Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une vieille connaissance, une vieille dette

Aller en bas 
+5
narrateur secondaire
Jalminia
Narrateur
Minexia
Korniq
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:49

"Non, pas vu le Kornichon. Mais v'là que j'descends seulement... D'accord, des équipes de deux. Bargen et Jal', les Gnomes ensemble, donc toi et moi. Comme au bon vieux temps."

Il avala une belle portion de ses oeufs au bacon puis lui lança un regard sérieux.

"Je crois que j'ai compris une partie des runes sur ta peau. En les gravant sur une lame, pour peu qu'elle soit de qualité suffisante, je pense qu'on pourrait l'amener à s'enflammer sur un mot de pouvoir. T'imagines ? Si c'est bien ça, c'est un secret perdu depuis des siècles... J'ai hâte de voir si d'autres anciens secrets sont cachés sous tes vêtements, bien qu'en réalité je n'en doute pas vraiment." 


Il avait le regard qui brillait d'un intérêt qu'elle ne lui avait jamais vu, celui du savant devant un tome perdu depuis des éons et qu'il était seul à pouvoir désormais compulser.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 19:40

En haut,

"Je crois que je vois oui !


Aller, dépêche toi de faire ton entrée !"

Elle l'aida en le guidant au plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 19:45

En bas,

"Allons bon ! Me vlà recyclée en dictionnaire pour graveurs de runes de bourrins ! J'aurais pu tomber plus mal ...



Enfin bon, si ces runes peuvent nous servir, pourquoi pas ! Je sais pas si c'est du savoir perdu depuis des siècles, mais pourquoi l'a t'il fallu qu'la destinée me choisisse moi pour tout çà ? C'est bien ma veine tiens !


Pour les équipes ... bah euh pourquoi pas oui, ou on peut aussi croiser, Bargen et moi, et toi avec Jal', çà évitera à ces deux là d'avoir envie de perdre du temps à autre chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:46

Le vieux forgeron n'avait pas l'air plus perturbé que ça par les équipes, il acquiesça distraitement. 

"Ouais, ces runes sont carrément oubliées... Pourquoi toi ? Sûrement parce que tu as un grand destin. C'est pas parce que tu fais des détours pour arriver de A à B que C ne t'attend pas hein. A mon avis, clan du Phéniks, avec des armes de feu, ça doit avoir un lien, tu vois ?"

Il but une gorgée de lait puis s'arrêta.


"Hein ? Tu veux changer les équipes ? Ah mais non non non, je reste avec toi moi Je me coltine pas ta cousine fêlée ni son dadet de copain."
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:01

Le puissant barbare se laissa guider par la main experte et s'enfonça dans le ventre de Jalminia avec un grognement de plaisir intense.


Il ne lui fallut que très peu de temps pour reprendre la mesure de son corps parfait et retrouver le rythme qui était le leur lors de leurs ébats passionnés.


Sa bouche goûta à nouveau la saveur de la peau de la jeune femme et ses baisers enfiévrés couvrirent son corps avec une ardeur que son discours impatient lui avait laissé soupçonner.


Il remonta les jambes de Jal' autour de ses hanches et glissa ses mains sous ses fesses pour accentuer la pénétration.

"Jal' ! Panthère... Ce que... tu m'as... manqué !"


Il l'embrassa à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 19:00

Jal' le serra contre elle, plantant doucement ses ongles dans ses flancs. Bien calé au fond d'elle, elle le laissait imprimer le rythme qu'il voulait.


C'est quoi çà ? Une déclaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 19:05

"Ouais bon si tu veux ok !"




Avec lui sur les bras, je vais avoir du mal à entrer en contact avec les jeunes ! Il est bien capable de dégainer sa langue un peu trop bien pendue et de tout foutre en l'air comme d'habitude !


"Ne reste plus qu'à attendre tous les autres alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:58

Elle le laissait faire à son rythme, bien calé au fond de son ventre, les ongles doucement plantés dans ses hanches. Cela l'étonna un peu, ce n'était pas la panthère qu'il avait l'habitude de retrouver sous les draps, aussi releva-t-il la tête pour mieux la regarder.


Elle avait une drôle d'expression sur le visage et il ne la comprit pas.


Il ralentit sans cesser d'aller et venir en elle.

"Panthère ? Où es-tu là ? Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 16:02

Le vieux Nain bougonna et repoussa son plat pour sortir un carnet de notes et de croquis dans lequel il se plongea en se triturant la barbe.


C'était le carnet dans lequel il annotait et transcrivait tous les tatouages qu'il décryptait sur le corps de Minexia.


Pour un forgeron abrupt, son travail dans le carnet était tout à fait différent de son caractère : méticuleux, patient, documenté, studieux. Minexia avait déjà pu expérimenter cet état de fait dans son travail, la plus belle preuve en étant l'épée qu'elle portait dans le dos.


Il lva la tête pour la regarder et voir ce qu'elle faisait, vida sa chope de lait (!) et se mit au travail en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:46

"Ben j'suis là ! Bien sûr que çà va, et toi ? Ah lala pas possibles ces mecs ! On essaie de leur faire plaisir et çà va encore pas !"


Elle s'agrippa plus fermement à lui et reprit l'initiative en imprimant le rythme à son envie.


"Et là, tu me reconnais mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:57

Minexia déjeunait tranquillement en attendant avec impatience que tous les autres se décident enfin à se pointer. C'est pas tout çà mais les recherches ne vont pas se faire toutes seules et la matinée n'est pas infinie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:04

Il sourit avant de l'embrasser passionnément.

"Ah ben oui alors !"

Les ébats durèrent un bon moment. Il était plutôt bon amant et ils jouirent plusieurs fois. Jalminia put se rendre compte à quel point il était en manque depuis quelque jours qu'elle l'avait laissé sur le carreau. Cette brute avait de sacrés besoins. Et ce soir, il serait déjà prêt à remettre le couvert.

"Comment on appelle le métissage d'un ours et une panthère ? Pantours ? Ourthère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:08

Au bout d'un moment, Himgeldor soupira.


"Mais qu'est-ce qu'ils foutent tous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 19:31

Tandis qu'elle se rhabillait, Jalminia écouta distraitement la question.

Un totem, c'est un totem, qu'est-ce que c'est que cette histoire de métissage ? Tout barbare choisit ce qu'il veut quand vient le moment ... Ou alors c'est qu'il fatigue le bonhomme ? Il veut déjà se caser ? Devenir homme au foyer ?

"Bon c'est pas tout çà mais, vu qu'on est quasi surs de se manger une engueulade vu l'heure qu'il est, t'as pensé à ta défense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 19:39

"Bon, tu sais quoi, vu que le point de ralliement c'est ici, reste donc à les attendre, moi je vais aller faire un petit repérage en dans le coin ! Et dès que tu as récupéré tout le monde, tu me rejoint ! Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:49

Se caser ? Après la séparation des Huldras et les quinze années écoulées, ils avaient près de quarante ans maintenant et si jamais Jalminia envisageait de fonder une famille, il devenait tout doucement grand temps.


Ce n'était pas comme Minexia qui venait de subir une cure de jouvence...


Bargen grogna d'amusement et vint enlacer Jalminia par-derrière, glissant une main baladeuse sous sa tunique.


"On est des adultes, pas besoin d'excuses. On fait ce qu'on veut. Si Min' n'est pas contente, tant pis. Après plusieurs années, c'est pas deux heures qui vont changer quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:51

Le vieux Nain leva la tête de son carnet et haussa les épaules.

"Si tu veux, mais maintenant ils ne devraient plus tarder. Partir serait le meilleur moyen de rater tout le monde. C'est toi qui vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:43

"Ouais ben s'ils arrivent en milieu de matinée, je rate pas grand chose, et puis je ne vais pas loin non plus, une fois sorti d'ici avec toutes la fine équipe, je vous repérerais vite, t'inquiète pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:46

En haut dans la chambre,


"Elle est plus ombrageuse qu'avant ! Bien sûr qu'elle ne sera pas contente ! Aller, on a assez perdus de temps comme çà, faut se lever !"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 12:58

Le Nain soupira. Elle était devenue franchement impatiente et beaucoup plus intransigeante depuis qu'elle était "revenue".


Finalement, la voir aller faire un tour ne serait peut-être pas pour lui faire des vacances.

"D'accord, va te balader. Je reste ici et j'attends que les cornichons soient mûrs."


Il se remit au travail sans plus se préoccuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:02

Enfilant son pantalon à même la peau, Bargen grogna.

"Ombrageuse c'est un joli mot pour dire chiante ? Grmpff !"

Il se prit les orteils dans la ceinture et s'affala sur le lit.

"Merde ! Saleté de truc !"

Il était tout empêtré.


"Tu m'aides ou tu continues de te foutre de ma tronche ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 15:06

Ailleurs, dans un autre bouis-bouis, la gnome s'était déjà changée et secouait du pied le Korniq encore endormis.


"Hé !! Aller ! Réveille toi machin ! Debout là-dedans ! Tes potes doivent t'attendre ! Magne toi, Réveil !! "
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:45

"C'est pas l'envie qui m'en manque mais je dois pouvoir faire les deux !"


Elle s'approcha et désentortilla son pantalon de ses chevilles.


"Aller grand dadet ! Enfile moi çà correctement !"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:52

Minexia sortit dans la rue et commença à faire le tour du quartier, au cas où elle apercevrait l'un des loubards ? barbares ? loubarbares ?
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:36

Bargen rit puis son regard se fit plus sérieux. Jalminia n'était finalement pas loin de son sexe toujours à l'air.

"Tu es sûre qu'on doit descendre ? Vraiment sûre ?"


Il l'attrapa des deux mains sur ses joues et l'amena à lui pour lui voler un baiser mais ne la retint pas. Si elle restait, elle l'aurait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:38

Enfin debout, plus que moyennement frais, les Gnomes avaient pris la route de l'auberge mais finalement n'eurent pas si loin à aller : Minexia venait à leur rencontre.

"Ben ? Je croyais qu'elle ne savait pas où tu créchais ?" fit Korniq à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 12:49

"Non elle ne peut pas savoir où je crèche, elle doit chercher quelqu'un on dirait plutôt ! Et d'ailleurs, j'ai pas envie qu'elle sache où je crèche ! Aller ... tu négocies le truc et tu me redis quoi, ok ? Je file moi ! J'attends ton feu vert avant de réapparaitre ! "


Et elle tourna subrepticement à l'angle d'une ruelle pour disparaitre avant que Minexia ne l'aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:22

"Hein ? Ah ! Euh... Bon, OK..."

Le temps de tourner la tête, la Gnome avait déjà filé. Korniq s'avança alors vers Minexia en souriant. Elle cherchait quelqu'un, ou quelque chose, c'était évident. Peut-être lui. Il était vrai qu'on était déjà bien avancé dans la matinée.


"Héééé ! Minexia ! Salut ! Tu me cherchais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:14

"Hein ? Quoi ?"

Elle vit Korniq qui arrivait vers elle

"Ah merde ! Pas moyen d'être seule un instant dans cette ville ! Bon c'est clair, pas moyen de chercher tranquillement la bande de comiques ... S'ils ont trouvé quelque chose à me dire, ils trouveront bien un moyen d'y arriver ... moi je laisse tomber ..."

Il arriva

"Hello ... non je ne te cherchais pas ! Mais t'étais où tout ce temps ? T'as fini par la rattraper ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:27

Elle lui donna ce baiser finalement pas volé mais pivota sa tête pour la dégager des mains du barbare et se redresser en se reculant.

"Oui vraiment sûre gros malin ! Si on passe la journée à çà, je ne suis pas sûre qu'elle reveuille de nous un jour dans ses affaires ! T'en a pas assez eu de l'autre andouille hier soir qui nous l'a mise dans un état pas possible ? Tu veux aussi t'attirer ses fureurs ? Moi çà ne m'intéresse pas !"

Elle se dirigea vers la porte.

"Bon aller, je prends de l'avance et je dis que tu arrives ! Mais dépêche toi un peu quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 12:31

"Oui ! Je l'ai retrouvée. Mais elle refuse de se montrer sans garanties. Him' est impressionnant quand il se fâche et il lui a foutu les chocottes."


Korniq grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 12:45

Déçu mais pas pris au dépourvu, il se leva en soupirant théâtralement.

"Ouais, pas de souci, j'arrive."

Elle était à peine dans l'escalier qu'elle l'entendit déjà derrière elle. Ils arrivèrent ensemble dans la salle de l'auberge où Himgeldor dessinait et étudiait seul à une table. Bargen l'apostropha.

"Ben mince ! Elle est pas encore levée, la Min' ?"

Le vieux Nain leva la tête de ses croquis pour répondre.


"Tu penses ! Elle en avait marre d'attendre alors elle est déjà sortie... Si ça vous intéresse, son humeur est pas bien loin de celle d'hier."
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:44

"Ah merde ! En même temps ... toi t'es malin ... (Jalminia fila une tape pas bien méchante en pleine poitrine de Bargen) ...



Elle s'énerve plus vite qu'avant, non ? Son machin du feu-là, çà lui aurait pas filé un tempérament plus enflammé justement ?



On doit faire quoi du coup ? L'attendre ou aller la retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:51

Dans la rue ...

"Sans blague ? Fichu vieil idiot oui ! Pas fichu de réfléchir avant d'agir ... Elle veut quoi comme garantie ? La garantie que s'il recommence, je l'étripe moi-même avant qu'il ai pu toucher à un seul de ses cheveux ? (Elle est sérieuse là ou elle plaisante ? Pas sûr) ... Nan lui dit pas çà ...

Je sais pas, elle veut quoi comme garantie franchement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:20

Il se gratta le nez et jeta une vilaine crotte d'une pichenette sur un nobliau pompeux. Bonne question tiens ça ! Elle n'avait rien dit la distraite !

"Euh... Ben si déjà tu la rencontrais toute seule ? Je t'amène à elle et on voit ce qu'on fait."
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:29

Les deux hommes se regardèrent, indécis.

"J'ai pas envie de me taper son humeur de dogue...
- Moi j'l'ai déjà eue. Fâchée, d'accord. En faire une tartine, je veux bien mais on va pas en faire un pain entier quand même...
- C'est vrai que son humeur est vraiment devenue... sans filtre.
- Grmpf.
- Et... Si elle a tout régénéré comme à son adolescence, elle est redevenue vierge vous croyez ? Ce serait ça le problème ? Elle a une crampe ?"

Bargen leva la main pour amortir la calotte de Jalminia en rigolant mais Himgeldor ne semblait pas avoir spécialement envie de rire.

"C'est pas si con comme idée. Bourrin mais pas si con... Mais moi, j'me risque pas à lui d'mander !
- Ouais... C'est une question pour sa cousine ça... Et sinon ? On attend comme des cons ou on bouge ?
- J'ai du travail avec ces runes. Elle a proposé qu'on fasse des équipes de deux : vous deux, les deux gnomes et... elle et moi. Mais pas aujourd'hui apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:50

"OK ! Cà me va ! Emmène moi à elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:53

"Crème d'Andouille va !" ponctua la calotte.


"Nous deux on fait équipe ? Euh ok mais on procède comment ? on se balade en ville et on pose des questions ? Quelqu'un a des idées de personnes à aller voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:30

"Ouais, c'est vrai ça. On s'balade et on demande si on aurait pas vu l'apprenti du forgeron nain irascible qui est passé par ici y a dix ans ? Elle est marrante Min' sur ce coup-là..."

Bargen se laissa tomber sur une chaise dont le bois grinça de protestation sous son poids.

"Aubergiste ! A manger ! Et à boire ! On a intérêt à s'nourrir si on doit s'taper de fouiller la ville sans plan...


Non mais sérieux... Bon Him' si tu lâchais ton bout d'fusain là pour nous aider un peu ? C'est quand même toi qui as créché ici."

Le Nain posa son fusain et regarda les barbares en soupirant. Il gonfla les narines puis souffla derechef.

"Bon, moi, j'aurais commencé par chercher le mec qui travaillait avec Lex. Parce qu'il n'a l'air de rien, le gaillard Lex, mais il savait à peu près tout ce qui se passait en ville. Donc il avait des informateurs. On devrait chercher de ce côté-là. Il y avait un receleur, enfin, plus que ça, mais on dira un marchand, hein, pour pas le vexer, qui se trouvait du côté du caravansérail. Un certain Bernard Chien je crois. Ouais, un nom à taper d'sus, je sais. Si vous alliez le trouver ?
- Ouais, et si tu ram'nais ta grosse trogne de râleur pour aller avec nous ?
- Hein ?
- Ouais, arrête de faire ta mijaurée...
- De quoi ? Je fais pas ma mijaurée, j'ai du travail, bouseux. mais tu sais juste pas ce que c'est."

Bargen grogna en souriant bêtement.

"Ouais... L'a bon dos, ton gribouillage... Kesten penses, panthère ?"


L'aubergiste arriva sur ces entrefaites avec un plat de fromages et de pain frais accompagné de deux pichets de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:35

"Bon, suis-moi alors..."

Korniq emmena Minexia dans un dédale de rues et ruelles, l'éloignant de plus en plus de la zone la plus peuplée pour s'enfoncer dans des quartiers moins bien fréquentés et bien plus discrets. Il lui montra une taverne qui ne payait pas de mine et lui dit de les attendre là.


Il la planta ensuite pour aller chercher la Gnome.


Il la retrouva sans trop de peine, pour une fois, il avait de la chance : elle était bêtement revenue à sa piaule.


"Minexia veut te voir. Elle est seule. Elle attend dans la taverne d'hier. Je t'emmène ?"


[HRP : je ne sais plus le nom de la Gnomette Embarassed honte à moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:28

"Bah s'il veut pas nous suivre le Him' on n'a qu'à commencer à deux ok ! C'est déjà un bon début un lieu et un quasi-nom ! Bernard machin au caravansérail ! On s'enfile le petit déj et on y va ! C'est bien le diable si on le dégotte pas ton marchand ! Espérons qu'il pourra nous filer des indices ensuite !"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:38

De son coté, Minexia avait commandé une bière pour patienter et ruminait seule dans son coin.


Et me vlà à nouveau dans une taverne dont je ne connais rien ... bon vivement qu'il se ramène avec pour une fois une bonne nouvelle ! Ces contretemps m'énervent ...


Merdasse, c'est l'âge qui me rend si irritable ? Ou alors c'est plutôt ces machins sur ma peau ! L'esprit du phénix ... Mon cul oui ! J'sais pas si j'ai choppé une putain d'faculté à me ressusciter, mais j'ai surtout choppé le caractère du feu ! Cà va être galère je le sens !



N'empêche, j'suis pas prête de lui pardonner à ce colporteur de secrets ! Il n'est pas payé pour raconter ma vie à tout l'monde bon sang ! Fichue tête de mule de nain ! Pas été fichu de faire la différence entre le vrai Gunther et un faux ! Cà aussi çà m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 11:04

(HRP : Magda lol)


"Seule ? T'es sûr ? Pas d'entourloupe hein ! Bon, ben je te suis alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 10:58

Une fois leur petit déjeuner enfilé, les 2 barbares se dirigèrent vers le caravansérail. A l’évocation du nom Bernard Chien, ils eurent droit à quelques regards incrédules, voire un ou deux éclats de rire, mais les gros yeux de Bargen suffirent à ce qu’on leur indique qu’un certain Bénard Shah trainait dans le coin. Connaitre le nom exact du bonhomme fut le plus facile ; par contre, le rencontrer allait s’avérer une autre paire de manches. 

Visiblement, le désert recelait une race autochtone, cousine des barbares, au teint halé, mais avec le même genre de carrure et de musculature. Aussi, jouer les gros bras fut vite improductif, on leur fit vite comprendre qu’il fallait jouer de diplomatie et de palabres ici. Tandis que Bargen ronchonnait, on leur indiqua une sorte de salon de thé à ciel ouvert, où la plupart des tables étaient munies d’un parasol. Là, entouré de 4 gros bras, un gros homme richement habillé était confortablement assis à l’ombre et semblait les regarder depuis leur entrée dans le lieu. Un serveur les renseigna, il s’agissait bien de la table de Bénard Shah.
Revenir en haut Aller en bas
Benard Shah

Benard Shah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Armes, Instruments de torture, Esclaves, Import-Export

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 11:05

"On m’a fait dire que vous me cherchiez … Vous me semblez bien loin de chez vous, qu’est ce qui vous amène par ici ?"

Il les invita de la main à s'approcher de sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 11:42

"Oui, sûr et certain. Mais elle n'a pas l'air de bonne humeur. Et les barbares maussades, tu sais ce que c'est, hein."

Il l'attrapa par la main et l'aida prestement à se lever avant de la pousser doucement dans le dos pour qu'elle se dépêche.


"Allez allez nom d'une pipe en bois !"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 13:53

Ils arrivèrent finalement dans le caravansérail face au-dit Benard Shah. Le vieux, il allait l'entendre : Bernard Chien. Dans ces coupes-gorges, on en avait buté pour moins que ça. Une chance que par ici ils se voulaient moins brutaux !


Il suivit Jalminia et lui laissa la direction de la discussion. Il était plus doué avec ses muscles qu'avec sa langue (bien que ce soit un muscle et que pas plus tard que la nuit dernière, la panthère... hem !). 


L'homme avait l'air courtois, mais une lueur dans son regard maintint Bargen sur le qui-vive. Ce type-là, pour affable et bedonnant qu'il avait l'air, ne devait pas être traité n'importe comment, c'était une évidence.


Les deux barbares s'approchèrent de la table où les invitait le gros homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:12

Chat, Chien, çà sent la blague de nain çà ! Attends voir toi ...

Tiens en parlant de chien, ils ont l'air impressionnants comme çà les chiens-chiens à sa mèmère, mais on n'est pas du genre influençable nous ! Ouais enfin Bargen en vaut très largement un ou 2, mais 4 d'un coup ! On va la jouer réglo, après tout, pas de raison de s'inquiéter normalement.

"C'est vrai qu'on est loin de chez nous, on cherche un ami disparu en fait ! C'est d'ailleurs pour çà qu'on vous cherchait ! On avait des questions à poser à un ami de notre ami, un homme d'affaire, qui parait il connait cette ville comme sa poche, sauf qu'il n'est plus en ville ! Et il parait qu'à l'époque, vous avez travaillé pas mal avec lui, du coup comme on est à la recherche d'infos !"

La Minexia d'avant était plus à l'aise dans les discussions que moi, là, je galère.

Voyant la tête du marchand pas convaincu par son histoire pas très claire, Jalminia essaya de clarifier un peu :

"L'homme d'affaires dont je parle s'appelle Lex Per, et notre ami qu'on cherche s'appelle Gunther, voilà ! Çà vous dit quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 11:17

Magda suivit Korniq pas forcément rassurée.

"Ok ! ok ! j'te suis ! T'énerves pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 11:26

Korniq s'arrêta sans lâcher le poignet de Magda et se retourna. Comme elle était entraînée par son élan, ils se retrouvèrent collés l'un contre l'autre, nez à nez, poitrine contre poitrine, emboîtés bizarrement comme le yin et le yang, elle avec des seins, lui avec un petit bide.

"T'as pas l'air de comprendre. Ces gens)là, ils sont un peu bizarres, je te l'accorde, mais c'est notre porte de sortie. Et pas que la nôtre. Si on les aide, ils nous aideront. Et on pourra sortir nos frères de la misère où les tient ce salopard de Shak'Rabynn !"

Il plissa les yeux.


"Et si tu t'en fous, pas moi. De toute façon, ils sauveront tes belles petites fesses quoi qu'il arrive si tu coopères, alors traîne pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance, une vieille dette
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Al-Hinna-
Sauter vers: