Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le couvent de la miséricorde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:19

Il s'inclina respectueusement.

"Oui, c'est ce que je me disais aussi ... je dois la vie à votre Père ... Je suis prêt à assurer la garde durant tout le trajet !


Vous m'avez fait mander ma Dame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:24

"En effet. Asseyez-vous... Où vous trouverez place. Les filles ? Laissez-nous un moment je vous prie."

Les filles quittèrent la roulotte, remplacées par Gwenda qui se contenta de se poster à la porte sans un mot.

"Cela fait un moment maintenant que je ne suis pas revenue à Castellac. Des années. Et les informations que j'en ai reçues sont au mieux... comment dire... parcellaires. Je voudrais que vous me fassiez le topo le plus juste possible de ce qui a émaillé ces dernières années."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:37

"Comme il vous plaira ma Dame !"


Il lui fit un résumé de tout ce qu'il savait, autant de la vie de la ville (çà c'est un rayon qu'il maitrisait) que de ce qui se passait à la cour (là il était moins loquace, et il fallait bien avouer que la plupart de ce qu'il savait, il le devait à Venec ou Jézabel) ... il lui parla aussi de l'influence du clergé d'Ambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:39

"J'ai également appris que votre patronne avait affaire avec mon père ? Et mon frère serait mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:53

"Oui, mon patron, le sieur Venec n'était pas en bons termes avec votre Père. Il est parti de Castellac et a laissé ma patronne, Jézabel, pour assurer les relations de notre ... guilde .... avec les officiels de la ville !

Les relations avec votre Père se sont améliorées ... Et puis lors d'une attaque de pillards, sûrement des orcs, votre Frère a été tué ! Votre Père était inconsolable ! Ma patronne l'a réconforté et depuis, elle vient souvent le voir, discrètement le soir, par un passage secret, et c'est lors d'un de ses trajets qu'on s'est fait attaquer ! Je pensais qu'on y était morts tous les deux, mais on m'a appris qu'elle était toujours vivante, et moi, grâce à votre Père et aux sœurs du couvent, je suis vivant aussi !

Je sais que votre Père voulait lancer une prime sur la tête des assassins de votre Frère !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:14

Dame Anna médita un instant ces nouvelles.

"Autre chose ? Même si ça ne vous paraît pas important ou anodin, n'ayez pas peur de vous ouvrir à moi, Messire Gaby. Je ne mords pas..."

Son regard recelait compréhension, douceur et humour quand elle le posa sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:03

"Ben je pense avoir fait le tour de ce que je sais ... en tout cas, sachez que j'ai une dette envers votre Père ... Aussi, si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas !

Les dangers sont nombreux  en ville vous savez, et les coups bas légion ! Votre Père navigue dans un panier de crabes, il faut savoir rester prudents ! Cà, ma patronne l'a oublié un instant en baissant sa garde, et on a failli le payer cher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:10

"Merci de votre offre, je ne manquerai pas de faire appel à vous... Peut-être même plus tôt que vous le croyez..."

Elle conservait son sourire mais paraissait soucieuse.

"Je crois que je vais me reposer maintenant. Gwenda ? En sortant, peux-tu dire aux filles qu'elles peuvent revenir ?
- Bien sûr Dame Anna."


Gwenda sortit à la suite de Gaby.

"C'est vrai tout ça ? Et qu'est-ce que tu n'as pas dit à une noble qu'une bouseuse comme moi peut savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:55

"Que ma patronne et moi on s'occupe d'un bordel entre autre ? Je ne voulais pas trop qu'elle ai une mauvaise impression de son père ou d'la patronne !

Que perso j'aime pas trop les bigots d'Ambre aussi ... mais çà, c'est mon avis perso ... Son père et elle aussi du coup sont forcément obligés de traiter avec eux ...

Sinon ... je crois que tout a été dit ... non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:58

"Oh... Bah, un bordel, ça te donne quelques compétences j'imagine. Faudra me montrer ça tout à l'heure.

Par contre les bigots d'Ambre, là, ça va poser problème. Tu n'es quand même pas ignare au point de ne pas savoir qu'Ambre et Azzerath sont comme qui dirait des clergés ennemis ?

Va y avoir du sport en ville si tu veux mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:18

"Sisi, çà je sais ! Je voulais justement qu'elle garde en tête qu'ils tournent autour de son père ! C'est clair qu'ils ne vont pas aimer la voir pointer son nez, surtout s'ils savent d'où elle vient !

Va falloir surveiller ses arrières !

Bah questions compétences ... quelques unes ... enfin je m'occupais surtout de diriger le personnel d'encadrement et de surveillance ! Pour les filles, la plupart du temps, elles avaient à faire avec la Patronne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:21

"Qu'à cela ne tienne, on improvisera alors !

Allez, je vais chercher tes victimes."


Elle le quitta en lui claquant les fesses avec un petit gloussement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:29

"Héé !

Bah ... ok ... "

Gaby retourna à sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:30

Une heure plus tard, le pan de la tente s'ouvrit sur Gwenda.

"Ben... T'es pas encore en tenue de combat ?

C'est pas sérieux..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:32

"Tenue de combat ? Comment çà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:33

"Ben tout nu à m'attendre quoi..."


Elle soupira, blagueuse.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:44

"Ah bravo ! T'es au taquet toi ! Viens voir là tu vas voir ! "


Il la laissa s'approcher. Si quelqu'un le voulait nu, il allait falloir qu'elle l'aide un peu, voir qu'elle bosse pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:48

Elle s'avança jusqu'à lui et l'embrassa fougueusement, laissant immédiatement une main descendre au paquet.


Elle ne perdait pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:19

Quitte à mettre les mains à l'ouvrage, il partagea son baiser en aggripant ses fesses à elle à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:51

Ils chutèrent maladroitement sur sa paillasse, encombrement chaotique de membres et de vêtements tandis que l'ardeur du désir prenait possession d'eux et que leurs gestes gagnaient en assurance.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 22:09

Gaby entreprit de se dévêtir comme il pouvait tout en répondant au désir de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:35

Les draps volèrent, le coït fut long et plutôt bestial. Le manque de Gwenda était flagrant et son appétit vorace. Plusieurs heures passèrent avant qu’enfin elle s’estime satisfaite et repose doucement sur le torse de Gaby.
 

« Pas mal, pas mal… » sourit-elle avant de s’endormir lentement, sa respiration s’apaisant en soufflant doucement les poils du torse de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:16

Gaby commençait à s'endormir lui aussi.


*Vindieu ! Vivement que je rentre à Castellac, trop épuisant ce convent ! Les filles de la ville sont plus sages !*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:26

Le lendemain, quand il se réveilla, Gwenda était partie.


Les regards que les guerrières posèrent sur lui à sa sortie de tente furent plus évocateurs et appréciateurs que précédemment.

"Cette nuit, tu es à moi !" lui lança l'une d'entre elles, une femme musclée et d'apparence farouche, faite pour le combat, en chambre comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:01

*Ben tiens ! Mais elles vont me mettre sur les rotules c'est pas possible ! Et si j'suis pas d'accord il se passe quoi ?*


Gaby préféra ne pas émettre cette question à voix haute, se doutant de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:06

Et là Gaby n'avait qu'un petit aperçu gentil de ce que ses employées devaient subir en règle générale...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:32

Gaby s'en faisait une petite idée justement, se retrouver dans cette situation le faisait réfléchir un peu.


Il rangea son paquetage et sa tente, prêt pour repartir en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:36

Le convoi repartit, Gaby se disant néanmoins qu'il trouvait du plaisir dans ces moments au contraire bien souvent des jeunes femmes. Leur condition rendait le tableau de plus en plus sombre.


A midi, alors qu'il était en train de manger, les trois jeunes filles initiatrices d'une partie de ceci vinrent le retrouver pour partager leur repas en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:43

Il accepta volontiers. Durant le repas ...


"Comment se passe le voyage ? Cà va de votre côté ?


Alors finalement vous avez toutes choisi de quitter le couvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:45

"Oui m'sieur Gaby.
- On retourne en ville.
- Et Dame Anna est si gentille.
- On va avoir le choix de notre vie qu'elle nous a dit...
- Oui, le nouveau temple d'Azzerath en ville, ou bien dame de compagnie ou autre chose si on veut, elle a dit qu'elle nous aiderait."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:52

"Oui c'est vrai qu'elle est gentille ! Elle ne doit pas tenir çà de son père ...



Vous avez de la chance ! Je pense qu'elle vous donne un choix bien meilleur que si vous étiez restées au convent, vous allez pouvoir faire ce que vous voulez du coup !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:02

"Oui, on va pouvoir faire plein de trucs.
- Se faire courtiser ?
- Aller au bal
- Devenir une prêtresse ET nous marier
- avoir des amants
- Au fait, m'sieur Gaby, vous nous avez pas donné la même chose à toutes..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:27

"Je vous signalerais au passage que mon intention à moi était de vous donner la même chose à toutes, mais certaines ont triché !"

Il disait cela semi-sérieux, semi-amusé, mais n'empêche que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:52

Elles se regardèrent, penaudes un instant, puis assumèrent et relevèrent les yeux.
 
« C’est vrai, on a triché.
- Mais on avait un pacte entre nous.
- Qu’on n’a pas pu mener à sa fin.
- On voulait quitter le couvent.
- On a prié, prié, prié. Et on a promis à Azzerath de Lui offrir notre premier-né s’Il nous sortait de là.
- Pas un sacrifice hein !
- Oh non ! Quelle horreur !
- Non, juste le dévouer à Son culte.
- En fait, c’était plus clair que ça : une nuit avec un homme, sa semence en nous, et si un enfant en naît, on le dévoue au culte du très Saint. La responsabilité de la fécondation ou non de nos ventres Lui était dévolue.
- Et vous êtes arrivé.
- Mais comme on n’a pas eu ce qu’on a promis, on est pas…
- On a l’impression de tricher.
- On ne se sent pas bien vis-à-vis de Lui.
- C’est pas correct.
- Alors, on se demandait…
- Si ça vous dérange pas…
- Vous nous aideriez à tenir notre promesse ?
- S’il vous plaît ?
- On a bien vu que vous aviez du succès…
- On se doute bien qu’on ne fait pas le poids…
- Elles ont de l’expérience.
- Elles sont plus jolies.
- Mais…
- S’il vous plaît ?
- On vous le rendra si on peut…
- Hein ?
- M’sieur Gaby ? »
 
Trois paires d’yeux « implorants », une main qui se pose sur la sienne, une fraîcheur juvénile et une expérience naissante, ainsi qu’une capacité innée à charmer son auditeur masculin, un peu comme toutes les filles avec leur père, même si rien n’était comparable…
 
Les filles essayaient vraiment d’obtenir un « oui » de Gaby et y mettaient les formes…
 

Mais il en avait vu bien d’autres. Il était endurci comme peu d’hommes avec la vie qu’il avait menée, qu’il menait toujours. Cèderait-il ? Les trois jeunes femmes l’espéraient vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 14:34

Gaby se tapa le front.

*Non mais c'est quoi ce couvent à la fin ? Pas une pour rattraper l'autre ! Je sais pas si tous les dieux sont pareils, mais les ouailles d'Azzerath, décidément ... j'la sens mal cette histoire ...*

"Bon ... vu comme c'est parti avec ce "voyage", je sens que mes nuits ne vont pas être tranquilles ... Alors si vous voulez vraiment que je vous rende ce "service" ... faudra plutôt envisager la chose une fois arrivés à Castellac ... De toute façon, compte-tenu de ce que je dois à son Père, je ne vais pas abandonner Dame Anna une fois arrivé à Castellac, je vais m'arranger pour garder un œil dessus, juste histoire d'être sûr qu'il ne lui arrive pas de truc funeste ... avec mes modestes moyens bien sûr, mais comme ma patronne a ses entrées auprès de son père, je réussirais bien à pouvoir avoir un peu accès au Château je pense ... je verrais çà avec elle (NDLR : Gaby ne sait pas encore que sa patronne a désormais bien mieux que des "entrées au château") ... Du coup, si votre requête tient toujours à ce moment là ... Je ne dis pas non ... Je ne peux pas vous refuser çà ... ok ..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:49

Elles lui adressèrent un sourire étincelant.
 
« Merci m’sieur Gaby...
- Merci !
- Merci M’sieur vous êtes vraiment quelqu’un de bien ! »
 

Elles reprirent le repas et commencèrent alors à babiller, discussions de jeunes filles sans réelle queue ou tête mais tellement rafraîchissante pour lui à côté de la lourdeur des heures de route…
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:34

Le reste du repas se passa tranquillement, puis ils remballèrent et reprirent la route ...


Gaby se demandait ce qui avait pu se passer à Castellac en son absence. Il en aurait sûrement pas mal à apprendre à son arrivée. Il se demanda aussi comment il pourrait concilier ses souhaits et obligations, envers Jézabel, envers Venec, envers Vildrek, envers Anna, et envers les 3 ex-soeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:48

Les jours passèrent, Gaby fut chaque nuit sollicité, parfois plusieurs fois.


Les femmes n'étaient pas toutes belles, mais toutes étaient ardentes et les cernes s'étiraient sous ses yeux lorsque Castellac se profila à l'horizon.


Gwenda profita d'une halte sur la pause de mi-journée pour l'attirer dans les fourrés plus loin du camp.

"Bon, on arrivera ce soir et j'aimerais bien ne pas avoir recours aux services d'un lupanar. On a un peu de temps. Baise-moi, bel étalon."

Elle commença à dégrafer son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:59

"A ton service ... "

Il soupira malgré tout. Il la laissa faire mais à mi-chemin, il la retourna et la plaqua contre un arbre. Il acheva de la défroquer et s'engagea en elle, une main posée sur le tronc et l'autre tenant la hanche de Gwenda. Il tenait à lui en donner pour son dû. Autant qu'elle garde un bon souvenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:03

Elle feula de plaisir anticipé et cambra ses reins pour lui permettre d'entrer plus profondément en elle.


Accrochée à l'arbre d'une main crispée, elle glissa l'autre entre ses cuisses pour se stimuler tandis qu'i donnait de sa personne. Sous ses doigts, son clitoris gonflé devenait terriblement sensible et ses mouvements entraient régulièrement en contact avec la queue qui la pilonnait. 


Elle pencha la tête en avant et un filet de bave coula lentement au sol alors qu'elle ahanait au rythme des assauts de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:42

Gaby accéléra progressivement en la coinçant contre l'arbre. Il respirait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:46

Le plaisir montait en elle mais elle était endurante et avait besoin de plus, ou plus longtemps.

"Allez, bel étalon ! Allez ! Oooo c'est bon !"

Elle ondulait des hanches et évoluait en rythme avec lui afin que leurs rencontres soient les plus profondes et percutantes possible.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:22

Gaby s'exécuta donc et fit plus long, et plus intense aussi ... Autant qu'elle ait ce qu'elle était venue chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:26

Elle ne mit pas longtemps à trouver son plaisir et jouit durement contre l'arbre.


Elle se retourna et tomba à genoux devant Gaby, le prenant immédiatement dans sa bouche tout en le masturbant pour le finir rapidement sur ses seins dégagés.


Elle le regarda avec une satisfaction non feinte.

"J'espère qu'on se reverra en ville. Tu es un bon coup, Gaby."

Et de lui claquer les fesses en se redressant.

"Je pourrais même me laisser tenter par une soirée avant de baiser."


Elle lit proposait carrément un rendez-vous galant ?! C'était le monde à l'envers et lui le dragué ! C'était perturbant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 11:17

"Euh ouais … pourquoi pas … qui sait ! "

Ils se rhabillèrent et retournèrent rejoindre les autres.

Le convoi entama son dernier mouvement vers Castellac …
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 15:02

Quelques heures plus tard, le convoi entrait dans la cité.


SUJET CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couvent de la miséricorde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couvent de la miséricorde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Castellac :: Hameaux et lieux-dits de Castellac-
Sauter vers: