Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passation des pouvoirs

Aller en bas 
+2
André Tzeentch
Lila
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:26

André a écrit:
Pour parer aux éventuelles nouvelles apparitions de géants volants, et peut être aussi se méfiait-il des sylvains, André fit une passe avec sa main et une illusion d'André et Lila apparut sur le dos de chacun des aigles géants présents dans le groupe.
Ainsi un observateur extérieur ne saurait sur quel aigle se trouvaient les vrais Lila et André.


Passation des pouvoirs Eagle_riders_by_madjaguar

Lila survola son royaume avec André pour enfin arriver à sa citadelle.
Passation des pouvoirs Mystical_ruins_by_chris_karbach-d7149r4

Une citadelle en ruine Lila était dévastée. Il ne restait plus rien. Elle demanda à son aigle d'accélérer mais sa tristesse l'aveugler. Une volée de flèches a été tirée sous l'ordre de Lorgan.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:58

Tir militaire, trop propre, trop groupé.  Le vol de projectiles fut repéré à peine à mi-distance. André ne gaspilla même pas la diversion de son illusion.

Tous les André levèrent en même temps le même bras. Les flèches s'enflammèrent toutes en même temps et n'arrivèrent qu'en cendres sur les aigles.

"Après les archers sylvains, maintenant les archers solaires ! Décidément, cette contrée est follement accueillante !


Que faisons-nous ? On atterrit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:14

Grace à l'intervention d'André, Lila reprit ses esprits et sa concentration. Elle se redressa pour adresser un message à son armée. Elle pensa toujours que c'était son armée à moins que???


" Arrêtez!!! C'est Lila fille d'Hanali, reine du Royaume et élue par le Grand Arbre. Puisse le soleil briller sur vous.Arrêtez!!! C'est Lila fille d'Hanali, reine du Royaume et élue par le Grand Arbre. Puisse le soleil briller sur vous.Arrêtez!!! C'est Lila fille d'Hanali, reine du Royaume et élue par le Grand Arbre. Puisse le soleil briller sur vous.Arrêtez!!! C'est Lila fille d'Hanali, reine du Royaume et élue par le Grand Arbre. Puisse le soleil briller sur vous.Arrêtez!!! C'est Lila fille d'Hanali, reine du Royaume et élue par le Grand Arbre. Puisse le soleil briller sur vous."
Les mots de Lila firent écho aux oreilles de Lorgan et son armée. André et Lila entendit des acclamations.
" Maintenant nous pouvons atterrir"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:24

Le vol d'aigles plongea et ils atterrirent non loin de la position des elfes.

André préféra maintenir les multiples Andrés et Lilas, au cas où.

"A toi l'honneur ! Je suis juste derrière !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:37

Elle quitta sa monture. Elle passa sa main sur son flanc jusqu'à atteindre sa tête puis son bec. Lila s'approcha de Lorgan qui planta son épée au sol et s'agenouilla devant elle. Son armée le recopia.
André vit pour la première fois, sa femme debout, grande et belle devant une armée fidèle.
Lila regarda une nouvelle fois sa citadelle détruite puis demanda en elfique à ses hommes de se relever.

" Comment c'est possible? Qu'est ce qu'il s'est passé?"


Il était évident qu'il y avait des traitres dans sa cour et ils ont attendu le bon moment pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:45

Voyant que les hommes de Lorgan ne montraient pas d'hostilité, André enleva les illusions, ne laissant qu'un seul André et une seule Lila face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:23

Passation des pouvoirs The_rise_of_an_elven_empire_by_lordhayabusa357-d972nk4

" Ma Reine, nous avons été alerté de l'attaque des Géants et nous avons accouru. Nous ignorons que vous n'étiez pas dans votre citadelle. Il ne reste plus rien, la citadelle a été ravagée. Nous avons délivré quelques prisonniers, une poignée. A l'intérieur, des débris, du sang, de la chair, des membres éparpillés un peu partout. Une boucherie."


Lila abattue se renseigna au sujet de Thoromlallor. Mais Lorgan n'était pas courant, son air était hostile à l'idée


" Thoromlallor? est le nouveau roi? le règne des elfes des bois voit-il le jour ma Reine? Quels sont vos ordres?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:53

*C'est pas bon çà comme idée ! A quoi joue le Grand Arbre ? En cette période, il faut jouer sur l'union face à l'adversité ! Pas les dissensions ! A moins qu'il pensait que les elfes suivraient plus facilement Thoromllalor que Lila ?

Que les sylvains aient mal réagi à ma présence, çà ne m'étonne malheureusement pas, leur isolationnisme est historiquement classique finalement ... mais visiblement, les solaires ont l'air de mieux me supporter, c'est déjà çà ... Après tout, je représente aussi un allié potentiel dont il va falloir accepter les particularismes ...

Chez les Huldras, nous avons autant d'elfes que de drows, les sœurs et Léviander d'un côté, (pas de nouvelles d'Apr), Ello, Kaya et moi de l'autre, nous n'avons (oh surprise) aucun sylvain, mais par contre, nous avons des peaux-vertes et des nains, deux autres "catégories" qui filent de l’urticaire aux sylvains ! Filer le commandement à un mec à l'esprit si étriqué en ces temps de guerres massives, c'est plus que discutable comme décision !*
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:54

" Si le chef de la cavalerie de cerfeclairs dit vrai, la décision du GrandArbre est irrévocable et vous êtes donc sous les ordres de Thoromlallor, plus des miens.
Si le GrandArbre pense que Thoromlallor doit être le nouveau roi c'est qu'il n'a plus confiance en moi. Je ne suis plus digne pour accomplir les missions de protection, paix, puissance du royaume.
Je suis toutefois étonnée de l'apprendre par quelqu'un d'autre que lui. Je m'en vais de suite le voir avec mon alter-égo.
En attendant restez ici en cas de récidive des Géants et je reviendrais vous voir pour vous rapporter les propos du GrandArbre et de votre nouveau chef."

Lila remonta sur son aigle géant et se confia à André

" Une nouvelle page qui se tourne. Je règle cette histoire de passation et nous repartons au plus vite retrouver notre fille."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:30

"Non pas que je ne sois pas content de te voir revenir à Harmadrya, bien au contraire, j'en suis ravi ! ... Mais je trouve le procédé de cet ... énergumène ... bien cavalier ! Il t'a, il y a bien des années, nommée Reine, t'éloignant ici ! Et maintenant, pouf, il te retire cette couronne pour la confier à un autre de manière tout aussi brutale ! Il est étonnant que le destin des peuples elfiques soit dirigé ainsi sans leur demander leur avis ! "

Il monta derrière elle.

Tout ceci n'améliorait pas l'estime qu'André pouvait avoir ces temps-ci pour les Dieux et autres Entités du même acabit. Finalement, c'est bien eux qui avaient créé eux-même Sargh dans l'autre monde ... et dans ce monde, il fallait avouer qu'ils appliquaient à la lettre la meilleure recette pour le créer à nouveau ... il ne faudrait pas qu'ils viennent se plaindre après si cela arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:09

Survolant le royaume à dos de Griffon, Lila éclaircit la situation pour André

" Avant de devenir Reine, le Royaume était scindé en deux. D'un côté les elfes du soleil et de l'autre les elfes des bois. Le GrandArbre m'a élu sans conseil, sa décision est irrévocable aux yeux de tous les elfes. Le Grand ne dirige pas mais décide qui doit diriger. Ne me demande pas pourquoi moi? Je suppose que d'être la fille d'une déesse a basculé en ma faveur. Mon absence et l'attaque massive des géants accompagnés de leurs mercenaires ont contribué à mon éviction. Léviander a sous-entendu qu'il y avait des traitres dans mes conseillers, le GrandArbre doit le savoir également.  J'ai gouverné ce royaume sans entreprendre une once de conquêtes, sans faire la guerre. Thoromlallor est un grand et fort guerrier, il ne va pas suivre ma conduite. Mon objectif qui était d'être en paix est terminé. Je vais faire en sorte qu'il soit notre allié et qu'il m'accorde de garder quelques guerriers. Nous sommes bientôt arrivés"

Devant eux se dressait une chaîne montagneuse. Lila recommença avec ses chaînes, elle fit apparaitre une nouvelle fois les chaînes de constriction.
André, étonné, regarda les alentours. Il n'avait pas senti d'ennemis mais s'était mis sur ses gardes.
Lila fit appel aux puissances célestes dans la langue elfique et lança devant elle des chaines de lumière scintillantes. Les chaînes enrôlèrent quelque chose. En fait, tout autour de la cité cachée où se trouvait le GrandArbre, un bouclier magique l'entourait. Personne pouvait passer au dessus des montagnes, il y avait néanmoins quelques passages secrets par la voie de la terre mais Lila était pressée donc elle passa par les voies des airs et utilisa le sort qu'il fallait pour ouvrir une brèche.
Ils passèrent de l'autre côté et vit la belle cité.


Passation des pouvoirs Elf_city_by_tyleredlinart-d4q09pe
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 11:11

*Il ne dirige pas mais décide qui dirige ... en matière de despotisme, çà ne change pas grand chose au final ... Je le sens de moins en moins ce végétal ... Et dire que tous ces pieds-tendres suivent ses directives sans broncher ! Ils peuvent se moquer des gens du dessous avec la main-mise de Llolth ! Ils sont pareils finalement !*

Une fois passés la barrière magique, il contempla lui aussi la cité au pied de l'arbre. En d'autres circonstances, il aura trouvé çà impressionnant et magnifique ... mais là, il se sentait un étranger en terrain hostile.

"Ouais ben vu tout ce que les géants ont rameuté comme alliés, avant de penser à conquérir, va falloir d'abord qui s'occupe de se défendre le grand guerrier !

Et puis vu comment j'ai été accueilli tout à l'heure, et vu la trogne de la plupart des Huldras, on aura du bol si lui nous considère comme des alliés potentiels ... Prudence ! Prudence !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 13:13

Le cor des elfes résonna.


" La prudence se joue maintenant"


Lila demanda à son griffon de piquer du bec. Il se posa devant l'entrée de la cité. Lila et André descendirent et une bande d'elfes des bois les accueillirent.
Lila resta muette, n'étant plus reine du bled elle ne savait pas comment se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:28

Aucune révérence, les elfes des bois ouvrirent la porte et les accompagnèrent jusqu'au GrandArbre. Dans un silence pesant, Lila et André traversèrent la belle cité envahit par les elfes des bois.

Au pied du GrandArbre était assis sur un trône de racines Thoromlallor. En voyant Lila, il se leva et s'avança vers elle. Il s'agenouilla devant elle, lui baisa la main puis se releva et lui dit :



" Ma Reine vous voilà enfin."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:45

*Pas reine ... Reine ? C'est quoi cette bande de branquignoles ?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 9:32

Du mépris dans son regard? Un peu je vous dirais mais elle était surtout déconcertée.


" J'ai appris par tes hommes que je n'étais plus la reine et leurs attitudes me l'ont bien fait comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:18

" T'as juste à dire oui. Un avenir ensemble et notre royaume sera le plus radieux."

Son vœu semblait être une demande en mariage...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:13

*Ma reine ? Dire oui ?? Avenir ensemble ???*

L'air autour d'André semblait soudain plus électrique.

"Et le fait qu'elle soit déjà mariée pose-t-il un quelconque problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 22:08

Lila tourna la tête vers André en fronçant ses yeux.


" Non mais, euhhhh, il voulait dire"


Elle chercha une parade, une pirouette pour éviter qu'André ait des problèmes.


" que j'ai retrouvé le père ma fille Sehana. Mais, toi? qu'entends-tu par un avenir ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:39

" L'homme qui t'a abandonné ainsi que ta fille! Je ne suis pas un lâche, je ne fuirais pas et MOI, je ne t'abandonnerais pas...jamais. Nous deux, ensemble, nous serions invincible. Pour l'amour pour notre peuple et pour ta fille, unissons nous. Mais avant de me répondre, va voir le GrandArbre, il te dira. . ."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 0:04

André devint de plus en plus tendu. Il se retint de répondre quoi que ce soit à cette attaque, ne lui rendant qu'un regard de mépris.

*Ce que j'ai fait par devoir pour Dagda et pour mon royaume durant ces 15 années, çà ne regarde pas un gamin comme toi ! Le pantin d'une autre entité n'est pas en mesure de juger les actes des autres ! En tout cas, pas les miens ! Moi seul est en mesure de considérer que j'ai abandonné ma femme et ma fille, à cause d'une loyauté envers une divinité et son sanctuaire ...

Et je n'oublie pas que c'est justement ton fichu arbre qui a éloigné de moi ma femme et ma fille ! Moi lâche ? Pauvre petite chose inexpérimentée, reste donc dans ta montagne petit sylvain ! Et ne t'avise pas d'utiliser ta langue pour parler de ma fille !

Des bavards ! Voilà quelle est la réelle puissance de ce peuple de planqués ! Des brasseurs d'air ... Lui il ne l'abandonnera pas ? Laissez moi rire, ce pantin fera ce que son tas de bois lui ordonnera ... voilà la réalité de ce petit soldat de baudruche !*

Cette tension avait attisé les réflexes d'André. Il mémorisait mentalement la position de tous les soldats présents, se tenant prêt à la moindre attaque. Si l'un d'eux tentait quoi que ce soit envers lui, André accepterait dans la seconde cette déclaration de guerre et déclencherait un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:38

" J'y vais de ce pas avec mon ami. Détrônée et une demande d'alliance, ça fait beaucoup pour une seule et même journée."


Lila et André quittèrent un ancien général, le nouveau roi du bled pour rejoindre l'antre du GrandArbre. Ils rentrèrent dans le tronc et dans son centre , le GrandArbre.

Passation des pouvoirs Baby_groot_by_camerongillum-d7xnd8k
" C'est quoi ce fucking bordel?"


Lila, un brin agacée, rentra dans le vif du sujet sans mettre les formes car Fuck!!! comme elle dit. Par contre André était déstabilisé. Depuis peu il entendit parler d'un GrandArbre, un vieux et ancien Ent. Il ne se doutait qu'il allait voir un arbre mesurant 20 centimètres à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:51

(HRP : Le GrandArbre c'est baby Groot!!! Troooppp forte sœurette lol! )

Passation des pouvoirs Sweet_lil_baby_groot__by_super_flamin_angel-daqmxyt


" Le Royaume n'est plus en paix, c'est à Thoromlallor de te succéder. Tu as été aveugle sur beaucoup trop de choses : ta cour d'une part et ton isolement. Tu as fermé les yeux sur le monde et en voici les conséquences. Ta Citadelle a été détruite.
J'ai eu une vision et j'ai vu Thoromlallor mener l'armée des elfes dans la souffrance. Après ma vision j'ai regardé dans ma gemme qui m'a dévoilé un meilleur sort si tu te liais à Thoromlallor. Engages toi avec lui, sois sa reine et le royaume sera le plus fort de tout les autres royaumes."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:09

*Encore la vision d'un devin !!! Ces manipulateurs de malheur attirent plus de souffrance que les ennemis qu'ils sont censés combattre ! Encore les escroqueries d'un charlatan !

Je rêve !!!

... Le père de ma fille ... mon ami ... pourquoi ménager la diplomatie avec ces planqués ? La vérité ne leur brûlera pas les oreilles ! Je nage en plein cauchemar ou quoi là ? C'était çà le dessein de Dagda en nous envoyant ici ?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:42

"l'homme qui se trouve auprès de moi est mon mari et le père de mes enfants. Tu peux aisément comprendre que je ne peux m'unir à Thoromlallor.

Je ne vais pas pester contre ta décision. Tu choisis le roi ou la reine du royaume pour son bien et je dois accepter ta décision. Malgré tout, je te propose deux options. La première est que je prends mes cliques et mes claques et la deuxième est de retrouver la scission d'antan. Je prendrais le contrôle des elfes du soleil et Thoromlallor les elfes des bois. On dessine deux frontières, la mienne et la sienne mais dans le même but, la protection du royaume. Lorsque tu m'as élu, j'ai tout fait pour que les deux peuples s'unissent, maintenant que je ne suis plus reine, cette deuxième option peut revoir le jour."



Les Huldras avait besoin d'allié voir d'une armée. Lila pensa à eux. Elle posa le premier pion sur l'échiquier, au GrandArbre de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:44

Passation des pouvoirs Images?q=tbn:ANd9GcQyJWs0R_o_TqQjKVc-e2RDDNioSVh1esdxfetxRXoGoWS6ANkn

" Thoromlallor est le nouveau décisionnaire. J'entends bien ton idée, tu as beaucoup d'amis au sein des elfes du soleil mais
Thoromlallor est le nouveau roi, à lui seul de commander les troupes."

Le GrandArbre a perdu un frère dans la cité de dame Lila, cela aurait-il pesé sur son éviction?


" Une elfe avec un Drow,  Thoromlallor aura sans doute du mal à l'accepter. Affrontes le ou fuis..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 0:51

André fulmina. Tout ce qu'il avait contenu jusqu'ici explosa.

"C'est le comble de la mascarade ! Il aura du mal à l'accepter ? Qui lui a soufflé l'idée de s'unir avec la Reine des Elfes du Soleil, si ce n'est le grand marionnettiste de toute cette pantalonnade ? C'est lui le décisionnaire ? Qui l'a nommé à ce poste ?

Mon mariage n'a jamais été secret ... et toutes les personnes qui comptaient dans la région à l'époque y étaient présentes ... ton "gamin", comme n'importe quelle autre sylvain, je ne l'y ai pas vu !

Je sais reconnaitre un manipulateur quand j'en vois un, et entre tes visions et tes décisions, tu m'as l'air d'être un sérieux enfoiré !! Les divinateurs ont toujours été le plus grand fléau des peuples ! Plus les années passent, et plus le sang coulé en est la preuve !

L'affronter ou fuir ? Alors que les géants sont à vos portes ? Alors qu'ils ont déjà ravagé le royaume du soleil ? Ton petit roitelet n'a aucune chance face à une demi-déesse ! Et je ne permettrais pas qu'il mette sa vie en danger ! Je préférerais l'affronter moi-même ! Et martialement, j'ai des centaines d'années d'entrainement et d'expérience de plus que lui ! Sans compter l'appui de la magie ! Bien entendu, tu peux tenter de tricher en sa faveur, çà n'en sera que plus amusant ! Et si c'est son armée qui veut tricher, beaucoup tomberont avant de réussir !

Fuir ? Ton pantin va se donner des grands airs de donneur d'ordres, on va devoir se frayer un chemin dans son armée et je n'aurais aucune pitié pour nous faire atteindre la sortie ! De toute façon, nous avons croisé sa cavalerie sur cerfs bien avant d'arriver ici ! Il est donc d'ors et déjà au courant de mon existence ! Sinon il n'aurait pas aussi maladroitement tenté de me provoquer tout à l'heure !

Alors que tous les peuples doivent s'unir face aux géants, donner le commandement à un isolationniste planqué dans son sanctuaire ?

(Il se tourna presque incrédule vers Lila) C'était çà le plan ? C'est çà que Dagda voulait que l'on voit ?

(Il regarda le Grand Arbre) Pour fuir en laissant une chance à ton peuple de mourir avec honneur face à ses vrais ennemis, il reste une autre possibilité ! Permets moi d'utiliser mes capacités de téléportation à l'intérieur de ton sanctuaire et nous disparaitrons dans l'instant ! Il aura les coudées franches pour faire ce qu'il veut des deux peuples elfiques sans avoir de pertes préalables ! Et tu peux être sûr que je ne reparaitrais plus jamais ici !

Ou alors tu peux nous laissez nous débrouiller pour sortir du bouclier à pied, mais çà sera un massacre je te le promets ! Une fois dehors, nous ne serons instantanément plus dans ton royaume !"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 1:02

(HRP : répercutions simultanées à Harmadrya mais comme il y a 3 jours de décalage, je vais attendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 11:45

Lila s'en prit à André.
" Reprends toi, ressaisis toi voyons!"

Puis répondit avant le GrandArbre

" Excuse le, le voyage a été éprouvant et tu lui annonces que tu veux donner sa nana à un autre. Comprends le"

Puis regarda une nouvelle fois André en lui faisant les gros yeux.

" Que je ne suis plus attachée ici elle voulait que je vois"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:03

André regarda Lila sans sciller de ses reproches.

*Me reprendre ? Enervé par le voyage ? Ils ont toutes les excuses du monde mais moi non ?*

"Je suis resté maître de mes mots ! J'ai dit ce que j'avais à dire !

(Puis il se tourna vers le Grand Arbre) Nous pouvons prendre congé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:13

" Fais comme tu veux ma bonne Lila, parles de ton idée à Thoromlallor ou fuis par mes cavités. Tu connais toutes les sorties de mon antre."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:27

André se ferma.


"A toi de décider, fait comme tu veux ! De toute façon, je suis le boulet de service qui gène tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 21:28

Le comportement d'André commença à irriter sa femme. Le GrandArbre se trouva au milieu d'une dispute de couple.


" Qu'est ce que t'as? C'est la mauvaise période du cycle chez les Drows ou bien? Il est où le André calme, serein, imperturbable, pondéré? Il est où l'homme doux que j'avais dans mes bras il y a 14 ans (et demi Wink ) . La seule personne qui doit être énervée ici et maintenant c'est moi! Reine et d'un coup d'un seul je me fais éjecter par une pousse de 20 cm."


"Sauf votre respect" dit-elle vite fait au GrandArbre


" mais non je reste stoïque. C'est comme ça ici, c'est la brindille qui nomme la nouvelle autorité suprême"


"Sauf votre respect"


" Pourquoi? Comment? Lui ou quelqu'un d'autre? Peu importe, il faut voir plus loin. Je ne veux pas me fâcher avec eux. Une armée comme celle ci, il ne faudrait pas lui tourner les talons. Donc je vais aller le voir mais si tu t'entêtes à maintenir cette attitude il vaudrait mieux que tu t'en ailles et me laisser seule."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 22:52

"Il est où ? Il est où ? Il est resté loin de toi durant ces fameuses 14 années et demi par devoir envers Harmadrya, et aussi à cause de la brindille ici présente, sauf son respect !



Que je m'en aille, que je reste ... quelle importance finalement ... Va accomplir ton devoir, va le voir, je te suis ! Je serais sage, rassure toi ! Il grogne mais il a les crocs limés le molosse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:01

Elle lui souffla au nez. Il n' aimait pas les devins mais il se douta aisément que cette nuit il se la mettra derrière l'oreille.
Elle sortit du tronc pour rejoindre le nouveau roi. Elle lui expliqua la situation dans son ancienne citadelle, la rencontre avec les géants des nuages, la surprise de Lorgan du changement de direction et puis son refus de s'unir à lui. Elle exprima son dégoût sur les mariages arrangés ou forcés.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:52

Comme il en avait été convenu, André restait derrière, silencieux, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:52

Thoromlallor l'écouta attentivement. Sa réponse l'attrista mais il comprit. Il hocha la tête et l'interrogea sur son avenir


" Que comptes-tu faire à présent? Je peux te proposer d'être membre de mon conseil, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:41

André restait silencieux, les yeux fermés à écouter ...


*Bizarre ! Moi, je me suis fait réprimander, je peux comprendre ... mais lui qui était si vindicatif et acide tout à l'heure, le voilà tout calme ?!? Bizarre !*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:50

* Il était sans-coeur lorsque Lila évoqua les retrouvailles avec son mari car pour Thoromlallor l'ancienne reine des elfes a été lâchement abandonnée. Coupable d'avoir été haineux sans connaître la véritable histoire mais innocent par son ignorance. Lila renonce au royaume des elfes pour un royaume sans tête, un royaume infesté. J'espère qu'elle a fait le bon choix.* parole du narrateur trouble-fait
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 10:47

" Je vais te laisser gérer seul le royaume, il est préférable. Il est évident que je ne serais pas d'accord sur ton programme, je te connais assez bien pour le savoir. Quant à moi, je vais prendre quelques petites vacances loin d'ici.
J' aimerais qu'on fasse la passation rapidement pour que je puisse m'envoler vers de nouvelles aventures."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:33

Thoromlallor appela un de ses capitaines et donna ses ordres.


" Moi aussi je veux faire ça vite. Tu n'ignores pas que j'ai beaucoup de choses à remettre debout depuis ton départ"


Cette phrase déplut à Lila mais le laissa dire. Tout à coup Lila et André regardèrent au dessus d'eux et virent un escadron de griffons.


" D'ici quelques heures, tout les chefs du royaume seront là. Je vais me préparer pour la cérémonie"


Thoromlallor laissa le couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:51

Lila et André, seul à seul

" Qu'est ce qu'il t'arrive? Pourquoi es-tu autant à cran?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:48

"Je suis lassé de la façon puéril dont les dieux ont de mener les peuples à la baguette au grès de leurs caprices ! Si la vérité gêne ses "puissantes oreilles", çà n'est pas mon problème !

De plus, depuis que nous sommes ici, je me sens en plein territoire ennemi !

Les manières de ce planqué qui s'auto-abreuve de mensonges me donnent vraiment envie de lui donner une leçon et de lui ouvrir les yeux sur ses illusions mais je sais que son peuple espère un miracle de lui ... je vais le laisser sagement faire ses preuves devant de vrais adversaires ... on verra ce qu'il vaut réellement ...

Des alliés potentiels ? Tu m'aurais dit çà des elfes du soleil que je l'aurais cru ! Mais de la part des elfes sylvains, je n'y crois pas le moins du monde ! Cela fait des siècles et des siècles qu'ils cultivent leurs traditions isolationnistes et protectionnistes ... Si on doit les considérer comme des alliés, alors ils ne réussiront à n'être que des alliés peu fiables ... ils sont ainsi fait ... c'est leur nature ! Je préfère encore compter sur la versatilité des humains ! Ce peuple chaotique et belliqueux est plus fiable que les sylvains c'est pour dire !

Maintenant ... comme tu me l'as fait remarquer, la diplomatie, çà n'est pas mon truc ! Alors je me tairais en public, çà évitera de plomber ton discours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 8:49

" Tu parles de mon royaume, de mon ex-royaume plus précisément. Même si je t'accorde sur le fait que les elfes Sylvains sont des gros bourrins solitaires, j'aurais leur appui. Sauf si des démons altèrent leur jugement."


La dernière phrase prononcée était énigmatique.


" Pourquoi ne te réjouis pas de mon retour chez nous? Je ne t'aurais pas vu vivre ici, entouré de nobles et à faire des courbettes toute la sainte journée. Vois le bon côté des choses par contre."


Elle s'approcha de lui


" Tu hais les dieux, tu vas me maudire aussi vu que je suis fille de déesse?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:45

*Sauf si des démons altèrent leur jugement ... Cà c'est clair que je n'aurais certainement pas arrangé les choses s'ils avaient déclenché les hostilités, j'aurais plutôt fait basculer la situation au delà du point de non retour ... Mais bon, à l'intérieur du bouclier magique, aucun risque, je ne peux rien invoquer ni téléporter ... Ceci dit, s'ils me tuent maintenant, les démons viendront quand même ... *

"Oh si détrompe toi, je me réjouis de ton retour voyons ! Nous voilà déchargés de nos responsabilités tous les deux ... çà va nous laisser plus de temps pour nous retrouver après cette trop longue absence ...

Je ne les hais pas forcément, disons plutôt qu'ils m'ont lassé d'eux ... c'est plus de l'indifférence, du désintérêt ... Je n'ai aucune raison de te maudire voyons ... Tu es plutôt une de leurs victimes privilégiées vu ta position de demi-déesse ... et nos enfants ... ta descendance ... des pions de choix pour leurs manipulations ! "

Il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:46

" Nos enfants sont des pièces maîtresses pour tes dieux vilains. Il nous faut des alliés pour sauver leurs destins. J'ai espoir de retrouver mon fils, en attendant il faut préserver notre fille. Mets ta colère de côté pour le bien de nos enfants. Sois manipulateur, chez les Tzeentch c'est un don? non?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:09

*Mes dieux... et les tiens ...


Des alliées oui mais pas n'importe lesquels ni à n'importe quel prix ...*

André essaya de lui sourire, le visage un peu triste.

"Oui c'est un don ... la manipulation et la triche ! C'est pour çà que je parle des plans des dieux avec autant de mépris ... ils ne méritent que de souffrir autant qu'ils nous font souffrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 22:12

" eh ben alors qu'est ce que tu attends ?  Qu'est ce qu'on attend ? Faisons les souffrir "
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:15

André la regarda un peu surpris. Que lui joue le rebelle face au "destin", c'est normal, mais il ne s'attendait à çà de la part Lila ... une fille de déesse comme elle dit.

"Oui, bien sûr ! D'accord ! Je suis à ton service ! On va commencer à mettre un peu de bordel dans tous leurs beaux plans ! Et on récupérera notre fils ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 11:59

" La tâche va être ardue et la mort va devenir notre copine. Il faudrait les enfermer dans leur plan pour qu'ils n'interagissent plus dans ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Royaume des Elfes du Soleil-
Sauter vers: