Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Bureau de la Défense

Aller en bas 
+7
Sehana
Léviander
Lila
Narrateur novice
André Tzeentch
narrateur secondaire
Magnolia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 16:48

"D'accord, j'y réfléchirais ! "


L'aura de déprime et de colère pesait moins sur ses épaules. Autant cette histoire d'invasion lui semblait très réalisable il y a un quart d'heure, autant maintenant, il ne la jugeait que suicidaire. Qu'est-ce qui avait pu se passer ? 

*Séhana a senti une menace bien présente ? J'ai raté quelque chose ? Je ne ressens rien pourtant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 13:57

" T' as besoin de force, tu veux que je t'apporte du miam miam?"


Elle sentait toujours une menace, un esprit vilain rôdait...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:26

L'immense Oscar rentra dans le bureau sans frapper et dérangea un père avec sa fille.


" Apparemment nous devons travailler ensemble pour la défense de la cité. Nous sommes entrain de consolider une partie de l'enceinte mais nous avons besoin d'Os (sous entendant de la main d’œuvre). J'en ai déjà un qui a perdu un pied en portant un moellon."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:33

"A manger ? oui peut être ... il se fait tard ... "


Oscar entra sans ambages.


" ... ... Oui, exact, je n'ai pas encore eu le temps de passer te voir !


Pour ce qui est de la main d'œuvre, je vais assigner à chacune de tes équipes quelques uns de mes démons, et pour la réparation de l'intégrité de l'enceinte, je pensais faire un tour demain le long de la muraille pour voir ce que je peux faire moi-même ...


Pour ce qui est des os perdus ... La nécromancie n'est pas trop mon rayon mais je vais voir ce que je peux faire pour tes hommes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:54

* S'il me coupe, moi aussi* Alors elle interrompit le tas d'os.

" Je vais te chercher ça"

Elle sortit en évitant la montagne d'os et rejoignit Leviander...

" Je n'ai pas été trop longue?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 9:32

A l'intérieur, profitant que Séhana était dehors, la mauvaise conscience d'André sortit de sa cachette.

*Et ben tiens, on vient chercher le larbin pour attaquer le gros œuvre alors que la soirée arrive ! Et çà sera quoi demain ? Passer le balai devant la porte d'entrée de la cité ? Astiquer les fenêtres de toutes les maisons ? Tant qu'on y est !*
*Mais arrête ! Lâche moi !*
*Je suis pas près de te lâcher larbin, je suis toi !*
*Je ne suis pas un larbin !*
(Voyant que l'angle d'attaque de charger Lila ou Séhana ne marchait pas, il tenta autre chose)
*Cà fait des années que les gens de cette cité te considèrent comme un larbin, andouille ! Qui donc à fait le concierge durant tout le temps où la cité était vide ? Ou plutôt non, un gardien de phare en plein hiver ! Un hiver de 15 ans qui a permis aux elfes de transformer ta fille en elfe ! Tout çà pour faire plaisir à un bout d'écorce, parce que ta femme elle aussi à fait le larbin en obéissant à ce bout d'écorce ! Ah bravo !! Belle paire de larbins !*
*Cà suffit ! Arrête !*
*Et toi on te dis de pas attaquer de front les drows, qu'on va tenter des méthodes plus subtiles, plus discrètes, et toi le larbin, tu obéis sans râler !*
*Mais arrête ! Tu ne sais rien !*
*J'en sais autant que toi ! Tu es tout à fait capable de réduire en cendres une prêtresse de Lloth même avec toutes ses protections divines ! Et on ne rappelle pas à la vie un tas de cendres ! Mais non, toi tu laisses ces manipulateurs à 2 couronnes te faire croire que tu n'est qu'un gentil larbin obéissant tout juste capable de monter du mortier et des pierres ! T'as raison le maçon, fait donc ton mur !*
*Ta gueule !!!*

De ce conflit intérieur épuisant, Oscar n'en vit que les mains crispées et serrées d'André. Rien d'autre ne transparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:51

Sans se douter de quoi que ce soit Oscar agita ses vieux os


" Ne te prends pas la tête pour lui, il travaillera sur une guibole. Il a besoin de faire un peu de gymnastique, je le trouve un peu gras. Donc nous voyons ça demain, je vais reprendre les tours de garde. Ils vont mourir à travailler comme ça."

Et il repartit, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:39

André se massa les tempes, comme pour chasser temporairement sa mauvaise conscience ...

"Oui ... D'accord, comme tu veux ! A demain alors ! Une fois que la muraille sera entièrement reconstituée, on aura déjà fait un grand pas ! "

Il regarda Oscar sortir de la pièce en essayant de rester digne. Une fois seul, il s'écroula sur sa chaise. Il avait l'air exténué.

*Je sens que je vais craquer ... le premier elfaillon, quelle que soit sa couleur de peau, qui vient me chercher des poux dans la tête ... je le crame d'abord, je désintègre ses cendres, et s'il reste des atomes, je les torture ensuite !

J'ai la tête comme dans un étau !*
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:19

Sur une souche, Léviander attendait et vit le retour de Sehana. Elle lui demanda s'il n'avait pas trouvé le temps trop long mais lui confia également une nouvelle peu réjouissante.


" Il y a un truc avec mon père. Ce n'est pas mon père le problème, un truc rôde autour de lui. Mon pouvoir ne s'est pas manifesté donc je présume qu'il n'y a pas de danger mais pourtant j'ai senti une menace, un truc malveillant..."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 9:48

Finalement, il y eut plus de mouvement qu'attendu dans cette baraque...


Assis tranquillement en attendant un signe de Sehana, Léviander attendit patiemment en se curant les ongles avec une dague. Enfin Sehana sortit.

"Non, non, ne t'inquiète pas. J'avais prévu d'attendre plus longtemps, par contre je n'avais pas prévu tous ces mouvements. Il s'est passé quoi au juste, qu'est-ce qu'il voulait Oscar ?"

Puis elle lui parla de la menace qui semblait planer sur André.

"Bah ! Tu sais, ce n'est pas la première fois. C'est même plutôt la normale avec lui. Il y a toujours un danger qui rôde non loin de lui. Par contre, un danger perceptible par ton pouvoir sous-entendrait quelque chose d'une toute autre envergure."

Il se gratta le menton.


"Je ne vois pas très bien qui pourrait nous aider à ce sujet... Magnolia n'a plus de divination, Lila... Je ne sais pas mais je ne pense pas, et les autres sont tout simplement trop peu versés dans les arts occultes. Reste Dagda. tu veux qu'on aille demander à la Reine ? Sinon, peut-être l'Oracle pourrait aussi nous répondre mais elle est loin d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 13:40

" Je ne sais pas mais en tout cas c'est un problème. En attendant, je vais lui apporter un plateau repas, je repars à la taverne."


En route à la taverne accueillante...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 15:22

Profitant du départ de Séhana, Léviander et Oscar, la présence grandit doucement dans le dos d'André. Puisqu'aucun argument ne pouvait attaquer Lila ou Séhana aux yeux d'André, elle avait choisi d'autres cibles, et qu'il s'agisse des drows, ou des elfes, ses reproches trouvaient écho dans sa tête. Oui, tout était leurs fautes, il avait des motifs de nourrir de la rancœur, des désirs de vengeance, de leur faire payer au centuple tout ce qu'il avait subi ... Les brèches étaient suffisantes, l'aura s'infiltra en lui, son regard se fut plus sombre.

Ailleurs, 2 maîtres des clefs de Tzeentch observaient la scène du plan démoniaque et étaient ravis de la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:52

Un peu plus tard...


Sehana rentra dans le bureau sans frapper car elle avait les mains prises. Juste un petit coup de hanche et hot la porte s'ouvrit.


" Je t'ai apporté ton repas. Comment tu te sens?"


Elle sentait bien que quelque chose n'allait pas. Même si elle ne le connaissait pas, c'était quand même son père et s'en inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 16:41

Surpris par cette intrusion impromptue, il leva la tête mais la rabaissa assez vite, il ne voulait pas qu'elle plonge son regard dans le sien afin de cacher le voile sombre qui le couvrait.


"Hein ? Euh ... oui merci !



Moi ? ... un peu fatigué ... "




*Vois ! Vois ta fille comme elle a grandi ! Ta fille dont ces elfes t'ont privé ! Tu ne l'a même pas vu grandir !*
*Arrête !*
*Et ton fils, il doit être aussi grand qu'elle maintenant ... volé par les drows ... juste pour leur quête de pouvoir ...*
*Arrête !*
*Combien d'années tu as perdu à ne pas les voir grandir l'un comme l'autre ? *
*Beaucoup trop ! C'est çà que tu voulais m'entendre dire ?*
*Voilà ! C'est exactement çà ! Ils n'ont pensé qu'à eux ! Quels sont leurs droits sur ta famille ?*




Il ne put s'empêcher de grimacer, espérant que ses cheveux cachent son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:44

Sehana posa les assiettes sur le bureau et discrètement regarda la pièce et ses coins sombres.

Pourquoi? Parce qu'elle tiqua sur le Moi? Lancé par son père. Il n' y avait apparemment personne dans le bureau alors la question était pour lui alors pourquoi ce Moi? Étonné.

" Je te laisse alors"


Sehana sortit en refermant doucement la porte. Puis elle fit signe à leviander de partir et elle escalada le mur pour atteindre le toit. Légère comme une plume elle évita les pièges ( Feuille glissante, clou mal planté, le grincement des vielles planches...) pour arriver jusqu'à la petite cheminée. Elle s'accroupit et attendit avec les oreilles orientées vers la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:07

Elle l'entendit s'intéresser aux assiettes, mais les bruits étaient lents. En plus, sa respiration faisait presque plus de bruit que ses bruits de mastication ou le tintement de la fourchette dans l'assiette. Parfois, il faisait une pause entre 2 bouchées, marmonnant faiblement.

Mais avec ses oreilles tendues et son attention toute tournée vers le bureau, elle distinguait des mots dans ce brouillamini.

"... Mais arrête ... laisse moi manger ! ... Oui, oui ... fout moi la paix ! ... Je suis fatigué ! ... Hein ? autant que çà ? .... Mais avec çà, je pourrais raser une de leurs cités en un seul jour ... Non pas demain ! ... Dagda a un plan ... je me dois de ... Ah non, commence pas ! ... Je ne suis ni son larbin, ni son pion, arrête ! ... Non elle ne m'a pas trahi, çà suffit ! ... J'en ai marre, tu me fatigues ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:43

Dans ses pensées....

" Raser une cité en un seul jour? Mais de quelle cité ils parlent?.... Et à qu'il parlait?"

Elle voulait voir le visage qui emmenait son père à des pire excès de violence.

Elle attendit, sans broncher ses oreilles pointues , de voir son père et l'inconnu sortir du bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:54

Le guerrier allait partir mais quand il vit Sehana s'élancer sur le toit, il se dit que l'idée n'était peut-être pas si bonne et il décida de se dissimuler tout près, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:12

( ok maison cernée)
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 11:36

En bas, il y eu un blong sur la table, puis plus rien ...

Après quelques instants, un murmure se glissa dans la respiration d'André.

"Tiens ... l'énergie de tous les mages de ton clan que tu as tués ! Nourris-toi, remplis-toi ! "
"Ils vont me le rendre, de grès ou de force ... mais je préfèrerais de force ... qu'ils comprennent ... donner des cours de cruauté aux drows eux-mêmes ... ils n'ont pas idée de ce que je vais leur faire ... terrasser une prêtresse par la terreur sera bien plus jouissif que simplement la tuer ... trop faible de toute façon, çà serait trop facile et pas amusant ... "

Il semblait dormir sur la table mais son sommeil était agité.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:47

Le murmure était perceptible pour les oreilles de la jeune elfe mais ça restait confus. Elle attendit que la cité soit plongée dans la nuit noire pour sortir de sa cachette et en en parler à Léviander...il saura peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:43

Tranquillement assis non loin, de façon à avoir une vue et une ouïe parfaites sur la maison, Léviander attendait que Sehana lui donne le signal du départ (seul ou avec elle).


Il la vit se crapahuter discrètement hors de la maison puis s'approcher de lui.


"Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:50

Seule avec Léviander...

" Pas vraiment. J'ai senti une malveillance dans le bureau de mon père mais mon pouvoir ne s'est pas manifesté. Je sentais qu'il y avait quelque chose dans ce bureau où se trouvait que mon père...enfin ce que je pensais. Mais en fait il n'était pas seul, il discutait et j'ai entendu des mauvaises choses comme de raser une cité, de tueries, de terrasser une prêtresse, de s'amuser dans un bain de sang. J'ai rien compris, tu comprends quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Grincheux

Le Grincheux


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:05

En ce neuvième jour, Grinch' et Boule se pointèrent devant le bureau d'André. Les deux tambourinaient sur la porte.
" Ya quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:56

Auparavant, dans la nuit du 8ème jour ...


Léviander et Séhana retournèrent espionner discrètement ce qui se passait dans le bureau mais il n'y eut plus de murmures inquiétants ni d'horreurs susurrées. En absence de certitudes, ils finirent par abandonner et aller se coucher. Ce soir là, André ne rentra pas chez lui se coucher, il dormit seul au bureau.

Au matin du 9ème jour, il n'était toujours pas réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 12:04

Au loin, dans les brumes de son inconscience, un faible son contre une porte. La tête de celui qui se réveille du mauvais pied, André émergea doucement.

"Oui ... y'a quelqu'un ! J'arrive ! "


Une ombre restait sur ses yeux, comme quelqu'un qui n'a pas dormi. Il se leva et alla ouvrir.


"Oui ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 12:28

(Et la fille et le père ne sont pas venus se coucher à la maison? ça promet Sad )
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 12:39

(Pour la fille, je pensais que elle et Léviander seraient rentrés se coucher justement)
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 12:49

Flash-back nuit du 8ème jour...

Léviander et Sehana continuèrent à veiller pendant un moment avant de conclure qu'il ne se passerait plus rien cette nuit.


Les informations que lui avait données Sehana tracassaient le guerrier. Il n'avait pas de réponse et du coup s'imaginait le pire.


Il lui faudrait avoir une petite discussion avec André. 


Il finit par ramener Sehana chez sa mère et alla lui-même terminer les quelques heures de nuit qui restaient dans la maison qu'il avait préparée pour Izil.


Le lendemain le trouva malgré tout debout avec le soleil. Il s'habilla rapidement et se rendit au bureau de la Défense où il trouva deux nains en train de tambouriner à la porte.


La porte s'ouvrit sur un André apparemment mal réveillé tandis qu'il arrivait.


"Bonjour à tous."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 12:57

"Ah Léviander ! Bonjour ! "


Un vieux fond de mal de tête lui embrumait le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:04

Par-dessus les Nains, Léviander sourit.


"Il faudrait que je te parle. C'est au sujet de Sehana. Mais tu es occupé peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Grincheux

Le Grincheux


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:43

Le Grinch' grogna comme l' aurait fait un chien pas content.

" A chacun son tour le blondinet. Vas te chercher un ticket par là bas".

Puis il répondit plus aimablement à André.

" On est harcelés par une voix qui nous donne des ordres et ça nous saoul. On vient te voir pour nous donner du taf. Tu as besoin de bons guerriers, nous sommes là"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 14:26

"Une voix tu dis ? ( *T'es pas le seul !* ) ... et elle vous veut quoi cette voix ? ... Non, passons .... ( *J'ai déjà assez de problèmes avec la mienne ...* ) ... Vous donner du taf ? Pour le moment j'essaie de remettre en état nos défenses ! Ceci dit, si parmi vos ancêtres vous avez des bâtisseurs de citadelles, çà peut nous être utile ! J'ai prévu aujourd'hui de faire le tour du mur d'enceinte pour évaluer l'ampleur des travaux !


Pour le moment, Oscar fait bosser ses "hommes" à reboucher les brèches mais on peut sûrement faire mieux ! Un avis expert peut être utile ! "


*Des guerriers qui cherchent un boulot ? Des nains hargneux ! T'as pas un pays drow à raser ?*
*Déjà là ? Ah toi, laisse-moi tranquille 5 minutes !*
*Allons, je suis sûr qu'ils seront ravis de t'aider ! Massacrer des vilains elfes tous noirs, çà doit leur parler çà à ces gros nains primaires !*
*Fiche-moi la paix ! Et fous leur la paix aussi ! Ce ne sont pas des barbares assoiffés de sang ! Et leur sœur ne me pardonnerait pas de les mettre en danger ainsi ! Si je dois envoyer des raseurs de cité, j'enverrais des démons !*
*Et ben fait-le ! Tes troupes n'attendent que çà ! Fait les bosser un peu !*
*Lâche-moi !*


De ce conflit intérieur, les nains n'en virent qu'un plissement de front, peut-être était-il soucieux. Léviander lui sentît autre chose, quelque chose semblait obscurcir l'âme d'André. Il constatait de visu les impressions que Séhana avait eu tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grincheux

Le Grincheux


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:06

_ Grinch' " Ôtes moi d'un doute mais tu m'as l'air paumé? Je me trompe? Elle est où l'armée?"
_ Boule : " Vu le nombre de gens qu'on a croisé en venant ici, il n'y a pas vraiment d'armée et tu le sais bien"
_ Grinch' " Oui je sais mais c'est des magiciens et des gens importants alors je croyais que... Je vais m'occuper alors de ma volière"
_ Boule : " Et moi je vais faire appel à mon cousin à Halruaa, c'est un forgeron/inventeur"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:48

"Paumé, pas forcément, nous sommes au début d'une reconstruction ! Pour l'armée, c'est sûr que je ... nous sommes un peu démunis ! Pour le moment, nous n'avons que les gardes squelettes relevés par notre Reine et sous les ordres d'Oscar ! Vous êtes parmi les premiers Huldras de chair et de sang à être revenus en ville ! Mais d'autres vont suivre ! Je sens déjà d'anciens Huldras en mouvement pour revenir ici ! ( ??? Tiens ? André qui fait de la divination maintenant ? Lui qui déteste cette discipline pourtant)

Mais c'est sûr que si un ennemi nous attaquait maintenant ... hormis les squelettes et les ... ( *Oui, oui, oui ... allez, dis le mot !* ) ... démons que je pourrais invoquer, nous n'avons pas d'armée pour défendre la ville !

Question volière, si tu voulais bien la remettre en état oui, çà nous servirait ! On souffre d'un réel manque de moyens de communications efficaces avec les autres contrées et cités du pays !

Et question forgeron, dire qu'on en avait un en ville, c'est dommage qu'il ai dû partir pour retrouver son apprenti ! Mon dieu Halruaa ... Bon sang, j'ai laissé Lex en plan ! Il va m'étrangler !"

*Dédouble toi ! Tu le peux non ? Non mieux, dé-triple toi ! Un toi qui respecte les marchés passés et retrouve ton marchand, un toi qui rase le Dambrath pour récupérer ton fils et un toi qui défend cette ville perdue !*
*Elle n'est pas perdue ! On peut s'en sortir !*
*Tous les mauvais sorts se sont ligués contre ta "Reine" ! Reste accroché à elle et tu périras aussi ! Tu y perdras ta femme ! Et ta fille !*
*Lila n'abandonnera jamais Dagda ! Et Séhana non plus ! Arrête de m'embrouiller la tête ! Question mauvais sort, t'es pas mal non plus !*
*J'embrouille cette tête si je veux ! C'est la mienne aussi ! Fainéant !*

(NDLR : Si André arrive à se sortir de cette histoire sans devenir schizophrène, il a de la chance ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:38

Pour Léviander, il était clair qu'André avait un souci. Il fronça les sourcils avant de se tourner vers les Nains et leur proposer une alternative à leur désir de se dérouiller.

"Si vous voulez vous battre les gars, ce n'est pas pour tout de suite. Mais je suis en charge du recrutement et de l'entraînement des troupes. Si ça vous intéresse, nous pourrions nous retrouver plus tard sur le terrain d'entraînement. Si vous êtes suffisamment bons, vous pourriez m'assister. Pour l'instant, on n'a pas de troupes, donc pas besoin d'instructeurs. Mais à l'avenir..."

Il haussa un sourcil, se demandant si les Nains allaient se sentir offensés ou flattés. Il pariait sur offensés (un Elfe jugeant les capacités martiales de nains ?) mais flattés (un Elfe reconnaissant les capacités martiales de Nains et de ce fait leur demandant assistance) pouvait éventuellement arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grincheux

Le Grincheux


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 13:52

Les deux nains avaient bien besoin de s'entrainer vu les gamelles prises lors de l'attaque des gobelins au quatre chemins.
Mais merde! Un elfe entraîner un nain c'est inconcevable et inacceptable!!!
" Nous verrons"
Ils n'avaient pas dit non car ils savaient qu'ils en avaient besoin"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:41

"Ok ! Donc ...
Volière, en cours !
Examen de la muraille, si vous voulez !
Contacter forgeron, carte blanche !
Entrainement, vous verrez !

Voilà votre programme pour les prochains jours les gars ! "

*L'elfe aussi a participé à la chasse aux assassins drows ! Tu vois que tout est lié ! Lui aussi aime bien zigouiller du druchi ! C'est ton destin et le leur ! Il va former les nains et avec eux tu vas tailler du drow par dizaines ! Aller, libère ta colère ! Ton armée n'attend que toi !*
*Lâche moi ! Tu m'épuises !*
*Quand tu en auras marre, tu me céderas ! Et ce jour là ...*
*Ce jour là, Lila ne me reconnaitra plus ! J'aurais basculé !*
Revenir en haut Aller en bas
Le Grincheux

Le Grincheux


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 18:23

Les deux nains firent un signe de la tête pour confirmation et repartirent.
" A ton tour l'elfe" souffla Grinch' à Léviander.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:52

Les Nains s'éloignant, Léviander entra dans le bureau sans demander son avis à André. Il se tourna immédiatement face à lui, en plein milieu de la pièce.

"C'est sensible. Ferme la porte tu veux ? Et si tu peux mettre en place un sortilège de silence autour de nous pour nous isoler ce serait parfait."

Il croisa les bras en regardant le Mage d'un air équivoque. Il avait l'air en plein doute et pour ce qu'André en savait de sa personnalité n'attendait que son obtempération pour lâcher ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:11

" ... ? ... Oui, je peux ! "


Dubitatif, André referma la porte, et d'un geste, la verrouilla magiquement et déclencha un sort de silence sur toute la baraque.

*Fait attention ! Ne te fie jamais à un elfe !*
*Arrête ! C'est un ami !*
*Pauvre niais, les elfes ne sont les amis de personne ! Tu n'es qu'un sale drow pour lui !*
*Ferme-la ! Lâche moi !*


"Que ce passe-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:46

A l'abri des ouïes indiscrètes, Léviander sembla se détendre quelque peu.

"Sehana m'a parlé d'un danger intangible. Un danger qui rôde par ici, qui tourne autour de... toi. Elle sent une menace mais ne parvient pas à la définir. Mais elle sait que tu es directement visé. peut-être est-ce pour ça qu'elle ne peut la définir, parce qu'elle n'est pas la cible directe. Mais elle la sent parce qu'indirectement, si cette menace te cible, elle pourrait être impactée ?


Quoi qu'il en soit, elle m'en a parlé et je me suis dit que le mieux était sûrement de venir t'en parler directement.


Mais si quelqu'un écoute, j'ai préféré prendre quelques précautions."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:09

"Elle sent ... ( *Merde ! Elle le sent ?* *Normal je suis toi ! Elle sent ta véritable person...* * Ferme-la je t'ai dit !* ) ... Ah ? Etonnant ... pourtant je ne ... "

*Tu crois que raser le Dambrath n'aura aucun impact sur elle ?*
*C'est toi qui veut le raser, pas moi !*
*Et comment veux-tu récupérer ton fils gros malin ? T'as une meilleure idée ?*
*Dagda a ...*
*Et si son plan foire, ils auront plus de pouvoir et tu n'auras toujours pas récupéré ton fils ! C'est une déesse, tu crois qu'elle se soucie du danger que court les mortels ?*
*Arrête ! Je ne peux ...*

André ne put s'empêcher de se cramponner à sa table, se tenant la tête, comme prit d'un violent mal de tête.

"Elle ne risque rien, c'est juste ... "
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:31

Léviander posa une main sur l'épaule d'André.

"Ca va ? T'as vraiment pas l'air bien. Et c'est pas d'aujourd'hui. Je ne sais pas ce que t'as, mais ça n'a pas l'air bon. Tu devrais te soigner. Et si tu as en plus un truc qui te tourne autour, tu risques d'être affaibli quand il décidera de te choper."

Il resta un instant silencieux.

"A moins que... Non, quand même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:54

D'aussi près, Léviander crut voir un voile sombre sur le regard d'André.


"A moins que quoi ? "


La voix était toujours la même mais ce regard ... agressif, comme sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 16:57

Les mains de Léviander s'accrochèrent aux épaules d'André et son regard, très sérieux, se planta dans le sien.


"A moins que tu sois sdéjà en train de te faire miner et que c'est pour ça que tu perds pied."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 8:58

"Il n'y a que les ... soucis qui me minent ! Je n'ai pas de ... problèmes de santé ! Je ne ... perds pas pied ... j'ai toujours mes objectifs bien en tête ! "

La voix, toujours la même, peut être un peu fatiguée, mais ce regard, plus agressif encore. Léviander pouvait sentir sous ses doigts les muscles d'André tendus au maximum. Il semblait à 2 doigts de le repousser violemment mais pour l'instant il se contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 10:21

Léviander le secoua un coup.

"Ecoute-moi ! Tu peux me repousser ou même me mentir, je vois très bien que ce qui te préoccupe est bien plus sérieux que ce que tu me dis. Secoue-toi !"

Il le lâcha et se détourna pour faire quelques pas dans la pièce, laissant le temps à ses paroles de faire leur chemin dans son esprit.

"Si moi je le vois, imagine ta femme, qui te connaît, et ta fille, qui a ce pouvoir qui te sent. Je n'ai pas de conseil à te donner, on n'est même pas vraiment amis, on ne se connaît pas assez pour ça. Mais je dois veiller sur ta fille, en partie à ta demande je te rappelle.


Alors il me semble qu'il est temps que tu fasses quelques chose. Demande de l'aide si tu en as besoin. A moi ou quelqu'un d'autre que tu jugeras plus qualifié. Mais fais quelque chose avant que tout ça ne dérape et oblige quelqu'un à agir.


Et n'oublie pas qu'il y a ici des gens qui tiennent à toi, mais aussi des gens qui sont capables de réagir face à ton pouvoir."

Il leva une main avec un sourire ironique.


"Mais là, ce ne sera pas moi..."


Il ferma sa main pour ne laiser que l'index dressé.


"Et ce n'est pas une menace.Je me garde bien de ça, ce n'est pas mon rôle ici. Je suis juste en train de veiller sur le très bon ami de mon très bon ami, si tu vois où je veux en venir."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 10:42

André marmonnait presque, les mâchoires serrées ...

"C'est justement parce que tu fais une figure paternelle bien plus crédible et fréquentable que moi que je t'ai demandé de veillé sur Séhana, elle te fait plus confiance qu'à moi ! Après tout, que ferait une princesse elfe d'un sorcier du chaos ?

Je ne suis rien d'autre qu'un danger public ! Pendant trop de temps j'ai maintenu endormie la violence qui est en moi ... Ces minables drows méritent de souffrir ! Ils vont comprendre ce qu'il en coûte de me voler mon fils ! Je sais bien que Dagda a un plan, qui tient beaucoup aux actions de Kaya ... mais je ... "

Il se cramponna à nouveau à sa table tandis qu'une nouvelle vague de fureur submergeait son crâne. Il grimaça un instant.

"Dangel ? ... Oui, c'est çà ! Magnolia ! Il faut que je la vois ! Je sens qu'ils sont là en ville ! La main de Dagda, même avec des pouvoirs divinatoires endormis, peut m'aider ! "

André s'élança vers la porte, mais ralentit en passant près de Léviander, le temps de poser sa main sur son épaule.

"Merci ! Merci pour tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 11:01

Le guerrier s'était attendu à pas mal de réactions, mais pas à celle-là. Un peu interdit, il répondit machinalement un "pas de quoi" alors qu'André franchissait déjà la porte dans un nuage de vapeurs violettes.


Il avait disparu.

"Bon euh... ben, voilà voilà. Moi aussi j'ai été content de te croiser..."


Il haussa les épaules - ces mages ! - puis sortit et referma la porte. 


Il chemina tranquillement, réfléchissant à ce qui venait de se passer, puis se dit que tout semblait finalement sous un contrôle relatif. Il allait pouvoir aller trouver Varag pour leur mission de recrutement.


Il prit néanmoins la direction de la maison de Lila et André. Il devait informer les deux Elfes de sa dernière conversation avec André.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de la Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de la Défense
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bureau des approvisionnements
» Le Bureau des espions
» Le Bureau de l'instructeur
» Le Bureau de la Marine
» Le bureau des Affaires étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Les Bureaux-
Sauter vers: