Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans le néant, un puits sans fond de vide informe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 21:34

" Mon seigneur! tout se déroule comme prévu mais je me demande"
QUOI?
" Sehana est une proie facile. A ce moment présent, elle se trouve seule entourée de petits bras sans pouvoirs
COMMENT?
" comment?"
COMMENT JE LA VOLE
" Oui je comprends. La prophétie"
VA PRÉPARER LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:20

La suite était de voir la renaissance de Moandre, le père de Magnolia et Lila, vu qu'il n'en serait pas à sa première mort...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:45

Moandre veut une guerre planaire totale. Pourquoi ? À cause de son besoin obsessionnel de recouvrer les pouvoirs quasi-divins qui étaient les siens avant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:36

" Au rapport, Oh grand seigneur des ténèbres. Le bellâtre se rapproche de la cible. Sa transformation ne saurait tarder"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 17:44

" Au rapport, Oh grand seigneur des ténèbres. Votre fille commence sa transformation."
" C'est ma petite fifille, une véritable boule de nerf et ce blondinet va m'aider...Mouah mouah mouah"
" Et votre autre fille?"
" Impossible!!! Elle est moins versatile et elle a le cœur pur"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:33

" Au rapport, Oh grand seigneur des ténèbres. Le Don Juan essaye de puiser l'énergie de votre fille pour reconstruire un village"
" Elle est toujours en colère, tout va bien se passer"
" Vous êtes sur? Il va vous voir "
" Impossible!!! elle est toujours en colère"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:34

" JE PENSE QUE ÇA VA BIEN ALLER, IL FAUT QUE J'ÉJECTE CE BOURREAU DES COEURS DE MA FILLE"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 19:43

" Il commence à me causer des problèmes cet humain. Il ne doit pas savoir"
" Savoir quoi? oh grand seigneur des ténèbres"
" la vision et le plan des trois déesses. Je vais suivre cette vision mais ça ne finira pas comme prévu"
" Se sera terrible?"
" Terrible le mot est faible. Je suis un démon donc ce sera démoniaque"
" J'ai hâte, oh grand seigneur des ténèbres"
" C'est encore trop tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 13:52

" Oh rapport Oh grand seigneur des ténèbres. Rien à signaler"
" EH BEN C'EST BIEN LA PEINE DE VENIR ME DÉRANGER"
" Là oui parce-qu'il n'y a absolument rien de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:33



" Au rapport, Oh grand seigneur des ténèbres. Le Don Juan tente encore de puiser l'énergie de votre fille pour trouver des gobelins"
" Laissons faire"
" Vous êtes sur? "
" Ma fille a besoin d'une armée"
" Mais la notre? "
" Coincée dans les profondeurs. Elle en a besoin d'une dans son monde"
" Des gobelins? "
" De la chair à canon"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:35

" Au rapport, Oh grand seigneur des ténèbres"
" Quoi encore"
" l'humain, le rôdeur à la langue bien pendue baisote votre fille"
" Comment a t-elle réagi?"
" Plutôt bien voir très bien même. Elle a enfoncé sa langue  "
" Il suffit!!!"
" On fait quoi "
" On attends"
" Il va tout foutre en l'air "
" Justement, c'est pour ça qu'il faut attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 19:16



" Au rapport, Oh grand seigneur des ténèbres"
" Quoi encore, c'est énervant et répétitif "
" Rien à signaler"
" Tu me déranges donc pour rien...il fait quoi l'humain"
" rien...il discute avec votre fille  "
" Il va surement l'énerver...c'est un humain arrogant et fier"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 14:12

" Au rapport, Oh grand seigneur des ténèbres"
" Du nouveau?"
" Vos clercs sont éparpillés dans le monde et ceux postés dans le Dambrath nous ont interpellé"
" Et donc?"
" Son clergé prend une place importante et une invasion serait imminente  "
" Que veut-elle faire? Renseigne toi"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 19:29

" Un Tzeentch, je m'en serais douté"
" Que se passe t-il, au grand seigneur des ténèbres"
" Mon sang est mélangé à un Tzeentch"
" C'est un problème?  "
" Majeur! Tzeentch c'est un génie du changement et il peut contrarier mes plans. Je n'aime pas ça"
" Que devons-nous faire?  "
" Allez fouiner dans le plan des Tzeentch mais c'est mission impossible"
" ?  "
" Il faudrait savoir si j'ai une connexion avec Tzeentch"
" ?  "
" Je m'en occupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:39

" Mon seigneur? Vous êtes en télécommunication?
" Je repasserais pour vous faire mon rapport, il y a rien à signaler chez les Drows et impossible d'après les autres de franchir la porte du plan de Tzeentch. Par contre vous êtes entrain de trop porter l'attention sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:08

" Vous êtes entrain de dévoiler notre plan mon Seigneur, est-ce prudent?"
" Un plan? Quel plan? Je suis moi, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 15:53

Tzeentch nous offrira un tas de cadavres et je pourrais faire surgir mes Golgothans dans le Dambrath. Ça va bien faire chier les 8 pattes.
Puis on contaminera le monde : Mouahh mouah ah ah ah
Ne faites pas ce rire, il me fait peur. Vous faites confiance aux Tzeentch? Ce n'était pas le plan
Évidemment que non mais nous avons pour l'instant tout à y gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 19:07

" Au rapport, Oh grand seigneur des ténèbres"
" C'est pénible. Arrêtez de me déranger dès que Magnolia se fait un cors au pied"
" Non seigneur...nous avons oublié un petit détail sur votre fille...un petit détail important"
" Je t'écoute"
" Votre fille est marquée  "
" Tu parles d'un Scoop!!!"
" Par Ambre "
" C'est quoi encore cette histoire..."
" Suite à une altercation avec un prêtre d'Ambre, il a une cicatrice dans la paume de sa main et maintenant elle est fébrile dès qu'elle prononce son nom."
" Il est nouveau ce Ambre? connais pas!"
" Oui, un nouveau dieu. Le tourment, la loi, l'inquisition...c'est son leitmotiv  "
" Nous pouvons lui proposer une alliance. Je veux des morts, il pourra me satisfaire"
" Je vais voir...je vais essayer de le trouver  "
" Fais donc cela"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 17:54

" On en est où avec Ambre"
" Rien...accès impossible pour l'instant"
" Tu as frappé à la porte?"

" J'ai pas osé...je ne les connais pas...c'est un nouveau....je n'aime pas la nouveauté"
" Il le faudra bien"

" Et votre fille?"

" Elle se porte comme un charme. Maintenant qu'elle sait que personne ne l'aime, sa transformation sera plus rapide. Et en plus elle pense que certains complotent dans son dos ce qui renforce le truc. Tu vois...que du bon..."
" C'est une bonne nouvelle. Je dois y retourner?"
" Benn ouii...marqué ma fille sans mon autorisation ce n'est pas jojo. Avant de l'anéantir, j'aimerais comprendre et peut-être nous pourrons nous entendre. Allez dépêche..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 19:00

" Il commence à m'emmerder l'Amoureux....ALLEZ ME CHERCHER L'ARCHIDIABLE...Il a chié quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:17

Moandra attendait impatiemment le chef des archidiable...et les projets d'Ambre. Il commençait à être furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 15:25

Asmodée, Chef des Archidiables et Seigneur des Neuf Enfers, n'avait guère envie de se rendre sur le Plan de Moandre. Même mort, ce Dieu était très puissant sur son Plan. Mais ce paranoïaque lunatique notoire penserait au moins de même si Asmodée l'invitait chez lui. C'était le problème quand on passait son temps à trahir les autres, on voyait des traîtres partout.


Aussi avait-il décidé d'envoyer un messager chez son allié du moment pour l'inviter à une rencontre en terrain neutre.


L'Osyluth qu'il avait envoyé se présenta devant les proches conseillers de Moandre et leur fit part de l'invitation de son Maître. Il les laissa ensuite se dépatouiller avec lui pour annoncer ça. Il attendit la réponse dans l'antichambre.

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Osylut11


Dernière édition par Narrateur le Mar 3 Juil 2018 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:14

Les Sbires de Moandre portèrent le message au Maître...

" De quoi? Il ne veut pas se présenter devant moi? Qu'il vienne ou pas ça m'est bien égal mais qu'il dise pourquoi ma fille se transforme aussi lentement et pourquoi Ambre a réussi aussi facilement la marquer? Il y a t-il eu un problème sur l'autel? j'ai besoin d'une réponse rapide"


Les sbires répétèrent le message au messager d'Asmodée....
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 15:45

L'Osyluth ricana. 

"A ça je peux répondre. Elle lutte. Elle lutte encore très fort et si la bataille est gagnée en surface, elle ne l'est absolument pas dans le coeur de son esprit. Du coup sa transformation tarde. 


Et l'intervention imprudente qu'elle a eue sur le Prêtre d'Ambre a donné à Ambre lui-même un vecteur pour l'atteindre. Et comme elle amobilisé ses forces contre votre Maître, elle n'en avait plus pour contrer Ambre."

Sa bouche s'étira en un sourire méprisant.

"Un petit conseil : votre Maître ferait bien de passer à la vitesse supérieure avec elle sinon un autre risque de passer et de la lui voler. Ce serait dommage, vous ne pensez pas ? Quelle colère il piquerait alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 21:22

" Vous savez si Ambre...sait qu'il a touché la fille de mon Maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 15:55

Le Diable haussa un sourcil à cette question.

"Vous posez sérieusement cette question ? Bien sûr qu'il le sait. C'est un Dieu ! Ce qu'il ignore par contre, ce sont les projets de votre Maître. Mais il est prêt à l'écouter et éventuellement à participer à son dessein, en fonction de ce qu'il est bien entendu. C'est pourquoi il propose cette entrevue en terrain neutre."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 18:12

D'un air moqueur...
" Je posais la question parce qu'il faut être fou pour toucher un membre de mon Maître. Et est-ce que mon Maître veut traiter avec Ambre? Je lui demanderais mais il faudrait commencer par rompre le lien...que Ambre lâche la fille...sinon Maître très en colère et il est déjà bien à cran...vous le connaissez. Son CV est impressionnant.

Il dodelina de la tête...
Je suis encore étonné que ce nouveau dieu ose toucher la fille de mon Maître."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant, un puits sans fond de vide informe   Dans le néant, un puits sans fond de vide informe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le néant, un puits sans fond de vide informe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadavre dans le puits
» Place vide ...
» La vérité sort mieux d’un tonneau que d'un puits
» Fond de la vallée - Loin après le Manoir Drakentcheiev
» Carte du Royaume sans tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Multivers :: Les Plans de résidence-
Sauter vers: