Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin des plumes

Aller en bas 
+34
Emma
Narrateur Apprenti
Grudu
Follyo
Jalminia
Huorn Démétrius
Malek-le-radin
Hannibal
Jad-bal-ja
Bernard
Korniq
La Fée Morgane
Choupinou
Balamagus
Croc
Venec
Oghma
Le Consiglière
Gorshet
Gnarlak
Braddar
Ellorelloran
Delgar Mainhir
Comte Vassili
La Denrée
Ménériel
Lila
narrateur secondaire
Dagda
Narrateur
André Tzeentch
Narrateur novice
Dangel Mélikdro
Magnolia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Follyo

Follyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Serviteur des ténèbres
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 12:28

Hello,
Je ne peux pas m'occuper des nains chez Oak, je vais avoir du boulot avant. Vous me préparez une rébellion.
Je vous laisse pour l'instant parce que je suis au courant de rien mais je vais être obligé d'envoyer l'armée aidée par des bestioles qui volent.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 23:08

Oui, il va falloir faire évoluer cette histoire de rébellion et cette région de la carte si on veut pouvoir t'amener 40 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Follyo

Follyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Serviteur des ténèbres
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 12:25

Vous êtes en J+combien? le temps de préparer votre équipe + le temps de coordonner votre attaque vous seriez à J+combien?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 14:02

Je regardais la chronologie pour être sûr,

Hannibal rencontre les drows d'Eilistraée et ses anciens amis pirates au J+26. Coordonner l'attaque devrait prendre quelques jours. Pour le moment, ton emploi du temps pour cette période là n'es pas fixé. Tu as fait ton show dans l'arène de la baronne 2 jours plus tôt, depuis, tu as dû retourner sur tes terres.

Et si tout se passe bien pour toi, tu officies en tant que Juge et rencontre les prisonniers nains et l'Ent Oak au J+73.

Ce qui me laisse penser que l'attaque des rebelles va peut être réussir ses objectifs prioritaires mais que tu risques d'arriver en cours de route avec d'éventuels renforts (si un témoin réussit à rejoindre ton QG bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 15:09

Question chronologie et localisations à Harmadrya ...

Lila et André : nuit du J24 au J25 ; chez eux

Magnolia, Dangel, et le personnel du manoir Draken : nuit du J24 au J25 ; entre le bureau des ambassadeurs et le manoir

Ménériel, personnel du port et les nains : matin du J25 ; place du marché, taverne des nains, et installations du port

Ragnar : nuit du J24 au J25 ; las sguegas

Varag, personnel de la taverne, Edéo et Ovéa : J25 au matin ; de la taverne à la place du marché et réciproquement

Nikushimi : matin du J25 ; de chez lui jusqu'au bureau des ambassadeurs

J'ai rien oublié pour ceux qui sont sur place ?

Les arrivées :
Izilbeth et compagnie : fin de matinée du J26 au port ?
Oghma et sa troupe : J26 aussi, porte d'entrée ... il me semble non ?
Les gardes silencieux de Dagda : flûte, j'ai oublié ... on avait dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 20:58

la garde silencieuse est sortie du donjon du cérébrum le J+20 : donc on peut la placer en J+26???
Tt le reste c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 9:38

Vu que la nuit du 24 vient enfin de se terminer pour tout le monde, on attaque le matin du 25 pour les retardataires ...

Du coup, je me suis permis de remplacer toutes les occurrences J+26 dans les histoires par des J+25 ... aujourd'hui au programme, départ pour l'oracle, négociation avec les gnolls et autres activités de la vie de la cité ...

le 26, on aura les arrivées d'Oghma, d'Izil et la garde silencieuse ... mais çà, çà sera demain ...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 11:50

Petit question grudutienne ...

Il avait pas une belette y'a 15 ans au tripot ?

En a-t-il toujours une ? ou la même mais âgée ?
Revenir en haut Aller en bas
Grudu

Grudu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Gentil mais. . . .

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:21




Narrateur secondaire a écrit:
Concernant les belettes, l'espérance de vie maximum connue dans la nature est de 3 ans et 10 ans en captivité. Donc Sam a dû mourir de sa belle mort au moment du retour de nos héros.

Je n'ai plus de belette  Crying or Very sad j'apprivoiserais une autre bête si l'occasion se présente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 16:02

Ah oui merci de ce rafraichissement de mémoire ... dommage ....

En faisant les recherches sur les points faibles d'un basilic, j'ai trouvé qu'ils détestaient l'odeur des belettes et pour cette raison les fuyait ... çà aurait pu servir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grudu

Grudu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Gentil mais. . . .

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:18

Grudu doit retourner voir Vénec ou Oghma?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 14:29

Il sait qu'Oghma va vers Harmadrya et que Venec partait vers Al-Hinna. Après, s'il pense pouvoir répondre aux interrogations d'Oghma quant aux ravages d'un village, il peut aller dans sa direction. Si c'est pour avertir qu'un dragon pétrifié attend dans la grotte des basiliks, il peut se contenter de Venec qui saura bien faire quelque chose de cette information ...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 2:15

Petit point de situation :

Côté Harmadrya
Les habitants d'Harmadrya sont au J+25. André et Séhana vont partir voir l'oracle. Magnolia vient de régler l'accord avec les gnolls. La journée devrait aller vite.
Izilbeth est déjà placée au J+26 au matin, en vue d'arriver au port ...
Oghma est déjà placée au J+25 au soir, il ne lui reste plus qu'à traverser le pont le lendemain et sa troupe arrivera en ville par le côté Est.

Côté Dambrath ...
Les rebelles : Le plan des pirates de Purl va bientôt se déclencher, des émeutes, des évasions, des sabotages, des détournements, un beau bordel en perspective ...
Les officiels : Follyo dirige ses opérations de près. Il va donc être avertis dans les premières heures, et va sûrement engager sa contre-attaque dans le mouvement ce qui ne va laisser que quelques heures d'avance aux rebelles pour faire leurs affaires avant qu'il ne débarque ...
Les renforts : Les troupes menées par Slipknot et Kaya vont arriver au milieu des opérations de répression de Follyo. A partir de ce moment, il ne sera pas bon être un retardataire dans les opérations des rebelles.
Pour les plus rapides ou les plus chanceux, certains seront peut être arrivés au Monastère ce qui fera des troupes en plus pour les moines du Dieu Unique.

Pour le reste :
J'ai repris quelques unes des narrations menées par le Narrateur mais pas toutes. Le problème, c'est que je ne sais pas ce qu'il avait en tête pour certaines ... mais il va falloir aussi les réveiller ces histoires :
-Tout ce qui se passe à Castellac par exemple, comme les activités de Vildrek, celles de Gnarlac, et celles de Jezabel et Raggo ...
-La mission de Dengar, Ello et l'orc,
-Les deux assassin gobs à Al Hinna,
-L'enquête des barbares à Al Hinna,
-L'aventure des nains à la recherche de leur sœur,
-L'aventure du frangin de Ragnar et son nouveau pote
-L'odyssée des évadés ...

J'en ai oublié ?

Pour les nains prisonniers d'Oak,
La bande de la Denrée,
Et le convoi de Lex Per,
ces trois histoires là sont tellement avancées dans le temps qu'on peut les laisser dormir encore un peu le temps d'avancer tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 19:13

TOUT ÇA!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
D'aventures en aventures, nous allons y arriver? Surprised  je n'en doute pas mais ça va être long Wink 


Au sujet du Timing, j'attends vivement la bataille contre les géants pour faire sortir ma créature. Godzilla contre King Kong mais pour ça toutes les créatures qui sont alliées avec le Grand Arbre vont s'immobiliser pour fournir leurs énergies.


En outre j'aimerais un copain ou une copine pour jouer le rôle d'un conseiller dans l'empire Elagabal
Revenir en haut Aller en bas
Gnarlak

Gnarlak


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Voleur
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 17:55

Bonjour tout le monde.
Certaines histoires laissées à l'abandon peuvent avoir une incidence importante sur la suite. Les ambassadeurs Huldras vont parlementer avec Oghma mais pendant ce temps normalement la révolte aura débuté.
Changement de pouvoir ou pas? Si les huldras négocient avec Vildrek, je suis foutu. Je pourrais toujours faire mon coup d'état mais je ne pourrais plus ajouter dans la négoce le roi des gobelins. Ambre si, certains huldras les détestent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 19:56

Bonsoir,
Vous pourriez mettre des J+ partout pour éviter de se mélanger? Si ça ne vous dérange bien sûr, je ne veux pas faire ma chiante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 7:16

Côté Dambrath il y a mes tortues aussi. L'histoire n'a pas été pointée, il y aurait donc deux solutions. La première c'est de la situer bien avant pour avertir ??xxx?? ou la seconde c'est que les tortues rentreraient dans le conflit avec les elfes noirs, les nains, les humains, les pirates, les samouraïs, les halfelins. J'en ai oublié? Le début de la guerre "mondiale" commencerait au Dambrath et ce premier feu va s'élargir sur les autres territoires? ça m'en a tout l'air, j'ai bon les narrateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Leozelvam

Leozelvam


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:03

Bonjour,
Positionnement fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:58

Narrateur secondaire a écrit:
J'en ai oublié ?

Il ne me semble pas, il y en a tellement que j'ai peur de m'y perdre.

- Le trésor des Nains du Dambrath a été volé par les Drows, il est où maintenant ce trésor?

- Les grands Ents, on ne les connait pas tous. Je peux en mettre un en plein désert non loin d'Al-Hinna?

- A Ered il ne se passe rien pour l'instant....c'est un souci.

- Multivers, je suis coincée avec cette histoire d'Archidiables. Je ne connais les plans du Narrateur.

...

Lila a écrit:
En outre j'aimerais un copain ou une copine pour jouer le rôle d'un conseiller dans l'empire Elagabal

- Si personne ne se propose, je t'aiderais petite sœur Wink


Emma a écrit:
Vous pourriez mettre des J+ partout

- Tu as raison, nous allons essayer de tout positionner.

Ménériel a écrit:
mes tortues

- Qui tu pensais prévenir?

Leozelvam a écrit:
Positionnement fait

- Merci de jouer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:40

A çà le trésor des nains, Le narrateur seul le sait ...

Un esprit de la nature en plein désert, pas évident ... sauf s'il est le gardien d'un antique oasis qui ne survit que grâce à sa présence, oui là çà peut, et puis un oasis magique, çà reste très "1001 nuits" finalement.

Oui Ered est au repos c'est vrai, un peu comme l'empire des marchands d'ailleurs.

J'ai juste mis quelques mouvements de troupes à la frontière d'Arianhrod et Halrua pour pas qu'ils se croient en dehors de la guerre imminente, mais il doit aussi se passer des choses chez les marchands (après tout, après le royaume elfique, ils étaient les autres cibles des attaques gigantiques du Narrateur)

Les archidiables, c'était une histoire inachevée d'un autre temps ... et je ne connais pas non plus les plans du narrateur là dessus ...

Pour Elagabal, je décline ... trop de trucs à gérer déjà de mon coté ... lol

On va essayer de dater tous les posts oui çà nous aidera grandement !

....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:31

En regardant la chronologie spéciale drows, Kaya remet le médaillon aux prêtresses le J+25, du coup, le post des crocs de fer doit plutôt être vers le J+26.

Pour Hannibal, comme il fait la connaissance des pirates drows au J+26, le temps qu'il fasse le tour des autres pirates, qu'ils établissent leur plan, enlèvent et torture un capitaine, on doit être vers le J+27 ou J+28 au soir.

Et pour le sac de Khazad Dum et le vol de leur trésor, cela se produit au J+30.

On avait vraiment le Dambrath éparpillé sur plusieurs jours (les évènements liés à la denrée vont d'ailleurs assez loin).
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 19:35

Je me suis basée sur le départ des deux gobelins. Ils étaient partis en J+16...après relecture, je suis arrivée à ce chiffre. Mais peu importe, je vais changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 6:52

Bonne question chère amie. Les tortues peuvent être considérées comme les plus vielles créatures du monde et si je pars sur cette idée elles devraient tout savoir.
Mais passons, j'aimerais prévenir qui? Là comme ça, en ce matin d'avril, je ferais deux propositions : soit les créatures sous marines ou les elfes bleus.
J'ai un penchant pour les elfes bleus, une créature révélée dans l'histoire chez les elfes du soleil. J'aimerais les connaître.

Pour lila : je viens jouer avec toi avec Alfred De, un autre conseiller poète.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:03

Concernant Castellac laissé un peu à l'abandon il est vrai, j'ai été faire le point sur les jours ... lol

Gnarlak, ses plans, ses contrats, ses briefings avec son personnel, est déjà arrivé au J+24, début de journée. Fini les hésitations dues aux attaques des pillards mercenaires, il a établi son nouveau plan d'action,
Le Consigliere dans sa tournée des villages en est au J+24 au soir. Fini l'espionnage passif, il tente un truc,
Anna, Vildrek et Jezabel eux en sont restés au J+17 (lendemain de l'arrivée d'Anna et Gaby en ville) ... c'est vrai qu'il y a un écart, écart durant lequel les hommes de Gnarlak, ceux de Vildrek, et ceux de Raggo et Jézabel ont joués au jeu des chats et des souris (c'est comme un jeu du chat et de la souris, mais en changeant 3 fois les rôles) et chacun a avancé ses pions et ses objectifs.

Sinon, pour la chronologie narrative, je l'ai un peu mise à jour (après tout, on ne l'avait pas mise à jour depuis juillet 2017 lol) avec tout ce qu'on a fait à Harmadrya sur la période J24 et J25 qu'on débute actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 21:32

Mise à jour faite et j'en ai rajouté. Tu me diras si ça colle.

Concernant l'arbre du désert, je pensais à l'arbre du Ténéré. Pas besoin d'oasis.
Le coin des plumes  - Page 8 5121
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 18:49

Combien de temps d'après vous il faut pour rejoindre en bateau Puy-sous-lin à Sealand?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:03

De ce que j'ai vu des dates, çà a l'air de coller on dirait ...

De la côte du royaume sans nom jusqu'à Sealand ? Bonne question ... beaucoup ... Mais vu que l'attaque sur Puy date du début des emmerdes pour Vildrek, oui, le temps qu'ils rentrent avec leurs trésors, on peut considérer que les Norrois sont de retour chez eux au J+50 comme tu as mis, çà peut coller en effet ...

Pour l'arbre du Ténéré, oui effectivement, pas besoin d'oasis ... André appelle Maxou "Chêne Robuste" et donc celui du désert est un Acacia Solitaire ... çà pourrait être sympa de se faire une idée de qui sont les autres Ents ? Grand Arbre, Oak, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 21:20

C'est vrai mais ils apparaissent en fonction des récits. Je n'ai pas fait une liste, je les invente au fur et à mesure. Je vais essayer d'en positionner un peu partout par commencer les cinq plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 21:40

Pas de soucis Wink

Bon, j'essaie de redémarrer les aventures citadines de Castellac. (Mais sans le Narrateur, c'est pas évident). C'est vrai qu'entre le retour d'Anna d'un côté, et les pérégrinations du Consigliere dans les villages alentours de l'autre, on a 8 jours à combler. 8 jours pendant lesquels Jézabel et Gnarlak ont sûrement des choses à faire ... et Vildrek aussi, et le culte d'Ambre, et Anna, et Raggo, et Gaby, et les uns ... et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnarlak

Gnarlak


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Voleur
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:04

Bonjour,

Je m’immisce dans la conversation pour vous dire que j'ai un nain jaune euh un nain juge qui a "adopté" une fille de la rue qui doit lui donner des noms des ennemis au Boss.
J'ai deux couillons de chevaliers qui se sont battus. L'affaire a été donné au Juge qui pensait refilé le bébé à Vildrek pour le discréditer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 13:32

Ah oui, il y a aussi ces deux histoires là à redémarrer exact !
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 14:49

Flûte, j'ai encore oublié le juge ... va falloir que je me le note ...

Sinon, aux narrateurs qui narrationnent au Dambrath ... à votre avis, il faudra combien de temps à Slipknot, Kaya et leurs troupes pour faire le trajet des portes des crocs de fer jusqu'à la côte ? (vu qu'ils ne vont pas tarder à partir il me semble)

C'est pour anticiper le déclenchement de la révolte d'Hannibal et compagnies. Pour rappel, ils vont déclencher tous leurs incidents le même jour. Avant la fin de la journée, Follyo sera mis au courant de la plupart des lieux et va sûrement réagir ... euh .... à sa manière on va dire ... Twisted Evil

Pour le bien de sa carrière, il serait bien que les deux officiers arrivent alors que les représailles sont déjà déclenchées. Comme çà, il les intègre à son dispositif sans perdre la face, leurs troupes avec, et il gagne deux témoins avec un certain statut de sa façon de gérer les situations difficiles.

(ce qui lui servira plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 20:53

Il faudrait que tout soit bien posé c-a-d en :
1 - le sujet "un début de rébellion"
2 - La mise en place de la défense clair et précise de Follyo : son rideau de fer, ses tours, la position de ses hommes etc...
3 - La mise en place de l'attaque des pirates : position des bateaux, force, etc... (Le 3 et le 1 pourraient fusionner par exemple???)

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:52

Ah oui c'est vrai, le début de rébellion ...

Hannibal, lui, déclenchera à Purl et sa région.

Sam et le pipeur opèrent à Prastuil. Tiens, une question, sont-ils coordonnés avec les pirates Purl ? C'est la révolte de Purl qui déclenchera leur réaction à eux ? Ou alors il y a eu contact avant ?

Pour la défense, les pirates profitent justement qu'elle n'est pas encore claire et précise. Son double rideau n'est pas opérationnel. Les tours terminées vont faire pleuvoir la mort autour d'elles mais celles en construction vont subir des sabotages plus ou moins importants. Les bateaux opérationnels vont être dangereux aussi mais ceux en sous effectif vont être volés, et ceux en construction sabotés.

Question valeur au combat, les navires pirates pourront s'en sortir en prenant le large, mais les bateaux volés par les révoltés et les esclaves libérés risquent soit de se faire couler soit reprendre par la flotte de Follyo.

Hannibal en opérant à partir de Purl a des chance de s'échapper, mais pour le fumeur, Follyo logeant à Prastuil, ils vont subir ses premières réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:41

Pour l'instant les futurs rebelles de Prastuil ne connaissent pas les plans des pirates. Deux groupes vont agir de la même manière sans le savoir. Il se peut que ça mette un peu plus le foutoir pour tout le monde. Aussi est ce qu'on lance un pirate cafard qui peut faire saboter les plans d'Hannibal and Co?
Puis les samouraïs vont arriver derrière.
Après ce sera le tour des nains dès que les rescapés arriveront à Ered.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:32

Oui, çà va être un beau foutoir. Y compris pour les interrogatoires que Follyo mènera plus tard, si en plus les deux groupes n'ont aucun lien, y'en a qui vont s'arracher les cheveux pour comprendre lol

Un rapporteur risque de tuer dans l’œuf la rébellion un peu trop vite et Follyo risque de résoudre le problème avant que Slipknot et Kaya n'arrivent. Le côté efficace sera retenu par la hiérarchie mais pas le côté danger avéré.

Les samouraïs ? Kikicé ?

Pour les nains, il me semble que les rescapé arriveront vers J+60 ou J+70. La riposte naine se déclenchera à partir de là. A ce moment là, la côte du Dambrath ne sera plus dirigée par Follyo. Il sera à un poste plus élevé mais itinérant.

A ce moment là, les nains recevront peut être des renforts inattendus ... car si la formation de Séhana retiennent André jusque là, il ne débarquera au Dambrath que dans ces eaux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 21:21

(Samouraïs c'est l'armée du seigneur Khan)



Pour la question initiale, le trajet sous terre entre la porte et prastuil? Il faut quand même un long moment. 2 mois ça te semble cohérent?
Ils arriveraient à J+87.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 10:18

Ah ouais, si ils font le trajet à pied, çà va faire trop long ... Faut leur trouver un autre moyen de locomotion ... magique peut-être ?

Du coup on a un soucis de temps, autant pour les troupes du Khan (dans un sens) que pour celles de Slipknot et Kaya (dans l'autre)

Les pirates pour Purl, et les habitants pour Prastuil, ne vont pas attendre un peu moins de deux mois, quelques jours tout au plus. Une fois leurs rebellions déclenchées, Follyo va réagir avant la fin de la journée. Il serait bon que les troupes de Slipknot et Kaya arrivent 1 ou 2 jours après, 3 au pire ...

Pour le Khan, si son trajet ressemble à ce qu'espérait Christophe Collomb (en passant de l'autre côté, on arrive direct sur le Dambrath), il va lui falloir encore quelques semaines de traversée malgré tout ...
Et si son trajet ressemble plus à ce qui est arrivé à Christophe Collomb (d'autres continents, l'autre moitié de la planète, tout çà tout çà), il n'arrivera pas au Dambrath avant de plusieurs mois au minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:14

On peut trouver une solution pour un voyage rapide. Des gros lézards ou autres bestioles mais magique???? il y a des cages remplies d'eau où se trouve des tigres marin. Ça pose problème...

Follyo peut demander de l'aide à Herath et lancer un signal d'alarme. Le pays grouille de drows un peu partout. Et celle aussi qui a volé les nains peut venir l'aider. Il a des solutions.

Si on part la dessus, Kaya et Slipknot vont arriver pour réparer les dégâts et affronter la flotte de Khan????
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 23:07

J'avais qu'à regarder la carte en fait ... Entre la Porte des Crocs de Fer et Prastuil, il n'y a qu'à suivre le fleuve de sa sortie de la forêt d'Amtar jusqu'à la mer, tout simplement. Avec des embarcations adaptées, leur armée, cages de tigres des mers comprises, peut arriver à Prastuil en quelques jours. Et effectivement, si l'un des premiers réflexes de Follyo pour mater la/les rébellion(s) est de demander des renforts à Hérath, il pourrait bien tomber sur Slipknot et Kaya qui justement arrivaient.

Il pourra alors mener ses opérations de représailles depuis Hérath, avec toutes les troupes qu'il lui faut ...

Pour les nains volés par Vynia, cela ne se passera qu'au J+30 et les rebelles en sont au J+28 si je me souviens bien ... Il y a de fortes chances que l'armée de Vynia sera en route entre Khazad Dum et Amtar au moment où Follyo et compagnie "s'amuseront" sur des humains.

Pour le Khan ... on peut même se poser la question de son destin ? ... va-t-il aller de conquêtes en conquêtes pour devenir un empereur sur un continent pour le moment inconnu de l'autre coté de la planète (mais du coup, il ne s’intéressera à ce coté de la planète que dans plusieurs mois, voire plus) ? Ou alors va-t-il juste piller des iles jusqu'à atteindre le Dambrath ? Sauf que même en allant vite, Follyo aura déjà monté dans la hiérarchie, il sera même sûrement en train de faire la connaissance de Oak. Du coup, s'en seront d'autres qui dirigeront son double rideau défensif lorsque la flotte du Khan arrivera (pourquoi pas Slipknot et Kaya en effet)

Les défenses des drows risquent donc de voir débarquer d'abord "la petite famille" à la recherche du fils prodigue, avant que Khan ne pointe (ou pas) le bout de son nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:03

Le hic c'est qu'il n'y a pas de gros bâtiments à la sortie. Il faudra en faire la demande à Herath et la baronne.

Pour Khan il y a plusieurs options :
-1 - soit il attaque seul lorsque la rébellion a été éteinte ce qu'il lui offre aucune chance et il se repliera.
-2 - Il arrive au moment opportun lorsque les nains et les halfelins attaqueront.

La famille pourra en profiter. Les nains et les Halfelins vont demander de l'aide et tout le monde sera au courant...??!! :-/
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:57

Pour aller de la forêt à Hérath, l'armée de Slipknot et Kaya va devoir se débrouiller seule. Sur des bacs sûrement pour l'infanterie. La cavalerie et tout ce qui peut suivre le rythme ira le long de la berge.

Arrivés chez la Baronne, elle pourra sûrement leur prêter (ou leur louer suivant son humeur ou sa générosité) des péniches pour terminer le chemin sur le fleuve jusqu'à Prastuil. D'ici là, Follyo aurait peut être une autre idée pour le destin de ces péniches chargées de toute une armée.

Pour le Khan, arriver juste après les actions des rebelles semble plutôt presque impossible, même si on ne met pas de continents de l'autre côté de la planète.

Mais arriver lorsque les nains et les Halfelins vont attaquer, oui çà c'est plus faisable je pense !

Pour la famille, on va supposer que l'apprentissage de Séhana va retarder toute tentative d'attaque. Maintenant que Lila a convaincu André de ne pas se sacrifier bêtement tout seul, il est obligé d'attendre que sa fille soit prête. Donc, les demandes d'aide des halfelins ou des nains arriveront avant qu'ils ne décident d'eux-même à débarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:55

Donc Kaya et Slipknot sortent du tunnel à la sortie de la porte de la forêt. Ils chargent le matos sur des petits rafiots et le reste de la troupe longent la berge pour arriver jusqu'à Herath.
Là bas la Baronne fournit les bateaux pour charger tout ce monde jusqu'à Prastuil et Follyo a une armée conséquente.
On fait comme ça? ça réduit le temps de trajet...

Selon toi Khan doit arriver quand sur les côtes du Dambrath?
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:33

Oui, çà a l'air d'aller question timing comme çà.

Pour les nains, seuls deux groupes ont pu se sortir des attaques successives des drows de Vynia d'abord puis des Svirfneblins à l'extérieur ensuite.
L'un d'eux est intercepté par Oak et le "futur juge" Follyo au J+73,
L'autre mené par Olaf en est au J+50, c'est lui qui a le plus de chance de réussir à atteindre l'Ered pour demander vengeance auprès des nains, mais ils ne sont pas encore arrivés à bon port. Le temps que les nains montent une armée pour laver cette rancune, et qu'elle arrive sur place, on peut rajouter un bon mois (ce qui donnerait J+80, çà laisse une semaine au groupe prisonnier et Follyo pour faire connaissance lol)

Pour les halfelins, le temps que les survivants se relèvent pour demander vengeance des exactions des Lames de Serril, on est au moins au J+35 (date à laquelle l'armée du Dieu Unique fond sur Trois Épées après avoir ravagé le Luirbois). Mais pareil, le temps de préparer une vengeance potable,il va leur falloir du temps aussi (temps que les Lames de Serril utiliseront surement pour rejoindre le Monastère, leur objectif)

Ces deux groupes vont débouler au Dambrath mais avec des objectifs différents. Le Dieu Unique pour les halfelins et les drows pour les nains.
Les uns comme les autres vont-ils demander assistance aux Huldras ? Ou alors chacun des 3 groupes (halfelins, nains, huldras) déboule dans le pays de son côté ?

En tout cas, si on attend que tout ce petit monde soit en place, le Khan ne pourra pas débouler avant le J+80. Ce qui sous-entend qu'il n'y a pas énormément de distance de l'autre côté de la carte pour qu'il réussisse sa traversée en aussi peu de temps. Quelques iles lui permettant de se ravitailler régulièrement mais pas un vrai continent. Cela lui prendrait beaucoup plus de temps sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:19

Le coin des plumes  - Page 8 Z

Le trajet de Khan? On reste sur l'idée initiale, d'attaquer le Dambrath. S'il passe ailleurs, il s'attaquera soit aux Norrois et s'il passe vers chez nous il s'y arrêtera puis après se sera au tour d'Halruaa et le Dambrath...
Concernant les tunnels des Crocs de fer : donc il y a un à l'entrée de la forêt ce qui permet à Kaya et Slipknot de prendre la voie maritime.
Mais il me semble qu'on a écrit que le Dambrath était un véritable gruyère. La grande armée va se disperser un peu partout. Donc ça veut dire qu'il faut qu'on calcule combien de J+ ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 9:32

Ah ben voilà pourquoi on n'arrivait pas à se comprendre concernant les aventures du Khan ... scratch

Quand, avec Ménériel, on envisageait ce qui pouvait se trouver de l'autre côté de la planète (de la carte), et que je me demandais ce que Khan pouvait du coup croiser sur sa route avant de pouvoir arriver au Dambrath, voyage que j'imaginais sur des mois, toi tu étais partie sur une autre idée bien différente, et forcément, rien ne correspondait...

Sur les posts aux trois îles, Khan a dit qu'il partait vers l'ouest, et dès le départ, à chaque fois que je parlais de l'autre côté de la planète, mes allusions à christophe collomb, à faire le tour de l'autre côté, etc, etc ... c'est parce que je partais de ce principe là ... Et que du coup, les armadas de Khan et du Roi-Goule ne pouvaient pas se rencontrer vu qu'elles allaient dans le même sens ... ce qui leur permettrait à chacune de vivre sa vie sans être gênée par l'autre ...

Par l'est, çà permet de réduire énormément la durée et de les faire arriver beaucoup plus tôt dans le bordel, mais çà complique sa trajectoire du coup, et effectivement, pourquoi éviter les dragons et les tortues plutôt que de les attaques en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:09

Cette direction permet de raccorder avec l'idée australienne de Ménériel. Ainsi, le monde n'est pas fermé. Il faudra changer en effet le cap dans la narration.
Au départ, tu as raison, j'étais partie sur un monde fermé donc partir à l'ouest pour tomber de l'autre côté directement sur le Dambrath.
Il serait judicieux de laisser un monde ouvert même si on est loin narrativement de le créer.

Après sa direction j'ai fait en sorte d'éviter toutes les îles pour atteindre l'objectif premier, Dambrath mais on peut changer aussi.
Il peut s'arrêter chez les dragons et les tortues...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 18:41

Khan :

Pour ces deux îles, le problème, c'est le rapport de forces ...

Vu comment le shaman nous a vendu les dragons depuis le début ... Si l'armée du Khan débarque sur l'île des dragons, ils vont se faire ratiboiser et carboniser en un rien de temps ... elle est à éviter pour eux ...

Et pour l'île des tortues, c'est l'inverse. Les tortues m'ont tout l'air d'être en grande majorité des érudits dans toutes les sciences mais plutôt pacifistes, ils vont se faire massacrer si les hommes du Khan débarquent ...

Du coup, s'il veut faire son tour par le sud, autant qu'il rate ces deux peuples ...

Hamadrya :


Bon sinon pour Harmadrya, les différents posts J+25 avancent bien ...

La taverne : journée résumée, petite discussion entre le petit perturbateur et Ilona et les ouvriers de Ménériel vont pouvoir investir les lieux pour le soir,
Le port : journée passée, ils ont bien bossés,
L'équipe de Ragnar : Je ne sais pas combien de temps il pensait passer à recruter du monde ? A-t-il passé toute la journée à arpenter la ville ou était-il prêt dans la matinée ? Après tout, pour le moment, il a juste Edéo, Gamelin et Gertrude, c'est çà ? Du coup, ils auraient fait quoi du reste de la journée ?
Les hommes de Llanowar et Lila : on fait un dernier post pour résumer ce qu'ils font du reste de la journée ou ce qui est mis suffit ?
Les randonneurs chez l'oracle : ne reste plus que la discussion entre Séhana et l'oracle et André pourra ramener tout le monde pour le soir ...

Parce que c'est pas tout çà, mais les groupes du J+26 sont quasi tous prêts à arriver déjà ...
- la troupe d'Oghma campe au pont, ils entreront au matin,
- les dryades, Anima et Ja' campent sur la berge pas très loin, ils arriveront au matin aussi,
- le bateau de pêche de Izilbeth, il est prêt à arriver dans la matinée au port,
- les ombres de la nuit sur le pont ? Ils ont l'air partis pour griller la politesse aux autres et tenter d'arriver de nuit ? je me trompe ?

Aurais-je oublié un post au niveau de la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 21:02

Pour l'équipe de Ragnar je pense que l'équipe est au complet. Je ne vois personne d'autre pour les accompagner. Donc ils vont quitter la cité dans la journée.


Pour les ombres, aucune idée. Le PNJ a fait avancé ses pions.


Pour Llanowar ils ont patrouillé toute la journée.


Je pense qu'on est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 11:07

Juste, ne vous inquiétez pas. J' attends tranquillement le J26, certaines histoires sont plus importantes que d'autres surtout quand ça touche le sujet principal. A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des plumes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des plumes
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Salle Commune :: Au coin du Forum-
Sauter vers: