Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taverne accueillante

Aller en bas 
+27
Prince Charmant
Izia
Le Grincheux
Edéo et Ovéa
Bernard
Croc
André Tzeentch
JEAN PIPE-EN-BOIS
Gertrude LaGoulue
Choupinou
Lila
Hélène
Maria
Ménériel
Balamagus
Ruby Rabovski
Dangel Mélikdro
Le Maître des dés
Narrateur
Izilbêth
Magnolia
Barbe et Bahgtru
Llanowar
Sehana
Narrateur novice
Léviander
Nikushimi no Tsuno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:46

Lila les regardait se chamailler tout en mangeant ses carottes au miel. Quand ce n'était pas le nain et l'ork, c'était un vieux couple où visiblement leur ménage tournait en eau de boudin.
" Va pour une paye et il est préférable que tu loges ailleurs et d'ici ce soir. André va te dire où tu peux résider."
Elle se tourna vers les filles
" Qu'est ce que vous vous racontez toutes les deux? nous pouvons savoir?"

Vu la tête d'Ilona, elle savait manifestement quelque chose. Qui pourrait lui tirer les vers du nez? Varag, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 10:13

Sentant le regard de Lila, Ilona se fit discrète, presque intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 20:57

_ Rien d'important Mère, je lui disais que j'avais hâte de voir l'oracle et qu'à notre retour je viendrais lui révéler mon avenir. Je pensais qu'on pouvait passer le repas du soir ici, dans ton auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 20:42

Au plafond,
" Tu as des nouvelles de Nikushimi? Pas de mission d'espionnage à nous confier?"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:19

Bernard sortit de sa cachette.

"Nan, pas de nouvelle pour le moment ... pas de mission autre qu'ouvrir les yeux dans ce qu'on fait au quotidien ... Pendant que la fille part avec son père voir l'oracle, toi tu restes avec la mère, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:11

" Oui, ma reine m'a demandé de les surveiller mais elles n'ont pas l'air d'avoir besoin de moi. Je me demande même si Lila est contente de m'avoir auprès d'elle. Elle ne m'a pas trop adressée la parole depuis son retour. Ils sont différents."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 10:45

"Oui, ils sont tous revenus différents ! Varag c'est pareil, il est pas comme avant ! Tout est bizarre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:06

" Tu vas voir qu'ils vont se diviser et fonder des clans autonomes ou se battre sous d'autres bannières."
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:42

Bahgtru poussa la porte violemment mais sans le vouloir. Dès fois il n'avait pas conscience de sa force.
_ Oups pardon!
_ Quel bourrin!!!
_ Tu l'as dit! vous avez du bourrin à manger? du cheval je veux dire
_ Tu ne t'arrêtes jamais...avec toi c'est en continu la connerie!
_ Qu'est ce que j'ai fait encore?
_ Rien rien, va t'asseoir et on va commander.



Bahgtru, Barbe et Ragnar s'assirent à une table et attendirent la serveuse. Maria était occupée avec une table de pontes  alors Barbedargent interpella l'autre serveuse.
_ Hey toi! tu veux bien nous servir à boire et un gros plat de viande. Tu serais un amour.
_ Un amour?

_ C'est une formule de politesse chez les humains.
_ Ils sont fous ces humains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:45

Tandis que les deux chasseurs commandaient la boustifaille Ragnar regardait André, il le dévisagea sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 8:43

Varag arriva à son tour. A trainer dans les quartiers au cas où il apercevrait Ménériel quelque part, même Ragnar avait fini par arriver avant lui.

Les clients arrivaient enfin, bonne chose. Maria et Lucinda étaient occupées pour l'heure. Pas de Ménériel en vue alors il alla vers la cuisine pour s'occuper des plats.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 9:24

Maria occupée à servir la table de Lila et André, Lucinda alla à la table des 3 guerriers. Les boissons servies, elle alla chercher en cuisine de quoi contenter les carnivores.

Devancée par Varag devant les fourneaux, elle le laissa lui préparer un plat de viandes. D'elle-même, elle n'aurait pas mis autant de morceaux sur le plateau, mais l'ork noir lui assura que les 2 chasseurs étaient de gros mangeurs et que le troisième avait besoin de faire le plein de protéines après des dépenses d'énergie récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:08

A la table des deux chasseurs, Ragnar questionna BarbeDargent.
_ C'est lui le responsable des défenses?

_ André? oui c'est lui. Pourquoi?
_ Pour rien.


Ragnar se leva de sa chaise et se faufila entre les tables vides pour rejoindre celle de la famille Tzeentch.


_ Excusez de déranger pendant votre déjeuner en famille. Vous êtes bien le responsable de la défense de la cité? J'aimerais aider.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 16:24

En levant les yeux sur Ragnar, André réalisa que, bien qu'il ai été son beau-frère (même temporairement) bien plus officiellement que Dangel ne l'avait jamais été, il ne s'était jamais senti aussi proche de lui qu'il ne l'est de Dangel.

Les liens (plus ou moins réels) qu'ils avaient partagés l'un comme l'autre avec Magnolia, çà n'expliquait pas tout. Bien qu'il soit passé par différents états plus moins agréables, le norrois n'avaient peut être pas de part d'ombre en lui aussi indélébile que celles qui marquaient Dangel ou André. Ou était-ce les aventures qu'ils avaient partagés ?

En un certain sens, l'âme de Ragnar était ... plus noble. Et franchement, André ne lui souhaitait pas de descendre aussi bas qu'eux. Qu'il reprenne en main sa destinée était une bonne chose.

"Oui c'est moi ! Bien sûr ! Pour aider, plusieurs possibilités ...

Pour le moment, les squelettes d'Oscar assurent les patrouilles et les chemins de ronde, mais il ne sont pas voués à rester indéfiniment en poste ! Un jour, ils reprendront leur repos éternel ! Léviander doit s'occuper de former les nouvelles recrues, mais pour le moment, on n'en a pas encore ! Et de toute façon, ils ne seront pas opérationnels instantanément ! Un vétéran pourrait assumer un rôle de capitaine pour nos futures troupes !

Autrement, je me suis actuellement contenté de restaurer la muraille et nos anciennes défenses afin de leur rendre leur intégrité ! Mais je n'ai pas encore pu me pencher sur d'éventuels ajouts à notre système de défense ! Faire le tour du territoire, élaborer des propositions, çà aussi çà serait utile ! Surtout des idées venant d'un œil neuf !

Mag .... euh ... nos diplomates sont en train de renouer nos anciennes alliances et en créer des nouvelles ... Il nous faudra peut être ensuite avoir une unité mobile capable de rejoindre les terres de nos alliés si besoin est ! Pour çà, on n'a que les jumeaux fraichement revenus, mais ils sont plutôt dans la catégorie "aventurier débutant" ! Quelqu'un d'un peu plus aguerri serait un plus pour mener une telle unité !

Comme tu vois, tu as le choix des occupations !
"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:32

_ Je suis là pour me battre. Si vous me confiez une unité, je préférerais la former sans vouloir vous offenser et ni votre formateur, Léviander.
Je n'aime pas me retrancher derrière des murailles c'est le rôle des archers, je veux être mobile sans vous manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 7:55

"Pas de soucis ... Le choix s'impose de lui-même alors ! Pour se battre tout en étant mobile, sans empiéter sur les prérogatives de Léviander (*on a déjà Llanowar qui le fait très bien, çà*), il nous reste l'unité mobile qu'il va falloir que l'on crée assez rapidement !

Parce que je ne me leurre pas, aller d'un allié à l'autre, çà ne sera pas pour porter des messages ou faire des courbettes diplomatiques ! Pour transmettre des messages, des mages peuvent le faire, et pour la diplomatie, on a déjà des responsables ... Mais maintenir les liens, rétablir les lignes de ravitaillement, rassurer les alliés sur l'aide qu'on peut apporter, pour tout çà, il faut se battre ! En faisant la chasse aux pillards, aux commandos et autres saboteurs par exemple !

Par contre ... sur les réfugiés des différents villages qui sont arrivés ici, nous n'avons pour la plupart que des artisans, des paysans ou des pêcheurs ... pour le moment, je ne vois que toi et les jumeaux pour savoir se battre ... A moins que tu penses à quelqu'un d'autre à recruter pour ton unité ?
"

André pensait que lui confier un commandement et de l'autonomie dans son recrutement, était ce qu'il fallait à quelqu'un de la trempe de Ragnar. Il n'était pas fait pour couper du bois ou entretenir une maison, il avait un autre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 21:44

_ Mes hommes qui savaient plus ou moins, moins pour être franc, tenir une arme sont tous tombés. Je n'ai pu sauver que Gertrude, Jean, Jeannette, Marie, Pierre et Hélène. Et aucun ne savent se battre.
Il y a bien Barbedargent et Baghtru mais ils ne me suivront pas. Ils sont liés corps et âmes à Magnolia. C'est bien dommage parce que c'est des bons guerriers. Ils étaient les meilleurs lorsqu'ils vivaient au village.

Dans mon pays pour devenir un grand guerrier, on doit partir seul dans les montagnes sans arme, sans nourriture, sans rien. Nu. J'ai réussi cette épreuve et je suis devenu un chef de clan.
Seul je pourrais tuer quelques pillards en attendant que vous me trouviez des hommes qui en ont dans le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 15:40

"Les seuls de disponible actuellement sont les jumeaux, mais je ne peux m'avancer sur leurs intentions ! Je leur proposerais, on verra bien ! Question entrainement, j'espère que les quelques années qu'ils ont passé à jouer les miliciens pour village de pêcheurs ne les ont pas trop rouillés !

Tous les autres guerriers que l'on avait de retour sont déjà partis sur d'autres missions !

Pour le moment, je crains effectivement que tu opères en nombre restreint, pour ne pas dire en solo !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:13

" Et Gamelin? C'est un pisteur. Il a probablement terminé sa formation. Il n'a pas la force de ses frères mais il pourrait aider? "
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:09

"T'as raison !

C'est sûr que Gamelin n'est pas un castagneur comme ses frangins, mais bon, pour un pisteur, çà n'est pas ce qu'on lui demande ! On peut lui demander aussi, pour une unité mobile, un bon pisteur, çà peut aider !

Je dois m'absenter aujourd'hui pour une excursion vers la montagne de l'Oracle, mais ceci dit, tu n'as pas besoin de moi pour leur demander ! Si tu veux en mon absence, tu peux déjà prospecter auprès des jumeaux et Gamelin si l'idée d'une unité d'intervention sous ton commandement, çà leur dirait ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 20:54

Ragnar hocha la tête
_ D'accord, je ferais le tour et je vous retrouverais à votre bureau.
Ragnar laissa la famille pour rejoindre le nain et l'orc.


_ Dites, vous faites quoi aujourd'hui?
_ La chasse pardi! répondit le nain
_ Vous ne voulez pas plutôt m'accompagner pour trouver des guerriers.
_ Pourquoi faire?
_ Au lieu de couper du bois toute la journée, je vais rôder aux alentours et découper nos ennemis.
_ C'est pas dans la forêt que tu en trouveras. Tu comptes aller où.
_ Incontestablement pas dans la forêt, aux alentours d'ici et de la forêt.
_ Si tu veux mais qu'est ce qu'on fait dans ton histoire
_ Vous connaissez les gens ici, vous allez m'aider à recruter
_ T'es lourd mais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 21:02

_ C'est une masse ce monsieur. En parlant de Ragnar.

_ Dans notre ancien chez nous je n'ai jamais vu des hommes aussi fort. Et Varag aussi, je n'ai vu que les orcs dessinés dans des livres mais en vrai ils sont bigrement impressionnant.

Elle termina rapidement le reste de son assiette et demanda à son père
_ Je suis prête à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 9:38

Revenant du temple (HRP : voir par ailleurs), Nikushimi et Martshen'da entrèrent dans la taverne. Comme il l'espérait, André n'était pas encore parti. Il vit Ragnar s'éloigner de la table à laquelle était installée la petite famille pour aller rejoindre les "inséparables" de Magnolia.

Une famille réunie à table ... c'est vrai que çà réchauffe le cœur !

Suivi de la guerrière, le moine se dirigea vers André. Une main sur sa musette pour se rassurer que son paquet y était toujours, il salua Lila, André et Séhana.


"Madame ! Monsieur ! Mademoiselle ! Comment allez-vous aujourd'hui ?

J'ai entendu dire que vous alliez voir l'oracle aujourd'hui, pourrions-nous faire partie du voyage ? Nous avons nous aussi des questionnements à lui soumettre !"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 0:44

Léviander, levé à l'aube, avait débuté l'entrainement des nouvelles recrues comme tous les matins depuis leur arrivée, dans la petite cour derrière sa maison. Il avait vu Lila et sa petite famille sortir de chez eux pour se diriger vers la taverne et leur avait laissé le temps de prendre un bon petit déjeuner avant d'aller les rejoindre. Lui, son petit déjeuner était pris depuis un moment et cela lui laissait le temps de donner ses instructions pour les entrainements de la journée.

(HRP : En relisant nos anciens posts à la recherche de qui voulait aller voir l'oracle, j'ai réalisé que les intentions de Léviander, lorsqu'avec Séhana ils avaient accompagné Varag et Pierre à Al-Hinna, était d'acheter la libération de quelques esclaves afin de les ramener jusqu'à Harmadrya pour former ses premières recrues. Chose que j'avais oublié. Donc, depuis le retour de ravitaillement de Varag et Pierre, il faut considérer que Léviander a déjà commencé à former quelques soldats. Je les intègre donc aux récits)

L'elfe entra dans la taverne, matériel de voyage léger et armement prêts. Il vit Nikushimi et la femme du désert à côté de la table d'André et Lila. Se contentant pour le moment d'un clin d’œil vers Séhana, il prit un tabouret devant le comptoir afin de demander un pichet d'eau fraiche à Lucinda.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 1:03

A Séhana :

"Oui, c'est vrai qu'il est bien mieux bâti que la plupart des humains ! Mais c'est normal, c'est un Norrois après tout !

Quant à Varag, rassure-toi ! Il est plutôt ... hors norme ! Ceux que tu as vu dans tes livres sont des orcs plus ... standards dirons-nous ! Varag est un ork noir, une ethnie déjà bien mieux dotée par la nature à la base, un peu comme si tu comparais Ragnar et Pierre si tu veux ! Et en plus, Pour les orks comme lui, plus ils combattent, plus ils survivent à ces combats, et plus ils continuent de grandir ! C'est pour çà qu'il a quasiment la taille d'un ogre maintenant ! Mais les orcs normaux sont plutôt d'un gabarit équivalent à un humain ou un elfe costaud !

Tiens, regarde Baghtru à la table de Ragnar, l'un des deux fidèles de ta tante ! Comparé aux standards orcs, lui est un vétéran, costaud et bien nourri ! La plupart des orcs sont plutôt moins impressionnants que Baghtru ! Te fier à la carrure de Varag, c'est plutôt si tu veux te faire une idée des Ogres !

Tu es prête ? Bien, on ne va pas tarder alors ...
"

Voyant Nikushimi et Martshen'da arriver ...

"Bien, bien, très bien, et toi ?

Oui en effet, mais comment sais-tu que ...
"

(le regard d'André se porta sur Izia et Bernard qui discutaient) *Oui, çà peut être l'un ... ou l'autre ... ou les deux ...*

"Pas de soucis ! Des questions ? Ne t'attend pas à des réponses claires, tu sais comment elle est ! (André sentit le regard chargé de reproches de Martshen'da concernant ce qu'il pensait de l'oracle, il laissa faire) Mais aucun problème, je peux emmener tout le monde !

On est presque au complet d'ailleurs ! Il ne manque que ...
"

Il sentit Léviander entrer dans la taverne plus qu'il ne le vit. Et voyant le regard de Séhana vers l'entrée, il sut que son intuition était la bonne.

"... On est au complet donc ! On va pouvoir y aller ! Tout le monde est prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 8:12

André n'avait pas l'air d'apprécier plus que çà l'oracle. Alors pourquoi aller la voir dans ce cas ? Enfin, au moins, çà faisait les affaires de Nikushimi ce voyage.

"Bien, merci ! Çà ne coûte rien de lui demander, on verra bien !"

Léviander arriva ce que André semblait attendre. Ils seraient donc 5 du voyage.

"On te suit !"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 20:37

Sehana s'essuya la bouche et se leva. Elle embrassa sa mère qui ne se contenta pas d'un baiser mais d'un gros câlin.
_ Mère! je t'en prie. Je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 13:18

André embrassa à son tour Lila, plus démonstratif que sa fille.

"Je te la ramène ce soir !"

Il se leva et attendit que chacun ramasse ses affaires avant de se diriger vers le comptoir.

"Tu est prêt ?

Fin prêt !" lui répondit Léviander.

Sur le pas de la porte de la cuisine, Varag leur fit un clin d’œil. Et ils se dirigèrent tous les 5 vers la sortie.

(suite au Royaume sans tête : La montagne de l'oracle)
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 18:38

Après le départ de sa famille, Lila débarrassa la table avec l'aide de Maria puis ensemble elle firent le point des comptes et des approvisionnements. La recette était maigre mais pour un début ce n'était pas si catastrophique que ça. Elle disposait de deux serveuses charmantes sans oublier l'adorable Varag qui tenait à lui tout seul l'auberge. Elle avait de la chance de l'avoir mais ne put le remercier. Trop occupé dans la cuisine et en ce moment il tenait un air maussade.
L'auberge offrait les services d'autrefois, l'affaire ne pouvait qu'aller mieux.
Elle remercia Maria et Lucinda puis partit à son tour vers le quartier des ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:12

A la taverne, après le départ des randonneurs et de Lila, il ne restait plus comme clients notables que les 3 guerriers qui terminaient leur petit déjeuner. Le norrois semblait prêt à repartir mais les deux trainaient les pieds à se lever.

Varag ramena lui-même un pichet à la table de B&B et Ragnar.

"Alors les gars, vous voulez autre chose ou çà ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:19

_ Notre ami cherche des guerriers pour guerroyer dans la région. Tu as ça? demanda Barbe'
Revenir en haut Aller en bas
Edéo et Ovéa

Edéo et Ovéa


Nombre de messages : 99
Localisation : Harmadrya
Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:20

Edéo de son côté venait de finir de manger, il remercia Maria et lui donna le prix de son repas. Il aurait aimé que sa sœur le rejoigne pour manger ensemble mais elle semblait trop occupée. Peut-être avait-elle réussie à se trouver indispensable quelque part.

Il se leva et se préparait à s'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:23

"Des guerriers de disponibles ?

La plupart des gens arrivés sont plutôt des civils ... on en a bien quelques uns à part vous deux mais ils sont déjà repartis d'ici ...

Je ne sais pas ce que valent les gars que Léviander a affranchi à Al-Hinna et recrutés ! Pas sûr qu'ils sont assez costauds pour faire du bon guerrier ...
"

Varag entendit un bruit de tabouret dans le fond de la salle. En se retournant, il vit Edéo qui discutait avec Maria.

"Et celui-là ? Vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:40

Barbe pencha la tête pour regarder,

_ Elfe et maigrichon. Est-il agile, rapide et efficace? Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:50

Varag fit à peu près la même moue que Barbe.

"Pas tellement plus que vous ! Il y a quinze ans, il faisait partie de la garde de la cité ... mais depuis, je sais pas ce qu'il a fait de sa vie ! Là, il est libre de tout engagement ...

Et parmi les nains, il en reste qui ne sont pas partis à la recherche de la Denrée ?
"

L'ork noir en parlait comme s'il s'agissait de la matriarche des nains de la cité, le genre de patronne incontournable qui savait comment mener des nains à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:00

Ragnar regarda aussi l'elfe.
_ C'était un soldat alors je prends s'il veut bien. Pour les nains on m'a conseillé uniquement Gamelin, le pisteur. C'est pas un guerrier mais on m'a vanté ses mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:03

Barbe rit à gorge déployée.
_ Gamelin? Celui qui t'a dit ça c'est bien foutu de ta gueule. Mais bon ça lui fera du bien de partir un peu à l'aventure mais je te le dis tout net, vous allez vous paumer. Il a aucun sens de l'orientation ce pisseux.

Enfin! et cet elfe il sait viser au moins? Parce que notre chef de village lui il sait et sans regarder la cible. Je ne sais pas comment il fait ce grand couillon mais c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:10

"Parfois, y'en a qui ont plus que juste le talent ! Et çà, çà se commande pas ! Je t'ai vu jouer du lancé chez Croc ! C''est clair que Barbe a raison ! T'as un don pour ce genre de choses !

Hé ! Toi ! Oui toi !
(Varag appela Edéo) Attends avant de partir ! Mes amis auraient quelque chose à te demander !"
Revenir en haut Aller en bas
Edéo et Ovéa

Edéo et Ovéa


Nombre de messages : 99
Localisation : Harmadrya
Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 13:39

L'elfe s'approcha de la table des guerriers.

"Oui ? Me demander quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 20:44

_ Partir avec celui là pour dégommer des ennemis dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Edéo et Ovéa

Edéo et Ovéa


Nombre de messages : 99
Localisation : Harmadrya
Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 23:36

"Je ne dis pas non ! Trop de dangers rôdent encore trop près d'ici à mon goût !"

Une lueur de colère s'alluma dans le fond de son regard tandis qu'il pensait à la malheureuse qui avait perdu enfants et mari, et qui, de désespoir, s'était pendue. Le sang appelle le sang et des envies de vengeance montaient en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 20:57

_ Vous m'envoyez ravi. Avec vous ça fait deux et peut-être trois avec le pisteur nain.

Ragnar insista auprès de Varag et Barbe
_ Vous avez d'autres recrus en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:05

_ Et pourquoi pas la Gertrude?

Bahgtru en cracha son morceau de viande.
_ De quoi!?!
_ Ben quoi? Elle forte, elle peut tenir à une main un gros gourdin ou une hache à double tranchant.
_ Elle ne sait pas s'en servir et c'est dangereux.

_ Juste sa trogne et son comportement, les mecs d'en face vont décaniller direct.
_ Tu veux que j't'en colle une?
_ Dis toi que pendant qu'elle guerroie elle ne joue pas la putasse chez Croc
_ C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:17

"Ne t'en déplaise mon cher Bahg' ... C'est vrai qu'il a raison notre ami du "poils-au-menton" ! Elle sait s'battre ! Mais voudra-t-elle laisser de côté sa nouvelle activité ? Çà j'sais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:20

_ Je reste son chef même s'il n'y a plus de village. Je jouerais cette carte. En tout cas je vous remercie...

Ragnar se leva.
_ Si vous avez d'autres idées, je reviendrais pour le souper. Je vais aller voir Gamelin et la Gertrude.
A Edeo
_ Vous préférez attendre mon retour ou voulez-vous m'accompagner?


(N.D.A. : Lorsque les Norrois accosteront au Port il vaudrait mieux que Ragnar soit dans le coin... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Edéo et Ovéa

Edéo et Ovéa


Nombre de messages : 99
Localisation : Harmadrya
Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 21:10

"Je vous accompagne !"

Et Edéo emboîta le pas à Ragnar ...
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 21:17

Izia aussi quitta la taverne pour surveille son elfe.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 19:30

Une fois le calme revenu à la taverne et la plupart des clients partis pour la journée, Ilona passa son temps à chercher où pouvait bien se cacher l'invisible Morvéus. Plusieurs fois, elle pensait l'avoir repéré mais alors qu'elle s'approchait, Bernard sortait d'un recoin, occupé à une tâche ou une autre d'entretien des lieux.

Elle commençait à croire que Morvéus et Bernard jouaient au chat et à la souris.

Enfin, alors qu'elle savait Bernard occupé à aider Varag d'un côté de la taverne, elle crut entendre un bruit derrière un meuble dans une chambre à l'autre bout de la bâtisse.

"Hep ! hep ! t'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 21:19

Devant la Taverne, Ragnar vit Varag entrain de déplacer des trucs. Il l'interpella pour lui demander deux petites bricoles.
_ Excuse encore, t'aurais une arme pour la Gertrude et Gamelin?
Gamelin lorsqu'il entendit Ragnar, protesta faiblement
_ Une arme? Tu m'as demandé d'être pisteur.
_ Tu pisteras armé. Je ne sais pas ce qu'il y a dehors alors il vaut mieux que tu sois armé.
Gamelin n'eut le temps de répondre que Gertrude de sa grosse voix fit part de ses exigences.
_ Moi je veux un gros rouleau à pâtisserie.
_ Un gourdin ça fera l'affaire alors
_ C'est pas pareil mais d'accord.
_ Où je pourrais emprunter un gourdin et une...tu veux quoi Gamelin?
_ Une fronde?
_ T'es sur? Tu ne préfères pas une dague?
_ Non vraiment, une fronde.
Ragnar souffla mais il comprit que ce nain ne savait pas se battre.

_ Donc un gourdin et une fronde.

Croc avait surement eu raison. C'était une mission suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 18:38

"Euh ...fronde ... faut que je cherche si y'a çà dans les objets trouvés et oubliés ... moi perso j'en ai pas ...

Pour la Gertrude, j'ai bien dans mes affaires ma vieille massue renforcée ! Elle est devenue trop petite pour ma taille actuelle, mais elle fera un parfait cognard à deux mains pour elle !

Bernard ?
(un sifflement se fit entendre d'une fenêtre à l'étage) ... Tu sais où sont les coffres des ob ...
... Ouais, ouais j'y vais !
Bon ... ben moi je vais vous chercher la massue !
"

Varag fit le tour pour aller dans sa cabane derrière la taverne. Une fois dans sa chambre, il ouvrit sa vieille cantine et en sortit un objet long emballé dans une couverture de campagne. Une fois déballée du tissu, il mania quelques instants la massue pour vérifier si elle serait toujours utile avant de ressortir les rejoindre.

A peu près au même moment, Le pseudo-dragon sortit par une fenêtre ouverte et planant au dessus du nain, il lâcha une fronde dans les mains de Gamelin.

"T'as du bol ! Un précédent client avait justement oublié une fronde !

Quant à moi, j'ai çà à proposer !"

Varag tendit à Gertrude une longue massue en bois garnie de lanières de cuir bouilli tressées dont l'extrémité cylindrique était dépolie à cause des nombreux coups donnés, une dragonne pendait au bout du manche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne accueillante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne accueillante
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rue Latérale à la Taverne
» La Taverne de l'aventurier.
» Chemin de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: La Taverne de L'aventurier-
Sauter vers: