Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De reine à reine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

De reine à reine Empty
MessageSujet: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:37

suite du Drame,


La reine des elfes du soleil accompagnée, de Sehana, sa fille, d'Izilbêth, une championne elfe, de Llanowar, un champion elfe, de ses soldats et André, son mari qui a les yeux partout, arrivèrent devant le palais.



Avant de rentrer, Lila prit une grande bouffée d'air et rentra la première. Elle avait déjà rencontré la reine mais dans d'autres circonstances et c'était sa sœur qui avait mené le débat pendant qu'elle jouait les spectatrices.

Elle ne savait pas bien à quoi s'attendre, ni quoi dire, ni pourquoi venir mais elle n'était plus son chevalier mais reine à présent. Même si Lila restera dévouée aux Huldras, elle dirigeait désormais tout un peuple.


Elle monta les escaliers, se rappelant du chemin parcouru de la dernière fois avec sa sœur, suivit de sa petite bande qui était bien silencieuse. Elle remarqua qu'ils regardaient tout autour d'eux, des golems de pierre pour soutenir la charpente, un Boa en pierre comme rambarde, des griffons  toujours en pierre au dessus des fenêtres etc... Une véritable musée de créatures légendaires ou exotiques.



Enfin, ils arrivèrent devant la porte de la reine. Elle toqua plusieurs fois,


"Reine Dagda, c'est Lila"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:22

Il remarqua Izilbêth non loin et se rapprocha d’elle. Se penchant sur son épaule, il demanda discrètement :
 
« Qu’est-ce qui se passe ici ? Tu me mets au parfum ? »
 

Il sentait bon la forêt, le bois humide et l’humus, l’air frais et les pommes de pin.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:57

Les elfes virent la porte s'ouvrir et devant eux Oscar avec la petite fille, vivante.

"Ma reine vous avez de la visite" annonça Oscar

Les elfes laissèrent passer Oscar, émus tous ils étaient puis Dagda les convia à rentrer.


" Que me vaut le plaisir de voir autant d'elfes? Par contre vous m'excuserez mais cette salle est nue de chaises. Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:46

Contente de voir Ilona en vie, Lila rentra et regarda son ancienne grande reine avec des yeux émerveillés. Les autres se postèrent derrière elle. Lila et sa délégation? Elle n'a jamais eu ce rôle ici, simple elfette la voilà devant Dagda en Reine des elfes du soleil.


" J'ignore tes plans ma bonne déesse mais les miens vont m'éloigner d'ici. Je dois retourner dans mon royaume qui a subi la foudre du nouveau chef des Géants. Permets moi de garder la broche des chevaliers Huldras, en souvenir du bon vieux temps et pour ne pas oublier d'où je viens. C'est grâce à toi et aux autres Huldras que je suis devenue maintenant la reine des elfes du soleil. Ton exemple m'a énormément aidé pour gouverner le royaume. Il est évident que tu peux compter sur mon armée en cas de pépins. Et vu les quelques jours passés ici, les pépins il y en aura! Dès mon retour, je t'enverrais une légion de mes meilleurs soldats."


(HRP: il est évident que je ne vais pas rester longtemps dans le royaume des elfes du soleil. Il est hors de question que je me fiance avec un elfe des bois.)
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:00

André la regarda surpris. Les informations se bousculaient dans sa tête.

*Partir maintenant ? Le pays est en proie au chaos ! Les géants et leurs alliés ont mis à bas les cités ! Certes ils sont en train de découvrir qu'il était bien plus aisé d'abattre des points stratégiques immobiles que de garder la domination d'un pays, mais les armées des elfes en sont réduites actuellement à de la guérilla ... Cà n'est pas prudent ! Et puis nul doute que le royaume des elfes du soleil n'est qu'une étape, ils finiront par se diriger jusqu'ici ...

Entre les envahisseurs et les comploteurs elfiques, il n'y a que des dangers pour Séhana là-bas ! Hors de question de vous quitter d'une semelle l'une comme l'autre ... Ta soeur pourra très bien se débrouiller ici sans moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:18

Léviander fronça les sourcils au discours de Lila.

Rentrer dans son Royaume ? Maintenant ? C'est pure folie, c'est la guerre ! Mais admettons. C'est la place d'une Reine de diriger ses troupes.


Mais retirer des hommes du front pour les envoyer ici ? Ce n'est pas une décision que quiconque d'un tant soi peu sensé prendrait... Ou alors Lila a une carte dans sa manche que je ne connais pas. Ce n'est pas improbable, elle n'est pas la soeur de Magnolia pour rien...


Mais dans tous les cas, emmener Sehana là-bas est une décision catastrophique !

Il ne dit rien, attendant de voir ce que les Reines décideraient. Il serait toujours temps d'intervenir si rien ne changeait, ne fût-ce que pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:00

" Quelle est la stratégie du fils de Trollum? Il a la force mais pas assez de puissance pour envahir ton royaume qui est infesté de traitre. Pas besoin d'être devin pour douter d'un mauvais coup de la part de ton propre camp. Mais tu as raison, tu dois y retourner mais pour consulter le GrandArbre et sans ta fille. Sehana reste ici. Il est évident que c'est trop dangereux car tu ignores dans quel état est ton royaume.
Je vais te passer un de mes griffons, ton voyage sera rapide ainsi que ton retour parmi nous.
A ton retour, nous reparlerons de toi et de ton royaume."


Puis Dagda s'adressa à André et Lila,

" J'ai besoin de voir les chevaliers Huldras pour une nouvelle réorganisation des rôles et des titres. Aujourd'hui que signifie chevalier? Il n'y a plus de chevaliers, il y a des survivants."


Elle fixa désormais André,

" Je n'ai pas oublié notre discussion mais avant la réunion avec tout les anciens chevaliers Huldras, j'aimerais que toi, Magnolia et moi même ayons une discussion"

Et elle termina en regardant tout les elfes,

"Je vous laisse organiser votre voyage vers le royaume des elfes du soleil. Deux griffons n'écoutant que Lila sont postés sur mon toit et n'attendent que votre top départ."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:20

"Ma Reine, tu veux que j'aille chercher Magnolia et que je la ramène de suite avec sa troupe ici ?


Pour ce qui est des chevaliers ... Nikushimi est en ville, je l'ai laissé au port ... Kaya ... on peut oublier ... Acanthe, porté disparu ... Pour Dangel, depuis son départ, je ne sais pas où il est ! Mais il ne devrait pas être trop loin d'ici je pense ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:45

Après les recommandations de la reine Dagda, Lila porta son regard sur son mari,


" Laissons Sehana à Léviander et mes gardiens. Pendant ce temps là, nous partirons tout les deux? Qu'en penses tu? Après votre réunion, peut-être. Dagda a raison, il y a urgence pour trouver une nouvelle hiérarchie au sein des Huldras."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:07

L'Elfe écoutait dans un silence devenu partiellement approbateur. Puis se dit qu'il devait quand même poser sa question. Il s'avança d'un pas.

"Si je peux me permettre, Lila, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, alors pardonne-moi si ma remarque est déplacée, mais retirer des troupes du front alors qu'elles sont déjà engagées n'est-il pas encore plus dangereux pour ton peuple ? Ne serait-il pas préférable de nous porter nous-même au secours des Elfes, Majesté Dagda ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:28

"D'accord ... nous irons voir cet arbre seuls  !

Mais avant cela ...

(Dagda lui montra l'un de ses tableaux un peu plus loin dans le couloir) ... Ok ... je vous où ils sont ... je vais aller chercher ta soeur et sa petite troupe ! Ne bougez pas, je reviens de suite ! "

Enfin de suite ... Le temps de sortir de l'enceinte du palais à pied, les téléportations étant à nouveau bloquées depuis le retour de la déesse. Au moins une protection qui fonctionnait elle. Une fois à l'air libre, il s'éparpilla en une miriade de feuilles multicolores.

(suite à : "Chemin des Marchands : du camp du Nord à Harmadrya")
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:56

Devant le palais,

Magnolia demanda à ses compagnons de l'attendre dans sa maison et par la même occasion de faire le ménage et le repas.

Des guerriers en mode fée du logis la fit beaucoup rire.

Et elle rentra dans le palais suivi d'André. En montant les marches, elle remarqua que deux statues de griffons avaient disparu du mur.

Arrivée devant la salle du trône, la porte grande ouverte elle pu constater une ribambelle d'elfes.

Elle se retourna pour faire face à André,
" Tu m'expliques?"


Dernière édition par Magnolia le Dim 12 Mar 2017 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 14:51

"Notre Reine a besoin de nous voir tous les deux, juste nous deux ...

Et après elle désirerais organiser une réunion avec les chevaliers Huldras qu'il reste ... Pour nous 2, Lila et Nikushimi, çà va être facile ... mais le reste ... "

Ils s'approchèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:06

Dans ses pensées, Magnolia songea au cas de Dangel et à son attitude de l'autre fois. Vont-ils cohabiter ensemble? Travailler main dans la main? 

(Hrp: cet épisode est très attendu par nos chers lecteurs et lectrices Wink )

Magnolia se plaça sur le côté en attendant la fin de la réunion avec les elfes et Dagda.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:05

Avant le retour de Magnolia et d'André, Dagda devisa avec Léviander et Lila :

" Lorsque tu reviendras avec André de ton royaume, vous nous ferez un rapport et en fonction on avisera en conséquence avec la nouvelle organisation des Huldras."

Le retour de Magnolia et d'André,


" Je vous laisse le soin de fignoler les derniers préparatifs, nous en saurons plus dès ton retour, ma chère Lila. En attendant je te kidnappes quelques instants ton André et ta sœur. On se revoit pour faire le point avec de nouvelles fraîches"

Les elfes repartirent...

Suite de l'histoire pour Magnolia, André et Dagda dans le nouveau post "forger une nouvelle identité"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





De reine à reine Empty
MessageSujet: Re: De reine à reine   De reine à reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De reine à reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila un truc sur la naissance de notre reine ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: