Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Frise chronologique des évents

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Frise chronologique des évents   Dim 22 Jan 2017 - 18:26






Il y a fort longtemps, Dagda, André, Kaya, Follyo, Acanthe, Apr-demi-elf, Fate, Anton ont formé un groupe uni loin d'ici, sur les terres d'Amnésyas. En parcourant tout le territoire, ils sont tombés sur les Géants qui chargeaient les Huldras, un peuple qui vivait dans des tumulus ou des collines. Les Géants les avaient repéré facilement en collant leurs oreilles au sol car les Huldras laissaient filtrer de leurs cachettes une musique sublime, nommée huldraslaat.
La suite de l'histoire vous la connaissez ou pas d'ailleurs...Dagda a joué de sa harpe et les Géants furent envoutés. Les amis de Dagda ont chargé avec l'aide des Huldras.
Après la bataille, l'histoire changea pour les premiers Huldras. Ils décidèrent unanimement de suivre leurs héros et d'avoir Dagda comme reine. Sa première décision était de partir d'Amésyas pour un nouveau territoire nommé Neverwolk.
Là bas, ils baptisèrent leur confrérie et une vague d'aventuriers les rejoignirent : Zouarka, Brille Badil, Nikushimi, Fearnn, Yoda, Yodine,...
Dagda réussi à avoir une armée mais Neverwolk n'était pas une partie de plaisir. Des tueurs rodaient de partout et les Huldras passaient leur temps à se battre.
S'occupant que des siens, Dagda décida de quitter cette terre pour en rejoindre une nouvelle. Harmardya allait naître. Les Huldras battirent pierre après pierre une splendide cité.
Un jour Dagda ne revint pas seule de son voyage. Dans ses bagages, deux elfes passèrent les portes de la cité : Lila et Magnolia. Le jour elles sont arrivées, elles ignoraient qu'elles étaient des filles de déesses. Les deux petites chipies ont aménagé une taverne.
Les jours suivants la taverne étaient remplies et de nouveaux arrivants y rentrèrent : Dangel, Varag, Vénec, Ménériel, Croc, Grudu, Oghma, Emma, Himgeldor, Gunther, Lex Per, Delgar, Minexia, Jalminia, Jezabel, Ellorelloran, une flopée de nains, Baghtru, Leviander, Lanthir, ...

Des aventures à la pelle comme à l’extérieur qu'à l'intérieur de la cité, les Huldras vécurent des jours heureux. Des couples se formèrent, un mariage entre André, le second de la reine, et Lila. Ils eurent deux enfants mais ne vécurent pas heureux à cause d'une séparation.

La séparation dura 15 longues années. Et il s'en est passé des choses en 15 ans.... De longues quêtes ont amené certains Huldras à être longtemps absents et à leurs retours ils retrouvèrent une cité déserte.
André avait laissé sa femme et sa fille au Royaume des elfes. Il garda auprès de lui son fils qui émanait une force maléfique. Magnolia avait perdu de vu son jules, Dangel, et ne comprit pas pourquoi son pouvoir de divination ne fonctionnait plus. Elle ne le retrouva pas et refit sa vie en reniant ses pouvoirs.
Kaya et Follyo sont repartis chez les Drows, trahissant Dagda. Ménériel n'ayant aucune nouvelle de Nikushimi a fini dans une auberge loin de la cité. Vénec et Croc sont partis faire des affaires ailleurs.

Mais un jour, au réveil, un éclair frappa Magnolia et revint à Harmadrya. Le bruit de son retour a vite fait le tour et certains Huldras sont revenus mais beaucoup de choses ont changé...


Nous y voilà...après 15 ans... le retour des Huldras dans leur cité ... avec ses changements...des bons comme des mauvais....


Dernière édition par Magnolia le Dim 17 Déc 2017 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Frise chronologique des évents   Dim 17 Déc 2017 - 18:30

CHAPITRE 1
Harmadrya

La cité des Huldras et de ses amis avaient perdu tout son éclat mais restait un berceau imprenable. Des petites coquines à 8 pattes gardaient précieusement l'endroit. Elle n'était évidement pas venue toute seule, André Tzeentch avait fait appel à ses pouvoirs d'elfes noirs pour garder la ville des pilleurs ou d'envahisseurs de toute sorte...


De grands et épais fils de soie étaient éparpillés un partout dans la ville et le jour du retour des Huldras&Cie certains ont retrouvé plusieurs cadavres.
Sur le qui-vive, Huldras&Cie ont inspecté les lieux et certains furent surpris par les petites coquines. A peine rentrée, ils étaient déjà à l'attaque contre les bêtes d'André Tzeetch et ressortirent vainqueur.
C'est peu de temps après que les Huldras&Cie ont appris que les araignées étaient destinées à défendre la ville.
Aujourd'hui le soleil est levé et les petites coquines à 8 pattes s'en ont allés pour certaines, d'autres pourrissent dans les ruelles de la cité.
Nous sommes à Harmadrya, une ville enrobée de toile, d'araignées mortes, de quelques cadavres, des maisons abîmées et des murs de la forteresse par endroits écroulés.

Étonnamment la végétation n'a pas pris le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frise chronologique des évents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les registres :: Le Guide des Explorateurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: