Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolia

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Dim 25 Juin 2017 - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 28 Juin 2017 - 14:03

Après la réunion, Magnolia s'installa dans un  vieux bureau appartenant à l'ancien cartographier. Tout était en désordre, ça ne la dérangeait pas. Elle faisait le tri dans les cartes et pensa qu'il fallait
" commencer par le village des quatre chemins et parler avec Jacob."
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 5 Juil 2017 - 14:39

Sorti du Palais, Dangel arriva au bureau qui leur avait été dévolu, à Magnolia et lui. Elle y était déjà passée, l’odeur de son parfum flottait encore légèrement dans l’air.

Il s’assit au bureau du cartographe et commença à examiner les cartes. Il se demandait bien par quel village magnolia allait commencer sa reprise de contact avec les anciens protégés d’Harmadrya.

Il ne savait rien de l’épisode des Nains à Quatre Chemins…
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 1 Aoû 2017 - 14:22

Il avait finalement passé la nuit dans le bureau. Courbaturé, il décida de se rendre à l'auberge pour au moins avoir un café. Il ferma la porte quand il vit Nikushimi sortir du bâtiment dédié à ses nouvelles fonctions.

Il le salua et prit la direction de l'auberge tandis que le moine partait vers le port. 

La vie avait déjà retrouvé un semblant de routine pour certains semblait-il. Il sourit. Tant mieux pour eux. 

Il leva la tête, le soleil brillait.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Sam 19 Aoû 2017 - 22:29

Le lendemain matin, elle retrouva le bureau rangé. Elle en déduit que Dangel était passé par là.
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 22 Aoû 2017 - 15:05

Dans le courant de la matinée, Magnolia entendit des bruits de course dehors. Ouvrant la porte, elle vit plusieurs petits démons bleus d'André se diriger vers son bureau.

"Madame !! Madame ! La main !! Dame Main !!

Vite ! vite !! Chez le maître ! Du soucis ! Vite venez ! Faut venir ! Chez le maître vite !"
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 22 Aoû 2017 - 19:55

Après un vite passage chez Lila, Magnolia revint au bureau et chercha la carte du royaume des elfes du soleil.
Elle réussit à y mettre la main dessus et l'étala sur le bureau, sur la carte du royaume sans tête puis repartit vers le Palais...
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 30 Aoû 2017 - 13:45

Après un bref passage au Palais, elle retourna au bureau espérant voir Dangel mais non.

Il était bientôt midi, il devina qu'il était à la taverne.

Elle rangea la carte des elfes pour replacer celle du royaume sans tête puis ressortit en direction de sa maison.
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 4 Sep 2017 - 13:46

Dangel n'avait pas la tête à rester avec d'autres personnes. Il décida alors de revenir à ce bureau. 

Il avait déjà rangé une partie, mais ça restait moche et poussiéreux.

Il invoqua alors deux Serviteurs invisibles et leur intima de remettre le bureau dans un état impeccable. Les deux créatures se mirent au travail et commencèrent à nettoyer, ranger, agencer le bureau afin qu'il ressemble à ce qu'il devait être.

Dangel avait besoin de se vider la tête, aussi se mit-il lui aussi au travail avec les deux créatures. Travailler aidait à oublier, pour un temps au moins, c'était bien connu...
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 4 Sep 2017 - 13:53

Magnolia rentra,

" Enfin, on va pouvoir bosser et dans une pièce impeccablement nettoyée. Je t'ai sorti les cartes du coin"

Elle attendit qu'il se mette en place avant de commencer.

Dernière édition par Magnolia le Lun 4 Sep 2017 - 17:46, édité 1 fois
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 4 Sep 2017 - 14:03

Il la regarda entrer et un pincement au coeur l'étreignit. Peu importait ce qu'elle venait de faire. Peu importait qu'elle l'aime encore ou non. Il l'aimait, lui. et Rien en pourrait faire mourir ce sentiment.

Il lui sourit malgré la noirceur de son humeur. Tout d'un coup, le soleil venait de se lever.

Il lui présenta une chaise et attendit qu'elle s'asseoit pour la placer correctement.

Il envoya une des créatures chercher un seau d'eau et remplit une carafe pour leur permettre de boire. D'un petit tour facile, il transforma l'eau en vin, le préféré de Magnolia. Il ne l'aimait lui-même pas plus que ça, mais ça ne comptait absolument pas.

Il leur servit un verre puis s'installa.

Il aurait voulu parler d'eux, de tout, de rien. N'importe quoi pour autant qu'ils renouent un dialogue. Elle voulait juste parler travail. 

Il mit ses désirs de côté et la regarda. Dieux qu'elle était belle ! Il sentit son coeur monter au bord de ses yeux, prêt à en tomber...

"Je t'écoute."
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 4 Sep 2017 - 14:16

Elle qui voulait mettre de la distance pour cette histoire de malédiction, la voila travailler avec lui. Mais le mot d'ordre c'était le travail.

" Je pense qu'il faut rester sur la première idée ou le premier problème. Commencer par le village des quatre chemin et renouer le dialogue avec le chef du village. Les nains m'ont raconté et les torts sont partagés mais il ne faudra pas parler de tort mais plutôt de trouver une solution d'entente et d'entraide"

Dernière édition par Magnolia le Lun 4 Sep 2017 - 17:47, édité 2 fois
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 4 Sep 2017 - 14:23

"Les Nains t'ont raconté quoi exactement ?"

Il n'allait pas rentrer dans une polémique sur la véracité de ce que les Nains avaient dit. De toute façon, il y aurait un autre point de vue de l'autre côté. Il s'agirait d'en définir le juste milieu pour avoir une idée à peu près précise de ce qui s'était passé.

Il était tout à fait logique de se rendre à Quatre-Chemins. Le plus gros dégât en premier.

Dernière édition par Dangel Mélikdro le Lun 4 Sep 2017 - 15:11, édité 1 fois
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 4 Sep 2017 - 15:08

" Je te la fais courte et je t'épargne les insultes qu'ils ont profané tout en racontant leur mésaventure.

Les villageois vivent dans des sous terrains vivant dans la peur et crainte d'être pris pour cible.

Les nains n' ont pas été assez averti et ils ne sont pas restés dans les caves emménagées. Les cochons faisant du groin ont attirés des gobelins qui ont foutu le feu à la grange. Ils voulaient surement manger un cochon grillé. Les nains sont allés se battre, c'est parti en cacahuète et ka moitié du village a été détruit ou brûlé. Le chef du village voulait un remboursement et les nains, surtout Zakakin, se sont enflammés et ils sont partis en les insultants. En gros c'est ça"

(Hrp: posts d'enora et Mikoto ont été écrits en même temps. J'ai effacé le mien que je reprendrais plus tard)

Dernière édition par Magnolia le Lun 4 Sep 2017 - 17:47, édité 1 fois
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 4 Sep 2017 - 15:13

Il ne put s'empêcher de sourire en secouant la tête. 

"Raconté comme ça, c'est plutôt drôle. Mais sur le coup ça n'a pas dû l'être. On va avoir du boulot. Tel que je le connais, Zak' n'a sûrement pas mâché ses mots et les villageois doivent être vexés à mort. 

Bah ! Une tâche à notre mesure. On part maintenant ?"

HRP : pas de souci Wink
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 4 Sep 2017 - 17:50

" On peut partir mais au retour j'ai deux Golems à récupérer"

La poignée de la porte dans la main, elle se retourna et lui demanda

" Tu pars comment?"
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 5 Sep 2017 - 12:26

Il la regarda tendrement, étonné de la voir à ce point sur pile, à courir partout. 

Ce n'était pas la Magnolia qu'il avait connue. Avant, elle n'était pas moins occupée, mais elle prenait un peu plus le temps. 

Ou alors elle cherchait à l'éviter ? Ca pourrait coller avec les informations que Dagda lui avait données.

"Je comptais nous faire passer par le transplantage. Rapide, efficace, sans trop de risques. Pour les Golems, par contre, il faudra les laisser rentrer par leurs propres moyens. Mais je ne vois pas ce qui presse à leur sujet. De toute façon... faudra voir, je pourrai peut-être faire quelque chose sur eux. "

Apparemment une idée germait dans sa tête.

"Quand tu es prête, si ce moyen de transport te convient..."
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 5 Sep 2017 - 20:22

Elle allait accepter sa proposition mais tiqua sur un petit détail...

" Sans trop de risques tu dis? Tu m'expliques? Si tu parles de risques c'est qu'il y a un risque et je ne veux pas prendre de risque..."
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 6 Sep 2017 - 11:48

« Le passage à travers les plantes t’amène dans une réalité parallèle, une espèce de cartographie abstraite des consciences végétales et des liens qui relient les plantes entre elles. Cela prend la forme de chemins. Tant que tu restes sur le chemin, pas de souci. Mais si tu t’en écartes, des créatures végétales maléfiques, ou maudites, ou parfois l’âme de défunts morts de causes végétales, peuvent essayer de te happer et te garder parmi eux. Tu disparais alors pour toujours.

Mais comme je dis, tant qu’on reste sur le chemin, il n’y a aucun souci… »

Le chemin à cheval risquait de prendre sacrément plus de temps. Mais avaient-ils ce temps ?
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 6 Sep 2017 - 11:57

Finalement elle n' hésita plus...

" Tu m'as convaincue... Je vais prendre la voie des airs. On se rejoint donc là bas"

Dernière édition par Magnolia le Mer 6 Sep 2017 - 16:25, édité 1 fois
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 6 Sep 2017 - 12:10

Ben voyons... J'aurais pas dû laisser une brèche, bien évidemment qu'elle l'a prise pour m'éviter.

"Tu es consciente que dans cinq minutes j'y suis et toi dans cinq heures ?"
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 6 Sep 2017 - 13:06

Elle sourit à sa question,

" Si tu t'égares du chemin il te faudra plus de 5 min. Et il ne me faut pas 5Heures, je suis peut être rouillée mais ça va vite me revenir et puis je ferais du tourisme. Voir ce qu'il y a changé dans les environs.

Ne t'inquiètes pas, tu ne perdras pas ton temps à m'attendre. Tu pourras commencer les négociations et le plus gros du travail sera fait lorsque j' arriverais."

Dernière édition par Magnolia le Mer 6 Sep 2017 - 16:26, édité 1 fois
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 6 Sep 2017 - 13:52

En gros, je me tape tout le travail quoi.

Son sourire, enfin, un sourire ! le fit fondre et son amour bondit dans sa poitrine.

"Du tourisme hein ? Je sais aussi voler, si tu te souviens. Mais il me semble que la situation est urgente. 

Par contre, je ne risque pas de m'égarer."

Il lui adressa un clin d'oeil. 

"Comme tu voudras, ma douce. C'est toi la Cheffe."

Il tendit la main vers elle, un geste spontané plein de tendresse...
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 6 Sep 2017 - 14:56

" Si tu sais voler, tu n'as pas besoin de donner la main. "

Elle passa le seuil de la porte

" Je ne t'ai jamais vu voler...ça remonte à si longtemps...j'ai la mémoire qui flanche..Enfin bref...sinon ce n'est pas une affaire urgente juste une affaire qui faut démêler..."

Dernière édition par Magnolia le Mer 6 Sep 2017 - 16:26, édité 1 fois
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 6 Sep 2017 - 15:19

Sa main retomba, ignorée.

"Non, bien sûr que non. Si, lors de notre combat contre les Dragons, tu ne te souviens pas ?

Ce n'est pas grave. Il me semble important de nous dépêcher d'arriver. On aura toujours le temps de revenir en volant."
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 6 Sep 2017 - 16:33

Plusieurs pages blanches dans son passé il y avait....Le combat avec le Kraken, les dragons, elle ne se rappela pas non plus comment elle s'était échappée des Archidiables...

" Je ne me souviens pas de tout nos combats...il y en a eu tellement...enfin je crois."

Elle sortit du bureau et déploya ses ailes noires. Elle battit des ailes et se leva de plus en plus haut

" Et c'est qui qu'on attend?"

Elle commença à partir
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 6 Sep 2017 - 16:43

"Alors il faudra que nous en parlions. Ce sont des épisodes très importants de notre passé..."

Une courte invocation et Dangel s'éleva dans les airs sans aucun artifice.

"Je te suis Magnolia. Je te suivrai jusqu'où tu voudras, et même plus loin."
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 6 Sep 2017 - 16:48

Suite au Village des Quatre-Chemin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1