Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourchassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
La Denrée

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

MessageSujet: Re: Pourchassés    Ven 17 Mar 2017 - 14:55

" Eh ben? Tu t'en souviens plus. Je t'ai dit que j'avais empoisonné le gros malabar avant que tu t'endormes profondément. Sois prête à mourir."

Dernière édition par La Denrée le Lun 20 Mar 2017 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: Pourchassés    Ven 17 Mar 2017 - 15:30

"Ah ? Oh. Ca... t'inkiète pas, j'suis prête... depuis ke j'suis née. Mais... je pars pas... komme ça... Y vont morfler."

Sortant du chaos qu'était devenu le campement, deux Ogres s'avancèrent vers la cage.

Threskha rassemblait ses dernières forces en tremblant, les muscles tétanisés par l'effort de volonté qu'elle devait faire rien que pour parvenir à se redresser.

Les Ogres arrivèrent.

"Toi ! La Naine. Tu viens avek nous. Kesta fait au boss ?"

Ils ouvrirent la porte de la cage pour prendre la Denrée mais n'en eurent pas l'occasion. Avec l'énergie de ses dernières forces, l'Orkesse se jeta sur eux. Elle surprit l'Ogre et le mordit et griffa de son mieux, le forçant à reculer pour se dépêtrer d'elle. Il l'attrapa finalement par le bras et la fit voltiger. Un claquement sec ponctua la rupture de son coude.

Entretemps, l'autre essayait d'attraper la Denrée comme il pouvait mais elle ne se laissait pas faire. 

"Tu sors ou j'te plante pour te sortir ?" demanda-t-il finalement, excédé, en pointant sa lance sur elle.

A côté, Threskha s'était relevée tant bien que mal.

"Tu kommences vraiment à m'emmerder, sakàsemence..."

Dans les ombres, le bruit d'un impact et d'un souffle coupé, à contrejour sur la lumière du feu, la Denrée put voir une lance perforer l'abdomen et ressortir du dos de la guerrière.

Un râle profond s'échappa de ses lèvres alors qu'elle tombait à genoux.

"Luthic... Lu... thic..."
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 20 Mar 2017 - 13:45

Avant le coup de lance, Denrée se défendit en diagnostiquant une allergie à une plante.

Après le coup de lance, la Denrée eut le souffle coupée, son Coeur s'emballait et ses jambes tremblaient. Elle arrêta de résister et les ogres en profitèrent pour la choper. Ils attrapèrent une naine molle...vide...Elle attendait son tour...
Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 20 Mar 2017 - 13:54

Les Ogres riaient en regardant l'Orkesse à genoux, en train de griffer le sol. Une simple bourrade du pied la retourna sur le dos tandis que la lance qui la transperçait était saisie d'une main ferme.

L'Ogre la retourna vicieusement dans la plaie mais Threskha n'avait plus la force de hurler.

L'Ogre récupéra sa lance tandis que le corps disloqué et moribond se soulageait.

"Lu... thic..."
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 20 Mar 2017 - 14:20

Threskha était entrain de mourir à ces pieds. Elle aurait pu réaliser tant de chose, mourir pour une noble cause et au lieu de ça elle va mourir dans l'anonymat. La denrée resta figée, une loque...
Threskha

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 20 Mar 2017 - 14:34

Les Ogres n'en avaient plus rien à faire. Le bras valide de Threskha retomba au sol comme une poupée de chiffons.

La Denrée fut emmenée vers le campement.

Tandis qu'elle était amenée vers son destin, elle remarqua que Patator était vivant et toujours debout !

En fait, il venait d'arracher la tête d'un des Trolls et maintenait le corps agité de spasmes au-dessus de lui, se baignant dans le sang régénérant avec des cris de barbares.

Un cri retentit soudain derrière la Denrée et ses geoliers.

"LUTHIIIIIIIIIIIC !"

Les Ogres se retournèrent et la Naine aperçut l'ombre du corps de Threskha, debout, un regard rouge flamboyant qui déchirait la nuit. Ses mains semblaient à présent munies de très longues griffes.

En une fraction de seconde, Threskha fut sur les Ogres. La Denrée ne reconnut pratiquement pas l'Orkesse.

De deux coups de taille montants, elle trancha les corps qui s'effondrèrent en hurlant.

Ses griffes dégoulinantes de sang étaient acérées comme jamais la Naine n'avait vu quelque chose d'acéré. Les Ogres étaient réellement tranchés en morceaux. L'Orkesse quant à elle ne portait plus aucune trace de blessure...

"Denrée, Luthic m'offre ma vengeance. Prends ta chance. Dregasht est au sud, pas loin. Je ne t'oublierai pas..."
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 20 Mar 2017 - 14:44

" mais...mais qu'est ce que je peux faire pour toi...pour te ramener...dis moi..."

Dernière édition par La Denrée le Lun 20 Mar 2017 - 16:29, édité 1 fois
Threskha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 20 Mar 2017 - 14:49

Le regard de l'Orkesse vacilla et la Denrée vit à travers la lueur rouge le réel regard de Threskha. Elle lui adressa un vrai sourire et posa la main sur son épaule. 

"Je ne sais pas ce ki va suivre. Je vais tous nous venger. Après... Je ne sais pas. Va ! Sauve ta peau. Merci Denrée."
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 20 Mar 2017 - 15:07

" Je reviendrais, on reviendra...ici à cet endroit..."

Dernière édition par La Denrée le Lun 20 Mar 2017 - 16:30, édité 1 fois
Threskha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 20 Mar 2017 - 15:11

Le flux rouge sang reprit le dessus, la conscience de Threskha n'était plus que rage et vengeance. Elle laissa la Naine et fonça dans le campement.
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 20 Mar 2017 - 16:38

La Denrée s'éloigna du campement des ogres, laissant une orkesse enragée. Son dernier combat... La naine prit la direction du sud, conseillée par Threskha mais elle l'ignorait où exactement elle se trouvait. Seule, une seconde fois, et perdue, elle marcha essayant d'oublier sa douleur physique et psychique. Néanmoins elle n'oublia pas de ramasser sur sa route des herbes, des fleurs qui pourraient être utiles... 
Dregasht

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Guerrier - Chasseur

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 20 Mar 2017 - 16:43

Dregasht attendait, caché dans les hautes herbes non loin. Il vit ce qui se passait dans la nuit et le coup que reçut Threskha. Il avait été témoin de beaucoup des atrocités qu’elle avait endurées. Impuissant, il avait dû se contenter de regarder sans pouvoir agir.

Même pour lui qui en avait pourtant beaucoup vu, les supplices auxquels les Ogres l’avaient soumise avaient parfois été insoutenables.

Lorsqu’il vit la lance la perforer, il se surprit à penser qu’enfin son calvaire était terminé. Son désir de vengeance grandit encore, mais il était conscient de ce qu’il pouvait et ne pouvait pas faire.

Deux Ogres qui emmenaient Denrée, dans la nuit, il y avait moyen. Surtout au vu de ce qui se passait dans le campement. Mais qu’est-ce qui prenait à Patator ? Bah, c’était sa chance, pas besoin de tergiverser.

Il allait bouger quand Threskha se releva, les yeux rouges flamboyant dans la nuit.

Oh oh… Là mes amis, ça pue…

Il resta en silence à regarder les Ogres se faire massacrer puis, toujours aux aguets, se mit debout et s’avança lentement vers l’Orkesse et Denrée. Il n’entendit pas ce qu’elles se disaient, mais il vit Threskha faire un geste vers lui puis foncer dans le camp en hurlant.

La Denrée s’éloigna en boitant bas.

Mais qu’est-ce qu’elle fabriquait ? C’était pas une promenade bucolique ! Si Threskha fonçait dans le camp, c’était certainement pour se venger. Et avec la force de Luthic, elle pourrait peut-être s’en sortir, il ne savait pas trop, mais laisser la Naine tergiverser, c’était à coup sûr gâcher le sacrifice de Threskha !

« Psssst ! Hé ! Denrée ! »
Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 20 Mar 2017 - 17:13

Threskha entra comme une furie dans le campement.

Il y restait six créatures complètement surprises de son apparition et plus encore de son allure : quatre Ogres, un Troll attaché à un piquet par une énorme chaîne de métal et Patator. Celui-ci, complètement baigné de sang de Troll, avait l’air en bien meilleure forme que précédemment.

L’Orkesse se jeta sur le premier Ogre sur son chemin et l’éventra proprement. La longueur et le fil de ses griffes entamèrent à ce point son ventre que lorsque les organes churent on pouvait voir la colonne vertébrale à travers la plaie.

Les autres se reprirent rapidement et deux se ruèrent sur elle pendant que le dernier détachait le Troll. Patator, quant à lui, prit lentement ses armes, prêt à régler une bonne fois pour toutes le compte de cette traîtresse.

Plus vive et plus petite, Threskha évita un assaut, para le second et, s’accroupissant pour amortir le choc qui ne parvint même pas à faire plier ses griffes, elle balaya à hauteur de genou, tranchant les jambes de l’un de ses adversaires.

Il s’écroula en hurlant tandis que son compère abattait son énorme massue de plus belle. Threskha roula de côté et se redressa. Un revers violent manqua la cueillir mais elle parvint à se contorsionner suffisamment pour l’éviter, levant néanmoins une main pour parer le coup. Ce ne fut pas utile. La massue traversa les griffes comme du beurre… avant de tomber en rondelles de l’autre côté de la main indemne. L’Ogre, stupéfait, ne vit pas l’autre main s’abattre sur lui et déchirer sa gorge. Il mourut sans un cri.

Threskha se retourna. Restaient maintenant un Troll, un Ogre et Patator. Son regard se voila, ses crocs se découvrirent. C’était le moment. La revanche. Enfin !

Elle ignora les autres adversaires pour se porter à la rencontre de Patator. Celui-ci, bien que belliqueux et désirant la tuer plus que tout, était conscient de son état, malgré sa faible intelligence, aussi laissa-t-il ses compagnons venir à son aide.

L’Orkesse sentit plus qu’elle ne vit l’assaut du Troll et se jeta au sol. Les coups brassèrent l’air au-dessus d’elle. Elle se retourna, juste à temps pour relever les bras et bloquer le coup de cimeterre de Patator. L’arme se brisa sur ses griffes. Le Troll se jeta sur elle et elle tenta de l’esquiver en roulant sur le côté. La créature était vive, trop vive, et attrapa l’un de ses bras, le déchirant méchamment. Elle riposta d’une baffe retentissante qui découpa la tête de son adversaire en cinq rondelles presqu’uniforme et se redressa d’un bond, le bras sanglant et pendant le long du flanc.

Un Ogre avec une grosse hache et Patator désarmé…
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 20 Mar 2017 - 17:32

Alors qu'elle s'éloigna de quelques pas du campement, elle fut surprise par un
« Psssst ! Hé ! Denrée ! »

Effrayée et c'était normal étant donné ce qu'elle avait vécu depuis des jours, elle trébucha tombant sur son bras cassé.

" Là j'en ai marre"

Mais elle fut rassurée lorsqu'elle entendit « Psssst ! Hé ! Denrée ! c'est Dregasht »

Elle se releva en gémissant et rejoignit l'aide de camp de l'orkesse

" Mais qu'est ce que tu fiches ici"

Elle ne voyait que lui, seul camouflé dans un buisson

" Tu cherches des champignons? Threskha...elle...elle est mortellement blessée (mdr) mais par magie elle s'est transformée en furie. Elle m'a dit de fuir, que devons nous faire?"
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 10:27

Dregasht avait l’air stupéfait, mais il répondit avec aplomb.

« J’ai vu komme toi. J’étais pas loin. On n’a jamais été loin, mais on n’a jamais pu agir. Tu peux rien faire dans c’t’état. On peut pas s’barrer, trop facile de nous suivre si elle klamse. Donk, on agit. »

Il dégaina ses lames, une longue, une courte et regarda la Naine, histoire de la jauger.

« Un seul bras, une jambe et demie. Tu vas pas pouvoir faire grand-chose et tu peux enkor moins te karapater. »

Il lui tendit son épée courte.

« Viens, on va voir skon peut faire pour l’aider. Là de toute façon, on se bat. Jusqu’à la viktoire ou la mort. Pas le choix, pas de kartier. Ca te va ? Ou t’as une autre idée ? »
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 11:25

Une autre idée? Prendre un bon bain bien chaud puis dévorer un cuissot de sanglier et dormir dans un lit bien bien chauffé se dit- elle.

" Euh non pas d'autres idées mais vu que je suis handicapée, je vais rester ici. Je surveille"
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 12:39

L'Ork fila sans un bruit, discret comme une légère brise au milieu d'un feu d'artifice.

Lorsqu'il atteignit le campement, il vit Threskha découper un Troll en rondelles et faire face à un Ogre et Patator. Les adversaires se mirent à se tourner autour.

Il regarda l'Orkesse face à lui, déchaînée. Elle ressemblait à cet instant à une gravure qu'il avait pu voir précédemment qui figurait Luthic. Etonnant !

Il vit alors Threskha s'élancer, sans tenir compte de l'Ogre, sur Patator. Il n'avait pas le choix, il devait entrer dans la danse sinon elle allait se faire débiter en rondelles !

Si Threskha était face à lui, les Ogres étaient de dos. Une aubaine...

Il plongea en avant, vif et furtif, et alors que l'Ogre lançait son coup d'estoc avec un ahan digne d'un bûcheron Nain, il le perfora dans le dos, un puissant coup montant qui perfora un poumon. La hache partit à vau-l'eau et l'Ogre s'écroula dans un râle stupéfait.

Patator tenta de se protéger de son bras au gantelet métallique pour enfoncer l'autre poing dans le ventre de l'Orkesse. Manoeuvre réussie à cinquante pour cents. Son poing s'écrasa bien dans l'estomac visé, mais son bras ne le protégea de rien. Le coup violent arracha de rondelles d'avant-bras et finit son chemin dans la mâchoire, en arrachant une demi en même temps.

L'Ogre recula sous l'impact, tituba avec un regard de totale incompréhension, puis s'écroula sur les fesses avant de s'écraser au sol dans une mare de sang.

A cet instant, les yeux de Threskha reprirent leur couleur normale et toute son énergie l'abandonna. Elle fit quelques pas titubants et s'écroula dans le sang et la boue, à côté du cadavre tressautant du troll à la tête tronçonnée...

Dregasht la regarda, alarmé et se mit à hurler après la Denrée, à présent seul conscient dans le campement...

"DENREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!"
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 13:12

En attendant, la denrée se massait le bras puis le pied. Assise par terre, elle essaya de se soigner ou plutôt de se soulager. Le mal vainqueur, elle arrêta de se torturer et s'allongea dans les herbes humides. Son repos fut de courte durée lorsqu'elle entendit l'appel de Dregahst. Elle se releva brusquement en se foulant encore son bras.

" P'tain j'en ai marre"

Elle partit en boitillant vers le camp qui était juste à quelques pas. Lorsqu'elle y re rentra, elle découvrit un camp désert avec une odeur horrible de cadavres. Au loin elle aperçut enfin Dresgasht. Alors qu'elle se rapprocha de lui, elle comprit en voyant son attitude que la masse allongée à ses pieds était l'orkesse.

Elle arriva auprès lui, lui tapota sa grosse paluche et essaya de trouver les bons mots

" En grande guerrière elle est partie. Tu peux être fière d'elle. Jamais elle n'a baissé les yeux, jamais elle faiblit. Enlèves la de là, elle ne doit pas finir dans de la boue"
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 13:26

"Mais... Elle respire, regarde. Et elle est couverte de sang, mais où kellè ta blessure mortelle ?"

A bien y regarder, en effet, le corps de l'Orkesse était dans un sale état, mais rien de mortel. Et, bizarrement, les vilaines blessures à son bras commençaient à se résorber lentement.

La Denrée leva les yeux autour d'elle. Threskha baignait dans du sang de Troll... Celui-ci commençait déjà à avoir sa tête qui repoussait, tout comme son congénère un peu plus loin !

[HRP : La Denrée, en très bonne commerçante qu'elle est, connaît les vertus de guérison du sang de Troll. Ce sang est un ingrédient de base dans la fabrication des potions de soins...]
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 13:38

" mais...mais...comment...c'est pas possible....je l'ai vu se faire embrocher comme un goret. Et c'est à ce moment-là qu'elle s'est transformée en furie. C'est sorcellerie. Prends la, nous allons bien trouvé une couchette ou une couverture dans ce camp qui put la mort."

La denrée était surprise et toute décontenancée.
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 13:42

L'Ork obéit sans poser de question et emporta Threskha vers le chariot de ravitaillement des Ogres.

"Denrée, tu t'y konnais, toi en truk ki valent des sous. Avant de partir, faudra vérifier si on peut rien prendre..."

Il déposa délicatement Threskha au sol puis souleva la Naine pour la mettre dans le chariot, qu'elle puisse regarder à son aise.
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 13:50

" Ta cheffe est dans un sale état et toi tu penses à faire tes courses?"

Elle donna un coup de pied, celui qui était valide, dans le tas de merde pour montrer son agacement mais essaya de rester calme.

" Si tu veux te faire du fric apprends le métier de dentiste. Les dents d'ogres\Trolls sont recherchés. Et si tu trouves des bocaux, tu peux récupérer leur sang qui intéressera n'importe quels enchanteurs."
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 13:55

"Faire des kourses ? T'es pas bien ? Mais fô rester logik. On n'a plus grand chose, tout l'monde est mort ou presk. Si on prend pas skon trouve, on ira pas loin."

Il regarda alentours mais ne vit rien d'intéressant. Il restait près du chariot et des deux femmes.

"Si toi tu trouves un bokal, j'veux bien prendre le sang. Sinon, basta... Fô kon s'tire d'ici avant kun ôt' problème arrive."
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 14:18

" La logique c'est de s'occuper de la miraculeuse et trouver un moyen de la guérir. Je m'y connais qu'en plantes. Le sang de troll pourrait la sauver mais je ne connais pas la formule."

Elle fouilla le tas de merde et trouva deux bocaux renfermant des choses visqueuses et gluantes.

" En voila déjà deux, t'as besoin de quoi d'autre?"
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 14:24

Il regarda les bocaux puis le camp. Un chaudron d'eau était proche du feu.

"Ca ira, je vais les laver puis je rékupère ça. Moi, je konnais rien à rien en soignage. Alors je te laisse faire."

L'Ork s'éloigne en vidant les bocaux par terre. Puis il s'occupa de les nettoyer en mettant le chaudron sur le feu. Ca allait prendre un peu de temps.
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 15:06

" Ne t'attends pas à des miracles. Tu.peux me trouver ou fabriquer une aiguille. Il me faut quelque chose de fin pour coudre dans sa peau. Tu vois ce que je veux dire?"

Mais qu'est ce qu'il me fait faire...pensa t-elle, inquiète.
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Mer 22 Mar 2017 - 15:18

"Je m'attends à rien. Je te fais konfiance Denrée. Mais trouver une truk pour koud', kompte pas d'sus. Si tu trouves pas où t'es, y a pas."

Il plongea les yeux dans le feu. 

"Au pire, on kôtériz si ça saigne trop."
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Jeu 23 Mar 2017 - 12:42

Elle s'est fait perforer l'abdomen, je ne comprends même pas comment elle a pu accomplir tout ça alors la soigner. Pensa la Denrée qui ne connaissait rien en fait de l'orkesse.

Elle chercha encore un peu dans le tas de fourbis mais rien d'intéressant. Elle demanda à Dregasht de l'aider à descendre pour aller s'agenouiller ä côté de la miraculeuse.

Elle déchira sa tenue au niveau de l'abdomen là où la lance s'était plantée.
" Elle a répété plusieurs fois Lut...lutha...lous...euhhh Luthic? C'est qui?" Interrogea la denrée.
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Jeu 23 Mar 2017 - 13:01

Dregasht revint aider la Denrée tandis que l'eau chauffait sur le feu. En fait de tenue, la Naine déchira le peu qu'il restait des haillons de Threskha. Sous la crasse et le sang, rien. Pas même l'once d'une trace de cicatrice.

"Hein ? Luthic ?"

Dregasht hocha la tête en marmonnant.

"Ca expliquerait bien des choses..."

Il regarda la Naine. 

"Luthic est notre Déesse du foyer, de la famille et de la guérison. Elle bénit les enfants, protège les maisons. Si elle a accepté de bénir la vengeance de Threskha, ça explique la guérison, les yeux rouges pour la vision dans le noir et les griffes. Dans notre culte, Luthic a des griffes acérées et incassables dont elle se sert pour ouvrir des grottes pour abriter notre peuple."
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Jeu 23 Mar 2017 - 13:41

Elle regarda l'abdomen de Threskha, Threskha elle même puis rehaussa les yeux vers Dregasht.
" Alors pourquoi ne se réveille t-elle pas? Si elle est guérie. Aide moi, ça m'aidera à avancer"
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Jeu 23 Mar 2017 - 13:48

Il secoua la tête.

"Je ne sais pas. Peut-être ke le choc et la mort si proche ont eu un impakt important sur elle. A mon avis, elle va avoir besoin de temps pour se remettre. Par kontre, son bras, lui, a besoin de toi." 

Il se releva.

"Je vais attacher les ch'vô. On vire la kage et on prend la charrette."
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Jeu 23 Mar 2017 - 14:48

Son bras? Je n'arrive pas à soigner le mien qu'il faut que je soigne celui de quelqu'un d'autre. C'est une mauvaise blague pensa t-elle.
" D'accord mais avant ça apportes moi de l'eau. Je vais essayer de concocter un.truc puis j'attacherai bien.son bras pour pas qu'il bouge"
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Jeu 23 Mar 2017 - 14:51

"D'ak. Mais il est pas kassé, il est ouvert... Enfin, c'est toi ki sais. Si t'as b'soin de moi, dis-le."

Il partit chercher l'eau, en profita pour couvrir les corps des Trolls de brandons enflammés et ramena l'eau à la Naine.

"Et toi ? Tu veux ke j'te mette une attelle ? Ca j'sais faire..."
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Jeu 23 Mar 2017 - 15:12

" Il faudra bien mais d'abord je vais m'occuper de ta cheffe."

Elle lui nettoya la plaie avec douceur. Elle déposa délicatement l'eau chaude et frotta doucement avec un linge plus au moins propre. Après avoir bien nettoyé, elle la gratta avec un mélange de feuille puis fit un  bandage et l'accrocha bien pour que son bras se repose et qu'elle cicatrise plus vite.

" Simple, en espérant que ce soit efficace. Il faudra que je change son.bandage tout les jours"

Elle se retourna mais parla toute seule.

Dregasht était entrain de s'occuper des chevaux.
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Jeu 23 Mar 2017 - 15:22

L'Ork revint un peu plus tard avec les chevaux. Il s'en servit pour tirer la cage hors du chariot puis les harnacha correctement à celui-ci. 

"Bon, on est preske prêts Denrée. On fait ton attelle ? Après on charge ce kon peut rékupérer puis on se kasse."
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Jeu 23 Mar 2017 - 20:48

" Aides moi plutôt à fabriquer une écharpe pour mon bras. Ça suffira bien"

Pendant qu'il s'occupa de la Denrée, elle en profita pour avoir des nouvelles des autres

" Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de te demander, où sont les autres? tes potes et Ly..nna?"

Elle craignit sa réponse
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Ven 24 Mar 2017 - 10:06

Il s’appliquait visiblement. Ce n’était pas son fort mais il essayait de ne pas faire mal à la Naine.

« Preske tout le monde est mort. On a pu sauver Gruunnt, mais c’est tout. Il est dans un sale état, mais Gorshet pense kil se remettra avec du temps. Pour Lynna, t’inkiète pas. Elle est avek Gorshet et Gruunnt. Threskha a dit de veiller sur elle. On veille sur elle. »

Il offrit une espèce de sourire rassurant à la Denrée. C’était très bizarre comme grimace.

« Ils sont tous dans la forêt plus loin. »
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Ven 24 Mar 2017 - 13:49

Elle était partagée. Heureuse de revoir la petite et triste pour les copains de Dregasht.

Elle était également surprise de voir un tel changement de comportement vis à vis de l'orkesse.

" Ça ira bien comme ça. A force de serrer comme tu fais, mon.bras ne risque pas de s'envoler. "

Elle se releva en s' appuyant avec son autre bras valide.

" Emmènes moi jusqu'à elle s'il te plaît"

Dernière édition par La Denrée le Dim 26 Mar 2017 - 17:40, édité 2 fois
Dregasht

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Ven 24 Mar 2017 - 13:58

Dregasht avait récupéré des couvertures. Sales, mais c'était mieux que rien. Il posa Threskha dessus. Il récupéra alors tout un tas de matériel, l'équipement des deux ex-captives, quelques armes, ce qu'il pensait qui pourrait leur servir, demandant régulièrement son avis à la Naine. 

Puis il aida la Denrée à prendre place auprès de l'Orkesse et s'assit sur le banc de conduite.

Il n'avait pas l'habitude de conduire un chariot, aussi mirent-ils un peu plus de temps que prévu, mais au bout de quelques heures, alors que l'aube pointait à l'horizon, ils atteignirent un petit campement provisoire où ils ne trouvèrent que Gruunnt, éveillé et prêt à en découdre (enfin, à essayer d'en découdre).

Peu après, Gorshet revint, accompagné de Lynna qui se jeta dans les bras de la Denrée, écrasant sa fracture avec joie et emphase.

[Changement de comportement ? Ah ? Ils ont toujours été fidèles...]
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Dim 26 Mar 2017 - 17:45

Elle plissa les yeux, serra les dents pour ne pas crier et caressa les cheveux de la petite de sa main valide. Elle la repoussa légèrement en passant sa main des cheveux jusqu'à sa joue...

" On ne s'quittera plus, plus jamais "

Elle prit la main de Lynna et rejoignit les autres Orks

" C'est quoi le plan maintenant?"

Avant la réponse des Orks, elle regarda autour d'elle. Région inconnue, pas de panneau d’indication....bref ils sont momentanément égarés...
Gorshet

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 27 Mar 2017 - 11:38

Gorshet prit la parole.

« Ils vous ont emmenées vers le kamp de Thran. Donk on doit revenir en arrière. On n’est pas perdus, mais on est hors des chemins normaux. On doit faire route vers l’ouest. On a perdu plus d’une semaine au bout du kompte, on est pratikement revenus à Trois Epées. On doit dékamper, des fois ke l’ôt’ Drow se rappellerait de Denrée et Gruunnt... »

Au bivouac des Ogres

Le corps massacré, avant-bras gauche et mâchoire inférieure arrachés, baignant dans le sang du Troll étêté par Threskha, Patator se mit à tressaillir.

Sa nature particulière, en contact avec le sang de Troll, sans compter les litres qu’il en avait ingérés précédemment, permettait au guerrier de régénérer de ses blessures. Il ne récupérerait pas ses parties perdues, mais les hémorragies étaient stoppées et son corps guérissait. C’était une question d’heures ou de jours, mais il allait se relever…
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 27 Mar 2017 - 12:11

" Décampons vite de cette région de malheur. Vite, vite vite..."

Elle n'avait pas d'autres choses à rajouter et laissa les orks prendre les commandes.
Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 27 Mar 2017 - 12:15

Ce qu'ils firent immédiatement, le temps de mettre en commun leurs possessions et les blessés dans le même chariot.

En clair, possessions, Lynna, Threskha et Gruunnt dans le chariot mené par la Denrée et Dregasht et Gorshet à l'avant et l'arrière garde afin de veiller sur le chariot auquel avait été attaché le cheval de Gruunnt.

Les jours s'égrenèrent lentement, dans un stress permanent tandis que les blessés se remettaient de leur mieux. La revalidation de Gruunnt prit une meilleure tournure une fois que la Denrée fut passée sur son cas avec ses herbes. Threskha, bien que guérissant normalement, restait quant à elle inconsciente...
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 27 Mar 2017 - 12:31

Et chaque jours, la Denrée s'occupa du bras de l'orkesse.

Et demandait de temps en temps de s'arrêter pour récolter des feuilles que Lynna s'empressait d'aller cueillir. Ce petit jeu plaisait à la petite mais moins aux orks. Mais ne rouspétaient pas, ils grognaient juste, car les plantes étaient utiles.
Gorshet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 27 Mar 2017 - 12:42

Enfin, au bout d'une petite semaine, ils atteignirent les lieux de l'attaque des Ogres et des Drows. Les restes d'un énorme bûcher étaient visibles à côté du charnier que constituaient les corps des Ogres, Drows, Trolls et autres Driders laissés par Gorshet et Dregasht. Ils n'avaient donné sépulture qu'à leurs frères.

Un moment passa durant lequel, malgré les risques, ils se recueillirent pour la mémoire de leur famille.

Puis ils reprirent la route.
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 27 Mar 2017 - 13:02

Pendant ce temps la Denrée n'était pas rassurée. Peur du retour des Drows mais rassurés lorsqu'ils reprirent la route.

" Eloignons nous vite d'ici. Une fois suffit, ne prenons  pas trop de risque. Fouettes cocher, fouette."
Gorshet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 27 Mar 2017 - 13:10

Les Orks remontèrent à leurs places respectives.

"T'as raison cocher, fouette...
- Mais c'est toi le cocher..."

Tendus, les Orks sourirent néanmoins.
Illyvius

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Rodeur (Races onnies : Humains, Orcs, Elfes)

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 27 Mar 2017 - 13:14

A quelques mètres devant le convoi, une lourde flèche noire se planta dans un arbre. A l'impact, un mouchoir blanc attaché à la tige se déroula. Une fois déplié, on aurait dit que quelqu'un venait de déployer un "drapeau blanc".

Une voix s'éleva d'un monticule non loin mais son auteur restait caché pour l'heure.

"Olà messires du convoi piteux ! Vous m'avez l'air mal en point semble-t-il ? "
La Denrée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 27 Mar 2017 - 13:22

" Je t'avais dit de fouetter plus vite. On est repérés, on est foutus, encore capturés, encore brisés,..."

A force la Denrée était angoissée. Les péripéties auraient pu l'endurcir mais c'était l'angoisse qui l'emportait.
Gorshet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourchassés    Lun 27 Mar 2017 - 13:25

Gorshet leva la main et le convoi s'arrêta. Dregasht et lui posèrent la main sur le pommeau de leurs armes. Ils se postèrent de part et d'autre de la Naine terrorisée.

"Denrée, tout va bien, tu vois bien ke c'est un drapeau blanc. On te fait konfiance, c'est toi la marchande. C'est toi ki parles..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourchassés    

Pourchassés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant