahi d'une torpeur, je n'ai pas bien suivie mais çà doit être lié à l'enlèvement de son fils. Sur la façade Est de la muraille, la forêt s'est mise à pousser et à recouvert le chemin de ronde en se développant jusque dans les jardins du palais mais personne ne semblait vouloir s'en occuper ... Les villageois ont commencé alors à partir avec toutes leurs affaires, famille après famille ...

Même les commerces, plus personne ne s'en occupait ... En désespoir de cause, toute la population a finit par partir ... On faisait parti de la garde "vivante" avec mon frère ... On est parti parmi par les derniers ... Je me souviens encore de l'adjoint, seul, sur le seuil de la cité, qui nous regardait partir, le regard éteint ... Lorsqu'on a prit la grande route, j'ai même eu l'impression que la forêt se refermait derrière nous ...

Mais on n'a pas pu se résoudre à aller trop loin, on a suivis la côte et on s'est arrêtés au premier village côtier avec quelques familles ...
"

On aurait dit un mauvais rêve ou un conte gothique, mais pas des souvenirs réels racontés. Elle ne semblait pas s'en rendre compte, mais son histoire était vraiment trop bizarre pour être crédible. Pourtant, elle semblait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:47

" Et aujourd'hui les gens vous en veulent. La rumeur disait que vous aviez abandonné. Dans mon village qui a terminé en cendre, Barbedargent et Bahgtru nous ont raconté quelques faits d'arme des Huldras. Je pense que nous étions le seul village où nous n'avions pas de rancœur. Mais certains en ont profité comme le nouveau seigneur de cette terre. Il ne va pas aimer votre retour. Il se sentira en danger, lui et son trône."


Dernière édition par Prince Charmant le Mar 13 Fév 2018 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:26

"Ben je sais pas, c'est vrai que çà fait un peu çà ! Je ne sais pas pourquoi çà s'est passé comme çà ! On s'est tous retrouvés au même moment à s'en aller, comme si .... un grand sort de zone avait touché tous les Huldras pour qu'ils "s'endorment" tous !

Euh ... soit çà, soit je sais pas ...

Oui, on a suivi l'ascension du Comte ... mais ceci dit, çà va peut être s'arranger sans trop de casse ! Après tout, il ne s'est jamais revendiqué nouveau roi du royaume, il s'est contenté de son titre de Comte en gardant son siège à Castellac ... Peut être qu'inconsciemment, il n'a pas voulu nous remplacer purement et simplement ! Je sais pas ... c'est un truc pour les pontes et les diplomates cette affaire !
"

Elle soupira, comme si fouiller autant dans ses souvenirs l'avait épuisé. Ou comme si repenser à cette torpeur surnaturelle la replongeait dans le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:47

" Vous avez raison mais ce qui est certain c'est que vous besoin de redorer le blason pour retrouver la confiance des gens.
Sinon si vous avez besoin de bois de chauffage, vous pouvez vous servir ainsi que l'eau du puits à moins que votre maison soit en bonne état"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 12:51

"Oui c'est vrai !

Ah du bois ou de l'eau, oui çà peut nous intéresser ! En arrivant, on a juste choisi une maison en pas trop mauvais état mais elle a besoin de rénovation, çà c'est sûr !

C'est vous qui avez retapé celle là ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:42

" Oh bworff retapé non, j'ai bricolé deux trois petites choses. Ça m'occupe"
On pouvait sentir une certaine lassitude.
" Demain je m'occupe d'un système d'irrigation pour le jardin de derrière la maison. Vous avez tous besoin de nourriture. Pour l'instant on s'contente des prises de nos deux seuls chasseurs"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:58

"Ah d'accord ! "

*Ben c'est pas sa maison alors ? Ah je croyais ... Attendez, on est où là déjà ? Entre cette rue là et celle là ... Héé mais c'est la maison de Magnolia celle-là !*


"Hé ben vous en rendez des services à la propriétaire de cette maison dites-donc ! Si vous avez besoin d'aide je peux ...

Euh mais sinon, pour chasser, mon frère et moi on peut aider ! On sait très bien chasser nous aussi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:26

" C'est celle de ma femme...par intermittence...Je la remets un peu sur pied. Et pour la chasse ça nous aiderait. Barbedargent et Bahgtru déposent les prises ici puis ils en laissent quelques unes à Varag qui tient la taverne. Par contre il faudra voir avec eux directement, je ne sais pas s'ils vont être content que des elfes viennent sur leur terrain de jeu. Un n'aime pas trop les elfes et l'autre qu'on lui pique ses proies même si c'est pour partager ensuite. Vous verrez..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:40

"Votre ... femme ? Ah d'accord ! "

*J'en ai raté des épisodes, et le chevalier là ... comment c'était déjà ... Dangel ? ... Bah c'est pas mes oignons après tout ... *


"Vu la taille actuelle de la forêt, on doit pouvoir se répartir des zones différentes, de quoi ne pas se croiser et augmenter la quantité de gibier ! Elle m'a l'air très giboyeuse désormais cette forêt !

Oui j'irais les voir ... on verra bien ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:33

" Giboyeuse c'est moins sur depuis hier et ce matin. Ils ont coupé du bois et ça a fait du baroufle. D'ici j'avais l'impression que c'était des bêtes qui grignotaient le bois. Ridicule n'est ce pas!"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:49

"Ah ? Ils se lancent dans la réparation ou la construction ?

D'accord, merci pour ces informations, si jamais vous avez besoin d'aide ... faites moi signe !
"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 14:14

" oui du port. Ils se lancent dans des gros travaux. Et je vous renvoi la proposition, je suis là je ne bouge pas."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 14:33

"D'accord ! A bientôt alors ! "

Ovéa s'éloigna avec une expression mi-figue mi-raisin.

*Je ne bouge pas ... Je ne comprends pas ... il dit être marié à elle ... par intermittence ? ... mais il joue les hommes à tout faire, restant sagement à la maison ... alors qu'il est bâti comme un guerrier ... je ne comprends pas ... La cité est devenue bien bizarre tout compte fait ! Et puis toutes ces toiles d'araignées que j'ai vue tout à l'heure ... une grande quantité, mais pas la moindre bestiole en ville ... je ne comprends pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 18:50

Et Ragnar resta sur sa souche et regarda le soleil se coucher. Il s'était fait à l'idée de dormir une nouvelle fois seul dans cette grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:27

Magnolia retourna à sa maison escortée par le Nain et l'Ork qui virent Ragnar, seul, regardant le ciel. Magnolia avait remarqué du changement, son compagnon avait fait du bon boulot. La maison était quasi-neuve.
Elle alla le voir et le remercia. Elle avait du mal à sourire et Ragnar se demanda si les remerciements étaient sincères.
Tous les 4 rentrèrent à la maison se mettre au chaud.

Bag et le nain étaient éreintés de leur journée et allèrent se coucher.

Dans le salon, Ragnar regarda Magnolia...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:59

" Je sais, je suis une piètre compagne. Lorsque j'ai défié le prêtre d'Ambre il y a quelques jours j'ai eu une montée de rage et de haine. Et j'ai aimé ça. Je suis une combattante et pas une épouse.

Ne me juge pas, t' étais un guerrier autrefois. Redeviens le et combats à mes côtés. Aide moi à verser le sang de mes ennemis.

C'est bien fermier aussi mais tuer de sang froid un prêtre d'Ambre c'est mieux...c'est jouissif. Souviens toi quand tu tranchais tes ennemis. Ton frère a continué, suis ses pas et tu deviendras un Héros, une légende."

Ragnar avait besoin de réfléchir.

Magnolia le laissa dans le salon pour rejoindre sa cave où se trouvait toujours sa bibliothèque.

Elle chercha un truc sur les pouvoirs de Dangel et sur les absorptions.


Dernière édition par Magnolia le Lun 19 Mar 2018 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 14:22

A chaque fois qu'elle mentionnait le Dieu, Magnolia sentait sa main l'élancer.


Tandis qu'elle descendait dans sa bibliothèque, elle regarda sa paume. Elle avait cicatrisé, mais la marque du Dieu ne s'était pas estompée d'un iota. C'était comme si elle avait été marquée au fer rouge.


Alors que la douleur refluait, une idée nouvelle lui traversa l'esprit.


Ambre n'était peut-être pas l'ennemi en fin de compte. Et son clergé non plus. Ils pouvaient peut-être même être un moyen. Ambre, Dieu du Tourment et des Inquisiteurs. Mais quel était le propre des inquisiteurs finalement ? Tourmenter et châtier les hérétiques certes, mais aussi et surtout ? Utiliser la loi à leurs fins. Toute bonne loi est une loi qui peut s'interpréter de la façon dont on a besoin le moment venu.

C'était un point de vue finalement intéressant. La loi au service du despotisme...



Alors que l'idée naissait, la douleur reflua...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 19:41

Ailleurs, dans un Puits l'affaire a été prise au sérieux mais en attendant Magnolia se plongea dans ses bouquins. Le nouveau pouvoir de Dangel l'obsédait.


Elle trouva dans un grimoire sur la nécromancie, l’absorption d'énergie. Elle n'aimait pas ça...

Puis autre chose dans un autre livre tout aussi mauvais: le Buveur d'âme

Elle chercha dans le livre des vols de sorts, l’absorption magique. Un autre sur le Kleptomage.


Elle était embrouillée et ne savait pas quoi penser. Qu'est ce qu'il était devenu? Et quel était son but? Lorsque Dangel procédait à cette absorption, d'anciennes images lui troublèrent la tête et elle ne savait plus où elle était. D'un coup elle s'était crue il y a 15 ans, lorsqu'elle avait des sentiments pour lui et elle l'avait embrassé. Était-elle consciente à ce moment là ou c'est le passé qu'il l'avait frappé d'un coup de fouet. Elle avait mal à la tête et continua à travailler sur le sort, qu'elle ne maîtrisait pas, l’absorption de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 9:38

Tandis que Magnolia réfléchissait sur les implications du pouvoir de Dangel, les souvenirs rejaillissaient petit à petit.


Elle se remémora les instants d'amour entre eux, quinze ans auparavant, la force des sentiments qu'elle éprouvait alors et les raisons qui l'avaient poussée à l'embrasser si pleinement.


Tandis que son esprit travaillait, les pans de brume se soulevaient quelque peu, tressautant sous l'action de cette mémoire qui cherchait à reprendre sa place à la surface.


Dans l'ombre, les petites étincelles de Sehanine redoublèrent d'ardeur. D'autres souvenirs émergèrent. Ces souvenirs étaient axés sur Dangel car les pensées de Magnolia étaient à ce moment complètement accaparées par lui. Par son nouveau pouvoir.


Elle se remémora à nouveau sa bienveillance à son égard, son amour pour elle, son désir de lui apporter le meilleur possible. Cela se recoupa avec ce qu'elle avait ressenti lors de la "fusion" quelques jours auparavant. Elle avait pu lire en lui. Ses sentiments pour elle n'avaient pas changé. Ils s'étaient même renforcés, au point qu'il lui laisse voir la part d'ombre qu'il n'avait jamais osé lui avouer.


L'emprise de Moandre se resserra peu à peu, mais la brèche était cette fois réellement créée. Ou plutôt la fissure. Quoi qu'il en soit, seul un Dieu pouvait combattre un Dieu. Et Sehanine était entrée dans la lice.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 21:23

Après avoir mangé, bu, soupiré d'aise, il retourna dehors, suspendu entre les grappes d'étoiles. Il se posa mainte questions où il ne trouva aucune réponse.
Il était un grand et fort guerrier _ il l'est toujours_ mais il ne voulait plus de cette vie. Il désirait fonder une famille mais sa Magnolia ne lui offrait pas.  Il a été patient mais aujourd'hui il trouva une nouvelle Magnolia, il ne reconnaissait plus.
Il décida de lui parler franchement. Il retourna dans la maison et descendit les escaliers menant à la cave où il trouva Magnolia dans ses vieux grimoires.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 21:37

L'esprit de Magnolia était accaparé par plusieurs pensées et revint dans le réel lorsque Ragnar l'interpella. Il lui avoua son désespoir.
" Je te l'ai dis...je ne suis pas une épouse...je ne suis pas faite pour ça...je suis faite pour me battre et sauver ma famille. Un zombie j'étais devenue mais je revis à présent. Les Huldras n'ont pas réussi à tenir la cité, j'entends bien de modifier la donne. Si tu veux fonder une famille, ce que tu rêves depuis tant d'années, ce ne sera pas avec moi. Je ne veux pas de cette vie là. Sois tu pars pour la chercher, sois tu restes pour te battre. Je t'ai vu manier la hache et ta grande épée. Restes pour une cause noble, défendre les gens qui habitent à l'intérieur de ces murs. De toute façon si tu pars pour chercher une femme qui te fera des enfants comment vois-tu l'avenir? Il ne dura qu'un temps car l'armée des géants va tout décimer. Bats toi avec nous et lorsque nous gagnerons tu pourras avoir dont ce que tu as toujours rêvé."
Et Ragnar repartit, il pensait avoir fait son choix mais Magnolia lui embrouilla la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:22

Ragnar décida de rester et de se battre. Elle avait raison, à quoi ça sert de fonder une famille alors que la mort frappera bientôt à la porte. Pendant plusieurs jours, il retapa la maison de Magnolia, alla à la chasse avec le nain et l'ork et s'entraîna.

Nous sommes le J+24
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:37

Même si Magnolia était contente que son "ex" compagnon avait fait le bon choix, elle était tourmentée. Elle n'avait pas eu de nouvelle du Comte, surement qu'il n'y avait rien à signaler du côté de Dangel.

Elle se demandait toujours s'il était un danger ou pas. Elle connaissait son point faible alors elle pensa jouer la carte de la séduction et de l'amour pour essayer de voir clair dans son jeu. Lui faire croire, lui faire espérer pour connaître la vérité.

Après avoir façonnée son plan, elle se replongea dans ses bouquins et lut plusieurs sortilèges. Une sorte de remise à niveau. Les sorts n'était que des sorts sombres, de leurres et de guerre. En lisant, les petites pointes sur son front augmentaient de quelques millimètres. Pas encore bien visible, sa transformation était lente. Elle n'était pas assez enragée et son esprit était concentré sur sa famille. Ce dernier empêchait la progression.
Voilà à quoi ressemblait ses journées et elle se tenait au courant des nouvelles de la cité. Le nain et l'ork lui firent un rapport tout les soirs. Ils continuèrent à apporter de la bouffe à la taverne et donc avaient les dernières infos...


J+24...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:34

( Au petit matin du J+24)


C'est d'un rêve singulier par sa sombre couleur que surprit Magnolia sortir de sa torpeur. Après s'être extirpée de son antre en secret, elle marcha lentement fendant l’obscurité. A l'heure où les insectes sautillent sur leurs griffes où l'on entend leurs cris sinistres ... son souffle et le brouillard confondus dans le blanc, la guidèrent vers une souche où elle se fit un banc. La vase recelait des trouvailles insensé, Magnolia vit une fleur perdue dans la saleté, une montagne fécale sous un beau bouton d'or, Magnolia l'arracha, déchiqueta son corps...


" Je suis ton père. Je me disais que ce serait pas mal qu'on fasse un peu connaissance. J'arrive à l'improviste, je n'aime pas prévenir, je suis quelqu'un qui débarque, je suis sans-gêne, familier...
Personne ne voit la mort, je suis invisible. La seule personne qui voit la mort ce sont ceux qui t'aiment, pas ceux qui font semblants, ceux qui t'aiment vraiment"
" Tu mens et je vais te tuer"
" J'aime bien ça quand ça se bagarre. Ça va être chaud entre nous deux. Et je ne mens pas. Je suis en toi, la mort te suis depuis quelques jours et personne ne m'a vu. Ni ton Dangel, ni ta sœur...ils ne t'aiment pas. André m'a vu lui! pas parce qu'il t'aime mais parce qu'il est comme toi. La terreur est en lui, la mort il va donner...comme toi.
Tu vas tuer pour moi...le mal va triompher et tu sais pourquoi? Le mal revient toujours avec ou sans moustache. C'est le moment de voir tout en noir.
Tu es comme moi, t'aimes pas le printemps...je n'aime pas ce mot...je le trouve con...Tout renaît au printemps...La preuve que non, tu viens d'arracher ce joli bouton d'or."


Puis le silence...Moandre était parti laissant sa fille seule sur sa souche. Seule et sans amour...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 7:51

Ayant sauté d'arbre en arbre jusqu'à atteindre le chemin de ronde de la muraille, Nikushimi longa un instant l'édifice et après avoir croisé une patrouille de squelettes qui marchait en sens inverse sur la coursive, il sauta sur un toit proche et de toit en toit rejoignit le pâté de maisons qu'il cherchait.

Marchant calmement, il arriva devant la maison de Magnolia et héla Ragnar.


"Salutations Ragnar ! Magnolia est là ? J'ai un message diplomatique à lui transmettre !"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 13:40

Il planta sa hache contre la bûche.
" Magnolia? Aucune idée. On ne l'a pas vu partir. Peut être à son bureau ou ailleurs. Un mystère cette femme..."
il reprit la hache et demanda
" Il est quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 8:03

"Là ? fin d'après-midi, je ne sais pas quelle heure exactement ! Merci du renseignement !"

S'il ne l'a pas vue partir, peut être est-elle toujours ici ?

Nikushimi se dirigea vers la maison et toqua à la porte.


"Magnolia ? Tu es là ? J'ai un message diplomatique à te transmettre !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 12:47

Barbe ouvrit la porte.
" Bonjour, entre...Magnolia est à la cave"
Il lui montra l'entrée
" Elle est restée la dessous toute la journée"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 7:52

"Ah d'accord ! Merci !"

Nikushimi descendit à la cave et après avoir toqué à une poutre pour annoncer son arrivée, il entra dans la pièce.

"Salutations Magnolia !

J'ai un message diplomatique à te transmettre !

Lors de mes repérages autour de la cité, j'ai rencontré un groupe de gnolls qui appartient à une communauté dissidente de leur peuple. Il s'agit de ceux qui nous avaient déjà proposé leur aide lorsqu'avait débarqué le gnoll assassin muté qui voulait s'en prendre à la Reine il y a plus de 15 ans. Comme la forêt a l'air de les accepter mieux que nous, j'ai pris contact avec eux ! Leur chef nous propose de passer un accord !

Il serait prêt à aller jusqu'à un pacte d'entraide mais non-agression est tout aussi faisable. On s'est donné rendez-vous demain pour en reparler, je lui ai dit qu'entretemps, j'irais parler de sa proposition à nos vrais diplomates, donc toi et Dangel, pour qu'ils concluent l'affaire plutôt que moi ! Il en est d'accord !

Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:41

Elle regarda Nikushimi et avait un teint blafard. Puis lui répondit avec un léger trouble dans sa voix...
" Je ne veux pas d'entraide ou de pacifiste, des inutiles en somme..., je veux des combattants. Le prix pour combattre et suivre mes ordres, demandes leur"
Un regard noir, un souffle accéléré, poings serrés...sa posture était troublante...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 7:58

Nikushimi recula d'un pas, d'instinct, trop de tension et d'agressivité dans l'air.

La main agit par elle-même ! Elle n'a pas vocation à diriger les armées de la Reine, la Reine reste chef des armées, même après avoir nommé sa main ... Suivre tes ordres ?

"En est-il de même pour les Huldras ? Ces derniers jours, des réfugiés et des villageois arrivent ou reviennent vivre ici ! Tous ne sont pas des combattants !"

En disant cela, le moine pensait surtout à Ménériel.


"Sinon, rassure-toi, parmi les gnolls, ils ont des combattants, et quand il parlait d'entraide, entrer en guerre pour un allié fait parti du concept il me semble ..."

La tension qui régnait ici le troublait, il se sentait mal à l'aise. Qui avait-il devant lui ? Certainement pas la Magnolia qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 16:45

Dangel traversa la cité à la recherche de Magnolia. Son pouvoir en éveil, il ne lui fallut pas longtemps pour la retrouver. Elle était chez elle. Pas étonnant. Ce qui le surprit plus, c'étaient les deux autres "empreintes" qu'il y découvrit.


Si celle de Ragnar ne le surprit pas, elle lui déplut souverainement. L'autre était celle de Nikushimi. Qu'est-ce qu'il fabriquait là ? Une pensée injuste de jalousie aiguisée par la rancoeur nourrie au sujet du viking le prit.

Il va courir après toutes mes ex ou quoi ?

Ils arrivèrent à pas pressés devant la maison de Magnolia. Dangel se força à être poli et salua Ragnar en passant devant lui.

"Bonjour Ragnar. Nous devons parler à Magnolia de toute urgence. Nikushimi est déjà là ? Ca tombe bien. Ne te dérange pas, je connais le chemin."

Ca tombe bien ? Pourquoi en fait ? Bah, le chef des espions devait être au courant de tout de toute façon, sa présence n'était pas plus mal en réalité.


Ils entrèrent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 16:50

Erick salua très poliment Ragnar et son regard alla un instant de l'un à l'autre.

*Alors c'est donc lui qui t'as remplacé ? ... Et ben ... Intéressant tout çà !*

Mais après avoir fait quelques pas vers la porte, le vampire se retourna à nouveau vers Ragnar.

"Puis-je entrer ? "

Dangel s'engouffrait déjà à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Magnolia - Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: