Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Castellac

Aller en bas 
+4
Venec
Seigneur Vildrek
Jézabel
Narrateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:24

Les manigances de Jonas l'avaient trop attirée, elle n'avait même pas relevé le regart appuyé, chose qu'elle décelait d'habitude très rapidement pourtant.

Elle commença à boire son nouveau verre.

"Je suis moi aussi dans l'optique d'une négociation fructueuse, si cela peut vous rassurer !

Il faut tout de même avouer qu'entre quelqu'un de notre milieu, et ces dévots là, mon choix est vite fait ...

Ils ont enlevé et tué Démis ? Alors c'est pour çà qu'il était absent lorsque son second s'en est pris à moi !

Enfin bon ... ils ont pu jaugé nos réactions désormais ...

Alors comme çà Jonas a tué des hommes de Croc ? ... Dans ce cas, je peux vous rassurer sur ces informations d'association ... Venec est peut être très conciliant dans les affaires, il aime les négociations lui aussi ... mais il est surtout d'une rancune impitoyable ... le ... "nettoyage" de la bande à Démis en est une preuve ... il va falloir que le clergé compte régulièrement son personnel à partir de maintenant ..."

*Je n'ai pas perdu autant que je le pense ? Il entend quoi là-dedans ? Qu'est ce qu'il sait encore ?*

" ... Vous m'avez l'air très bien informé mon cher ... votre réseau doit être très compétent ..."

Elle semblait pendue à son discours, son attention toute tournée à ce qu'il racontait.

*Mais qu'est ce qui te prend là ? T'es pas là pour lui le caresser dans le sens du poil ... arrête de le complimenter comme çà ... A ce fichu prêtre ... dans quelle galère il nous a plongé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:36

Raggo sourit, sensible au compliment. 

"Merci très chère, il est toujours agréable de voir ses pairs reconnaître sa valeur...


Je serais vous, je demanderais à Venec de ne pas chatouiller le clergé pour le moment. La situation est très tendue et la riposte pourrait être bien plus démesurée encore que celle de Venec sur le gang de Démis.


Son heure viendra et bien plus tôt qu'il ne le pense. Les Huldras sont revenus..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:53

"Oui je vais le prévenir en effet ... il ne fait pas bon se lancer dans une guerre face à un monastère ...

Enfin pour des gens comme nous, si vous me dites que les Huldras sont revenus, effectivement, çà change tout ... Ils sont de taille à chambouler jusqu'à des panthéons ... Ceci dit ... c'est tout aussi inquiétant ... enfin heureusement que Croc est là ... lui a de bonnes relations avec eux ... "

Elle but son verre. Elle en apprenait beaucoup en sa présence. Il fallait le garder à portée de main.

Son service de renseignement est très ... trop précieux ... pour être effacé dans ce ... monopole ... Je crois que vais devoir parler de çà aussi à Jaxx, voir ce qu'il peut faire ...

La contrariété de tout à l'heure passée, elle était plus décontractée, elle se détendit, décroisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 15:13

"C'est ce que je voulais dire... En plus, si les Huldras n'ont pas trop changé, ça m'étonnerait que le voisinage du clergé d'Ambre les réjouisse.


Espérons juste qu'ils ne fassent pas un amalgame entre les castellaquiens et les ambriens. Parce que sinon, connaissant le Seigneur votre futur époux, on va droit à la guerre."


Il se radossa lui aussi à son fauteuil, heureux que la table entre eux l'empêche de voir les jambes de Jézabel.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 15:41

Elle ne se souciait plus trop de ce que sa position pouvait avoir de gênant, elle cogitait à vive allure aux implications de toutes ces nouvelles en sifflant son verre.

"C'est clair que les cataclysmes risquent de bientôt s'abattre sur un certain monastère fortifié ...

Mais ceci dit ... La cité est tout de même sur leur ancien territoire ... Même en excluant les Ambriens du problème ... tôt ou tard, ils vont venir voir le Seigneur ... La guerre, çà n'est pas bon ... pas bon du tout ... Il va falloir que Croc coté Huldras et moi coté Seigneur Vildrek nous usions de diplomatie pour adoucir les angles oui ...

Attendez que je me souvienne ... je cherche ... le drow, à éviter ... il s'énerverait trop vite face à J... au Seigneur ... l'une des soeurs ... elles sont plus diplomates ...

(NDLR : Jézabel ne sait pas encore que André a mit de l'eau dans son vin et que dans le même temps Magnolia s'est endurcie, elle risque d'avoir des surprises Wink )

Tout ceci présage encore des soucis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 15:49

Raggo fronça les sourcils avec une moue tracassée.

"Il me semblait que le diplomate, c'était le quatrième... Pas les Drows, ni les Elfes, ni les orks. L'humain... Dangel...


Mais il faut reconnaître que depuis le départ des Huldras, c'est Vildrek qui a tout assumé pour la sécurité des terres. Et avec bien moins de moyens. Alors, oui, les Huldras sont partis en laissant des terres relativement sûres, mais en quinze ans, beaucoup de choses ont changé et ça m'étonnerait que le Seigneur voit arriver les Huldras la bouche en coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:11

"Oui c'est vrai ... Dangel ... il me semble qu'il était très accessible ... enfin pas par moi, je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec lui par le passé ... je connaissais plutôt les elfes ...

C'est pour çà qu'il vaut mieux que je recontacte Croc assez vite !


Oui ... Ja... Le Seigneur ne va pas forcément accueillir la nouvelle avec enchantement ..."


Elle recroisa les jambes en reposant son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:17

D'un geste, Raggo fit resservir les verres.

"Mais ça nous éloigne de notre principal problème.


Quelle solution proposez-vous, maintenant que je vous ai appris quelques petits trucs sans importance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:29

"Oh rien dans ce que vous m'avez appris n'est sans importance ... Mais il est vrai que ce n'était pas le sujet de notre rencontre ...

*Il n'y a pas d'autres questions que je voulais lui poser ? Il me semble non ? Je m'y perds ... ouille il tape ce petit remontant ...*

Oui ... Comme solution ... dans l'immédiat ... Calmer le jeu déjà, demander à tous ceux qui vous écoutent de ne pas déclencher de guerre entre nous comme je vais demander à tous les hommes de Venec de faire de même, que les éventuelles provocations viendront sûrement de personnes extérieures, comme cette histoire avec Jonas ...

Un partenariat, voire une association est tout à fait envisageable, mettre en commun nos forces et se répartir les activités ... nul doute que nous pouvons trouver un terrain d'entente là dessus ..."

Elle commença à boire le nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:36

"Voilà une bonne nouvelle. D'accord, je vais essayer de calmer le jeu de mon côté."

Il sirota lui aussi son verre. La tension dans la pièce, bien qu'inconsciente, retomba de quelques crans.


Il était clair pour tous que quelque chose d'important venait de se passer.


Raggo jeta un coup d'oeil à Jézabel par dessus son verre et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 23:18

Jézabel regarda l'intérieur de son verre puis sourit à Raggo.

Flûte ! J'ai trop bue c'est malin !

Tellement contente qu'il ne soit pas sur le pied de guerre, j'en ai oubliée la prudence ... Je ne vais même pas avoir besoin des soldats de Jaxx ou des méthodes de barbare du foutu Jonas si je me démerde bien ! Je vais réussir à tout unir toute seule ! Bon, même si çà veut dire partager, je ne pense pas que Venec m'en voudra trop ... de toute façon, on n'a pas assez de personnel compétent pour s'octroyer toute la ville à nous seuls, faut être réalistes !

Bon on fait quoi là ? il a l'air d'être content, çà sent la fin de discussion ... sauf que je sens que je ne suis pas en état de me lever maintenant ... c'est pas sérieux devant les hommes merde ... pas en état non plus de rentrer au château ... si Jaxx me voit saoule ... olala
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:51

Raggo était bien plus perspicace qu'il n'en avait l'air.


Il se leva sans mal devant une Jézabel étonnée.

"Je crois que nous avons tous deux beaucoup à penser avec les informations que nous avons reçues. Je vais m'efforcer de calmer les ardeurs des autres, mais si quelque chose devait néanmoins arriver, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je ne dirige pas toute la pègre sauf votre équipe..."

Il eut un sourire torve.


"Il est de coutume que le "convoqué" parte le premier, mais je vais vous laisser reprendre vos esprits et de ce fait manquer à l'usage. J'espère que vous ne vous sentirez pas insultée..."


Il sourit brièvement en attrapant le regard de Jézabel qui clignait des yeux comme un hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:18

*Oulà si il se barre avec ses mecs, les miens vont me griller direct ... attends voir ...*


"Oui, oui je comprends bien ...


Insultée non mais ... (elle parla un peu plus bas) ... pourrions-nous continuer cette conversation qui s'est si bien passée de manière moins formelle, sans témoins ? Un endroit plus privé par exemple ?"

*Il faut que je rallonge la soirée, trop tôt pour rentrer au château dans cet état ...*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:30

"S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, je suis à votre service."

D'un geste, Raggo fit signe à ses hommes de quitter la pièce. Un regard interrogatif à Jézabel suffit à faire suivre les trois autres.


Enfin seuls ! L'honneur est sauf...

"Un peu d'eau peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:36

"Merci !"


Elle se laissa un peu aller dans son siège, détendant ses jambes.


"Oui je veux bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:43

Lorsqu'il apporta le verre d'eau et le posa à côté d'elle sur la table, Raggo eut une vue imprenable sur les jambes de Jézabel mais n'en profita pas. 


Il se contenta de prendre note avec plaisir de la belle paire de cuisses mais retourna s'asseoir comme si de rien n'était.


Ce n'était pas avec un comportement déplacé qu'il allait obtenir ce qu'il voulait. Les négociations étaient en bonne voie. Mais tout restait à faire.


Il but lui aussi un verre d'eau. Ce n'était pas perdu de diluer un peu l'alcool absorbé, même si lui-même n'en ressentait que peu l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:11

Non mais franchement c'est pas sérieux ... enfin bon ... çà va passer ...

"Excusez moi de vous retarder ... mais je ne me vois pas repartir tout de suite ...

Mais cette histoire d'accord avec le temple d'Ambre ... çà ne me dit rien qui vaille, même sur le principe ... Je ne sais pas ce que vous en pensez ... mais quelque soit le gang qu'ils auraient choisi ... çà aurait signifié le "nettoyage" de tous les autres gangs, et l'asservissement pur et simple du gagnant ... vive la liberté !"

Elle réalisa que sa mise était un peu négligée et relissa sa robe, recouvrant correctement une de ses jambes, c'était le moins qu'elle puisse faire.

L'eau aidait un peu, elle sentait lègèrement moins les effets de l'alcool mais il restait du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:19

"Oh mais personne n'est dupe, mais s'ils trouvent un pigeon pour dire 'oui', ça leur conviendra. Et il y en aura parce que tous les gangs ne sont pas dirigés par des gens qui voient plus loin que le bout de leur nez. Et ce jour-là, on va souffrir."

Il croisa les jambes en s'appuyant plus confortablement.

"Non, nous devons nous unir contre le clergé.


En plus, même s'ils s'en défendent, ces démarches du clergé visent à saper l'autorité du Seigneur. Quoi qu'ils en disent, parce que même s'ils se veulent honnêtes, ils se placent en intermédiaire entre le Seigneur et la zone, et donc se trouvent en position de contrôler l'information qu'ils lui font parvenir.


Je sais que vous ne voulez pas mêler le privé et le professionnel, mais il me semble que ce genre de circonstance peut l'imposer. A moins de la jouer finaude et de me mettre moi en rapport avec Vildrek."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:31

"Le comte connait déjà mes implications et celles de Venec qui a pu visiter il y a quelques temps l'hospitalité de la prison ...

Je pense que je n'ai pas forcément besoin de vous dévoiler à ses yeux ... enfin sauf si vous le voulez, dans ce cas, pas de soucis ... oui à nous de jouer au clergé le mauvais tour qu'ils voulaient lui jouer ! Je pense qu'il appréciera être mis au courant de leurs manigances ...

Je me doute bien que je ne pourrais pas séparer les deux éternellement ... pour se faire il faudrait que je coupe tous les ponts avec le milieu ... et je suis trop impliquée pour pouvoir le faire de toute façon ... Mais que cela ne soit pas fait trop ouvertement ... Je tiens à ce que le seigneur ne soit pas systématiquement mélé à mes affaires ... pour le reste ... Il me semble que le cas du clergé est un cas de force majeure !

Voulez-vous que j'essaie d'organiser une petite entrevue "officielle" entre représentants syndicaux et le seigneur de la ville ?"

Reprise dans le feu de la discussion et le triturage de méninges, elle se pencha à nouveau en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:42

Raggo était bien en peine dans ces négociations. Il avait beau se tenir la bride serrée et faire de son mieux pour éviter de ployer sous la séduction de Jézabel, elle mettait les bouchées doubles !


Il soupira en fermant les yeux.


Il aurait dû se sentir flatté, apparemment, elle ne le faisait pas exprès. Mais il savait que cette femme était très habile à user de ses charmes et qu'elle pouvait très bien jouer la comédie.

"Je pense qu'une réunion ne serait utile que si vous ne parvenez pas à le convaincre vous-même. Rester dans l'ombre me permettrait de constituer un atout de choix je pense.


Quant à couper vos liens avec le milieu, ce n'est pas nécessairement obligatoire, mais un retrait en douceur en me mettant à la position d'intermédiaire entre vous et le milieu ne devrait pas poser un problème trop important à nos concitoyens, dans le cadre de l'unification des différents clans face à l'ennemi ambrien commun. Mais je sens que vous n'êtes pas prête pour cette solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:07

Son soupir, ses yeux fermés ... elle réalisa que dans cette position, elle offrait un peu trop de son décolleté, elle se redressa et rectifia son col. Décidément ... vivement que les effets de l'alcool cessent ... Depuis la purge, elle avait du mal à reprendre toutes ses habitudes. Autrefois, elle tenait beaucoup mieux l'alcool que çà. Elle recroisa les jambes élégamment pour reprendre de la contenance.

"Oui vous avez raison, je suis déjà exposée, pas besoin de vous faire sortir de l'ombre aussi dans l'immédiat ...


Quant au retrait en douceur ... l'idée est séduisante il est vrai ... je la garde sous le coude ... mais pas pour le moment ... "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:11

"Et avez-vous, vous, des informations intéressantes à me fournir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:17

*Oh .... bonne question ... qu'est ce que j'ai à offrir dans la balance moi ... ah bravo j'ai l'air fine ...*

"Question information, j'avoue que j'ai été éloignée des affaires trop longtemps ... mais une chose peut-être qui n'a pas encore filtrée partout ... le seigneur est intéressé par toute information concernant le groupe de pillards qui ont assassiné son fils ... et ces informations seront récompensées !"

*Ne pas lui parler d'Anna ... tant qu'elle n'a pas refait officiellement surface ... taire son existence ...*

"Sinon, en prévision de l'accord, on peut déjà réfléchir à la colaboration de nos équipes ... par exemple, il est tout à fait concevable que vos hommes bénéficient de certaines de nos prestations à tarifs préférentiel ... "

*Hé ben voilà ... je ne vends que ce que j'ai ... mon personnel, il ne me reste que çà ... et moi ...*

Elle attendit de voir la réaction de Baggo.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:24

Raggo eut un sourire désabusé.

"Personnel duquel vous ne faites plus partie bien entendu... Mais quand bien même, il n'est que juste de bénéficier de ces réductions, c'est déjà le cas pour chaque bande avec ses propres bordels et lupanars.


Une récompense pour les pillards... ? Difficile à obtenir ici en ville ça, mais je vais me renseigner, on ne sait jamais."


Il se frotta le menton, pensif, puis revint à Jézabel.

"C'est tout ? C'est maigre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:57

"Oui bien entendu mais je parlais d'en bénéficier dès maintenant, sans attendre l'officialisation de l'accord ...


Je ne ... je ne suis pas encore retirée des affaires ...


Oui actuellement, c'est maigre je l'avoue ... Avec du temps et une concertation avec Venec, il y a sûrement bien plus à offrir !

Ah moins que vous ayez une suggestion de contrepartie, je suis toute ouïe !"


*Ouais ben là ... je rame ... il a posé trop de cartes sur la table d'un coup !*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:06

Raggo s'amusait de la voir ramer comme pas deux. Au point de "s'offrir" malgré son engagement envers le Seigneur.


Il ne faisait jamais dans le sentiment, mais là il en eut mauvais, allez savoir pourquoi.


Sans lui montrer qu'il avait remarqué son trouble, il avança

"D'accord, je comprends que vous ne soyez pas en position de négocier toute seule. Voyez votre associé et nous en reparlerons. Mais j'espère que vous ne me ferez pas attendre trop longtemps, car vous n'êtes pas sans savoir qu'on se lasse même des belles femmes à force de les attendre..."

Il lui adressa néanmoins un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:10

Hé ho non mais faut pas non plus nous prendre pour des voleurs sans un sou en poche ! T'as peut être joué plusieurs atouts d'un coup mais je n'ai pas dit mon dernier mot moi !

Le trouble passé, Jézabel reprenait de la détermination en répondant à son sourire par un autre. Elle le laissa s'approcher tranquillement, laissant sa jambe découverte se détendre, hors de sous la table.

"Quand je parles d'une concertation avec Venec, c'est pour vous proposer le panel de ses services ... car si votre spécialité semble être le renseignement, lui c'est plutôt son réseau de relations, il peut vous trouver tout et n'importe quoi, du moment que vous y mettez le prix et le temps !



Vous avez déjà constaté qu'il sait recruter ... mais si le personnel vient à manquer, il peut se le procurer assez vite d'ailleurs, il possède des relations avec plusieurs groupes de mercenaires si besoin était, et divers marchands d'armes aussi ... Il a ses entrées dans plusieurs établissements d'Al Hinna et d'autres villes du Dambrath ...



Je ne souhaite pas vous faire attendre voyons, je souhaite au contraire trouver un accord le plus tôt possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 12:19

« Il travaille dans la fourniture, c’est vrai… Je vais réfléchir à ce qu’il me faudrait alors, je pense que ses compétences vont être très profitables ! »
 
Raggo avait l’air satisfait et indécis. Sans doute plusieurs possibilités s’ouvraient-elles devant lui. Son regard se posa sur la jambe expressément placée pour lui. Il leva un sourcil interrogateur et relevant le visage sur Jézabel.
 

Qu’est-ce qu’elle fabrique nom d’un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:05

"Je le pense aussi ! Je reste à votre écoute si vous voyez un quelconque besoin ! Avec lui ... rien n'est impossible ! "


Elle attendait sa réaction, visage aimable, et sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:22

"Non, pour le moment je n'ai pas de demande particulière mais cela ne saurait tarder, étant donné la période dans laquelle nous vivons. Venec est-il également expert en extraction de personnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:21

"Lui-même non mais il peut rapidement vous recruter des gens experts dans ce domaine ! (Intérieurement, Jézabel pensait à son espion)

Une personne en particulier à exfiltrer ? "


Comme il s'était arrêté de s'approcher, elle ramena sa jambe sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 11:23

Raggo hocha la tête, assimilant l’information.
 
« C’est bon à savoir. On aura peut-être besoin de ce talent quand les temps deviendront plus durs… Il y a autre chose d’intéressant que vous pouvez me dire ? »
 

Il se rapprocha de la matrone, son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:43

"Il me semble que pour le moment, c'est tout ... mais si vous voyez quelque chose, faites m'en part, je verrais ce que je peux faire ! "

Elle le regarda s'approcher en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:37

Il posa son verre sur la table, laissant son regard glisser sur la cuisse dénudée, puis tendit la main à Jézabel.

"Je crois que nous en avons fini pour aujourd'hui."

Il sourit, ouvert et apparemment satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:56

Jézabel lui sourit à son tour et lui serra franchement la main pour sceller l'accord conclu ce soir.


"Oui je crois aussi, heureuse de vous avoir rencontré !"


Elle se leva lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:59

Il reprit son verre et le frappa à celui de Jézabel.

"A notre future fructueuse collaboration !"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:06

"A notre future fructueuse collaboration !"


Après avoir trinqué, elle bue ce qu'il lui restait dans son verre et en le reposa sur la table, lui fit une légère révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:11

Il la releva vivement.

"Allons allons. Pas de ça entre nous. Et si quelqu'un devait s'incliner devant l'autre, ce serait plutôt à moi... Comtesse" dit-il avec un sourire ouvertement malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:23

Elle lui rendit ce sourire là aussi.

"Allons ... je vous l'ai déjà dit ... je ne suis pas encore Comtesse ! Mais le jour où cela se fera ... j'espère bien vous apercevoir à l'église !


... Nos hommes doivent se demander ce que l'on fabrique à l'intérieur depuis tout ce temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:25

Raggo partit d'un grand éclat de rire.

"Si les miens savaient, je crois qu'ils seraient déçus !"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:26

"Oh ? Pourquoi donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:27

"Faites marcher vos méninges ma chère... J'ai l'avantage des arguments, vous êtes clairement en difficulté, votre jambe de dénude et on demande à rester seuls... A votre avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:36

*Aie flûte ... il y revient ... Il ne se laisse pas embobiner facilement lui ...*


"... Oui vous êtes en droit en effet ... Je le concède volontiers car j'étais venue à ce rendez-vous dans le but d'empêcher une guerre des gangs qui n'aurait été profitable à personne ... et je conçois qu'en l'état actuel des choses, vous apportez plus que moi ..."


*De toute façon, soyons lucide, les miens aussi doivent penser la même chose !*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:46

Il sourit de toutes ses dents.

"Si nous sommes d'accord sur le principe et la dette que vous contractez, nul besoin de payer la différence en nature."

Amusé, il continua :

"Sauf bien sûr si nous tombons d'accord sur l'expérience d'un plaisir partagé, auquel cas je me ferai un plaisir de me montrer disponible..."

Il haussa un sourcil, une expression taquine sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:46

Elle lui sourit en retour, inclinant la tête sur le côté.

"Vous savez, je ne serais bientôt plus disponible en ce qui me concerne ! Je serais entièrement dévouée au Comte ...


Alors, si je dois rembourser une dette, c'est maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 15:20

"Je parlais d'un échange de bons procédés. Je vous donne du plaisir, vous m'en donnez. Point.


La dette, on verra ça quand votre associé sera lui aussi autour de la table."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:10

Elle s'approcha tout près de lui.

"Et bien soit, puisque le sujet n'est pas la dette et que c'est à Venec de régler çà ... Cependant, il serait quelque peu fâcheux pour le décorum de décevoir nos gardes et tous ceux qui épient nos gestes ... "
Vraiment très près ...

"Ceci dit ... je ne peux pas me permettre de folies, j'ai un fiancé à aller retrouver ..."

Elle lui sourit, la tête toujours légèrement inclinée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:16

Il céda d'un bloc et l'embrassa avidement.

"En effet, ce serait dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:39

Elle savoura le baiser, cela devait faire un moment qu'il se contenait dis-donc.


En passant ses mains derrière le dos de Raggo, sa jambe découverte remonta doucement le long de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:46

Raggo glissa les mains entre eux, dégrafa son pantalon et vérifia que Jézabel était "accessible" puis d'une violente poussée, son membre terriblement lubrifié prit possession d'elle. 


Cette entrée en profondeur avec cette efficacité lui apprit deux choses sur Raggo : il se maîtrisait terriblement bien et elle lui faisait un effet dingue.


D'un geste péremptoire, sans cesser de l'embrasser, il baissa la robe sur ses épaules pour dégager ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castellac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castellac
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etendue de Castellac
» Castellac - Le Château
» Délégation de Castellac
» En route vers Castellac
» Castellac - Dans l'ombre du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Castellac-
Sauter vers: