Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le camp du Nord

Aller en bas 
+13
Oscar le commandant
Barbe et Bahgtru
Prince Charmant
Narrateur novice
Magnolia
Briquet Longuemèche
Oghma
Venec
zog-roha malmo
Jonas Davelayne
Narrateur
narrateur secondaire
Croc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:20

Oghma n'avait pas dit au revoir à Vénec mais savait qu'elle aurait bientôt de ses nouvelles. Le camp était derrière elle et la troupe allait chevaucher jusqu'à Harmardrya faisant halte dans tout les villages pour prendre des nouvelles et voir si elle devait laisser une garnison, n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:09

La troupe de Croc était partie, la troupe d'Oghma était partie et dans la même direction en plus, le camp allait se retrouver bien vide bientôt.

Venec entendit les 2 énergumènes dehors et passa la tête par l'entrée de sa tente.

"Oui ? Ouais, ouais, suivez moi ! On va vous équiper, fiers et valeureux chasseurs de dragons ! "

Ils se dirigèrent vers la tente d'intendance et Venec leur montra ce qu'il restait.

"Vous avez besoin de quoi ? Arbalètes lourdes ? Lance-harpon ? Filet plombé ? Outre d'huile pour enflammer des flèches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grudu

Grudu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Gentil mais. . . .

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:51

" Tu ne vas pas accepter ça? Nous avions dit que les armes c'était ringard." s'étonna le copain de Grudu
" Mais là on parle de Dragon donc je ne me vois pas l'attaquer avec un Fenouil" expliqua Grudu
et le dialogue continua :
" Si nous visons bien, nous pouvons lui crever les yeux avec la partie piquante"
" je ne suis pas sur du coup"
" C'est pas la peine de dire des trucs si c'est pour faire le contraire"
" Te fâche pas. On va faire confiance à Vénec et il va nous donner ce qu'il faut pour tuer un Dragon qu'on trouvera peut-être pas. Je ne sais même pas où il faut aller"
Ils regardèrent Vénec, pendus devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:05

Connaissant les interminables et récurrentes discussions de stratégie martiale théorique élaborée et évolutive, Venec se retint de soupirer.

"Bon, alors si vous voulez ... là dans le sac doit y avoir un ou deux filets plombés, utiles pour leur partie boulière ! Et là le lance-harpon pourra vous être utile pour son côté sporadique ! Sinon, sur cette table, une outre d'huile chacun, et là les carquois de carreaux barbelés et les arbalètes sont sur le râtelier là !

Voilà ... à vous de prendre tout ce que vous voulez !
"
Revenir en haut Aller en bas
Grudu

Grudu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Gentil mais. . . .

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:02

Ils ne se firent pas prier. Les deux zigotos se regardèrent avec un petit sourire en coin et se faufilèrent dans toute la tente et récupèrent tout, absolument tout même le pot à crayon.
" Je crois qu'on est prêt"
" Un poil chargé, dirais-je"
" Juste un poil"
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:27

"Euh ... vous êtes sûrs que vous avez pas un peu trop chargé en choses pas utiles ? Cà ne vous dit pas de vous concentrer sur l'objectif ? Parce qu'à moins de vouloir lui refaire la manucure, ou le contour des yeux, y'a des trucs qui ne vont pas beaucoup vous servir !

Comme les pièges à loir par exemple, même le plus petit de ses doigts ne rentrera jamais là dedans ! Ou le chausse-pied ... pas convaincu qu'il fallait le prendre !

Enfin c'est vous qui voyez ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Grudu

Grudu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Gentil mais. . . .

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:39

" Nous verrons sur place. On peut combiner les objets et en faire un gros truc maous costaud. On est bon dans les nouvelles techniques de combat. Bon allez, c'est pas tout ça mais on a de la route à faire. On balance tout ça dans la carriole et on y va"
" On part avec la joueuse de crincrin et l'autre gars qui nous a accompagné? Je ne l'ai pas revu d'ailleurs depuis notre arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:23

"Ok ! Comme vous le sentez ! C'est vous les experts !

Pour le mec qui vous accompagnait, on m'a prévenu qu'il est reparti déjà !

Pour la fille, elle doit trainer au réfectoire ! Avec un peu de chance, les gars ne l'auront pas trop saoulée !
"
Revenir en haut Aller en bas
Grudu

Grudu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Gentil mais. . . .

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:33

" Il aurait pu dire au revoir ce malpoli"
" Et pas de fillette à crincrin pour chasser du Dragon."
" Il n'y a plus qu'une chose à dire. A la prochaine Vénec"

Grudu et son Poto, chargés comme des mules, quittèrent le camp du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:30

Effectivement, un peu plus tard dans la journée, la joueuse de mandoline émergea du réfectoire. Elle s'était laissée embobinée dans des discussions interminables, les gars lui demandant des nouvelles d'Al Hinna. Elle avait même joué un ou deux airs tandis qu'un des brigands l'accompagnait à l'harmonica. Ils lui avaient offert plusieurs pintes. Prenant à pleins poumons un grand bol d'air frais, elle essayait de dégriser.

*Bon, c'est pas le tout, mais ils sont où tous ?*

En passant non loin de l'écurie, elle vit la vieille charrette pourrie qui les avait amenés à l'aller alors elle crut par erreur qu'ils étaient toujours là et ne se hâta pas. A force de tourner dans le camp, elle commença doucement à s'inquiéter. Aucune trace des 3 hommes avec qui elle était venue. Une sentinelle l'informa alors que l'homme de Gnarlac était parti en premier, seul à cheval ; puis beaucoup plus tard, Grudu et son acolyte dans une charrette neuve bourrée à craquer de matériels divers.

*Mais ! ... Mais ? ... Mais ?!? .... Et moi ? .... Je .... je suis libérée de cette fichue histoire alors ? Enfin débarrassée de ce fardeau ? .... Mais ... mais je fais quoi moi maintenant alors ? ...*

Elle sembla un instant perdue, essayant de reconstituer un semblant d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:46

Trente cavaliers montés sur des chevaux blancs étaient devant les portes du Camp de Vénec. Les gardiens du camp virent le dessin de la bannière, un Phallus doré.
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 16:53

Une sentinelle alla prévenir Venec qui fit signe qu'on les laisse entrer. Tandis qu'ils étaient dirigés vers l'écurie, Venec arriva à leur rencontre.

"Bien le bonjour messieurs ! Que me vaut le plaisir de voir une délégation de ce très cher et respectable empereur dans mon humble camp ? Vous en avez sacrément fait du chemin pour arriver jusqu'ici ! Vous n'avez pas eu trop de difficultés pour arriver jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 22:17

" Pour vous rappeler vos engagements. Mon roi attend ses statues et les filles. Il trouve votre délai long et il est lassé d'attendre. Apportez moi une bonne nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 9:28

Pour lui même ...

*Ah ces impatients ! Cà dirige un pays alors faut que tout lui tombe tout cuit dans le bec tout de suite ...*

Venec prit un air étonné.

"Pourtant la commande est bien passée ... Aux dernières nouvelles, le premier convoi était même déjà parti ! Peut être que mes hommes n'avancent pas à une aussi bonne vitesse que vos chevaux, où sur des routes aussi sûres ou praticables ... des statues, c'est difficile à transporter ! Et certains pays au nord d'ici sont en guerre !

Avec de la chance, le convoi se sera croisé avec votre troupe et il est en ce moment arrivé auprès de votre souverain !
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 11:17

" Vous me rassurez. Nous pouvons donc repartir."
Il regarda vite fait autour de lui
" Vous déménagez?"
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 12:31

*Après un voyage aussi long et dangereux, ils repartent déjà ?*

"Oui, je me replie sur mes bases comme on dit ! La région n'est plus assez sûre ! Le camp était suffisamment équipé pour dératiser toute bande de brigands ou patrouille de gobelins qui aurait trainé dans le coin ... mais ces temps-ci, des choses bien plus dangereuses rôdent ...

Alors je préfère prendre mes précautions !

Tiens ... tant que vous êtes là, j'en profite pour vous demander : Aucun soucis à vos frontières ? Vous n'avez pas eu de déplacements de troupes suspects ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 12:53

" Nous avons croisé quelques gobelins sur vos terres mais nous les avons piqué et écrasé sous les sabots facilement.
Aucune animosité, rien à signaler sur nos frontières mais il faudrait être fou pour s'y aventurer.
Et vous partez où? Pour les prochaines commandes, où pourrons nous vous trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 13:02

*Tiens ... étonnant ... ceci dit, la majorité de leur route a dû être maritime, c'est pour çà ...*

"A ma base principale de Al-Hinna ! Mes associés se sont répartis sur les autres cités du royaume, moi je retourne là où j'ai mes habitudes ... J'en profiterais pour vérifier que tous les éléments de la dernière commande de votre roi ont bien été expédiés, car c'est de là qu'ils devaient partir !

Vous pourrez toujours m'y trouver auprès de l'intermédiaire habituelle, selon les modalités classiques mises à place par votre souverain !
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 12:49

" Nous allons vous accompagner ainsi nous verrons si vos hommes ont bien expédié la commande.
Puis nous galoperons pour les rattraper. Vous savez surement l'itinéraire qu'ils ont pris"
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 16:41

"Vous avez dû vous croiser en mer car pour transporter toutes les statues, ils ont dû emprunter un bateau !

Nous nous préparions à partir d'ailleurs, j'ai encore un ou deux messages à recevoir et çà sera bon ! En attendant, veuillez vous installer dans l'une des tentes libres, il y a désormais assez de place à l'écurie pour vos chevaux, et pour le réfectoire, vous êtes mes invités !
"

S'étant débarrassé temporairement des hommes d'Elegabal qu'il allait devoir se coltiner durant un bon moment, Venec retourna vers sa tente. Il fit appeler l'un de ses hommes.

Lorsque le gaillard à la mine patibulaire entra, il lui glissa :

"Hé, le roi du tabouret est toujours à son poste ?
(son homme jeta un discret coup d'œil vers le centre du camp) ... Ouais, toujours là ! Vous voulez que j'le fasse un peu bosser ?
Nan, t'inquiète, merci !
Dites, y'a encore une troupe de soldats qui s'installe ? On aurait dû ouvrir une auberge finalement !
Oui, à croire que ce camp désire vraiment devenir un camp militaire !
Du coup on part quand ?
Tout est prêt si on se décide ?
Oui, l'évacuation d'urgence est prête, y'a qu'à donner le signal ! Je sens que y'a des gars qui s'impatientent par contre !
C'est bon çà ! On y est presque ! Par contre, une fois arrivés en ville, ne vous étonnez pas si Hector rode dans nos rangs, ok ?
Hector ? Le roublard qui nous a envoyé Grudu dans cette charriote pourrie ?
Oui, celui-là même !
Euh ... ok chef ... "

Le lendemain, un pseudo-dragon bleu pas plus gros qu'un aigle survola le camp un moment puis s'engouffra sous la tente de Venec. Il repartit au bout de quelques minutes.

Le surlendemain, ce fut un vautour qui se posa sur un poteau et Venec dût aller jusqu'à lui pour récupérer un message roulé dans sa bague car l'animal visiblement plus malin qu'il n'y paraissait ne laissait personne d'autre s'approcher de lui. Une fois délesté et en échange d'une bande de viande séchée, il repartit à son tour.

Deux jours plus tard, Venec lança le branle-bas de combat, il avait reçu ses derniers messages, le camp du nord était enfin prêt à se vider.

Les hommes d'Elegabal lèvèrent le camp de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 12:51

Le capitaine de la cavalerie d'Elagabal interpella Vénec
" Avez-vous eu des nouvelles concernant la commande? Si vous êtes certain qu'ils sont bien partis nous galoperons jusqu'à eux. De notre royaume, passant par Arianhrod puis par la mer pour accoster sur vos terres nous avons croisé aucun convoi. Je ne vais pas faire galoper mes hommes pour rien, comprenez vous bien. Marchand reconnu que vous êtes, vous avez bien le tracé? Pouvez-vous me le donner. C'est bientôt la fête chez nous et mon roi veut ses statues."  
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 14:47

*Me suivent, me suivent pas ... aussi versatiles que leur empereur ceux-là ! Il doit les recruter à son image ! Par contre, assez subtil le gars pour me glisser un ton menaçant et un compliment dans la même phrase ! C'est rare comme don !*

Venec les laissa mariner 2-3 secondes avant de répondre.

"Oui, j'ai reçu des nouvelles de mon intermédiaire à Al-Hinna, le convoi est bien parti de là-bas avec toutes les statues demandées et les femmes ! Par contre, lui n'a pas eu de nouvelles comme quoi le convoi est déjà arrivé jusqu'à votre Empereur ! Oui, j'ai l'itinéraire qu'ils ont dû emprunter ! Je vais vous le donner, vous n'aurez qu'à le remonter jusqu'à eux ! Nul doute qu'en voyageant léger comme vous faites, vous devriez les rejoindre non loin de l'arrivée ou arriver juste après eux ! "

Il se fit passer une feuille de parchemin et griffonna l'itinéraire, étape par étape avant de le passer aux soldats.

"Voilà ! Alors bonne route messieurs ! Et par avance, joyeuses fêtes impériales ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:19

* Il n'aurait pas pu me le donner avant, un peu tête en l'air CE marchand *


" Et à moi de vous souhaiter de bonnes affaires"
Le Capitaine siffla ses hommes et hop au galop, ils partirent du camp. Le Capitaine avec la feuille de route dans les mains, il essaya de la déchiffrer
" Étape par étape mais il aurait pu s'appliquer. Heu c'est par où, il a marqué? ? . . . ? . . . ? . . . ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnarlak

Gnarlak


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Voleur
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 12:13

L'homme du Boss attendait sagement et essayait de faire bonne figure. Rien ne pouvait le soupçonner mais il était pressé de partir. Les contrats étaient partis depuis un moment et ils arriveraient dans les mains du Boss dans quelques jours (Le J+? combien svp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 16:43

(HRP : ton homme venu d'Al-Hinna est arrivé au camp le J+19 et repartit aussi sec le même jour. Avec un bon cheval et sans mauvaise rencontre sur la route, il peut arriver à Castellac en 2 ou 3 jours. Venec sonne le départ du camp au J+24. Ton homme infiltré dans le camp va se retrouver embarqué dans ce mouvement, à lui de voir s'il reste dans le convoi jusqu'à Al Hinna ou s'il veut s'éclipser à moment à sa convenance. A vitesse de convoi, les derniers hommes de Venec n'arriveront à Al Hinna que vers le J+29, J+30)

P.S. : c'est çà Narrateur ? Je ne me suis pas trompé dans mes estimations ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du Nord
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Terre des Géants - Camp du Nord-Est
» Le sentier des brigands : du Camp du Nord à Castellac
» Chemin des marchands : du Camp du Nord à Harmadrya
» Le convoi du Lotus - Du camp du nord à Harmadrya
» Terre des Géants - Camp de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête-
Sauter vers: