Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la poursuite de La Denrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boule-de-Nerf

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Ven 27 Jan 2017 - 11:58

Dans son élan, Boule était sur le point de se faire transpercer la couenne. Il esquiva la première lame en réussissant à choper le bras du gobelin et à retourner l'épée contre lui. La lame transperça la gorge du gobelin mais la deuxième lame perfora la clavicule de Boule. Sans crier car Boule était lui aussi un guerrier aguerri, empoigna les bras du second gobelin et lui donna un gros coup de tête. Ce n'est pas pour rien que le nain s’appela Boule-de-Nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Ven 27 Jan 2017 - 12:16

Thorgrim
 
Le Gobelin catapulté se redressa péniblement, à moitié sonné, le bras gauche inerte et bizarrement tordu. Il tituba pour arracher l’épée qui perforait son congénère encore hurlant à ses pieds puis, pendant que Thorgrim fonçait bille en tête, il décida de prendre la même option et dans la même direction : il s’enfuit.
 
Les archers tirèrent une dernière salve à l’emporte-pièce avant de tourner casaque, les projectiles se perdirent sans dommage. Le Nain arrivait sur eux comme un boulet de canon, ils s’éparpillèrent.
 
Quelques mètres encore…
 
Grinch’
 
Les cochons foncèrent dans le mur avec Grinch’ accroché comme il pouvait. Le bois éclata, les planches volèrent et soudain le Nain se retrouva dehors. Sonné par l’impact, le visage griffé et contusionné, le nez de travers et pissant le sang, Grinch’ se rendit compte qu’un cochon paniqué lancé au triple galop n’étaient pas facile à manœuvrer. Dès qu’il tenta une manœuvre de direction, celui-ci commença à ruer et Grinch’ n’eut d’autre choix que de le laisser aller en restant cramponné s’il ne voulait pas prendre un billet de par-terre.
 
Zak’
 
Les coups de boutoir devenaient de plus en plus efficaces et la charpente n’allait pas tarder à céder. Cependant, les Gobelins n’entendaient pas se laisser enterrer, aussi certain prirent-ils le parti de quitter la grange tandis que deux autres, plus courageux, décidèrent de se placer avec leurs fourches sous le nain bondissant.
 
Bien sûr, celui-ci les vit venir, mais comme ses bottes lui permettaient uniquement des sauts en hauteur, après l’impulsion il n’avait pour ainsi dire plus aucun contrôle sur l’atterrissage, aussi parvint-il à éviter d’être embroché comme un poulet, mais ce ne fut qu’au grand détriment de son fessier et de son pantalon.
 
Piquées, éraflées et ensanglantées, les fesses de Zak’ se retrouvèrent à l’air en moins de deux.
(NDLR : On aurait dit un numéro de fakir qui avait mal tourné…)
 
Hurlant autant de rage que de douleur, il effectua un méchant moulinet de son bras armé qui fit reculer les deux Gobelins, arrachant par la même occasion la fourche traîtresse qui s’était bloquée dans sa ceinture. Le Gobelin dégaina prestement deux dagues effilées.
 
Boule
 
Le nez du Gobelin éclata sous la force de l’impact et ses yeux se mirent à loucher. A moitié assommé, il tira violemment sur son épée pour la dégager mais partit en arrière. Boule grogna de douleur et dut le lâcher. Le sale petit rat fit quelques pas hésitants puis tomba sur les fesses.
 
Un coup sur la tête par-derrière rappela Boule aux deux adversaires dédaignés. La clavicule perforée, son bras pendant à son côté, le sang dégouttant au sol en quantité alarmante.
 
Soudain, le mur de la grange éclata dans un vacarme assourdissant et les cochons de monte, dont un monté par Grinch’ sortirent à toute allure.
 
Mais qu’est-ce qu’il fabrique ce con ? C’est pas le moment de jouer !
 
Boule et les deux Gobelins marquèrent un temps d’arrêt à regarder passer « pig-boy » (NDLR : C’est pas un cow-boy hein Wink) puis se regardèrent en chien de faïence tandis que les cris de Grinch’ se faisaient plus distants.
 
Une des flèches qui venaient de rater Thorgrim vint s’enfoncer dans le bouclier d’un des Gobelins, rompant le round d’observation.
 

Entre les coups, les plaies, le vin, le manque de sommeil et la perte de sang, les jambes de Boule commençaient à trembler sérieusement et il tanguait déjà quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Grincheux

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Dim 29 Jan 2017 - 19:23

"Arrête toi sinon je te fais cuire" (ça valait bien la peine de les sauver de la grange en feu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Dim 29 Jan 2017 - 19:34

Dans la grange qui était sur le point de s'effondrer, Zakakin était face à deux gobelins armés et décidés à lui faire un deuxième trou au cul. Il s'occupa uniquement du Gobelin armé d'une fourche, comme lui.. Zak' fit en sorte d’imbriquer sa fourche avec celle du Gobelin et attira ce dernier dans ses bras.


"Allez mon coco, on va faire une petite balade tout les deux."


Zakakin se projeta en l'air, souleva le gobelin et se servit de sa tête pour traverser la toiture puis le relâcha le laissant tomber comme une merde. Zakakin atterrit sur le toit et glissa, le joufflu à l'air (je ne vous raconte pas l'état de ses miches) jusqu'en bas, à l'extérieur de la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boule-de-Nerf

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Dim 29 Jan 2017 - 19:45

La meilleure attaque c'est la défense. Alors Boule se replia, posa un genoux à terre tenant fermement sa hache et son bouclier et attendit l'attaque des gobelins pour contrer et riposter.


Plus loin de la scène, les cochons foutaient une pagaille dans le village. (Il faudra payer les réparations?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Lun 30 Jan 2017 - 12:08

"Mais où qu’il va le pisseux ? Et la gloire de mourir au combat alors ? Mais essaie pas d’survivre en fuyant andouille ! C’est pas d’l’honneur çà !"

Bah va expliquer çà à un gob en même temps !

Ah les éparpillés !! Tiens vous 2 là, bougez pas !

Il termina sa charge sur ceux qui avaient délivré les dernières flèches sans avoir eu le temps de se déplacer. Il sauta à pieds joints sur l’un des deux en donnant un grand coup de hache vers l’autre.

Sa hache trancha en 2 son arc, le gobelin basculant en arrière. Thorgrim s’asseyant sur l’autre.

Le gobelin écrasé chercha sa dague mais 1 violent coup de hache le saisit en pleine tête.

L’autre archer se relevait déjà, se dégageant des morceaux de bois de son arc et dégaina sa dague, trop près pour espérer qu’une fuite le sauverait.

Le premier coup de dague fut rapide mais Thorgrim le para d’une hache et frappa le gob au flanc avec l’autre.

Il délogea son arme du cadavre.

Bon … où sont cachés les autres embusqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Lun 30 Jan 2017 - 12:21

Thorgrim
 
Il avisa un Gobelin planqué derrière un tonneau. En fait, il n’était pas mal planqué, mais son javelot dépassait.
 
Le con !
 
Lorsqu’il déboula face à lui, il s’aperçut que ce Gobelin était vraiment très jeune et complètement terrorisé. Un bruit derrière lui le fit se retourner, mais pas suffisamment vivement pour éviter le violent coup de taille qui le cueillit juste sous les côtes, lui coupant le souffle. Thot lâcha ses armes en titubant, cherchant son air, et fit quelques pas sur le côté. Il tomba à genoux, un filet de bave coulant de sa bouche ouverte aspirant peu, si peu, trop peu d’air et vit son agresseur face à lui, un morceau de planche à la main. Il venait de se prendre un méchant coup d’arête.
 
Derrière le rusé guerrier, le petit jeune continuait à trembler, regardant la scène avec de grands yeux.
 
Grinch’
 
Son langage fleuri était un régal pour ses amis mais les cochons n’en avaient cure et s’il fallait s’en remettre à leur réaction, celui qui allait cuire était plutôt le Nain. Toujours accroché comme il pouvait à son cochon, Grinch’ se rendit compte qu’il ne pourrait pas l’arrêter dans cet état de panique.
 
Il avait donc deux options : rester accroché comme il pouvait, à la merci de la trajectoire erratique de sa monture, ou se laisser tomber en essayant de ne pas se faire mal…
 
Zak’
 
Le Gobelin, complètement sonné, roula sur le toit à la suite de Zak’ et tomba dans la foulée. À peine en bas à se redresser, le Nain le reçut sur le râble et s’écroula d’un bloc sous le poids imprévu, groggy.
 
Boule
 
Replié face aux deux Gobelins, Boule attendit leur assaut. Celui-ci ne se fit pas attendre, ceux-ci se ruèrent sur le Nain affaibli. Le premier para le coup de hache tandis que le second s’écrasait, bouclier contre bouclier, sur Boule, le déséquilibrant pour la peine.
 
Les Gobelins mirent immédiatement à profit ces appuis vulnérables et poussèrent violemment leur avantage, forçant Boule à se défendre en déséquilibre constant. Une planche éjectée lors de la sortie du Grincheux provoqua l’événement attendu : Boule trébucha et tomba sur les fesses (encore !), lâchant son bouclier dans un réflexe futile pour amortir sa chute.
 
Un très mauvais sourire étira les lèvres des deux petites raclures.
 

(Payer pour la pagaille et les dégâts ? Oh que oui, étant donné que si les Nains avaient dormi sous terre comme tout le monde rien ne se serait produit…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 31 Jan 2017 - 14:28

Mordiouss ! Oeil pour oeil !

En apnée, Il appuya fort sur ses genoux et se déplia d'un coup, se propulsant brusquement tout entier droit vers l'abdomen. Sa tête passa sous les bras qui tenaient la planche et il le percuta en plein bide, comme un bélier.

Ils roulèrent tous les 2 au sol.

Thorgrim bavait toujours mais le gobelin aussi maintenant.

Thoo ! Toi aussi t'a plus d'air ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Grincheux

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 31 Jan 2017 - 19:02

Le Grinch' se maintenait à son cochon l'insultant de tous les noms. A un moment donné, essayant de se cramponner comme il le pouvait, il s'agrippa aux oreilles et s'aperçut qu'en tirant un coup à gauche, le bestiaux changé de direction.
"Oaaisssssssssss j'ai contrôlé la bête!!! j'arrive les frérots, je vais donner des coups de groins aux gobelins."


Technique peu rependue mais peu s'avérer finalement efficace. Ridicule, peut-être, mais efficace Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 31 Jan 2017 - 19:05

"Qu'est ce qu'il m'est arrivé?"
A côté de lui un gobelin, également assommé
" ça va toi?"

Zak' demanda au gobelin s'il se portait bien? Ah oui quand même, Zak' était vraiment assommé, limite abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boule-de-Nerf

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 31 Jan 2017 - 19:09

Boule en fâcheuse posture mais toujours sa hache à la main, il regarda les deux gobelins puis quelque chose attira son regard derrière eux. Il afficha son plus beau sourire (son plus beau? Il ne faut pas déconner, avec sa barbe on a du mal à voir s'il sourit). Grinch' arriva en trombe

"Hé les culs-vert, une surprise derrière vous"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mer 1 Fév 2017 - 11:15

Thor’
 
Mal en point depuis moins longtemps que le Nain, le Gobelin puisa dans ses ressources  pour se relever. Il tituba jusqu’à son adversaire et profita de son état pour lui envoyer un violent coup de pied à la volée en plein nez. Thor le sentit nettement se briser tandis qu’un flot de sang noyait sa bouche déjà bien en peine de trouver de l’air. Emporté par son élan, le Gobelin s’écrasa au sol et resta affalé à côté du Nain, cherchant lui aussi son air avec inquiétude et avidité.
 
Thor’ hoqueta et toussa violemment. Tellement violemment qu’une partie de son estomac se vida.
 
Putain j’vais crever !
 
Les yeux noyés de larmes, pris de vertige suite au manque d’air, il roula sur le dos, happant comme il pouvait quelques bribes d’air si vital.
 
Nain et Gobelin reposaient ainsi côte à côte, unis dans le même combat de survie, sous le regard du jeune Gobelin toujours pétrifié.
 
Zak’
 
La seule différence entre Zak’ et le Gobelin était que ce dernier savait encore que le type à ses côtés n’était pas un ami. Tous deux à quatre pattes, le Gobelin se laissa tomber en opérant un demi-tour, histoire de laisser son poing venir cueillir à la volée le menton du Nain.
 
Un violent craquement d’os se fit entendre. Les yeux de Zak’ roulèrent dans leurs orbites et il s’écroula, crachant une dent. Le Gobelin poussa un hurlement de douleur. S’il avait eu une dent de ce satané Nain, il y avait brisé sa main.
 
Profitant de l’inconscience de son adversaire, il se redressa en titubant, tenant son bras de l’autre main, et s’enfuit en courant du mieux qu’il pouvait. Il n’était plus en étt de faire quoi que ce soit d’autre.
 
Boule
 
Regarda son ami arriver à la rescousse avec soulagement. Surpris, un Gobelin se retourna tandis que l’autre cherchait à porter le coup de grâce.
 
L’imbécile se fit percuter puis piétiner avant d’avoir pu finir son geste, mais l’autre Gobelin esquiva sans peine le pig-boy en mal de contrôle.
 
Une fois celui-ci passé, il se retourna sur Boule, prêt à lui effacer le sourire.
 
Le Nain vit un voile rouge descendre sur son regard, sa vue se brouillait…
 
Grinch’
 
Il parvint à suffisamment contrôler le cochon pour emporter un des deux Gobelins qui menaçaient Boule, mais le troisième derrière, qui venait de se relever, lança son épée courte au petit bonheur la chance vers lui.
 
Un geste imprécis, trop bas.
 
Ouf ! se dit le Grinch’ avant de se rendre compte que la lame venait de s’enfoncer dans la gorge de sa monture.
 
Le cochon moribond devint complètement fou et emporta son cavalier dans un baroud d’honneur effréné. Il s’enfonça dans une maison inoccupée droit devant lui. Une poutre mal placée arrêta le Grinch’ d’un coup d’un seul tandis que le cochon continuait sa route d’agonie.
 
Une ligne rouge se dessina sur le front du Nain, là où l’arête de la poutre avait impacté son crâne.
 
A moitié sonné, il se releva en titubant. Boule était trop loin pour arriver à temps. Il était livré à lui-même.
 

Merde merde merde de merde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Jeu 2 Fév 2017 - 14:51

Fumier d'Fumier d'Cochon !

Thor toujours en apnée laissa tomber son bras à la perpendiculaire du corps, paume vers le haut. Les chevalières d'acier à ses doigts s'écrasèrent sur la face du gobelin, en plein nez.

Oeil pour Oeil Fumier ! Vlà pour ton nez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Lun 6 Fév 2017 - 12:52

Ce bon coup dans les dents a réveillé Zakakin qui avait perdu la tête.

Il se la secoua puis regarda autour de lui et vit ses copains à la peine.

Il ramassa la fourche, sa hache se trouvait dans la grange en feu. Le plus proche de lui était Boule. Il se rapprocha et comme un lanceur expert de javelot il lança sa fourche dans la peau tendre du Gobelin. Ce dernier fut transpercé de part en part.

Il se rapprocha de lui pour récupérer la fourche, du sang vert/noir se mit à gicler de partout puis aida Boule à se relever.

A base d'insultes, de cris de guerre, Zak réussit à faire réagir son pot et allèrent aider Thor'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 7 Fév 2017 - 10:26

Le premier à se redresser fut le Gobelin. Thor’ à ses pieds ahanait comme un vieux bouc et cherchait toujours sa respiration. Le Gobelin attrapa une planche d’où dépassait un long clou rouillé et s’apprêta à porter le coup de grâce.
 
Incapable de riposter, Thor’ vit venir le coup avec honte et fatalisme.
 
C’est comme ça que ça se finit ? Sans honneur, dans la boue et la suie face à un Gobelin avec une planche ? Quelle mort indigne…
 
Mais le coup ne vint pas. Thor’ remarqua que le Gobelin s’était figé, les yeux écarquillés de surprise. Il lâcha la planche, ses yeux roulèrent dans leurs orbites et il s’écroula.
 
Le jeune Gobelin regardait Thor’ avec de grands yeux effrayés, les mains tremblantes, sa lance fichée dans le dos de son compère. Il n’avait pas bien l’air de réaliser ce qu’il venait de faire.
 

Alentours, les quelques Gobelins restant filèrent dans la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 7 Fév 2017 - 13:50

" Hé Gros! Thorgrim! Hê hô la rouquine! Ça va ou bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Grincheux

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 7 Fév 2017 - 13:57

" Putain de merde, quelle migraine!"
Il s'aida d'un bâton pour rejoindre les autres
" Putain je l'ai laissé où ma masse...Je commence à me faire vieux pour ces conneries"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 7 Fév 2017 - 14:23

Thorgrim se releva en toussant. Il attrapa le jeune gob par le col et lui fourra la tête sous le fatras où il s'était caché juste avant.

"Reste là et n'en bouge pas toi ! Kof Kof  ... T'es pas motivé pour mourir alors tu m'intéresses pas, mais mes potes j'garantie pas ... Au fait ... merci !" (ouille que ce mot fut douloureux à faire sortir de la gorge du nain)

Il leva haut l'autre bras à l'adresse de Zak.

"Ouaaaaais Kof Kof ... Cà biche ma couille ! Et les autres ? Tu les vois ? Ca va pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Dim 12 Fév 2017 - 19:17

"Des égratignures sur nos fions mais nous survivrons. Nos montures, elles sont où Grinch'
- Un a trépassé et les deux autres? aucune idée. T'as pas vu ma masse par hasard?
" Ben non! tu l'as laissé où?"
- Justement si je te demande c'est que je ne sais plus, Gros malin
" Et toi Boule, t'as l'air palot"
* J'ai bien cru mourir dans ce village pourri
" Ils étaient bien organisés ces gobelins. Je me demande si Jacob savait que c'était la fête aux gobelins dans son village à la nuit tombée?
- C'était pas à cause d'une bande d'orks qu'ils se terraient comme des lapins?
" Ben si justement. Il aura pu construire des pièges, renforcer les défenses...contre des gobelins ça suffit. Et c'est ça qu'à fait fuir la garde de Vildrek. Des vrais poules mouillées.
* On fait quoi maintenant?
" Vu qu'on a pété la moitié du village, tu vas voir que l'autre con va nous le faire payer.
* L'idée c'est de ce tirer
" C'est ça mais avant je veux récupérer ma hache dans l'étable
- Euhh, elle est entrain de cramer
" Je sais bien, je vois aussi bien que toi mais ma hache ne brûlera pas...
- Par contre toi oui
" Je réfléchi"
* Bon ben on a le temps de se reposer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 14 Fév 2017 - 13:42

"Vu l'état des bêtes, et vu comment les villageois vont nous pondre une facture longue comme le bras, et si on ponctionnait une charrette ? On y attelle nos cochons survivants, et on embarque les piétons dans la charrette !

Dites les mecs ! Quitte à accumuler les galères, j'ai un cas de conscience !

J'ai pas loin d'moi un gobomioche qu'a trahi les siens ? On en fait quoi ? On l'laisse filer tout seul abandonné ? On l'laisse aux villageois qui vont le hacher ? Ou l'embarque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 14 Fév 2017 - 14:02

" Qu'est ce que tu me racontes là! Tu fais ami ami avec un gobelin.

T'es sûr qu'il a trahi ou il avait juste peur de mourir?

Mais par ma barbe, je veux qu'il me dise où ce trouve le terrier de ses petits pots"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 14 Fév 2017 - 16:33

Le visage de Thorgrim s'empourpra.


"Qu'est ce que c'est que cette faribole d'ami-ami ? Non mais t'es pas bien toi ?

Le machin qui pisse de trouille là ! Oui c'est clair qu'il a sûrement peur de mourir mais comme il a planté un gob, c'est un traitre au final !

Et tu veux en faire quoi du terrier d'ses potos ? On débarque se les farcir ?  L'idée me plait bien ceci-dit mais il me semble que l'autre jour, quand il croyait qu'la barbare était éviscérée, Him' voulait justement aller faire un tour dans un terrier et tu lui as répondu que La Denrée passait avant ... Donc, là, je retourne la question ? On a le temps pour un nettoyage de grobis ? Note que çà me tente moi aussi hein ... ou on fonce plutôt au village d'à côté retrouver la trace de la Denrée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 14 Fév 2017 - 20:40

Deux fortes têtes entrain de chicaner,

"On ne va pas y aller le cul à l'air. Je veux savoir pour y revenir et balancer quelques explosifs dans leur terrier. En tout cas je ne sais pas ce que tu comptes en faire mais c'est ton problème. Bordes le si tu veux mais s'il se met en travers de mon chemin je lui mets un coup de hache"

"T'as pas de hache!"

"Ta gueule Boule, je vais la chercher. Vous m'avez énervé bande de barbe molle et les narrateurs aussi. (HRP : Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mer 15 Fév 2017 - 10:04

(lol c'est le propre des barbus de se chicaner Very Happy )

"De le quoi ? Hé j’vais pas babysitter un mini grobi non plus ! Attend tu vas voir … "

Il sortit de sous le fatras le gobelin et le secoua un peu pour virer la poussière et le reposer sur ses pieds.

"V’là l’moment d’vérité gamin ! Alors on va t’poser juste une question, et si t’y réponds, t’es libre ! … Où aller ? Ben vu ta situation, le plus prudent, tu vois le territoire des gobelins ? Ben prend la direction opposée, çà s’ra mieux pour toi ! Alors maintenant la question : Où qu’il est ton terrier ? Vous veniez d’où avant d’arriver ici ? (puis se tournant vers Zak) … héhé tu vois ,je gère rapido là ! Au fait alors, l’idée d’la charrette ? On s’dépêche de filer avant que les humains sortent de leur terrier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mer 15 Fév 2017 - 13:37

" Tu ne lui as pas tapoté la tête à ton Gobs, il va jamais te répondre. T' es sa maman maintenant, il a besoin que tu le rassures.

Ehhhh oui quand t'auras fini de le câliner, se serait bien de préparer notre attelage.

Pendant que vous vous en chargez, je vais chercher ma hache."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Jeu 16 Fév 2017 - 11:20

Le petit Gobelin sortit en tremblant de l’ombre où Thorgrim l’avait poussé.
 
« Tronik mékant. Tronik pas d’honneur. Tronik tuer toi sans kombat. Tous font komme Tronik. Tous kez Uglagob. Personne honneur. Personne juste vouloir gloire pour être konnu. Eux lâkes. Pas eu le koix… Dû frapper vite… »
 
Soudain, les villageois commencèrent à sortir des maisons via les trappes cachées un peu partout, armes au poing. Ils restèrent un instant abasourdis devant le carnage et l’incendie en cours.

[Les ‘chhhh’, les « ch=k » et les ‘c’ sont tous prononcés ‘k’ par le garnement… Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Jeu 16 Fév 2017 - 13:56

En allant chercher sa hache, il trouva la masse de Grinch' pas très loin là où il s'était viandé. Il se retourna pour l'avertir, Zakakin s'aperçut que les villageois sortaient de leur cachette.
" C'est déjà le matin? Le soleil n'est pas levé encore. Le narrateur joue avec nos nerfs c'est moi qui vou'le dis! Ils vont nous faire chier, je le vois aussi gros que le cul de Boule"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Jeu 16 Fév 2017 - 14:29

"Ouais c'est çà le kangourou sauteur ! J'suis sa maman et toi t'es son papa, comique !

Avec les 2 autres : J'espère qu'il pensera à récupérer ta masse tant qu'il y est à chercher sa hache ! Il lui faudrait les gants d'Him' pour chercher dans l'feu ... Arf ... "

Ecoutant le récit du gobelin ... Ouais ben çà se saurait en même temps si les grobis s'y connaissaient en honneur ... Cà m'étonne moins que toi gamin !

"Oh merde ! Les villajoss ! Cà va barder pour not' matricule dans pas longtemps j'le sens ! Vont encore nous accuser de tous les maux ! Aller les mecs ! on file ! Z'avez récupéré une chariote ? Parce que sinon on va manquer d'un cochonnet ! Remarque, les absents ont toujours tort, chacun le sien, et le kangourou sauteur nous suivra avec ses bottines ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Jeu 16 Fév 2017 - 19:00

"On ne va pas trop trainer dans le coin, je récupère ma hache et on s'bou bou."
Zakakin s'approcha de la grange qui s'écroula petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boule-de-Nerf

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Jeu 16 Fév 2017 - 19:14

Boule avait le don pour parler au cochon. Cochon lui même, il domptait facilement ses broutes gland.
Les deux cochons restant s'étaient réfugiés à côté de la forge du village, Boule les repéra et alla vers eux suivit de Grinch'. Thor' cajolait toujours son gobelin.
A la hauteur des cochons, Boule réussit sans mal à reprendre les laisses mais ne vit pas de maudite charriote à l'horizon. Boule grimpa sur un, Grinch sur le second. Les cochons pouvaient porter beaucoup de poids : Pour sûr, pour porter le cul des nains, il fallait des bêtes solides.
Enfin sur leurs montures, ils rejoignirent Thor' pour rejoindre après Zakakin.

"Tu montes le sentimental ou tu contes fleurette avec ton nouvel ami" se moqua Boule,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Jeu 16 Fév 2017 - 20:37

"Mais vous avez tous fait la même école du rire ma parole ! Bien sûr que j'monte, corniaud va !


Aller, gamin, c'est l'moment d'prendre ta vie en main, file de ton côté !"


Thorgrim fit une tape amicale dans le dos du gobelin et s'écarta pour s'approcher de la trajectoire des cavaliers. Il attrapa le bras de Boule et se hissa en croupe du cochon derrière son congénère à gros cul.
"C'est bon ! On récupère Zak' et on filoche fissa !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Ven 17 Fév 2017 - 13:41

Fissa, fissa, il va attendre deux minutes mère Theresa...



Zakakin chercha sa hache en faisant le tour du gros tas de cendre.

Sans l'aide de son autre frère, Gorazin, la tâche était plus ardu.

Ses copains qui se trouvaient désormais à côté de lui l'invita à se manier le derche.

Zakakin balança la masse à Grinch' et se servit de ses bottes à propulsion. Comme un kangourou sauteur il péta encore plus cette vieille grange.
" Par la barbe, je vais la trouver ma hache"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Ven 17 Fév 2017 - 13:47

"Bon çà y est Grinch' a son 'crabouilleur ! Manque plus que la hache du lutin volant !


Aller Boule, on ouvre nos mirettes et on lui dégottes son hachoir ou il va nous péter une durite ! Dois bien être quelque part ce machin !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Ven 17 Fév 2017 - 13:53

Finalement, les Nains se rappelèrent avoir attaché leur carriole à côté de l'étable. Il n'en restait plus qu'un tas fumant et encore en train de se consumer maintenant...

[PS : Les manches en bois armes dans l'étable en flammes seront carbonisés, sauf si les armes sont enchantées...]

Le Gobelin revint près de Thorgrim.

"Si moi tout seul, moi mort. Tu le sais vieux Nain. Je sauvé ta vie et toi tu me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Ven 17 Fév 2017 - 13:59

" Tu peux dire à ton nouvel ami d'arrêter de chouiner Thor'? Voila ce que ça donne lorsqu'on joue mère Theresa... des emmerdes"
Toc, Slhock, Paf, Pouf, Pif, Bam...
"Je vais la trouver ma hache indestructible"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 21 Fév 2017 - 14:08

Les villageois sortirent de l’ombre et avancèrent de toutes parts vers les Nains, regardant avec consternation l’incendie qui ravageait la grange et l’auberge. Il n’y avait rien à sauver, rien qui pût encore l’être.
 
« Mais qu’est-ce que vous avez foutu nom d’un chien ? »
 
Le Gobelinet se glissa derrière Thor’ et se cramponna à sa manche.
 
À leurs côtés, Grinch’ et Boule dans un état aussi lamentable que Thor’.
 
Derrière, proche des décombres en flammes, Zak’, fesses à l’air, penché en avant en train de chercher.
 
« Hé ! Laisse tomber, tu vois pas que ça brûle ? Tu trouveras rien dans cette fournaise. Peut-être dans les décombres dans quelques heures, mais pas maintenant, bougre d’andouille ! » l’apostropha un villageois armé d’une fourche.

 
L’aubergiste quant à lui se lamentait sur les pertes occasionnées et comment il serait remboursé et pourrait rebâtir.
 
Jacob intervint.
 

« Vous avez foutu un sacré bordel ! Regardez ! Non mais REGARDEZ AUTOUR DE VOUS BANDE D’ANES BATES !!! Vous avez foutu notre couverture en l’air ! Vous croyez qu’ils ne vont pas revenir ? HEIN ??? Et on va faire quoi maintenant ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 21 Fév 2017 - 21:03

Et Zakakin répondit...à sa façon...


" Mets là un peu en sourdine!!! J'ai terminé les miches à l'air dans ton village tout pourri alors ne me casses pas les oreilles. A nous quatre nous avons réussi à faire fuir ses culs-vert et vous êtes combien, vous? Une bonne trentaine armée de fourches, vous auriez pu facilement vous défaire d'eux mais non...Au lieu de ça vous préférez vous terrez dans vos caves. C'est cette vie que tu veux? Lâches moi la barbe et retournes sous-terre."

Zakakin continua à sauter comme un kangourou sur cette grange. Tout était entrain de ce consumer petit à petit et au milieu des débris une lumière. Les rayons du soleil frappa la lame de la hache de Zakakin.

"Ahhh ben voilà, te voilà. La prochaine fois, faites moi penser à prendre la bague de Gorazin. Ça m'évitera de chercher pendant des heures. Bon maintenant nous pouvons partir"

Zakakin posa son gros cul sur le cochon dirigé par Grinch' et glissa aux oreilles des villageois quelques goguenardises,

" Je vous donne rien pour le service. Déplorable il est, je le noterais dans les archives de tripadvisor. Et bonne continuation les vers de terre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mar 21 Fév 2017 - 21:40

*Mais il commence à me les hacher menues, l'apprenti courageux !*

Thorgrim choppa le gob par le col et le souleva, lui amenant le regard à hauteur du sien (être assis sur un cochon, çà aide question hauteur)

"Bon t'es gentil mon coco mais tu comptes quand même pas me coller aux caligae toute ta vie sous prétexte que tu m'as sauvé la mienne ? Alors t'as peur de crevé tout seul ? Ouais ben y'a plus d'place sur les cochons qui nous restent, alors l'autre option qu'il te reste, mis à part négocier un boulot d'charpentier auprès des culs blancs, c'est nous courir aux miches en espérant pas trop t'faire distancer ! D'toute façon, avec 2 poids lourds par couenne, nos cochons n'iront pas très vite ! Et dès qu'on trouve un bled capable de t'accueillir sans y risquer ta pelisse, nos chemins se sépareront, çà t'va ?"

Entendant la tirade de Zak au chef des villageois ...

"Ah ben justement, on est sur le départ là ! Alors tu vois j'ai plus l'temps d'négocier ... prépare toi à galoper !"

Il le reposa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boule-de-Nerf

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mer 22 Fév 2017 - 13:45

" Sans déconner Thor'? Tu prends ton Jacquouille avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mer 22 Fév 2017 - 15:12

Jacob poussa une violente gueulante.

"Maintenant ça suffit les conneries ! Vous n'en avez fait qu'à votre tête et le village est en feu ! Vous n'aviez qu'à rester tranquilles en bas, dormir, boire un coup et repartir demain. Mais non, il a fallu que tu fasses ta tête de noeud ! Toi ! Oui toi !"

Il pointait son doigt sur Zakakin.

"On ne se terre pas, on se protège. En journée, on sort et on fait ce qu'on a à faire. Mais la nuit, on se cache. Qui êtes-vous pour nous juger ? Et qui êtes-vous pour faire s'abattre un tel fléau sur nous sans en assumer les conséquences ?"

Les villageois changèrent d'humeur à cette tirade et encerclèrent les Nains sur leurs trois cochons d'un air menaçant.


Cette fois, il semblait bien que Zakakin allait devoir affronter les conséquences de ses actes.

Entre-temps

Boule sur son cochon non sellé avait sérieusement mal au cul à cause de la peau rugueuse et des poils rêches et sales du cochon. La douleur et les hémorragies qui l'affaiblissaient le firent glisser puis s'écrouler au sol, inconscient.


Thorgrim avait beau faire le mariole avec le Gobelin, son bras transpercé le lançait terriblement et il fallait le soigner au plus vite. La plaie était certainement infectée, les Gobelins laissaient souvent traîner leurs armes n'importe où. Sa vue commençait à se brouiller et il sentit plus qu'il ne vit le petit Gobelin le soutenir pour l'empêcher de tomber comme Boule à côté.


Hormis une fierté amochée, un nez en miettes et un mal de crâne épouvantable, Grinch' était certainement le Nain qui s'en tirait le mieux, car quand il posa le regard sur Zak' il le trouva étrangement pâle. Et le connaissant comme il le connaissait, il était certain que ce n'étaient pas ses humeurs qui le mettaient dans cet état. Plus sûrement les armes des gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgrim Doomhammer

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mer 22 Fév 2017 - 16:41

*Grrr mais ils commencent à me courir sur le haricot sérieux tous autant qu'ils sont ces comiques ! Si çà continue j'vais chopper l'gobelin par les pieds et les tabasser tous à mort avec, nains et humains compris ! Vindieu d'vindieu !!

Putain d'bras ... fait chier ...

Héé Boule t'es au courant qu'tu penches ... boum ... trop tard ... bonne nuit gros !

Tiens c'est marrant le sol il est tout penché ! Ah ben non c'est moi qu'est penché ! Et pourquoi j'ai pas tombir moi alors ?

Il faudra qu'ils pensent à enlever ce brouillard, c'est moche dans l'paysage !

Super ! Plus j'râle et moins j'entend ma voix ! Ah ben j'crois qu'çà sort pas en fait ... c'est pour çà !

Purée ... note pour plus tard ... tous les massacrer ... mais plus tard ... oui c'est çà ... plus tard ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Mer 22 Fév 2017 - 22:20

Voyant Boule tomber, Thor entrain de vaciller, Zakakin ignora Jacob et ses fermiers pour s'occuper de ses amis. Il demanda à Grinch' de ressaisir Thor' pendant que lui courut au chevet de Boule.
Il l'examina et fit ce qu'il pouvait pour panser les plaies mais son état s'aggravait. Pourtant il y a à peine deux minutes il se portait bien.

Il le souleva et réussit à le poser sur le cochon. Grinch' fit de même avec Thor' avec l'aide du Gobelin.
Zakakin prit le contrôle du cochon, Grinch' également.


Qu'est ce qu'on fait devant un énorme cochon qui charge? On décanille. Voilà la technique de Zak', chargerrrrrrrrrrrrrrrrrr.


Les deux cochons, côte à côte, foncèrent droit devant sur les quelques fermiers qui barrèrent leur route. Les fermiers n'ont pas l'habitude de faire face à une charge lourde surtout ceux qui se terrent dans les caves à la nuit tombée.
La masse de Grinch' pointait les fermiers, zak' faisait tournoyer sa hache au dessus de sa tête et le gobelin gémissait des petits bruits bien étrange.

Les fermiers voyant arriver les deux grosses masses sur eux plongèrent sur les côtés, par peur.

Les nains réussirent à s'enfuirent mais les cochons commencèrent à ralentir. Ils sont, eux aussi, bon sur des courtes distances surtout avec les gros culs des nains mais ils arrivèrent quand même à sortir du village direction Harmadrya. Contraints de rentrer au bercail, ils ne pouvaient continuer ainsi.

"Ils font vraiment chier ces cul-terreux"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Jeu 23 Fév 2017 - 9:42

La conscience de Zakakin le taraudait.
Il avait pris le parti de fuir et de ne pas assumer les conséquences de ses actes. Encore.
Pas pour rien qu'il avait fui sa citadelle avec ses compagnons. Il n'avait rien de la droiture des Nains en général.
Mais là, il sentait que s'il ne faisait pas ce qu'il devait, la colère du Narrateur allait s'abattre sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur novice

avatar

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Jeu 23 Fév 2017 - 13:58

Zakakin sans remords s'éloigna avec ses amis du village des Quatre-Chemins. Il se tourna souvent pour vérifier s'ils n'étaient pas suivis par cette bande de fou furieux et au bout d'un moment il était rassuré. Il descendit alors du cochon et invita Grinch' de faire de même. Tout deux baragouinèrent en tenant les cochons, ils en avaient oublié le gobelin qui se faisait discret.
" Je crois que notre soeur ne fera plus d'affaires dans ce village" ironisa Zakakin puis rumina en repensant aux propos de Jacob.
" Les gobelins brulent leur grange et il nous demande réparation. Il ne se doute de rien celui là. Si nous étions restés dans son trou, nous cochons auraient fini en bacon. Et trois cochons comme ceux là ça vaut la moitié de son village."
Et continua à papoter ainsi un bon bout du chemin,
" P'tain ça fait chier, il faudra qu'on y retourne récupérer nos affaires chez notre soeur. Que je suis bête, on ira à la nuit tombée. Mais avant on doit réparer ces deux là"
Il désigna Boule et Thor, le premier était allongé et le deuxième assis mais dans les vaps.
" Et retrouver notre soeur. On va demander, et ça me tue de dire ça, de l'aide aux grandes oreilles. Aussi mes deux petits soiffards nous accompagneront."
Ils arrivèrent devant une rivière, Zakakin en profita pour donner quelques goutes d'eaux à Boule et Thor, de tapoter leur front et faire boire les cochons.

Puis reprirent leur route vers Harmadrya qui ne se trouvait pas si loin que ça.

Ils rencontrèrent personne même pas un lapin.
Après une longue.journée, quelques poses pipi, rafraîchir les deux blessés ils arrivèrent enfin, épuisés et les pieds gonflés, devant les portes de la cité.


Dernière édition par Narrateur novice le Jeu 23 Fév 2017 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakakin

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    Dim 26 Fév 2017 - 19:08

Boule transpirait et tremblotait tandis que Thorgrim était allongé, endormi sur le cochon avec une crotte verte au cul. Grinch' et Zak' l'avaient ignoré tout au long de la route et le gobelin facilitait leur tâche en se faisant tout petit. (HRP: peut-être un nouvel ami pour Ménériel??? Smile )

Les squelettes de Magnolia gardant la porte laissèrent passer les nains et regardèrent, circonspect, le gobelin.
La cité était plongée dans le noir, toujours pas de torches dans les ruelles, seule la lune guida les nains jusqu'à leur foyer.




Le début de la poursuite de la Denrée se passa sans accroc jusqu'au village des Quatre-Chemin et des gobelins fourbes. Combatifs mais abattus, les nains ont dû rebrousser chemin et ainsi stopper leur recherche. Demain matin nous y verrons plus clair, vont-ils repartir ou abandonner?


Aventure freinée, suite au Foyer des Nains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la poursuite de La Denrée    

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de La Denrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Approvisionnement en denrées de luxe
» Comic Marvel n°2 : Course-poursuite infernale
» Course Poursuite mais pas dans la jungle =p
» Police Poursuite
» [A la poursuite de Gollum] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: