Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance, une vieille dette

Aller en bas 
+5
narrateur secondaire
Jalminia
Narrateur
Minexia
Korniq
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benard Shah

Benard Shah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Armes, Instruments de torture, Esclaves, Import-Export

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:17

Ailleurs, au caravansérail :

"Ce cher Lex ? Bien entendu que çà me dit quelque chose ! ... Attendez voir ... Gunther ? Cà n'est pas l'adjoint du forgeron qui trainait chez Lex ? ... un nain comment c'était déjà ... Hi-me-gueule-trop ? Non, Himgeldor ?

C'est vrai que j'ai fait pas mal d'affaires avec Lex ! Mais maintenant il est rentré à Halruaa ...

Mais attendez ... Gunther a disparu ? Mais pourquoi venez-vous le chercher ici ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:23

Il me gueule trop ? Bernard Chien ? Ils ont le même humour tous les deux ou quoi ?

Elle regarda Bargen du genre qu'est ce que j'ai le droit de dire ?

"On commence par ici parce qu'on refait le trajet d'Himgeldor pour chercher à quel moment Gunther a été enlevé, enfin je veux dire remplacé par imposteur, un salopard d'assassin !


Du coup, çà vous dit quelque chose ? Vous avez entendu parlé de quelque chose dans le genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:31

Magda et Korniq :

"Sang blague ! Pourquoi tu crois que j'ai voulue proposer mon info au départ ? C'est bien parce que je voyais en elle ma porte de sortie ! L'espoir de me barrer d'ici définitivement !

Tu crois vraiment qu'ils peuvent faire tout ce que tu dis ? Bah si tu veux ... tant qu'on sort d'ici, çà m'ira bien !

Bon, aller, allons-y avant qu'elle s'impatiente !
"

Ils arrivèrent là où les attendait Minexia.
Revenir en haut Aller en bas
Benard Shah

Benard Shah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Armes, Instruments de torture, Esclaves, Import-Export

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:46

Un éclat de malice pétilla dans l'œil du marchand. Elle lui avait raconté pas mal de choses tandis que lui n'avait fait que confirmer des informations qu'elle savait déjà. Bonne transaction.

"Si vous êtes des amis d'amis de Lex, je peux bien faire çà pour vous ! Je vais me renseigner à ce sujet !

Ceci dit, votre histoire d'usurpateur, çà me dit quelque chose ! Ce genre d'assassins n'est pas si courant que çà ! Mais même pour des amis ... rien n'est gratuit vous savez ! Qu'avez-vous à me proposer ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:58

Bargen grogna. Ce gros lard fat et imbu de sa propre importance commençait à lui taper sur le système avec son jeu de cache-cache.


Il poussa doucement sur le bras de Jalminia.


"Il joue au chat et à la souris... Mais toi, tu es une panthère. Montre-lui, à ce bouffeur de sable. Lex nous a habitués à meilleurs interlocuteurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 11:04

Korniq pénétra dans la taverne et repéra immédiatement Minexia. Une barbare renfrognée seule à une table en tête à tête avec une cervoise tôt le matin, vêtue courtement dans un endroit où tout le monde portait des robes longues et amples, ça détonnait !


Il s'avança jusqu'à sa table et prit un tabouret tandis que Magda suivait avec plus de circonspection.

"Voilà. On est là. Allez-y les filles, je vous regarde !"


Il sourit en regardant les deux interlocutrices puis fit un signe au tavernier qui apporta rapidement un pichet de lait de chèvre et deux gobelets.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:50

Minexia se lança la première, après tout, fallait bien la forcer à parler d'une façon ou d'une autre cette gnome.

"Bon alors, c'est quoi que tu avais à nous vendre en échange d'un moyen de te barrer de cette cité sans te faire emmerder par le remplaçant du pervers ? Tu peux parler sans crainte ! Je ne suis pas comme l'autre vieille commère hystérique ! Et si ton histoire m'intéresse, on fera ce qu'on pourra pour t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:26

Sous le parasol du Shah :

Jalminia était d'accord avec Bargen, il était énervant à jouer au shah et à la souris l'autre.

"Ouais bon, alors çà te dis quelque chose ou tu sais vraiment quelque chose ? Tu veux des sous ? ok mais si je te donne des sous (que j'ai pas), c'est pour avoir une infos en échange ! Pas un çà me dit quelque chose ! On va pas y passer 107 ans !

Cà va nous coûter combien une vraie info utile ?
"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:45

Le regard de Magda alla de Korniq à Minexia, puis de Minexia à Korniq ...

*La vieille commère hystérique, elle doit parler du forgeron ... le pervers, çà c'est l'ancien chef Zib' ... Hé ben elle est pas commode celle là ! C'est pas trop la description qu'il nous en faisait pourtant !*

"Bon ... aller, autant tout dire ...

Mon chef actuel, Hassan, aime bien se vanter de ses exploits ... Et entre autre ... un jour, je l'ai entendu se vanter d'avoir été engagé pour enlever un certain Gunther ! Son commanditaire l'avait mis en relation avec celui qui devait le remplacer, et Hassan avait organisé l'enlèvement ! Après, comme il ne voulait pas le garder à demeure, il l'a revendu !
"

Magda attendit de voir la réaction de la barbare à son histoire, avec une bonne dose d'appréhension tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Benard Shah

Benard Shah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Armes, Instruments de torture, Esclaves, Import-Export

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:04

"Vous demander une rétribution en monnaie sonnante et trébuchante à deux beaux barbares tels que vous, dans la force de l'âge ... Il y a d'autres possibilités ! Comme me devoir un service par exemple !

Oui, évidemment, si nous concluons notre accord, je vous fournirais de vraies informations, pas des on-dit ou des suppositions ! Je n'ai pas l'habitude de vendre de la camelote !

Alors, nous sommes d'accord ? Que préférez-vous ? Un service ? De l'argent ? Il me suffit d'un accord dans l'immédiat, je ne vous demande pas de payer tout de suite ! Et comme signe de ma bonne volonté, je vous dirais ce que je sais aussitôt !
"

Il attendit sagement la réponse des 2 barbares, aucun besoin de les presser, ce sont eux qui sont demandeurs après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:21

Bargen regarda autour de lui d'un air revêche.

"Et on fait affaires même pas autour d'un pichet de bière ? Mais c'est quoi ce souk ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benard Shah

Benard Shah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Armes, Instruments de torture, Esclaves, Import-Export

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:07

"Oh mais oui vous avez raison j'en oublie mes bonnes manières ! "

Il tapa dans ses mains. Quelques instants plus tard, un serviteur amena un large plateau sur lequel s'entassaient un pichet, 3 coupes métalliques, une théière, 3 petits verres et une assiette pleine de friandises sucrées.

"Thé à la menthe ? Bière de cactus ? Attention, elle tape un peu celle-là ... et pour accompagner, des fruits confits et autres amuse-gueules savoureux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:24

A la taverne,

"Hein ???? Mais putain mais c'est çà ! (Minexia tapa du poing sur la table à faire trembler tous les murs, mais sans fendre pour autant le bois de la table, soudain, voyant les réactions à son emportement, elle se calma aussitôt) Commanditaire qui çà ? Mais pourquoi ? ... Mais .... Non plus tard ... Comment çà il ne voulait pas le garder ? Vendu ? Ou çà ? A qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:33

Au salon de thé sans toit,

"Mouais bon, service, argent ..."

En même temps, si çà peut ne rien me coûter, c'est tentant !

A la demande de Bargen, Jalminia fut d'accord. Elle regarda le plateau arriver.

"Euh, j'vais quand même la tenter votre bière, elle me fait de l'oeil !"

Elle se fit servir un godet et respira d'abord l'arome de la bière avant de la gouter, juste pour vérifier le degré d'alcool, et sentir si il n'y avait pas d'odeur suspecte.

"Disons que l'accord vous l'avez, je veux bien conclure cet accord ! Par contre, est-ce que je pourrais décider du moyen de paiement après les infos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:04

Bargen sourit. Là il reconnaissait sa panthère.


Il prit lui aussi une bière qu'il goûta avec méfiance : une bière de cactus ? Le goût le surprit agréablement, mais ça manquait quand même de levure et de houblon !


Il finit son verre d'un coup. C'était costaud par rapport à la moyenne, mais pas assez pour qu'un seul gobelet (gobelet ! boire une bière autrement que dans une chope, quels barbares ces Alhinniens !) lui fasse tourner la tête.


Il haussa un sourcil intéressé à la négociation de modalité de paiement de Jalminia. 


Bien vu ! Finement joué ça panthère...
Revenir en haut Aller en bas
Benard Shah

Benard Shah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Armes, Instruments de torture, Esclaves, Import-Export

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:24

Benard Shah allait se servir un verre de thé lorsqu'il se ravisa sur de la bière lui aussi. Il la sirota doucement. Maintenant qu'ils avaient bus leur gobelet, elle avait comme un arrière goût assez corsé qui revenait, rien d'assez sérieux pour les saouler en un seul gobelet. Mais s'enfiler une bouteille, additionné au soleil de plomb de la région et même le plus endurant finirait sous la table.

"Oh ? voilà qui est original ! Et bien ... voyons voir ... soyons magnanime ... Je suppose que Lex se porterait garant pour vous ... D'accord, je veux bien attendre de savoir comment vous souhaitez me régler ! Trinquons donc à cet accord ! "

Il tendit vers eux son gobelet à moitié vidé d'un geste franc.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:41

Bargen trinqua malgré son verre vide. Benard acceptait les conditions de Jalminia. Donc c'était bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 18:52

Jalminia trinqua à son tour dans les 2 gobelets puis vida d'un trait le sien, avant de le poser abruptement sur la table pour sceller l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:59

"On vous écoute m'sieur Chat."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 10:26

Dans la taverne :

Magda fouillait à toute vitesse dans ses souvenirs ...

"Le commanditaire, Hassan nous a jamais dit son nom ... C'que j'en sais, c'est qu'il l'avait rencontré 2-3 fois dans les planques souterraines, et qu'il lui faisait froid dans le dos ! Çà doit pas être évident d'faire cet effet à un taré comme Hassan !

Après ... revendu, ben on a des marchés aux esclaves ici en ville ! Cà doit pas être trop dur de faire un petit tour des marchands qu'ont l'habitude de travailler avec Hassan ... çà je peux voir ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Benard Shah

Benard Shah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Armes, Instruments de torture, Esclaves, Import-Export

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 10:43

Bénard Shah but doucement et reposa son verre.

"Bien, bien, bien ...

Alors ce qui pourrait vous intéresser, nous avions en ville un gars qui correspondait parfaitement avec votre usurpateur ! C'était sa spécialité même ! Tout simplement parce que c'est un Doppleganger ! Mais cela fait quelques années déjà qu'il a disparu. Parmi les guildes, personne n'a revendiqué un quelconque contrat sur lui ! Mais la rumeur courrait à l'époque qu'il avait rencontré un mécène, qu'avant sa disparition, il l'avait rencontré plusieurs fois même ... et qu'il l'avait suivi pour gagner une forte somme d'argent !

Çà ne m'étonnerait pas que notre doppleganger ai été engagé pour "remplacer" votre ami, et qu'il est donc parti pour une mission de longue haleine, ce qui explique qu'on ne l'ai plus revu ici ! Pour ce que j'en sais, son "mécène" n'était pas d'ici ! Entre courtiers, on se reconnait facilement, sûrement un étranger ! Ceci dit, les dernières fois où il a été vu, il ne trainait pas du coté du caravansérail, là où logent les hôtes étrangers d'habitude ... Non, il trainait du côté du quartier gobelin ... Alors il me semble probable que celui qui lui a confié cette longue mission avait dû se planquer là-bas plutôt qu'au caravansérail, parmi les siens ... Donc qu'il doit s'agir d'un gobelinoïde !

Mais pour l'apprenti du forgeron, je n'en ai plus entendu parler après le départ du vieux nain !
"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:56

A la taverne,

"Oui, c'est çà ! Vois çà s'il te plait ! J'aurais vraiment besoin de cette info si tu peux ! Je vais aller retrouver les autres et leur raconter ce que tu m'as dit !

En attendant, considère que tu as gagné ton ticket de sortie d'ici ! Quand on se barrera d'ici, on t'embarque, et je crame tous ceux qui essayeront de m'en empêcher ! Après, leurs cendres pourront toujours m'expliquer leur point de vue !

T'inquiète pour le vieux nain, j'en fait mon affaire, il ne t'embêtera plus ! Quand tu auras de nouvelles infos, passe par Korniq si tu veux !
"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:06

Au salon de thé,

Ouais ben ton doppleganger, tu peux lui faire une croix dessus mon pote ! Vu que Delgar nous l'a décapsulé !

"Ah ouais, merci du tuyau, Msieur Benard Shah ! Merci bien !

Bon, ben ...
"

Elle échangea un regard interrogateur avec Bargen avant de lui murmurer :

Vu qu'on a pas d'sous, on va pour le  service à rendre ? T'en dis quoi ? Après faut vite retrouver Min' pour lui faire notre rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:41

Pas très chaud à l'idée de s'aventurer dans un terrain complètement inconnu avec ce gros péquenot retors, Bargen acquiesça néanmoins, bien conscient qu'ils n'avaient pas le choix.

"Mais si jamais il veut te faire payer en nature, je l'étripe sur place..."
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:44

"Je vais t'accompagner Magda. On sait jamais..."

Korniq regarda Minexia en penchant la tête.

"Euh... Tu devrais peut-être changer de tenue si tu ne veux pas brûler sur place avec ce soleil. Il ne pardonne pas tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:11

Au salon de thé,

Jalminia lui fit un clin d'oeil entendu.

"Bon ben ... si on vous paie sous la forme d'un service à rendre, çà vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:20

A la taverne,

"Bon, je retourne tu sais où ..."

A la remarque de Korniq, elle se regarda de haut en bas.

"Ben quoi ? Il va voir lui s'il croit qu'il peut me bruler lui ! Bon, peut etre ! Ouais en chemin, je m'acheterais un truc plus couleur locale ! Ca va le faire !"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:20

Magda partit donc pour faire le tour des marchands d'esclaves qu'elle connaissait, escortée de Korniq.

Ses premiers échanges n'étaient pas fructueux. Pour le moment, personne n'avait vu passer un esclave pouvant correspondre à la description de Gunther.
Revenir en haut Aller en bas
Benard Shah

Benard Shah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Armes, Instruments de torture, Esclaves, Import-Export

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:27

"Oh moi çà me va, pas de soucis ! Par contre, là sur l'instant, je n'ai pas besoin de vos services ... je vous contacterais très vite rassurez-vous (il semblait s'adresser aux deux, pas seulement à Jalminia, comme si l'accord de service incluait les deux barbares) ... Comme çà, cette affaire sera réglée !

Cela vous va ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:11

Minexia retourna de son côté en direction du point de rendez-vous en zieutant sur des étales en passant, des fois qu'elle voit une étoffe qui lui disait.

A une friperie :

"Combien pour ce coupe-vent là ? Le machin façon poncho ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:13

"Euh ben c'est vous qui voyez hein (Jalminia regarda un instant Bargen pour voir ce qu'il en pensait), mais bon, on va pas rester hyper hyper longtemps dans votre belle ville, alors faudra pas trop tarder hein pour le service ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 8:19

Bargen hocha la tête à la réponse de Jalminia. Il l'avait laissée parler jusque là, mais la finalisation de ce genre de contrats, il connaissait aussi. Il prit la parole à son tour.

"On va vérifier que votre tuyau n'est pas troué. Mais j'en ai pas l'impression. Si tout est réglo, on vous en doit une. On remboursera, parce que chez nous, une parole donnée est une parole donnée. C'est une question d'honneur. Pas d'inquiétude à avoir de ce côté.


Mais on a une mission. Et elle prime sur les services à rendre, à moins que le service ne soit pour tout de suite. Dans peu de temps, quand on aura mis la main sur ce Doppmachin ou son commanditaire, on devra sûrement se barrer d'ici pour courir on sait pas encore où.


Donc y a deux façons de faire : vous avez un truc qu'on peut faire maintenant, et on règle notre dette tout de suite, ou vous n'en avez pas et on la règlera plus tard, mais on sait pas quand.


De toute façon, on se cache pas et avec votre réseau, je ne doute pas que vous nous retrouverez quand vous aurez besoin de nous.


Voilà. Ca vous va comme ça ?"

Il jeta un oeil sur la chope vide.

"Et dit en passant, elle est plutôt bonne, vot'bière."
Revenir en haut Aller en bas
Benard Shah

Benard Shah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Armes, Instruments de torture, Esclaves, Import-Export

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 10:59

Le commerçant lui sourit en retour.

"Oh çà je vous fais confiance ! Et oui en effet, si d'ici votre départ d'Al Hinna, je n'ai pas eu besoin de vous, je saurais bien vous retrouver plus tard, pas de problème ! Cà me va très bien ainsi ! "

Faisant signe au serviteur de ramener un autre pichet ...

"Oui n'est ce pas hein ? Ici nous ne pouvons faire pousser du houblon digne de ce nom, alors nous avons dû nous adapter avec la flore locale pour obtenir des alcools sans avoir systématiquement recours à l'importation ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:24

Un marchand s'approcha vivement de Minexia. Il était petit, voûté, les traits burinés par le vent du désert et portait une petite barbe soigneusement taillée en pointe et huilée. Ses yeux sombres pétillaient tandis qu'il regardait l'étoffe que montrait la barbare.

"Bonjour Madame. Vous n'êtes pas d'ici à ce que je vois. Votre tenue n'est pas adaptée à notre climat. Un choix judicieux que celui que vous avez fait, mais si je puis me permettre, sans doute auriez-vous plutôt intérêt à prendre ce type de djellabah..."


Il lui présenta une belle étoffe noire couvrante, longue et munie d'une capuche. Ce n'était en tout point pas seyant, mais c'était couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 11:44

Minexia regarda le commerçant un peu méfiante.

"Ah oui ? Oui sûrement ... mais je suis pas fan du noir, voyez !"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 11:48

Jalminia termina son verre et le posa sur la table.

"C'est pas faux ! C'est vrai qu'elle est sympa ! Ceci dit, on va pas trop s'éterniser du coup, faut qu'on retrouve nos compagnons !"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 14:36

Bargen posa lui aussi sa chope.

"Oui. On n'a pas le temps de passer la journée ici, même si on se plaît bien près de vous. Notre Cheffe n'est pas ce qu'on pourrait appeler patiente, si vous voyez ce que je veux dire..."


Il se leva et attendit que Jalminia le précède pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 14:39

L'homme se courba un cran plus bas, lorgna sur les jambes de Minexia comme si c'était normal et continua.

"En effet ma Dame, mais il serait dommage de laisser pareille splendeur cuire à petit feu sous la chaleur insoutenable de notre bon soleil alors qu'il est si facile de vous protéger derrière un écran de ténèbres.

Le noir voyez-vous repousse la chaleur comme le blanc l'attire et l'emmagasine. Croyez-en un expert, la sécurité de votre peau est entre de bonnes mains avec votre serviteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 17:00

Et gnagnagna et gnagnagna ...

"Ok, ok ! Bon d'accord, je vous la prend, à combien qu'elle est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 17:05

Jalminia salua le marchand et le remercia encore pour ses renseignements avant de prendre le chemin de la sortie, suivie par Bargen.

Une fois dehors,

"Bon ben on en a des choses à raconter à Min' ! C'est déjà çà !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 15:34

L'homme esquissa un sourire parfaitement ravi.

"A la bonne heure ma Dame, vous ne le regretterez pas ! Ce petit bout d'étoffe sera vôtre pour la modique somme de dix pièces d'or. Cela peut paraître un peu cher, mais le travail est absolument magnifique et je vous garantis une protection sans pareille contre le soleil."


Il s'inclina en posant précautionneusement le tissu sur une table basse puis regarda Minexia avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 15:42

Le barbare grommela. 

"Pour ça oui, on a des trucs à dire. Mais on va encore se retrouvés embarqués dans quelle galère ? Je le sens pas trop, moi, ce chat. Ca pue le service de merde. mais bon, tant qu'il se prend pas pour Kaisersauzee..."

Il suivit Jalminia dans les travées du souk, attentif aux mains baladeuses des badauds. On ne savait jamais qui allait nous couper la bourse, non ?


"A ton avis, elle aura dégotté un truc elle aussi ? Et le vieux ? Il va sortir de l'auberge un de ces jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 18:58

"Sur le coup, on n'avait pas trop le choix, à part vendre tes charmes ... (Jalminia eut un petit rire moqueur)

Ouais, vu ses nouvelles "facultés de persuasion", çà m'étonnerait qu'elle revienne à vide, elle aura sûrement des infos de son côté aussi !

Ah lui je sais pas, ils sont partis à se bouder l'un l'autre j'ai l'impression ... le problème, c'est que l'un est un nain et que l'autre a récupéré un sacré caractère de feu de cochon ! Alors çà risque de durer longtemps cette affaire ! On n'est pas rendus si tu veux mon avis !
"

Ils rentrèrent à l'auberge par le chemin le plus court (enfin façon de parler dans ce souk).
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:07

Mouais ... pas le temps de marchander, je perds déjà trop de temps avec lui là ...

"Bon, ok ! Cà me va !"

Elle sortit sa petite bourse de son décolleté et desserra les lacets.

"Humm ... 1 pièce de platine, c'est bien 5 d'or la valeur ? Alors tenez, 2 pièces de platines pour vous !"

Elle lui tendit la monnaie, referma et rangea sa bourse et prit possession de la djelaba. Elle s'écarta un instant de son échoppe et décrocha la sangle de son fourreau en bandoulière. Minexia coinça le fourreau de son épée entre ses cuisses le temps d'enfiler la tenue et remit la sangle en bandoulière par dessus.

"Voilà ! Merci bien mon brave !"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 11:05

Tandis que les barbares crapahutaient dans la cité, Himgeldor cherchait furieusement un moyen d'allier les runes inscrites sur la peau de Minexia à un travail de forge. Ces runes avaient un pouvoir intrinsèque qui lui posait uun problème car il était "connecté" à la peau.


Il devait trouver comment le "connecter" à une arme ou une armure.


Il leva la tête et s'étira longuement en poussant un grognement bruyant. Son dos et ses épaules craquèrent distinctement. Il reprit son souffle. C'était l'heure de la bière. Il leva la main vers l'aubergiste... et s'arrêta.


C'était bien Emma qu'il voyait là non ? Il n'avait pas la berlue ! Bon elle avait sacrément changé. Et en bien ! Elle était devenue magnifique. 


Il l'interpella : 


"Emma ? Ben... C'est bien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 11:12

Surprise, sa poitrine pressa le bar. Elle se remise et d'un air étonné.
" On se connait petit homme"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 11:16

"Evidemment ! Ne fais pas comme si tu ne me reconnaissais pas !"

Il sourit.

"Allez ! Viens me raconter ce que tu deviens. Ca fait quinze ans que je ne t'ai pas vue ! Et amène un pichet de bière tiens ! On va trinquer à ces retrouvailles !"


Tout un fatras de papiers, parchemins, mines de charbon et autres ustensiles d'étude envahissaient la table devant le vieux Nain. Il avait les yeux gonflés et humides. Il devait avoir besoin d'une pause.


Ah ! Ce naufrage qu'était l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 11:21

Elle se tapa le front.
" Le forgeron. T'as pris du poil. Je me suis plantée ici. Moi et ma boutique de poison.
Les gens disent vrai? Les Huldras sont de retour ou ils errent toujours un peu partout comme toi. Tu fais quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 11:25

"Assieds-toi gamine."

Il la regarda des pieds à la tête. Et apprécia la vue !

"Il me semble que t'as pris du poil sous les bras. Tu peux trinquer avec moi alors !"

Il ricana et leur servit chacun une chope de bière du pichet qu'elle avait amené.

"Oui, c'est vrai. Harmadrya est en train de renaître de son oubli. Moi, j'accompagne Minexia, Bargen et Jalminia, tu te souviens de ces trois-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:58

Un peu gênée
" Je ne me souviens pas sauf le nom de Minexia. En tout cas je suis contente. Vous retournez à Harmadrya?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance, une vieille dette
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Al-Hinna-
Sauter vers: