Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Huldras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagda
Admin
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Histoire des Huldras   Sam 17 Mai 2008 - 13:16



La charge des géants faisait trembler la terre. Une bonne centaine de colosses aussi grands que des chênes centenaires dévalèrent la colline, brandissant contre les Huldras de lourdes massues meurtrièrent.
Surpris par cette attaque fulgurante, les Huldras n'avaient d'autre choix que la fuite et ceux qui osèrent résister furent immédiatement occis.
Sans leurs armes de fer, les Huldras, à peine plus forts que des hommes, étaient sans défense face à une telle brutalité. Le sang rouge abreuvait la terre tandis que les géants, pris d'une transe meurtrière, poussaient des rugissements de victoire, abattant leurs massues sur tout ce qui pouvait encore survivre.

Soudain, une musique fabuleuse résonna dans tout le vallon. C'était Dagda qui jouait le chant de la guerre sur sa harpe magique. Les géants, ensorcelés par la mélodie, perdirent d'un seul coup toute leur force et se mirent à manier leurs armes avec lenteur.

Alors les silhouettes lumineuses des Huldras surgirent de toute part, guerriers célestes portant des cottes de mailles en argent tissés par les nains et des casques d'or forgés dans la lave des volcans. Ils se déplaçaient aussi vite que le vent, et le fer acéré de leurs traits de feu ne manquait jamais sa cible. Un à un les géants tombaient, criblés de flèches enflammées et fulgurantes comme la foudre, les rescapés hurlaient de rage et de douleur, mais la musique de Dagda les tenait liés dans des rets de magie, les rendant incapables de toute risposte. Trollum, le chef des géants, sonna la retraite et les derniers géants encore debout s'enfuirent vers les montagnes.

Désormais, les Huldras ont décidé de quitter leur terre car les géants voudront revenir se venger en enlevant leurs femmes et en dévorant leurs enfants! Dagda leurs montrera le chemin à suivre, les Huldras lui ont juré fidélité en la suivant jusqu'au bout. Leur destin est lié à elle.


De kracht is in ons

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
 
Histoire des Huldras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Salle Commune :: L'univers des Huldras-
Sauter vers: