Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Role play : demande aux narrateurs

Aller en bas 
+25
Minexia
Alfred De
Narrateur Apprenti
Grudu
Leozelvam
Jad-bal-ja
Emma
Seigneur Khan
André Tzeentch
Léviander
Gnarlak
-Kaya-
La Denrée
Guizmo
Izia
Dagda
narrateur secondaire
Le Vieux Billy Bones
Enora
Narrateur novice
Narrateur
Lila
Follyo
Dangel Mélikdro
Oghma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 9:44

Kaya :

Je ne suis pas intime de cette intrigue-là, donc c'est plutôt au narrateur secondaire ou au narrateur novice de te répondre. 
Je suppose qu'un des deux va le prendre en charge, puisque le perso est créé (en tout cas dans les descriptions parce qu'en tant que PJ, je ne l'ai pas vu).

Ménériel :

Je suis tout à fait favorable à ce bond temporel. Il faut en effet admettre que le retard de Harmadrya a gelé toutes les autres narrations et que ce qui s'y passe, pour sympa que ce soit, n'apporte pas vraiment grand-chose dans l'absolu. Donc on pourrait, de mon point de vue, avancer de quelques semaines sans souci.
A voir ce qu'en pensent mes collègues secondaire et novice Wink
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 10:05

Pour Kaya :
Cette intrigue est plutôt menée par le narrateur novice, je n'y maitrise rien non plus. Quant au personnage de Kyorlyrr, il est prévu, mais je n'en connais ni l'histoire, ni ce qui lui est arrivé, ni ce qu'il fait en ce moment, ni sa mentalité actuelle. (C'est d'ailleurs pour çà que je mets un petit coup de pied dans la fourmillière en parlant d'aller provoquer tranquillou un petit génocide de ce côté là ... lol)

Pour Ménériel :
Même avis, des petits bonds temporels seraient pas mal pour rattraper le retard, on peut faire des élipses pour sauter d'une étape à la suivante, comme dans l'ordre :
- l'arrivée du convoi de Croc, son personnel, accompagnés de villageois de X (qui doit avoir lieu le lendemain si je me souviens bien)
- l'arrivée du convoi de denrées et fournitures commandé par Magnolia et envoyé par Jézabel (qui doit avoir lieu au J+?)
- l'arrivée du convoi de prêtres de Lex avec la guilde pourpre (qui doit avoir lieu au J+?)

Et j'ai peut être dû oublier une ou deux étapes au milieu de tout çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 16:01

Pour Kaya :

Ton ancien poto, Follyo, va t'y conduire mais vas tu donner le médaillon? C'est toi qui gère cette partie.



Pour Méné :
On a plusieurs petites choses par ci par là à Harmadrya et dès que qu'elles sont terminées nous rattraperons la narration jusqu'à celle d'Oghma.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 11:48

Pour le voyage du tabouret, on fait un bond jusqu'au Camp du Nord ou vous avez prévu des surprises lors du voyage?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 7:06

J'aurais une petite question ou deux:


Qui est le méchant? Notre méchant? 
-Dans l'oeuvre de Tolkien c'est Sauron
-Dans Zelda c'est Ganondorf
-Dans Mario c'est Bowser
-Dans Harry le pottier c'est Lord Voldemor
-Dans le monde imaginaire c'est le capitaine crochet
-Dans Batman c'est le Joker 
- Dark Vador pour StarWars
-La Sorcière blanche dans le monde de Narnia
Et biensur Daniel Cleaver dans le journal de Bridget Jones


Qui est le notre ou la notre? Il y a plein de petits méchants mais il faudrait un gros?


Ensuite pour idée :
"Du 1er au 3eme âge: A décrire à notre sauce.
Le quatrième âge marque le début de la domination des hommes.
On se situerais donc à la fin du quatrième et à nous autres de créer le cinquième?"


La fin du quatrième annoncerait la fin du règne des hommes parce que OUI où sont les hommes? les rois? 
Le premier jusqu'au trois une multitude de guerre entre les dieux? 

Et toute dernière question où est Dangel? Il rejoue les absents de longue durée? 
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:07

Bonne question et pour mon cas personnel je ne sais pas ce que je dois faire???????? Je fais qq. entrainements avec ma fille et Léviander ou je pars en guerre contre les géants??????
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:28

Ah çà ... du méchant principal avec un P en bronze riveté ?  ... bonne question ...


On en a tellement de taille semi-majeure voire majeure, mais parfois leurs objectifs se croisent et ils n'ont pas forcément la même Némésis ... mais un gros principal qui bricole tout dans le dos de tout le monde ... pas sûr ...


C'est peut être pour çà que notre monde semble si chaotique ...


Pour lister, comme méchants actuellement ...


Thrann et toute son armée hétéroclyte de géants, orgres, orquoïdes et autres bestioles bizarres
objectif : finir cette fichue prophétie que les géants ratent à chaque cycle et qui est entre autre de raser les Huldras
En est-il lui-même le dirigeant, ou œuvre t-il sous les directives d'une divinité ?


Lloth et tous ses sbires Drows
objectifs : l'outremonde ne lui suffit plus, son peuple a envahit le Dambrath et compte bien le garder
Les Huldras ne représentent rien pour eux, seule une faction a un compte seulement personnel avec André


Moandre
objectifs : revenir au devant de la scène, sortir du purgatoire où il est coincé et reprendre les fonctions de sa sphère d'influence, et il compte bien utiliser sa fille chérie pour çà
A moins qu'il y en ai d'autres ?


Tzeentch (ben oui, lui aussi il est à compter parmi les méchants après tout, un dieu du chaos, çà se refait pas)
objectifs : des plans, des plans et encore des plans, faire les sien, défaire ceux des autres, et intervenir dès qu'il en a envie, et dès qu'il rencontre une règle, en inventer la triche
La rancœur que André a envers les drows, et un petit peu d'orgueil face au plan de Moandre sur sa fille lui donne des idées sur André. Si Magnolia et André commencent à devenir bizarres, çà risque d'être dangereux pour les huldras à plus ou moins court terme


Uglagob et tous les gobelins sous ses ordres
En tant qu'Avatar de sa déesse, il œuvre avant tout pour son peuple. Alors oui, il a des points d'achoppement avec les huldras et oui si ils y passent, il sera bien content ... mais bon, il n'a pas que çà à faire ... il a un problème plus sérieux sous ses galeries, une guerre ancestrale qu'il mène avec la majorité de ses troupes et les huldras ne représentent pour le moment qu'un plan secondaire dans sa tête


Le Roi-Goule et son armée de goules et de zombies
objectifs : un peu de divination et il a fait le même inventaire de méchants sur cette région, et il y en a trop lol, alors il est parti au large vers l'ouest chercher d'autres terres à envahir


Seigneur Khan et son armée
objectifs : un peu le même genre, une armée maritime, mais vu sa trajectoire, ils vont arriver au Dambrath eux


Ah oui question Orgueil et Jalousie ...
Après Moandre et Tzeentch, il y a Nurgle
objectifs : Normalement il n'a rien à faire ici, mais comme il a un sorcier perdu dans son marais, et que celui se sent en compétition avec André, vous voyez l'effet boule de neige de 1 puis 2 puis 3 entités démoniaques lol


Gnarlak (ben quoi, après tout ... non ?)
objectifs : aah la mafia, domination, pouvoir, territoires contrôlés ... les gangs sont sans pitié, déjà entre eux, mais aussi avec les représentants politiques. Alors Venec ou Vildrek peuvent se retrouver sur sa liste après tout ...


Ai-je oublié quelqu'un ? Cette liste n'est pas exhaustive, si vous en voyez d'autres, dites moi qui de suffisamment malin pour se dissimuler j'aurais oublié ...


Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:29

Ah oui de ce côté là par contre, mystère et boule de gomme ...



çà va faire un mois qu'on n'a pas de nouvelles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnarlak

Gnarlak


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Voleur
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 16:34

qu'ois-je? Ne confondez pas méchanceté avec ambitieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 17:03

lol!


Oui c'est clair que nos "méchants" ne sont pas tous méchants (moralement parlant) ... Disons qu'ils sont l'adversité dans son ensemble ...

Pour toi l'ambition, pour Khan et Kaalad, l'esprit de conquête, pour Uglagob la sauvegarde de son peuple, pour Thrann, l'accomplissement d'une mission divine,

seuls les 3 dieux démoniaques et la déesse tutélaire des drows sont fondamentalement méchants ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 7:12

J'ai peur de voir un combat avec des dieux. Ils ne peuvent pas se battre sur leur plan? Si vous faites apparaitre sur notre monde les dieux du chaos , nous verrons forcément arriver les dieux du côté du bien.
Parce que nous ne sommes pas assez fort pour combattre un dieu et surtout je pense qu'on peut trouver mieux; ça manque d'originalité et aussi on va être bloqué. Le récit va être centré uniquement sur les pouvoirs des dieux.

Les dieux sont des marionnettistes avec ton fils, André , et Magnolia aussi. Pas difficile de deviner qu'elle va se transformer en démone et va devenir notre ennemie; ça c'est original! ou peut-être pas! sais pas?
Les dieux resteraient des inspirations et se battraient dans le Multivers. Mieux non? 

Et sur notre monde? nous avons le temps d'y penser. Plusieurs batailles se préparent (les géants et chez les drows) et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Mais il faut trouver un ennemi commun et trouver qqchose de nouveau? 
A côté de chez nous il y a l'île des dragons mais on ne va pas créer une nouvelle Daenerys! 

Là je n'ai pas et vous les narrateurs? 

Sinon mon idée pour les dieux, ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 9:53

Ah ben les dieux ne vont pas intervenir ou se battre eux même. Il faut les voir interventionnistes à la façon D&D, comme des marionnettistes oui ou des généraux qui dictent les ordres bien à l'abri dans leur tente de commandement ... Mais heureusement pas façon Iliade d'Homère (où ils débarquent carrément dans la baston pour filer des baffes).


Du reste, pour Lloth, Tzeentch ou même Nurgle, ce ne sont que des éminences grises qui interviennent. Les prêtresses pour Lloth, des maîtres des clefs pour Tzeentch, ou des seigneurs de la corruption pour Nurgle, et encore, ils n'interviennent pas directement en plus.


Les seuls Dieux qui parlent et font des choses eux mêmes, sont Moandre et Dagda ... mais ces deux-là ont des raisons bien particulières de le faire !


Dans la plupart des univers fantastiques, hormis situation particulière, les dieux n'agissent eux-mêmes que sur leur plan à eux. Moandre est encore handicapé et n'a pas réintégré un vrai plan divin, pour Dagda, Harmadrya est sa maison. Il n'y a qu'à des époques épiques (lol) genre "La Chute" aux Royaumes Oubliés, où le dieu suprême a viré à coup de pompes dans le cul tous les dieux de leurs panthéons pour les envoyer sur terre, histoire de leur apprendre les bonnes manières. Ils ont dû se retrousser les manches eux mêmes pour trouver un moyen de remonter "là-haut". Yen a même qui en sont morts de cette aventure.


Du coup çà équilibre heureusement, nous, nous n'allons pas affronter directement des dieux, seulement leurs sbires qui trainent sur le même plan d'existence que nous. Comme les pions d'un échiquier divin.
Genre Uglagob pour Maglublieth, Thrann pour le dieu des géants, Magnolia pour Moandre (lol), Dangel pour Estranhan, André pour Tzeentch Treshkka pour Luthic ou même Jonas pour Ambre, les prêtres et paladins du convoi de Lex Per aussi ...


Bon, c'est vrai que les dieux bons, ils se bougent un peu moins lol ... mais c'est comme souvent ... ils font plus confiance à leurs adorateurs pour se sortir de la situation que d'avoir à intervenir eux mêmes. C'est dans leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 16:17

La guerre entre un frère et sa soeur, une mère et sa soeur, d'un père avec son fils et sa belle soeur. Et dans tout ce foutoir, les héritiers des dieux du chaos pour pimenter la partie avec des perturbateurs par-ci par là...C'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:01

Je suis rassurée d'entendre que les dieux ne débarqueront pas sur notre plan. J'avais peur en lisant vos posts qu'ils allaient prendre forme physique dans notre monde.

C'est vrai, narrateur novice, que c'est déjà pas mal et on a fort à faire mais j'aimerais glisser un petit diablotin dans cette pagaille familiale.

J'y ai pensé toute la journée et voici ma proposition.
Après les guerres et les histoires familiales, quelque chose se délecterait de cette situation et de ce désordre. Cette chose n'a pas encore retrouvé tout ses pouvoirs mais petit à petit cette chose va se métamorphoser en démon. Un bon gros démon qui va créer d'autres plus petits mais aussi costauds qui apparaîtront dans leur milieu naturel soit dans l'eau, l'air, le feu et la terre : Un démon de l'eau, un démon de cendre, un démon de l'air et démon de flammes.
J'invente rien, là est mon problème. Sorry et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 11:17

Je prends un ticket et je suis derrière la Méné
Vous m'avez oublié et ma petite fée aussi Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 12:15

Je suis donc le troisième, après les deux elfes. Je voulais savoir qui va jouer le maître des drows?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 12:45

Etats généraux du questionnement ... lol


Very Happy


Ménériel : L'idée a l'air sympa, mais ce rôle n'est-il pas déjà occupé par certains éléments déjà existants ? Ou ne risque-t-il pas de marcher sur les plates-bandes d'un autre déjà existant qui du coup va se mettre sur la liste de ses ennemis et compliquer l'existence de ses démons à lui ? Je m'interroge moi-même ... j'attends de voir l'avis des autres narrateurs ...


Lila : oui pardon ... euh ... ben s'y attaquer à 2, même avec des pouvoirs dangereux, à l'armée des géants ... je ne sais pas trop. D'ailleurs, çà amène d'autres questions, à quoi jouent les géants, ils ont quoi comme objectifs à court terme en ce moment ? (vu qu'à long terme, on avait compris que c'était harmadrya leur point d'arrivée)


Kaya : aucune idée, sur finalement ce que font les grands méchants drow dans leur repaire, je n'en sais rien, déjà que la géopolitique du Dambrath semble soudain changer ... je suis je pense celui qui en maitrise le moins possible ... aucune idée de ce que les autres ont en tête ... à suivre donc ...


Ai-je oublié des questions en suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 12:56

Le titre du forum est dans la question : Expansion territoriale. J'avais cru comprendre que les géants vont récupérer certains territoires et la cerise sur le gâteau se venger des Huldras.
En attendant je m'amuse toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 13:58

Il y a des petits diablotins partout Méné mais on peut garder l'idée au chaud. C'est trop tôt, nous sommes sur plusieurs fronts en ce moment.

Qui va le contrôler Kaya? Qui veut....

Désolée sœurette mais le bateau est sur l'eau. On jettera l'ancre bientôt sur une île.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:09

Mmmmmmm.

Alors voici mes propositions :

Les Ages :

1er Age : création du monde et des Dieux. Les Dieux arpentent le monde.
2ème Age : Les Dieux se retirent et laissent leurs enfants (demi-Dieux) et les races sur le plan. C'est l'Ere des Héros (cf mythologie grecque et romaine)
3ème Age : les Héros et Demi-Dieux ont presque tous disparu, c'est l'Ere des Races et l'avènement des Humains
4ème âge : l'humanité prend le dessus petit à petit sur les races. C'est lrEre des Bouleversements.
5ème Age : à créer...

Les ennemis et le GRAND MECHANT :

Je propose que tous les ennemis susmentionnés ne soient qu'une conséquence du retour du réel ennemi, celui qui unira tout le monde contre lui : le Grand Ancien Elémentaire.

Exilé depuis des éons par les Dieux élémentaires pour l'empêcher de détruire le monde (cf. post dans Mythologie), il a ruminé longtemps sa vengeance. Trop isolé, il était sans possibilité d'intervenir. Mais l'emprisonnement de Moandre dans les limbes des plans lui a donné un biais pour intervenir insidieusement. Il a perverti la conscience de Moandre (bien que Dieu, il est infiniment moins puissant que le Grand Ancien) pour placer ses pions petit à petit et à l'insu de celui-ci et de ses ouailles.

Pour l'instant, la conséquence est un immense chaos qui va encore s'amplifier avant qu'il ne se révèle. Le pion majeur (tout aussi inconscient de ce qui va se passer) serait... Magnolia Very Happy qu'il utiliserait via sa colère de plus en plus incontrôlable pour briser l'un des sceaux de sa prison et ainsi fragiliser les autres et lui permettre de s'évader. 

Mais ça prendrait du temps, donc on a de la matière.

Lila :

Je ne suis pas familier de la narration Jacquotte que le narrateur novice poursuit avec emphase
Pour Izia et les espions, le narrateur secondaire a l'air d'avoir ça bien en mains aussi
Pour Lila elle-même, il me semble qu'elle est face à un choix et tant qu'elle n'aura pas tranché on reste dans l'attente. Va-t-elle se battre ? Prendre une autre direction ? J'ai bien des idées mais pour la peine la décision ne me revient pas  Twisted Evil

Kaya :

Je ne sais pas. J'ai trop peu d'informations sur la ligne de conduite des Drows en règle générale dans ce monde pour savoir vers quoi on veut les envoyer. L'intrigue de Dambrath a été amorcée par le narrateur novice

Questions :

Narrateur novice, on va où dans l'histoire avec Enora et Mikoto ? Et Braddar ?

Voilà, premier jet d'idées, de réponses et de questions  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 12:10

Pour Izia je croyais que tu jouais ma reine, la prêtresse de titania? :-\
Et pour Lila, bien évidemment qu'elle va aller se battre et avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:34

Narrateur a écrit:
Questions :

Narrateur novice, on va où dans l'histoire avec Enora et Mikoto ? Et Braddar ?

Mikoto je ne sais pas où elle veut aller? Enora lui pose des questions pour trouver une faille. Une faille permettant de la recruter.
Pour Braddar, le souhait est qu'il reste au monastère mais de façon plus docile Wink

Les prêtres veulent essayer d'ouvrir une porte dimensionnelle, un passage pour le dieu unique, le roi dieu (cf : ton site sur DD) 
Et Enora suivra aveuglement les prêtres jusqu'à la mort. Mourra t'elle à la porte des crocs de fer? en voulant tuer le fils d'André et de Lila? Et son bébé qu'elle porte, elle envisage de s'en débarrasser.... C'est déjà pas mal?


narrateur a écrit:
Les ennemis et le GRAND MECHANT :
Des créatures élémental   par exemple? (feu,pierre,racine,ronces,terre,tornade, etc....) et le grand méchant serait celui qui maîtrise les élémentaux donc ton Grand Ancien Elémentaire.



narrateur a écrit:
Les Ages :
Parfait cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 8:27

Juste pour savoir mais qui est le roi des hommes?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:39

Je ne sais pas mais au vu du nom du royaume, je dirais qu'il n'y en a pas.


D'où l'ambiance chaotique, où Vildrek se débrouille tout seul pour la région de Castellac façon comte féodal, et Al-Hinna s'auto-gère comme une cité-état façon renaissance italienne.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 12:59

Je ne sais toujours pas ce que je fais de mon médaillon? Je le donne au fils d'André qui a essayé de le ramener dans le droit chemin? Il connait mieux son fils que moi
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:49

Je peux dire que l'Empire d'Arianhrod est dirigé par un Empereur. Il faut absolument que je planche dessus pour le créer Sad 

Oui, c'est juste Lila, je joue Titania. Alors j'ai juste deux questions : 

1- Bernard est-il lui aussi assujetti à Titania ?
2- Izia continue-t-elle à jouer les espions avec Bernard ou est-elle prête pour une quête plus imprécise (mais en solo si Bernard n'est pas un sujet de Titania) ?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 12:01

Pour Bernard, c'est un pseudo-dragon qui considère la taverne comme sa "tanière". A priori, il n'y a aucune raison pour qu'il soit lié à la reine des fées ... après n'importe ... comme çà arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 12:35

J'avais dans l'idée d'envoyer Izia (et Bernard ?) par l'intermédiaire de Titania qui elle répondrait à une injonction de Sehanine dans l'esprit de Magnolia pour une petite quête ésotérique visant à faire éclore les "semences" posées par l'action de Dangel.

Vous en dites quoi ?

Bien sûr ça va à l'encontre des plans de Dagda, mais les Dieux se foutent des plans les uns des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 12:57

Moi j'en dis, ben rien car pas tout compris. C'est une mission pour des experts, je suivrais juste le mouvement d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:02

Bon. Dangel, aidé par Sehanine, déposé des germes de lumière et d'espoirdans l'esprit de Magnolia. Le but étant à terme de faire éclater la zone d'ombre qui l'empêche d'être normale.

Ces germes vont se développer d'eux-mêmes mais pourraient être stimulés pour agir plus vite. Ce serait le rôle d'Izia.

Pour une fée, faire éclore des fleurs, c'est la base, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:12

Tu m'as pris pour une jardinière? Tu as toute sorte de fées dont les planteuses de salade que je ne suis pas.
A la base je suis attribuée à Lila mais ça c'était il y a 14ans et demi mais je suivrais l'idée de la reine des fées et je vais mourir.
Magnolia va me tuer, son RP est destructeur donc elle trouvera une parade à ton truc pour tout péter Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:20

Mais non. Magnolia trouvera un truc pour t'éjecter.

Ou pas. 

Et puis les fées ont toutes des "compétences de base" non ? 

Enfin, c'est toi qui vois. Moi je trouvais l'idée sympa mais sinon, ça se fera à l'ancienne : avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 7:29

Pause!

Amis romanciers, je fais une pause car des choses importantes se déroulent sur le chemin de la taverne. Je vais attendre qu'ils terminent puis je retrouverais tout le monde en fin de journée.
Le repas du midi, nous ferons un pique-nique pour éviter d'entraver les discussions avec Dangel. Sinon nous allons avoir ENCORE un problème sur le temps des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:50

Je ne sais pas comment je me suis rappelée de ça mais mon perso, Grudu avait à l'époque une belette


Post dans le tripot \"le lotus noir" a écrit:
Arrêteeee euhhh, ça chatouilleee euhhh, hahaha allez sors de là.

Les joueurs et la joueuse le regardèrent d'un air sidéré.

Quoi? C'est ma belette! il était dans mon falzar. Je vous présente Sam.

Je suis embêtée, j'aurais aimé la récupérer Sad une belette de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:10

Concernant les belettes, l'espérance de vie maximum connue dans la nature est de 3 ans et 10 ans en captivité. Donc Sam a dû mourir de sa belle mort au moment du retour de nos héros. Ceci dit, rien n'interdit à cette belette hors normes d'avoir eue une descendance tout aussi douée. Le patriarche ayant légué à son ou ses descendant(s) les tours et compétences qu'il possédait.

Comme la nature a repris ses droits autour de la cité, si l'ont part du principe que Sam n'a pas accompagné Grudu lorsque celui-ci est partit, alors la belette a sûrement élu domicile dans les parages. En partant du camp du nord, Grudu et son acolyte peuvent très bien rencontrer sur leur route (parmi les petits animaux qui les observent justement actuellement) un groupe de belettes dont une ou deux rappelleront furieusement Sam a Grudu.

Il y a de fortes chances que la progéniture de Sam reconnaitra spontanément Grudu comme étant si ce n'est un ami, au moins quelqu'un en qui on peut avoir confiance et ils s'approcheront si il les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:35

Merci pour l'idée mais je trouverais une autre bestiole à apprivoiser au marché aux bêtes ou aux oeufs. (Ou le dragon  Very Happy qui sait??? Je déconne  Laughing)


Par contre j'ai une deuxième demande plus sérieuse cette fois-ci où le narrateur doit s'impliquer avec fougue avec moi.
J'ai commandé un royaume qui va bientôt voir le jour et le narrateur comprendra mon clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:33

Concernant ta première question (Sam), j'ai moi aussi dû tenir compte de ces impératifs, c'est pourquoi Pacôme (le sanglier de Lex Per) est mort.

Concernant le Royaume : euuuuh ?? (maybe un 'tit MP pour m'expliquer stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:52

Mon royaume a été créé bounce bounce bounce bounce 



Dès que je posterais avec mon nouveau perso tu comprendras pourquoi je te fais un clin d’œil. Je pense que tu vas aimer Smile et ne me déçois pas Wink

Petit indice : Huany est mise à l'honneur, voir même un peu trop, voir même avec excès et folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:05

Chouette Smile

N'oublie pas ses suivantes si tu en as besoin : Anhalia et Kasel.
Autre Dieu qui pourrait être intéressant ici, si je pense correctement : Ekké : DIeu des fêtes, libations et délices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:10

Dès que je posterais l'ambiance générale tu me diras le dieu qui collera au truc. On fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:14

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:58

Manque plus qu'à le placer sur la carte du monde du coup ...

Tiens d'ailleurs, en parlant de positionnements sur la carte, rapport aux déplacements des armadas, si l'armée de Khan part vers l'ouest, et qu'elle finira dans quelques mois par accoster sur les côtes du dambrath,

Et vu que les 3 îles ont été positionnées à gauche de l'île des dragons, on est donc bien d'accord que khan est parti pour faire le tour de la terre par la face cachée ?

Du coup, l'armada des morts vivants va finir par accoster où ? sur l'île des dragons ? ou sur les 3 îles vidées de leurs armées ?

Ou alors ils continuent leur route et finalement suivent la trajectoire de khan (peut être qu'il y a des royaumes gorgés de richesses à piller sur cette face cachée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:10

Ou on reste sur la logique de départ et les morts-vivants arrivent sur les îles du Khan pendant qu'il fait joujou avec ses bateaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:33

Si la terre est ronde, khan va accoster de l'autre côté Very Happy  monde fermé ou ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:41

Je n'ai pas de préférence
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 16:08

Ben vaut mieux éviter la variante Pratchett alors ...

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Disque

Sinon Khan se prépare une chute astronomique ... lol

Un bon vieux tour du monde, c'est plus sécurisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:56

Si Khan prend la direction de l'Est, il attirera forcément sur les terres du royaume sans tête. C'est pour ça qu'il est parti vers l'Ouest pour aller dans le Dambrath. Si nous décidons d'un monde ouvert, je dois revoir ma copie et Khan s'arrêtera soit chez les dragons soit chez nous.
Vous me dites, je ne suis pas fermée...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:43

Il peut continuer sa route vers l'ouest, au moins, çà lui fait faire le tour par derrière comme çà,

S'il prend vers l'est à l'inverse, avant d'arriver sur les côtes huldrasses, il va croiser la route de l'autre flottille, celle de Kalaad ... ce qui signifie une bataille navale de grande ampleur mais sans témoins extérieurs car çà se passera au large.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:52

Donc aucun intérêt narratif

Qu'il arrive comme prévu de l'est sur les terres des Huldras et que Khalaad aille lui sur les îles du Khan.

Là, on aura le Khan qui soit devra s'allier face à une plus grande menace, soit se comportera en conquérant assoiffé de sang.

Et à son retour, il aura une belle épreuve à affronter
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Khan

Seigneur Khan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:31

Si je vais à l'Est, je rencontre une armée de zombies
Si je vais à l'Ouest, j'affronte des elfes noirs

Donc je fais quoi? comme prévu, je vais dans le Dambrath?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play : demande aux narrateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Salle Commune :: Au coin du Forum-
Sauter vers: