Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taverne accueillante

Aller en bas 
+27
Prince Charmant
Izia
Le Grincheux
Edéo et Ovéa
Bernard
Croc
André Tzeentch
JEAN PIPE-EN-BOIS
Gertrude LaGoulue
Choupinou
Lila
Hélène
Maria
Ménériel
Balamagus
Ruby Rabovski
Dangel Mélikdro
Le Maître des dés
Narrateur
Izilbêth
Magnolia
Barbe et Bahgtru
Llanowar
Sehana
Narrateur novice
Léviander
Nikushimi no Tsuno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 12:46

La jeune femme  avait fait un long voyage, depuis plusieurs jours qu'elle était sur la route et elle était contente d'enfin retrouver la civilisation même si être nomade était un train de vie qui lui plaisait. Elle avait quand même besoin de se poser de temps à autre pour reprendre des forces ou pour avoir du confort qu'elle n'avait pas forcément car ils ne tombaient pas toujours sur des villes ou villages et ils étaient dans ces cas là forcer à dormir à la belle étoile. 

Elle mit son animal non loin de la Taverne du coin car voulait éviter de l'effrayer avec toute cette foule ou qu'il ne blesse quelqu'un involontairement si jamais on l'énervait ou si  on voulait le toucher sans sa permission. C'était une bonne ambiance, plusieurs races étaient présentes dont sans doute des voyageurs comme elle et le soucis c'est que les chaises étaient un peu hautes pour elle. Elle escalada un  tabouret près du barre et chercha à commander de quoi boire et manger.

Bonjour, ça serait pour manger et un bon alcool fort s'il vous plaît pour se remettre d'applomb ! 



Elle attendit qu'on la serve et observa les différents clients qui avaient dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:27

A la muraille, les gardes squelettes l'avaient laissée passer en lui indiquant la direction de la taverne.

Assis comme un sphinx, son animal attendait dehors tandis qu'une patrouille de squelettes stagnait non loin. A bonne distance, ils avaient interrompu leur patrouille pour garder un oeil sur cet animal et sa propriétaire.

A l'intérieur et en l'absence de Varag, tandis que Jeannette et Gertrude se foudroyaient du regard, c'est Maria qui était derrière le comptoire. En attendant qu'une vraie serveuse digne de ce nom arrive, elle officiait comme elle pouvait.

"Bien le bonjour Mademoiselle !

Vous souhaitez être servie au bar ou à l'une des tables ? Alors pour le menu, nous avons actuellement du lapin ou du gibier ! Par contre pour l'alcool, nous n'avons qu'une réserve très limitée, nous n'avons pas encore reçu d'approvisionnements mais ils devraient arriver dans quelques jours (faut bien baratiner quand on n'a aucune info, heureusement pour elle qu'un convoi était justement en chemin, les coïncidences sont bien faites quand même ^^ ) ... Je vous fait amener une pinte ! "

Dans la salle, il y avait actuellement quelques humains en tenue de voyage, mais aussi quelques elfes solaires en armures.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:51

Elle chercha un endroit tranquille mais pas trop éloigné des autres personnes et une chaise pourvue pour les petites tailles comme elle. 


Hmm, je viens de trouver où je vais m'installer. Là bas ça sera parfait !

Elle indiqua l'endroit du doigt à la serveuse et pris sa commande.

Très bien, alors ça sera du gibier  et  une pinte pour accompagner le tout ! 

Elle s'installa à la table près de la fenêtre et attendit qu'on la serve sur place. Peut être pendant l'attente de sa boisson et de son futur repas, elle fera des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:57

Llanowar suivit du regard la nouvelle. Il ne la quitta pas des yeux et finit par lui demander au moment où elle prit place.
" Excusez ma curiosité mais vous venez d'où? Comment ça se fait que vous êtes arrivées dans une cité dite en ruine? Le hasard je suppose."

C'était un gardien Llanowar, affecté à la protection de Sehana. Il jouait son rôle.


Dernière édition par Llanowar le Ven 23 Juin 2017 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 14:24

Elle se fit abordée par un soldat en vu de son armure et elle lui sourit. Elle lui demandait de prendre place car il n'allait pas rester debout à lui parler. 

Je suppose que c'est le hasard qui m'a amené ici.. Je m'appelle Ruby et vous ?  Je n'ai pas vraiment de terre étant issu d'une famille de nomade nous ne restons jamais au même endroit mais de temps à autre on aime se reposer et ne pas toujours être sur les routes. 

Elle espérait que sa réponse suffirait car elle n'avait rien d'autre à ajouter pour sa part et attendit que l'homme dise qui il était avant d'intervenir. Elle était d'humeur joyeuse et elle avait aussi envie de blaguer mais se demandait si c'était le bon moment pour ça dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 14:38

" Où sont les autres? Vous dites nous?"
Le champion elfe resta debout et appela un garde.
" Va voir à l'extérieur s' il y a des petits joueurs qui jouent à cache-cache."
Le garde obéit prestement à l'ordre. Il reprit ensuite avec la nouvelle.
"Excusez moi, je vous ai coupé. Vous disiez ?"


Dernière édition par Llanowar le Ven 23 Juin 2017 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:15

Il envoya quelqu'un voir si les dire de la jeune femme était vrai et cru comprendre que son grade était élevé pour demander ce genre d'ordre. Sa famille devait pas être très loin et de toute façon elle lui avait dit d'attendre ici. 

Ne vous en faites pas pour eux, ils sont en train de poser leurs montures pour qu'elles ne gènent personne et chercher un endroit confortable pour dormir. Ainsi que des ressources car on a presque plus de vivres, donc rien de ce qui pourrait vous inquiétez d'ailleurs je pense que mes vieux de vont pas tarder. 

A ce moment la porte s'ouvrir et un petit groupe de petits hommes entrèrent dans la taverne. Deux personnes d'un certain âge le composé mais l'un d'eux ressemblait à Ruby donc c'était sans doute l'un de ses parents mais le clan n'était pas au complet, une partie n'était pas encore là ou devait chercher de quoi les faire vivre dans un confort idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:14

"Euhhh???"
Llanowar était perplexe voir plutôt perdu
" Vous avez croisé des gardes avant de passer la porte de la Taverne?" interrogea t-il
Llanowar siffla un autre garde et lui chuchota  : " Ramènes illico presto Sehana et Izil, nous partons"
" Excusez moi, je suis en mission au moment où nous parlons, donc les gardes squelettiques vous ont laissé passer?"

Pas d'André, pas de Varag, pas de Magnolia, .... aucun Huldras et ça se voyait....


Dernière édition par Llanowar le Ven 23 Juin 2017 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:24

Un des hommes  répondit se demandant pourquoi ils n'auraient pas pu passer, c'est une taverne c'est fait pour entrer et sortir logiquement.

Ben oui, ça t'étonnes ? C'est une taverne après tout, ça sert à ça ! A ce que les voyageurs se posent un moment avant de repartir ! Bon c'est pas tout ça mais on a besoin de  casser la croûte donc si vous pouviez nous laisser passer ça serait sympa ! D'ailleurs vos gardes devraient éviter nos chiens car ils rafollent des os... Je dis ça juste au cas où et si vous ne voulez pas qui est un os..

Ruby soupira et salua le jeune homme. 

Au revoir et bonne chance pour votre mission. Puis, il a raison, je ne vois pas pourquoi on empêcherait les gens d'entrer ici, à part les bandits et personnes dangereuses évidemment !

Ils le saluèrent également et bien évidemment. Les parents de la jeune femme vint la rejoindre à sa table et les autres s'installèrent à des tables libres en se mettant complètement à l'aise car ils en avaient besoin avec cette longue marche. Chacun attendit à ce qu'on les servent, d'ailleurs avaient t'ils de l'argent pour payer au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:00

Izil', Sehana et Ilona rentrèrent à leur tour et virent Llanowar  en conversation avec des Halfelins.

" Vous avez raison mais ici c'est différent. Vous êtes rentrés étrangement sans interrogatoire. Ce n'est pas une Cité comme les autres ici".
Il les laissa sur ça et partirent de la Taverne.
Lllanowar ordonna de joindre la maison de Lila.
Pendant ce temps là un garde de Llanowar était parti dans la foret d'Harmadrya pour surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 20:20

Après cet accident ne connaissant pas les droits locaux car ils venaient à peine d'arriver d'un long voyage et ne  connaissaient pas trop le coin. Puis, ils n'avaient pas eu ce genre de soucis avec les autres tavernes mais de toute façon, les gardes squelettiques les avaient quand même laissés passer les jugeant pas comme une menace certainement. 

Ruby attendit son plat et son alcool qu'elle avait demandé dont l'attente se faisait un peu longue pour elle. Elle décida pour patienter de parler avec ses parents de tout et de rien mais leur table restée ouverte aux nouveaux venus, si ils voulaient discuter avec eux. Pendant ce temps, les hommes halfelins qui étaient dans la tavernes venaient de prendre leurs commandes et attendirent à leur tour. 

Le reste du groupe qui était resté à l'extérieur s'occupèrent tant qu'à eux du logement et attendirent l'arrivage des vivres car ils remarquèrent qu'ils n'étaient pas les seuls à attendre les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:35

Maria revenait justement de la cuisine avec un plateau garni de pintes pleines qu'elle commença à distribuer aux halflings déjà présents.

"Les plats arrivent, patience, faut le temps de les cuire !"

Jeannette s'approcha de la conversation.

"Mais quelle mouche l'a piqué celui-là ? Bon c'est sûr que la cité est pas encore bien redémarrée, qu'il manque de tout, mais quand même ... une taverne, c'est fait pour servir de taverne à la base ! Alors ok on a besoin de protections vu les derniers évènements pas agréables qui viennent d'arriver mais quand même ... y'a les gardes en os de la cité, les machins bleuâtres qui rôdent dans les ruelles, et même les gardes elfiques aussi !

C'était pas non plus une kommandantur dans les règles la taverne ! J'ai pas vue une quelconque instauration de couvre-feu et autre ! Çà m'aurait bien arrangé ceci dit avec ce corniaud de Jean !

Maria reprit : Oui mais par contre, je sais pas comment Varag va le prendre quand il va revenir, il s'est cassé l'cul à aménager une suite royale pour les filles et voilà que les elfes les déménagent chez les parents de Séhana ... et il a demandé son autorisation à Varag pour emmener Ilona ? ...

Çà va encore faire des histoires tout çà ..."

Sur cet entrefaite, les hommes ramenèrent les plats de viandes, qu'ils distribuèrent selon les commandes.

Jeannette murmura à Jean : "Il va falloir se remettre à la chasse dès demain ! Les stocks n'ont même pas eu le temps de se refaire qu'ils sont déjà à nouveau vides !

Demain, t'ira voir les duettistes là, le nain et l'orc ! On aura bien besoin de leur aide pour çà ! Quitte à les payer en bouffe, c'est normal ! Et Ragnar aussi !

Mais ...

Y'a pas de mais ! Qu'au moins tu serves à quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:10

Elle ignorait qui était tout ces gens dont la femme mentionnée et écouta tout simplement sans pour autant dire quoi ce soit. Son plat arriva , ainsi que les autres commande car elle avait déjà un peu siroté sa boisson pour patienter et elle souhaita un bon appétit à ses parents. Elle commença tranquillement à manger car elle avait vraiment faim après une si longue route et son groupe incomplet en fit de même. 

Elle trouvait quand même que le reste du groupe mettait un peu de temps et se demandait quand ils auront finis tout les préparatifs pour qu'ils puissent trouver ensuite un endroit pour dormir. Elle espérait que ça serait pas trop cher le prix d'une chambre car elle n'avait pas vraiment regarder l'addition pour les plats déjà mais logiquement ils avaient tous un peu d'économies et ils s'arrangeront pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:33

Ayant été retardés dans leur rangement par quelques questions des elfes, les derniers de la troupe arrivèrent enfin. Tous installés, les boissons, puis les plats sur les tables, la taverne reprenait enfin une rythme plus normal, emplie des bruits que les convives y apportaient.

A la question des tarifs de restauration et de couchage, Maria parut hésitante puis rassurante ... En réalité, elle n'en avait aucune idée réelle. Elle leur dit qu'ils auraient une réponse précise au retour de Varag.

Jeannette prit sur elle de proposer les chambres qu'elle savait libres aux "clients" ici présent. Elle se dit aussi que les recherches tranquilles avaient que trop durées. Dès demain, elle, Jean et Maria devraient s'être trouvés des maisons à investir eux-même afin de libérer un maximum de chambres. Quant à Gertrude, elle pouvait bien rester ici ... autant qu'elle s'occupe avec les clients de passage plutôt qu'avec son Jean. Ainsi, presque toutes les chambres de la taverne seraient alors dispo à la location.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:45

Varag arriva sur ces entrefaites de la réunion au Palais.

"Hello la kompagnie ! Bin ?!? ... Où ki sont tous les elfes ? Et les filles ? Elles sont dans leur chambre ?

Ah tiens des clients ! Bien l'bonsoir ! Soyez les bienvenus ! Bon appétit !"

Jeannette donna un coup de coude à Jean.

"Bin koi ?

Euh ben quand les clients sont arrivés, les elfes ont préféré se déplacer chez les parents de la princesse !

Ah bon ? Sont cons, y'avait de la place pour tout l'monde pourtant ! Bin et les filles ?

Ils ont emmené la princesse ... et Ilona avec elle !

Ah bon ?!? ... (Varag eut une tête indéchiffrable) ... C'est peut être mieux ainsi, d'être parmi les elfes ... C'est quand même zarbi comme façon d'faire ! Cà s'fait pas ! C'est bien des elfes tiens ! (Une poussière dans l’œil ? Ou bien ...) ... Bon, vous vous êtes occupés des clients pendant qu'j'étais pas là ? Ils manquent de rien ?

Non, non ... on a fait au mieux mais les stocks ...

Oui je sais, on n'en avait déjà pas avant ... Mais j'va m'okuper d'çà ! Un premier konvoi de ravito doit arriver ici dans kelkes jours, mais kom la Reine m'a nommé responsab' des Vivres, j'va sûrement devoir m'absenter d'temps en temps ! Vu k'vous avez pas tous été voir ailleurs si vous y étiez, y'en a qui veulent rester un peu temporairement ici pour bosser ? Pas éternellement hein, juste le temps ke j'trouve du personnel volontaire quoi ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 12:41

Les halfelins virent l'orc arriver et ils se sentir quelques peu mal à l'aise comme leur race avait du mal à s'entendre avec mais ils firent en  sortes de se tenir discret comme ils savaient le faire pour que la bonne ambiance à la taverne continue de régner. Une fois qu'ils avaient tous finis leur repas, ils payèrent l'addition au comptoir et montèrent tous pour allaient dans leur chambre. Ce fut Ruby qui monta la dernière et remercia ses hôtes. 

Merci pour le repas et de nous héberger temporairement. Espérons que la situation s'arrange ici, mon groupe restera quelques temps ici comme ils ont aussi besoin de ressources pour repartir.

Elle salua l'une des serveuses qui s'occupaient de la taverne et des chambres disponibles. Puis monta les escaliers sans vraiment se retourner et cherchant un peu de repos en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 13:04

"Ben keskizon les p'tits gars ? J'ai d'la salade entre les dents ?

Je pense que c'est plutôt une autre verdure qui leur pose problème !

Ma tronche ? Arf, arf, arf ! J'ai l'habitude ! Ilona, la première fois qu'elle m'a vue, elle m'a d'mandé si j'allais la tuer ! On aurait dit k'elle croyait k'j'allais la manger !

Déjà en temps normal, les orcs ont une sacré réputation ... mais là avec tout c'ki c'passe, c'est pire enkore !

Bah pas d'soucis ! K'ils restent autant k'ils veulent ! Va falloir refaire le plein d'urgence par kontre, autant pour not' fonktionnement normal, ke pour leur fournir des vivres si ils veulent en acheter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 13:16

Un grand guerrier Elfe était entré dans la foulée du puissant Ork. Il regarda les Halfelins avec surprise mais ne fit aucun commentaire.


Cependant, quand l'information fut donnée que les Elfes avaient changé de crèmerie, et emmené la petite Ilona, il sembla surpris. 


Il regarda Ruby et sa famille monter l'escalier.

"Soyez les bienvenus. Vous comptez rester longtemps parmi nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 13:44

Elle s'arrêta pendant que les autres finissaient de monter les escaliers et lui répondit en souriant.

Tant qu'on est bien ici pourquoi pas mais au départ nous sommes que de passage et nous avions besoin de vivres pour reprendre la route car nous avions plus rien pour continuer. Je m'appelle Ruby et vous ?


Elle était tout de même polie et assez sociable donc elle pouvait s'entendre presque avec tout le monde mais était méfiante aussi quand elle ne connaissait pas bien la personne. Puis, il y avait toujours de la tension entre les elfes et halfelins mais ils ne se détestaient pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 13:46

Gertrude avec Varag,
" Si tu veux me manger, je ne te dirais pas non."
Gloussements de poufiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 13:57

Il s'inclina galamment.

"Enchanté, Ruby. Je me nomme Léviander. Si vous comptiez vous ravitailler ici, ça risque de prendre du temps, nous venons à peine de revenir dans la cité et le premier chargement de vivres n'est pas encore arrivé."

Il était très grand (environ deux mètres) et donc arrivait à hauteur de Ruby malgré qu'elle soit presqu'au milieu de l'escalier, situation qui amusa Jean qui les regardait de derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 14:19

Elle remarque qu'il ne sera pas  aisé de repartir et qu'elle restera un bon moment ici mais ça n'avait pas trop l'air de la déranger pour le moment. Puis, bon, elle était vraiment de petit taille vu qu'elle était au milieu de l'escalier et lui non pour qu'ils soient à la bonne hauteur. 


Enchanté  également Léviander, nous attendrons le temps qu'il faudra car dans l'état actuel, nous ne pouvons partir sans nourriture ou de quoi boire. Donc, je pense que nous séjournerons un petit temps ici et nous découvrirons les lieux également car pour l'instant nous avions pas vu grand chose comme nous venions d'arriver depuis peu. Peut être que nos chemins se recroiserons un de ces jours pour le moment j'ai besoin de repos car la route a été longue.

Elle lui fit une révérence et monta cette fois le reste des escaliers. Puis, elle alla dans la chambre qu'on lui avait attribué, elle se mit à l'aise et alla dans le lit. Elle était allongée sur le dos et mit quelques secondes à fermer les yeux pour s'endormir profondément jusqu'au lendemain. Pendant que le Lynx miaula à l'extérieur car il trouvait que c'était long mais il était plus prudent qu'il reste dehors que venir à l'intérieur. Il n'aimait pas dormir tout seul car il avait toujours dormit avec elle et il chercha l'odeur de son amie en faisant le tour de la taverne. 

Il remarqua l'odeur plus forte  signe qu'il s'approchait et vit une fenêtre ouverte. Sans que personne ne le voit, enfin c'est ce qu'il croyait, il bondit  et  il se retrouva sur le rebord de la fenêtre car comparer à d'autres félins, il était un excellent grimpeur et sauteur.  Il vit Ruby endormie sur le lit, il pénétra dans la chambre et monta dessus. Il se mit en boule au pied de la halfelin en ronronnant et s'endormi également.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 16:16

Léviander la laissa rejoindre sa chambre et se tourna vers Varag.

"Ca ne te dérange pas au moins ce que j'ai proposé au Conseil ? Faut le dire hein. Et si tu es d'accord, on part quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 16:53

"Oh non çà ne me dérange pas ! Les "circonstances actuelles" font ke un orc ou un ork ... en dehors d'ici ... faut bien avouer k'il est forcément suspecté ... çà sera même plutôt moi qui va "utiliser" un elfe comme témoin de moralité ! Cà te va ?

Je vais peut être attendre l'arrivée du premier convoi demandé par Magnolia, et on démarre aussitôt après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 17:45

Varag l'avait ignorée, Gertrude s'en moqua et briqua le comptoir. D'autres mâles avait débarqué, même petit elle pourra s'en satisfaire. Il sera à la bonne hauteur pour lui bouffer son petit bouton de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 10:15

« Ca me convient parfaitement. On sera témoins de moralité l’un de l’autre. Bon, faut que j’aille retrouver Izil’ et Sehana. Toi Ilona je suppose. Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:23

"Squatter chez l'André ?? Y'a déjà assez d'tes potes autour de la barak ! Kelkes temps parmi les elfes, çà lui plaira peut être ... Tu veux k'je vienne y faire koi ? La ramener ici ? Non, j'ai malheureusement pas mal de boulot à la taverne ! Les réfugiés ne font ke les bénévoles ici, j'ai des clients à m'okuper !"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:22

« Non, je ne veux pas squatter chez André et Lila. Je veux juste leur dire que je suis de retour et voir si tout va bien. A mon avis, les Elfes, ça lui plaira un temps, pas plus. Ce n’est pas une fillette de grande cité elfique. Elle est certainement bien plus proche de toi que d’eux. Bon, j’y vais. A tout à l’heure ! »
 

Léviander laissa Varag à ses occupations sous le regard concupiscent de Gertrude et sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 18:16

Léviander croisa Balamagus. GentilElfe qu'il l'était, il lui tint la porte. Balamagus rentra dans la Taverne où un molosse d'ork était plantée comme un énorme chêne au milieu de la pièce. De dos, il n'avait pas reconnu Varag.


"Hum hum"
Pas terrible comme première approche mais il trouva que ça pour se faire remarquer. L'Ork se retourna.



" Ah mais c'est vous! Vous savez qui s'occupe de ce boui-boui? j'aurais voulu une chambre. Je viens de chez les nains et l'ambiance était toute pourrie."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 18:22

Gertrude posa son chiffon sur le comptoir et s'éclipsa laissant ainsi Varag avec un vieux barbu mal lavé. Elle était sure d'avoir vu des champignons dans sa grosse barbiche.
Discrètement, comme une grosse chatte en chasse, elle monta à l'étage des chambres. Elle toqua aux portes pour retrouver l'Halfelin mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:19

Le Halfelin concerné ouvrit les yeux en entendant la porte frapper et se demandait bien qui pourrait le déranger à une heure si tardive. Il grogna un peu mais pas de là à éloigner la femme devant sa porte et se leva. D'ailleurs celui-ci pour être plus à l'aise était torse nu et en caleçon. 


Ouais, c'est pourquoi ? Qui viens me déranger à cette heure ? 

Il attendit la réponse car pas sûre qu'il sache qui elle était car il n'avait pas fait trop attention aux femmes qui tenaient cette taverne mais en se rappelant quand même de leur visage dont une qui avait attiré tout de même son attention en la trouvant jolie.

Ruby t'en qu'à elle, elle avait le sommeil lourd et ne se réveillait pas en entendant le tambourinement sur les portes mais le Lynx semblait guetter en grognant comme pour protéger sa maîtresse et sans oublier les autres râleurs qui voulaient dormir.


Dernière édition par Ruby Rabovski le Lun 3 Juil 2017 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 13:40

" C'est pour un dépoussiérage" répondit Gertrude.


Dernière édition par Narrateur novice le Lun 3 Juil 2017 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 13:50

Du dépoussièrage en plein milieu de la nuit, il ne fallait pas le prendre pour une poire non plus et se doutait que cette femme dont il avait reconnu la voix était là pour une autre raison.

Allez  y entrée! 

Il ne bougea pas de son lit mais il était tout de même assis pour la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:37

Entra dans la chambre une grande femme avec des formes très généreuses. Elle s'avança vers le lit, souleva son pagne et lui montra une zone qui était visiblement habitée.

" C'est pour un dépoussiérage"


Gertrude était un peu simple, voir brute et cache. La romance c'était pour les elfes, avec son attitude barbare, primaire diront certains, elle ne faisait pas dans la dentelle et allait droit au clito.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:49

En bas dans la grande salle ...

"
Ah tiens ! Bala' ! Ah çà ... les nains ont toujours eu un karaktère bien ... particulier !

Le boui-boui, c'est moi ki l'gère pour le moment ! Pas de soucis pour une piaule, on a un paquet d'elfes qui viennent de libérer justement leurs turnes ! Donc y'a tout à fait moyen de vous trouver une chambre de libre !

J'vais vous conduire !"

Varag accompagna Balamagus à l'étage pour lui dégotter une chambre inutilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:38

Pendant ce temps dans l'une  des chambres le halfelin fut surpris d'une telle avance mais ça lui plaisait, lui qui n'avait pas depuis  un certain temps fait vibrer le corps d'une femme. En plus son corps n'était pas pour lui déplaire et elle était plutôt à son goût. Il était juste à la bonne hauteur pour lui bouffer le minou et la satisfaire comme il se doit. Il lui fit un grand sourire et lui répondit. 

C'est comme si c'était fait m'azelle !  

Il tenait ses hanches avec ses mains et explora de  sa langue le sexe de la jeune femme. Il titilla le bouton de chair qui était le point G de la femme et se mit à le lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:56

" Tu titilles là, bouffes là!!!"

Gertrude prit sa tête avec force. On était loin, très loin d'une femme délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:12

Etant forcer à entrer plus à l'intérieur par la femme, il se mit à tournoyer sa langue à l'intérieur en parcourant toutes les parois de son intimité sans en laisser une miette, porté par la fougue de la chatte en chaleur. Il semblait même laper comme un chat qui avait son bol de lait, tellement il aimait ça et qu'il était heureux d'avoir sa gourmandise. Elle voulait qu'il soit brusque, il le sera et lui donnera aucun répit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:57

Elle empoigna ses cheveux pour le guider comme elle le souhaitait. Elle frotta son sexe sur sa langue et sur son visage. L'Halfelin ne pouvait plus bouger sa langue, il était devenu un simple objet de désir. Elle agita sa tête dans tout les sens et poussa des petits cris curieux.
Le pauvre Halfelin avait du mal à respirer et sa tête glissait sur son intimité bien trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:19

Il ne pouvait rien faire étant devenu le jouet de la jeune femme et devait se contenter de la laisser agir. Il commençait à manqué d'air mais vu comme elle avait empoigné ses cheveux et envahit sa bouche de son sexe, le rendait incapable de bouger. 

Il ne pouvait plus rien fait et bu les fluides qui coulaient de plus en plus, tellement elle mouillait mais elle n'était pas encore sur le point de jouir mais à ce rythme il se demandait si Gertrude allait tenir longtemps. Pour le moment les gémissements de la jeune femme ne se faisait pas entendre et c'était encore discret mais peut être que portée par le désir, les bruits se feront de plus en plus entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:25

Bala suivit Varag jusqu'à l'étage des chambres. Dans le couloir Bala' entendit des bruits étranges, comme des cris de plaisir.

" T'entends pas une femme qui cri comme un homme ou brame. je ne saurais pas dire."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:54

Taverne accueillante - Page 3 Guertrude-color-low-150x150Gertrude serra de plus en plus fort la tignasse de l'Halfelin qui avait la tête fourré dans une toison épaisse. Elle emmena sa tête de haut en bas de et plus en plus vite. Les émanations qui s'échappaient dans cette pilosité pubienne entraînaient un léger étourdissement pour l'Halfelin. Enfin, Gertrude jouissait en bramant et relâcha peu à peu son objet.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:31

"Oh si j'entends bien ! C'est k'on a une particulière ici à la taverne ! Une bougresse en chasse ! Fait gaffe à tes abatis mon bon p'tit druide, ou elle va te sucer jusqu'à la moelle ! (au sens figuré comme au sens propre d'ailleurs)

Tiens, celle-là est inoccupée si tu veux !


Tiens au fait, il devient quoi l'Wolf ? L'est pas avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:46

Le pauvre Halfelin  répondant au nom de Marcus étant un cousin de Ruby, se sentit défaillir et pas très bien. Malgré qu'il avait réussit à boire la cyprine de la femme imposante, il était tout de même content qu'elle le relâche et ne lui serve plus de jouet pendant un certain temps car il avait peur qu'elle n'en ait pas fini avec lui. 

La tête lui tournait un peu et une fois complètement libre. Il prit une bouffait d'air frais en ré-oxygénant ses poumons qui avaient été mis à rude  épreuve. Il retomba en arrière sur le lit pour remettre sa tête dans le bon sens ayant était brusquement bougée dans toutes les directions, il était même surpris qu'elle soit encore accrochée à son cou en ayant pas la nuque brisée ou sa pauvre tête détachée de son corps et respirait bruyamment pour se remettre de tout ça. 

D'ailleurs, on pouvait quand même remarquer sa bosse dans le boxer qui trahissait son état car la femme lui avait tout de même fait grand effet et il n'était pas difficile pour ça mais il espérait juste rester en vie avec elle car il était beaucoup plus petit et frêle qu'elle.   

Ruby qui avait pourtant le sommeil lourd, remué dans son lit comme si les gémissements  de Gertrude l'avait presque réveillée en étant à deux chambres d'elle tout au plus. Le Lynx ayant l'ouïe plus fine s'était bien  demandé ce qu'était ces étranges bruits et finalement ne prêta pas plus attention à ça. Il se rallongea et ferma les yeux pour dormir mais toujours d'un œil comme tout félin qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:47

Taverne accueillante - Page 3 Guertrude-color-low-150x150

" Vous autres, vous êtes parfait en matière de minou. J'en ai déjà essayé quelques uns et c'est toujours divin. Heureusement parce que niveau sifflet il y a personne. Aucune sensation, incompatibilité de race probablement." Répondit sans tact la Gertrude.
" A très bientôt mon mignon"
Gertrude quitta la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:55

Avant de rentrer dans sa chambrée Balamagus répondit à Varag.

" Wolf? Parti avec des amis de la forêt au royaume des elfes du soleil pour sauver les gens de là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:59

"Ah d'akkord ! Jouer les zumanitaires dans un pays en guerre, c'est louable, mais riské ! J'espère k'il sait c'k'il fait !

Bon ben aller, bonne nuit ! "

Varag le laissa prendre possession de sa chambre et retourna en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 22:11

Taverne accueillante - Page 3 Guertrude-color-low-150x150En sueur après sa séance de frottage, Gertrude descendit pour s'en jeter un avant de se coucher. Elle retrouva Varag....
" Alors bô gosse, tu veux un peu d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 0:38

"D'aide pour ? Non çà va, merci ! Y'a plus rien à faire pour aujourd'hui ! Bonne nuit ! A demain !"


Varag sortit tranquillement de la taverne pour rejoindre sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:45

Taverne accueillante - Page 3 Guertrude-color-low-150x150
" Je l'aurais un jour, je l'aurais" grogna la Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne accueillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne accueillante
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne de l'aventurier.
» Chemin de la Taverne
» Rue Latérale à la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: La Taverne de L'aventurier-
Sauter vers: