Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Alliance et trahison

Aller en bas 
+10
Venec
Seigneur Vildrek
Gorshet
Dregasht
Threskha
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Narrateur
La Denrée
Dagda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 8:42

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mais merdeeeeeeeeeeee"


Taargh la laissa répondre...


"Quelles questions? sur les Huldras? je vous ai répondu. J'étais une simple commerçante et pour dire je n'ai jamais vu les hauts dirigeants de cette cité me demandant même s'il y avait quelqu'un qui dirigeait. Je vendais mes bibelots puis je suis partie dans un village plus grand avant que la cité se meurt."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 10:17

« Trop léger comme réponse. Je sais que tu traînais avec un groupe de Nains. Développe ça. Je veux les détails. Après, tu me parles de tous les Huldras que tu as croisés. Je veux le moindre détail sur leurs compétences, leur histoire, leurs capacités. Après, tu me parles de la cité, de sa configuration, de ses défenses, de ses faiblesses, des moyens d’y entrer… »

Il se pencha sur elle, approchant son visage à quelques centimètres à peine pour lui souffler son haleine puante en pleine face.

« Mais évite ton verbiage inutile, sinon… »

Verbiage ? Il connaît ce mot-là ? O-ooo… Il est sans doute moins bête que prévu… Ca devient vraiment vraiment mauvais…
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 10:19

Gorshet entra dans la tente de Threskha sans faire particulièrement de manières. L’Orkesse était étendue, nue comme d’habitude (…), sur un tas de fourrures. Elle ouvrit les yeux dès qu’il entra.

« Qu’est-ce que tu veux ?
- J’ai entendu de drôles de bruits dans la nuit. »

Threskha se redressa en fronçant les sourcils, parfaitement réveillée.

« Quel genre de bruits ?
- Des cris…
- Ouais, c’est normal ça. Keski te chiffonne ?
- La prisonnière, la Naine, n’est plus dans sa cage. »

Elle se leva d’un bond et commença à s’habiller.

« Quoi ? Oh ce sale porc est venu la chercher sans ma permission…
- C’est ce que j’ai pensé aussi. J’ai envoyé Dregasht fureter.
- Tu as bien fait. Cette saloperie va me le payer ! Et la gamine, elle a dit quelque chose ?
- Non, les Orks se ressemblent tous pour elle…
- Ben voyons… Imbécile de gamine… »

Elle s’équipa en silence et en vitesse, comme tout mercenaire sait le faire. Furieuse, elle sortit de la tente en bouclant sa ceinture, Gorshet à sa suite, et prit la direction de la tente de Taargh.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:14

Dans la tente de Taargh,


Les intentions de l'ogre devinrent plus explicites pour la Denrée qui ne souhaitait divulguer aucune information ou peut-être que . . .

"Ses mes cousins, je les ai hébergé un temps puis sont repartis je ne sais où. Ils ne m'ont pas dit, ils ont fait que boire et manger mes tartes. Des cousins comme ça, j'aurais aimé m'en passer.
Pour le reste ça va être difficile, ça fait 10 ans que je suis partie de là bas. Sans vous faire affront, je vais faire de mon mieux. Donnez moi un parchemin et une plume, je vais essayer de me souvenir et de vous la dessiner..."


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:00

Taargh rugit de colère. Ses yeux virèrent au rouge et un peu de bave coula sur son menton.

"Tu m'énerves ! Réponds... à mes... questions ! Sans tergiverser ! ET SANS EN POSER UNE AUTRE !!!"

L'Ogre abattit violemment son poing sur l'accoudoir de la chaise de la Denrée. Un craquement sonore se fit entendre et la Denrée hurla de nouveau. L'accoudoir, brisé, pendait encore par l'attache au bout du bras de la Naine. Le bras était lui aussi brisé, tordu en une espèce de forme d'éclair. Si les os n'avaient pas perforé la peau, on pouvait néanmoins très nettement les voir presser le membre à des endroits anormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 16:55

Threskha et Gorshet arrivèrent devant la tente de Taargh. Les deux énormes Orks qui la gardaient leur en refusèrent l’entrée.

« Vous allez me laisser passer.
- Le Chef ne veut voir personne.
- Et bien il me verra moi !
- Non. Tu n’es personne. Tu ne passes pas. »

Un cri retentit sous la tente, Threskha s’avança pour passer. Le garde leva les main pour la repousser et poussa un soupir de surprise. L’Orkesse posa rapidement sa main sur sa bouche et l’accompagna dans sa chute lorsque ses jambes cédèrent. Le coutelas avait aisément percé l’armure de cuir et trouvé son chemin jusqu’au cœur. Un regard à ses côtés lui apprit que l’autre garde ne poserait pas plus de problèmes. Etalé sur le sol, il s’étouffait dans son propre sang, la gorge tranchée. Elle ouvrit le rabat e silence et découvrit le spectacle.

Taargh ne se maîtrisait déjà presque plus. Son attitude face à la Denrée semblait dictée par la rage pure. Threskha ne réfléchit pas et lorsque Taargh leva une nouvelle fois la main, celle-ci ne tomba jamais sur la Denrée.

La Naine vit une intense surprise se marquer dans le regard de l’Ogre-Mage, puis la lueur de conscience s’y éteindre progressivement. Elle remarqua un filet de sang qui coulait sur son torse, le remonta jusqu’à sa gorge où se trouvait fiché un coutelas prolongé par une main, un bras… verts. Taargh tomba à genoux et le – la – propriétaire de ce bras se révéla. Threskha !

La Denrée ne comprenait plus rien. Elle voulut parler mais l’Orkesse siffla :


« Pas un mot ! Je viens de commettre un crime ignoble pour sauver ta misérable peau. Alors si tu veux vivre, tais-toi ! Ton destin est lié au mien. On est prises, on est mortes. »

Elle détacha la Naine de son fauteuil de douleur à l’aide de son coutelas et la prit dans ses bras.

« On dégage ! Gorshet, les bottes. »

A l’extérieur, la Denrée vit les gardes morts. Threskha venait de lui sauver la vie mais à un prix qu’elle ne pourrait peut-être pas payer. La douleur était intense. Elle dut se mordre la lèvre au sang pour ne pas crier. Les orks l’emportèrent au pas de course. Elle sombra dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 11:18

Dans les vapes, la denrée était plongée dans ses songes...Des images de sa famille, de ses nouveaux et anciens amis, de Lynna, de l'orkesse et de ses crimes...toutes ces images disparaissaient dans un écran de fumée et apparut à la place un aigle royale. Cet oiseau montrait le chemin à ses frères. Une lueur d'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 12:30

Lorsqu’elle se réveilla, la douleur l’assaillit. Son pied et son bras la lançaient terriblement. Elle chevauchait à une allure rapide. Chevauchait ? Elle ouvrit les yeux. Elle était assise sur l’encolure d’un cheval entre les bras musclés de Threskha. Autour d’elles, d’autres bruits de chevaux au galop.

« Ah tu émerges. Tu nous as foutus dans une belle merde. On a dû se barrer vite fait du camp.
- ...
- Là on va au camp du grand chef. On va lui expliquer tout ça et prier pour nos têtes. Dès qu’on s’arrête, je te fais donner des soins, mais là, faut mordre sur ta chique. Ca devrait aller non ? T’as déjà fait pire… »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 12:48

D'une voix saccadée elle lui répondit péniblement,

"la tête va, mon corps automatiquement suivra. C'est qui le grand chef? Vous parlez des Géants? Excusez moi mais je n'ai pas pu vous remercier. Je vous remercie de m'avoir retirer des griffes de l'autre machin. Et Lynna, où est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:00

L’Orkesse soupira.

« T’es jamais à court de questions hein ? Oui, on va chez Thran, le Roi des Géants. Ne me remercie pas, je ne suis pas convaincue que tu seras mieux là-bas qu’avec Taargh. Enfin si, sans doute quand même. Ce gros pervers ne t’aurait pas laissée sortir vivante de sa tente, ça c’est une certitude. Mais si tu ne coopères pas, ils ne te casseront pas qu’un bras et de toute façon, tu parleras. Je ne suis pas du genre à donner des conseils, mais je t’en donne quand même un. Là-bas, réponds aux questions sans mentir ni dissimuler, fais profil bas, use de ruse si tu peux pour sauver tes miches et peut-être en sortiras-tu vivante. Sinon, autant que je te tue tout de suite, au moins tu ne souffriras pas. »

Un moment passa avant que Threskha reprenne la parole.

« La gamine est avec Gorshet, juste derrière. Mais je ne suis pas sûre que l’emmener ait été lui rendre service. Tu l’aimes bien cette gamine hein ? T’as de la chance que moi ce soit toi que j’aime bien malgré tout, sinon elle ne serait pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:24

Même faible, le denrée tentera jusqu'au bout de sauver sa peau,

"On ne peut pas trouver un arrangement? Si je vous offrez le double de Thran?
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:19

Threskha réfléchit furieusement. Sa position n’était guère florissante pour le moment. Elle venait de tuer l’un des fidèles lieutenants de Thran. Un Ogre-Mage de surcroît. Ce genre de bras-droit ne se trouvait pas n’importe où et était pour le Roi Géant d’une valeur inestimable. Tandis que la valeur de sa troupe était négligeable. Sa propre valeur, encore moindre. Pour la première fois, elle se mit à douter de son allégeance.

« Tu n’as que des breloques. Et encore, tu les as semées sur la route. Comment pourrais-tu me payer ? »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:29

Enfin...l' orkesse ne rejeta pas immédiatement son idée...une première.

"Si je dis que je t'en offrirais le double c'est que je peux. Évidemment je n'ai pas ça sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 15:28

Threskha ricana puis leva le bras.

« Halte les gars ! Halte. On fait une petite pause pour les chevaux puis on s’y remet. »

Elle descendit de cheval, attrapa la Denrée et appela Gorshet. Ils se mirent à l’écart pour soigner la Denrée. Lynna restait sous la garde de Dregasht tandis que Gruunnt supervisait les autres.

« Il faut kon la soigne. Sors tes baumes, tes bandages et tes éclisses.
- D’ak’. »

Gorshet commença par lui réduire la fracture, arrachant à la Denrée de sourds grognements et gémissements. La fracture n’était pas belle et même réduite et soignée correctement, elle en garderait des séquelles. Il plaça des éclisses et serra fortement avec des bandages.

« Bon, on est mal barrés. Taargh mort, Thran ne nous fera pas de cadeaux. On a beau être forts et appréciés, à ses yeux on ne vaut rien face à Taargh. Si on va chez lui, on va se faire éklater la gueule. La Huldras propose le double de ce kil paie.
- Elle a pas un rond.
- Ouais, c’est pas sûr c’est vrai. Elle dirait n’importe koi pour sauver ses miches de rat.
- Mais même pas un rond et vivant, c’est mieux ke pas un rond et mort. »

Threskha hocha la tête puis se retourna et vomit bruyamment. Gorshet la regarda gravement tandis qu’elle s’essuyait la bouche d’un revers de main.

« T’inquiète pas. Ca fait quelques jours que ça m’prend, komme ça, j’sais pas pourkoi. J’ai dû manger un truk ki passe pas.
- J’m’inquiète pas. T’es enceinte.
- Quoi ?
- Ca va, t’as tout fait pour. Ce sera soit le bâtard ke tu voulais du chevalier pour l’offrir à Luthic, soit le fils d’un de nos Orks, puissant et courageux. Un guerrier de plus pour nourrir notre flot grondant.
- La bénédiction de Luthic… Ca pourrait sauver nos vies ça.
- La tienne peut-être. Pas la nôtre.
- Mmmm. Ce groupe, c’est ma famille. Je ne vous laisse pas. Il faut une solution…
- Tends la jambe morveuse. »

L’Ork appliqua un baume puant sur le pied de la Denrée. Aussitôt, la douleur reflua et la chaleur s’estompa. Très vite son pied et sa cheville sombrèrent dans une insensibilité bienfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 21:16

Elle martela une seconde fois sa proposition, une technique de vente pour ne pas lâcher sa proie et embrumer son esprit...

"Vous faites ça pour l'argent, le double du prix je vous propose. Vous savez que pour les nains, l'argent n'est pas un sujet que nous prenons à la légère"
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 10:30

Gorshet grogna.

« Les Nains et l’argent, ça peut le faire. Mais leur parole face à une bande d’Orks sanguinaires, qui plus est sans protekteur…
- Et même plutôt avec son ancien protekteur aux trousses.
- Ouais, ils doivent déjà être en route ces bâtards.
- Sûr. Mais je ne sais pas si on a vraiment un choix ki vaut la peine.
- Tu veux le mieux pour la troupe ?
- Bien sûr ! Vous êtes ma famille. Tu sais bien que je ne crois pas en grand-chose mais en ça oui.
- A quel prix ?
- Keske c’est ke cette question ? La famille, c’est la famille. On fait ce ki doit être fait pour la protéger. C’est tout.
- D’ak. Je te dis ce ke je vois komme solution plus tard. »

Threskha se leva et se rendit près des autres. Gorshet termina de bander le pied de la Denrée en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 16:48

Tout en bandant le pied de la Denrée, Gorshet réfléchissait. Ils s’étaient mis hors-la-loi. Enfin, loi… Toujours était-il que c’était comme ça. Ils étaient déjà poursuivis, ça c’était sûr et certain. Bientôt, les premiers poursuivants arriveraient et on verrait de quel bois ils se chauffaient.

Mais Threskha lui posait un problème. Cette loyauté envers la bande était la même que celle de la bande envers elle. Mais elle allait faire une connerie, il en était certain. Si les poursuivants, non : quand les poursuivants, il ne doutait pas que certains les rattraperaient. Donc, quand les poursuivants déclencheraient les hostilités, il y aurait des morts. Probablement parmi leurs compagnons également. Et là Threskha risquait de merder.

Elle avait beau faire et dire, là, elle se sentirait coupable. Parce que ce serait de sa faute. Sa décision. Tout ça pour protéger une Naine emmerdante au possible qui pourrait rapporter de l’or et du prestige mais qui ne valait absolument pas les risques encourus. Et encore moins les pertes à venir. Donc, si elle agissait comme il le pensait, elle se rendrait. Et donc se retrouverait prisonnière dans les griffes de Thran. Après avoir subi pas mal de tortures et d’outrages pendant le trajet. Et peut-être alors, si l’enfant était toujours vivant, les Prêtresses de Luthic parviendraient-elles à sauver sa tête. Ce n’était même pas sûr.

Résultat probable : la gamine et la Naine sacrifiées, Threskha rabaissée plus bas que terre et ensuite disgraciée et les membres de la bande pourchassés jusqu’au dernier. Belle réussite, pour une décision vindicative prise sur le coup de l’énervement.

Sortir tout le monde du guêpier était impossible. Alors comment sortir le plus possible de monde de là ?

Une idée commença à germer dans son cerveau. Il hocha la tête en serrant le bandage enfin terminé de la Denrée.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:29

La denrée remercia gentiment l'ork, Gorshet, qui n'avait pas l'habitude d'entendre des douces paroles,

"Que faisons nous, qu'avez vous décidé?"

Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:24

Bizarrement, l’Ork lui répondit.

« On est dans la merde. Je dois sauver le maximum de personnes, mais je ne crois pas possible de sauver tout le monde. Sauf sur un coup de poker, comme disent les humains. Mais ce coup-là implique que deux personnes au moins vont sérieusement morfler pendant un moment avant que ça aille pour tout le monde. Et je n’aime pas ça. »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:58

La Denrée ne comprit pas les paroles de Gorshet...Elle resta muette et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:54

Le lendemain, Gorshet réfléchissait toujours tandis que la troupe continuait d’avancer à l’intérieur des terres des Géants. Les poursuivants devaient sans doute gagner du terrain. Alors qu’il changeait les bandages de la Denrée, il finit par s’ouvrir à Threskha.

« J’ai réfléchi. J’ai trouvé un plan, mais je crois qu’il ne marchera pas.
- Dis toujours.
- Pour sauver la troupe, tu ferais n’importe koi tu as dit.
- Ouais… ?
- Le seul moyen de sauver la troupe en ce moment, c’est de dire à ceux ki nous rattraperont kon savait pas ske tu faisais et kon t’a juste suivie, komdab. Faudra alors kon te capture et ke tu deviennes notre prisonnière. Tu as tué Taargh, tu dois subir le jugement de Thran. Et la Huldras doit aussi lui être livrée, pour les informations kella. On peut s’arranger pour garder la mioche en disant kelle nous amus’ et kon la veut pour faire la tambouill’. Mais la Naine et toi, vous allez morfler.
- C’est au moins une solution.
- Ouais. Mais y a un problème.
- Ben voyons !
- Les gars te sont aussi fidèles ke tu leur es fidèle. Ils vont jamais accepter.
-  Ben taka inventer un truk pour ki m’en veuillent, j’sais pas moi…
- Ca marche pas komme ça, tu sais bien. Alors là, j’sais plus. Mais je crois kon devrait au moins tout leur dire et voir ski pensent. Non ? A moins k't'aies une idée ? Ou toi la Naine ? »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:04

Me voilà rentrer dans le conseil restreint de l'Orkesse La Denrée réfléchissait à un autre plan qui lui permettrait d'éviter d'atterrir chez les Géants avec Lynna mais pour une fois elle resta muette. La seule fois où on lui demandait son avis elle n'avait pas d'idée, aucune...Il fallait trouver un autre contrat plus alléchant que celui de Thran...elle gambergea mais trouvera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:34

"hum hum"
La Denrée, du haut de ses 1m20 les bras levés,  essaya de glisser quelques mots.

"Le chef des Géants, Thran, n' est pas encore au courant de vos faits. Vous pouvez organiser une embuscade, tuer nos poursuivants et envoyer un éclaireur chez Thran pour lui dire que avez trépassé, vous et votre bande."


Dernière édition par La Denrée le Mar 11 Oct 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 14:12

« Hé ! Mais c’est pas bête ça…
- Non, mais…
- Koi ?
- Va falloir envoyer un des nôtres là pour faire avaler l’info à Thran. Déjà, ça pue. Et faudra le faire gober aux conseillers. C’est plus pire. C’est une mission suicide. Et j’konnais personne kapab’ d’y arriver ici. A part p’t’êt toi, minus, mais t’es hors course.
- Komment on fait passer ça alors ?
- Si c’était une embuscade sur des frères…
- Je refuse de tuer des frères !
- Cheffe !
- Pas maintenant !
- Cheffe ! Une troupe arrive ! Des Ogres et des Trolls-pisteurs !
- Merde merde merde !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:46

D'un coup l'agitation. La Denrée n'eut le temps d'exprimer une autre idée...C'était le désordre dans les rangs de l'orkesse.

"Tuez les, préparez une embuscade et vous direz à Thran que c'est un coup des Huldras. Vous lui conterez par le biais d'une bande d'éclaireurs que vous êtes parties à leur poursuite. C'est un bon plan? Cette alternative vous offre du répit"


Finalement elle eut le temps de dévoiler son idée
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:54

« Ca pue les gars ! Tout le monde se tient prêt au combat, mais discrètement. On va essayer de parlementer d’abord. »

Les Orks grommelèrent. Ils ne comprenaient rien.

« Pourkoi kon devrait s’battre ? C’est pas nos alliés ?
- Parce que j’vous l’dis.
- Parce qu’ils nous suivent de trop près, on a l’impression qu’ils nous poursuivent.
- Et on veut pas être surpris. Au cas où…
- Ah ! Ben fallait l’dire… »

Les Ogres arrivèrent peu après. Ils formaient une troupe d’une dizaine de têtes et suivaient trois Trolls qu’ils tenaient en laisse comme des chiens pisteurs (de trois mètres de haut…).
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:27

"Cachée moi!!! Dites que vous êtes à ma poursuite car j'ai réussi à tuer l'ogre. Ça peut marcher aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 14:21

Gorshet attrapa la Denrée par le collet et la jeta dans les bras de Dregasht.

« Planque-la vite. »

Threskha se dressa comme un chef de guerre et se porta deux mètres devant ses hommes pour recevoir la troupe, mais sur la poignée de sa lame, mais pas dans une attitude belliqueuse.

« Halte là ! Qu’est-ce qui vous amène ici ? »

Le groupe d’Ogres et de trolls s’arrêta devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 15:29

L'un des trolls grogna mais l'ogre qui le tenait en laisse lui cogna sur la tête pour le faire taire.

La plupart des ogres étaient torse nus, seule une plaque ventrale protégeait leur panse, seul organe vraiment vital selon leurs croyances. Des brassards de force et une lourde arme de natures variées à la ceinture. Ils n'avaient pas l'air en situation de combat. Seul le chef au centre, armuré de pied en cap, casque à pointes multiples, et dents d'or clouées sur le maxilaire du casque. Lui avait son bouclier sanglé et son sabre dégainé.

"Pourquoi vous fuir orcs ? Notre chef est mort !! Justifiez !!!"

Plus grand d'une tête et très nettement plus large que ses congénères, il semblait avoir du mal à s'exprimer clairement. Visiblement, il semblait devoir son statut plus à ses biscotots qu'à son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 16:00

Threskha attendit que l’Ogre dépasse ses congénères et se retrouve face à elle. Dominée de deux bons mètres (environ le double de sa taille), elle leva les yeux sur lui, bravache.

« Nous ne fuyons pas. Nous savons qui a tué Taargh.
- Ah oui ?
- Et nous avons rattrapé le coupable. La coupable, en l’occurrence.
- En l'oc... quoi ? Qui ?
- Il s’agit de la Huldras que nous avons amenée comme prisonnière. Gorshet, sors-là de sa cachette ! »

Gorshet rejoignit Dregasht et sortit la Denrée de sa cachette avant de s’approcher de quelques pas en la tenant par le col. Il lui souffla dans l'oreille.

« Pas mal l’idée de la fuite, mais avec le flair des Trolls, c’était raté avant de même le tenter… »

Threskha reprit.

« Elle a été interrogée dans la nuit. J’ai voulu demander audience à Taargh mais quand je suis arrivée, lui et ses gardes étaient morts. Je savais qui c’était. On est immédiatement partis à ses trousses.
- Pourquoi…
- Pourquoi on n’est pas rentrés au camp ? Parce que c’était une perte de temps. On l’amène à Thran. Il l’interrogera et lui fera subir sa justice. Tu dénies le droit de justice à Thran ? »
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 16:43

"Dénidroit ?!? ... Nan, Thran faire comme il veut ! Mais Patator demande droit à éxécuter la punition ! (Devant les regards incrédules des orcs, il comprit qu'il devait s'expliquer) ... Moi Patator ! Mon nom ! Avec Patator, cherche pas, t'as tort ! (Il se tourna vers les autres Ogres) ... Les mioches !!! Retournez au camp ! J'ma débrouille tout seul ! J'accompagne les zorcs voir Super-Thran !"

Les ogres hochèrent la tête tous en choeur. Les trolls grognaient mais la troupe se remettait doucement en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 12:33

« Et pourkoi tu pourrais exécuter la punition ? Je suis Threskha des Griffes de Luthic ! J’ai vu la meurtrière. JE l’ai trakée. JE l’ai attrapée ! JE suis celle qui doit lui donner la punition. Toi, Patator, tu es un grand guerrier, j’ai entendu parler de toi et de tes exploits. Tu mérites beaukoup de rékompenses et d’honneurs. Mais tu ne mérites pas LES MIENS ! »

Threskha était minuscule face à la brute. Mais son aplomb et sa fureur amenaient son aura bien au-dessus de celle de l’Ogre. Moralement, verbalement, elle le surclassait. Mais justement, c’était une brute. Et elle ne savait pas s’il allait se fâcher et frapper ou accepter et s’en aller. Elle regarda ostensiblement l’arme de Patator déjà sortie du fourreau et croisa les bras dédaigneusement, afin de lui faire sentir sa confiance en ses prérogatives et son honneur. Mieux, elle décida de lui couper l’herbe sous le pied.

« Tu as sorti ton arme ? Tu veux me voler mon honneur ? Comme un vulgaire Kobold ? Est-ce là le grand Patator ? Le Pourfendeur des Firbolgs renégats ? Le Massacreur des Sorciers Elfes de la Chaîne de Fenmarel ? Est-ce bien toi ? Je kommence à en douter. Parce ke ce Patator-là ne prendrait pas l’honneur des autres. Il est bien au-dessus de ça. Alors qui es-tu ? Patator ? Ou un imposteur ki veut se faire passer pour lui ? »

Sa position de défense était savamment étudiée. S’il attaquait, elle était prête. Mais elle n’avait absolument aucune envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:24

"Je pue autant que vous, ils n'auraient rien senti" dit-elle discrètement à Gorshet.
Sans aucun moyen de s'échapper elle assistait aux rapports de force entre l' orkesse et patator...
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:32

"Ouais, t'es futée mais t'es nulle en chasse. Devant un tas de merdes de chien, un Troll peut te dire quelle merde vient de quel chien. Alors tu penses bien qu'entre nous... Chhhht maintenant. Threskha ne joue pas que sa vie là..."

Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:39

"Olà Olà Pas tant d’mots, pas si vite !

Ok t’as choppé l’oiseau ! Bravo ! Mais si toi sauvé ton honneur, moi défendre c’ui d’mon boss-couik ! J’te laisse l’amener ton colis, t’as gagné, mais j’viens quand même ! J’récupérerais les morceaux une fois qu’Super Thran t’auras laissé l’exécuter ! Comme çà tout le monde content ! Tu vois j’suis magnani… conscili… cool !

Quoi mon sabre ? L’est toujours sorti quand j’sors dehors ! Prends pas la mouche ! J’vole pas moi ! Trop lourd pour voler !

Et pis cé pas la peine de raconter à tout l’monde c’que j’ai d’jà fait ! J’les connais cé trucs-là, j’y étais !"

Visiblement, le concept d’égo (surdimensionné ou pas) semblait un peu trop complexe pour son cerveau basique. L’honneur prenait déjà bien assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 15:36

« Donc tu veux empêcher Thran de faire lui-même un exemple du cadavre de la meurtrière de Taargh.
- J’ai pas dit ça !
- Si. Tu veux récupérer les morceaux. Tu sais ce que Thran va en faire, des morceaux ? Il va les envoyer aux quatre coins de ses camps d’esclaves pour montrer à toutes ces merdes ce qui les attend s’ils désobéissent. Et si tu es là, c’est TOI qu’il enverra montrer le corps puant et tout pourri. C’est CA que tu veux ? Grand bien te fasse ! Mais je croyais que tu aurais mieux à faire que faire le larbin. Célébrer la mémoire de Taargh, c’est retourner sur le champ de bataille et tuer autant de Huldras que tu pourras ! »
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:52

Threskha sentit qu'elle venait d'atteindre les limites du cerveau de l'ogre. Trop de phrases, trop de concepts, trop de réflexions sur les réactions que d'autres pourraient avoir selon ses actes à lui. Pendant quelques secondes, son visage parut figé dans le silence, les yeux absents.

Enfin, sa conscience revint aux commandes, il reprit sa respiration qu'il avait arrété avec tout le reste (il fallait concentrer toute l'énergie disponible dans une autre zone du corps, les poumons étaient passés au second plan).

"Combat, çà je comprends ! Bon, ok je te confie l'honneur du camp alors ! Vais venger comme je sais faire alors ! (Il dirigea la pointe de son sabre vers le nez de la Denrée) Toi ! A cause de toi d'autres Zuldrace vont souffrir ! Moi penser bien à toi quand m'amuser avec eux !

Bonne route les verdâtres alors !"

Il s'en retourna sans salamaleks ni chichi. Tous ces efforts intellectuels l'avaient épuisé, il lui fallait se reposer, donner des ordres simples, filer des baffes, manger un boeuf, le repos quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 12:33

Threskha poussa un grand ouf ! de soulagement. Patator parti, elle avait toute latitude pour reprendre la parole auprès de sa troupe et expliquer réellement les faits. Alors ils aviseraient, en famille, et reprendraient la route.

« Dregasht ! Gruunnt ! Faites monter le camp ! Gorshet, amène la Huldras par ici tu veux ? »

Gorshet reposa la Denrée au sol.

« On a de la chance. Une sacrée chance même. Threskha parle encore mieux que toi ! »

Il amena la Denrée auprès de Threskha.

« On fait quoi maintenant Cheffe ?
- Je ne krois pas kon a le choix. On dit tout aux autres et on voit ski disent. Puis on voit skon fait. Non ? T’as une idée la Huldras ? Dis-moi ton nom aussi, j’en ai marre de t’appeler n’importe komment. »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 13:19

"Où sommes nous? Ce n'est pas la montagne du pic-vert au loin? On pourrait y aller, d'après les rumeurs il y aurait des rubis, émeraudes et autres pierres précieuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 13:27

"Hein ? Olà ! Tu vas trop vite. On sait pas si on a kèkun d'autre aux miches. Et on doit pas traîner dans le coin.
- Les montagnes, c'est le territoire de Thran maintenant.
- Koi k'il y ait là-bas, il a déjà envoyé ses Géants de pierre pour voir.
- C'est trop dangereux pour le moment... T'as une aut' idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:33

Petite roublarde La Denrée...elle les emmenait tout droit dans un piège. Autre que les rubis, la montagne logeait le Shamane LangueDragon. Elle devra être plus perspicace pour convaincre Threskha et sa bande...
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:40

"Votre idée de départ était de m'emmener chez l'héritier des géants, nous voilà à deux pas de votre objectif et les géants de pierre escorteront le convoi. La montagne est votre salut. Je n'ai pas peur, Thran a besoin de moi pour retrouver d'autres Huldras, si je veux rester en vie je dois lui donner ce qu'il me demande même si ça me coûte."

Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:48

Threskha et Gorshet se regardèrent et la Denrée vit passer entre eux un éclair de compréhension. Merde ! Je suis gaulée…

« Les Nains n’ont kune parole hein ? Pourkoi aller chez Thran alors ke tu peux nous donner beaukoup d’or ? T’as pas cet or ou koi ?
- Non mais t’es pas bien dans ta tête ? Tu krois k’Thran y va pas nous faire passer sous les zyeux d’ses chamans ? On est tous baisés ! On peut pas aller chez Thran !
- On a deux solutions : le Royaume de Dambrath, où les Drows dirigent. On aura des contrats et on sera protégés. Eux, les Géants, ils s’en tapent comme de leurs premières règles. Ou Al-Hinna. C’est kosmo… komos… koplite… Enfin y a plein de races différentes qui vivent ensemble. Là aussi ça peut marcher.
- Dans tous les kas, c’est le sud.
- Bon j’te détache. De toute façon, tu peux pas te barrer. Pas ici. C’est trop dangereux. Une Huldras et une gamine en terre des Géants. Et tu peux pas nous faire plus de tort kon en a déjà.
- Mais tu d’vrais rester. Sinon, j’krois pas k’t’iras loin. Et c’est pas une menace mais un fait.
- Gorshet, rassemble les gars. Y faut leur kauzer. T’as un truc à ajouter avant la Naine ki dit pas son nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:02

"Ah...j'avais cru que l' or ne vous intéressez pas. Ma proposition est toujours sur la table.
Une enfant et une naine nous pouvons passer inaperçues aux yeux des géants. Laissez nous ici, un poids en moins pour vous"...
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:12

"Mais t'es complètement percutée ! Les Géants butent ou esclavagisent tout ce qui n'est pas Géant. En plus, avec ta patte folle, tu vas aller loin tu crois ? Réfléchis un peu plus loin qu'ton tarin ! T'es une Naine commerçante ? Toi ? Tu m'fais douter maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:33

"Pourquoi autant de précaution? Pourquoi souciez vous de mon sort? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:41

"Trois raisons. Un : nous sommes ce que nous sommes et moi sans doute plus que d'autres. Mais quand j'ai acquis du respect pour quelqu'un, même un ennemi, je ne tolère pas qu'on lui fasse tout et n'importe quoi. Un ennemi valeureux mérite certains égards, même s'il reste un ennemi. Deux : je suis une fervente fidèle de Luthic. C'est la mère du foyer, protectrice des clans, des enfants et de la maternité. A ce titre, les efforts que tu déploies pour la petite forcent le respect eux aussi. Trois : un et deux ont induit que je te défende et te sauve de l'emprise de Taargh. A ce titre, je t'ai défendu comme un membre de mon équipe. Donc, comme tu l'as entendu il y a peu, comme un membre de ma famille. Tu restes une ennemie. Tu restes en ce moment indigne de confiance. Mais tu es inclue dans la famille. Et à ce titre je ne peux pas ne pas me soucier de toi."
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:51

{Hé merde} se dit-elle

"Je vous remercie pour tant d'égard mais alors! Si vous ne souhaitez pas me laisser partir, que comptez vous faire de moi? J'ai une boutique à faire fonctionner, des frais, des fournisseurs à payer et surtout mon coffre-fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:59

"Je ne sais pas encore. Je ne sais pas si un jour tu pourras être digne de confiance. Je ne sais pas si au cas où je te relâcherais tu ne me ferais pas un enfant dans le dos. Alors pour le moment. Je veux que te garder près de moi, sortir de ce merdier et trouver un coin où me poser et réfléchir. Et alors, trouver une solution qui nous conviendra à tous."

L'Orkesse s'accroupit pour regarder la Denrée dans les yeux.

"Tu peux comprendre ça ? Tu peux jouer le jeu et collaborer jusque là ? Ou je te demande trop ? Je te rappelle que tu es un membre du groupe. Et que je ne trahis pas le groupe. Tu peux au moins faire une trève jusqu'à ce qu'on soit sortis de cette merde ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:16

"D'accord, d'accord je ne discute plus"

{Hé merde, me voila dans le groupe dirigé par une orkesse nymphomaniac}, se dit elle t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance et trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et trahison   Alliance et trahison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et trahison
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: