Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La salle commune : Forger une nouvelle identité

Aller en bas 
+8
Ménériel
Varag Mains de Velours
Izia
Dangel Mélikdro
narrateur secondaire
Magnolia
André Tzeentch
Dagda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:52

" Nous discuterons sur comment nous pouvons procéder mais je ne suis pas contre cette idée. Il pourra commencer par cartographier et nous indiquer les meilleurs points stratégiques. Pour le reste, on verra..."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:51

*Olà c'est koi l'ambiance toute naze k'ils nous font ces deux-là ? André et Lila ont subi le même éloignement durant autant d'années, et ils n'ont pas fait autant de chichi lorsqu'ils se sont retrouvés ... çà sent moyen moyen s't'affaire ...*

Varag observa calmement les réactions de chacun.

"Ok pour responsable des stocks ! Si j'ai bien suivi, Magno' a déjà négocié l'arrivée d'un premier konvoi de vivres, je le réceptionnerais et je verrais avec les livreurs si y'a moyen d'instaurer des livraisons régulières ! Pareil, j'essaierais de remettre en place les anciennes relations k'on avait avant !

A terme, les réfugiés devraient émigrer dans des habitations proches de la taverne pour s'y installer définitivement ! Ils voudront certainement reprendre des activités analogues à ce qu'ils faisaient avant, donc ils ne resteront peut être pas à la taverne ... Du koup, va m'falloir aussi du personnel à recruter ! Permission de kommencer dors et déjà à recruter dans les villes alentours du personnel adékwat ?

Euh si y'a besoin, je sais traiter avec les gobz, alors si y'a besoin de kékun pour vérifier leur honnêteté, j'peux aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:48

Elle quitta du regard Dangel et Magnolia pour se consacrer à Varag.

" Formidable! et tu as la permission de recruter. J'aurais également une requête à te soumettre. Lorsque tu partiras dans les villes alentours pour recruter du personnel adéquat, dans le lot J'aimerais que tu déniches des charpentiers. Par contre fais attention. Il faudra que tu y ailles avec un humain car ta tête va déplaire."

Puis elle entreprit un tour de table


" Donc nous disons : Ménériel responsable du Port, Varag responsable des stocks et du recrutement d'artisans, Nikushimi responsable de l'espionnage avec Izia et Bernard en soutien, André responsable de la défense avec l'aide d'Oscar et Léviander s'occupera des entraînements et des formations comme celle de garde du corps."

Puis elle regarda à la fois Magnolia et Dangel

" Les intérêts collectifs passent avant les intérêts personnels, nous sommes d'accord la dessus? Je serais intransigeante. La fonction de diplomate/ambassadeur est une fonction importante voir cruciale. Nous avons assez d'ennemis, n'allez pas alourdir la liste.

Donc nous vous nommons tout deux à ce poste et Dangel aura également le métier de cartographe. Dans la vielle bibliothèque tu trouveras surement des cartes."

Un léger temps pour le temps de la réflexion

" Êtes vous tous et toutes d'accord sur cette nouvelle organisation? Avez vous des remarques et des suggestions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 7:57

Méné réagit la première
" Pour moi c'est tout bon. Je vais installer un bureau au port Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:30

"Oui en arrivant ici, j'ai croisé pas mal de situations où j'ai vu ke les orcs n'étaient pas très appréciés dans la région à kause de tous les mercenaires engagés par les géants ! Je me ferais accompagné, pas de problème ma Reine !



Moi de mon côté, çà m'va ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:06

Léviander sourit.
 

« Ca me convient parfaitement. Il faut maintenant recruter les futurs vaillants défenseurs de notre belle contrée. Je propose d’accompagner Varag dans ses propres recherches. Comme ça nous serons deux, il sera ma caution martiale, car même si je me suffis, il est bien plus clair d’un seul coup d’œil que lui est un combattant aguerri, et moi je serai sa caution morale auprès des gens que nous rencontrerons. Si Varag est d’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:07

Dangel hocha la tête.
 
« Il est bien clair dans mon esprit que l’intérêt commun passe avant l’intérêt personnel, Majesté. Mais il est important que nous soyons ensemble pour pouvoir au mieux gérer les relations diplomatiques. Je m’occuperai de la cartographie lorsque nos priorités auront été réalisées. S’il est clair que nous en avons besoin, nos priorités vont d’abord à la sécurité de la ville, des alentours, et aux relations avec nos voisins. »
 

Il regarda Magnolia, lui laissant la parole pour qu’elle puisse ajouter un complément si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:49

Elle vola et se posa sur l'épaule de Niku.
" Idem pour mi."

En espérant de ne pas voir de conflits entre les ambassadeurs. Nous avons déjà assisté à une belle querelles. Et je parle aussi de conflit d'intérêt Wink Hum ça risque d'être mouvementé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:53

Dans sa tête elle repassa la scène dans les jardins du Manoir: Je n'ai pas d'attache à Harmadrya a-t-il dit. Serait il entrain de jouer le faux? En étant avec lui, j' en aurais le coeur net.

Magnolia imita Dangel et rajouta simplement.
" il y a du boulot. Et c'est bon aussi pour moi...du moins pour l'instant"


Dernière édition par Magnolia le Lun 26 Juin 2017 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:20

Bernard alla rejoindre Izia et Niku.

"Pareil pour moi !"

*Y'a du bizarre dans l'ambiance ... bah ... espérons que tout aille bien à partir de maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 7:31

Nikushimi prit ensuite la parole :


"Pour moi aussi çà me va ! En partant, je communiquerais au Commandant Oscar le lieu où il peut trouver les 2 gobelins !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 8:15

Ménériel attendait l'autorisation pour partir. Elle n'avait pas plus à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 9:15

Apparemment, la réunion était terminée. Alors que tout le monde se levait, Dangel s'adressa à Dagda.

"Majesté ? Puis-je vous dire un mot en privé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:59

Dagda garda auprès d'elle DangelM. lorsqu' elle fit une dernière annonce :

" Pensez bien à transmettre vos rapports à Magnolia et AndréT. Et surtout faites bien attention, le danger est tout autour de nous"

Seule avec le nouveau diplomate.
" Qu'est ce qu'il te chagrine? Dis moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 11:39

"En réalité, je suis confus et je ne comprends pas Magnolia. Je me sens démuni, je cherche des solutions à tous points de vue. Je veux le bien être des Huldras, son bonheur à elle. Mais j'ai le sentiment de n'être qu'une pierre dans un rouage qui tourne carré..."

Dangel ouvrit son esprit à sa Reine, ne lui cacha rien.


Elle y découvrit son amour pour Magnolia, bien sûr, et les pérégrinations et recherches qui ont rythmé ces années loin d'Harmadrya. 
Elle y vit son intérêt de ses amis et la vanité des mots adressés à Magnolia, tant ici qu'au Manoir, cherchant à provoquer une réaction qui ne vint pas.
Il ne dissimula pas son incompréhension devant la nouvelle Magnolia, si différente de l'ancienne, mais toujours à ses yeux aussi aimée.
Sa peur pour le peuple Huldras devant cette nouvelle femme, plus dure, décidée et encore moins diplomate, peur que le peuple la rejette, peur que les alliés d'autrefois deviennent ennemis, peur des problèmes qui pourraient survenir.
Elle y lut aussi la noirceur de son âme, l'enfant voleur, l'adolescent assassin, la rencontre avec Léviander et ce basculement vers le pur professionnalisme et les sentiments si noirs laissés progressivement de côté, la rencontre avec Ménériel, leur amour, leur enfant et sa perte, leur éloignement progressif jusqu'à leur séparation puis Magnolia et son influence si positive sur lui.
Enfin, cette nouvelle piste concernant Ansa qui pourrait peut-être mener à quelque chose d'intéressant dans le cadre de la guerre à venir.

"Je vous en prie Majesté. Je suis perdu. Aidez-moi à y voir plus clair..."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:14

(HRP : Pour Varag, suite de ses aventures à la taverne ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:40

Dagda avait en face d'elle un homme qui se mettait à nu. Elle sentit son désarroi et son désespoir mais ce qui va suivre risque de l'anéantir.


" La véritable question c'est qu'est ce tu veux, toi? Si c'est la Magnolia d'avant tu peux faire une croix dessus. Nous sommes que deux à savoir ce que je vais te révéler. Magnolia est effectivement plus la même. Plus sombre, plus démoniaque j'ai voulu. J'ai fait en sorte que son côté sombre soit plus prédominant; chose que je n'aurais pas pu opérer sur sa soeur. Question bataille j'ai eu des victoires et des défaites mais ce que j'ai appris c'est que j'ai besoin d'une force brute et ma force brute c'est Magnolia.

Elle n'était déjà plus la même avant de revenir, je lui ai donné un petit coup de pouce. Si tu souhaites le bien des Huldras et de Magnolia, tu trouveras ta place et tu tourneras bien rond. Par contre si ta seule idée fixe c'est de récupérer Magnolia tu vas ramer. Pas impossible mais il faudra du temps. Rappelles lui le bon vieux temps, il y aura peut-être un déclic.

J'ai accepté ta proposition mais c'est un risque. Et en même temps c'est un bon test. Savoir si elle peut se contrôler ou pas. Si à la première contrariété elle crame tout, on arrêtera le tir et on la gardera pour les combats.

Je répète ma première question, qu'est ce que tu veux réellement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 9:29

Il fallut quelques instants à Dangel pour assimiler les révélations de Dagda.
 
« C’est cliché et même utopique, mais ce que je veux c’est le bien de tous les Huldras.
 
Et le bien de Magnolia par-dessus tout. Je veux aussi être avec elle et je veux combattre tout ce qui se mettra en travers de notre route. D’ailleurs elle m’a laissé entendre qu’une puissance supérieure était mêlée à nos problèmes, auriez-vous des informations complémentaires à me donner ?
 
Sa noirceur m’a surpris, mais elle me convient. Comme vous l’avez vu, je n’ai jamais été un enfant de chœur et son influence m’a amené à de meilleurs sentiments, mais ce n’est pas ma nature profonde, bien que je ne pense pas être fondamentalement mauvais.
 
Je suivrai votre piste et j’essaierai de provoquer ce déclic. Mais ce barbare à ses côtés me pose un sérieux problème, même si j’ai compris à présent qu’il n’est qu’un faire-valoir. Pourquoi, je me le demande d’ailleurs.
 
J’ai proposé de prendre ce poste à ses côtés dans le même esprit que celui que vous annoncez : servir de soupape et essayer de la modérer pour éviter les gros impairs.
 
En résumé, je veux servir ET la récupérer. Et je fais le serment devant vous de m’y employer au mieux de mes capacités, jusqu’au bout. »
 
Imperceptible pour Dangel, un petit tintement se fit entendre aux oreilles de Dagda, signe que le Dieu tutélaire de Dangel, Estranhan, prenait acte de ce serment. Un bon signe… ?
 

Dangel se sentait mieux d’avoir pu s’ouvrir ainsi à Dagda. Il la regardait maintenant avec un regain d’énergie, soulagé de pouvoir être plus lui-même finalement, et l’espoir d’obtenir des informations sur la menace qui pesait sur son couple moribond.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:16

Dagda lui adressa un grand sourire lorsqu'il lui fit son serment.

" J'approuve ce serment et je le grave. Pour en revenir à Magnolia et à toi au sujet de cette étrange puissance supérieure qui vous éloignerez, je vois que deux possibilités. La première je l'appelle la malédiction suprême. L'infâme aurait choisi l’effet qu’il souhaite produire pour vous éloigner. Un sort de souhait ou miracle met par contre fin à la malédiction suprême. Et la seconde c'est la déraison de Magnolia. Essayes de poser le problème : Une fille a perdu son aimé, son don de divination échoue pour te retrouver , éloignement familial, titre retiré. Que se passe t-il dans la tête de cette fille. Il y a plusieurs réponses possibles car chaque individu réagirait différemment. Tu sais qu'elle a fini recluse dans un village, de prêtresse elle est devenue une simple fermière et devenue compagne du chef du village. Pour être une fille normale, faire comme les autres paysannes, pour ne pas être seule, et etc... A ce moment là savait-elle qu'elle allait nous retrouver; visiblement non. Aujourd'hui c'est une machine à combattre au tempérament de feu, elle a une seule idée fixe c'est de vous sauver."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 10:13

« Bien sûr… Une puissance capable de lancer une telle malédiction m’aurait broyé en moins de deux. Magnolia non, mais le mal aurait été fait.
 
Il faut donc plus probablement chercher du côté humain de Magnolia, comme vous dites, ce qu’il s’est passé dans sa tête.
 

Par contre, j’aurai une dernière question, si vous me permettez d’user ainsi de votre temps Majesté, comment a-t-elle pu perdre ses dons divinatoires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:59

" Son don précieux qu'elle a hérité de ses parents, elle ne l'a point perdue. Il est juste endormi. Elle a pensé qu'elle pouvait te retrouver grâce à son don mais tu étais trop loin d'elle. Ce don ne fonctionne pas à des kilomètres à la ronde. La zone d'effet a une limite et grossit un peu plus dès qu'elle l'utilise. Lorsque je l'ai touché, j'ai de suite senti que son don avait quadruplé. A force de te rechercher, à ce que j'ai entendu. Mais à cause de sa déception, elle s'est jetée une protection magique pour bloquer son don. Vois tu, ce don c'est comme un organe sensoriel. Sans protection magique et une bonne faculté mentale, elle retrouvera son don de divination et ainsi découvrir des secrets, de connaître l'avenir, de contrer les sorts et etc...
Elle a toujours mais il est altéré, par elle. La question que tu devrais te poser c'est pourquoi elle ne souhaite plus l'utiliser parce que c'est ça le véritable problème. Tu te doutes bien de la réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:21

« C’est donc ça… »
 
Il se laissa pénétrer de ces troublantes révélations qui jetaient une toute autre lumière sur les années passées. Finalement, elle avait réagi ainsi à cause de son désespoir et son impuissance à le retrouver. Il était indirectement responsable. Tout à fait inconsciemment mais responsable. Et elle s’était enfermée quelque part à cause de lui.
 
Il en fut bouleversé. Elle devait l’aimer profondément pour arriver à une telle extrémité, une telle oblitération d’elle-même et de son moi profond au profit d’une vie simple et quelconque, sans réelle saveur. Et le retour à Harmadrya venait de réveiller son désir de protéger tout ce qui lui était cher.
 
Mais en réalité, elle avait enfermé une partie d’elle-même. La partie sensible, peut-être trop. Par peur ? Il ne voyait pas trop quoi d’autre à cet instant. La peur de laisser ces sentiments enfouis affluer à nouveau et l’empêcher de remplir la tâche qu’elle venait de s’assigner. Serait-ce ça ?
 
Il s’ouvrit de ces réflexions à Dagda.
 

« Vous avez suivi mon raisonnement. Serait-ce donc ça ? La peur ? Ou suis-je complètement à côté du sujet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:40

" Oui par peur mais pas que. Un mélange de toutes les émotions que je t'ai dit."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 12:05

Dangel hocha gravement la tête.

"Je vous remercie de ces renseignements. Je pense qu'ils me seront précieux dans ma collaboration à venir avec elle. Je ferai de mon mieux pour lui apporter mon soutien et l'aider à redevenir la Magnolia que nous connaissions, mais néanmoins un peu plus dure.


Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé."


Il s'inclina devant Dagda.


"Je ne vais pas vous importuner plus longtemps."


Il s'apprêta à partir mais attentif à Dagda. Elle avait peut-être quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune : Forger une nouvelle identité    La salle commune : Forger une nouvelle identité  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune : Forger une nouvelle identité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Le Palais-
Sauter vers: