Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une banale histoire de pirate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 11:20

" Oh mon beau, j'ai mieux à te proposer."
dit-elle en caressant sa joue crasseuse et crevassée.
Elle siffla ses copines qui radinèrent rapidement.
" Ce mâle a des informations qui pourraient nous intéresser mais il veut être payé avant. Il ne cracherait pas sur des pièces d'or mais il préfère nettement les galipettes.
" ça vous dit les filles? De chevaucher ce mâle"
les filles souriaient et le regardaient avec concupiscence.
" Ça te va comme offre?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 11:36

Les yeux du marin se mirent à luire de plaisir anticipé. Il n'aurait jamais cru qu'il serait un jour à pareille fête.


Néanmoins, méfiant, il regarda Jacquotte.

"Oh oui ça me va. Mais c'est pas un piège hein ? Sérieux ?"

Il se leva. 

"Je parle après le paiement."

A moitié soûl, pas frais, voire crasseux, mais pas idiot celui-là. Il faudrait peut-être quand même lui donner le bain avant, afin d'éviter les éventuelles maladies...
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 17:08

Mais quelle bonne idée mon bon narrateur inspirateur Wink

" Un piège? Ai-je eu vraiment le temps d'organiser un piège? Et si on peut travailler en prenant un peu de plaisir, on ne dit pas non. Nous naviguons depuis des lunes, alors tu comprends que nous sommes comme une bombe hormonale à retardement."

Jacquotte aida l'informateur à se relever. Les filles l'entourèrent à le caressant de partout puis sortirent. Tout ce petit monde prit la ruelle emmenant derrière la taverne. Contre le mur, un grand tonneau d'eau et les poubelles. Le lieu était bien crade et sentait le poisson pourri.

Les filles plaquèrent le petit veinard contre le mur et se frottèrent sur lui. Il était seul face à une horde de filles excitées.

Jacquotte s'infiltra dans la mêlée, elle sortit sa belle langue devant lui puis lui fit un croche-patte pour le déséquilibrer et le poussa immédiatement dans le tonneau d'eau. 

Les filles le maintenaient bien. Un coup la tête dans l'eau, un coup hors de l'eau, un coup dans l'eau, un va et vient incessant.


" Alors mon gros. Parles ou tu mourras dans ce tonneau".

En le maintenant bien par les cheveux, aidée par ses copines, elle lui susurra à l'oreille

" J'en ai marre des pervers dans ton genre. Sois chanceux, j'aurais pu bouffer ta pine. J'excelle dans ce domaine"

Elle lui remit la tête dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:28

L’homme cherchait à reprendre son souffle et demandait grâce entre deux immersions.
 

« D’accord ! Je vais… Je vais… parler… Mais arrêtez. S’il vous plaît ! Arrêtez… »
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:10

Les pirates tinrent fermement le bougre et le laissa un instant respirer

" Tu craches?" 
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 9:52

L’homme se laissa tomber, trempé et essoufflé, maintenu debout par les bras musclés des marines.
 
« Ca oui, il crache…
- De l’eau ma Jacquotte, de l’eau ! 
- Et bientôt d’la bière si on continue… »
 
Les filles s’esclaffèrent et l’homme lança un regard peu amène à Jacquotte.
 
« J’ai proposé plein de paiements. Tous n’étaient pas sexuels. T’as pas de parole. »
 
Les femmes grognèrent et firent mine de le remettre dans l’eau.
 

« D’accord ! D’accord. Il s’est passé un truc pas net avec ces deux bougres. Et les infos qui circulent disent que c’est Hannibal qui a lancé la rixe avec Billy et sa clique. Deux types il a engagés. Un gros affreux et un p’tit vicieux. Cherchez le p’tit. Y s’appelle Hernan. »
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:22

" Et on le trouve où cet Hernan? Et Hannibal, tu sais où il se trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:31

L'homme toussa.

"Hernan ? Je sais pas. Cherchez, y doit pas être impossible à choper, il écume les bars."

Il reprit sa respiration. Il commençait à se calmer, tout détrempé et les cheveux et la barbe dégoulinants.

"Hannibal était au Repos du Marin la dernière fois que j'en ai entendu parler."
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:37

Elle lâcha le bon sers à rien et s'adressa aux filles

" Dispersez vous dans la ville, on va les trouver"

Elles déguerpirent laissant le bonhomme seul à côté du tonneau. La prochaine fois il donnera l'information gratis à une belle pirate
(c'était la morale de l'histoire lol! )


Dernière édition par Jacquotte le Mar 6 Juin 2017 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:41

[Je comprends plus. Jacquotte est au Repos du marin ou à l'auberge où il y a eu la bagarre ? Parce que ce ne sont pas les mêmes établissements...]
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 15:21

Aouch fuck il faut que je change. Donc je suis au rat lubrique et le repos du marin c'est quoi? Pourquoi l'autre m'a parlé du repos du marin.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 15:53

[Pourtant c'est simple : Bernie et le crasseux t'ont tous les deux donné le nom de l'auberge où loge Hannibal.
Mais ce n'est pas la même auberge que celle où il a provoqué la bagarre avec Kaya.
Logique non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 12:08

Les filles s'étaient dispersées dans la ville. Jacquotte était partie en direction du Port et questionna des pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 12:33

[Hé ! Le bon sers à rien comme tu dis sert finalement à quelque chose. Tu n'as pas modifié ni payé le bonhomme (enfin ça, c'est p-e normal, mais faut le mentionner ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:56

Après avoir laissée seul le bonhomme (Post modifié, voir un peu plus haut) Jacquotte questionna les pêcheurs. Avec leur allure de grosse brute, c'étaient des véritables commères. 
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:10

Si ceux-ci s’avérèrent pour la plupart comme Jacquotte l’avait ressenti, à savoir bavards, il ressortit rapidement de leurs conversations que ledit Hernan n’existait pas.
 
Avec persévérance et méticulosité, les femmes apprirent néanmoins par recoupement le nom de celui qui avait été identifié comme l’affreux maigrelet que Hannibal avait engagé : Caul.
 
Elles se mirent donc à la recherche de cet homme. Celui-ci s’avéra bien difficile à trouver, chaque question suscitant la méfiance des interlocuteurs. Cependant, quelques sourires, pièces d’or échangées et tournées offertes menèrent les marines à une planque mal famée.
 

Des bruits d’échauffourées, des cris et des chocs sortaient de la bâtisse dont la porte était gardée par deux sicaires plutôt impressionnants.


Une banale histoire de pirate  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSMIe8KpVt7W2-w6RjrW_OT2Q12D11Bc9oihFbPSzoUB1ng2N0o


 Apparemment, elles n’étaient pas les premières sur les lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:24

Jacquotte annonça son plan aux copines. C'était d'y aller seule pendant que les autres s'infiltreraient discrètement, par les toits, caves ou tout autres entrées pouvant servir.

Après avoir réglé tout les détails, Jacquotte s'avança vers les deux sicaires.

" Je viens voir Caul"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:30

Sans aménités, les deux malabars se resserrèrent un peu.

"Caul ? C'est qui ça ? Y a pas de Caul ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:43

" J'ai dû me tromper. Excusez moi"

Jacquotte s'éloigna du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:56

Méfiants et soupçonneux, les gars laissèrent Jacquotte s'éloigner. Lorsqu'elle fut hors de vue, l'un des deux frappa à la porte. Celle-ci s'ouvrit sur une homme du même gabarit.

"Une bonne femme vient de venir demander après Caul. Puis elle s'est barrée en disant qu'elle s'était trompée.
- Ah ouais ? Et alors ?
- Ben rien. On nous a dit de transmettre, on transmet.
- Ca va. Je transmets aussi."

Le porte se referma. 


A l'intérieur, l'homme prévint son comparse qui informa les autres. Tous au courant et déjà sur leurs gardes, ils ne modifièrent rien à leur comportement. Tout était à leurs yeux aussi sécurisé que possible dans un espèce de hangar pourri dans les bas-fonds du port...
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:24

( Ton hangar pourri comment l'imagines-tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:48

[HRP : Je vois bien un vieux hangar en bois, situé dans un ancien complexe de hangars du même type. Du bois humide dans une ambiance plutôt vermoulue (même si tout reste encore solide) due à la proximité du port et de la mer.
 
Le hangar en lui-même serait grand (50m x 30m ?) avec peu de murs intérieurs et aussi peu de fenêtres (pour la plupart brisées). Il y aurait un sous-sol et un étage mansardé. Le toit n’est pas en parfait état mais bien évidemment, le souci avec ce type de bâtiment est que les planchers et les échelles grincent…
 

Je te laisse le soin de mettre et décrire le tout à ta sauce, tu veux bien ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 12:52

Jacquotte s'éloigna et bifurqua dans la ruelle parallèle au Hangar pour rejoindre les filles.
Vu l'état déplorable de la bâtisse, les filles n' avaient pas avancé d'un poil.
Pourtant certaines des renseignements récoltés, Jacquotte voulait en avoir le Coeur net et connaître les magouilles qui se passaient.
Jacquotte eut une nouvelle idée. Elle l'exposa et fut acceptée. Elle demanda à une des filles d'y aller, Tasha se proposa.

Tasha devant les deux sicaires.
" Caul est toujours là ou il est parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:33

Les sicaires regardèrent Tasha s’avancer sans s’alarmer. Mais sa question sembla les agacer, bien qu’ils n’en montrent rien.
 

« Y a pas de Caul ici. Passe ton chemin, c’est pas un quartier pour les jeunes filles, c’est dangereux… »
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:34

Tasha tourna les talons et quitta les sicaires. Mais ces deux là, vont encore avoir du boulot. Arriva peu de temps après une nouvelle femme. Charlotte.
" Ma patronne m'envoie pour euh. Un grand euh. Maigrichon euh. Un pas commode euh. Vous voyez?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 13:36

Entre-temps, ils avaient prévenu leur compère de la même façon que précédemment.


Voyant arriver la troisième femme, ils commencèrent à perdre patience.

"Non, on voit pas. Allez. Dégage !"
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 12:22

Charlotte revint, bredouille.
" Nous nous sommes peut être trompées, il n'est peut être pas là. C'est juste un boui-boui à vaurien."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 12:26

A nouveau, les hommes firent leur rapport à leur confrère. Ils commençaient à trouver ça louche.

"Demande si on doit faire quelque chose.
- D'accord. Je transmets."

L'homme transmit, mais aucune consigne ne lui fut donnée. Il n'en transmit donc aucune et les malabars continuèrent leur veille.

"J'aime pas ça.
- Moi non plus.
- T'imagine, si quelqu'un s'amène avec une arme de jet ?
- Ouais. C'est le métier...
- Ouais. Mais j'suis pas obligé d'aimer...
- Non."
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 13:20

Jacquotte énonça alors un nouveau plan. Elle désigna une fille pour surveiller les allées et venues du boui-boui à vauriens. 
Pendant que les autres organisèrent une nouvelle vague d'espionnage et de renseignements. Jacquotte repartit au port où l'endroit fourmillé de pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 13:59

A l’intérieur…
 
Les ruffians commençaient à perdre patience. Caul n’avait pas leur argent. Alors ils le battirent. Encore et encore. Durement. Salement.
 
Le marin était dans un sale état quand ils le laissèrent enfin respirer, gémissant, crachant des dents, en sang, suppliant, pleurnichant, avili au plus bas, ayant fait sous lui et vomi sur lui.
 
« Tu as deux jours de rab’. Deux. Sinon on revient et on tue ta famille, tes amis, la famille de tes amis, puis seulement après, quand tu auras tout bien vu, on te torturera puis quand on en aura marra, alors seulement tu pourras mourir. »
 
L’homme shoota dans le visage du maigrelet couché dans la poussière et le sang.
 
« Compris ? »
 
Caul ne put même pas répondre et resta là, prostré, fracassé, anéanti.
 
Les malfrats partirent enfin, le laissant gésir dans ses déjections.
 
Dehors…
 

Au bout d’une bonne heure supplémentaire, une troupe d’hommes sortit du hangar et s’en alla, accompagnée des malabars. La voie semblait enfin libre…
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 12:44

Postée en surveillance, elle vit un groupe d'hommes sortir et pas de grand maigrichon. Elle fila discrètement pour rejoindre le groupe au Port.
Elle pensa qu'elles avaient eu un mauvais renseignement et que ce n'était plus la peine de trainer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:16

Dans le hangar, Caul se remit péniblement sur pied, toussant et crachant du sang. Il s'appuya contre le mur en cherchant sa respiration.


Il avait salement dérouillé mais ce n'était pas grand chose à côté de ce qui l'attendait dans deux jours s'il ne remboursait pas...


Il fit un effort surhumain et tituba en direction de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:55

Au Port....

Jacquotte tomba sur une femme qui lui raconta qu'une Drow avec un petit vieux pestant le Rhum étaient parties avec Sam. Ils s'apprêtaient à remonter le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 12:47

Enfin une information intéressante.

Jacquotte garda auprès d'elle trois copines et renvoya les autres sur le Sourire du Dragon pour informer la capitaine.

Au Port, les filles allèrent voir la capitainerie pour louer un bateau.

Sourires et décolletés en avant, elles réussirent à avoir une barque solide.

Maintenant il fallait pagayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:38

Je reprends dans l'autre post. Direction Dambrath, la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 18:05

Pendant ce temps là, Le Sourire du Dragon était amarré au Port de Prastuil. Alvilda attendait sagement le retour de Jacquotte et ses copines. Les autres étaient revenues sur le navire et partirent se reposer les arpions.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:33

Deux filles qui faisaient parti de l’excursion avec Jacquotte rejoignirent sa couche vu qu'elle était en vadrouille. Dans la chambre les deux filles se caressèrent, l'une d'elles passa sa main sous sa robe pour enlever sa culotte qui étaient en coton et puis commença à effleurer son bouton de rose. Au même moment, l'autre fille sortit les seins du corset de sa copine puis les embrassa, les lécha et les suça. Les deux filles basculèrent sur la couchette, une la masturbait avec deux doigts puis trois puis quatre pendant que l'autre glissa son index et son majeur dans sa bouche. La fille retira  les doigts de sa compagne de sa bouche et ses doigts dans son intimité pour aller la lécher. Le goût de sa mouille l'excita pendant que son amie se tortilla sous le plaisir. Elle écarta un peu plus ses cuisses et prit la tête de son amante avec sa main pour enfoncer un peu plus sa langue.

"Enfonces moi encore tes doigts" haleta t-elle
Son amie s'exécuta. Tout en mordillant son clitoris, elle enfonça deux doigts.
Essouflée, elle la guida
" Enfonces les"

Le plaisir vint rapidement pour la jeune pirate. Elle prit l'oreiller et le mordit pour ne pas réveiller les autres filles. Son corps s'enflamma et enfin! l'orgasme!
Elle lâcha l'oreiller, lui sourit et la fit soudainement basculer sur le côté. Elle l'attrapa pour la mettre à quatre pattes. Elle enfonça à son tour ses doigts dans son intimité déjà bien trempée. Elle lui tira les cheveux pour la cambrer.

" J'ai envie de t'entendre jouir" dit-elle doucement
Elle inséra trois doigts en elle tout en tirant ses cheveux et en lui donnant des petites claques sur les fesses de temps en temps.
La jeune femme se laissa aller et cria dans les draps.


Les deux femmes s'écroulèrent sur le lit et s'endormirent, épuisées et apaisées.

Les hommes étaient plus brutaux, leur mains étaient plus puissantes, plus dures... Les femmes, elles, avaient cette douceur qu’elles ne retrouvaient qu’entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 12:25

(Hrp : merci de nettoyer et ranger ma cabine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 13:49

Sur le ponton,Alvilda remarqua qu'il y avait beaucoup de Drows . Les gens n'avaient pas l'air de s'en soucier mais pas elle. Habituellement elle ne les apercevait pratiquement pas.
Elle demanda à son équipage de préparer les canons . . . Au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:59

Elles arrivèrent en fin d'après midi à Prastuil avec les deux cartes en main.

Après avoir accroché le canot au quai, elles repartirent en direction du Grand Port de la ville pour retrouver le Sourire du Dragon et Alvilda.

Jacquotte y monta la première et se précipita vers la cabine de la capitaine.

" Tenez capitaine, voici deux cartes du trésor. On a croisé sur la rivière Hannibal et le vieux Billy"

Ensuite elle lui raconta l'histoire point par point.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:58

Alvilda afficha un joli sourire et prit les cartes pour les cacher dans un coffre.


" Sonne la cloche, on lève l'ancre"

Le Sourire du Dragon va quitter le port de Prastuil et le royaume de Dambrath pour d'autres lieux...

Dans sa cabine, la capitaine reprit ses cartes et avec son compas elle traça plusieurs lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:34

Le navire prit le large, il traversa la baie du Ballet Cétacé puis vogua sur la Grande Mer. Les filles étaient aux manœuvres pendant que la capitaine était plongée sur ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 12:43

" T'as bouffé du saucisson" demanda son amante
" Un peu, pas tellement" lui répondit Jacquotte de façon désinvolte et rajouta
" Ne te tracasse pas, c'est une technique de torture"
" Oui mais savoir que tu mets dans ta bouche le queue d'un homme, l'idée me dégoûte"
" Je ne fais pas ça par plaisir. Je ne suce pas, je mords pour avoir ce que je veux"


Jacquotte embrassa sa copine mais celle-ci resta la bouche fermée


" ça va te passer" rassura Jacquotte et elle repartit aider les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:12

Dans sa cabine, Alvilda jouait au puzzle avec les fragments de cartes. Petit à petit, elle réussit à recomposer le puzzle...

Une banale histoire de pirate  - Page 2 A42c680bcac41b1fdb5eb14456a89658--avi-peter-pan

C'était une île mais laquelle? Il y avait tellement... Elle relut la lettre de son grand-père mais aucune indication sur le lieu, pas le moindre indice.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:05

Le sourire du dragon vogua à bonne allure et s'éloigna du Dambrath. En plein milieu de la grande mer, les filles ne savaient pas la direction prendre et attendaient impatiemment les ordres de leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:00

Alvilda rejoignit le pont en portant ses cartes avec elle et cria pour que toutes les filles entendent.
" Nous avons trouvé l'emplacement du repère sur l'île mais je ne sais pas où ce trouve cette fichue île. On va faire le tour du monde et inspecter toutes les îles"
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 11:57

Jacquotte était perplexe. Visiter toutes les îles, des contrées sauvages était une idée dangereuse.
" Personne peut nous donner des indices? Il y a bien des vieux pirates qui pourraient savoir? A part Purl, où pouvons nous trouver d'autres forbans? Ou une personne qui a cartographié la carte du monde, des archivistes, bref des grattes-papier? Où se trouve la plus grande bibliothèque?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 10:52

Puis Jacquotte se reprit
" Les pirates de Purl ne sont plus en état mais à Arianrhod? Je crois bien avoir entendu que la cité regorge d'érudits, il doit bien avoir un cartographe qui connaît le monde comme sa poche dans le tas"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:06

Une banale histoire de pirate  - Page 2 A_real_pirate_by_furgur
" Nous n'avons pas d'autres choix. Cap sur Arianrhod. Donnes les ordres aux filles"
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:15

Sur le pont, Jacquotte donna la destination et toutes les filles se mirent à leur poste. Le Sourire du Dragon prit la direction d'Arianrhod. Elles devront donc longer les côtes d'Halruaa, Sans tête, éviter de trop s'approcher de l'île des dragons puis enfin Arianrhod. Un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une banale histoire de pirate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une banale histoire de pirate    Une banale histoire de pirate  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une banale histoire de pirate
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire des Huldras
» Histoire de l'Empire
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: En mission :: Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes-
Sauter vers: