Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aventures Portuaires

Aller en bas 
+26
Dagda
Ondine
Boidor
Maria
Tileston
Barbe et Bahgtru
Koben
Lila
Ruby Rabovski
Léviander
Sehana
Oscar le commandant
Choupinou
Magnolia
Seigneur Vildrek
Bernard
Izia
Narrateur
André Tzeentch
Narrateur novice
Martshen'da
Nikushimi no Tsuno
Gamelin
Ménériel
Indrius Chuipala
narrateur secondaire
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:21

Les sens de Ménériel la menèrent droit vers une des maisons abandonnées du quartier du port. Elle avait été visiblement visitée récemment, de la paille tassée pour faire des litières, les restes d'un repas frugale. Les assassins drows avaient dû se replier ici mais pour l'heure, ils n'y étaient plus.

Elle continuait à sentir leur piste en direction du quai du port.

En ressortant de la maison, un Psssst ! Psssst ! attira son attention.

Dans l'ombre entre 2 maisons, une petite forme sortit de sa planque ...
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:36

"Hep ! hep ! ... Mam'zelle ! Par ici !

Tout à l'heure, trois dangers sur pattes sont passés devant le kai ! J'étais trankilou en train d'vous préparer un civet pour m'faire pardonner, plankouillé dans mon grenier, kand j'les ai r'pérés, tous silencieux et tout !

Des drows ?

Oui voilà c'est çà ! Des ombres ! Sont p't'être super furtifs pour gruger des gardes mais moi j'suis éclaireur à la base ! Doublé d'un hyper inquiet kronique ! On m'la fait pas ! J'les ai repérés direkt ! M'suis planqué !

Ils venaient de où et ils sont passé par où ?

Y'v'naient d'ici, c'est pour çà k'j'ai remonté la piste ... euh prudemment ... Y'z'ont longé l'quai vers l'est à fond d'balle ! Droit vers la plage ! Ils doivent être loin d'la ville main'nant ! Z'ont fait du vilain ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 7:57

"pas si loin que ça Indrius, pas si loin..."
Elle prit la main du petit cuistot gobelin, ce geste, anodin, n' était pas si anodin pour lui. Cette tendresse fit stresser encore plus notre "hyper inquiet kronique".
" On va continuer ce jeu de piste, à nous deux et avec nos super pouvoirs on va les retrouver." Dit-elle d'une voix amusée,
" Ils doivent avoir une demi heure d'avance , le temps qu'on renifle la piste ils gagneront du terrain mais au moins on saura leur direction."
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:09

"Euuuuuuuuuuuuh ! les sui ... les suivre ? (voilà qu'il bégayait maintenant) ... euh nous ? .... euh super koi ?!? ... j'ai pas d'pou ... d'pouvoirs moi !

Z'êtes su ... super balèze mam'zelle ? Genre si on les r'trouve ... vous ... vous m'protégerez ?
"

Il regardait sa main claire tenir la sienne.

Dans koi kel m'embarke là ? olala ... lala ... lala ... mon ulcère se réveille ... je crois que je kontracte la maladie des si-je-vais-laba-jai-dé-boutons !
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 7:21

" tu es un éclaireur avec une très bonne ouïe, t' as suivi la piste jusqu' ici comme un bon pisteur donc tu as? Ouiiiii c'est ça des ~Susuperperpoupouvoir.~
Mais ne t'inquiète pas, le but est de savoir où ils vont. On ne va pas battre, c'est un art que je ne maitrise pas. Il y a des gros costauds ici avec plein de pouvoirs, ils s'en occuperont mais pour s'en charger il faut suivre la piste."

Cela suffira pour rassurer notre hyper inquiet chronique?
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 13:17

"Euh ... ok ... on piste ... on suit ... on repère ... on vient rapporter ... et d'autres font les truks dangereux ? ... ok ... çà me va ...

Shui pas rassuré ... mais okidoki mam'zelle !
"

Au départ elle m'engageait kom pêcheur, et me vlà dans une affaire de pistage d'ombres ? J'ai encore loupé une okazion d'me planker moi ...

"Bon ben ... viendez ... on va d'jà remonter juske là d'où j'les ai perdus !"

Il en profita pour récupérer sa main et trottina suivit de près par Ménériel, tout droit direction les quais.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 7:35

" oui, en effet, je sens leurs présences"

Elle regarda autour, se servit de son talent de base pour remonter la piste. Indrius fît de même mais moins calmement.

"Ils sont passés derrière le palais, dans là végétation abandonnée. Regarde ll y a des traces bien distinctes qui mènent dans cette direction."

Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:53

Le pistage de Ménériel et Indrius les mena droit vers l'un des petits ponts défraichis permettant de sortir de la ville par le flanc, droit dans la forêt.

La piste était fraiche et ils n'eurent aucun mal à continuer de la suivre, même en pleine forêt. Visiblement, les assassin privilégiaient la fuite à la discrétion et essayaient plutôt de mettre le plus de distance possible que de perdre du temps à camoufler leurs traces. A moins qu'ils pensaient que personne n'irait les pister.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 8:06

"Reprenons leurs parcours. De la taverne, ils sont descendus jusqu'au Port, longé les quais puis cachés dans le jardin de derrière du Palais et ils se sont sauvés par le trou dans la muraille.
Nous pouvons déduire qu'ils avaient bien repéré les lieux avant.
Bon courage, continuons"

Ménériel passa de l'autre côté de la muraille et se trouva dans la forêt, à l'Est. Au sol les traces étaient fraîches.

"Tu me suis?"

(HRP : Je ne comprends pas pourquoi il y a un pont?)
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:13

(HRP : je crois que c'est la carte actuelle de la ville qui pose problème ... une fois revenus au palais, les passages de sortie les plus proches sont 2 ponts qui enjambent la rivière pour aller en forêt ... on rectifiera à l'arrivée de la nouvelle carte ^^)

"Oui, oui j'te suis mam'zelle ... Dans cette direction, à plein-plein d'jours, y'a castellac et ensuite encore plus loin plus loin halruaa ... ils iraient vers l'une de ces 2 là ? Ou alors encore encore encore plus loin ... y'a le royaume sous domination drow, mais çà leur fait une sacré trotte ..."

Ils avancèrent à bonne allure, les traces étaient nettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 7:59

"Je ne compte pas les suivre pendant des lunes. On va grimper cette foret (hrp: si vous OK pour la nouvelle carte) et puis de là haut j'aurais un bon point de vu pour les repérer. Puis on redescendra pour prévenir les autres."

Méné arpenta cette forêt et eut une idée : Faire d'une pierre deux coups

"Indrius tu t'y connais en plantes, fleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 8:52

Gambader sans protection dans ce royaume inhospitalier, c'était un suicide.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:47

"Plantes un peu oui ... fleurs ? celles qui se mangent oui ... pourquoi ?
.
Ah ben repérer la direction, oui, faire un rapport, oui aussi ! Cà m'va bien tout çà !"
.
Chouette ! Elle non plus n'est pas suicidaire ! A'sera p't'être une bien meilleure équipière que ce fondu d'Zibotron ! Ma v'là rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 7:18

"J'ignorais que tu étais un mammifère herbivore. Peu importe, si tu trouves sur le chemin des plantes qui se mangent,  ramasses les pour notre acupuncteur."


Il'ne comptait quand même pas que j'allais pister toute seule des assassins drows ? Avec un cure-dents comme seule arme, Méné n'était pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:55

"Pas d'soucis mam'zelle ! Kestion direction, me semble qu'ils se sont barrés direktion les grandes villes à l'est ... Tiens, s't'arbre là ! Il est bien plus grand ke ses voisins, t'auras une grande vue d'ensemb' !

Ben j'mange pas ke d'la viande quand même ! Déjà, on n'en a pas toujours, faut souvent se démerder avec ce k'on peut ... dans les grottes, on se contente souvent de racines ou de champi' ... Du koup, j'mange de tout !

Tiens d'ailleurs, j'ai un civet de lapin qui vous zatend à la cabane ! Pour m'faire pardonner des crabes vivants !"

Il farfouillait déjà dans les hautes herbes au pied des arbres à la recherche de plantes intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:58

Gamelin rattrapa enfin son frère derrière le palais, il y avait une brèche dans la muraille. Oscar avait raison, la cité était un gruyère.
Essoufflé, il se positionna à côté de son frère qui apparemment attendait les directives de Niku'.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 7:33

"T'as raison, ça évitera de grimper la bute jusqu'en haut. Aide moi'pour le démarrage,  peux tu me faire la courte échelle ?"

Elle ne se doutait pas encore que son compagnon était en bas de la bute,.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 7:53

Nikushimi guida sa petite troupe en suivant les traces laissées par les drows et celles laissées par Ménériel et le petit gobelin. Lui qui voulait éviter que le reste des huldras apprennent l'existence d'Indrius, c'était raté. En plus, il avait maintenant 2 nains dans son équipe.

Au loin, il remarqua les branches intermédiaires d'un arbre bouger bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:01

"Oui bien sûr !"

Il s'adossa à l'arbre, jambes légèrement fléchies, et mis ses mains en coupe.

"Prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 8:38

"Allez pousse et ne dis surtout pas que je suis lourde"

Manque d'exercice évident, Méné se hissa difficilement.  Elle s'accrocha à la première branche et ses pieds entortillaient l'arbre. 

"C'est un jeu d'enfant"

Indrius était embarrassé. L'elfe n'était qu'à un mètre du sol. Elle ferait honte à son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:38

Mouais ... à ce rythme, elle sera au sommet dans 3 ou 4 heures ... Vas-y aide la, gros malin !

Il se retourna pour l'aider, ses mollets étaient au niveau de son visage, et en levant la tête ... ben il avait vu sur ... tout ...

Ah ... bon ... Euh ... Ah ouais quand même ...

En temps normal, pour aider à monter, il aura bêtement poussé au cul. C'est en tout cas ce qu'il aurait fait à n'importe quel autre gobelin, et sans ménagement en plus ... mais là ... l'idée même de commencer le geste ... Il avait comme une gêne.

Il essaya autre chose, pris doucement une cheville à 2 mains et essaya de la hisser plus haut.

"Là ... vot'pied ! Là sur cette branche là ! Essayez d'le poser là ! Et redressez vous ensuite !"

Il essaya d'amener son pied vers la branche située un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:31

Ses muscles? Du flan. Sa condition physique ?  Non acquise. Mais Méné s'obstina. Grâce à Indrius elle arriva à poser son pied sur la branche mais il n'y avait que son pied. Son corps n'avait pas suivi. Elle suivit les recommandations du petit Gobs" et essaya de se redresser. Corps collé au tronc, un pied sur la branche donc elle avait les pattes écartées et ses fesses'en arrière. Une position inexistante dans le kamasutra. Elle s'efforca à ramener son autre jambe sur la branche mais elle la gesticula dans tout les sens. Et le petit Indrius dans tout ça ?  Il avait des grands yeux ronds, à cause du ridicule ou de la vue qu'offra Méné malgré elle.

"Tu ne veux point m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:44

Ah oui non mais là, çà va pas du tout ! Non mais je vois tout là kand même ! A koi kelle joue ? Olala ... elle va finir par tomber et s'kasser kékchoze ... Faut surtout pas, sinon c'est sur moi k'sa va retomber !
 
Malgré lui, ses joues rosirent quelque peu avec la vue qu'elle lui offrait.

"Euh attendez mam'zelle ! Sisi j'vous aide !"

Il prit appui sur une branche basse et attrapa l'autre cheville tandis que sa jambe gesticulait.

"Attendez ! Mettez pas ce pied là au même endroit ! Là y'a une branche de ce côté là ! Je vous l'amène hein ? Tenez, posez le là !"

Le corps entre les mollets de Ménériel, la tête sous la robe, il commença à la faire monter, plaçant ses pieds l'un après l'autre sur des appuis successifs. Ils montèrent laborieusement, l'un au dessus de l'autre, s'accrochant de branche en branche.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:04

Un petit démon bleu arriva à fond de train et sauta en cabriolant le trou dans la muraille. Le bruit qu'il fit en roulant au sol attira l'attention du groupe de Nikushimi.

"Hep ! Hep ! Attendez !! L'sieur André ... l'a un message pour vous !

Les nains le savaient guidé par André, même s'ils en avaient perdu l'habitude, Marshen'da pas vraiment habituée, mais Nikushimi lui était presque blasé.

La grande patronne a prévenu l'chef ! Elle a piégé les assassins dans une espèce de labyrinthe ! Ils vont tourner en rond pendant un moment !"

Le groupe de 4 attroupé autour du démon, ils en oublièrent les branches qui s'agitaient au loin (HRP : l'arbre que Ménériel "escalade")
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 8:05

Méné était une efle sylvain? Elle a dû être adoptée ou une nouvelle évolution de la race. Quoi qu'il en soit, elle escalada péniblement un arbre aux multis prises. A la moitié de son ascension, l'elfe regarda en bas. 

"Indrius! Je crois que j'ai le vertige"

Et voilà! Cette empotée s'était figée de peur. Alors qu"Indrius continua à monter, Méné perdit l'équilibre accompagnant dans sa chute le petit Gobs. 
Après avoir cassé plusieurs branches, ils dégringolèrent la bute jusqu'à atterrir devant les pieds de Niku. 
L'élégant Niku s'apprêtait à tendre son bras pour aider Méné mais il fût surpris de voir Indrius sortir de sous la robe de l'elfette.

"C'est pas du tout ce que tu crois"
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 12:55

Un peu chamboulé d'avoir été "percuté" puis la chute puis la dégringolade, Indrius en voyait 36 chandelles. Durant toute cette cascade, il s'était cramponné comme il pouvait sans vraiment voir ce qui se passait mais lorsqu'ils s'arrêtèrent, il réalisa à quoi il était cramponné et lâcha aussitôt, gêné.

En sortant de sous la robe de Ménériel, il avait les joues franchement roses. Il vit là le sang mélé penché au dessus de Ménériel, une guerrière, un petit démon bleu à la peau caoutchouteuse et 2 nains ...

Aie des nains !! Enormes ! Bardés d'armes ! Baveux de rage ! En surnombre !

Oh non ... le demi-orc va me trucider, me massacrer ... et les nains vont finir ce qui reste en hachis parmentier ... je suis mort ... olala lala ...

Il n'osait même pas ouvrir la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:28

Naïf, Gamelin avait plein de questions en tête
" Euh, elle a accouché d'un gobelin ou elle a couché avec un gobelin? Dans les deux cas c'est immonde"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 7:49

"C'EST PAS DU TOUT CE QUE VOUS CROYEZ!!! et dis quelque chose toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:02

Nikushimi entendait déjà les réflexions des nains. Il se massa la base du nez, les sourcils froncés. Il essayait de garder son calme.

"Si tu permets, je te réserve ce que je peux penser ou pas de ce à quoi on vient d'assister lorsque l'on sera avec moins de spectateurs, çà ne regarde en rien tous les autres ! Et rassure toi Indrius, j'écouterais AUSSI ta version ...

Alors, vous êtiez sur la piste des assassins ? On prend le relais si vous le voulez bien ! On vient d'être avertis qu'ils ont été piégés dans un labyrinthe donc ils doivent être plus près qu'on ne le pensait !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:45

" Sur le chemin de la taverne, j'ai senti leurs présence. Avec Indrius qui les avait senti aussi, on a suivi la piste jusqu'à l'épisode de l'arbre. Je te raconterais. Donc maintenant tu dis qu'ils sont piégés. Qu'est ce qu'il s'est passé d'ailleurs?"
Niku l"informa des actes ignobles commis par ces assassins.
" Qui s'occupe de leur capture? André Tzeentch je suppose?!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 10:30

Martshen’da s’adressa à Gamelin sur un ton plus discret, mais pas assez pour ne pas être entendue de tous.
 

« Mais tu penses à quoi gros malin ? Des galipettes dans un arbre ? Avec un Gobelin ? T’es siphonné ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:03

Oulà oulà oulà !!!

"Mais non mais non, je l'ai juste aidée à monter dans l'arbre, juste monter dans l'arbre ! C'est tout ! Rien d'autre ! Juste aider ! Juste monter ! Rien d'autre !"

Je suis mort, je suis mort, je suis mort ... les nains m'ont déjà condamné ... satanés nains ... j'ai rien fait moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 17:09

"On tombe nez à nez avec une elfe et sous sa jupe sort un gobelin. T'avoueras qu'on peut s'demander! Déjà une elfe et gobelin qui traînent ensemble ce n'est pas courant mais là encore moins. Mon frère, Zakakin, m'a tellement dit des sordidités sur les elfes. Je ne le croyais pas, je ne suis pas comme lui mais là. Bon ben... il y a que moi que ça a surpris. Continuez, continuez, j'ai rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:08

Resté en retrait, le petit démon bleu observa attentivement le gobelin et l'elfe.

... aucun échange de fluides corporels ... présence de sève et d'éraflures d'écorce sur leurs articulations ... leur version est plausible ...

N'étant pas autorisé à parler, il garda le silence sur ses observations.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 7:37

Nikushimi balaya du regard sa troupe hétéroclite puis revint sur Ménériel.

"Lorsqu'on est parti de là-bas, ils arrivaient sur les lieux du crime ... A priori, ceux qui s'occupent de leur capture, c'est nous !"

Contrairement aux nains, il s'efforçait de ne faire aucune supposition, mais il est vrai qu'il aurait besoin d'une explication, et qu'elle soit crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:57

Ménériel regarda derrière Niku et observa un instant les protagonistes.

"Et tu veux partir avec eux? Un gobelin froussard et maladroit, deux nains qui ne sont pas des guerriers, Marta et un ? truc bizarre bleuté. SANS VOUS OFFENSER BIENS SÛR."

Elle sacrément culottée cette elfe, une escaladeuse désastreuse.

" Je suis partante tant qu'on ne grimpe pas aux arbres. Comment veux tu procéder? Mais avant que tu me façonnes ton plan, c'est quoi au juste ce machin bleu? Un schtroumpf?"
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 9:47

"C'est un truc d'André je crois. J'en ai vu des pareils dans le trou de son laboratoire le soir où je suis arrivée. A quoi il sert par contre..."

Martshen'da s'approcha de Ménériel et lui tendit la main pour l'aider à se relever.


Les deux "chutés" étaient toujours tellement estomaqués qu'ils étaient toujours à moitié entremêlés et la sortie de tête du Gobelin des jupes de la jolie Elfe avait renvoyé ses jupes haut sur ses cuisses fuselées à la peau d'apparence si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:50

Méné remercia la bonne Marta' et rabaissa sa robe pour cacher ses cuisses blanchâtres et les marques de griffures.
" Quelle aventure" ironisa t-elle.

"et toi?" S'adressant à Indrius, "tu veux nous accompagner à la capture des assassins?"

Méné fit une petite pirouette pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 13:36

Euh c'est vrai ? Personne va me tuer ? Ils changent komme çà de sujet ? ... N'empêche, elle est bizarre l'autre fille ... elle me défend, et là, j'ai pas rêvé ! Elle matait l'elfette ... j'pige plus rien ... Et là y'a une kréature démoniake et çà ne gène pas plus ke çà ? Sont tous tarés dans c'bled ma parole ! Je vais devenir fou moi si je kontinue à trainer avec eux ! Déjà ... si on me voit trainer avec des nains ... J'vous dis pas la réputation ...

Il ne put s'empêcher de rire intérieurement.

N'empêche ! Si Zibotron savait c'ki m'est arrivé ! Il m'étranglerait de jalousie c't'obsédé ! V'là une situation qu'il a raté ! Arf Arf Arf ... (NDLR : T'inquiète pas Indrius, Zibotron sait se consoler autrement !)

Il entendit la question de Ménériel.

"Hein ? Vous ak ... vous akompagner ? Euh ... vu le monde qu'on est là ... peut être ... peut être ke je peux oui ... d'accord je peux ..."

Une nouvelle inquiétude pointa le bout de son nez ...

Euh ... mais c'est pas tout çà mais ... et mon civet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 7:44

" D'où trouves-tu du courage d'un coup? T' es moins pétochard que tu le crois.
Pour la capture des Assassins, vous avez déjà deux volontaires " Dit-elle devant la petite assemblée.
"Qui est partant pour suivre Niku? Marta? Les Nains? Et le schtroumpf? D'ailleurs ça parle ce truc? "
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:44

Le démon s'égaya en regardant Ménériel et lui fit un sourire allant d'une oreille à l'autre (ce qui, vu la taille de son visage, faisait une sacré distance).


Aventures Portuaires Fetch.php?w=250&tok=5d0351&media=fichehorreurbleue

"Voui çà parle Madame la cascadeuse ! Je reste avec ce groupe pour servir de relais avec mon maître et ceux restés à la taverne !

Si vous avez des choses à leur dire ou à leur demander, je peux transmettre !"
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:32

« Bien sûr que je suis partante. Sinon, je ne serais pas là ! »
 

Elle adressa un sourire de soutien à Ménériel.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:48

Gamelin et gorazin se regardèrent et puis...
" Nous passons notre tour. Notre soeur et frère doivent rentrer ce soir. Et puis :

Je suis un apprentis pisteur, l'elfe me supplante." Dit Gamelin.
" Mon pouvoir  marche que sur les runes des nains"  Continua Gorazin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 7:31

"Bien ... de toute façon, on ne connait pas la nature exact du piège de la Reine, ni sa taille ! On va d'abord suivre la piste et sécuriser la zone ! Après, on avisera ..."

Mais dans l'absolu, je crois que je pénètrerais seul dans ce labyrinthe ... Après, la question, c'est comment réagir ? Ils ne vont pas se laisser prendre vivants, et je me demande si Varag ou André en ont forcément envie ...

Aidé de Ménériel et Indrius, Nikushimi reprit la chasse, menant ceux qui le voulaient bien un peu plus loin dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 7:48

Avant l'intervention Niku, Meneriel répondit au schtroumpf.
" En faite t'es comme un pigeon voyageur mais en moins joli. Et tu manges quoi?
D'ailleurs Indrius, tu ne m'as pas parlé d'un civet de lapin tout à l'heure?"

Après l'intervention de Niku,
"J'ai l'impression que le civet attendra ce soir.
Euh Nikuuuu? Quand tu dis sécuriser la zone? Dans ce contexte qu'est ce que ça signifie? Je connais l'expression mais je n'arrive pas bien à me le représenter"
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:49

"Euh oui oui ... pour me faire pardonner des crabes, dans une marmite, civet de lapin et légumes ... dans ma cabane ... mais j'ai pas encore mis à chauffer, il reste que çà à faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:23

" C'est mieux le lapin, c'est moins dangereux que tes crabes."
Meneriel marcha dans cette forêt en surveillant, ben sans savoir quoi en fait et suivant les traces des assassins.
Pourquoi suivre vu qu'ils sont prisonniers?

"Ils sont enfermés où les infâmes assassins?"
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:13

Martshen’da fit écho aux interrogations informulées de Ménériel.
 

« S’ils sont prisonniers, pourquoi doit-on suivre leur trace ? Ils n’ont pas été ramenés à la cité ? Et puis même… Pourquoi on ne les laisse pas simplement crever comme des rats dans leur prison ? Ils auront le temps de penser à ce qu’ils ont fait pendant qu’ils mourront d’inanition. Les retrouver, même pour les tuer, c’est leur faire trop d’honneur, vous trouvez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 7:33

"Je me méfie ! C'est un piège de la Reine ... mais qui nous dit qu'un suppôt de Lloth ne pourrait pas trouver un moyen de les suborner à leur sort ? Et puis un assassin trouve souvent un moyen de s'échapper de tout, suffit de lui laisser du temps !

Mon idée première était de s'assurer qu'ils ne s'échappent pas de là puis d'y rentrer pour achever le travail ! Mais je suis conscient que 3 assassins en pleine capacité de se défendre, c'est trop dangereux pour la plupart d'entre vous ! Je ne veux pas vous exposer inutilement au danger ! Retournez tous à l'abri derrière les murs de la cité !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 7:57

"S'il t'arrive quelque chose, qui sera là pour s'occuper de toi?
Tu ironises lorsque tu dis ~ à l'abri derrière les murs de la cité~?
Allez l'aventurier intrépide, je te suis. Vous venez les autres? "

((Pour où déjà? Ah oui au bois cornues...à ce que j'ai lu. ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures Portuaires Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures Portuaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Port d'Harmadrya-
Sauter vers: