Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les affaires internes du Monastère

Aller en bas 
+4
Narrateur novice
Braddar
Hannibal
Magnolia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:37

" Si Enzo a dit d'attendre sur les toits c'était dans le but d'assassiner quelqu'un ou plusieurs personnes mais ça n'a pas l'air de ce passer comme ça. Ce petit village n'est pas encore surveillé par les Drows, de temps en temps vient une délégation pour avoir le rapport de Bailly et piquer des biens aux villageois. Les prêtres savent que ce n'est pas le jour de la visite et j'ai l'impression que mon maître veut lui aussi un rapport de Bailly."

Tout à coup son regard se porta ailleurs,

"Regarde là bas, Enzo est entrain de sauter de toit en toit...mais bon sang!!! qu'est ce qu'il fabrique?"

Enora ne bougea pas et regarda.

"Restons vigilants et prêts à intervenir"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:38

Braddar nota effectivement les déplacements d'Enzo et hocha la tête en acquiescement.

"D'accord, on observe et on attend..."


Maintenant bien détrempés par la pluie battante, Enora pouvait remarquer le torse remarquablement bien dessiné du Demi-Elfe sous sa chemise. De la même manière, son pantalon collait à ses jambes et n'en cachait pas grand chose.


Le plus intéressant (peut-être) viendrait quand il se lèverait...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:52

Sautillant de toit en toit, Enzo se jeta dans le vide et réussit à attraper une barre de fer enfoncée dans le mur. Il se balança et se jeta pour atteindre le rebord d'une fenêtre. Il regarda et trouva sa cible.
Le Bailly était fort occupé entre la cuillère et la levrette avec un jeune homme. Voyant le père Caboche cherchait Bailly, il se doutait qu'il était chez la maquerelle.
Il crocheta la fenêtre et passa à travers.

" On te cherche trou du cul! Rhabilles toi et passes par derrière sans vilain jeu de mot de ma part même si c'est poilant"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:41

Le Bailly avait déjà eu affaire à Enzo, aussi ne fut-il pas utile de mentionner qui le cherchait. Il sortit de son amant et se précipita aussi vite qu’il le put pour se rhabiller et se rendre auprès des moines qui patientaient au centre du village sous la pluie battante.
 
Il attrapa en chemin un villageois et l’enjoignit d’aller chercher les autres membres du Conseil.
 
Enfin arrivé, essoufflé, sur la place du village, il se confondit en excuses avant d’ouvrir la porte de sa demeure et y inviter les cinq hommes afin de discuter au sec.
 
A peine le temps de s’installer écoulé, ils furent rejoints par le Père et le marchand.
 

Ils attendirent alors en silence que les moines annoncent le but de leur visite.
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:30

les affaires internes du Monastère - Page 5 Alasran_s_house_by_guilhem_bedos-d8010qh

Le père Caboche laissa ses frères avec le Père et le marchand pour monter à l'étage avec Bailly. Sa main posée sur le bras de Bailly, ils montèrent ensemble les escaliers menant aux appartements du haut.
Le Père Caboche lui demanda de l'accompagner jusqu'à sa chambre ou à son écritoire. Le chef du village l'emmena jusqu'à son bureau, lui offrit une chaise et s'assit à son tour.
Bailly n'était pas à l'aise et comprit à moitié sa venue. Il laissa donc au Père Caboche de commencer.


" Une parodie de procès, une farce judiciaire pour ma protégée et qui est par ricochet ta protectrice. Je me suis laissé dire que tu l'avais jeté en prison pour ses crimes. Depuis quand tu interviens sur les meurtres orchestrées par nos assassins? Tu veux rompre notre arrangement? Tu ne jouerais quand même pas un double jeu? Être du côté des humains et des elfes noirs?"

- Habituellement elle fait ça discrètement, elle a tué en plein jour, dans une auberge, trois gaillards. Qu'elle les exécute ce n'est pas un problème, mon problème c'est que des gens l'ont vu et ne vont pas comprendre pourquoi je ne l'arrête pas

" Hum, je vois. T'aurais pu la jouer différemment et assumer ses trois meurtres que c'était de ton fait, ton ordre et peu importe les raisons. Tu vas m'arranger ça n'est ce pas? Hein? Après nous parlerons de Serril."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:16

Le Bailly opina vivement de la tête.
 

« Bien sûr mon Père. Tout est prêt pour le grand déballage et l’acquittement de nos protecteurs. Je n’ai pas assumé publiquement parce que je ne veux pas que le peuple me voit comme un dirigeant qui ordonne des meurtres devant la populace. Je voudrais qu’il me sache juste et compétent, mais pas sanguinaire. Désirez-vous m’attendre ici pendant que je fais proclamer les résultats de l’enquête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:37

" Tu feras ça après mon départ. Je veux te parler des Lames de Serril qui ne vont par tarder à nous rejoindre. Enfin le monastère sera protégé par une garde d'élite fonctionnant comme une armée. Notre ordre, l'inquisition, mène toujours ses enquêtes avec l'assistance de plusieurs chef de village comme toi. De nouveaux murmures à m'apprendre au sujet de nos ennemis communs? Et connais-tu un bon pisteur discret qui connait parfaitement la région et les mouvements des Drows. J'aimerais que les Lames de Serril rejoignent le monastère en toute discrétion sans veiller de soupçons."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:21

"Je connais bien des pisteurs, oui, mais les Lames de Serril sont bien trop nombreuses. Jamais elles ne passeront inaperçues. Même en faisant arriver leurs membres par groupes de dix."

Le Bailly réfléchit furieusement.


"A moins que vous n'ayez un moyen magique de les transporter ici sans traverser le pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:51

" Uniquement un petit groupe, principalement des machinistes."

Il était drôle que Bailly mentionnait un moyen de transport magique. Dans le monastère était caché une porte mais les prêtres n'avaient pas encore réussi à résoudre son mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:30

"Alors je ne peux rien faire pour les lames mon Père. Pensez-vous rester longtemps ici ? Dois-je vous faire préparer des chambres dans ma maison ou à l'auberge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:55

" Nous repartons aussitôt et nous ramenons nos deux assassins. En attendant d'autres directives, je te fais confiance pour bien embrumer l'esprit de tes ouailles contre les elfes noirs"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:12

« J’aurais voulu justement pouvoir réaliser ce simulacre de procès devant les deux assassins pour bien ancrer le credo dans les mentalités. Mais je ferai autrement, ce ne sera pas un souci, mon Père. De plus, je remarque que vous préféreriez une direction plus pugnace et ferme en ces lieux. Je vais me conformer à vos désirs, soyez-en certain. »
 

Le Bailly gratifia le Père Caboche d’une profonde révérence. Il ne faisait aucun doute qu’il obéirait et appliquerait le dogme de façon plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:46

Impassible sous la pluie, le Demi-Elfe aux aguets attendait la suite des événements. Ca faisait un moment maintenant que Caboche était entré dans la maison du Bailly. Les autres faisaient "leur gentil" devant la population. 


Voir ce faux-cul d'Angelus dans ce rôle ne manquait pas de l'amuser. Quel sale type. Même en tendant un pain, et vu d'aussi loin, il avait quand même l'air de ne pas le donner de bon coeur.


Il jeta un oeil à sa complice. Les cheveux détrempés qui noyaient son visage lui allaient vraiment bien.


Il continua son attente.
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:54

" Parler du dieu unique en termes ironique est un grave défaut. Offenser ou dénigrer le dogme peut s'avérer dangereux. Le jugement a été rendu par la volonté du dieu unique."

Le père Caboche se releva, Bailly fit de même et lui offrit son bras pour l'aider à descendre.

" La peur, la jalousie...se sont des armes qui te serviront"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:06

Le Bailly hocha la tête en accompagnant le Père Caboche jusqu'au chariot et ses frères trempés sous la pluie battante.


Il l'aida à y monter sous la bâche.

"Je suivrai vos conseils avisés mon Père. Merci de votre aide et de vos sages paroles."

Il était toute déférence.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:17

Le Père Caboche et ses frères repartirent du village de Bailly. Sur la calèche, avant de partir, les prêtres tendirent leur main aux villageois puis reprirent la route du monastère.


Le Père Caboche retournera dans ses grimoires, l'herboriste s'intéresse en ce moment à l'alchimie et Angelus aux pratiques divinatoires liées aux astres. Outre leurs rôles premiers, ils ont tous d'autres tâches.


L'inquisition et la magie? Les prêtres ne la rejettent pas, ils vont même s'en servir. . . ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:28

Lorsque les prêtres sortirent des bâtiments de Bailly, la pluie cessa.

les affaires internes du Monastère - Page 5 Ciri_2_by_keller88-d8ukjid

" Je pense que nous pouvons rentrer mais évitons quand même de passer par la grande porte."

Elle glissa doucement pour ne pas faire un rouler-bouler et retomba de l'autre côté de la grande place.

" Je t'invite à une activité Sauna. Connais-tu? On va faire sécher nos habits et prendre un bain de chaleur sèche. Ça va te requinquer mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:37

Il la regarda glisser avec grâce puis la suivit. Marrant cet arrêt soudain de la pluie.
 
Sauna ? Oui, il connaissait, mais il lui vint à l’esprit qu’un mensonge pieux serait tellement plus adéquat…
 
« Ah non, j’en ai entendu parler mais je n’ai jamais essayé. D’accord, je te laisse me faire découvrir. »
 

Il sourit à la belle Enora, curieux de voir où elle allait l’emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:18

La maison où Enora et Braddar étaient postés donna d'un côté la place du village et de l'autre une petite ruelle qui longeait une palissade en bois.

Enora l'escalda avec l'aide de la lame offerte par Enzo et sauta de l'autre côté.

" Je t'attends" s'impatienta Enora qui courut dans la forêt qui se trouvait à quelque pas du village et du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:21

"Je suis juste derrière toi !"


Le Demi-Elfe sauta la palissade à la suite d'Enora, prit soin de faire attention où il mettait les pieds, puis s'élança à sa suite vers la forêt.

Ah bon ? Un sauna dans les bois ? Mais où m'emmène-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:40

" Rapide et discret. T'es une bonne recrûe"

Elle approcha du bord du chemin et siffla.
Rien.


Qu'est ce que tu fais? Demanda Braddar


" Je ne vais pas me taper la route du monastère à pied alors j'essaye de rappeler nos chevaux."


Elle continua à siffler, une jolie mélodie d'ailleurs.
Toujours rien.

Le convoi des prêtres étaient déjà loin. Enora sortit de la forêt pour prendre la route.

" Bon, on va marcher. Espérant qu'il va définitivement arrêter de pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:47

Il la regarda siffler, sous le charme. Elle ne ressemblait à rien, les cheveux rendus filasses par la pluie, les vêtements trempés qui tombaient n'importe comment sur son corps parfait qui ne le semblait pas à ce moment.


Et pourtant il la trouvait belle. Il se sentait bien en sa compagnie. Il la retint doucement par la main.

"Marcher ? Pas question ! On retourne chercher les chevaux. Je l'ai payé cher assez ce cheval. Et j'ai mis du temps à m'en faire un compagnon plutôt qu'une monture.


En plus, tu ne vas pas me dire que ton sauna se trouve dans les bois, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:58

" Dans la forêt quelle idée! Il est chez moi le sauna. Bon vu que tu vas chercher ton cheval, tu pourras récupérer le mien. Pas besoin d'être deux, je reste là. Je surveille."

Surveiller? Rien du tout. Elle voulait glander.
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:15

"Chez toi ? Tu m'invites chez toi ?"

Il avait l'air surpris, et content.

"D'accord, je reviens vite, t'en fais pas."

Effectivement, il ne lui fallut pas plus d'une petite heure pour revenir avec les montures harnachées et tout leur équipement.

"Le Bailly tient une assemblée devant chez lui. Il met les choses au point à notre sujet et celui des morts avec la population. On est blanchis, mais j'ai pas attendu. Je me suis arrangé avec le palefrenier et me voilà !"

Il sourit en tendant les rênes de sa monture à Enora.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:28

Elle grimpa sur son cheval,

" Les prêtres ont arrangé le coup et surement recadré Bailly. Peu importe et allons se détendre. On a en.bien.besoin. En route."


Sur le chemin Enora lui demanda,

" Tu ne vas pas crécher toutes les nuits dans cette taverne même si tu aimes la compagnie des serveuses. J'ai une grande maison et plusieurs chambres. Privilèges d'être assassin de l'ordre. En attendant que les prêtres t'offrent une belle demeure, tu peux dormir chez moi sans arrière pensée...bien évidemment"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:34

Il sourit à Enora.

"Les serveuses... Si j'ai ta compagnie, même platonique, ça me suffit largement. Et si tu as une arrière-pensée, tu peux me la soumettre, il n'est pas dit que je la refuserai. Et c'est vrai que la taverne, c'est coûteux, mais personne ne m'a encore donné un logement. Je me demande de qui ça doit venir. J'ai une petite idée en fait, mais je ne voudrais pas me faire taxer de mauvaise langue..."

Il grimaça un drôle de sourire.

"Tu habites au village sous le monastère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:46

" Au village. D'extérieur elle a l'air d'être pourrie mais évidemment l'intérieur est tout autre. J'ai demandé le meilleur et tout équipé. En.plus du sauna, j'ai ma salle d'entrainement au sous sol. Des gallérie avec des sorties différentes. Une maison parfaite"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:52

"Intéressant ! Il faudra que tu me fasses visiter, ça a l'air d'une maison parfaite pour quelqu'un comme nous..."

Il ne pouvait pas ignorer les vêtements qui commençaient à sécher mais chercha à en détacher le regard en le portant sur l'horizon.


Il ne savait pas trop par quel bout la prendre en fait : elle soufflait le chaud et le froid à une telle vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:47

Sur le trajet, ils croisèrent une patrouille de soldats Drows. Dix hommes en armes, aux aguets, et un Sergent. Ils ne pouvaient pas les éviter, sinon ce serait suspect. Et comme ils étaient eux aussi montés, il n'était pas sûr qu'ils leur échappent. Ils continuèrent donc leur route jusqu'à les croiser. Savait-on jamais, ils passeraient peut-être sans problème...Mais non.

"Halte là ! Qui êtes-vous ? Que faites-vous sur ces routes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:23

" De quoi je me mêle meurtrier, lâche moi la grappe et vas voir ailleurs si j'y suis" Elle aurait voulu dire ça mais d'autres mots sortirent de sa bouche.

" Nous rentrons chez nous, nous sommes venus vendre nos fromages de chèvre au village qui se trouve un peu plus bas."


Elle prit le sergent pour un con? Enora et Braddar n'avait pas le look de paysans donc la réponse est oui.


Enora enchaîna par une question pour distraire leur curiosité

" Avez vous croisé des curés sur la route? Nous essayons de les rattraper pour les démarcher. Je veux dire de leur proposer de leur vendre nos fromages ou qu'ils nous fassent de la publicité. Les temps sont durs alors un petit coup de pouce on ne dit pas non. Hein chéri?"

Elle regarda Braddar qui était abasourdi par son mensonge (ou sa connerie Wink )


(HRP: Si on ne passe pas, Braddar va râter ça Wink Razz :
les affaires internes du Monastère - Page 5 Ciri_by_dandonfuga-da43uui
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:27

Les Drows froncèrent les sourcils, mécontents d'être pris pour des idiots.

"Allons chérie, ne les taquine pas trop tu veux ? Excusez mon épouse, Lieutenant, mais comme elle vous l'a dit notre journée, bien que matinale, a été particulièrement réussie et elle est d'humeur joyeuse.


Effectivement, nous avons vu des prêtres quitter le village peu avant nous et nous espérions les rattraper, ne fut-ce que pour nous faire engager comme escorte jusqu'à leur destination. Les avez-vous croisés ? Sont-ils loin devant nous ?" 

Le regard du Sergent changea quelque peu à ce discours. Bêtement flatté à l'évocation du grade de Lieutenant dont l'avait affublé Braddar, il bomba le torse, se gonflant d'une importance inexistante.

"Oui, euh... Hem ! C'est bon citoyens, je ne vous amenderai pas pour une petite plaisanterie de rien du tout."

Il se donnait l'air magnanime.

"Mais soyez prudents à l'avenir, tous les patrouilleurs ne sont pas aussi bienveillants que moi."

Ses hommes sourirent sous cape derrière lui, amusés par son comportement changeant et l'ironie de ses propos.

"Nous avons croisé les Prêtres il y a environ deux heures maintenant. Soyez prudents. Ne quittez pas la route. On ne sait jamais sur quoi, ou sur qui on peut tomber."

Il s'esclaffa comme s'il avait fait une bonne blague avant de donner à ses hommes l'ordre de reprendre la route.


Braddar souffla.

"Hé ben ! Il s'en est pas fallu de beaucoup. Quel fat celui-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:42

" Franchement je peux passer pour une fromagère!!!

Mais plus sérieusement, on dirait qu'ils sont à cran. Il a du se passer quelque chose ou ils cherchent quelqu'un."


Dernière édition par Enora le Sam 1 Avr 2017 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:48

"Mais bien sûr ! Une formidable belle des champs entourée de biquettes."


Il lui adressa un sourire taquin.

"Oui, ils sont sur les dents. Je me demande pourquoi..."

Il talonna son cheval.

"Allez, avant qu'ils ne changent d'avis !"
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:57

( HRP: Le narrateur a un.point faible mdr)

" Allez c'est parti et au galop."


Dernière édition par Enora le Sam 1 Avr 2017 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 14:01

Braddar suivit la belle jusqu'à destination, curieux de voir où elle vivait.


[HRP : On peut dire ça, mais j'ai pas la possibilité de voir l'image que tu as postée d'ici Sad La question, c'est qui donnera ce qu'ill veut en premier à son prétendant ? Enora ? Izilbêth ? Magnolia ? Gertrude ? Quelqu'un que j'ai oublié ? geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 17:58

Le village de Bailly n'était qu'à quelques heures du monastère, les deux cavaliers galopèrent et arrivèrent enfin au Monastère après la mésaventure chez Bailly.




Ils changèrent d'allure, au trot, Enora accompagna Braddar jusqu'à sa maison qui se trouvait au cœur du village. Arrivés à destination, ils descendirent de leurs selles et accrochèrent les chevaux à une barrière en bois. Cachée dans ses vêtements, Enora prit la clé et ouvrit.

les affaires internes du Monastère - Page 5 Npc_home_by_phoenix_feng-d42xhve

Elle entra suivit de Braddar qui se trouvait dans un intérieur quelconque. Une maison rustique, tout en bois. Au milieu de la salle un vieux tapis qui supportait une table. Quelques meubles dans les coins, des vases, des bougeoirs, une plante qui avait bien besoin d'eau et deux fauteuils à bascule à côté de la fenêtre. Il remarqua aussi une échelle qui donnait à une chambre et sous celle-ci la cuisine. Enora avait parlé d'un palace mais apparemment il se disait qu'elle n'en avait jamais vu.
Braddar resta poli en complimentant la maison mais ne repéra pas de seconde chambre. Enora ne lui fit pas la visite et curieusement s'approcha de la bibliothèque. Sur un côté de l'encadrement, Enora empoigna une pièce métallique et elle tira vers elle. Elle regarda Braddar et lui fit signe de prendre le passage. Elle l'accompagna en pensant à refermer derrière elle. Elle le dépassa et descendirent les escaliers pour arriver à une salle d'arme.

les affaires internes du Monastère - Page 5 V206min_by_merl1ncz-d6utfr3
Ils dépassèrent la salle d'entrainement où Braddar constata qu'elle était vachement bien équipée. Il y avait tout même des armes qu'il ne reconnaissait pas. Il voulait la questionner mais elle quitta la pièce. En face des escaliers il y avait un passage qui emmenait au sauna.

les affaires internes du Monastère - Page 5 Sauna_by_kurotorasempai-d60cnvp


A l'entrée il y avait des serviettes sur une table en pierre et au milieu de cette nouvelle pièce une cabane en bois. Enora lança une serviette à Braddar, surprit, et l'invita à rentrer et à se déshabiller à l'intérieur de la cabane. Braddar obéit et pendant ce temps là Enora s'occupa à allumer le poêle à bois qui était encastrer dans la cabane. Elle rentra à son tour et déposa un réceptacle rempli des pierres volcanique pour les chauffer. Par terre, une grand seau d'eau avec une louche. Elle ressortit et alla se changer à l'extérieur. Elle s'enveloppa d'une serviette pour le bas, d'une autre pour cacher sa poitrine et rentra à nouveau. Braddar assistait sagement aux allers-retours d'Enora et attendait sur un banc en pin avec la serviette couvrant ses parties intimes.

Les pierres chaudes, Enora prit la louche et mit de l'eau dessus. Une chaleur sèche enveloppera peu à peu la cabane. Enora alla s'asseoir dans le coin et se détendit.


les affaires internes du Monastère - Page 5 Ciri_by_damnavenger-dabqbgl

 " Alors? Qu'en penses-tu?"



(HRP: Le narrateur, ses hormones le tourmente Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:34

Il sourit de bien être et se laissa aller en arrière contre le dossier du sauna, profitant de la chaleur qui détendait ses muscles endoloris, les yeux fermés.


Il mit un petit temps à répondre.

"Je pense que ta maison est vraiment un petit bijou, mais que ton passage secret est aussi visible qu'un nez au milieu d'un visage. Tu as déjà vu une bibliothèque aussi fournie chez un villageois, toi ? N'importe qui d'un peu futé se dira qu'il y a un truc pas net à cet endroit. Même le Bailly n'a pas une telle bibliothèque et pourtant, lui, il fait dans l'ostentatoire !"


Il sourit en regardant la belle jeune femme, puis laissa à nouveau partir sa tête en arrière, les yeux fermés.


Sa quasi nudité le perturbait, mais il ne voulait pas le lui montrer. A moins qu'elle ne se laissât aller à écarter les jambes...


De toute façon, avec tout le chaud et le froid qu'elle lui soufflait, il ne serait pas celui qui ferait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:06

les affaires internes du Monastère - Page 5 Ciri_by_dandonfuga-da43uui
" C'est un grand classique le passage secret derrière une bibliothèque, comme un coffre derrière un tableau ou bien une trappe dissimulée dans le plancher sous un tapis mais je n'ai pas trouvé quarante six solutions. Et puis, il n'y a qu'une salle d'entrainement et un sauna. Rien d'inégale. Les Drows dirigent ce pays par la terreur et non par des lois donc...tu vois quoi!"

Enora glissa sa main sur son ventre puis descendit sur ses cuisses. Elle se caressa langoureusement...elle se détendit...

" Je ne t'avais pas menti, c'est agréable ce nouveau procédé"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:14

Il soupira d’aise en l’écoutant parler, releva la tête à ses arguments et voulut parler mais à cet instant elle se caressa lentement le corps, provoquant une hausse de sa libido.
 
A quoi joue-t-elle ? Elle me repousse à chaque fois, mais elle fait tout pour m’aguicher…
 
Il sourit.
 
« Oui, c’est très agréable. J’imagine que c’est encore mieux quand tu n’as pas à t’encombrer de ces essuies… »
 

Il se laissa de nouveau aller, se couchant sur sa banquette pour laisser reposer son corps le mieux possible. Bien qu’au repos, la bosse qui soulevait l’essuie au niveau de son sexe était prometteuse. Il resta sans bouger, offert à son regard. Elle découvrit un nombre impressionnant de cicatrices sur sa peau claire, certaines plus récentes que d’autres, certaines révélatrices de très vilaines blessures. Il avait beaucoup combattu. Cet homme était un survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:04

" Te rappelles tu de toutes tes cicatrices? La mienne sur la joue par exemple vient d'un elfe noir. Il y a longtemps, je n'étais qu'une gamine qui travaillait dans une auberge et il m'a marqué par plaisir. Normalement on doit être fier de ces cicatrices comme des trophées mais la mienne est une souillure."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:11

Il resta un instant songeur.

"Ca dépend de comment tu vois la chose. Qu'est-ce que tu as fait à ce Drow après qu'il t'ait marquée ? Et quel impact cela a-t-il eu sur ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:27

" Je n'étais qu'une enfant. Son acte gratuit a renforcé ma haine contre cette race qui avait tué mes parents"

 Elle continua à caresser son corps pour essuyer les gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 10:58

« Donc tu peux dire que c’est le point de départ de ce que tu es maintenant. Qu’il a contribué à faire de toi qui tu es. Qu’il fut le premier moteur de ta revanche. La base. Et là il devient un symbole puissant des raisons pour lesquelles tu te bats et plus une cicatrice dont tu as honte. Et il peut être arboré comme tel. Normalement, on est fier des symboles qui nous définissent dans ce type de cas. Cette cicatrice marque le jour où tu as décidé de ne plus subir le monde tel qu’il est mais de le changer. Et ça force le respect. »
 
Il posa un regard empreint d’une profonde douleur sur Enora, comme s’il était ailleurs, comme si ses mots trouvaient un lui l’écho d’un souvenir qu’il revoyait plus que la réalité devant lui.
 

Il transpirait abondamment, les gouttes ruisselaient sur sa peau couturée de cicatrices. L’essuie autour de sa taille s’assombrissait, se gorgeant de transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:43

" Tourner comme ça, oui je ne pourrais ne plus en avoir honte. Mais pour moi c'est une tâche que je reproduit sur chaque Drow tué. Si tu croises un drow mort balafré, tu peux te dire que je suis passée par là."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:55

"Ca veut dire que tu n'oublies pas. Que tu respectes ton passé. Que c'est ta contribution à un monde nouveau. Vu comme ça, c'est positif. Non ?"

Il tourna la tête vers elle, yeux ouverts, et tomba sur le spectacle de ses mains caressantes, ses jambes non croisées. Il était à hauteur d'assise, en ligne droite sur l'entrejambe sous l'essuie.


Spectacle offert sans prix d'entrée. L'image s'imprima sur sa rétine, il leva les yeux sur ceux d'Enora. 

Elle m'a vu ? Elle a compris ? Bah ! En même temps, j'ai pas cherché.

"Contribuer à rendre le monde meilleur, c'est louable. Aucune raison de te dévaloriser pour ça. D'ailleurs, je ne veux pas que tu penses ça plus longtemps. Enlève-le toi de la tête tu veux bien ?"

Il retourna sa propre tête vers le plafond.

"Tu as tout pour toi. Tu es intelligente. Tu es talentueuse. Tu es douée. Tu es belle."
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:33

" mais t'es pas mal non plus. Sortons de là veux-tu, nous allons sécher. Récupères tes fringues mais restes en serviette. Nous allons prendre un bain."

Enora se leva la première et sortit du sauna. Rejoins très vite par Braddar, affaires à la main droite et de la gauche il tint sa serviette. Enora l'emmena dans une autre pièce attenante. Braddar eut la surprise de voir un grand bassin. Enora lui demanda de se retourner ce qu'il fit. Elle lâcha ses deux serviettes et plongea. Elle papillonna jusqu'à un coin.


" Tu peux te retourner et me rejoindre"

L'eau était laiteuse, Braddar ne vit que sa tête et le haut de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 12:05

Elle commençait à sérieusement l’intriguer. Était-ce juste innocent ? Ou cherchait-elle plus ? Il ne savait plus. Il se contentait de suivre le mouvement, adviendrait ce qui devrait.
 
« Et toi tu ne te tournes pas ? »
 
Lorsqu’elle lui donna satisfaction, il laissa lui aussi tomber sa serviette et entra dans l’eau. Elle était agréablement douce, d’une texture plus épaisse que l’eau de rivière. Son parfum était différent aussi. Et elle était tiède !
 
Il barbota jusqu’à Enora, posa les bras sur le rebord, appuya sa tête dessus et regarda la belle jeune femme.
 
« Tu as un sacrément chouette chez toi. Tu es vraiment bien ici. Merci de m’en faire profiter. »
 

Son regard calme et apaisé était plus clair que dans son souvenir. Sans doute parce qu’il se laissait doucement aller à un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:52

" Nous avons des avantages. Nous? Les assassins de l'ordre. T'auras la tienne plus tard lorsque tu auras bien servi les prêtres. Ce sera ta dernière leçon. Après une journée de merde où tout ne marche pas comme des sabots il faut se détendre dans un sauna et barboter dans un bassin avec une eau tiède.

Tu veux dormir ici ce soir ou tu préfères le bruit de la taverne?"

Enora n' attendait pas sa réponse pour plonger et nager jusqu' en face.

" Alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:56

"Dormir ici sera un vrai plaisir. Et je dois t'avouer qu'après cette relaxation, je n'ai pas franchement envie de ressortir."

Il plongea lui aussi et rejoignit Enora de l'autre côté tellement proche que le battement des jambes de la jeune femme le percuta légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:59

" Allez ça marche. Tu manges et tu dors ici ce soir"

Elle repartit faire une série de crawl pendant que Braddar la matait espérant voir quelque chose de croustillant.

Après quelques allers-retours rapide, Enora lui demanda de fermer les yeux. Gentleman qui l'est, obéit.

Enora remit ses serviettes et quitta le bassin pour le sauna.

Tout en ramassant ses affaires pour se rhabiller elle haussa la voix pour être entendue de Braddar.

" Patates sautées et jambon ça te va? Quoi qu'il faudra faire avec car je n'ai pas eu le temps de m'arrêter au marché."

Tout en jacassant elle était entrain de finir de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les affaires internes du Monastère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les affaires internes du Monastère
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au monastère
» Les Affaires reprennent
» Affaires de voisinage
» Le règlement des affaires en souffrance
» Règlement des affaires courantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: