Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Taverne accueillante

Aller en bas 
+27
Prince Charmant
Izia
Le Grincheux
Edéo et Ovéa
Bernard
Croc
André Tzeentch
JEAN PIPE-EN-BOIS
Gertrude LaGoulue
Choupinou
Lila
Hélène
Maria
Ménériel
Balamagus
Ruby Rabovski
Dangel Mélikdro
Le Maître des dés
Narrateur
Izilbêth
Magnolia
Barbe et Bahgtru
Llanowar
Sehana
Narrateur novice
Léviander
Nikushimi no Tsuno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:51

*Cà y est ! Vlà l'autre ki débarke maint'nant ! Bon ben rékréation terminée !*

Varag avait perdu son sourire dû aux circonstances. D'une main il attrapa le col de Choupinou et fit de même avec celui de la robe de Ménériel de l'autre main et les souleva de sur lui pour les poser tranquillement assis par terre à côté de lui. Tout en se levant, il avisa de où était Maria dans la taverne.

"Bon ben c'est pas tout çà, mais moi j'ai des plateaux-repas à préparer pour la p'tite dame ! Pour les autres, si vous avez des besoins partikuliers, adressez-vous à Maria !"

Il leur fit un salut collégial et rentra dans la taverne pour passer en cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:54

En parlant du loup, la petite elfe débarqua avec Leviander et semblait en colère contre sa mère car elle lui avait caché certaines chose sur sa famille et sa destitution.  L'heure n'était plus à l'amusement comme si l'ambiance était devenu tendu et Ruby regagna  sa table en les laissant s'expliquer mais aussi pour attendre les plateaux repas pour sa famille. Ménériel et Choupinou avait été mis assis par l'ork qui s'était levé pour aller en cuisine préparer ce qu'il fallait pour l'halfeline.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 7:47

Assise par terre, elle interpela Varag avant qu'il fuit dans les cuisines.

" Attends mon ami, j'ai besoin de toi et de tes bras. Il faudrait dégager plusieurs charrettes. J' en ai besoin pour transporter le bois que mes castors vont abattre."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 9:29

De dos sans se retourner,


"T'inkiète pour tes charrettes ! Je viendrais t'aider ok ! Mais la kuisine d'abord ! Je m'okkupe des clients et après j'suis dispo ! Euh et ki va les tirer tes charrettes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 14:00

Derrière le comptoir, Gertrude posa ses seins sur le bar et regarda le jeune blond, Léviander.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 8:35

" Au départ j'avais pensé à demander à tous les hommes fort dont toi mais je viens de me souvenir que j'ai croisé l'autre jour des gros cochons chez les nains. Il faut que j'arrive à les convaincre"

Elle se releva en aidant aussi le petit Choupi qui avait la tremblotte, lui aussi

" Pourquoi trembles-tu Choupi? Tu ne risques rien ici, c'est que des gens biens avec un grand cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 12:37

Le petit Gobelin s'accrocha à sa robe comme un perdu.

"Y z'ont l'air méchants. Surtout le madame là qui lance des éclairs avec ses yeux. Et aussi la p'tite qui lui ressemble qui a l'air encore plus fâchée.


Puis y a plein de monde. Et le grand qui suit la p'tite. L'a pas été méchant tantôt mais..."

Sous sa robe, la cuisse de Ménériel pouvait sentir la pression que les petites mains tremblantes exerçaient. le gobelin ne la lâcha pas mais glissa derrière elle, sa tête poussée au creux de ses reins et les yeux fermés très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 12:44

Le regard de l'Elfe balaya la pièce et ne trouva aucune menace, à part peut-être les seins de Gertrude pour son propre décolleté. 

Enormes, flasques, pleins de boutons et de vergetures. Dégoûtants.

Il regarda Lila qui le fixait d'un air mécontent. Pourtant Sehana n'avait fait que dire des vérités.

Et la majorité des infos qu'elle avait lâchées ne lui avaient pas été données par lui. En réalité, aucune. Les infos sur André venaient de ses propres démons et les infos sur les Elfes venaient d'André lui-même.

Il se posta près de la mère et la fille.

"André et ses démons se sont montrés diserts. Je suis désolé, mais sur ce coup-là, je crois qu'une explication s'impose. Et si je peux me permettre, Sehana n'est pas dans un état qui permet la discussion pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 13:41

La tension était palpable entre la mère et la fille. Comment s'expliquer dans ces conditions et encore si la jeune elfe voudra entendre ce que Lila dira mais si encore elle lui dira les infos qui manque à sa fille. Puis elle remarqua le gobelin apeuré que Meneriel tentait de calmer.

Elle a raison, tu ne risques rien ici, personne  n'est méchant, il y a juste un manque d'explication envers certaines personnes c'est tout...

Elle espérait d'ailleurs que Lila et Sehana s'apaiseront une fois les explications donné mais la jeune elfe semblait vraiment en vouloir à sa mère de lui avoir caché certaines choses à son sujet. Ruby à sa place, aurait t'elle réagit pareil ? Elle l'ignorait ne connaissant pas cette situation et n'étant pas dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:57

Lila attrapa la main de sa fille et l'emmena de force dans la taverne.

" Maintenant assis toi"

Une mère énervée est plus impressionnante qu'une ado en colère. Sehana obéit mais elle avait un regard noir, un regard assassin. Sa mère s'assit devant elle.

Les gens autour d'eux comprirent que c'était le moment de les laisser mais les oreilles étaient bien nettoyées pour bien écouter.

 

" Oui je t'ai caché des choses, beaucoup même."

_ Pourquoi?

" Pour ta sécurité"

_ Je ne suis pas en sécurité?

" Nulle part! une fille sans pouvoir, sans père, ordinaire tu deviens aux yeux de nos ennemis une fille insignifiante.

_ Ennemis?

" Démons et diablesses de ce monde et d'ailleurs"

_ Mon père a des démons?

" Rose et bleu. Ils sont mignons ces petits favoris."

_ Mignons?

" Il faut apprendre, voir, comprendre et tu auras un nouveau regard"

_ Mon père a l'air d'être un sanguin

" Lorsqu'il se bat oui. Quelle force! mais sinon c'est un calme. Il gamberge un peu trop. Il a le cervelet qui mouline à deux cents à l'heure."

_ Il a peut-être changé. Il a jeté notre garde de ta maison

" Pour quelle raison?"

_ Il a demandé de choisir entre toi et Thoromlallor


"  Pourquoi?"
_ Il voulait absolument, avec Léviander, connaître la loyauté de nos champions
" Hommes, elfes, nains. Les mâles sont tous pareil, des nigauds!"
_ Après ils se sont disputés pour ma protection. J'ai préféré claquer la porte et suivre personne. Mais si je dois choisir, Mère, je veux rester avec nos champions
" Si tu réfléchies autrement. Tu as ton père, Léviander et nos champions qui voulaient te protéger. Qui peut en dire autant? d'être autant estimée."
_ Je n'aime pas les ultimatums
" Tu parles de cette histoire de loyauté?"
_ Oui Mère! c'était inconvenant et brute
" J'en parlerais à ton père qui me donnera un avis éclairé. Soit je l'engueulerais, soit je t'expliquerais les raisons qui l'a poussé à émettre cet ultimatum comme tu dis."
_ Il a voulu que je reste et j'ai eu des mots durs.

" Je me doute bien. Il faudra vous apprendre à vous connaître.

_ Pourquoi ne m'as tu rien dit à son sujet?

" C'était notre choix, ton père et moi. Lorsque vous êtes nés, toi et ton frère, nous étions sur la Montagne de Strix et c'est Caoineag, un oracle ou un devin, qui s'est occupé à vous faire sortir de mon ventre. Il vous a examiné et il dit, je m'en rappelle encore :

Caoineag a écrit:
Le tatouage de votre petite fille représente deux symboles...Le symbole de Sehanine et celui d'Hanali, la marque de la sagesse,de la pureté, de la beauté. Mais la marque de votre petit garçon c'est celle de Moandre, le cruel. Tuez le, cela empêchera un bain de sang, ne pas le tuez conduira à un désastre. Ou essayez de le faire changer mais ... Moandre veut le petit garçon, il ne sait pas encore qu'il est né mais il le saura dès que vous quitterez la montagne.
Je venais d'accoucher et il nous a conseillé de tuer ton frère. Imagines-tu dans l'état que j'étais? Nous étions effondrés, moi et ton père. Nous sommes rentrés à Harmadrya sans se parler et arriver là bas ton père avait prit une décision, la plus dure de sa vie.

Il n'y avait presque plus personne dans la cité, ta tante Magnolia, que j'ai cru morte à ce moment là car elle était prisonnière des Archidiables, Dangel qui était à l'époque son compagnon était à sa recherche et tout les autres étaient dans d'autres combats. Car oui à l'époque nous étions sans arrêt dans des quêtes pour sauver ce qui était juste. Ton père n'a pas voulu attendre et avait conçu pendant le voyage du retour un plan. Alors il m'a emmené jusqu'au royaume des elfes et il nous a laissé là bas, en sécurité. Il a renoncé à être avec sa fille et sa femme pour s'occuper de ton frère. Il s'est sacrifié pour sauver notre fils mais il a échoué. 15 ans d'éloignement pour rien! Oui il a changé, tout ses efforts l'ont détruits. Mais c'est à nous deux de lui redonner le sourire. Tu veux bien faire ça?"
Sehana pleura
" Ne pleure pas ma fille. Son plan pour nous a marché, nous étions en sécurité et personne savait que tu avais des pouvoirs, personne ne savait que tu étais la fille d'un elfe noir. Nous ne souhaitions pas que les démons utilisent ton pouvoir.
Sehana sécha ses larmes et demanda pour son pouvoir.
" Ton pouvoir est d'anéantir tout ce qui est mauvais. Dès qu'une mauvaise chose arrive, tu la contres automatiquement. Tu ne le contrôleras pas, laisse le venir et lâche toi. Léviander, ton père, ta tante, Dangel vont t'apprendre à l'apprivoiser mais tu ne peux pas le contrôler et il ne faut pas que tu le contrôles."
_ Pourquoi?
" Parce que je ne veux pas que tu deviennes comme ton frère. En le contrôlant tu risques de t'en servir pour attaquer et il ne faut pas.

_ Pour me défendre?
" Non plus, ton pouvoir est ton bouclier.

_ Et mon frère?
" Finalement c'est l'ordre de Lloth qui l'a récupéré et pas Moandre, mon père. Pour info, Moandre a ensorcelé l'esprit de ma mère pour abuser d'elle. Un être tordu qui ne souhaite que détruire. Moandre va t-il le récupérer ou s'occuper de toi? Les dieux et leurs plans, j'en ai assez comme ton père d'ailleurs. On ne peut rien faire contre eux, ils ont toujours un tour d'avance sur nous.

_ Et ma tante?
" J'ai eu des nouvelles il y a quelques années de ça. Elle a survécu des prisons des Archidiables mais je pense qu'elle n'est pas sorti indemne de cette histoire. Aujourd'hui elle est en mode combat."
_ C'est quoi le plan aujourd'hui?
" Nous allons rester avec ton père et nous n'allons plus se quitter.

_ Et notre royaume?
" Ce n'est plus notre royaume. Le GrandArbre a élu un grand guerrier mais nous n'allons pas non plus les laisser tomber. On va te trouver une armure et tu partiras au combat avec nous.
Le regard de Sehana s'illumina

_ Au combat?
" Tu es forte et tu protègeras ta famille. Nous vivons une époque où nous sommes obligées de se battre. L'inaction causera notre perte alors il faut agir. Nous allons vivre ici et remettre nos armures pour combattre pour des causes justes.
_ Des guerrières divines?
" Exactement et ça va péter dans tout les coins"
_ Oh! Mère, je ne t'ai jamais entendu parler ainsi
" Je ne suis plus reine mais une guerrière, comme toi maintenant"
_ J'adore l'idée



Lila remarqua qu'elle était sur écoute


" D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 11:06

Ah ben il était temps !


Léviander s'accouda au bar et prit distraitement la chope que lui servit Gertrude. Il ne voulait pas franchement écouter, mais dans le silence ambiant et avec son ouïe surdéveloppée d'Elfe il ne perdit pas grand chose.


Les informations divulguées ne le surprirent en réalité que moyennement, entre ce qu'il soupçonnait et ce qu'il savait, tout se recoupait.


Par contre, la réaction de Lila de directement vouloir passer au stade guerrier avec sa fille alors qu'elle avait toujours refusé les entraînements martiaux le surprit. Elle ne devait pas être dupe et savoir qu'Izil d'abord et un peu lui-même ensuite l'avaient entraînée, mais quand même, elle ne devait pas savoir à quel stade elle en était. Il fallait donc passer à l'évaluation claire et formelle des compétences martiales de Sehana.


Il s'y attellerait dès le repas terminé s'il ne faisait pas trop sombre. Sinon ce serait pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:05

Elle aussi entendit toute la conversation et vie que tout n'avait pas été facile pour cette famille. Elle avait l'ouïe fine elle aussi et sans être trop près d'elles, elle avait tout suivit jusqu'à la fin de leur conversation en n'ayant pas voulu se montrer indiscrète ou plutôt son esprit avait envie d'écouter pour en savoir plus sur les deux femmes mais elle trouvait que Sehana était un peu jeune pour combattre et peut être que les adolescents commençait tôt à se battre ?

Etant plus dans le vol, la vie nomade ou le trocs, voir le confort en aidant les autres pour gagner leur vie, les halfelins n'étaient pas trop des combattants et tout ça, ça les dépassé même si ils savaient se battre à la fronde.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:16

" Attends moi là. Je vais commander à boire dans mon ancienne taverne."

Lila se leva pour se diriger vers le bar. Elle commanda à Gertrude deux sirops et en profita pour glisser quelques mots à Léviander.

" Si t'as envie de continuer à t'occuper de ma fille, je veux que tu travailles sur son corps et son esprit et pas sur son pouvoir qui est inné. Izilbêth l'entraînait en cachette avec des armes, ça occupait son esprit mais elle n'en a pas besoin. Et surtout, si tu as un doute, une once inquiétude qu'elle émet un pouvoir d'attaque tu me le signales de suite. "
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:30

Le guerrier hocha la tête.

"Pas de souci. Je m'attellerai à forger son corps et son esprit comme une guerrière d'élite."


C'était largement dans ses cordes. Il avait déjà eu des élèves et avait su en tirer le meilleur. Le plus bel exemple tait néanmoins cette tête de noeud de Dangel.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:45

Elle lui sourit et rejoignit sa table sans les verres car il n' y avait pas de sirop. Triste époque!

" Je vais aller voir ton père, en attendant Léviander va s'occuper de toi. Lorsque tu sens quelque chose venir en toi tu le laisses venir. Tu ne le bloques pas ni le contrôles. C'est très important. Si tu n'y arrives pas, tu resteras ici à enfiler des perles et tu ne partiras pas au combat"

Lila la laissa seul et partit de la taverne pour trouver André.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:10

Le guerrier resta tranquillement assis au comptoir. Sehana avait besoin d'encaisser tout ça et il préférait lui en laisser le temps, pour autant qu'elle reste à vue. Il fit un clin d'oeil à Ruby. Cette mignonne petite Halfeline traînait décidément partout où il se passait quelque chose d'intéressant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:57

Sehana quitta peu après la table pour rejoindre le comptoir. Elle se mit à côté de Léviander et commanda à Gertrude

" Une salade de pissenlit arrosée d'un peu de miel,quelques noisettes et un oeuf bien moelleux s'il vous plaît madame. "
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 15:35

Approbateur, Léviander regarda la jeune fille et lui adressa un sourire d'encouragement. Il ne s'imposa cependant pas et la laissa libre de faire ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:01

" Je n'ai pas ça jeune damoiselle, nous avons de la viande et de la viande donc je vous sers un plat de viande?"
" Oui ma foi, si vous avez que ça"
" Alors c'est parti. 2 pièces de bronze s'il vous plaît"
" Pardon? je n'ai pas d'argent"
" La maison ne fait pas crédit"

Elle n'était pas la prioritaire, elle n'était pas non la serveuse attitrée mais pourtant elle jouait la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 7:56

Après tout ça, un peu de légèreté. Elle devisa Varag

" Tu m'as l'air bien occupé, je vais embêter les nains. En me promenant, j'ai vu qu'ils avaient des gros cochons."

Elle serra la main du Choupi

" Maintenant nous allons voir les nains. C'est bon pour toi ou tu vas me faire une crise cardiaque? Tu préfères retourner voir ton copain?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 9:47

Léviander intervint calmement.


"Ca m'étonnerait que Lila fasse payer sa propre fille... Et comme elle est la patronne de cette taverne, elle peut avoir son plat, vous ne pensez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 10:07

Il leva un regard empreint d'une confiance sans limite sur la belle Elfe.

"Les Nains ? Ben... Y m'aiment pas tous, mais y a Thor' qui me défend, puis vos serez là, donc je veux bien vous accompagner M'dame Méné."


Tout pour rester encore un peu près d'elle et sentir cette aura douce et protectrice baigner son âme comme jamais auparavant. Tout pour cette chaleur. Tout, pourvu qu'elle ne l'envoit pas là où elle n'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 15:07

Elle remarqua le clin d'oeil de Leviander et rougit en étant finalement remarqué Alors qu'elle les observait discrètement mais le calme revint au sein de la taverne et chacun vaquait à leurs occupations.

Elle resta à patienter l'arrivée des plats et elle n'avait pas soif pour le moment. Elle se demandait juste comment, elle allait tout transporter car sa famille était nombreuse et si elle multipliait les aller retour, tout cela refroidirait mais elle fera au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:34

Varag revint de l'arrière salle, portant un plateau grand comme une porte en bois, tous les plateaux repas tenaient dessus empilés.

A Ruby : "T'inkiète ! La livraison fait partie du service ! J'amène le tout moi-même t'as k'à me guider !"

Puis plus bas, à Maria : "Tu peux surveiller la Gertrude s'il te plait, k'elle ne provoke pas le "danger publik" inutilement s'il te plait ! J'ai plus konfiance en toi pour t'okkuper d'un klient pareil ! et komme l'a dit Lév, c'est la fille de la patronne !"

De nouveau à voix normale à Ruby : "Bon ben je te suis ! Montre moi le chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 2:48

Elle vut l'énorme plateau car avant que ce soit prêt, elle s'imaginait mal tout transporter d'un coup mais l'affaire fut arrangé. Varag portait un plateau de la taille d'une porte en bois sans aucune difficulté et la rassura car il s'occupait aussi de la livraison mais il avait besoin qu'elle le guide. Elle salua ceux qu'elle connaissait avant de partir comme Leviander dont elle encouragea car Sehana n'était pas des plus faciles et montra le chemin à Varag.

Au revoir, peut être à demain ou plus tard ! Suis moi !

Après cela, elle sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 13:02

Sehana attendit son plat mais elle remarqua que Gertrude était bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 13:34

Léviander regarda Ruby sortir, suivie d'un Varag qui paraissait encore plus immense derrière elle. Amusé, il se retourna vers le comptoir lorsque la porte se fut refermée et se rendit compte que Gertrude semblait avoir calé, mais la raison lui échappait.

"Quel est le problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 13:46

Penser? Mais Gertrude ne pense pas. C'est une barbare avec une intelligence qui frise le niveau de la congélation.
" Euhh ça ne paye pas alors."


Dernière édition par Gertrude LaGoulue le Mer 4 Oct 2017 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 13:50

"Exactement, elle ne paie pas mais elle mange. Donc tu lui apportes son plat s'il te plaît ?"


Par Corellon, on a fait l'affaire du siècle avec celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 18:10

" Laisse Gertrude, je vais m'en occuper. Vas plutôt t'occuper des chambres, c'est un endroit que tu connais bien."
" Gné" Gertrude était d'accord et partit à l'étage en matant tous les hommes de la taverne


Maria devant Sehana et Léviander,

" Nous avons en ce moment que de la viande. C'est soit du lapin, sanglier ou de la biche. Qu'est ce que je vous sers?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:38

Le guerrier soupira en voyant Gertrude quitter le comptoir. Il reporta son attention sur Maria et Sehana.

"Je prendrai du lapin, merci. Et toi Sehana ? Tu manges avec moi ou tu préfères rester à la table ?"

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 13:07

" Je vais prendre la même chose et je vais le prendre au comptoir, à côté de l'entraineur."

Elle lui rendit son sourire
" J'ai mangé à table toute ma vie, j'ai envie de changer"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:53

Il eut l'air content et avança un tabouret pour la jeune fille.

"Tu as raison, il faut changer les perspectives parfois. Viens alors, bienvenue dans le repaire des refaiseurs de monde !"

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 17:42

Maria apporta les assiettes de lapin.
Sehana la remercia et commença à manger avec les doigts.


" HUM que c'est bon! et c'est encore meilleur avec les doigts"



Tout en mastiquant les petits morceaux du blanc de lapin, Sehana se mit à jacter avec l'entraîneur des Huldras


" Tu connais Thoromlallor? Je ne l'ai vu que deux fois. C'est un elfe des bois imposant qui dégage une force. Paraît il, c'est l'élu de la forêt. Il la dirigerait et la contrôlerait. Moi, il m'a toujours fait peur. Ses yeux sont sombres et il dégage une malveillance."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: ----   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 23:09

Il sourit en voyant le plaisir simple que découvrait Sehana.

"Y a du bon partout, faut juste le reconnaître pour ce qu'il est. Les petits plaisirs simples de la vie font que ton quotidien est parfois moins lourd à porter. Je te ferai découvrir bien d'autres moments simples et sympas, tu verras."

Puis vinrent les constats plus graves.

"Non, je ne connais pas Thoromlallor et je ne l'ai vu qu'une fois, de loin. Il m'a laissé l'impression de quelqu'un de peu modeste, plutôt imbu de lui-même. Pour ce qui est de cette impression de malveillance, je ne sais pas. Mais j'aurais tendance à me fier à ton ressenti. Par contre, il y a un point qui me pose un gros problème : pourquoi le GrandArbre a-t-il destitué ta mère, une Déesse, puisque fille de deux Dieux, au profit d'un simple mortel ? Un Elfe c'est sûr, et puissant, c'est aussi sûr, mais bien moins que ta mère, et également bien moins fédérateur.


Est-il possible que le GrandArbre ait été trompé ? Ou corrompu ? Vers quoi veut-il mener les Elfes ? Je ne crois absolument pas en ses capacités de fédérateur. Je ne comprends pas pourquoi ta mère s'est soumise à ce choix. Sans se battre qui plus est. C'est comme si elle le désirait.


Il y a quelque chose qui ne colle pas. Qu'est-ce que tu en penses toi ? Tu n'es pas surprise de voir ta mère renoncer ainsi après tous les efforts déployés pendant quinze ans ? Ca ne lui ressemble pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:40

Son entraîneur avait besoin d'être conseillé, l'idée la ravie.

" Thoromlallor n'est pas un simple mortel, il a des pouvoirs et il paraîtrait que c'est l'élu de Rillifane Rallathil, le Seigneur des Arbres. Si c'est vrai, le GrandARbre a bien choisi. Ma mère s'est effacée pour retourner avec mon père, à ce que j'ai compris mais je lui poserais la question."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 13:03

L'instructeur siffla tout bas.

"Ah oui, c'est l'Elu de Rillifane... Je comprends un peu mieux. Mais ce n'est pas un Dieu, contrairement à Lila. Maintenant si elle s'est volontairement retirée... Ca explique bien mieux les choses."

Il fronça les sourcils.

"Mais Rillifane est un Dieu protecteur foncièrement bon, pourquoi aurait-il choisi un Elfe perverti comme Champion ? Décris-moi ce que tu as ressenti auprès de lui, tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:47

Varag rentra de sa livraison chez les halfelins. Voyant que Maria s'occupait des 2 elfes au comptoir, il se dirigea directement vers la cuisine sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 15:51

Sehana se retourna lorsque la porte s'ouvrit, elle vit Varag revenir et se demanda où était la petite Ilona? Mais elle resta sur son tabouret et répondit à l'entraîneur,

" Rillifane Rallathilest le seigneur des arbres donc du GrandArbre et également le dieu tutélaire des elfes des bois et des elfes sauvages. Thoromlallor n'est pas un être perverti, c'est un guerrier qui contrôle les éléments de la forêt.
Je l'ai vu plusieurs fois mais il m'a toujours fait peur. Je ne sais pas comment l'expliquer. Il a un regard méchant, sauvage dirais-je. Izilbêth me disait qu'il n'aimait pas la politique de ma mère. Elle voulait la paix mais
Thoromlallor voulait aller se battre. Il voulait prendre la tête de l'armée pour tuer Gobelins, Orques, Trolls qui se trouveraient proche de notre territoire. Il disait que l'inaction de ma mère conduirait la mort de notre peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 17:25

"La guerre ne résout pas tout... Il est très belliqueux, mais c'est ainsi que sont les Elfes sylvains. Reclus, un peu paranoïaques, toujours sur le qui-vive et à la limite du pied de guerre. Tout ce qui n'est pas Elfe ou naturel est impitoyablement chassé de leur territoire.


Ca n'a pas que du mauvais. Laisser gobeilnoïdes, trolls et autres s'approcher trop près de la forêt a donné l'impression que le peuple >Elfique se ramollissait.


Peu importe que ce soit le cas ou non, les monstres l'ont perçu comme ça, eux.


Dans l'absolu, sur ce point précis, je ne peux pas donner tort à Thoromlallor. On ne peut pas faire la paix avec tout le monde. Tout simplement parce que tout le monde ne veut pas la paix.


Mais je persiste à penser qu'il n'est pas l'homme de la situation pour mener les Elfes. L'avenir me donnera peut-être tort, qui sait..."


Il mordit à belles dents dans une cuisse de lapin fumante.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:25

" Il devra gérer les elfes du soleil. Les elfes des bois se sont rangés auprès de ma mère mais inversement, les elfes du soleil vont ils suivre Thoromlallor? Surement que oui lorsqu'ils verront le retour de ma mère. Sinon tu sais ce qu'il ferait plaisir à mon père? Qu'est ce qu'il aime?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:34

« La haine entre les Elfes du soleil et les Elfes des bois est séculaire. Il a fallu rien moins qu’une déesse pour les unir, et malgré cela des complots ont été fomentés pour prendre sa place, tu en sais quelque chose. Alors je ne donne pas très cher de Thoromlallor. C’est un guerrier. Pas des plus finauds en plus. Alors les Elfes se retrouvent en temps de guerre, et la loi martiale va l’aider, mais je pense que rien n’empêchera des complots de s’ourdir et son autorité d’être mise à mal. »
 
Alors qu’il réfléchissait, Séhana changea totalement de sujet et le prit au dépourvu.
 
« Hein ? Euh… Quoi ? »
 
Et du coup sortit une réponse pure.
 

« Il aime sa femme et ses enfants plus que tout. Sa famille. Rien ne lui ferait plus plaisir que d’apprendre à te connaître, je crois. Pas besoin de cadeau, juste toi et lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:39

" Mais je ne saurais quoi lui dire."


Elle repoussa son assiette en y laissant les petits os du lapin.

" Je ne saurais comment m'y prendre"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:51

"Et si tu commençais par t'excuser ? Il est fier. Il s'est sacrifié pour ton frère et toi. Ce n'est pas lui qui a eu le beau rôle dans cette séparation, même si celui de Lila n'était pas facile, loin de là. Tu as été dure, et injuste. 


Comprends-moi bien. Je ne te fais pas la leçon, je veux juste que tu saches et que tu ne refasses plus la même erreur. Tu l'as vraiment très fort blessé. Mais c'est ton père. 


Va le voir, il te pardonnera. 


Tu n'auras même besoin de rien dire. Parfois, il suffit juste d'être là."

Il posa sur elle un regard bon et encourageant.

"Si tu veux, je t'accompagne jusque là, juste au cas où, mais je vous laisserai vous arranger. Ca te convient ? On y va quand tu veux."

Puis il changea de sujet.


"Et sinon, cette première fois ? Comment as-tu trouvé ce premier repas à la populaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 12:41

Elle lui sourit,




" Une coupe d'eau et on y va quand tu veux. La profusion manque mais j'ai bien aimé manger ainsi, sans suivre le protocole"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 13:05

Ils burent donc un verre d'eau puis quittèrent la taverne.


(suite pour eux au bureau de la défense)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:29

Marcus était sur le chemin de la taverne et y entra à la suite des deux elfes qui sortaient et comme à son habitude Gertrude était derrière le comptoir. Il se demandait si il était en avance ou juste à l'heure car il n'avait pas fait gaffe à l'horloge en ayant pas moyen de le savoir mais ils devaient approximativement être le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:49

Après avoir été congédiée par Marie du comptoir, Gertrude était montée à l’étage des chambres pour y faire un brin de rangement. Puis elle redescendit peu de temps après le départ de Sehana et Léviander.


Elle reprit sa place derrière le bar et vit Marcus entrer. Lorsqu'elle le vit, elle lui fit un petit regard coquin en mimant avec sa langue des scènes équivoques.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:55

Il répondit à son regard et lui fit signe qu'il serait à l'étage à l'attendre. Elle avait du remarqué l'objet qu'il transportait pour elle et prêt à l'emploi mais en attendant il monta les escaliers. Il choisit une chambre inoccupée et attendit qu'elle vienne en s'asseyant tranquillement sur le lit mais en ayant pris soin de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 13:43

Au rez-de-chaussée...


Varag en cuisine et Maria en salle, Gertrude s'ennuyait ferme jusqu'à l'arrivée de la fripouille.
Il monta à l'étage des chambres et elle s'empressa de le suivre.

Au premier...

Elle vit l'Halfelin rentrer dans une chambre en refermant aussitôt la porte.

Marcus, peu de temps après son entrée, entendit des bruits qui pouvaient venir d'un chat : Qui faisait ses griffes sur la porte, des miaulements, des ronrons...

" Je suis féline et tu es ma proie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne accueillante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne accueillante
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rue Latérale à la Taverne
» La Taverne de l'aventurier.
» Chemin de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: La Taverne de L'aventurier-
Sauter vers: