Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La forêt d'Harmadrya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: La forêt d'Harmadrya   Jeu 9 Juin 2016 - 21:06

En pleine forêt ... sur une colline non loin de la citadelle, une silhouette observait silencieusement les remparts ...



Cela faisait déjà très longtemps qu'il observait cette cité ... il l'avait vue se vider, tomber dans l'oubli ... puis se réanimer doucement, s'emplir de magie et enfin ses occupants revenir ...

Durant un temps, il avait même tenté de canaliser et de drainer une partie des énergies magiques qui avaient réanimé l'armée de sentinelles mortes ... mais avec la tempête magique dans le ciel, et le retour à la terre de ces squelettes, il avait perdu le contact avec les énergies qu'il analysait.

Dommage ... J'aurais bien aimé récupérer toute cette manne ... bah çà n'est que partie remise ...

Comme il l'avait déjà souvent fait, il étendit lentement ses sens dans toute la citadelle. Toutes ces nouvelles énergies, toutes ces anciennes auras qui revenaient en ville ...

Réjouissez-vous tant que vous le pouvez encore ... vous êtes à nouveau les jouets du destin, et vous le laissez encore dicter vos pas ...

Les crânes de l'arcaniste gobelinoïde, qui avaient été dispersés en ville, étaient toujours en place. Bien dissimulés, personne ne les avait trouvés.

Bon stratagème ... il a du potentiel ce petit fourbasse ... mais prend garde cher confrère, les énergies qui règnent en ce lieu sont nombreuses et en grande partie indomptables ... Çà fait un moment que je les étudie ... et une armée qui débarquerait trop tôt le découvrirait à ses dépends !

Tout ceci promets encore de bien intéressantes heures ...


Dernière édition par narrateur secondaire le Jeu 18 Aoû 2016 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   Ven 17 Juin 2016 - 18:01

Sa tentative de détourner une partie de l'énergie déployée n'avait pas été si infructueuse. Le Dark Druide avait réussit à créer une "fuite" qui s'était répandue alentours, relevant ici quelques cadavres de pillards, et là ressuscitant un loup décapité. Après, le feu d'artifice et l'annulation du sortilège avaient suffi pour rendre leur inertie aux cadavres. Mais la fusion contre nature des énergies nécromantiques et du corps démoniaque du loup lui avait définitivement rendu la vie. Il s'en était allé, dommage se disait le vieil homme.

Il se dirigea en silence vers l'un des arbres les plus grands et les plus larges de la forêt. Celui-ci avait pour particularité d'être surtout très vieux et très biscornu, recouvert de mousses nauséabondes. Il se faufila entre deux des plus grosses racines et pénétra par une ouverture en trompe-l’œil dans un tunnel qui l'amena juste en dessous de l'arbre. Il atteint une vaste grotte éclairée seulement par les mousses phosphorescentes qui la recouvraient. Quelques racines malades de l'arbre pendaient dans le vide, semblables aux tentacules d'un quelconque monstre des profondeurs assoupi. Certaines s'enroulaient autour d'une gigantesque forme affalée au fond de la grotte.


De ces racines, les bribes d'énergie nécromantique déversées par la "fuite" étaient acheminées dans ce massif construct de chairs.

"Ne t'inquiète pas mon ami ... bientôt, tu seras assez nourri pour pouvoir te soigner ... et après ... "


Dernière édition par narrateur secondaire le Jeu 18 Aoû 2016 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   Jeu 18 Aoû 2016 - 12:54

Une fois de retour dans la grotte aux mousses phosphorescentes, Huorn Démétrius observa le réseau de racines qui alimentait son golem. Les dernières "tempêtes" magiques avaient quelque peu perturbé ses plans et il avait préféré fermer tout contact pour préserver cette grotte et l'abomination qui y reposait.

Mais à quelque chose, malheur est bon comme on dit. Les veines du golem pulsaient doucement sous sa peau malade. Les fluides nécromantiques se diffusaient lentement dans tout le corps.

Bien bien ... finalement tu as reçu toute l'énergie dont tu avais besoin ... Maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps avant que tu puisses te réanimer tout seul ... Avec un tel allié, je n'aurais plus grand chose à craindre des géants ... je vais pouvoir m'atteler à la suite de mes opérations maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbe et Bahgtru

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   Mer 29 Mar 2017 - 21:29

Le nain et l'ork rentrèrent dans les bois et s’engouffrèrent sans trop faire de bruit. Barbe le fusil en main et Bahgtru en mode chien renifleur.

Ils virent des petits lapins mais cela ne les intéressaient pas, une belette entrain de s'amuser, un hérisson mais c'est trop piquant....Et enfin ils aperçurent un sanglier. Le repas préféré de Bahgtru!


Sans parler, les deux compères exécutèrent leur plan habituel. Eh oui, tout les deux avaient l'habitude de chasser ensemble. Barbe partit d'un côté pour prendre l'animal par derrière tandis que Bahgtru se cacha pour prendre le bestiaux de face.


Arrivé discrètement derrière le sanglier, Barbe pointa son fusil sur le sanglier, posa son doigt sur la gâchette mais ce con trébucha à cause d'une racine. Le coup partit on ne sait où et le sanglier prit la fuite.


Baghtru le prit en chasse, il courut dans les bois en insultant le nain.

( Chrono : 9.68 sur 100mètre, il bat le record de Usain Bolt)

Le sanglier sprinta jusqu'à 70km/h mais apeuré il fuit en direction de la cité suivit de l'ork affamé. Barbe, loin derrière, rumina contre cette saleté de racine.

(suite devant la grande porte, le retour...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt d'Harmadrya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» Les chants de la forêt
» [Décor] Forêt automne/hiver
» Peindre les esprits de la forêt ?!
» Gobelins des forêts sur araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Royaume des Huldras - Aux alentours de la capitale Harmadrya-
Sauter vers: