Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le règlement des affaires en souffrance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:59

Malgré les intestins barbouillés du surineur, Shlykkro et Zibotron parcoururent une belle distance sur le dos de Gynch’ avant de devoir s’arrêter.
 
Au bout de deux jours, Shlykkro était remis.
 
Ils atteignirent alors les abords d’un petit village. Après exploration attentive, il leur apparut que les habitants étaient humains. Une garnison de onze Drows veillait à la sécurité du hameau.
 
« On fait payer ces-ceux-là ?
- J’sais pas…
- FAIM !
- Aïe…
- Ouille ! »
 
Le choix n’était plus trop une option du coup. Ne restait que le plan…
 

« T’as une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:11

"Une idée ? avec ton berserker aux kommandes ? Bah on le laisse charger, et on essaie de sauter en marche au meilleur moment ! Par kontre, du koup, pas d'drow survivant main'nant ! Faut éviter les kafteurs si on veut sortir de ce pays pourri !"

Zibotron semblait plus désabusé que ravi de devoir faire çà.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:43

Shlykkro lança un drôle de regard à Zibotron puis se tourna vers Gynch’.
 
« Bon, poto, l’a pas tout fô l’Zib’. Si on se tapait plutôt un  truk diskret dans la forêt ? »
 

Le Worg posa son regard impénétrable sur les Gobelins puis partit d’un coup Dans une autre direction que le village. Il n’y avait plus qu’à attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:26

Citation :
Shlykkro Barg'Urg ne se doutait de rien, ne pouvait d'ailleurs pas s'en douter mais il s'apercevra, de jour en jour, qu'il a perdu l'appétit : En plus de la nourriture qu'il recrachera aussitôt, il aura également le zob tout mou. Pire qu'un Burn-out il aura envie de rien, un manque total d'appétit...


(HRP : Mon post signifiait pour toi que c'était un sort de mort alors que c'était juste une farce, un tour de cochon d'un elfe vexé. Mais vu que ça te dérange, j'ai effacé. Tu retrouves ton gobelin bien portant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:00

"Ah ben ... si il acceptes de s'la jouer discret ... c'est plus simple !


Bon ... moi j'avance, vous me retrouv'rez facilement avec son flaire !


Vous m'reprendrez en chemin ! "


Il reprit sa route, à pied, sans s'approcher du village ni s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:06

"Rhaaaaaa, mais t'as perdu tes trois neurau... neuro... truk dans la tête ki donnent des idées ou koi ? J'ai des kannes, je peux karapater komme toi. Et Gynch' va nous retrouver. Il le faisait déjà avant. Pas besoin de moi."

Shlykkro suivit son compère en grommelant.

"Ca promet ce voyage si tu deviens enkore plus kon et k'Gynch' se débine tout l'temps..."

Il shoota dans un caillou...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:18

" je dégaine mon glaive et je vous embroche le cœur à moins de payer la taxe."

Les deux gobelins se retrouvèrent face à un humain portant des collants vert et d'une sorte de serpillère pour chemise. Le craque continua


" J'aime culbuter la racaille et les pucelles en bas dentelle. Détrousser les vilains, amasser l'or à la pelle! Ouaisss!!!
Si le maroufle ne paye pas, j'explose, je pète un câble, je m'emballe"


(HRP: amusez vous bien Wink mais ne soyez pas trop méchant avec ce robin des bois avare)
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:47

Ignorant proprement l'arrivée du "truc" devant eux, Zibotron répondit à Schlykkro :

"J'ai un de ces mal de krânes ! Çà me vrille à l'intérieur ! Ce Konnard d'abruti ! Il m'a énervé !

Çà m'a rappelé des choses en suspens ke j'ai laissé trop longtemps inachevées !

Je sens ke je vais être insupportable un bon moment !"

Les gemmes autour de son œil mécanique, qui s'étaient calmées depuis qu'ils étaient partis du fort, se mirent à s'allumer follement à nouveau.

Il remarqua un petit tronc d'une 10aine de centimètres de diamètre à côté du chemin. Il le saisit de sa main mécanique et fit jouer les vérins. Il referma son poing d'un coup sec, broyant le bois et sectionnant le tronc sans difficulté. Tandis que le tronc chutait au sol à côté d'eux, il regarda enfin le comique troupier en collants verts.

"Le temps ke ton "glaive" parcourt la distance entre ton fourreau et mon cœur, j'en aurais brisé la lame une dizaine de fois ! T'auras l'air fin avec un manche et rien au bout ! J'ai pas d'blé, alors ta taxe, j'm'en kogne ! Allez vas-y, te gêne pas ! Explose ! Pète un kable ! Emballe toi ! ... Ou alors dégage de mon paysage péquenaud ! J'ai pas k'sa à foutre de devoir supporter tous les bouzeux ki s'la pètent de ce patelin d'abrutis !"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:41

Shlykkro en avait plein les bottes de cette mauvaise humeur même s’il la comprenait. Le souci, c’est qu’il était dans le même état d’esprit et donc le voyage promettait d’être magnifique. Et il n’avait pas spécialement envie de ruminer trop longtemps, ces connards n’en valaient tout simplement pas la peine.
 
« Ouais… Ben fais un effort hein. Moi j’y suis pour rien, et j’dirais même ke j’kasserais bien du Drow aussi… »
 

Il laissa Zibotron faire son esbroufe avec le maraud. Et il en eut presque mauvais, d’autant plus que Gynch’ pouvait revenir à tout moment et que lui il ne discuterait même pas… mais c’était pas son problème, c’était celui du maraud. Il continua son chemin, attentif, cherchant les complices éventuels du bonhomme dans les fourrés et les arbres alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:32

" Vous êtes très désagréable mais je vais quand même vous dépouiller"
- Et moi je prends un pourcentage sur ses dépouillages
" Ouaisssss"

 La seconde voix était dissimulée...quelque part....

" Je suis gourmand, je prends tout"
- Ouaiss il prend tout

"Maintenant, je vais prendre ma lame et l'enfoncer à travers votre cœur. Gardes les yeux sur moi, l'ami, parce que je suis sur le point de commencer"...
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:39

"Sourd ... Idiot ... ou les 2 !

Schlykk' Okkupe-toi de sa bande ! "

Zibotron amorça un pas de course vers le brigand. Son épée fusa du fourreau. Le coup d'estoc aurait dû frapper le gobelin mais il se baissa. Une feinte, car la lame s'arrêta et attaqua sous un autre angle mais alors qu'elle allait toucher, le gobelin inclina son cou, laissant la lame frôler sa capuche. Les gemmes de l'oeil mécanique tournaient à plein régime.


Un nouveau double coup d'épée déguisé dans une feinte mais Zibotron les esquiva encore, se maintenant hors de portée du mordant de la lame. Lorsque soudain un éclat lumineux apparut au bord de l'angle de vue du gobelin. Le brigand tenta de lui planter sa "main gauche" en plein mouvement, droit dans le torse, mais le gobelin fouetta dédaigneusement l'air de sa griffe, faisant sauter la dague de la main de l'humain.


*Cà c'est pour les roublards humains qui croient toujours être supérieurs aux roublards gobz !*


Déstabilisé, le brigand n'eut pas le temps de se reconcentrer lorsqu'un choc fit vibrer son autre bras. Zibotron venait de donner un large coup de taille qui brisa net la lame de son épée. Il ramena son bras dans un autre coup de taille et trancha net le poignet de son adversaire. Lorsque la main toucha le sol, elle était toujours crispée sur la poignée de son épée brisée. Le brigand hurla.


*Cà c'est pour les brigands des forêts qui me doivent un bras !*


Il vit un regard haineux de son adversaire pas encore vaincu qui attisa sa rage. Il planta la lame de son kriss dans la cuisse de l'humain et tandis qu'il s'écroulait, lui asséna pour le compte un crochet qui lui brisa la machoîre dans un bruit métallique mat. Il s'effondra au sol.


Zibotron daigna enfin se tourner vers Schlykkro, sûr de découvrir un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:48

C'est la véritable histoire de robin des bois qui vous avez été conté là. Le gobelin vainqueur reprit son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 10:42

(HRP : sinon au pire, tu peux toujours le récupérer plus tard, une cuisse transpercée, une main tranchée et une machoire brisée, on peut s'en sortir normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:50

Le vicieux Gobelin plongea dans les fourrés alors qu'une flèche fendait l'air là où il se trouvait peu avant. Il courut dans la direction du tir, estima le temps de prise d'une autre flèche et de tir, eut la chance que l'archer était fébrile car il estima mal le temps et se retrouva lames dégainées devant un homme entre deux âges, malingre et visiblement affamé, très surpris et apeuré de le voir se dresser devant lui.


Deux coups vifs, l'arc tomba au sol, brisé en deux, et l'homme suivit le mouvement, la cuisse tellement entaillée qu'elle ne le portait plus.


Un hurlement de douleur s'ensuivit avec un temps de retard dû à la stupeur.

"T'es trop con, tu mérites même pas que je gaspille mon énergie à te tuer. Fais un garrot si tu veux survivre."

Le Gobelin s'assura que l'autre n'avait pas d'arme à lui jeter sur le paletot et rejoignit Zibotron sur le chemin.


Il sourit en voyant le carnage.

"Pour une fois t'as fait pire que moi..."


Ils reprirent leur chemin, un peu apaisés par cette victoire défoulante.


Quelques minutes s'écoulèrent, les deux bandits se rejoignirent. Si les Gobelins avaient fait preuve d'une rare clémence, peut-être parviendraient-ils à s'en tirer. Ils avaient finalement eu de la chance.


Puis un grondement leur fit lever la tête.


Un énorme Worg aux babines pleines de sang et de salive, dégoulinantes de férocité et d'envie, surmontées par un regard rouge, intelligent, inhumain.


Leurs hurlements furent stridents, symptomatiques de la douleur qui leur fut infligée cette fois sans aucune pitié.


Tout compte fait, leur chance était de la malchance. Lorsque Gynch' s'en fut rejoindre les Gobelins, satisfait de son petit jeu, les tripes fumantes des deux hommes couvraient le chemin sur plusieurs mètres carrés.


[HRP : Si les Gobelins peuvent éventuellement parfois par intermittence intermittente et épisodique faire preuve de clémence, ce ne sera jamais le cas d'un Worg vampirique et sanguinaire... Désolé, mais non, tu ne pourras pas récupérer les deux loustics...]
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 23:34

Les cris lointains étaient sans équivoque sur ce qui venait de se produire.

*Ah génial vraiment ! On avait réussi à se débarrasser des gêneurs avec klasse, même ce taré de shlyk' ! Mais évidemment, la brutasse de service a déboulé ! (Il se tenait la tête les sourcils froncés) ... Raaah ce satané mal de krâne qui s’amplifie ! Je ne sais pas ki de ces putains de drows ou de ce satané molosse satanik me tape le plus sur le système ! Première chose à faire une fois arrivé à Al Hinna ... avant même de faire un massakre ... trouver un forgeron Duergar pour faire la maintenance ! Y'a un truk ki dékonne à plein tube là ! Je vais finir par virer berserk avek ces konneries !*


Zibotron serrait les mâchoires pour se forcer à rester silencieux, le bruit des battements de son cœur lui martelait les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 10:54

Shlykkro n’avait pas non plus pu ignorer les hurlements distants.
 
« C’est malin. Pour une fois ke même toi tu fais dans le semi-gentil… Kel bourrin c’est devenu ! »
 
Ils continuèrent à avancer, le petit teigneux de plus en plus étonné de l’humeur persistante de son compagnon.
 

« Dis Zib’ ? Pas de kachotteries entre nous. T’as ke moi, j’ai ke toi. Alors on s’aide. Kesta ? Depuis kon est partis, t’es d’une humeur de merde, j’te rakonte pas. Keskispass ? Ca te ressemble pas. Pas si longtemps. Même si t’as un karaktère de kochon pire kun kochon… »
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:00

"Excès de rancoeur et de kolère, j'ai les implants qui dékonnent ! Cà me file un mal de krâne de tous les diables ! Dès k'on arrive à Al Hinna, faudra ke j'aille voir d'abord un forgeron duergar pour k'il fasse une maintenance du bordel, ou mon humeur va empirer ! "

Zibotron avançait d'un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:48

Ah ben c'est le moment tiens. Alors kon est perdus on sait même pas où à koz de ces deux kons. Enfin, surtout du vieux soûlot."

Ils continuèrent d'avancer.

"Dis ? Tu parles de Duergars. On est à Dambrath. C'est un territoire Drow. Et les premiers alliés des Drows, avec les Flagelleurs mentaux, c'est les Duergars et les Svirfneblins. On devrait en trouver si on trouve une ville, non ? Et c'est plus près k'Al-Hinna. Kestendis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:28

Zibotron se tapota le côté de la tête où était logé son oeil mécanique.

"Je ne sais peut-être pas où on est, mais je sais dans kelle direction est Al Hinna, et j'y vais en ligne droite là !

Parle pas des Illithids ! Cà porte malheur !

On est en plein Dambrath, et vu k'on s'est barrés avant d'avoir touché un kelconke pactole fictif concernant un salaire imaginaire (NDLR : et oui, ce sont des gobelins, pas des attachés parlementaires non plus), on n'a pas un rond !

On peut trouver des Duergars ici mais je n'ai rien à monnayer ! Par kontre à Al Hinna, il me reste des kontacts et des gens ki me doivent encore des services ! J'ai d'autres moyens de trouver un financement assez rapidement !

Ici les gobelins, ils s'écrasent ! Là-bas, ils ont le droit de mettre des poings dans les tronches !"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 12:11

« Ouais, c’est vrai ke c’est pas faux… Bon faudrait kon s’magne alors, paske sinon tu vas débloker plein zazimut… »
 
Gynch’ revint peu après et, les Gobelins sur le dos, fila à toute allure vers le nord-ouest et Al-Hinna. A cette allure, deux semaines devraient suffire se dit Shlykkro.
 

Hé mais non… Il dort plus… Donk si on dort peu, juste kèkès zeskales pour pisser, bouffer et kèkzheures de sommeil, allez, huit jours on s’ra arrivés ! Bonne nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:13

Les battements de son propre cœur lui martelaient les tympans et Zibotron devenait de plus en plus maussade.

Shlykkro remarqua très vite qu'il n'y avait pas que Gynch' qui ne dormait plus. Le cyborg ne trouvait pas le sommeil et une espèce de force peu rassurante le maintenait éveillé. Une force très gourmande en énergie car s'il ne dormait plus, il en mangeait cependant bien plus que sa part habituelle, sans pour autant grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 11:39

Shlykkro se demandait quand il allait se retrouver avec un réel problème sur les bras, venu de Gynch' ou de Zib', ça il pensait que les faiseurs de livres seraient bien en peine de donner une cote.


Il agit sur ce qu'il pouvait, à savoir son sommeil et la vitesse de Gynch'. Il demanda au Worg de ne pas s'économiser et d'aller le plus vite possible, avec le moins de repos possible, et il se priva lui-même plusieurs fois de sommeil afin de gagner ces heures en trajet. A ce moment, il laissait Zib' à la manoeuvre et se contentait de somnoler comme il pouvait appuyé contre son dos.


Al-Hinna se dévoila finalement assez rapidement à leurs yeux, au bout de six jours de voyage harassants. Le psychopathe en Shlykkro était à présent très en verve, ceci du au manque de sommeil. Le premier qui le chercherait allait passer un sale quart d'heure. Mais il était toujours autant à parier qu'il n'aurait pas le temps d'agir avec Zib' et Gynch' en front de bataille...


Ils décidèrent de commencer par trouver le forgeron de Zib', c'était d'une urgence urgentissime.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 23:46

Finalement, Shlykkro se surprit à ne pas se sentir dépaysé à Al Hinna, pourtant, il n'y était pas resté si longtemps que çà la dernière fois.

Pour Zibotron par contre, il était comme un poisson dans l'eau. Dans la première ruelle étroite dans laquelle ils passèrent, 3 malandrins tentèrent leur chance face à 2 petits gobelins et un loup. Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Mal leur en prit car avant la fin de la première phrase, une tête vola d'un coup de griffe, un deuxième n'eut pas le temps de crier lorsque Gynch' se jeta à sa gorge et referma ses mâchoires dessus. Quant au dernier, alors qu'il faisait face paniqué à un Shlykkro au regard sanguinaire, arme dégainée, il ne vit pas venir le coup et la pointe de la lame d'un kriss ressortit de son abdomen, transpercé en plein entre les reins par la "jambe de bois" de Zibotron qui s'était jeté dans son dos.

"Hé, hé, hé ! On m'a même préparé un p'tit comité d'accueil ! Cadeau de bienvenue à Al Hinna ! J'adooore c'te ville !"

Zibotron ne ressemblait plus du tout au Zib' d'avant ... vite un forgeron.

Après 2-3 prises de renseignements et négociations musclées, certains indics des bas-fonds étaient au courant du retour en ville de Zibotron mais surtout, ils avaient enfin l'adresse qu'ils voulaient. Un forgeron en activité et son officine.

Shlykkro prit la tête de l'équipée, son Worg rassasié par le carnage était moins agressif, et l'autre se comportait depuis quelques minutes comme un zombi, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 13:38

Il fallut un bon moment au Gobelin pour s’orienter et trouver son chemin parmi les habitants  et les voyageurs formant une foule aussi dense qu’hétéroclite dans les rues de la cité, mais il finit par y parvenir.
 
Après plusieurs heures, il amena Zibotron à bon port, Gynch’ sur les talons. La porte de la boutique était ouverte, aussi entra-t-il après avoir frappé dessus pour se signaler.
 
Le Worg s’assit devant l’entrée, refoulant par sa simple présence tout client susceptible d’entrer.
 
« Bon, nous y voilà Zib’. C’est lequel de ces Gnomes ton forgeron ? »
 

Trois Gnomes travaillaient sur différents ouvrages au sein de l’atelier rempli de pièces métalliques, cambouis, outils, forges, enclumes et autres ustensiles que Shlykkro n’identifia pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 23:50

Les 3 gnomes observèrent le manège du worg à l'entrée d'un seul œil tout en continuant leurs tâches.

Zibotron leva sa paupière valide vers eux et essaya de les dévisager.

"Mélicénoscilykanos ! Tu veux bien aller me chercher le vieux ?

Maître Mépadégants ne reçoit personne, gobelin !

Arrête de me faire perdre mon temps ! J'me doute bien k'le père du vieux reçoit plus personne, il est klamsé depuis 20 ans déjà ! Va me chercher Maître Gundrungdorssenn ! (Il leva son avant-bras droit, la manche retomba sur le coude dévoilant son bras mécanique)

Chef Zib' ? Toujours vivant ? (fit un autre des gnomes)

Ce nom ne signifie plus rien depuis des années !

Et tu aurais dû l'accompagner dans la tombe de l'oubli ! Tu m'as l'air pourtant bien vivant !

Le règlement des affaires en souffrance Latest?cb=20160324152804

(Il avisa la mine de déterré de Zibotron) ... Enfin ... pas si sûr ... Qu'est ce que tu viens faire chez moi ?

La mékanik dékonne, l'enklume ! J'ai un d'ces mals de caboche et j'ai d'plus en plus des envies de meurtres !

Sans blague ? Tu crois que les chefs-d’œuvres issus d'une forge-démon, çà n'a aucun effet secondaire ? Depuis quand t'as pas fait une révision complète de tes implants ?

Trop longtemps !

Ah bravo ! Viens dans l'arrière boutique avec moi ! Les gamins, je ne suis plus dispo pour personne !

Je crois que le toutou se charge déjà de çà boss !

Le duergar regarda un instant Gynch' ...

Pas un Worg normal çà ! J'm'y connais moi ! (Il se tourna ensuite vers Shlykkro) ... Et tu me présentes ton pote ? Lui aussi veut s'faire réparer un morceau ?

Il n'a pas besoin de réparation, J'te présente Shlykkro Barg'Urg ! Un vrai psychopathe, il va t'plaire ! (le nain noir éclata de rire)

Ok, ok ... vous m'taillerez l'bout d'gras plus tard ! Toi, sur le billard tout de suite ! Faut qu'j'épluche ton attirail ! Toi, tu peux nous suivre si tu veux ..."

Les 2 gobelins suivirent le duergar dans son "arrière boutique" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:58

Peu rassuré, Shlykkro entra à la suite des autres dans un "atelier" bizarre. Il regardait partout des engins et des outils inconnus.


C'était quoi, cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 0:18

De part et d'autres de la pièce, un alambique biscornu filtrait des liquides épais aux couleurs peu attirantes. Au centre de la pièce, une grande table de pierres qui ressemblait plus à un chevalet de torture qu'à un lit d'hôpital. Et dans le fond, un renfoncement abritait des étagères aux contenus obscures, une enclume enchainée au sol qui luisait de runes spectrales, et qui occupait la majeure partie de l'espace, un autel qu'on pouvait clairement identifier comme démoniaque, d'où émanait une énergie inquiétante qui pulsait à un rythme régulier.
Le règlement des affaires en souffrance 7AMP31ZAV9R71469599991372

Voyant le regard de Shlykkro, le duergar haussa un sourcil de fièreté.

"C'est l'autel qui me permet de lier les énergies démoniaques aux objets que je veux améliorer ou animer !"

Zibotron s'allongea sur la table de pierre et le nain noir activa un levier au mur. Des chaînes aux 4 coins de la table s'animèrent comme des serpents et se saisirent des poignets et des chevilles du gobelin pour l'immobiliser. Gundrungdorssenn plaça devant son œil droit une lentille de joaillier qui se verrouilla à son arcade et à sa pommette, puis sortit de sa poche un étui contenant des outils de précision. Il s'approcha de Zibotron et tapota sur le bras mécanique. Les plaques extérieures s'ouvrirent comme un crustacé trop chaud, dévoilant les mécanismes. Le nain commença son inspection.

"Tiens, l'spectateur ... pose toi dans un coin pendant que j'bosse ! Mais fait gaffe à ne rien toucher, certains trucs ici sont un peu ... vivants !"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:15

Mais où j’suis tombé moi ? Y fréquente vraiment des drôles de zigues le Zib’…
 
Shlykkro chercha un siège pour poser ses fesses, faisant attention à rester à l’écart des différents objets présents un peu partout, et ce n’était déjà pas une mince affaire.
 
Des trucs un peu vivants ? Qu’est-ce qu’il entendait par là au juste ? Comment on peut être « un peu » vivant ?
 

Pas rassuré, le Gobelin sentit doucement mais sûrement la tension s’accumuler sur ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:51

Tandis que Zibotron grimaçait de douleur et que le nain était toujours occupé à farfouiller dans son bras, Shlykkro sentit comme un regard posé sur lui. Cà ne pouvait être ni le duergar, ni le gobelin. Il se retourna et crut un instant que les grands yeux de l'autel le regardaient. Une ou deux armes scellées aux murs par de lourdes chaînes luisaient elles aussi de la même aura spectrale que l'enclume.

"Mais c'est pas de l'entretien çà espèce de brute ! Ar-Me Dé-Mon ! Çà veut bien dire c'que çà veut dire ! Gros malin ! T'aurais eu l'air fin si t'avais fini gobelin berserk sanguinaire ! J'aurais pas donné cher de la peau d'ton pote, ni du vampire que vous trimballez avec vous ! (Zib' leva péniblement son œil valide vers Shlykkro qui regarda surpris le nain) ...

Vous pensiez que çà se verrait pas ? J'vous l'ai dit ! Les trucs démoniaques, c'est mon rayon ! Les worgs je connais bien ! Et là, c'est plus un worg ! Y'a d'l'énergie nécromantique qui traine là d'dans ! Sa nature démoniaque a repris l'dessus, pas d'soucis ! Il est parfaitement autonome, aucun nécro le contrôle ... mais n'empêche, hormis le fait de le rendre plus dur à tuer qu'avant ... vot' truc là-bas est plus proche d'un vampire que d'une bête démoniaque maintenant ! Faites gaffe à c'que l'envie d'prendre le commandement ne lui vienne pas un jour !

Pour le bras du gamin là, j'peux faire quelque chose, mais pour vot' bestiole ... c'est plus mon rayon !"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:13

Finalement, ça ne gênait pas Shlykkro que Gynch' ait changé de nature. Il le trouvait même plus intéressant et sympa qu'avant. Mais peut-être quand même un peu plus dangereux. Il leur faudrait s'adapter un peu, mais ça irait. Comme toujours.


Par contre, ce sentiment d'observation le rendait paranoïaque. Il se leva et commença à faire le tour de l'atelier, cherchant ce qui pouvait bien lui faire cette impression. Il s'approcha de l'autel, sensible à ses émanations. 


Comme hypnotisé, il posa les deux mains dessus...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:32

Des volutes de fumée s'enroulaient mollement autour du gobelin.

"Hélà gamin ! Fais gaffe à tes mains ! Je me sers de l'autel pour nourrir d'énergies démoniaques les objets inertes ! Alors imagine un peu ce que çà peut faire à une créature vivante ! Cà pourrait tout autant t'utiliser comme nourriture ou pour te posséder, fait gaffe !"

Comme un enfant qui se serait fait gronder, les lueurs spectrales de l'autel faiblirent légèrement et la fumée "lâcha" Shlykkro pour s'engouffrer entre les dalles à ses pieds.

"Bon et toi l'inconscient numéro 2, tu comptes me payer comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:35

"Je te ferais ... aie ... parvenir le prix habituel ... il ... me reste encore pas mal de kontacts ici ! ...




D'ailleurs ... kelles sont les nouvelles fraîches ... aie ... koncernant ce cher vieux Hassan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:37

"Me posséder ? Ah non merci alors !"


Le petit Gobelin retira vivement ses main et se mit à déambuler dans la pièce, explorant les étagères pour voir les objets qui y étaient disposés, histoire de passer le temps et voir aussi si quelque chose lui tapait dans l'oeil.


Il laissa néanmoins traîner l'oreille, la question du forgeron à Zibotron étant très intéressante. 


Le prix habituel ? De quoi parlait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:46

"Humm ... compte tenu que ce n'est qu'une maintenance, et que t'as l'air d'avoir pas mal maigri depuis qu't'es plus chef de guilde  ... déduit 5kg de plomb, 3 d'acier, et un galon de sang, on devrait être au plus juste comme çà !

Kom tu voudras ! C'est toi l'artisan !

Bon ... pour en revenir à ta question ... Il se porte comme un charme ... si ce n'est que son humeur s'est dégradée ces dernières années ! Il est devenu presque autant parano que toi à ta grande époque ... et terrorise littéralement son personnel !

(Le duergar se mit à éclater de rire tout seul) ... Tu sais qu'il n'a toujours pas décroché les têtes de ses cousins que tu avais accroché au mur ? Y'en a même qui disent qu'ils l'on surpris à discuter avec eux !"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:49

Oh punaise ! Ils sont tous tarés dans cette ville ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:15

"Alors lui ... Dès ke j'suis sur pieds, j'vais m'le ...

Holà ! Calmos gamin ! "

Zibotron se crispait sur la table de pierre. Des veines noires commençèrent à apparaitre autour de l'oeil bionique, couvrant le côté du visage, de sa tempe à la mâchoire, et son front.

Le duergar ramassa un tournevis de sa petite sacoche et se jeta sur l'oeil, opérant quelques réglages. Les gemmes s'éteignirent les unes après les autres. Le sang noir dans les veines reflua lentement jusqu'à la mécanique.

"Mouais ... ben j'en ai pas envie fini avec toi ! Reste sage ! (Il se tourna vers Shlykkro) ... Euh ... si t'as faim, tu peux aller voir mes assistants, ils pourront te filer à bouffer en attendant que je termine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:40

Ouais, c'est ça... Y zont pas l'air de s'marrer là et moi j'veux pas voir ça. Allez, kassos les aminches...

Shlykkro retrouva les apprentis dans l'autre salle.

"Hé les gars, vot' vieux a dit que vous me fileriez quelque chose à becqueter pendant kil finit avec le Zib'..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:32

"Ouais, pas de soucis, vient ! On a un garde manger là ! "

Les gnomes lui filèrent un tabouret et firent tourner pâté, viande séchée et gnole corsée. Fallait bien un estomac de gnome pour encaisser un pareil débouche-évier.

"Moi j'en connais un une fois, il s'est carrément fait posséder par son arme ... il est dev'nu tout rouge, il a tué tous ses potes !

J'ai vu une fois une amulette exploser à la tronche de son proprio !

Voilà pourquoi il ne faut jamais négliger l'entretien ! Autant du point de vue de nos clients ! Autant pour nous de le leur rappeler régulièrement ! C'est pas que pour se faire du blé en SAV ... il en va aussi de leur intérêt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:35

"C'est quand même méga dangereux votre truc ! On lui a fait quoi exactement, à ce pauv' vieux Zib' ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:02

"Lui greffer une arme-démon à la place de son bras perdu ! Sa griffe mécanique est capable de jouer à armes égales avec des épées enchantées sans problème ! Le Zib' voulait une arme qui pourrait parer les coups d'une masse divine mais çà n'a jamais été testé j'te dirais ... comme s'il connaissait un mec avec un tel matériel, j'en ai jamais croisé moi ! (Shlykkro pensa inévitablement à l'arme divine d'Uglagob)

Et un oeil mécanique aussi pour remplacer son oeil crevé ! Il est plein d'petits détecteurs divers et variés ! Un vrai bijou ! C'est çà les gemmes qui s'allument de temps en temps ! Il est directement connecté à sa moelle épinière !

Pour sa jambe, il a tenu à garder en souvenir sa "jambe de bois" ... On s'est juste chargé de scellé correctement la lame de kriss, un acier d'une belle qualité il est vrai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:05

"Mais qu'est-ce qui a bien pu le mettre dans cet état ? Vous savez ça, vous, les gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:26

"Euh ... nan !

Si moi je sais ! Sa jambe, apparemment, il l'a laissée dans un piège à loups pour échapper à l'appétit d'un troll du chaos ... Et son bras face à des brigands je crois ! Quand il est arrivé en ville, il était manchot et il avait bricolé à la va-vite une jambe de bois avec un kriss !

Et puis plus tard il est revenu nous voir lorsqu'un des cousins d'Hassan lui a crevé l'oeil juste avant de se faire décapsuler la tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:31

"Mince, il en a bien bavé le pauvre vieux..."

Shlykkro mangeait tout en discutant.

"Mais comment il a pu vous payer ? Ca doit pas être donné votre truk..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:39

"Alors çà les prix, c'est le vieux qui les fixe ! Par contre, c'est pas nécessairement de l'argent comme on l'entend !


Un simple produit de forge, on le fait payer en monnaie normale ... mais les "produits spéciaux" suivent le principe d'équivalence alchimique ! (voyant les gros yeux du gobelin sur son terme scientifique, le forgeron traduisit) ... Rien ne se perd, rien ne se crée ! Une quantité de matières diverses de valeurs équivalentes doit être consommée, sacrifiée si tu veux, pour qu'un nouvel objet avec des capacités d'un autre plan puisse exister ! On utilise la forge-démon et on sacrifie l'offrande !

Pour ses premières opérations, il avait déjà un pactole d'avance on va dire ... mais il a dû fournir le reste avant qu'on commence !

Et pour l'oeil, il a tout fourni cash ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:50

"Et c'était quoi le prix ? J'ai aucune idée de ce que ça peut valoir, un oeil de gemmes..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 22:18

"Pour son œil ? Attends que je me souvienne de ce que le vieux a réclamé ...

5 galons de sang de peaux verte, de préférence de qualité supérieure comme un orc ou un gobelours, 500 pièces d'or, 3kg de plomb, 2kg d'ivoire et une perle de nacre pure !

Ouaip c'est çà !"
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:21

Dans l'arrière salle ...

Le bras toujours décortiqué comme un crabe dans son assiette, Zibotron geignait tandis que le forgeron duergar avait entreprit d'ouvrir la lentille centrale de son oeil et farfouillait avec de fins outils dans les mécanismes directement connectés à son cerveau.

"Tant que tu te plains et qu't'as mal, c'est que t'as encore le contrôle ! C'est plutôt bon ! T'es arrivé à temps ceci dit ! Il n'aurait pas fallu attendre une ou deux semaines supplémentaires ! On se serait retrouvé avec un berserk possédé ... avec ton matériel, çà aurait fait du dégât ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:31

Putain d'merde ! Du sang de... Je te fiche les couilles de Klush'ikk contre la masse d'Ugla que ces Gobelours amis de Hassan ont fourni les galons de sang...


Pas étonnant qu'il lui en veut autant...

"Il était sacrément riche alors le Zib' ! Je comprends pas comment il a fait pour tout perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:34

"Faut jamais sous-estimer un hobgobelin ! C'est plus fourbasse que le plus fourbasse des gobelins ! Sans vouloir te vexer ! Et Hassan est un sacré vachard de rancunier de fourbasse de salopard si tu veux mon avis !

Appelons çà une mutinerie eu règle organisée par une bande de manipulés ... Mort de rire ! Ils doivent bien se bouffer les doigts maintenant qu'ils sont menés à la trique et à la terreur par Hassan ...

Par contre, il a en partie échoué le gaillard, vu que l'Zib' est toujours vivant ! En même temps, çà prouve bien qu'notre matos, c'est d'la top qualité !

Et même si le vieux lui calme le côté démon qui essayait de l'envahir ... m'est avis qu'il n'est pas venu ici que pour se faire réparer, il doit vouloir préparer une vengeance sanglante et pas piqué des hannetons !

La traitrise face à la colère ... çà va faire du grabuge en ville dans pas longtemps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:48

« Oh ça, j’vous rassure, prenez déjà les paris, parce qu’il est remonté à bloc le p’tit… Ca fait des jours qu’il ne parle que de ce qu’il va faire à ce pauvre trouduc quand il va mettre la main dessus… »
 
Shlykkro adressa un sourire vicieux et sans pitié aux trois Duergars.
 

« Y a gros à se faire à mon avis… Vous connaissez un bon faiseur de boucs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement des affaires en souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement des affaires en souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement des affaires courantes
» Les Affaires reprennent
» Affaires de voisinage
» Le bureau des Affaires étrangères
» les affaires internes du Monastère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: En mission :: Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes-
Sauter vers: