Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erick Von Strohem

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 2 Juil 2018 - 10:47

Erick se pinça les lèvres.

*Si je ne réponds pas, il perd la face, si je réponds, c'est moi que je grille ! Flûte ... oh et puis comme de toute façon toute cette histoire sent déjà comme des couches de la veille !*

Erick s'avança vers le bureau des représentants. Une fois près de la porte, il commença à répondre avant d'avoir atteint l'encadrement.

"Il est clair que quelque soit l'émissaire envoyé, une conversation entamée au manoir risque en effet d'être entendue par le sieur Derek ou sa Comtesse ! Enfin il y a peut être un moyen ! Monsieur le Comte peut déployer s'il le veut une chape de silence autour de son bureau ! Il en use parfois lorsqu'il ne veut pas que d'autres personnes que celles présentes dans la pièce entendent ce qu'il a à dire !

Cependant, Derek remarquera assez vite une personne inconnue qui s'approche du domaine !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 2 Juil 2018 - 14:56

"Ca nous ramène au point de départ. Soit le Comte vient ici, soit c'est toi qui vas là-bas et nous rapporte sa réponse."

Dangel soupira puis présenta sa bouteille aux deux autres. 

"Un peu d'eau-de-vie ?"
Magnolia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 2 Juil 2018 - 19:50

" On n'a qu'à faire ça. Oscar demandera une discussion privée avec le Comte, lui demande si les deux zozos sont dangereux puis il revient fissa. Discrétion, rapide et donc efficace."
Magnolia insista pour Oscar...
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 3 Juil 2018 - 15:38

Dangel fronça les sourcils.

"Pourquoi Oscar ? Il n'a rien à voir avec la diplomatie et il doit veiller sur les remparts. Pourquoi l'envoyer là-bas ? Il sera repéré en moins de deux et comme c'est un mort-vivant non grata il va se faire sauter dessus au minimum. Et le connaissant, il va riposter. Tout pour que ça se passe bien, vraiment."

Il sortit trois verres et servit l'eau de vie.

"Tu sais quoi ? D'accord, envoie Oscar. Mais convaincs-moi d'abord."
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 3 Juil 2018 - 21:09

Magnolia voulait tout sauf Erick alors elle essaya de le convaincre...Oscar ou quelqu'un d'autre peu importe.
" Tu me parles de diplomatie mais Oscar ne va pas jouer le diplomate. Voilà le comme un simple messager. Mais si tu penses que c'est trop dangereux, mettons ce dossier en bas de la pile et nous nous en chargerons plus tard, après les Gnolls et Vildrek"
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 4 Juil 2018 - 15:51

"D'accord, admettons qu'il soit juste un porteur de message. Comment va-t-il atteindre le Comte sans se faire repérer par les deux vampires ? Et comment va-t-il ne pas se faire repérer du tout en fait, parce que n'importe qui le verra va crier à l'alerte je pense... Le souci c'est de ne pas se faire choper. Alors en plus, avec sa grosse armure toute cliquetante, pour l'ouïe des vampires, ça va pas être pratique."

Dangel ne comprenait pas pourquoi Magnolia voulait à ce point envoyer Oscar. Il n'avait absolument pas compris qu'elle voulait éviter d'envoyer Erick.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Sam 7 Juil 2018 - 17:22

Magnolia était étonnée par son raisonnement.
" Mais le Comte a le droit de recevoir qui il veut. Que ce soit un squelette ou autre...?"
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Dim 8 Juil 2018 - 19:23

Erick se rappela de la toute première venue de Dangel au manoir ... et de la banshee ...

"Le "droit de recevoir", oui bien sûr ... mais c'est plutôt sur "l'envie de recevoir" que se situe la question ! Le manoir est loin de tout et entouré d'un brouillard surnaturel qui en théorie le dissimule aux curieux ! Ceci dit, si on le cherche vraiment, il n'est pas invisible non plus ! Ces temps-ci, on y débarque même assez facilement d'ailleurs ! Mais nul doute que lorsque votre revenant arrivera, une des sentinelles du manoir se portera à sa rencontre ! Charge à lui de ne pas être trop abrupte dans sa démarche, et il se peut que tout se passe bien et qu'il soit rapidement introduit auprès du Comte !

Qu'il reçoive qui il veut est une chose, que les 2 invités aient envie "d'écouter aux portes" en voyant arriver cette nouvelle tête en est une autre !

Ceci dit, si vous le choisissez, j'irais personnellement lui glisser 2-3 conseils pour que son arrivée se passe le mieux possible !
"
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 17 Juil 2018 - 21:43

" Parfait" s'exclama t'elle
" Il fera un simple aller-retour et il passera sous terre. Il ira au Manoir comme une taupe."
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 18 Juil 2018 - 9:13

*Manoir ... sous-sol ... Euh ...*

"Oui, du moment qu'il pense à ressortir dehors au niveau du jardin ! En surface, les sentinelles obéissent toutes au Comte, mais il y a dans les sous-sols des créatures autrement plus hostiles !"
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 18 Juil 2018 - 18:21

" Je pensais dans les jardins comme un taupe...un squelette sortir ainsi va t-il provoquer un affolement chez le Comte?"
des créatures bien plus hostiles? Elle garda cette information malgré elle...
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Jeu 19 Juil 2018 - 11:46

"Affolement je ne pense pas, réaction plus sûrement ! Mais avec les mots que je lui donnerais à dire, cela calmera le jeu aussitôt !"

*Et comme les nôtres sont en mission extérieure, il n'y a pas de risque de duel d'égo entre officiers revenants !*
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 23 Juil 2018 - 21:36

" Tu vois qui c'est? Oscar! c'est un grand squelette, le plus grand de tous. Tu peux aller voir et que la Main a besoin de lui pour une mission.

Je vais terminer ici avec Dangel et s'il fait du boudin, tu viens me chercher. J'irais moi-même lui arracher un os"
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 24 Juil 2018 - 10:59

"Oui, je vois qui c'est ! Je vais aller le chercher ! Et en route je lui donnerais les consignes quand il sera arrivé !"

Erick fit une révérence désuète pour annoncer son départ et sortit du bureau. Une fois dehors, il étendit ses perceptions à la recherche d'Oscar en commençant par les remparts ...
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 25 Juil 2018 - 21:23

Magnolia esquissa un léger sourire...Elle préférait voir Erick dans la Cité, à surveiller cet Avaleur de pouvoir. Les vampires n'étaient pas son souci premier...Elle regarda Dangel....A ses yeux il était fourbe et comptait bien dévoiler son jeu.

Magnolia se gratta le font.

" C'est réglé. Demain à l'aube nous nous occuperons des Gnolls puis nous nous envolerons pour Castellac"
Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 13 Aoû 2018 - 9:12

Dans la soirée, (elle était longue cette soirée), Oscar se rendit aux bureaux des représentants. Le vampire qui traînait dans la cité était porteur d'un message de la part de la Main.

Devant la porte entrouverte, il passa la tête.

" On m'a parlé d'une mission? d'un aller-retour rapide? d'un manoir Drakenquelquechose? Vous pouvez m'en dire plus?"
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 20 Aoû 2018 - 10:14

Retardé par l'interception d'André, Erick vit qu'Oscar était arrivé avant lui. Le vampire se posa devant la maison, il sentait déjà la présence d'André derrière lui. Évidemment, en vol, il ne pouvait le distancer.

Il s'approcha prudemment vers Oscar, laissant d'abord Magnolia lui expliquer sa mission et espérant qu'André attendrait son tour avant de les interrompre.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 11 Sep 2018 - 18:16

_ Oui! rentre Oscar...tu tombes à pic. Et Magnolia lui exposa la mission, la courte mission
_ Il faudra que tu passes par les sous-terrains comme la dernière fois et demander à un entretien privé avec le Comte. Nous aimerions savoir si les deux nouveaux vampires sont dangereux ou pas et aussi s'ils pensent qu'ils peuvent nous être utiles
Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Ven 14 Sep 2018 - 6:55

" Dans les villageois qui sont arrivés tout à l'heure, une femme est venue à nous pour qu'on lui ramène ses filles et son mari. Ses joyaux ont été enlevés une nuit par une bête ailée. Un vampire peut-être? C'est possible que ce soit les nouveaux.
J'irais voir ce Comte et nous bavarderons."
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 24 Sep 2018 - 0:00

"... et nous bavarderons."

L'ouie fine d'Erick perçut la fin de la conversation. Espérant qu'André n'avait rien entendu, il marcha doucement et toqua avant d'entrer dans le bureau, suivi de près par son ombre ...

"Me voici de retour ! Je vois que vous avez déjà pu discuter avec Oscar, et j'ai rencontré le sieur André en ville ! Il souhaitait vous ..."
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 24 Sep 2018 - 0:08

S'il avait entendu quoi que ce soit, André n'en laissa rien paraître. Par contre, lorsqu'Erick commença à raconter ce qu'il venait faire, il prit lui même la parole.

"... Je souhaitais vous faire part d'une enquête que je mène ! Un montre ailé semble sévir dans la région ! Vu la description, çà pourrait être un vampire ! Vu que vous êtes vous deux en relation avec Vassili (André vit bien qu'appeler le Comte aussi familièrement par son prénom ne plaisait pas du tout à Erick mais il s'amusa d'offusquer ainsi le vampire), vous ne pourriez pas lui demander si quelqu'un de sa clique n'a pas fait une connerie dernièrement ? Je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur l'idée de retrouver les personnes kidnappées vivantes, mais je me contenterais de la satisfaction d'avoir exécuté le coupable, çà serait déjà un soulagement pour les gens normaux qui vivent dans nos contrées !"

André, adjoint de Dagda, et mari de Lila
Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 24 Sep 2018 - 8:35

" C'est ce que j'étais entrain de dire aux ambassadeurs Sir André" Répondit Oscar d'une voix rocailleuse.

" Je me hâte? Ou Avez-vous des conseils ou d'autres récits à conter au Comte?"
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 2 Oct 2018 - 20:28

Magnolia se tourna vers Erick
_ Peux tu le conseiller
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Ven 12 Oct 2018 - 12:04

Erick donna à Oscar le mot de passe pour que le personnel du manoir sache bien que le commandant est autorisé à pénétrer sans problème le domaine. Il lui fit aussi une description succincte de l'extérieur du domaine et des lieux d'arrivée possibles sans déclencher de réactions excessives.

Il lui conseilla aussi de s'adresser plutôt à Igor, le majordome. Il était le plus à même de savoir à n'importe quelle moment où se trouvait le Comte et l'y conduire.
Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Dim 14 Oct 2018 - 19:27

" Merci Sieur, je filoche. A dans quelques minutes"

Oscar sortit et le sol l'aspira immédiatement.
André Tzeentch
Admin

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Jeu 18 Oct 2018 - 10:10

"Bon et bien vous me tiendrez au courant ! A demain !"

André en profita pour prendre congé et s'en alla.

Même s'ils étaient toujours cordiaux l'un avec l'autre, il y avait comme une tension dans l'air lorsque Magnolia et André étaient dans la même pièce. La plupart des gens n'auraient rien perçu, mais pour Dangel, il voyait plus nettement les conflits qui les rongeaient l'un comme l'autre. Et se retrouver en présence l'un de l'autre semblait accentuer le phénomène.

André, adjoint de Dagda, et mari de Lila
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 30 Oct 2018 - 14:31

Après le départ d'Oscar et André, Erick prit lui aussi congé et sortit.

Mais il n'alla pas très loin et s'installa non loin pour garder un œil sur Dangel, et éventuellement Magnolia aussi.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Jeu 1 Nov 2018 - 21:22

Magnolia resta au bureau en attendant le retour d'Oscar, elle savait qu'il allait faire vite. C'était une taupe supersonic... Pendant ce court temps, elle évita du regard Dangel, les mots de son père avaient fortement embrouillés son esprit. Question sérénité, Magnolia était au plus bas...
Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Ven 2 Nov 2018 - 15:40

Oscar réapparut devant le bureau de la défense et rentra. Magnolia et Dangel s'y trouvaient toujours.
" Il faut les tuer." C'était concis
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 5 Nov 2018 - 21:02

" Les tuer? donc c'est bien eux les troubles faits.

_ Oh oui tues les! Nourris la terre de leur sang...elle en a besoin, j'en ai besoin...
Magnolia se tint subitement la tête et plia les yeux
" On va s'en charger. Rappelez moi? le plus radical pour tuer un vampire?"
Des gouttes apparurent sur son front

_ Tu me fais honte! Tu ne sais pas tuer un Vampire? Toi? Ma fille! avec tes innombrables pouvoirs, tu peux les tuer cent fois.
" Je vais m'en charger, Erick m'accompagnera. Merci Oscar, tu peux rejoindre ton poste"

Une fois dehors, Oscar appela Erick pour lui dire qu'il était attendu dans le bureau.
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 6 Nov 2018 - 15:43

A la demande d'Oscar, Erick revint à l'intérieur.

"Alors, qu'avez-vous décidé ?"
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mar 6 Nov 2018 - 20:58

" Je vais les tuer. Même si je suis une Guest au Manoir je préfère que tu m'accompagnes. Avant d'y aller, tu aurais une recommandation à me faire, sur la façon la plus radicale pour se débarrasser de ces deux vieux vampires?"

_ Tu me fais honte
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 12 Nov 2018 - 13:46

"Ah ... ok ... vous allez agir ... au manoir ? ... Vous accompagner ... euh oui bien sûr !

Question recommandation ... frapper vite et fort ! Si un coup rate, ils ne vous rateront pas eux ! La Comtesse n'est pas encore revenue à sa pleine forme, mais Derek lui est prêt à se défendre ! Vous ... vous voulez y aller là maintenant cette nuit ? Ou attendre demain matin ?
"

*Me voilà coincé à expliquer à un démon comment tuer des vampires, on aura tout vu !*
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 12 Nov 2018 - 18:02

_ Autant faire ça vite...réglons cette affaire dès cette nuit...
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Mer 14 Nov 2018 - 10:59

"Et bien soit !"

Erick fit la révérence pour l'inviter à sortir du bureau la première.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Jeu 15 Nov 2018 - 20:49

Dès sa sortie, Magnolia se transforma. Elle déploya ses ailes noires et s'envola. Comme un vautour, elle tourna en rond dans les airs autour d'Erick.
_ Je te suis
Erick Von Strohem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Ven 16 Nov 2018 - 10:41

Erick sortit dans la cour, suivi de près par Dangel, toujours dubitatif concernant ces deux vampires et tandis que l'un usait des pouvoirs de la nature pour se permettre de voler, le vampire se contenta de se transformer en chauve-souris et tout le monde prit la direction du Manoir à tire d'ailes.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Dim 18 Nov 2018 - 17:49

Sans se douter ce qui se tramait au manoir, Magnolia suivit la chauve-souris...
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Lun 19 Nov 2018 - 18:36

Erick, suivit de Magnolia et Dangel partirent sous couvert de la nuit à tire d'ailes en direction du Manoir ...

(la suite là-bas ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2