Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Manoir Drakentcheiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narrateur secondaire

MessageSujet: Le Manoir Drakentcheiev   Jeu 25 Aoû 2016 - 19:27

Le Manoir Drakentcheiev est blotti à flanc de coteaux dans la vallée d'un ancien cours d'eau épuisé. Autrefois ses plus proches voisins étaient des tribus d'orcs qui avaient établis leurs camps fortifiés dans les collines escarpées non loin du royaume Huldras. Mais il y a des années, une formidable invasion de morts-vivants avait eu raison de la plupart des tribus et presque tous les camps n'étaient désormais plus que des ruines.

Seul le Manoir avait été épargné par ce fléau. Les jardins botaniques qui l'entourait fleurissaient chaque printemps. Une brume légère mais mystérieuse entourait le domaine. On raconte que de ceux qui pénétraient sur le domaine, seuls ceux qui y étaient invités arrivaient à en retrouver la sortie.

Le maître des lieux est le comte Vassili Drakentcheiev. En amical voisin des Huldras, il leur rendit visite une ou deux fois par le passé. La beauté de Magnolia le frappa dès la toute première fois qu'il la vit et malgré qu'elle lui ai bien fait comprendre qu'un autre habitait son cœur, il n'a jamais désespéré lui faire entendre raison un jour ...

Son éternel serviteur, à vrai dire, il avait dû être livré avec les pierres du manoir, se nomme Igor. Vieux bonhomme vouté, à l'âge indéfinissable, maladroit et bafouilleur, il sert son maître tant bien que mal aussi efficacement que possible.

Le plus ancien des autres vampires présents au manoir a pourtant l'apparence d'un jeune éphèbe. Le corps athlétique, ce grand blond voyage souvent au dehors en quête d'information. Erick Von Strohem voue une véritable admiration pour son pater. Il n'a jamais jugé digne Magnolia de devenir l'éternelle compagne de son maître. Il vaut encore mieux que cet humain, ce Dangel, vive encore le plus longtemps possible, car lui vivant, il sera toujours un obstacle entre cette elfe et son maître.

Les ont rejoints depuis une dizaine d'année ... autant pour tromper l’ennui que pour remplacer les pertes subies lors de l'invasion des morts-vivants (une banshee et un spectre fidèles ainsi qu'un vampire, le chevalier Otto Manheim) ... 2 autres vampires habitent désormais au manoir ...

Augustus Mirabo, un dandy brun aux cheveux longs qui depuis s'applique à améliorer la cave du maître, cherchant toujours plus loin de nouveaux crus prometteurs ...

Et Vivéka Belladone, jeune femme aux cheveux pourpres et au teint de nacre qui a repris l'entretien du jardin afin d'y faire pousser toutes sortes de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Ven 2 Sep 2016 - 19:11

Revenant de son petit tour d'observation à Harmadrya, Erick arriva en cours de matinée en vue du manoir. Il fit le tour par le sud, histoire de vérifier si l'enclos était toujours intact et se posa dans les jardins de la propriété.

Il se re-métamorphosa de chauve-souris à humain à la chevelure solaire. Un genou à terre, il se releva et prit la direction de l'entrée du manoir ...
Vivéka Belladone

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...: Séduction

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Ven 2 Sep 2016 - 19:18

"Alors, ta petite promenade s'est bien passée ? Quelles nouvelles nous ramènes-tu ?"

Vivéka sortit de derrière une haie taillée, une rose à la main. Elle le regarda des pieds à la tête.

"Vivéka !?! Qu'est ce que tu furetais par là ?

Je m'occupais des rosiers voyons, ne la trouve-tu pas en forme celle-là ?

Oui ... comme les autres ...

Je suis déçue !

Pardon ?

Dans la nuit, par là où tu étais, il y a eu un orage non ? Et aucun de tes vêtements n'est trempé ! Tu t'es mis à l'abri ?

Çà n'était pas un orage ! Mais je te raconterais plus tard, je dois en parler au Maître en premier !

Oh quel rabat-joie, pour une fois que tu avais quelque chose de nouveau à m'apprendre ... très bien ... j'attendrais !
"

Elle repartit derrière une autre haie ...
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Ven 2 Sep 2016 - 19:20

Mais quelle curieuse celle-là !!

Il se dirigea vers l'entrée et ouvrit la double porte. Personne dans le grand hall. Pas d'Igor qui trainait par là à nettoyer l'argenterie ... ou à la faire tomber, c'est selon.

Bien, çà m'évitera une perte de temps !

Il prit la direction du grand escalier de marbre ...
Augustus Mirabo

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Ven 2 Sep 2016 - 19:30

Alors qu'il était presque arrivé au premier poteau de la balustrade, la porte donnant sur la grande salle de bal s'ouvrit à la volée.

Augustus s'avança tranquillement, un verre de vin à la main.

"Alors, la pêche aux infos fut bonne ? Belle journée ensoleillée n'est-ce-pas ? Vraiment, j'admire ton courage de sortir en dehors de la brume enchantée du Maître qui protège le domaine ! Je trouverais çà trop risqué pour ma part, en plein jour comme çà ! (le dandy ne semblait nullement surpris de voir Erick devant lui, il lui parlait comme s'ils poursuivaient une conversation commencée plus tôt)

J'avais une mission, je l'ai accomplie voilà tout !

Admirable, vraiment !

Comment veux-tu remplir la cave si tu la vides continuellement ?

Il faut bien que je vérifie les vins, çà ne me servirait à rien de stocker de la piquette voyons ! Alors, des nouvelles de nos chers voisins ?

Voisins, voisins ... il y a quand même une sacrée distance entre eux et nous !

Oui mais comme toutes les tribus orques sont parties les unes après les autres, ils sont nos plus proches voisins, non ?

Oui ... Et bien je te raconterais çà tout à l'heure ... d'abord je dois ...

... En référer au Maître, oui je m'en doute ! Quel admirable devoir !
"

Erick bouillait intérieurement. Augustus traversa le hall et s'en alla par la porte des serviteurs.

"Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? Ils se sont donné le mot pour me chercher des noises ou quoi ?"
Comte Vassili

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Domination

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Ven 2 Sep 2016 - 19:37

"Ne leur en veux pas ! ..."

Erick réprima un sursaut. Malgré toutes ces années passées, et malgré ses sens améliorés, il n'avait toujours pas sentit arriver son Pater.

"... Tu es l'ainé ici, tu es l'exemple à suivre et aussi à dépasser ! Les vampires ont certes l'instinct grégaire mais ils on surtout l'instinct de compétition ! Leurs petites taquineries font parti du jeu !

(Erick posa un genou à terre, le poing droit contre le coeur) ... Mon seigneur !

Allons, relève toi Erick ... alors ... qu'as-tu vu là-bas ? Confirme moi mes soupçons s'il te plait ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   

Le Manoir Drakentcheiev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1