Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cité d'Halarahh

Aller en bas 
+4
André Tzeentch
Lex Per
Narrateur novice
Magnolia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 16:45

Elle boit trop ... elle va s'écrouler ...

Il lui parla des différentes villes de ce monde qu'il avait été amené à visiter, n'en omettant pas les dangers il est vrai, mais accentuant sur les beautés de chacune ... après tout il ne voulait pas lui gâcher la fête.

Cependant, il faut bien avouer que s'adressant à une jeune fille de son apparence, Al Hinna fut dépeinte comme une ville dangereuse et remplie de périls.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:46

La jeune fille se leva avec enthousiasme. Elle se mit à tourner sur elle-même en levant les bras au ciel. Un rire juvénile, innocent, de pure joie, sortit de sa gorge.

"Que le monde est beau ! La vie est vraiment belle ! Youhouuuu !"

Elle tournoya quelque peu puis la prédiction d'André se réalisa et elle se croqua la cheville et s'effondra au sol. Elle rit de plus belle, attirant sur elle les regards souriants des passants.

Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:58

"Ah bravo ! Je le savais !"

Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Besoin d'aide ?"


Dernière édition par André Tzeentch le Dim 18 Sep 2016 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:03

Elle prit sa main en riant, se releva, manqua retomber en l'entraînant avec elle mais sa force lui permit de la retenir.

"Oh... euh... ça va pas trop là. Je crois que je me suis relevée trop vi... Beuuuaaahhh !!"

La jeune fille vomit violemment sur la belle tenue d'André !
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:16

"De mieux en mieux ! ... Il est peut être temps que tu ailles te coucher non ?"

Un bras sous l'aisselle, il a maintenait debout.

"Déjà, trouver un lavoir ou un abreuvoir, pour te débarbouiller tout cà !"

Ses doigts dansèrent un instant puis il tira sur le pan de manteau tâché et d'un tour de passe-passe, fit disparaitre une couche de tissu, laissant à la place un nouveau par-dessus d'un bleu plus clair.

"Tu peux marcher, çà va ?"


Dernière édition par André Tzeentch le Dim 18 Sep 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 16:11

« Oui… Oui, ça va… »

Elle se redressa et le regarda timidement.

« C’est une soirée faite de premières fois… Oh ! Ma jolie robe ! Quand ma mère va voir ça… »

Elle entraîna André à l’écart de la fête, vers une petite fontaine.

« Il faut que je la nettoie, sinon ça va être ma fête… »

Ailleurs, dans une chambre d’auberge…

Grizelda repoussa Tam et Djose, debout autour d’elle. Sa main poisseuse vola dans les cheveux de Ben et elle le releva. Dans son dos, Jack suivit le mouvement et ils s’introduisirent en elle avec facilité. Un grognement sourd s’échappa de sa gorge. Les deux hommes étaient tellement excités qu’elle était sûre de les finir en quelques instants. L’intérêt résidait dans la manière…

Elle amena la tête de Ben à son visage et souda sa bouche à la sienne. Ses bras vigoureux descendirent dans le dos de l’homme qui s’enfonçait dans son ventre tandis qu’elle sentait les mains de Jack s’accrocher à ses hanches et sa pénétration se faire plus vive et plus profonde. Le plaisir commença à nouveau à monter en elle mais elle se concentra un peu plus fort sur Ben. Elle remonta un bras dans son dos et sa nuque pour le maintenir contre elle tandis que de l’autre, posée sur ses fesses maintenant, elle introduisait deux doigts dans son fondement. Surpris, il regimba, voulut se dégager mais elle tint bon, un sourire étirant ses lèvres tandis que sa langue continuait d’explorer sa bouche. Elle agita les doigts et l’érection de Ben durcit. Elle trouva le point qu’elle cherchait et un instant plus tard, presque malgré lui, le plaisir le surprit et il se répandit dans le ventre de l’Orkesse qui feula de satisfaction.

Elle glissa sa langue le long de sa joue pour lui souffler à l’oreille quelques mots discrets.


« Je t’en remontrerais si tu t’abandonnais. Mais c’est déjà pas mal pour une première… »

Le plaisir qui montait maintenant vraiment la poussa dans son orgueil à ne pas y céder seule. Elle ondula du bassin en jouant des sphincters, Jack poussa une exclamation surprise et ravie. Un instant plus tard, les amants explosaient de plaisir partagé.

Le temps pour Jack de se dégager et de reprendre leur souffle, Grizelda poussa Tam sur le lit et l’enjamba. Ecartant les fesses pendant qu’il la maintenait par les hanches, elle s’empala doucement sur lui puis se laissa aller et se coucha su son torse. Il attrapa ses seins à pleines mains. Elle fit signe à Djose d’approcher. L’homme ne se fit pas prier et prit possession du ventre de l’Orkesse. Elle l’attira à elle, le coucha sur eux, l’enserra de ses jambes et de ses bras puis fit un signe de tête à Ben.


« Il est temps de lui montrer, tu ne crois pas ?
- Me montrer quoi ?
- Laisse-toi aller, fais-moi confiance, tu vas a-do-rer… »

Elle écarta les fesses de Djose devant l’érection ressuscitée de Ben…

Grizelda 2, les amants 3. Normal. Ils allaient prendre l’avance de la première jouissance avant qu’elle les rattrape et les dépasse. La nuit, bien qu’entamée, était encore longue…

Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:17

Moi mon costume est faux, je pouvais facilement le remplacer pour le "nettoyer" ... mais si j'altère sa robe, elle ne sera plus la même ... autant la laisser faire "à l'ancienne"

"Oui, il vaudrait mieux ... après quoi, il sera peut être temps que tu rentres chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 0:05

Ils arrivèrent devant la fontaine. La jeune fille essaya de retirer sa robe pour pouvoir la laver, mais ses doigts tremblants et empruntés l'en empêchaient et elle n'y parvenait pas.

"Vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît ?"

Si elle continuait, tout ce qu'elle parviendrait à faire était de déchirer la robe...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 0:44

"Hélà Hélà on se calme ! Tu vas la déchirer si tu continues ! Oui je vais t'aider ! Lève les bras, bouge pas tant que çà !"

Il lui passa sa robe par dessus tête, doucement, sans forcer.

"Tiens, là voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 0:57

Dans la chambre ...

Ben s'approcha. Djose sentit une main se poser au creux de ses reins. Il n'eut pas le temps de râler qu'il se sentit pousser ver l'avant tandis que Ben se collait à lui par derrière, il sentit quelque chose passer sous lui et Ben le rejoignit dans le ventre de Grizelda.

"Tu rêves ma grande, c'est pour toi qu'on est v'nus !!"

Elle allait râler mais Jack revenu en forme lui occupa la bouche. Les 4 s'en donnèrent à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:17

« Merci ! »

Elle le regarda franchement dans les yeux puis laissa tomber la robe dans la fontaine. Elle était nue. Sa poitrine se dressait fièrement face à lui comme le drapeau de ses quinze ans. Elle lui lança un regard appréciateur, posa la main sur son torse et la laissa glisser le long de son ventre jusqu’à sa ceinture. Son regard à cet instant n’avait plus rien de juvénile.

Elle se retourna brusquement et attrapa la robe qu’elle commença à secouer dans l’eau. Ce faisant, apparemment sans le faire exprès, elle frotta ses fesses contre le bas-ventre d’André. Sa peau était douce et ferme, ses fesses rondes et bien galbées, son dos un véritable appel pour les mains.


« Je ne l’ai encore jamais fait. Je veux que ce soit toi, ce soir. Mais sois gentil s’il-te-plaît… »

A l’auberge…

Garrick, revigoré lui aussi, revint à la fête et enjamba le ventre de Grizelda pour placer son sexe entre ses seins.

« Ca gêne pas si je me mets là ? »

Les mains de Grizelda serrèrent ses seins contre le membre tendu de l’homme et il commença à se faire aller entre eux.

« Mazette ! C’est trop doux… »

Ils l’emplissaient trop, ça devenait meilleur à chaque instant. Bien que sa langue dansât une sarabande effrénée autour du gland de Jack, elle s’abandonna au plaisir. Les orgasmes s’enchaînèrent tandis que l’un après l’autre, ses amants se vidaient en elle. Soudain, Jack attrapa ses cheveux et, pris de spasmes violents, poussa plus loin dans sa bouche, passa la luette et déchargea dans sa gorge. Surprise, elle étouffa quelque peu, la semence épaisse descendant directement dans son œsophage. Ce coup de fouet fut le coup de grâce pour Garrick qui éclaboussa ses seins, sa gorge et son menton. Elle se débattit et ils se retirèrent pour la laisser s’écrouler à quatre pattes sur le plancher, tremblante et toussante, expectorant sperme et bave pour reprendre son souffle.

Elle n’eut pas trop le temps de se remettre, car à peine sa respiration redevenue normale, Tam lui renversa la tête en arrière et l’embrassa à pleine bouche.


« C’est comme ça que j’aime les femmes ! Soumises et dominatrices en même temps. »

Il lui présenta son sexe dressé et le glissa entre ses dents.

« Allez ma belle, y a pas que Ben qui aime ça. »

Elle accrocha ses fesses avec violence, ses ongles s’enfonçant dans la chair et y laissant leur marque. Excité, il gagna en dureté et en longueur avant de grandir encore lorsque les doigts s’introduisirent en lui.

« Ooooooooooohhhhhhhhhhhh ! »

Il jouit assez vite, très fort, et cette fois-ci c’est elle qui avala son sexe au maximum pour recevoir son sperme directement dans l’estomac. Après une trentaine de secondes d’une extase bruyante et très profonde, il recula en titubant et s’écroula sur le lit. Elle s’essuya la bouche d’un revers de main en regardant le sol sous elle où la semence qui s’échappait de ses orifices avait commencé à former une petite flaque.

C’est tout ? C’est pas assez. Vraiment pas assez.

Elle se redressa vers les quatre hommes avec un sourire affamé.

« Alors les gars ? Prêts pour la deuxième manche ? »

Grizelda 6, les amants 8. La tendance s’inversait déjà. Ils ne feraient peut-être même pas le poids finalement…
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:28

Le regard d'André devint soudain froid, le ton cassant. L'ambiance était devenue glaciale en un instant.

"Je crains qu'il n'y ai erreur ! Tu t'es trompée de personne pour çà !"

Il la poussa sans ménagement et elle plongea dans la fontaine à plat ventre.

"Tiens, çà t'aidera à dessaouler ! Et va te coucher après !"

Le temps qu'elle se retourne stupéfaite, il avait déjà disparu.

Il réapparut non loin de la villa de Lex dans une tornade de flammes. Il retroussa son costume de carnaval et le jeta en l'air, celui-ci prit feu instantanément. Dans sa tenue normale, il se dirigea vers la porte. Les gardes du poste le virent s'approcher.

"Déjà rentré ? alors la fête ?

Exactement comme je m'y attendais ! Ce genre de fêtes est si prévisible !"

Les gardes se regardèrent entre eux, se demandant quelle mouche le piquait tandis qu'il rentrait. A l'intérieur, un serviteur le guida vers la chambre que Lex lui avait fait préparer. Il s'allongea sur le lit, harassé.

Je me demande si c'est une si bonne idée que çà de faire entrer de nouveaux humains à Harmadrya ... ils sont si peu fiables ...

Il n'avait plus envie d'être dérangé, pour cette nuit tout du moins, il plaça plusieurs protections magiques qui scellèrent la pièce de l'intérieur. Il se trouva soudain beaucoup plus las qu'il ne l'aurait cru et sombra dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 9:26

L’orgie continua ainsi jusqu’au petit matin. L’aubergiste était en bas en train de préparer la salle lorsqu’il vit descendre en catimini et en groupe désordonné les 4 gaillards, visiblement ils n’avaient pas beaucoup dormi et avaient une salle tête.

"Faut qu’on file ! On va être en r’tard au boulot ! On va s’faire engueuler !"

L’aubergiste monta voir Grizelda pour lui demander si elle voulait un petit déjeuner et la trouva endormie, affalée sur le lit. Il allait repartir lorsqu’elle l’appela. Se retournant, il vit qu’elle l’invitait à venir. Quinze minutes plus tard, il redescendit finir de préparer sa salle. Grizelda descendit à son tour après avoir pris le temps de se laver et partit au triple galop après lui avoir fait un clin d’œil.

"Le patron va me passer un savon ! J’ai un sacré retard !"

Elle prit directement la direction de la porte de la ville, droit vers la villa de Lex Per.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:24

LexPer et André l’attendaient dans l’entrée. Lex avait l’air particulièrement crevé et de mauvaise humeur. A voir la bobine d’André il n’était pas content non plus. Aïe ! Ca présageait de l’orage…

« Ah ben c’est pas trop tôt ! Je te l’ai déjà dit Griz’, si tu sais sortir, tu sais bosser. Sinon, c’est pas ici que tu auras l’aumône !
- Je…
- Je me fiche de tes excuses ! Tu crois que j’ai dormi, moi ? Et pourtant je suis là !
- Euh…
- JE M’EN FOUS !!!! Va t’équiper, je t’attends dans cinq minutes à la porte d’entrée. Et si tu es en retard, tu prends tes cliques et tes claques et TU TE CASSES ! C’est CLAIR ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:00

"Beu ... mais ... Oui chef ! Ok chef !"

Elle fonça à toute berzingue. En moins de 5 mn, elle était revenue, équipée, et prête pour la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 12:41

LexPer sortit du domaine de très mauvaise humeur. Le chemin menant à la ville n’était pas long, une dizaine de minutes à pied environ, mais il parut durer une heure à Grizelda qui dut subir ses récriminations tout du long.

Elle n’eut pas de difficulté à comprendre le pourquoi du comment. Ses femmes l’avaient tué hier soir et retué plusieurs fois dans la nuit. De ce fait, il avait passé une nuit blanche, certes des plus agréables, mais le fait d’avoir des obligations dans la foulée ne lui plaisait pas. Et avoir dû attendre son retour avait suffi à le mettre en rogne. Ce n’était pas bien grave, il suffisait qu’il boive un petit remontant et tout irait mieux. Elle le connaissait plutôt bien maintenant et savait qu’il était soupe-au-lait mais redescendait aussi vite. Le proverbe dambrien « chien qui aboie ne mord pas » lui collait parfaitement à la peau. Il criait un coup, on courbait gentiment l’échine et c’était fini. C’était un gentil dans le fond. Il faisait juste de temps en temps sa petite crise.

Partout alentours les échoppiers rangeaient les restes des festivités de la nuit. LexPer les emmena dans l’arrière-boutique d’une échoppe de vins et liqueurs tenue par un de ses amis, herboriste à ses heures. Celui-ci leur servit une décoction pas piquée des vers, extrêmement agréable au palais, qui les requinqua en moins de deux. Ils discutèrent quelque peu puis entamèrent leur tournée des temples. Ce n’était peut-être pas la journée idéale, tout le monde avait un peu mal aux cheveux, mais à la fin de celle-ci, elle raccompagna un LexPer plutôt satisfait à la villa.

Il entra dans son bureau après avoir nonchalamment jeté sa veste sur le dossier d’un fauteuil.


« Allez Griz’, va me chercher notre ami, puis fais ce que tu veux. Tu as quartier libre ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:37

"Bien chef ! Pas d'soucis, j'le ramène !"

Elle monta à la chambre qu'André avait dans la villa de Lex et toqua à la porte. Pas de réponse. Elle ouvrit la porte qui n'était pas verrouillée, à l'intérieur, l'obscurité totale.

"André ?

... Oui ? quoi ?

On vient de rev'nir avec Lex ! Il voudrait t'entrete... te discuss ... te kozer quoi !


... d'accord, j'arrive !"

La voix du drow semblait venir de très loin, comme si la pièce était beaucoup grande qu'elle n'y paraissait. Mais il apparut l'instant d'après dans l'encadrement de la porte.

"Bon, sur ce ... j'vous laisse discuter entr'hommes ..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:39

André sortir de la chambre et referma la porte. Il se sépara de Grizelda qui déjà se dirigeait vers la porte d'entrée et alla jusqu'au bureau de Lex Per.

Il toqua à la porte et entra.

"Tu as demandé à me voir ? Alors qu'à donné votre tournée des temples ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 16:09

LexPer fit asseoir André dans un fauteuil moelleux hors de prix et s’installa dans un autre. Du café et des biscuits secs étaient disposés sur une table basse.

« Sers-toi mon ami. Voilà. On a été voir une série de clergés et on attend de leurs nouvelles. Bien entendu, tous les cultes ne sont pas présents ici, donc on n’a pas pu voir certains clergés qui me semble-t-il auraient pu convenir. Donc, on a vu les clergés suivants : Zidhal, Fexhal, Quassia, Sélaria, Haad et Yadus.
- Et ?
- Le clergé de Haad a dit qu’ils pouvaient nous détacher un prêtre et deux acolytes. Harmadrya est une terre connue pour ses combats et les prêtres estiment que leur place y est toute indiquée. Bon, ils ne sont pas réputés pour être des soigneurs hors pair vu qu'ils servent la mort, mais bon, on va pas faire la fine bouche et puis en terme de fossoyeurs, ils sont vachement bons !»

André acquiesça.

« Pour la même raison, le culte de Yadus a décliné, arguant que la protection des connaissances dans un territoire à ce point insécurisé était difficile et qu’ils avaient déjà assez de travail ici. Des frileux, moi que je dis. Cependant, ils veulent bien prendre soin ici de nos biens, contre rémunération bien sûr.
- Ben voyons…
- Exactement. Les Prêtres de Zidhal sont d’accord sur le principe mais n’ont pas encore statué sur le comment. Ben oui, la plupart sont des marchands. Donc, ça ergote, ça cogite… mais bon, on verra bien. C’est quand même pas le clergé guérisseur par excellence hein. Les Prêtres de Sélaria, enfin, ceux que j’ai pu choper qui étaient en état de penser, ont trouvé l’idée excellente. Pour ce qui est des clergés de Fexhal et Quassia, j’ai soumis la question et ils enverront leur réponse. On doit attendre.
- Bon, ça fait quand même pas beaucoup de clergés ça.
- Hé ! Ca fait qu’une journée ! Et j’ai rencontré quelqu’un de mes connaissances qui pourrait peut-être quelque chose pour nous… Mais il faudrait lui financer son temple. C’est faisable ? »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:02

"Financer un temple ? De mémoire, les caisses du palais sont restées vides pendant tout ce temps ! Après, peut être que le retour des autres signifie aussi un retour de fonds … Je t’avouerais que là-dessus je n’ai aucune latitude de négociation, je suis ici à titre individuel guidé par la vision d’une devineresse, et non mandaté par une instance officielle de la cité !

S’il s’agit d’entamer une construction par contre, on a d’autres possibilités qu’avoir besoin d’argent ! Il y a différents moyens de lever de la main d’œuvre pour ériger un bâtiment ! Dont de la main d’œuvre qui ne demande pas d’argent !

Ce qui me fait penser que je devrais peut-être repasser en ville voir qui est revenu, surtout si j’ai besoin d’une version officielle ou de fonds … et puis si quelqu’un a réanimé la garde squelettique de la cité, je renverrais dans la forêt toutes les araignées que j’ai amené dans la cité pour la garder en leur absence !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:24

« Où tu vas toi ? Tu sautes du coq à l’âne en moins de temps qu’il n’en faut pour siphonner un shot. D’accord, c’est vrai qu’on peut mettre d’autres moyens en œuvre pour bâtir le temple, j’oublie toujours qu’on a une tonne de magiciens à Harmadrya. Ici, on fonctionne avec des hommes de métier tu vois. Mais si tu me dis que c’est « bâtissable », ça me va. Je parlerai à mon amie. Ce qui fait trois temples. »

On frappa à la porte. Sur injonction de Lex, un garde entra.

« Messire, deux hommes demandent à vous parler.
- A quel sujet ?
- Votre passage en ville d’aujourd’hui.
- … Ah ? Bon. Fais-les entrer alors. »

L’homme ressortit du bureau. LexPer adressa un regard confiant à André puis une petite moue contrite.

« Tu veux bien rester ? On ne sait jamais… »

Le garde revint, accompagné de deux hommes d’une petite trentaine d’années. Il les introduisit dans le bureau puis s’éclipsa. Lex s’avança vers eux pour les saluer. Les deux hommes lui serrèrent la main avec sérieux.

« Messires, bonsoir. Que puis-je pour vous ?
- Bonsoir. Je suis Jerell Quintan et voici Aok Thrand. Nous avons entendu parler de votre démarche pour accueillir plusieurs clergés à Harmadrya.
- C’est exact. Je vous présente d’ailleurs André Tzeentch, l’un des bras droits de la Reine Dagda. »

Les deux hommes saluèrent André.

« Votre réputation vous précède, Messire. Nous n’irons pas par quatre chemins : cette offre nous intéresse.
- A quel clergé appartenez-vous et pourquoi cette offre vous intéresse-t-elle ?
- Nous sommes des quêteurs itinérants, mais nous aimerions nous poser tout en conservant notre utilité et pouvant mener des quêtes autour de notre sanctuaire. J’appartiens au clergé d’Ashur, dont je suis un guerrier saint. Ou Paladin, comme le commun nous appelle.
- Et moi, je suis un fidèle de Haguen.
- Excusez-moi, mais je voudrais être sûr de bien comprendre. Ashur est le Combattant des Ténèbres, c’est bien ça ? Il est un peu comme le bras armé de Phaëlle, la Déesse de la Lumière.
- Un peu réducteur, mais oui, dans l’absolu c’est assez bien résumé.
- Et Haguen est quant à lui un suivant de Quassia, Déesse de la vie. Il est voué au combat contre les morts-vivants. »

L’homme sourit.

« Comme l’a dit mon ami Jerell, "un peu réducteur, mais oui, dans l’absolu c’est assez bien résumé".
- Hmm. Pourquoi vouloir venir à Harmadrya ?
- Nous ne vous servirons pas de boniments. Nous sommes dévots mais pas politiciens. Indépendamment bien entendu d’apporter l’éclairage de notre foi et d’obtenir celle des Huldras, notre but est de servir nos Dieux. Et quel meilleur endroit pour le faire qu’Harmadrya ? Il s’y passe tout le temps quelque chose. Soyons réalistes, les Huldras sont un véritable aimant. Les forces ténébreuses convergent incessamment vers eux pour les anéantir. En cela, notre souhait de pouvoir régulièrement quêter autour de notre sanctuaire serait pleinement rencontré.
- Et il se trouve pas trop loin de Harmadrya un certain Manoir, nid à poison s’il en est, qui nous intéresse fortement… »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 13:01

Le Manoir de Vassili ? je vous souhaite bien du plaisir … Il ne nous a jamais causé de soucis à nous … mis à part Dangel en lui faisant de la concurrence … Je me méfie des bigots ! De nombreux Huldras ont toujours une part sombre en eux … moi y compris …

"Vous avez raison sur un point, nous sommes un véritable aimant à ennuis ! Sur le fond vous savez, je ne vois rien qui s’oppose à votre venue ! Hamadrya s’est toujours voulue terre d’asile, hormis des envahisseurs revendiqués, comme les armées gobelines, tout le monde y est le bienvenu !"


Dernière édition par André Tzeentch le Dim 9 Oct 2016 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerell Quintan

Jerell Quintan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 14:11

Les deux hommes inclinèrent la tête.

« Merci de votre accueil. Nous ferons de notre mieux pour nous montrer dignes d’Harmadrya. Quand le départ est-il prévu ? »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:06

André dubitatif regarda Lex puis revint vers les deux questeurs.

"Il faudra je pense quelques jours pour attendre les réponses d'autres dévots, et en cas de réponses positives, pour préparer leur départ ! Je pense que Lex Per sera plus à même de vous prévenir lorsque le départ sera prêt à être donné !"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:22

Les deux hommes hochèrent la tête.

« Merci de cet accueil aussi rapide qu’efficace. Nous sommes descendus à l’auberge de la Corne percée. Nous y attendrons de vos nouvelles. Nous ne vous dérangerons pas plus longtemps. Merci de nous avoir reçus. »

Les deux hommes saluèrent Lex et André et furent raccompagnés par le garde.

« Intéressants candidats, mais pour leur idée de s’occuper du Manoir, je crois qu’il va falloir les freiner un peu. Sinon, ils risquent d’amener plus de problèmes qu’ils n’en solutionneront. Mais on pourra compter sur les femmes pour leur remettre les idées en place. Entre Dagda, Magnolia et Lila, ils n’ont aucune chance ! »

Lex s’esclaffa.

« Bon, c’est pas tout ça, mais il est temps de passer à table. Ça te convient comme ça ou tu veux autre chose ? Tu comptes repartir quand ? J’imagine que tu vas me laisser le taf sur les bras et te carapater ? »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:40

"Oui c'est clair que le manoir n'est pas une priorité à mon avis, ceci dit, connaissant la propension des Huldras à attirer les ennuis, ils auront certainement d'autres chats à fouetter avant d'avoir le temps de penser à aller voir du côté du manoir ... surtout que durant toutes ses années, si l'énergie d'Harmadrya s'est endormie, il me semble bien que dans la vallée où est bâti le manoir, l'énergie se développait, elle !

Oui d'accord, passons à table ! Çà me convient très bien pour le moment !

Ce n'est pas vraiment me carapater, je pense en effet partir demain mais juste pour un aller-retour ... comme je te l'ai dit, j'ai besoin de voir Dagda ou une de ses fidèles
(Lex le regarda de travers, il n'était pas censé être un adjoint de Dagda lui-même ? pourquoi quémander une audience ? pire ... envisager de le faire à sa propre femme ? Que c'était-il passé chez les Huldras depuis toutes ces années ?) ... Dès que j'ai mes réponses, je reviens ici ! Après tout, si tout marche, il faut que j'organise un convoi pour aller là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:57

Lex plissa les yeux en regardant André. Il lui cachait un truc.

« André, mon ami, on peut, me semble-t-il, tout se dire. Alors vas-y, je t’écoute. Il s’est passé quoi à Harmadrya ? Tu es l’adjoint de Dagda. Pourquoi demander audience ? Et plus bizarre encore : pourquoi demander audience à ta propre femme ? »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:22

"Parce qu’après toutes ces années, j’ai l’impression que beaucoup de choses ont changé dans leurs états d’esprit … Déjà, lorsque les premiers sont revenus en ville, je n’ai accueilli personne … seule Lila sait que j’étais là, et encore suis-je parti précipitamment sans prévenir et dans un certain désordre ! Je n’ai revu ni Magnolia ni Dagda …

Alors j’en suis à me demander si l’une des trois va avoir envie de me voir ou pas … voilà pourquoi j’ai pu paraître circonspect !

Tu sais, d’autres avant moi ont eu le titre d’Adjoints de Dagda … Fate a été la dernière à disparaitre dans l’oubli … peut-être que c’est ce qui m’attend aussi … j’ai commencé à le croire les derniers temps tandis que j’errais dans les rues désertes de cette ville fantôme …

… Et puis plusieurs Huldras ont commencé à revenir … alors je ne sais plus ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 14:08

« Bon, alors au départ tu as fait l’autiste, puis tu as vu Lila. Puis tu t’es carapaté comme un voleur sans voir personne. Autiste deux, le retour. Puis maintenant tu parles d’adjoints disparue comme si ça pourrait t’arriver. C’est total parano. Donc, tu vires autiste-parano mais tu prends une initiative digne d’un adjoint, voire même de Dagda elle-même, pour le bien de la population future, sans savoir si elle revient vraiment puisque tu t’es barré avant de le savoir. Donc tu relances peut-être un truc où les prêtres qui vont se pointer seront les seuls êtres vivants présents sur le territoire. T’es quand même complètement barjot ! Et moi je te suis sans vraiment poser de questions, juste parce que t’es mon pote. »

Il éclata de rire.

« C’est n’importe quoi. Alors tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas finir de manger puis tu vas descendre quelques cognacs avec moi. Après, un gros dodo et demain on s’attèle à la caravane. Tu as agi sans accord, comme un homme. Maintenant tu vas assumer. Comme un homme. T’en fais pas que si Dagda n’était pas d’accord, elle t’aurait déjà rattrapé par le paletot. C’est une déesse, t’as oublié ? Donc elle est d’accord. Donc on continue. Et le reste, c’est pour quand on arrivera. Merde à la fin ! T’es plus cérébral qu’une gonzesse enceinte qui doit gérer une nation et fait en même temps construire sa baraque ! Mes quatre femmes enceintes rassemblées en un seul être ne seraient pas pires que toi en ce moment. Je ne t’épouserai jamais, mon gars, je te le jure. »

Il porta un toast.

« Allez ! Cul-sec ! »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 15:49

"Tu sais, pour le côté autiste ... vivre seul plusieurs années dans une ville fantôme avec juste des araignées comme voisins, avec une grande partie de l'esprit et de l'énergie concentrés à emprisonner la part maléfique de mon fils ... çà peut se comprendre ...

Pour le côté parano, facile, je suis al-ler-gi-que à la divination ! J'ai toujours détesté çà ! Et tout ce branle-bas de combat, je le dois à l'oracle qui m'a dit de le faire, que c'était mon destin ! ... J'aime pas devoir faire un truc selon les prédictions d'une voyante ...

La ville n'est plus déserte, j'ai laissé quelques petits espions là-bas ... Les prêtres trouveront des gens là-bas, ce qui m'inquiétait le plus n'était pas qu'ils trouvent un lieu abandonné, mais qu'ils soient refoulés à l'entrée ...

Si tu dis que je réfléchis trop ... Peut être ... Je n'ai plus l'habitude de ces responsabilités, çà doit être pour çà !
"


Dernière édition par André Tzeentch le Mer 19 Oct 2016 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 12:31

« Bah ! Tu dis ça mais tu as veillé sur la cité à toi tout seul. Si ça c’est pas des responsabilités, je ne sais pas ce que c’est… La divination par contre, c’est bien utile. Moi j’aime bien, sauf si elle dirige entièrement ma vie. Mais par moments, c’est bien de pouvoir y avoir recours quand on ne sait pas quel chemin emprunter… »

La soirée déjà bien avancée, LexPer proposa à André de visiter son haras le lendemain, puis d’aller faire une balade dans les vignobles pour découvrir une partie de son domaine. Il demanderait à Grizelda de les accompagner, histoire d’avoir quelqu’un pour les protéger, juste au cas où… Il faudrait bien occuper les quelques jours nécessaires aux clergés pour donner leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:06

André retourna dans sa chambre, il n’arriverait pas à dormir. Après avoir ressassé tout çà, il se concentra et se téléporta à Harmadrya. Il était temps qu’il ai cette conversation qu’il appréhendait tant avec les deux sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:14

Alors qu’elle dormait du sommeil du juste après la nuit précédente, Grizelda fut réveillée en sursaut par Jabert, un des hommes en faction cette nuit.

L’homme était entré dans sa chambre sans faire le moindre effort de discrétion, histoire de la réveiller avant qu’elle ne lui jette un truc au visage. Il n’avait pas prévu qu’elle dormirait nue au-dessus des couvertures.

Tandis que l’Orkesse attrapait effectivement une hachette pour la lancer sur l’intrus, il resta un instant bouche bée devant elle.


C’est pas possible une bonne femme pareille ! Ouah ! Bon, il y a les crocs et les griffes aux orteils… Mais ouah ! Mon Dieu !

Le temps qu’il se remette, elle avait traversé la pièce et le collait au mur d’une poigne d’acier.

« Keske tu fous ici toi ? »

Il revint immédiatement à lui et écarta les mains.

« Un type… Un drôle de type à l’entrée demande à voir le Maître, mais j’ai p…p…pensé que…
- Il a ka r’venir demain !
- C’est-à-dire que… Il veut rien entendre…
- Et vous pouviez pas gérer ?
- Ben… Quand tu le verras, tu comprendras mieux…
- Rhaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Elle lâcha Jabert et se dirigea vers ses vêtements. L’homme réajusta son col en respirant mieux mais surtout en se rinçant méchamment l’œil.

Deux minutes plus tard à peine, elle arriva face à lui.


« Ca va ? T’as eu bon ? Tu t’es bien rincé l’œil ?
- Euh… Ben… Faut avouer que je me serais privé j’aurais été bien con non ?
- C’est sûr… »

Elle lui envoya une sévère droite au visage.

« Mais j’suis pas obligée d’apprécier. Mets de la barbaque dessus. Un œil rincé, un œil poché, on est quittes ! »

Elle sortit de la pièce tandis que Jabert tombait le long du mur sur ses fesses.

« Bon, il est où ce connard qui me nique ma nuit ? »

Elle arriva à l’entrée et resta un instant interdite devant la vision de l’inconnu.

Un homme vêtu d’une longue robe à capuche attendait sur le seuil. Seules ses mains sortaient de ses manches, longs doigts décharnés et griffus accrochés à une longue pique très particulière. La robe, blanche, était longue et parsemée de trous de formes diverses. Ces trous n’étaient pas dus à l’usure ou autre problème, ils semblaient faire partie intégrante de la robe. Les manches, très longues, étaient d’une ampleur démesurée. Du bas de la robe se dégageait comme une sorte de brume glacée. La longue pique avait un manche d’ébène parcouru de runes. La lame, longue, d’acier veiné de pourpre, semblait particulièrement acérée. Mais le plus surprenant était le contrepoids à l’autre bout de la hampe, qui était formé d’un entrelacement d’acier autour d’une gemme translucide dans laquelle semblait « nager » une brume violette.

L’homme releva sa longue capuche pour faire face à Grizelda.


Cité d'Halarahh - Page 2 11632710

« Bonsoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:13

"Ah ouais quand même ! Euh, c’est çà ! On va dire çà ! Bonsoir …

Vous voulez quoi en pleine nuit ?

Pouviez-pas attendre demain matin ? Le Maître ne reçoit pas à c’t’heure –ci vous savez ! C’est pas franchement le meilleur moment là … C’est quoi votre raison qu’çà soit si urgent ?
"

Grizelda comprenait pourquoi les hommes l'avaient appelée. Vallait mieux rester prudent, on ne sait jamais.

C'est quoi ce truc ? Il nous veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 15:28

« Vous pensez sérieusement que c’est une façon inaperçue de voyager ? J’aime la paix et la discrétion. J’ai besoin de quelque chose que possède le Maître des lieux. Et je suis disposé à le payer grassement. Mais je le veux maintenant. Pensez-vous qu’une très fructueuse affaire mérite d’être ratée pour quelques heures de sommeil ? »

L’homme cueillit une fleur dans le parterre mais lorsqu’il la tendit à Grizelda, ce n’était plus qu’une magnifique sculpture de glace.

« Montrez-lui ceci. Ca devrait suffisamment l’intriguer je pense… »
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 15:50

"Euh ouais bon j'vais faire çà ok ! Mais bougez pas d'ici ! J'reviens !"

En s'éloignant du visiteur, elle murmura aux hommes "Surveillez moi cet olibrius !"

Elle retourna vers la villa et rentra. Elle monta l'étage et se dirigea vers la chambre du maître de maison.

Elle se décida à toquer plusieurs fois.

"Héé patron ! Héé patron !! Y'a un soucis ! Un soucis vraiment Spé ! Z'êtes réveillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 15:56

LexPer entrouvrit la porte d’un air ensommeillé, le peignoir mal fermé, lacé à la hussarde, les cheveux hirsutes.

« Qu’est-ce que tu fabriques Griz’ ? On est en plein milieu de la nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:58

"Ouais j'sais bien Patron ...

Y'a un drôle de Zig' au portail ! Il demande express à vous voir pour faire une affaire urgente ! En temps normal, j'l'aurais envoyé se faire frire un œuf sur le dos d'un diable mais il est sacrément zarbi et il m'a donné çà pour vous, qu'vous seriez suffisamment intéressé !
"

Elle lui tendit la fleur congelée.

"Vous zy comprenez kek'chose ? On doit faire quoi ? Le faire entrer ? Le virer ? Ou l'transformer en chiche-kébab ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:08

LexPer soupira.

« Non Griz’ non. Il a raison, cette fleur de givre est trop intéressante pour que je lui ferme ma porte. Amène-le dans le bureau tu veux, je vous rejoins dans quelques instants. »

Alors qu’il refermait la porte, Grizelda entendit l’une des épouses demander.

« Chéri ? C’est qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:22

Grizelda eut un sourire et retourna dehors. Elle rejoignit le portail.

"C'est bon ! C'est ok, rompez les mecs !"

Elle se tourna vers le gars bizarre.

"Le maître va vous recevoir ! Suivez-moi !"

Elle le fit rentrer et l'amena jusqu'au bureau.

"Il ne devrait plus tarder, asseyez-vous si vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:01

L'homme s'assit et attendit patiemment. Autour de sa chaise, l'aura brumeuse se développa légèrement et une fine pellicule de givre se forma sur le bois précieux.

Pas trop à l'aise, Grizelda n'osa pas quitter la pièce et resta non loin de l'homme, assez près pour pouvoir s'interposer entre Lex et lui si le besoin s'en faisait sentir.

LexPer fit son apparition peu après. S'il s'était habillé, il ne s'était pas coiffé et ses cheveux pendaient autour de son visage en une masse ébouriffée. S'il fut surpris de l'apparence de l'homme, il ne le montra pas et prit place dans son fauteuil derrière son bureau.

"Bonsoir Messire. Ma garde vous a-t-elle offert à voire ? Je vois que non. Griz' où sont tes manières ?
- ...
- Avant toute chose, vous avez un avantage sur moi Messire, vous savez qui je suis. A qui ai-je l'honneur ?
- Yochen. Sarnys. Je m'appelle Yochen Sarnys."

Ce nom n'était pas inconnu à LexPer. Cet homme était un terrible sorcier du Chaos. Adepte d'un Dieu connu sous le nom de Maluk. Très voisin de Naggash en fait. Probablement même lui-même mais appelé autrement dans une autre partie du monde. Ce sorcier était connu pour avoir notamment provoqué l'apparition d'un avatar de son Dieu et rasé un quartier entier d'une cite ce faisant.

Il décida de ne rien laisser paraître.


"Et que puis-je pour vous, Messire Sarnys ?
- Je n'irai pas par quatre chemins. Vous avez à votre disposition un sortilège qui m'intéresse.
- Ah oui ?
- Un sortilège de protection et de restauration des livres, parchemins et autres objets de ce type. Je voudrais vous acheter ce sortilège.
- Mais qu'est-ce qui...
- Allons ne me prenez pas pour plus imbécile que je ne suis et je ferai de même. Vous me connaissez, de réputation mais vous me connaissez. Vous savez que je peux vous payer. Alors ne nous faites pas perdre notre temps à tous les deux."

LexPer soupira en regardant Grizelda poser les boissons alcoolisées puis se retirer à deux pas.

"Très bien. Quel paiement proposez-vous ?
- Je vous propose d'invoquer deux démons et un élémentaire mineur pour que vous puissiez les lier.
- Non."

L'homme haussa un sourcil.

"Non ?
- Trois démons. Intermédiaires. Plus deux élémentaires intermédiaires eux aussi. Et un démon pour ma garde personnelle.
- Vous vous moquez de moi là.
- Nous nous sommes mal compris, ma garde, c'est Grizelda.
- Non.
- Non ?
- Trois démons intermédiaires et deux élémentaires intermédiaires. Je me fiche de qui les lie. Mais je veux d'abord une démonstration de ce sortilège.
- Ca me convient. Vous me laissez une instant ?
- Pas de coup fourré...
- Pas dans ce genre d'affaire. Jamais. Grizelda, viens avec moi."

LexPer et Grizelda quittèrent le bureau.




Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:55

Une fois dans le couloir, à voix basse :

"C'est quoi ce binz ? négocier des démons liés avec un sorcier du chaos ? C'est pas un peu risqué tout çà ?

Euh et on le laisse tout seul ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:02

LexPer haussa les épaules.

"Il veut un truc que je suis le seul à avoir. Il me réveille en plein milieu de la nuit pour ça. Et il offre de payer horriblement cher pour ça. Alors je crois qu'il va attendre sagement. Alors ? T'en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:09

"J'en dis que çà a l'air tentant c'est clair, mais est-ce qu'il tiendra parole ?

Si c'est si cher que çà, c'est louche si il accepte, non ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:17

"En fait non. Louer les services d'un sorcier du Chaos pour lier des créatures d'outreplan, que ce soient des démons ou des élémentaires, coûte affreusement cher parce que c'est risqué. Mais c'est surtout risqué pour le lieur."

Elle lui lança un regard de flétan crevé.

"Je m'explique : invoquer un extérieur est dangereux, mais si on maîtrise bien les arcanes, le cercle de protection reste hermétique. Cependant, pour pouvoir lier l'extérieur, le lieur doit entrer dans le cercle de protection et opposer sa volonté à celle de la créature. Bon, la créature est affaiblie par l'invocation et le cercle de protection, mais parfois, il y a quand même des foirages et certaines tentatives se soldent par la mort ou la mutilation de l'aspirant lieur. Mais c'est rare."
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:55

"Ah ouais me vlà vachement rassurée c'est clair !

Bon ... ben c'est à tenter ... pour voir ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:58

"Ouais, sans doute, mais faut savoir ce que tu veux. Les démons sont en nombre infini. Si tu as une capacité que tu voudrais obtenir, c'est le moment. Et d'abord, tu veux lier un démon à quoi ? Ton arme ? Ton armure ? Ton pagne ? Ce que tu veux en théorie, pourvu que ce soit de bonne facture."
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:05

"Ma paire d'armes oui ! C'est ce que j'ai de meilleure qualité !

Capacité ? Si tu vois quelque chose pour protéger des projectiles ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:25

« Rentre dans le bureau, je vais chercher ce qu’il veut. »

Grizelda rejoignit le mage du Chaos dans le bureau. L’homme n’avait pas bougé. Il adressa un sourire froid à Grizelda tandis que celle-ci reprenait sa place comme si de rien n’était. Après quelques instants, elle remarqua que bizarrement, la brume qui voyageait dans le contrepoids de la pique avait disparu.

Lex Per revint sur ces entrefaites avec un livre en parfait état qu’il posa sur le bureau.


« Il est parfait ce livre.
- Bien entendu. Vous ne pensiez quand même pas qu’en ayant à disposition ce sortilège j’allais laisser se détériorer mes propres livres ? »

Le mage sourit et hocha la tête.

« Evidemment non…
- Bien, allons-y alors. »

Lex déchira quelques pages du livre. Il le tint un moment au-dessus de l’âtre mais ne le laissa pas s’enflammer trop fort. Il l’éteignit avec de l’eau puis renversa du sirop de sucre.

« Voiiiilà. Ca vous convient ?
- Parfaitement. »

Lex sortit alors une petite potion de sa poche, en versa une goutte sur le livre puis commença à psalmodier une incantation. Au bout de quelques minutes, les pages semblèrent retrouver leur forme et leur allant, la couverture perdit les traces de brûlures. Encore quelques instants et le livre était comme neuf, les pages arrachées à nouveau en place.

« Formidable ! C’est ce que je veux. Alors nous sommes d’accord sur le prix ?
- Nous le sommes.
- Parfait. Où menons-nous les invocations ? J’aimerais ne pas rester trop longtemps.
- Griz’ ? On te suit… »
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:42

"Le patio arrière, il est assez vaste et on y sera tranquilles ! Suivez-moi !"

Elle guida l'invité et ils arrivèrent tous 3 jusqu'au patio éclairé par les étoiles dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité d'Halarahh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité d'Halarahh
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre de la cité
» La Cité d'Harmadrya
» Plan de Cité
» La Cité des Dieux
» Cité d'Halarahh - Quartier des inventeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: