Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Terre des Gobelins - A la surface

Aller en bas 
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Terre des Gobelins - A la surface Empty
MessageSujet: Terre des Gobelins - A la surface   Terre des Gobelins - A la surface Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 12:34

C'était la panique au village de pêcheurs gobelins d'Urk Gwada. Les premiers meurtres étaient passés inaperçus à l'intérieur des huttes, mais les gobelins ont un naturel patrouilleur et méfiant. Un gobelin éveillé avait vite repéré le corps d'un de ses voisins et même s'il avait été intercepté avant d'avoir pu lancer l'alerte, un autre l'avait vu lui mourir et avait aussi gueulé pour prévenir les autres.

Maintenant les survivants se dénombraient à la voix et essayaient dans la plus totale confusion de s'organiser pour débusquer le "nettoyeur".

Certains lui avaient gueulé de se rendre, d'autres lui avaient signifié leur reddition, mais aucun n'eut de réponse.

A un moment, un gobelin juché sur le mat porteur d'une hutte dévala le toit de paille et s'écroula dans la poussière, une dague de lancé en travers de la tête.

Une gobeline et ses 2 moutards s'était réfugiée au fond de sa hutte. Elle attendait que les guerriers s'occupent du danger. Soudain, dans l'encadrement de l'ouverture de sa hutte, une silhouette fit irruption. Tout de noir vêtu, une épée courte à la main, et vu la taille, cela pouvait être un homme.

"Sale engeance ! Rats d'égouts ! Vous allez tous mourir ! Vous ne valez rien ! (à la voix, c'était un humain mâle)

Pitié non ! Epargnez mes enfants !

Des résidus de raclures ? Certainement pas ! Vous allez tous y passer ! T'inquiète, çà va aller vite !"

Au dernier moment, l'intrus sentit un danger et se contracta en baissant la tête. Le mur de boue séchée de la hutte vola en éclat comme une masse le traversait. Cette forme heurta l'intrus et termina sa course dans le mur d'en face, le perforant à son tour.

L'intrus fit un roulé-boulé dans la poussière de la place du village en se relevant. Lui faisait face une forme humanoïde qui à son tour se relevait lentement.

"Laissez tomber les salamalecs ! J'ai fait voeu de garder mes secrets ! Je ne vous dirais rien raclures ! Vous ne m'aurez pas vivants !

Oh mais rassure toi humain ! Les raisons de tes actes ne nous intéressent pas, pas moi en tout cas ! Tu n'es qu'un sujet d'expérimentation en ce qui me concerne ! (Assis nonchalamment sur un rocher non loin, Fouchey le sénéchal du roi gobelin, observait les 2 adversaires qui se faisaient face)

Hein ?!?

Davor ... il est à toi ! Fais-toi plaisir !"

La créature face à l'humain sourit de toutes ses dents, sa dentition et sa mâchoire n'avaient rien à envier à un requin.

Le combat s'engagea tandis que les gobelins alentours commençaient à sortir de leurs cachettes pour observer la scène.

L'assassin était doué, très doué, les gobelins du village n'auraient eu aucune chance, çà Fouchey en était persuadé. Mais malgré les blessures qu'il infligeait à Davor, la machine de combat ne semblait pas en souffrir. Au contraire, chaque coup de griffes de Davor handicapait l'humain pour le reste du combat. Ils avaient tous 2 de très bon réflexes et une très bonne technique, mais l'un d'eux n'avait qu'un mental de tueur, l'autre en avait aussi le corps.

L'assassin s'écroula dans la poussière, une mare de sang s'étendait autour de lui. Il mourut dans un sourire, les secrets du monastère seraient préservés avec sa mort. Son seul regret eut été d'avoir échoué à son épreuve, il ne voulait pas décevoir le Père Angelus.

Fouchey lui était ravi. Le premier test mortel de Davor était réussi avec succès. Il observait son poulain revenir lentement vers lui, les blessures s'étaient déjà arrétées de saigner, bientôt la régénération refermerait d'elle-même les plaies. Il savait déjà que lorsqu'ils rentreraient à la caserne il n'y aurait plus aucun stigmate du combat sur le corps de Davor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terre des Gobelins - A la surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête-
Sauter vers: