Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une vieille connaissance, une vieille dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Himgeldor

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Mar 26 Sep 2017 - 23:49

"Non, pas vu le Kornichon. Mais v'là que j'descends seulement... D'accord, des équipes de deux. Bargen et Jal', les Gnomes ensemble, donc toi et moi. Comme au bon vieux temps."

Il avala une belle portion de ses oeufs au bacon puis lui lança un regard sérieux.

"Je crois que j'ai compris une partie des runes sur ta peau. En les gravant sur une lame, pour peu qu'elle soit de qualité suffisante, je pense qu'on pourrait l'amener à s'enflammer sur un mot de pouvoir. T'imagines ? Si c'est bien ça, c'est un secret perdu depuis des siècles... J'ai hâte de voir si d'autres anciens secrets sont cachés sous tes vêtements, bien qu'en réalité je n'en doute pas vraiment." 

Il avait le regard qui brillait d'un intérêt qu'elle ne lui avait jamais vu, celui du savant devant un tome perdu depuis des éons et qu'il était seul à pouvoir désormais compulser.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Mer 25 Oct 2017 - 19:40

En haut,

"Je crois que je vois oui !

Aller, dépêche toi de faire ton entrée !"

Elle l'aida en le guidant au plus près.
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Mer 25 Oct 2017 - 19:45

En bas,

"Allons bon ! Me vlà recyclée en dictionnaire pour graveurs de runes de bourrins ! J'aurais pu tomber plus mal ...

Enfin bon, si ces runes peuvent nous servir, pourquoi pas ! Je sais pas si c'est du savoir perdu depuis des siècles, mais pourquoi l'a t'il fallu qu'la destinée me choisisse moi pour tout çà ? C'est bien ma veine tiens !

Pour les équipes ... bah euh pourquoi pas oui, ou on peut aussi croiser, Bargen et moi, et toi avec Jal', çà évitera à ces deux là d'avoir envie de perdre du temps à autre chose ..."
Himgeldor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Jeu 26 Oct 2017 - 10:46

Le vieux forgeron n'avait pas l'air plus perturbé que ça par les équipes, il acquiesça distraitement. 

"Ouais, ces runes sont carrément oubliées... Pourquoi toi ? Sûrement parce que tu as un grand destin. C'est pas parce que tu fais des détours pour arriver de A à B que C ne t'attend pas hein. A mon avis, clan du Phéniks, avec des armes de feu, ça doit avoir un lien, tu vois ?"

Il but une gorgée de lait puis s'arrêta.

"Hein ? Tu veux changer les équipes ? Ah mais non non non, je reste avec toi moi Je me coltine pas ta cousine fêlée ni son dadet de copain."
Bargen Belrundgorn

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Jeu 26 Oct 2017 - 11:01

Le puissant barbare se laissa guider par la main experte et s'enfonça dans le ventre de Jalminia avec un grognement de plaisir intense.

Il ne lui fallut que très peu de temps pour reprendre la mesure de son corps parfait et retrouver le rythme qui était le leur lors de leurs ébats passionnés.

Sa bouche goûta à nouveau la saveur de la peau de la jeune femme et ses baisers enfiévrés couvrirent son corps avec une ardeur que son discours impatient lui avait laissé soupçonner.

Il remonta les jambes de Jal' autour de ses hanches et glissa ses mains sous ses fesses pour accentuer la pénétration.

"Jal' ! Panthère... Ce que... tu m'as... manqué !"

Il l'embrassa à pleine bouche.
Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Mar 31 Oct 2017 - 19:00

Jal' le serra contre elle, plantant doucement ses ongles dans ses flancs. Bien calé au fond d'elle, elle le laissait imprimer le rythme qu'il voulait.

C'est quoi çà ? Une déclaration ?
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Mar 31 Oct 2017 - 19:05

"Ouais bon si tu veux ok !"

Avec lui sur les bras, je vais avoir du mal à entrer en contact avec les jeunes ! Il est bien capable de dégainer sa langue un peu trop bien pendue et de tout foutre en l'air comme d'habitude !

"Ne reste plus qu'à attendre tous les autres alors ..."
Bargen Belrundgorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Sam 4 Nov 2017 - 15:58

Elle le laissait faire à son rythme, bien calé au fond de son ventre, les ongles doucement plantés dans ses hanches. Cela l'étonna un peu, ce n'était pas la panthère qu'il avait l'habitude de retrouver sous les draps, aussi releva-t-il la tête pour mieux la regarder.

Elle avait une drôle d'expression sur le visage et il ne la comprit pas.

Il ralentit sans cesser d'aller et venir en elle.

"Panthère ? Où es-tu là ? Ca va ?"
Himgeldor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Sam 4 Nov 2017 - 16:02

Le vieux Nain bougonna et repoussa son plat pour sortir un carnet de notes et de croquis dans lequel il se plongea en se triturant la barbe.

C'était le carnet dans lequel il annotait et transcrivait tous les tatouages qu'il décryptait sur le corps de Minexia.

Pour un forgeron abrupt, son travail dans le carnet était tout à fait différent de son caractère : méticuleux, patient, documenté, studieux. Minexia avait déjà pu expérimenter cet état de fait dans son travail, la plus belle preuve en étant l'épée qu'elle portait dans le dos.

Il lva la tête pour la regarder et voir ce qu'elle faisait, vida sa chope de lait (!) et se mit au travail en attendant les autres.
Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Lun 6 Nov 2017 - 18:46

"Ben j'suis là ! Bien sûr que çà va, et toi ? Ah lala pas possibles ces mecs ! On essaie de leur faire plaisir et çà va encore pas !"

Elle s'agrippa plus fermement à lui et reprit l'initiative en imprimant le rythme à son envie.

"Et là, tu me reconnais mieux ?"
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Lun 6 Nov 2017 - 18:57

Minexia déjeunait tranquillement en attendant avec impatience que tous les autres se décident enfin à se pointer. C'est pas tout çà mais les recherches ne vont pas se faire toutes seules et la matinée n'est pas infinie quand même.
Bargen Belrundgorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Mar 7 Nov 2017 - 12:04

Il sourit avant de l'embrasser passionnément.

"Ah ben oui alors !"

Les ébats durèrent un bon moment. Il était plutôt bon amant et ils jouirent plusieurs fois. Jalminia put se rendre compte à quel point il était en manque depuis quelque jours qu'elle l'avait laissé sur le carreau. Cette brute avait de sacrés besoins. Et ce soir, il serait déjà prêt à remettre le couvert.

"Comment on appelle le métissage d'un ours et une panthère ? Pantours ? Ourthère ?"
Himgeldor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Mar 7 Nov 2017 - 12:08

Au bout d'un moment, Himgeldor soupira.

"Mais qu'est-ce qu'ils foutent tous ?"
Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Jeu 9 Nov 2017 - 19:31

Tandis qu'elle se rhabillait, Jalminia écouta distraitement la question.

Un totem, c'est un totem, qu'est-ce que c'est que cette histoire de métissage ? Tout barbare choisit ce qu'il veut quand vient le moment ... Ou alors c'est qu'il fatigue le bonhomme ? Il veut déjà se caser ? Devenir homme au foyer ?

"Bon c'est pas tout çà mais, vu qu'on est quasi surs de se manger une engueulade vu l'heure qu'il est, t'as pensé à ta défense ?"
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Jeu 9 Nov 2017 - 19:39

"Bon, tu sais quoi, vu que le point de ralliement c'est ici, reste donc à les attendre, moi je vais aller faire un petit repérage en dans le coin ! Et dès que tu as récupéré tout le monde, tu me rejoint ! Ok ?"
Bargen Belrundgorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Ven 10 Nov 2017 - 12:49

Se caser ? Après la séparation des Huldras et les quinze années écoulées, ils avaient près de quarante ans maintenant et si jamais Jalminia envisageait de fonder une famille, il devenait tout doucement grand temps.

Ce n'était pas comme Minexia qui venait de subir une cure de jouvence...

Bargen grogna d'amusement et vint enlacer Jalminia par-derrière, glissant une main baladeuse sous sa tunique.

"On est des adultes, pas besoin d'excuses. On fait ce qu'on veut. Si Min' n'est pas contente, tant pis. Après plusieurs années, c'est pas deux heures qui vont changer quelque chose."
Himgeldor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Ven 10 Nov 2017 - 12:51

Le vieux Nain leva la tête de son carnet et haussa les épaules.

"Si tu veux, mais maintenant ils ne devraient plus tarder. Partir serait le meilleur moyen de rater tout le monde. C'est toi qui vois..."
Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Lun 13 Nov 2017 - 18:43

"Ouais ben s'ils arrivent en milieu de matinée, je rate pas grand chose, et puis je ne vais pas loin non plus, une fois sorti d'ici avec toutes la fine équipe, je vous repérerais vite, t'inquiète pas !"
Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Lun 13 Nov 2017 - 18:46

En haut dans la chambre,

"Elle est plus ombrageuse qu'avant ! Bien sûr qu'elle ne sera pas contente ! Aller, on a assez perdus de temps comme çà, faut se lever !"
Himgeldor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Mer 15 Nov 2017 - 12:58

Le Nain soupira. Elle était devenue franchement impatiente et beaucoup plus intransigeante depuis qu'elle était "revenue".

Finalement, la voir aller faire un tour ne serait peut-être pas pour lui faire des vacances.

"D'accord, va te balader. Je reste ici et j'attends que les cornichons soient mûrs."

Il se remit au travail sans plus se préoccuper d'elle.
Bargen Belrundgorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Mer 15 Nov 2017 - 13:02

Enfilant son pantalon à même la peau, Bargen grogna.

"Ombrageuse c'est un joli mot pour dire chiante ? Grmpff !"

Il se prit les orteils dans la ceinture et s'affala sur le lit.

"Merde ! Saleté de truc !"

Il était tout empêtré.

"Tu m'aides ou tu continues de te foutre de ma tronche ?"
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Mer 15 Nov 2017 - 15:06

Ailleurs, dans un autre bouis-bouis, la gnome s'était déjà changée et secouait du pied le Korniq encore endormis.

"Hé !! Aller ! Réveille toi machin ! Debout là-dedans ! Tes potes doivent t'attendre ! Magne toi, Réveil !! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   

Une vieille connaissance, une vieille dette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4