Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pourchassés

Aller en bas 
+4
Gorshet
La Denrée
Threskha
Narrateur novice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:14

" Je n'ai jamais mis les pieds dans ce bled. Petite mon père a été transféré à Cirith-Az mais je n'y suis pas restée longtemps. Mon père est mort lors d'une mission et mes frères m'ont trimballé un peu partout. J'étais petite."


Elle s'aperçut en racontant brièvement son histoire à l'Ork qu'il s'en foutait royalement.


" Donc bref, je ne connais pas ce zinzin mais il doit ressembler à n'importe quel bourg. Il y a bien une auberge et par chance nous trouverons peut être un médecin. Par contre, d'après toi, j'utilise le papier de l'autre con qu'on avait chouravé?"


La Denrée parla du papier qu'elle a volé à un genre d'émissaire drow, un papier qui lui permettait d'avoir tout gratis
Revenir en haut Aller en bas
Illyvius

Illyvius


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Rodeur (Races onnies : Humains, Orcs, Elfes)

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:47

Illyvius resta à bonne distance. Il grimpa sur un promontoire ayant un bon angle de vue sur le village, et attendit dans l'ombre.

*Bon ... bon ... cible vivante ... Bon çà ! Maintenant ... pas de bobos jusqu'à destination !

Ils ont l'air de foncer plein ouest ... Au moins çà les ramène vers le commanditaire, c'est déjà çà de gagné !*

Il jugea cette pause le meilleur moment pour un second message. Une note sur sa flûte de pan et un autre rapace arriva après quelques minutes. Il se posa à côté du rodeur qui rédigea un rapport de l'itinéraire pris et fixa le message à la patte de l'oiseau. Le vautour partit en direction du camp du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:26

"Non. Tu tapes ça au feu. On a eu assez d'ennui avek ce truk. Et puis, peut-être que ça lui fera savoir oùkon est et ki va rappliker. Pas une bonne idée Denrée. On a de l'or. Ca ira si tu gères bien la bourse.


On te suit. Faut une auberge, deux chambres doubles, deux chambres simples, l'écurie, trouver un dok.


En ville, tu gères, on suit. T'es pas chez toi, mais plus ke nous kand même."
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:54

" Tu parles d'un cadeau! Des orks, une humaine et une naine! On ne va pas passer inaperçu. Ça se voit déjà dans le regard des gens. Je me vois mal leur demander où se trouve l'auberge donc on va la chercher."

Un petit coup sur les rênes pour faire avancer la charrette et c'était parti.

" Vous n'avez pas la sensation qu'on nous observe?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:57

"Si, mais pas plus que les autres. On est à Dambrath ici. C'est kosmo... kosplite, kosplay... y a plein de races différentes koi.


Demande, tu verras kon te répondra. C'est pas toi la kommerçante ? Pourkoi t'es si timide ? Oùkelè, ta grande gueule ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:14

" Tu m'excuseras mais je veux me la jouer discrète et j'évite d'être exubérante. Et..."

- Halte là : s'écria un homme vêtu de peau de bêtes

" Il veut quoi le clodo" pensa t-elle
" Oui, je peux vous aider?" Quelle faux-cul cette Denrée

- Vous ne pouvez traverser!
" Je ne comprends pas, on nous a pourtant permis de rentrer"
- Vous oui mais pas votre chariote et votre attelage. Le pont ne supportera pas son poids. Tout les véhicules restent dans cette partie du village.
" D'accord. Fort bien mais où puis je laisser notre moyen de locomotion?"
- Là bas , l'homme montra du doigt une grande écurie.

- Vous mettez vos bestiaux dedans et la charrette à côté avec les autres.
" Nous voyons. Nous nous en occupons de suite. Mais avant, où puis je trouver une auberge pour que nous pussions y passer la nuit ?"
- Après le pont, première bâtisse à votre droite.

" Grand merci. J'abuse mais avez vous également un médecin"
- Un quoi?
" Euh, un soigneur"
- Ah non, nous n'avons pas ça.
" Merci."

La compagnie aussi étrange soit-elle s’affaira à garer la carriole et à mettre les chevaux dans l'écurie. Devant l'étable se trouvait un gardien qui donna un ticket à la Naine.
- Ne le perdez pas. Sans ça vous ne récupérez pas vos biens.

" Je comprends" La Denrée rangea ce petit bout de papier dans son décolleté.
- Là effectivement vous ne le perdrez pas. répondit le jeune garçon
" C'est payant la garderie?"
- Non ma petite dame, c'est pris en charge par les commerçants du village
" Bien heureuse de l'entendre"


La compagnie laissa derrière eux leur véhicule et prit la direction du pont. Arrivés de l'autre côté ils remarquèrent que les maisons étaient imbriquées les unes sur les autres.
Pourchassés  - Page 6 Old__weaving_factory_by_kirillbran-d6138br
Ils bifurquèrent vers la droite pour rejoindre la Taverne où ils rentrèrent et prirent de suite une table de libre sauf un qui portait l'orkesse.

Pourchassés  - Page 6 The_tavern_by_thd777-d5w9y6s

" Pas de vague, doux comme des agneaux"

La Denrée alla au comptoir et demanda s'il restait des chambres de libre. Le proprio lui répondit qu'il ne lui restait qu'une seule chambre
avec trois lits superposés. Déçue mais accepta la chambre. Le proprio annonça son prix et la Denrée paya le prix demandé. Les clés en main, la Naine rejoignit les autres en zigzaguant entre les tables.

" Tiens la clé de la chambre. A l'étage, au fond à gauche. Couches là et j'irais la voir tout à l'heure pour changer son pansement."
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 10:57

Gorshet mena Threskha à leur chambre, la coucha confortablement sur le lit du dessous puis referma la porte à clé et rejoignit ses compagnons.
 
Ils mangèrent un copieux repas, burent quelques pintes de bière. Tandis que les Orks s’attaquaient à leur second copieux repas, l’aubergiste annonça à la Denrée que les bassins d’eau chaude avaient été montés dans leur chambre.
 
« Profitez, les filles. On reste en bas. Threskha dormira près de vous, mais il semble ke pour le moment vous ne kraignez rien… Par kontre, si vous pouviez la baigner aussi, ça lui fera ke du bien. »
 

Une nuance d’inquiétude et de tristesse transparut dans la voix de Gorshet, lui qui d’habitude semblait si dur, si froid. Le comportement de ses compagnons avait changé, nota la Denrée. Les récents événements n’y étaient pas étrangers. Tout le monde était-il capable de changer ? Certes non. Mais il semblait bien que ces Orks, oui…
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:34

" Je peux vous laisser seuls? Pas de bêtises hein!!!"

Elle parlait aux Orks comme à ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:39

"T'inkiète, on est trop fatigués. Si on nous cherche pas, y aura aukun problème. Allez-y faire vos truks de filles. Nous on va faire des truks de mecs.
- Boire !
- Manger !
- Même pas niker, trop krevés..."
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 14:01

Alors La Denrée monta tenant la main de la jolie Lynna.

Elles arrivèrent devant la porte du dortoir et se regardèrent. Lynna lui dit,

" C'est une porte pour grande personne"

La Denrée souffla et se baissa.

" Allez monte sur mon dos et tiens la clé"

Après ce petit jeu, elles rentrèrent dans la chambre en claquant seulement la porte.

" J'en ai été sûre, ça ressemble plus à un dortoir qu'à une chambre. J' espère que les autres ne ronflent ni ne pètent."

Elle s'approcha des bassines et

" Allez déshabilles toi, c'est l' heure du bain."

La petite rechignait,

" De quoi? Non non ce n'est pas négociable. Tu te laves."

La petite resta immobile, la tête baissée.

" Et si je me lave avec toi?"

Le regard de la petiote changea,

" Bon allez j'ai compris. Aide moi à rapprocher ses deux bassines et on y va ensemble."




La Denrée essayait de se laver pendant que Lynna s'amusait. C'était laborieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 14:08

Les Orks passèrent le temps à manger, boire et discuter.


Les heures passèrent. Ca ne les dérangeait pas mais ils finirent quand même par trouver le temps long.


En haut, entre la petite, son bras et sa jambe, la Denrée était à la fête. Et il fallait en plus laver Threskha.


Ca promettait un fameux sport...
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:54

" Bon ça suffit, on croirait mes frères"

La Denrée sortit de sa bassine, nue. La nudité ne la gênait pas. Elle prit l'éponge des mains de la petiote et lui frotta son dos, ses oreilles, ses cheveux, etc.. Lynna ne bronchait pas. A ce moment là, La Denrée n'était pas commode. Enfin ce souk terminé, la Denrée en profita pour finir sa toilette. Avec un seul bras, ce n'était pas évident.

" Allez ouste mademoiselle, sèches toi. Les serviettes sont sur le petit tabouret."

Les filles quittèrent leurs bassines, se séchèrent et se rhabillèrent avec les mêmes habits qui sentaient la sueur et le rat crevé.

Puis la Naine alla désormais s'occuper de l'Orkesse. Elle demanda à Lynna de lui préparer une serviette mouillée qu'elle utilisa pour laver le visage de Treskha aisin que sa nuque et son cou puis s'occupa de sa plaie. Elle retira son bandage, nettoya sa cicatrice et avec l' aide de la petite elle enveloppa son bras avec le même bandage à défaut d'en avoir un propre.

" Allez choisis ton lit, il se fait tard. Il temps que tu prennes de bonnes habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 12:58

Comme tous les enfants, la petite choisit le plus haut des lits, sans réfléchir au calvaire que ce serait pour la Denrée de monter la border là-haut.
 
Pour Threskha, la Naine se rendit compte qu’une toilette sommaire ne serait pas suffisante.
 

Il restait tant à faire. Et elle était si fatiguée. Les Orks ne tarderaient pas à monter, il fallait finir, sinon ça allait être le chaos. Déjà que trois lits superposés supposaient que les trois Orks dormiraient à terre, si en plus elle devait faire la toilette de Threskha avec eux dans le chemin, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:42

La petite s'endormit très vite. A peine couchée, elle pionçait.

La Denrée qui était toujours au chevet de l' orkesse ne savait pas quoi faire. Elle regarda dans son pochon les plantes qui restaient mais aucunes feraient l' affaire. Elle referma son pochon, se rapprocha de l'orkesse et lui caressa le visage.

" Je sais que tu m'entends. On s'occupe de te guérir. Dors tranquillement, t' es en sécurité. Demain j' irais chercher de l'aide. Dors."

La Denrée se retira et se posta devant la fenêtre, regardant l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:53

La porte s'ouvrit peu après, étonnamment doucement. Les Orks entrèrent, bourrés et rigolards mais avec un prévenance qui leur allait mal.


Prévenance toute relative d'ailleurs, c'étaient quand même des Orks bourrés.


Alors que Dregasht et Gruunnt s'affalaient sur le sol et tiraient leurs couvertures, Gorshet, plus sage et moins aviné, vint se placer aux côtés de la Denrée.


Sans un mot, il resta là, à contempler la nuit. Puis il posa une main puissante et se voulant rassurante sur l'épaule de la Naine.


"On va s'en sortir Denrée. Je te promets kon va tout faire kommki faut. On va s'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 17:16

" Sortir mais en quels morceaux? maître Gorshet?"

Maître? euh des relents de civilisation! des courbettes pour des clients avares de compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 12:13

« Maître ? J’suis pas ton maître Denrée. J’suis ton frère de sang. Comme les trois autres. On est une famille. Les uns pour les autres, en toutes cirkonstances. On sortira en un seul morceau, bien sûr. Nous, on a les muskles et le savoir-faire, un peu de cervelle aussi – enfin pas tous (il ricana) – et toi t’as le cerveau et la ressource pour t’en servir même kan ça devient pourri. En plus on a de l’or. Si avek tout ça on s’en sort pas, j’sais plus koi faire… »
 
Il la serra contre lui, manifestation inhabituelle d’affection.
 
« Chez nous, on fait pas ça, mais je sais que vous, les Peaux-blanches, vous en avez bezoin. Je sais pas trop pourkoi, mais c’est vrai ksa fait pas d’mal. Si je le fais mal, tu le dis. »
 

Il resta comme ça un moment, essayant maladroitement de réconforter la Denrée, conscient de son mal être et de sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:43

Il s'en moquait mais bizarrement il aima faire un câlin. C'était peut-être un orc mal embouché mais il commença à être sociable ou c'était l'alcool? Il sentait beaucoup la vinasse quand même.

" Allez grand cornichon, au lit. Demain on s'occupe de trouver un machin qui peut soigner ta cheffe"
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:50

C'était vrai que ces conneries faisaient du bien. Il sentit quelque part en lui un énorme vide s'ouvrir et une faim dévorante se faire jour. Il prolongea le câlin, remplissant un peu - si peu - le gouffre. 


Puis s'écarta à la demande de la Denrée. Il alla dans un coin inoccupé et sortit sa couverture.

"T'es kèkun d'bien Denrée. Bonuit."

Il se tourna face au mur pour ne pas qu'elle voit l'émotion dans ses yeux de brute pas commode. Il avait sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:36

Quant à la Denrée, elle rejoignit la couche de Lynna et se blottit contre elle mais le sommeil de la Naine fut perturbée par des ronflements et des pets immondes.
Elle essaya de siffler pour stopper le vacarme mais en vain...et pour les pets, il n'y avait rien à faire. Pourtant ils n'avaient pas manger grand chose mais ça n'empêchait pas un concert puant. Au moins ils ont le transit qu'ils fonctionnaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 9:58

Dregasht se réveilla dans le courant de la nuit, avisa que la Denrée dormait avec Lynna et donc que le lit du milieu était libre et en prit possession.
 

Le matin trouva tout ce petit monde éveillé avec l’aube, prêts pour une journée de repos bien mérité et de recherche active pour la Denrée et ses accompagnateurs éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:41

La première chose que fit la Denrée était d'ouvrir les fenêtres. L' odeur dans la pièce était insoutenable mais tout de même moins que les aisselles de l'autre Troll de la dernière fois.

Puis elle rejoignit la couche de l'orkesse pour nettoyer son bras avec une herbe apaisante et adoucissante. Elle ligota tout ça et se releva prête à partir en expédition dans ce village.

" Après le petit déj' qui m'accompagne dehors pour trouver un soigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:49

"Gruunnt doit rester ici et se reposer. Dregasht veille sur lui, Theskha et Lynna. Donk y a ke moi. Si tu veux emmener la p'tite, alors Dregasht vient aussi. A toi de voir, Cheffette."
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:49

" Vu que je ne sais sur quoi et sur qui on va tomber je préfère que Lynna reste dans l'établissement."


Cheffette il l'avait appelé? Quel retournement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:57

"D'akor. Alors on va en ville toi et moi. Mais on mange un bout d'abord. Fait faim ici."

Ils descendirent tous à la salle commune, où d'autres voyageurs et simples clients avaient pris place. Un copieux petit déjeuner leur fut servi - deux fois - avant qu'enfin Gorshet se déclare prêt à partir. Gruunnt lui venait de commander un troisième...


Gorshet haussa les épaules.

"Fô bien ki s'retape. Et la bouffe, ça aide. On a de l'or, non ? Allez, hop Cheffette."

La Denrée arrivait maintenant à marcher sans plus rien qu'une gêne. Son bras par contre, ce n'était pas la même chanson...


"Tiens, si on a des sous, on peut ôssi prendre un joujou pour la p'tite..."
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 22:34

Après s'être rassasiée, la Denrée se releva et se mit derrière Lynna. Elle lui caressa les cheveux.


" Tu es sage. Reposes toi, je reviens vite"


Puis sollicita Dregasht et Gruunnt,


" Essayez de donner de la soupe à Treskha."


Les orcs relevèrent leurs sourcils en la regardant


" Je sais qu'elle est inconsciente. Forcez! Il faut qu'elle mange."


Elle les laissa comme ça sans plus d'instructions. Les pauvres! ils vont galérer. Enfin la Denrée sortit, bancale à cause de sa patte, avec Gorshet.
Ils s’engouffrèrent dans le village. Le village n'était pas la définition exacte, ça ressemblait plus à une petite bourgade plantée sur un rocher.

Nous pourrions le définir comme un relais de voyageur. La Denrée était pessimiste.


Pourchassés  - Page 6 Gilead_market_by_rusty001-d2y34x6


" Il n'y a pas foule"
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 11:02

"Non. Je propose de trouver la place du marché. Y a toujours une place du marché, non ?"

Ils commencèrent à marcher au hasard, sans rencontrer beaucoup de personnes. Au bout d'un moment, la Denrée commença à ressentir la fatigue et la douleur dans sa jambe convalescente.


Gorshet estima que c'était suffisant. Il attrapa le premier passant.

"Toi ! Oui toi !"


L'homme ne put l'éviter.

"Viens, on doit te kauzer."

Gorshet s'avança et amena l'homme à la Denrée.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:42

La Denrée surprise mais l'ork lui donna une opportunité,

" Hé Ho Gorshet!!! C'est quoi ces manières!!!" Elle regarda l'Ork méchamment puis se retourna vers l'inconnu.


"Excusez mon domestique, il est un peu rustre parfois. Mais il sera corrigé par des coups de fouets, faites moi confiance"


Une Naine qui commande un Ork ça envoie, ça pète, ça claque, ça en impose bref c'est la classe quoi.
L'Ork montra les crocs mais la Naine lui fit un clin d'oeil discret et reprit avec l'inconnu.



" Dites moi mon brave, avez vous dans votre jolie bourgade un soigneur, un vendeur de potions, un herboriste, un prêtre ou même un druide?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:47

L'homme impressionné jeta un regard furieux à Gorshet puis répondit à la maîtresse Naine devant lui.

"Mmmm non Maîtresse, mais nous avons un rebouteux. Vous ne pouvez pas vous tromper, sa bicoque se trouve à l'est d'ici, au sommet de la falaise. Mais vous devriez dire à votre esclave de vous porter, le chemin est difficile et vous semblez mal en point."

Il porta la main à ses cheveux en guise de salut puis laissa la Denrée et Gorshet sur le chemin.

"Le fouet, hein ?"

Gorshet avait l'air fâché, mais elle voyait bien dans son oeil la lueur amusée qui y brillait.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:14

" Sans vague et en prime j'ai droit au titre de Maîtresse. Tu l'as entendu, il faut que tu me portes"

Elle ria mais l'Ork s'exécuta


"Oh qu'est ce que tu fais? Ah non ça suffit!!! C'est la honte pour un nain d'être porté donc je vais la monter cette bute. Ce n'est pas si haut que ça."

Ce n'était pas si haut en effet mais la pente était raide. L'orgueil des nains!!! qu'est ce que vous voulez faire contre ça? Question rhétorique, ne répondez pas Wink
Les premiers mètres furent du gâteau pour la naine orgueilleuse mais de plus en plus sa patte commençait à flageoler.

Ce n'était qu'une petite cote, merde!!! Alors elle serra les dents et la grimpa.


En sueur, essoufflée mais la Denrée avais réussi.

" Fffff, j'ai ffffffff je ffffff l'ai monté ffffffff cette petite ffffffff cote"


Elle passa la première pour rentrer chez l'Herboriste...


Pourchassés  - Page 6 Item_shop_by_phoenix_feng-d42xfb8
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:22

L'Ork suivit la Naine à allure d'escargot mais ne fit pas de commentaire. Il voyait son humeur se déliter aussi vite que son visage s'allongeait.


Pour peu que ça dure un peu, il serait tellement long qu'elle se trébucherait plus vite dans son menton que sur un caillou.


Enfin ils arrivèrent à la bicoque de l'herboriste.


Il la regarda ahaner en essayant de dissimuler son affliction devant une telle condition physique.


Puis, mine de rien, il poussa la porte par-dessus elle pour lui éviter de forcer dessus.


Il entra à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:31

Pourchassés  - Page 6 The_herbalist_by_virginiecarquin-d5egr86


Un vieillard les accueillit (pourquoi c'est toujours un vieux?)
La Naine souffla, un long souffle et reprit sa respiration, à peu près normale...


" Vous nous avez été chaudement recommandé. J'ai un bras cassé et un pied en compote que j'ai essayé de soigner avec des plantes mais j'ai toujours mal"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:35

"Et alors ? Vous croyez que j'ai que ça à foutre ? Vot' bras ? Vot' panard ? M'en fous moi ! Recommandé ? Par qui que j'lui botte son sale cul d'bouseux ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:48

La Denrée était très décontenancée, très très et l'Ork?



" Mais euh, vous n'êtes pas rebouteux? Je ne suis pas dans une boutique? Les fioles sur les étagères, le prix que je vois et vous. Vous êtes collé derrière votre comptoir"


Avant de lui coller une baigne avec son seul bras valide, la Denrée voulait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:57

"Non vous n'êtes pas dans une boutique. Vous êtes chez moi. C'est pas un guichet, c'est un bar. Et si j'ai pas envie d'enlever le prix de mes achats c'est encore mon droit qu'je sache !"

L'homme hirsute sortit de derrière son comptoir... son bar.

"Allez ! Ouste ! Dégagez !"

Gorshet gronda

"Tu parles à Cheffette Denrée autrement !
- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il dit le gros tout vert ? DEHORS j'ai dit !
- Gruuuuuuû !"

Gorshet écrasa son poing sur le dessus du comptoir.

"Héééé ! Mais fais taire ta bestiole toi ! Y m'casse le matos !"
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:03

" Je pense que je vais le laisser faire"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:05

"Et p... Pourquoi donc ? Vous vous introduisez chez moi puis vous cassez tout. Je vous ai fait quoi ?"

Il attrapa une canne en bois et la brandit devant lui en avançant. 


"Au voleuuur ! Au secouuuurs !"
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:18

La Denrée décida de parler un autre langage

" Combien? Combien veux-tu? je parles évidemment en pièces d'or"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:25

L’homme se calma.
 
« C’est pas une question d’or, répliqua-t-il, bourru. C’est une question de politesse. Z’avez pas frappé, z’êtes entrés. Je suis pas un marchand, je suis un villageois. »
 
Il grommela en regardant son « bar » et essayant de le remettre droit. Il eut l’air satisfait de le découvrir juste déboîté.
 
« Bon. Montrez-moi ça… »
 
Il examina le pied de la Denrée et lui appliqua un baume odorant. Gorshet fit la grimace sous l’odeur nauséabonde.
 
« Oh fais pas la fine gueule, chochotte ! Ca pue mais ça marche. Et personne est jamais mort d’avoir senti un truc qui pue. »
 
Il examina ensuite le bras et grimaça rien qu’en enlevant les bandages.
 
« Là c’est beaucoup moins bien… Bon, y a pas le choix, faut le recasser, y s’ressoude de travers. M’est avis qu’t’as trop bougé et tout et tout. Repos tu connais pas y semblerait. Bref, tu le gardes comme ça et tu auras des douleurs et ne le récupéreras pas totalement ou tu me laisses faire, tu douilles mais après ça ira. Ton choix. »
 

La Denrée pouvait d’elle-même voir que ses os ne se ressoudaient pas dans l’alignement d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:31

Aurait-elle commis une méprise? Elle se demanda si elle ne s'était pas trompée de maison

" Merci pour ton baume qui ne sent pas la rose mais qui es-tu? Tu te présentes comme un simple villageois mais tu nous as été présenté comme le rebouteux du bourg? Avant que j’accepte que tu me recasses le bras, sais-tu réellement ce que tu fais ou tu t'amuses? Je demande car je n'aime pas être un cobaye"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:08

Il lui lança un regard torve puis soupira.
 
« Tu sais rien de rien. Comme l’aut’bâtard dont on m’a parlé, Jon Snow. Mais lui, paraît qu’il sait vraiment rien. Pire que toi. Je suis celui qui connaît le mieux les plantes et les façons de soigner par ici. Rebouteux ils m’appellent ? Si on veut. Je fais pas commerce. Je soigne ou pas, je décide. Et je soigne comme je peux et comme j’ai appris. Le paiement ? Souvent c’est an marchandises, mais parfois en pièces. Parfois en objets, comme ce talisman qui protège des esprits, là au mur.
 
Oui ça pue. Mais ça te soignera mieux que tout ce que tu as mis dessus dernièrement. Tu traînes ça depuis des semaines je dirais. Tu verras déjà demain une différence avec mon baume. »
 
Il partit au fond de la pièce et revint avec des bandages et une espèce de poudre grisâtre dans un sac. Il s’adressa à Gorshet.
 
« Bon, toi le casse-tout, si tu allais remplir le seau dans l’entrée au puits derrière la maison ? Va me falloir de l’eau pour faire son éclissement. T’es pas un sujet d’étude. Des fractures, j’en ai traité des dizaines. Tu sais pas ce que je fais mais moi je sais, c’est ce qui compte non ? Alors ? Tu te décides ? »
 

Derrière la Denrée, Gorshet fronça les sourcils d’un air menaçant, ne sachant pas trop quoi faire. Il attendit qu’elle tranche.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:36

" En fait tu es juste pas sympa. Je te laisse opérer mais méfie toi. Si tu te loupes, le casse-tout ne va pas te louper"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:43

"Pas sympa ? Moi ? Je t'emmerde morpionne..."

Il emmena la Denrée s'asseoir dans un fauteuil où il l'installa plus confortablement qu'elle l'aurait cru.

"Bon... Tu vas quand même dérouiller. J'ai une herbe pour te déglinguer si tu veux. Tu verras des poneys roses et des vaches bleues qui volent et tu sentiras presque rien. Ca te dit ?"

Entre temps, Gorshet sortit chercher l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:50

" Pour les herbes j'ai ce qu'il faut. Allez montre moi ta science, vieux acariâtre et qu'on en finisse"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:50

"Ouais. Bois ta mixture d'abord..."

Le rebouteux laissa le temps au remède de la Denrée d'agir. Gorshet était entre temps revenu.


Quand il jugea la Denrée suffisamment hors service, l'homme posa deux tabourets côte à côte, avec un écart entre eux, et plaça son bras sur eux.

"Tiens-la, on sait jamais..."

Gorshet tint la Naine tandis que d'un coup de pied sec l'homme fracturait à nouveau le bras mal ressoudé.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:45

" Ohhhhhh putainnnnn le connn. Mais je vais t'éclater ton fondement à toi! Putain j'en ai marre, trop marre"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:16

L'homme lui adressa un regard étonné. 

"Sont pas terribles tes herbes... C'est du frelaté..."

Puis leva la tête vers Gorshet.

"Comment elle croyait qu'j'allais faire ? Tu connais un autre moyen toi ?"

Sans attendre de réponse, il replaça les os dans leur alignement avant de lui enserrer le bras entre deux planches fermement serrées.

"Tiens-la bien comme ça et file-lui ça tiens."


Il donna une bouteille de gnôle à Gorshet puis partit ensuite s'occuper du seau d'eau et de sa poudre. Il mélangea le tout, y trempa des bandages et les imprégna copieusement, puis revint à sa patiente.


Il constata que l'Ork avait obligé la Denrée à s'enfiler la bouteille cul-sec...


Il bougea les éclisses, vérifia l'alignement des os tandis que la Denrée râlait tant et plus, mais d'une voix plus pâteuse, et serra son bandage. La matière de sa mixture commençait déjà à sécher. Il y fit quelques petits trous pour permettre à la peau de respirer.


Il attendit ensuite un long moment que l'éclissement comme il appelait ça sèche. Le bras de la naine, alourdi par le poids du platras cimenté, fut ensuite mis en écharpe.

"Bon. Bonne nouvelle, c'est solide, tu devrais pas perdre l'éclissement. Mauvaise nouvelle, pour que ça bouge pas, ton coude et ton poignet ont dû être pris dans l'éclissement. Donc tu devras les faire travailler après pour récupérer leur mobilité. Deuxième mauvaise nouvelle, tu avais les deux os cassés. Donc le temps de guérison est plus long. Garde l'éclissement pendant au moins deux mois. Si tu l'enlèves avant, je ne pourrai pas être tenu responsable de ton mauvais soignage.
- Comment tu enlèves ton truk ?
- Ben tu le casses... Mais doucement hein, sinon tu vas recasser le bras avec !
- Grumph !
- Voilà, tu es fin prête. Maintenant, paie-moi et va cuver ta bibine."
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:37

Elle regarda Gorshet avec un regard humide et des marques de dents sur ses lèvres.

" Paies le et partons. On va bien croiser un jour un druide sur notre route. 2 mois??? Il n' est pas dingue."




Et l'Orkesse? La Denrée ne préféra pas en parler à ce rebouteux brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:47

Des pièces passèrent d'une bourse à l'autre et Gorshet emmena la Denrée hors de la cabane.


Vu l'état de la Naine, il la mit sur ses épaules et entama la descente, la canne dans la main. Il ne dit rien mais n'avait pas l'air très content.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:10

" Je t'entends grognonner, qu'est ce qu'il ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourchassés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourchassés
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Royaume de Dambrath-
Sauter vers: